AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre dans la nuit noire. | Feat Joy Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre dans la nuit noire. | Feat Joy Nolan   Mer 31 Déc - 19:42

La jeune fille courait à toute jambes à travers le bois, comme une gazelle. Bondissant, évitant les obstacles, courant comme si sa vie en dépendait, comme si un prédateur la pourchassait. Hors ce n'était pas le cas. La jeune fille joggais, la musique aux oreilles. Elle laissait ses pieds la guidée. La guidée à travers ce bois, cet endroit qu'elle aimait tant. Qu'elle aime tant. Bizarre. Son instinct lui dit quelque chose, mais elle se laisse pourtant guidée par ses pieds. Normalement, elle aurait dut se fier à son instinct. Mais que voulez-vous, la donzelle est têtue.

La nature est particulièrement calme en ce moment. Toute la faune et la flore s'est tue. La neige crissait bruyamment sous les pas lourds de la jeune damoiselle. Les flocons tombaient, tous, uns à uns sur la belle chevelure brune de la fille. Ses cheveux dansaient dans l'air, au gré du vent.

Les arbres semblaient l'accompagnée, bien que les branches dénudés de feuilles. Le corps de la jeune fille semblait danser tout en courant, faire corps et âme avec la nature. Dame nature semblait lui dire quelque chose, mais la jeune fille bien trop occupée à s'écoutée elle-même.

Elle ne se soucie de rien, elle écoute seulement la douce musique qui coule doucement dans ses oreilles. Cette belle musique, provenant d'un objet pourtant si technologique. La jeune fille aimait ce qui était simple, provenant de la nature. Mais jamais, au grand jamais, on ne le verras sans son mp3. Elle adore la musique plus que tout au monde. Jamais elle ne se sépare de son petit objet de poche, qui lui procure tant de plaisir et de bonheur.

Puis, les arbres se firent plus rares, laissant maintenant place à un grand lac, dans le champ de vision de la jeune demoiselle. Un grand lac, gelé par endroits et d'autres non. Une brise légère vint caresser ses doux cheveux pour venir embrasser ses joues. Les joues de la jeune fille devinrent alors, rouges.

La jeune fille sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit noire. | Feat Joy Nolan   Jeu 1 Jan - 21:07


Enfin arrivée chez moi. Je me laissais tomber sur mon canapé, épuisée par ma journée. Pleins de gens se plaignaient que leurs journées se ressemblaient à mourir dans nuit, ce n était pas mon cas. Surtout depuis j étais arrivé à cette chère petite ville appelée Beacon Hills. À peine arrivée, j ai dus vite m habituer au boulot de flic et enchaîner des cas plus bizarres et morbides les uns que les autres. J avais aussi rencontrer ce cher jeune homme. Toby Beckett. C'était qu'un simple suspect au début. Un simple suspect jusqu'à que je rentre dans la pièce et que j ai sentis son odeur. Il n était plus qu un simple suspect mais peut être un futur bêta. Il est bien devenu mon premier et, pour l instant, mon unique bêta. Mais bon, tout a un début.  Cet après-midi, il s était révélé être un bon bêta, contrairement à ce qu il disait.

Je soupirai. J avais vraiment pas douée aujourd'hui et je n avais pas vraiment faim. Je décidais de saute le dîner et de regarder une de ses séries que la majorités des adolescents adoraient. Pendant l épisode, je soupirai à maintes reprises. Ces séries étaient vraiment débiles et si mal écrites... On dirait que c'est un gamin de 4ans qui les a écrites. J éteins la télévision, n'ayant toujours pas faim, pour regarder dehors.  À cause du fait que c'était l hiver, il faisait déjà noir. Que faire....

Mon regard se posa, par hasard, sur mes chaussures de course. Je haussais les épaules. Pourquoi pas ? Ça ne me ferait pas de mal de courir ! Ça avait fait longtemps que je n avais pas courus par manque de temps. Depuis que je suis arrivée ici. Ni une,  ni deux,  j allais enfiler un survêtement. Je revins dans l entrée et enfila les basket avant de sortir dehors dans la nuit noire.

Je ne pues m empêcher de frissonner à cause du vent froid d hiver. Il faisait pas vraiment chaud et je n avais qu un gilet pas très épais... En courant je me réchaufferai... J espère ! Je commençai à courir dans la rue en laissant mon instinct me guider. Beaucoup de gens écouter de la musique pendant leur jogging, mais comme je ne fais rien comme les autres, j en écoutais jamais. J aimais avoir les yeux rivés vers l horizon et me perdre dans mes pensées.

Je me retrouvai à courir dans les bois. Je ne mettais même pas rendus compte que j y étais rentrée. Une grave erreur. Un chasseur aurait pues me tirer une balle dans la tête. Je soupirai mais en ayant un sourire en coin. Ah... Les chasseurs... J en avais berné plus qu'un ! Certes j étais froide, têtue, tout ce que vous voulez, je savais me montre persuasive et charmante ! Ils étaient si facile à berner... Même les plus méfiants et insociable !

Une odeur spéciale me chatouilla les narines et je m arrêta net. Il y avait une autre loup. Une louve pour être plus précise. Sans doute un Oméga, sans doute une nouvelle recrue. J eu un sourire en coin. Eh bien, j avais de la chance en se moment ! J avais déjà un bêta et peut être bientôt une deuxième ! Je marchai tranquillement vers la source et je vis une jeune fille, de 17 ou 18 ans, courir vers moi. Je gardai mon sourire en coin et m avança vers elle en croisant les bras. J attendis que la louve me voit et enlève ses écouteurs pour lui lancer :

- je vois que je ne suis pas la seule à aimer courir la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit noire. | Feat Joy Nolan   Ven 2 Jan - 19:47

Les flocons continuaient toujours à tomber à un rythme régulier sur le sol gelé, ainsi que sur la jeune fille déjà frigorifiée. Elle était bien habillée certes, mais la donzelle était très frileuse. Par endroits, l'eau du lac était presque cristalline. Bien que la surface est quasiment recouverte de glace. Les arbres eux, sont tous dénudés de feuilles, comme toujours à l'hiver. Riley avait toujours ses écouteurs bien ancrés dans ses oreilles. Celle-ci n'était pas encore apte à enlever ses écouteurs. Sa musique... son mp3. Elle les aimaient trop tout les deux pour s'en séparer.


La jeune fille avait déceler une odeur en venant au lac, sauf qu'elle n'était pas très forte. Elle a du laisser tomber se disant que l'odeur est trop vieille. Mais parfois le nez de notre petite louve, lui fait souvent défaut. Elle ne s'en préoccupa pas trop.


Cependant, une odeur dérangeante vint titiller les narines de la jeune fille. Elle se rendit compte alors que c'était la même odeur que tout à l'heure, mais en plus forte. Bien plus forte. Elle sent l'odeur d'une louve... louve alpha. Puis une voix retentit derrière elle, ce qui la fit légèrement sursauter. Elle se retourne, en découvrant une grand fille, belle et... blonde. Qui est légèrement plus vieille qu'elle.


Elle la détaille de la tête aux pieds  d'un œil légèrement critique. Elle enlève ensuite ses écouteurs pour entendre ce que la dame dit. L'individu souriait.

- Non, effectivement.


Elle avait croisé ses bras sur sa poitrine. Mais sans plus rien a ajouter la jeune fille se contente de la regarder, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit noire. | Feat Joy Nolan   Lun 5 Jan - 17:42

La jeune fille sursauta au son de ma voix et se retourna vers moi. Elle semblait être plus jeune que moi. Elle avait les yeux noisette et les cheveux marron foncé. Sa peau était chocolat au lait ce qui s’accordait parfaitement à ses yeux et cheveux.  Elle me dévisagea de la tête au pied, comme j’avais fait quelques secondes plus tôt. Elle semblait méfiante. C’était normal.  Si elle n’avait été méfiante, je l’aurai traité d’idiote et de naïve. On ne pouvait faire confiance à personne. Même pas à soit même. La Jeune fille enleva ses écouteurs, en croisant les bras, avant de répondre :


- Non, effectivement.


Je souris encore plus, mais cette fois, c’était un sourire sympathique. Rassurante. Evidement, ce n’était pas un vrai sourire mais un sourire forcé. Personne, à part moi, ne pourrait deviner que c’était un faux sourire. J’étais très bonne actrice. Certes, souvent, je ne montrais aucune émotion, mais ça ne voulait pas dire que je ne savais pas en mimer. Si tu arrive à cacher tes sentiments et que tu observe suffisamment les autres, prétendre d’avoir des émotions était un jeu d’enfant. Je m’avançais encore vers la fille en me présentant :

- Joy Nolan, 19 ans. Je suis un Alpha, mais j’imagine que tu l’as déjà senti !


Je lui tendis la main pour qu’elle la sert. J’avais toujours le même sourire et attendis qu’elle la sert. Je me demandai vraiment comment aller finir cette soirée. J’avais devant moi, un jeune oméga, un potentiel bêta. Allait-elle rejoindre la petite meute que je formais avec Toby, mon premier bêta ? Je l’espérai. Cette fille avait du caractère, certes, mais je saurai gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit noire. | Feat Joy Nolan   Sam 10 Jan - 23:39

La jeune fille fixait toujours l'individu. Elle n'avait pas de nom à mettre sur ce visage alors elle la nomme "individu". C'est déjà mieux que truc. Mais bon. Vas bientôt falloir qu'elle lui dise. La jeune fille est méfiant de nature, du coup elle la dévisage d'un œil assez critique. Celle-ci semblait sourire, comme pour rassurer. Comme pour dire a un petit chien qu'on ne lui fera pas de mal. Hors, la demoiselle n'est pas chien. Mais une hybride. Il y a une bien grande nuance. Puis comme pour lui répondre, elle s'efforce à sourire. Mais sa se voit que c'est un sourire bien faux. Riley n'est pas bien méchante, mais quand elle ne connait pas, elle est assez sauvage. Il faut savoir l'apprivoiser.

Ainsi donc la jeune fille s'appelle Joy ? Enfin un nom à mettre sur un visage. Un nom qui lui convient très bien, certes. Dix neuf ans. La jeune fille avait presque eue juste. Elle décroise les bras et se résigne à serrer la main de Joy. Riley lui répondit alors sans plus attendre, avec encore une pointe de froideur dans la voix, mais cette fois si plus amicale. - Mmmh. Oui je l'ai sentis. Quant à moi je suis Riley Rae Jaepsen, une omega sans une quelconque meute.


Elle la regardait de ses yeux noisettes. Un silence lourd tomba d'un seul coup entre les deux jeunes filles. La brise soufflait toujours comme pour couvrir le silence qui surplombait l'endroit. Dame nature s'est tu.

( vraiment court désoler.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit noire. | Feat Joy Nolan   Ven 16 Jan - 20:17

La jeune fille fit un sourire. Un sourire forcé.  Ça se voyait à mille kilomètre à la ronde. Elle devrait prendre des cours de théâtre… ça pourrait aider. Mais bon, tout le monde n’était pas comme moi. Tout le monde n’aimait pas mentir ou prétendre d’avoir des émotions ou de ne pas en avoir ! La jeune fille n’arrivait pas à faire un sourire forcé qui semblait vrai car, d’habitude, elle n’en faisait jamais ? Peut être qu’elle aimé montrer ses émotions ? Tant de questions… J’espérai de pouvoir répondre, bientôt si possible, à ces questions. Oui. J’étais quelqu’un de curieux parfois ! Mais bon, qui n’est pas un minimum curieux ?  La jeune louve décroisa les bras pour me serrait la main. Elle répondit, un peu froidement mais avec un petit quelque chose d’amicale :
 
- Mmmh. Oui je l'ai sentis. Quant à moi je suis Riley Rae Jaepsen, une omega sans une quelconque meute.
 
Elle s’appelait donc Riley Rae Jaspen, et elle était oméga. C’était une bonne nouvelle. Maintenant, il fallait voir si elle en cherchait une…  Mais comment tourner la question sans se faire… Envoyé baladé ? Rejeté ?  Tout été calme autour de nous. Je ne pue m’empêcher de repensé au moment que j’avais passé avec Toby, dans la voiture de police. Comment avais-je choisis mes mots déjà ? Quelle technique avais-je utilisé. J’avais  conversé avec lui. J’avais essayé d’en apprendre sur lui. Mais je n’avais pas le courage de faire la conversation avec cette chère Riley. Il était déjà tard. Je ne voulais pas la voir partir avant que je lui ai proposé.  Je répondis enfin :
 
-Je vois. Et tu en cherche une ? Je dis ça car c'est pas tout les jours qu'on croise un autre loup et, je dois te l'avouer, tu es le deuxième garou que je rencontre seulement, et la première louve... ou loup même tout simplement !
 
J’étais vraiment pathétique ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit noire. | Feat Joy Nolan   Ven 16 Jan - 22:59

La jeune fille ne put s'empêchée de lâcher un petit rire, qui plus est, mélodieux. Mais un rire pas méchant, non. Elle eue soudainement un grand sourire. Cette "presque dame" la faisait rire. Mais en restons là. Elle vient à peine de la rencontrer et elle ne se permettrait aucunement de rejoindre une meute sans avoir avant, connu un minimum l'alpha et/ou ses membres. Mais on verra bien. Qui sait ce que l'avenir, le destin réserve à notre jeune louve. Tout en ébauchant un sourire elle l'écoutait parler, d'une oreille plus ou moins attentive, mais elle l'écoutait quand même. Elle baisse un moment le regard pour regarder ses pieds puis le relève pour fixer la jeune fille de ses yeux noisettes.

Elle mit ses mains dans ses poches tout en laissant pendouiller ses écouteurs dans le vide. Sans vraiment le savoir, la jeune fille avait laissée son mp3 allumé. Elle soupire. Des secondes de silence, voir même des minutes s'écoulaient. Puis toujours rien... elle n'avait toujours pas trouver aucune réponse à lui répondre. Mais elle réfléchissait. Légèrement gênée de se silence inquisiteur, elle détourne le regard pour fixer le lac cristallin.

Elle plisse légèrement les yeux pour voir au loin car le vent lui soufflait dans le visage, elle en avait presque des larmes. Puis elle se retourne, et inspire. - Si j'en cherche une ? ... C'est à voir. Je tient absolument à connaître un minimum l'alpha ou ses membres avant. Je ne demande pas la lune non plus... juste passer une soirée avec l'un deux me suffit.



Elle avait parlée cette fois, d'une voix totalement décontractée et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit noire. | Feat Joy Nolan   Lun 19 Jan - 18:14

Elle rit. Ok.  J’avais raté mon coup. J’aurai mieux fait de rester chez moi. Si je l’avais rencontré quand je me comprenais moi-même, je n’aurai pas raté. Oui, en ce moment j’étais assez perdue…. Rae  Jaespen sourît un peu et je me retins d’arquer un sourcil. Toby avait raison, quand j’étais en mode Poker Face je ne donnais pas envie de me connaitre, mais, ce qu’il ne savait pas, c’est que sans, j’étais vraiment paumée et que j’étais vraiment ridicule. Je ne savais pas qu’elle attitude adopter. J’avais besoin de mieux connaitre Riley pour savoir comment bien réussir mon coup.
 
La jeune oméga, mit ses mains dans ses poches. Sans doute un tic qu’elle avait quand elle était sur la défensive ou quand elle était lassée. Je fronçai un peu les sourcils en entendant un peu de musique. Je vis que la source était des écouteurs. Je compris. La jeune fille soupira, et encore une fois, je me retins d’arquer un sourcil. Le silence s’installa. J’aimais le silence, même si il n’était jamais complet. Il y avait toujours un petit bruit. Le silence complet n’existait pas.  Riley Rae Jaespen détourna le regard avant de me re regardé avant de répondre :
 
«  Si j'en cherche une ? ... C'est à voir. Je tiens absolument à connaître un minimum l'alpha ou ses membres avant. Je ne demande pas la lune non plus... juste passer une soirée avec l'un deux me suffit. »
 
Je souris amusée. Je m’y attendais. J’aurai répondus la même chose à sa place. Je lui souris en passant une main dans mes cheveux. Je m’avançai un poil en la regardant et en penchant un peu la tête à gauche.  Je répondis enfin :
 
« C’est évidant ! Mais je vois que tu fais des conclusions hâtives… Mais bon, passons. Que dirait tu de faire connaissance… Riley. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit noire. | Feat Joy Nolan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la nuit noire. | Feat Joy Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» Quand nuit noire se fait en plein jour.
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: