I need answers [Lydia & Peter] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
I need answers [Lydia & Peter] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
I need answers [Lydia & Peter] Large
I need answers [Lydia & Peter] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need answers [Lydia & Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: I need answers [Lydia & Peter]   I need answers [Lydia & Peter] EmptySam 26 Juil - 20:31




I need answers


 
Peter squattait une nouvelle fois le loft de Derek. Premièrement, ça exaspérait le jeune loup, ce qui ne manquait pas de l'amuser. Ensuite, son canapé était beaucoup plus confortable et ça l'aidait à penser. Derek lui cachait quelque chose, il en était sûr. Tout le monde ici lui cachait quelque chose de toute façon, mais le fait que ce soit son... Ah, il détestait le voir de cette façon, mais peu importe. Le fait que Derek soit son neveu, qu'il ait toujours tout confié à Oncle Peter et qu'il lui cache désormais quelque chose de si important l'énervait au plus au point. Et quand Peter était énervé, il tuait. Et lorsqu'il était énervé et ne pouvait pas tuer... Mieux valait ne pas être autour. C'était exactement la situation dans laquelle il se trouvait. Trop de chasseurs trainaient et surveillaient Beacon Hills pour qu'il puisse s'y amuser comme après son coma. Certes il en avait peut-être trop fait à cette période, mais il adorait l'effet dramatique que ça avait créé. De plus, si on mettait de côté les meurtres à répétitions et la menace constante qui pesait sur la plupart des habitants de cette ville, on pouvait dire que tout le monde s'amusait comme des petits fous. Voir plus. Des exemples, Peter en avait à la pelle. Scott, son premier et meilleur exemple. Depuis qu'il l'avait mordu, il sortait avec une fille assez populaire et mignonne, si on aimait le genre bécasse. Il était devenu Capitaine de Lacrosse et avait vécu plus d'aventure que la plupart des adultes. Stiles... Etait Stiles, mais Peter appréciait son sens de la déduction. Allison se révélait être une Chasseuse plutôt douée. Et Lydia une Banshee, ce qui était un don à la fois utile et pas forcément agréable. L'adulte avait donc largement participé à ajouter du piment dans la vie de tout le monde et personne ne l'en remerciait sous prétexte qu'il faisait plus de mal que de bien. Classique. Ses yeux vagabondaient un peu partout dans le loft alors qu'il soupirait. Que faire, que faire, que faire ? Fouiller les affaires de Derek semblait une idée plus que judicieuse.
Il monta les escaliers deux à deux, impatient de pouvoir enfin s’occuper et surtout de trouver ce que lui cachait son neveu. L’homme avait déjà une idée de certaines cachettes où il aurait pu planquer quelque chose, le problème c’était qu’il ne savait pas quoi chercher.


Il trouva rapidement ce qui pouvait suffisamment attirer son attention. Sous l’oreiller de Derek était dissimulée une boîte cylindrique en bois de chêne, avec une triskèle sur le couvercle. La subtilité de la cachette arracha un soupir de déception à Peter. Ce dernier la fit tourner entre ses mains, rapidement d’abord, puis plus lentement. Ne pouvant nier sa curiosité grandissante, il s’empressa de l’ouvrir et la fit tomber au sol de surprise. Talia. Qu’est-ce que ses griffes venaient faire ici ?
Sous prétexte de vérifier que personne n’arrivait au loft, il quitta la pièce quelques minutes. Il se devait de réfléchir, et rapidement. Peter savait que sa grande sœur adorée lui avait volé des souvenirs. L’occasion de les récupérer lui tendait visiblement les bras. Et pour rien au monde il n’hésiterait à les récupérer. Le problème, c’était Derek, car il reviendrait sûrement chez lui avant que l’Omega ait pu finir son investigation. Il haussa les épaules. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’il empièterait sur les affaires de son neveu, pas vrai ?
Retournant dans la salle, il replaça les griffes à l’intérieur de la boîte, attrapa sa veste et sortit en vitesse, sûr de sa direction. Durant sa marche, des centaines de questions l’assaillirent. Lydia était-elle capable de la prouesse qu’il allait lui ordonner d’accomplir ? Oui, il le savait. Et si ça n’était pas le cas, il trouverait un moyen pour qu’elle le fasse. Comme la menacer.
Devant lui se trouvait désormais la grande maison de la famille Martins. Il frappa à la porte, sûr de la personne qui lui ouvrirait :

-Nathalie, susurra-t-il avec un sourire charmeur. Resplendissante, comme à votre habitude. Lydia a sûrement oublier de vous prévenir, je dois l’aider à travailler… L’Histoire.

La charmer fut d’une facilité déconcertante. Elle le laissa entrer et attendre au bas des escaliers, exigeant de sa fille qu’elle descende tout de suite pour accueillir son invité. Lydia apparut sur le seuil de sa chambre, à l’étage. Lorsqu’elle vit le visage de Peter, ses yeux se voilèrent à la fois de colère et de peur, mais un geste de la part du loup en direction de sa mère la fit taire. Ses lèvres s’ornèrent d’un sourire chaleureux alors qu’elle l’invitait à monter. Un vrai talent de comédienne.
A peine la porte fut-elle fermée qu’il se tourna vers elle, un sourire léger marqué sur son visage.

-Je dois retrouver ma mémoire. Et pour ça, Lydia, tu vas devoir m’aider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I need answers [Lydia & Peter]   I need answers [Lydia & Peter] EmptyDim 27 Juil - 19:39



I need answers
Peter & Lydia

Beacon Hills était loin d'être la petite ville tranquille que l'on pouvait penser. Moi-même j'avais cru ça pendant des années ; jusqu'à l'année dernière. 
Je pense qu'il est parfois préférable de ne pas tout connaître. C'est la raison pour laquelle je n'ai rien dit à mes parents. Ni à ma mère, ni à mon père. Et ce n'est pas parce que je ne suis pas proche d'eux. Je les protège. Je préfère qu'il me pense folle que de savoir ce que je suis réellement ; une Banshee. 

Banshee. Ce mot hantait mes journées depuis que mademoiselle Blake l'avait prononcer... avant d'essayer de me tuer. " You have no idea who you are, do you ? The wailing woman. A banshee, right before my eyes. You're just like me Lydia. Look like the innocent flower, but be the serpent under it." Les paroles de cette cinglée résonnait encore dans ma tête. 
D'après ce que je savais -ce que j'avais trouvé-, les Banshees annonçaient les morts prochaines. Cependant, c'était plus que ça. Je le sentais. Mais rien ni personne n'étaient capable de m'expliquer comment ça fonctionnait. Et, à vrai dire, j'étais terrifiée à l'idée de trouver un autre cadavre ou même de passer, une nouvelle fois pour une folle aux yeux de tout le monde. 

Enfin bon, ce n'était pas le bon moment pour évoquer ma santé mentale douteuse. Je devais finir ce stupide devoir que je devais rendre dans trois jours. Le surnaturel me prenait beaucoup de temps dans ma journée mais j'avais quand même, toujours le temps de travailler. Si rien de me dérangeais, ce devoir d'anglais serait finit dans une petite demie-heure. Encore une demie-heure et je pourrais appeler Allison.

" Lydia, c'est pour toi ! " 

Une voix hurlante m'interrompis soudainement dans mon travail. La voix de ma mère. Il semblerait que quelqu'un ai sonné à la porte sans que je n'y prête attention... 
Je fronçais les sourcils. Je n'attendais personne. J'appuyais sur le verrou de mon portable. Personne n'avait appeler, ni envoyé de message. Ce n'était pas Allison, ni Scott, ni Stiles. Sinon, ma mère l'aurait sans doute préciser en m'appelant. Derek ? Non, il ne passerait jamais chez moi. Même s'il y avait un problème. Des hypothèses sur qui pourrait venir chez moi à l'improviste continuaient de défiler dans ma tête alors que je sortais de ma chambre et m'approchais de la rampe d'escalier. De là je pouvais vois l'entrée sans problème, sans même descendre. 
Peter. Je fus surprise - ou plutôt de peur- au point que je restais plantée devant l'escalier. Que faisait-il ici ? S'il y avait bien un cadavre que je voulais bien trouver, c'était le sien. C'était de sa faute si j'étais devenue une annonciatrice de mort. 
Le loup dû voir ma peur. D'un geste il menaça ma mère. Je me pinçais les lèvres avant d'offrir un grand et beau sourire qui semblait sincère et "je suis sur de moi". 

" Peter. Montez, je vous en pris. "

Alors que tout était très convainquant chez moi, ma mère ne semblait pas totalement convaincu. Je le voyais dans son regard. Alors que Peter montait jusque dans ma chambre -soit dit en passant, niveau mauvaise idée, il n'y avait pas mieux-, ma mère me fis signe. 

" Ma chérie, depuis quand as-tu besoin d'aide en histoire ?!"

Moi ?! Besoin d'aide en histoire ? Ou dans n'importe quelle autre matière scolaire ? Jamais. Voilà pourquoi elle avait été suspicieuse. Besoin d'aide en histoire, sérieusement Peter ?! Naturellement, je fis comme si je ne l'avais pas entendu. Je ne savais pas comment justifier la venue d'un psychopathe chez moi.
Je rentrais dans ma chambre derrière Peter et fermais ma porte et, jusqu'au dernier moment, je gardais mon sourire au coin de mes lèvres. A peine me retournais-je vers l'ancien alpha qu'il me fis comprendre pourquoi il était là. " Je dois retrouver ma mémoire. Et pour ça, Lydia, tu vas devoir m'aider " Il ne me fallu pas longtemps pour comprendre ce qu'il attendait de moi. Mais je ne pouvais pas faire ce genre de chose. Je n'étais ni médium, ni sorcière. Et de toute manière, même si être une banshee me permettais, d'une manière ou d'une autre, de savoir ce genre de chose, je ne savais pas comment ça fonctionnait. Cependant, je ne fis pas allusion à mon incapacité. 

" Pourquoi devrais-je vous aider ? "

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I need answers [Lydia & Peter]   I need answers [Lydia & Peter] EmptyMar 29 Juil - 23:13



I need answers [Lydia & Peter] TEEN-WOLF-7
I need answers

 Il fallait bien qu’on se l’avoue : Lydia était belle. Et comme si ça n’était pas assez, elle avait vue le jour munie d’une vive intelligence. Ca aussi, c’était un don. Enfin, tout dépendait du côté duquel vous vous placiez. Pour les professeurs qui enseignaient à cette jeune fille, avoir un petit génie comme elle devait être un véritable bonheur, tout comme pour ses amis qui pouvaient recopier les devoirs deux minutes avant le début des cours. Pour Peter par contre, c’était tout le contraire. Le fait qu’elle analyse toutes les situations et ne se laisse pas aller rapidement à la peur, comme la plupart des humains normaux ennuyait profondément Peter. De plus, ça lui faisait perdre l’un de ses avantages. Heureusement pour lui, ou malheureusement pour les autres, c’était un homme plein de ressource. Encore une fois, tout dépendait du point de vue.

« Pourquoi devrais-je vous aider ? » demanda Lydia, bras croisé, un brin de défi dans le regard.

Voilà. Absentez-vous pendant quelques semaines dans une ville où vous êtes le boss. Durant votre absence, la rébellion se propage comme une trainée de poudre et pour qu’on vous obéisse une nouvelle fois, vous êtes dans l’obligation de faire des choses pas jolies-jolies. Lentement, Peter s’approcha de la jeune fille jusqu’à ce que son dos touche le mur. L’homme avait toujours été soufflé par sa beauté, mais bien évidemment, il n’en montra rien. Adoptant une voix trop calme pour ne pas être menaçante, il sourit en coin.

« Tu veux vraiment que je te donne des raisons de m’aider ? Ta mère était très belle, aujourd’hui, très en forme. Ce serait une honte si sa tête se retrouvait détachée de son corps. Imagine la tête de papa… Enfin, il n’aurait pas vraiment le temps de se rendre compte de ce qui ne va pas, puisque mes griffes seront enfoncées dans sa gorge. Tu veux que je continue la liste, ma belle ? Je pourrais décimer chacun des habitants de Beacon Hills pour que tu réussisses à… » s’emporta Peter avant de s’arrêter net. Il n’avait pas lâché Lydia du regard durant sa longue tirade. C’était donc ça, le problème ?
« Mais ce que je ferais ne t’aiderais pas, pas vrai ? Le problème, ce n’est pas que tu ne veux pas… Mais que tu ne penses pas pouvoir réussir. »

Le loup s’installa sur la chaise de bureau, sortit quelques affaires d’Histoire-Géo et les éparpilla sur la table. Il laissa le temps à l’adolescente de penser, le temps de respirer. Quant à lui, il fallait qu’il réfléchisse. L’homme ne pouvait se permettre d’échouer avec Lydia. L’un de ses souvenirs était en jeu, et si sa sœur chérie avait eu la présence d’esprit de lui arracher de force… Et bien le retrouver était impératif, qu’importe ce qu’il contenait. Peter se retourna vers la jeune fille. Elle semblait en proie à un débat avec elle-même, mais l’Omega fit comme s’il n’avait rien remarqué.

« Ecoute-moi. J’ai… Besoin de ce souvenir. Je crois en tes capacités. Si tu es capable de trouver les morts, tu peux très bien trouver quelque chose qui se raccroche à la vie. Tu es bien plus qu’une annonciatrice de mort, c’est juste que tu ne le sais pas encore. »

Peter se remit sur ses pieds, prit la main de Lydia et y déposa la boîte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I need answers [Lydia & Peter]   I need answers [Lydia & Peter] EmptyDim 17 Aoû - 17:13



I need answers
Peter & Lydia

Peter Hale ; le monstre qui m’avait mordu il y a de ça un peu plus d’un an, là, dans ma maison, à quelques mètres de ma mère, dans ma chambre.
Avec cette morsure, j’aurais dû me transformer et devenir un loup-garou comme Scott ou Derek, ou alors mourir dans l’agonie, mais au lieu de ça, j’étais devenue tout autre chose. Une Banshee ; ou, une annonciatrice de mort, si c’est plus clair pour vous. Ces êtres sortent des contes celtiques irlandais. Très peu de personnes en ont déjà entendu parler ; pas comme les lycanthropes qui hantent toutes les légendes et nos films d’horreur. 

Peter dit que je suis immunisée contre la morsure de loup-garou ; et que c’est pour cette raison qu’elle ne m’a pas affectée –si l’on puit dire. La preuve, les marques de griffes de Peter au niveau de mes hanches ont mis des mois avant de disparaître. Et encore ! Si on regarde bien, on peut encore apercevoir la cicatrice. Tous les produits que j’ai pu mettre dessus ne les ont pas faites disparaître, ils les ont simplement atténuées, dissimulées, cachées.

Oh… ! J’aurais sans doute mieux fait de me taire. A peine avais-je refermé mes lèvres que le loup s’approcha lentement de moi. D’un pas menaçant. Mes bras se détachèrent. Au fil de ses pas, je reculais, au même rythme. Je reculais jusqu’à ce que je ne puisse plus. Jusqu’à ce que mon dos vienne se poser sur le mur qui m’arrêta. Je faisais mon possible pour ne pas me laisser envahir par la panique. Ce moment avait une pointe de « déjà-vu ». Un « déjà-vu » que j’aurais aimé oublié. C’était de ma faute s’il était de nouveau en vie…

«  Tu veux vraiment que je te donne des raisons de m’aider ? » A sa question, je ne répondis pas, je ne bronchais même pas  -et pas seulement parce qu’elle était rhétorique. «  Ta mère était très belle aujourd’hui, très en forme.  Ce serait une honte si sa tête se retrouvait détachée de son corps. » A ses mots, mes yeux se fermèrent et mes lèvres se pincèrent. Je voulais retirer cette image atroce qui venait me hanter.  Stop ! Je ne voulais plus rien entendre… J’avais compris. Mais ce n’était pas de l’avis de Peter qui continua son discours de persuasion. J’essayais d’ignorer la voix de Peter mais en vain. « Imagine la tête de Papa. Enfin, il n’aurait pas vraiment le temps de se rendre compte de ce qui ne va pas puisque mes griffes seront enfoncées dans sa gorge.  Tu veux que je continue la liste ma belle ? » Qu’est-ce que j’aurais fait pour, qu’à ce moment-là, Scott, Derek ou même Aiden ou Jackson passent devant chez moi et sentent l’odeur du loup qui menaçait ma famille. « Je pourrais décimer chacun des habitants de Beacon Hills pour que tu réussisses à… » Alors que Peter s’emportait sur sa dernière phrase, je fus prise d’un léger sursaut. Et si ma mère entendait ? Et si elle décidait de monter ? 

Quand Peter s’interrompis au milieu de son discours, je compris –enfin je supposais qu’il avait compris ce qui se passait. « Mais ce que je ferais ne t’aiderais pas, pas vrai ? » Mes yeux s’étaient rouverts et mes lèvres c’étaient décoincées mais je ne croisais pas mon regard avec celui de Peter. Ne tentons pas le diable ! En à peine quelques secondes, Peter devint moins menaçant. « Le problème ce n’est pas que tu veux pas… Mais que tu penses ne pas pouvoir réussir. » Le problème c’était que je ne VOULAIS pas et que, de toute manière, je ne POUVAIS pas. Je ne lui devais rien et je ne suis pas médium, ni psychique.

Quand Peter daigna enfin s’écarter de moi, je fus plus rassurée. Je repris une bouffée d’air frais. Je n’avais pas cessé de respirer durant toute sa tirade et pourtant, je me sentais plus libérée.

«  Je ne peux pas faire ça. Je ne sais pas comment ça marche. Je ne le contrôle pas. Et de toute manière je ne peux pas faire ça. »  

Il me demandait de parler avec un mort –enfin quelque chose dans le genre. Impossible !
Soudain, mes pensées chavirèrent vers autre chose… L’hôtel miteux où le coach nous avait installés pour la nuit, lorsque Grimberg avait vomis dans le bus de la rencontre sportive… Tous les loups étaient devenu fous à cause de l’aconit tue loup. Mais moi ?! Je ne suis pas sensible à cette plante et pourtant j’avais entendu, toute la nuit, des voix... les voix des… morts. Le couple qui se flinguait dans la chambre voisine de la nôtre, la maman noyant son bébé…

«  Ecoute-moi ! J’ai… besoin de ce souvenir. Je crois en tes capacités. Si tu es capable de trouver les morts, tu peux très bien trouver quelque chose qui se raccroche à la vie. Tu es bien plus qu’une annonciatrice de mort, c’est juste que tu ne le sais pas encore. » Peter me sortit de mes pensées. Je n’avais plus fais attention à lui, ni à ce qu’il faisait en me replongeant dans le souvenir de cette sortie hors de Beacon Hills. Je n’arrive pas à y croire ; j’étais en train de me laisser persuader par Peter. Aider Peter n’était sans doute pas une très bonne idée mais, en échange, il allait m’aider à en savoir plus sur mes capacités… Dans tous les cas, je n’avais pas le choix. Je devais le faire ; où il tuerait toutes les personnes auxquels je tiens. Mes doigts jouaient entre eux alors que j’essayais de savoir ce que je devais faire quand Peter se leva de ma chaise du bureau et attrapa l’une de mes mains pour y déposer une boîte. Mon regard se posa alors immédiatement dessus.  Ce n’était pas une boîte commune. Elle était cylindrique et il y avait un triskèle de dessiné dessus, le même que celui tatoué sur le dos de Derek.

«  Qu’est-ce que c’est ? » demandais-je méfiante. 

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I need answers [Lydia & Peter]   I need answers [Lydia & Peter] EmptyJeu 28 Aoû - 22:47




I need answers

C’était toujours les mêmes paroles qui revenaient aux oreilles de Peter, toujours les mêmes remarques désagréables. Et même lorsque les personnes en face de lui n’osaient pas parler, le dégoût qu’il lisait sur leurs visages était toujours présent. Alors oui, il était vrai que Lydia avait été bien plus perturbée par l’arrivée du surnaturel que n’importe qui.  Même Scott, l’acteur principal de toute cette foire, s’en était mieux accomodé –et c’était un euphémisme-. Certes, la plupart des Banshees finissaient leurs vies enfermées dans un asile ou pendues au bout d’une corde… Mais Lydia était une jeune femme forte, et elle l’avait déjà prouvé par le passé. Tout d’abord en supportant les avances que Stiles lui avait faites durant toute leur enfance et adolescence. N’était-ce pas la preuve d’une grande force de caractère ? Si. Même devant Peter, elle ne tremblait pas et rassemblait tout son courage pour lui tenir tête, en essayant tant bien que mal de rester digne. Cette jeune fille était si étonnante.

« Q
u’est-ce que c’est ? », demanda Lydia, le regard posé sur la boîte  tout en restant concentrée sur les moindres faits et geste de l’homme face à elle. Sa voix haute perchée était méfiante. Peter n’en attendait pas moins d’elle.

Posant sa main sur celle de Lydia, il lui lança un regard amusé, obligatoirement accompagné de son sourire en coin. Etre prêt à découvrir ce que sa sœur lui avait volé le rendait aussi euphorique qu’un gosse le jour de Noël, chose qu’il essaya de cacher comme il pouvait. Surtout, il devait se montrer patient.

« Comme tu l’as sûrement deviné, Lydia, ceci est une boîte. Mais vu que nous sommes à Beacon Hills, une ville où il y a une forte concentration de choses surnaturelles… Ce n’est pas juste une boîte. Je te suggère fortement de l’ouvrir pour découvrir son contenu. »

La voix qu’il avait adopté était légère, aussi détachée qu’à l’accoutumée, prouesse dont il se félicita. Ses yeux, eux, se voulaient légèrement moqueur. D’une légère pression pour ne pas effrayer Lydia, Peter fit tourner la main de cette dernière pour dévisser le couvercle de la boîte. Captant le regard de la jeune fille avant qu’elle ne puisse jeter un coup d’œil à ce que le réceptacle contenait, il parla à voix basse.

« C’est la dernière chose qu’il me reste de ma chère sœur et qui a survécu à l’incendie. Certains trouvent ça adorable, mais c’est juste flippant. Comme je te l’ai expliqué, elle m’a volé un souvenir. Pas de morts cette fois-ci. »

Il essayait tant bien que mal de la rassurer et de la préparer à ce qu’elle s’apprêtait à voir. Lui indiquant d’un regard la boîte, l’homme recula de quelques pas. Laisser à Lydia tout l’espace et le temps dont elle avait besoin se révélerait très important pour la suite des évènements.
Des talons aiguilles résonnèrent dans les escaliers, arrachant un soupir à Peter. Il n’avait aucunement besoin de la présence de Nathalie maintenant. Traversant la chambre en quelques enjambées, il s’assit sur la chaise attenante au bureau et saisit le manuel d’Histoire. Le coin de la table semblait lui faire de l’œil pour qu’il y pose ses pieds, ce qu’il fit sans hésiter. A peine deux secondes plus tard, Nathalie entrait sans frapper, toute pimpante. Ses yeux glissèrent sur les jambes de Peter jusqu’à arriver sur ses pieds. Une barre entre ses sourcils fit son apparition, visiblement soucieuse.

« Je donne des cours particuliers à de jeunes surdoués et ils adorent ma manière non conventionnelle d’enseigner, justifia l’homme d’une voix quelque peu claquante. Lydia a beaucoup de connaissances. J’aimerais qu’on puisse échanger en paix. La présence d’un parent peut nuire à cet enseignement privilégié. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I need answers [Lydia & Peter]   I need answers [Lydia & Peter] EmptySam 30 Aoû - 22:46



I need answers
Peter & Lydia

Garder son calme et ne pas paniquer lorsque Peter Hale est en face de vous est plus que compliqué. 
Je respirais profondément et le plus calmement possible pour ne pas que mon cœur n’accélère de trop et ainsi, ne laisse paraître ma peur. Il m’avait rendu folle et meurtrit par la peur une fois. Mais ça n’arriverait pas deux fois… ou plutôt, une fois de plus. Mais malgré ma grande retenue, je ne pouvais affirmer qu’il me décelait totalement détendue.
Peter n’était pas à prendre à la légère. Il pouvait en une seconde changé d’avis et décider de me tuer, ma mère –qui était toujours dans la maison, et moi sur un simple coup de tête.

Mes doigts redessinaient le triskèle gravé sur le couvercle quand Peter vint poser sa main sur la mienne. Sous ce geste, ma main eu un léger tremblement. Une sorte de sursaut. Bien qu’il se montrait bien plus doux que précédemment, je restais des plus méfiante.
Je levais doucement les yeux sur le loup au même moment. Son regard amusé et son sourire en coin me donnait envie de lever les yeux au ciel. Ce que j’aurais sans doute fait si Peter n’était pas… Peter. « Comme tu l’as sûrement deviné, Lydia, ceci est une boîte. Mais vu que nous sommes à Beacon Hills, une ville où il y a une forte concentration de choses surnaturelles… Ce n’est pas juste une boîte. Je te suggère fortement de l’ouvrir pour découvrir son contenu. » Je regardais le loup avec beaucoup d’intrigue.  Qu’est-ce que cette boîte pouvait-elle contenir de si important ? Des dizaines d’hypothèses défilèrent dans ma tête ; dont, bien évidemment une qui suggérait que la boîte contenait les cendres de la sœur de Peter. Une hypothèse que j’écartais rapidement à cause de la taille de la boîte ; bien trop petite.  Sans aucun doute, aucunes d’entre elles ne devaient être juste. Avec l’aide de ma main, Peter fit tourner légèrement le couvercle de la boîte. Je le laissais faire, ne le quittant pas du regard. Ses yeux moqueurs m’inspiraient de moins en moins confiance. « C’est la dernière chose qu’il me reste de ma chère sœur et qui a survécu à l’incendie. Certains trouvent ça adorable, mais c’est juste flippant. Comme je te l’ai expliqué, elle m’a volé un souvenir. Pas de morts cette fois-ci. » Un souvenir de Talia Hale ? Un objet lui appartenant ? Une plante ? Un bijou ?

Alors que Peter se recula de moi, je restais encore quelques secondes plantées au même endroit à regarder la boîte, hésitant encore à l’ouvrir. Quelques secondes s’étaient écoulées quand je me décidais enfin à dévisser entièrement le couvercle. Alors que je me décidais enfin à ouvrir cette boîte, les talons de ma mère qui approchaient vers ma chambre me firent me retourner brusquement vers la porte, cachant la boîte derrière mon dos, tenue d’une seule main. Elle entra dans ma chambre et j’affichais immédiatement un immense sourire. « Je donne des cours particuliers à de jeunes surdoués et ils adorent ma manière non conventionnelle d’enseigner, justifia l’homme d’une voix quelque peu claquante. Lydia a beaucoup de connaissances. J’aimerais qu’on puisse échanger en paix. La présence d’un parent peut nuire à cet enseignement privilégié. »  Urh ! Pourquoi ne pouvait-il pas simplement se taire ? Après s’être rapidement excusé, ma mère se lança dans un monologue. Je n’écoutai que brièvement ce qu’elle racontait, espérant que Peter ne prenne pas l’initiative de la tuer pour nous avoir interrompu. Je crois qu’elle demandait si tout allait bien… et qu’elle me prévenait qu’elle allait sortir ou quelque chose comme ça… Comme je l’ai dit, à ce moment-là, l’écouter n’était pas une priorité. Quand elle finit son monologue, j’acquiesçais d'un simple "d'accord, amuses-toi bien.". 
Lorsqu’elle referma la porte et redescendis les escaliers, je fus soulagée. Je me retournais et vis Peter, les pieds posés sur mon bureau. Je le fusillais du regard plusieurs secondes avant de, enfin, reporter mon attention sur la boîte. Postée au-dessus de mon lit, je dévissais complètement, une bonne fois pour toute, le couvercle. Je le gardais à la main alors que je regardais l’intérieur de la boîte. Au premier abord, elle semblait vide. Il y avait seulement cinq trous dans cette boîte. Je posais le couvercle sur mon lit pour me débarrasser un peu les mains. J’étais intriguée. Mes sourcils étaient légèrement froncés. J’avançais ma main libre vers l’intérieur de la boîte. Mais j’effleurais simplement le haut de la boîte. Je lançais un rapide coup d’œil en direction de Peter avant d’ouvrir ma main et de faire, doucement basculer la boîte en direction de celle-ci pour y faire tomber ce qu’il y avait dedans.
Cinq petites choses tombèrent dans ma main. Il me fallut quelques secondes avant de comprendre ce que c’était.

«  Oh mon Dieu ! »

Lâchais-je en lâchant la boîte et ce qu’elle contenait sur mon lit, un air de dégout collé au visage. Ma main se plaqua automatiquement devant ma bouche. Des ongles ; ou plutôt, les griffes. Quel genre de personne pouvait garder ça dans une boîte chez soi ?
Je fermais un instant les yeux, le temps de me remettre de mes émotions.

«  Qu’est-ce que je suis supposée faire avec ça ? »

Demandais-je –selon moi- assez calmement, en rouvrant lentement les yeux et en retirant, à la même vitesse, ma main de devant ma bouche. 
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I need answers [Lydia & Peter]   I need answers [Lydia & Peter] EmptySam 13 Sep - 22:55




I need answers

Il y a quelque chose d’admirable dans la famille Martin, plus précisément chez les femmes de cette famille. Premièrement, la plupart d’entre elles sont des Banshees. Deuxièmement, leur capacité à faire comme si tout allait bien. Comme s’il n’y avait pas de problèmes, jamais. Alors que la réalité était tout autre. Prenons l’exemple flagrant de la scène qui se déroulait ici-même. Nathalie savait pertinemment que quelque chose clochait ; Peter pouvait l’entendre grâce à son rythme cardiaque. Et pourtant, elle agissait comme si de rien n’était, se cachait derrière un masque de normalité. Elle allait laisser sa fille unique, réputée folle notoire et paranoïaque aux mains d’un adulte charmeur (il faut l’avouer) dont elle ne connaissait rien, tout ça pour sortir avec une amie ! Si cela la dérangeait, elle ne le montra pas. Mieux, elle s’excusa ! Peter s’amusait comme un fou, dans cette maison.

-D’accord, amuse-toi bien, acquiesça Lydia faiblement.
-Passez une agréable soirée, Nathalie, ajouta l’homme en souriant, il fallait le dire, assez hypocritement. Il n’en avait rien à faire de la soirée de madame Martin. Il voulait simplement retrouver sa mémoire.

Lydia attendit quelques secondes, qui semblèrent une éternité, avant de se ressaisir de la boîte. Effleurant le bois à la manière d’un archéologue, ses sourcils se froncèrent, provoquant un léger sourire chez le loup. Ce dernier dévorait du regard la jeune femme… Bien sûr, c’était un mauvais jeu de mot après ce qu’il lui avait fait subir. Enfin bref, il la dévorait du regard avant qu’elle ne tourne les yeux sur lui et qu’il fasse mine de s’intéresser à son plafond, faisant semblant d’attendre patiemment. L’homme ferma les yeux et se concentra sur les bruits. Le frôlement de la main de Lydia sur le bois rugueux, ses doigts qui agrippèrent le couvercle, les griffes qui tombèrent lentement dans sa paume… La douce voix de la jeune fille lâchant un « Oh mon dieu ! » aigu. C’est à ce moment là que Peter se redressa et qu’il observa la Banshee. Cette dernière lui adressa un regard qui ne dura pas plus d’une seconde mais qui fit passer beaucoup de choses. Principalement la question « Mais quel taré garde ça chez lui ? ». Très bonne question. Il faudrait qu’il la pose à son neveu.

« Qu’est-ce que je suis supposée faire avec ça ? »

Ses yeux étaient clos, sa voix avait le son d’une hystérie contrôlée. Peter ne pouvait lui jeter la pierre, aillant eu lui-même une réaction approximative. Sa main quitta sa bouche lentement tandis que ses paupières se rouvrirent elles aussi. L’homme arqua un sourcil et roula des yeux excessivement, comme toujours quand une personne lui sortait une phrase particulièrement idiote. Donc très souvent. Surtout lorsqu’il était en compagnie de McCall.

« Très franchement, Lydia, j’attendais que tu fasses tous tes trucs de Banshee, commença Peter d’une voix claquante. Et pour répondre à ta question silencieuse, sache que j'ai trouvé la boîte chez Derek. Tu vois, je ne suis pas le psychopathe que tout le monde pense que je suis. (Il laissa passer une minute, les coudes posés sur ses genoux, penché en avant.) Fais tout ton possible, reprit-il d'une voix moins sévère, presque douce. Tu ne sais pas ce que ça fait d'être privé de sa mémoire. Ca te rend complètement fou, ajouta-t-il avec des accents désespérés. »

La folie l'avait déjà touché, certes. Mais ce genre de folie était différent. Avoir besoin d'une chose si désespérément sans même savoir quoi relevait du calvaire, affectait les émotions bien plus que ce que Peter aurait souhaité. Une preuve ? La petite lueur qui s'était allumé dans ses yeux. Une étincelle de douleur, d'espoir et de beaucoup d'émotions mêlées. L'homme se détesta de montrer sa faiblesse, si ce n'était la plus grande, à Lydia.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I need answers [Lydia & Peter]   I need answers [Lydia & Peter] EmptySam 27 Sep - 16:38



I need answers
Peter & Lydia

A cet instant, la seule chose qui me terrifiait plus que d’être seule avec Peter dans ma chambre, était de savoir à quelques mètres de nous. L’image de ce psychopathe tuant ma mère d’un coup de griffes hantait encore mon esprit.

« Passez une agréable soirée, Nathalie ! » Il ne manquait jamais une occasion de se faire remarquer celui-là. Malgré cette pensée, je pense que j’avais réussis à rester très naturelle face à ma mère jusqu’à ce qu’elle referme la porte.

Je crois que ma mère ne s’est jamais inquiétée que je ramène un garçon à la maison, jusque dans ma chambre. Du moins, quand le garçon en question était Jackson. On ne peut pas dire qu’elle l’appréciait mais elle ne m’interdisait pas de le voir. Même si elle gardait toujours cet aspect cool et détendu, je sais que ma mère s’inquiète beaucoup pour moi. Et même si elle semblait ne pas se poser de questions en voyant Peter dans ma chambre, prétextant un cours particulier dans une matière dans laquelle je n’avais aucun problème, je suppose qu’elle hésitait à quitter la maison. Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’elle avait pu s’imaginer.

En repensant à ma mère, je m’étais déconnectée une seconde de la réalité. J’entendis le moteur de la voiture dans la cours. Elle partait. Parfait. J’étais toujours autant terrifiée mais, au moins, il ne lui arriverait rien.

C’était à moitié soulagé que je rouvrais doucement mes yeux, retirant ma main de devant ma bouche. Sans même que je me retourne vers lui, je pouvais sentir son exaspération face à ma réaction. « Très franchement, Lydia, j’attendais que tu fasses tous tes trucs de Banshee. » Mes trucs de Banshee, c’était facile dire. Pourquoi ne me disait-il pas exactement ce que je devais faire s’il me savait capable de faire ça ? « Et pour répondre à ta question silencieuse, sache que j'ai trouvé la boîte chez Derek. Tu vois, je ne suis pas le psychopathe que tout le monde pense que je suis. » Alors que je reprenais petit à petit mes esprits, je lui lançais, à mon tout, un regard exaspéré. Bien sûr qu’il était le psychopathe que tout le monde pensait qu’il était ! Cependant, savoir que ces restes venaient de chez Derek me donnait des frissons dans le dos. Une minute de silence s’écoula. Je me replaçais mon regard vers les griffes en vrac sur mon lit. « Fais tout ton possible. Tu ne sais pas ce que ça fait d'être privé de sa mémoire. Ça te rend complètement fou. » Oh si je savais ce que c’était ! Lors de mon séjour à l’hôpital, après m’être fait mordre par notre chère Peter, j’avais fait une fugue dissociative. Où j’étais allé, ce que j’avais fait et pourquoi j’étais parti restaient d’incroyables mystères. Mais, contrairement à Peter, je ne voulais pas savoir ce qui s’était passé à ce moment-là.

Je frottais mes mains l’une contre l’autre, me préparant à reprendre les griffes dans celles-ci. Je me baissais très légèrement vers mon lit et attrapais les dix ongles –ou plutôt griffes- d’une main. Je redressais les regardant. Avant même de faire quoique ce soit, je jetais un léger coup d’œil vers Peter, pour savoir si je faisais bien.  Son regard n’était pas comme d’habitude. Je ne l’avais jamais vu comme ça. Il semblait plus… humain. Il avait besoin de moi, je le voyais. Ce souvenir lui tenait à cœur. A ce moment-là, il semblait vraiment avoir besoin de moi plus qu’il n’avait besoin de respirer.
Je pris une grande inspiration et posais ma seconde main au-dessus de la première que tenait les restes de Talia. Je fermai les yeux et me concentrai. J’essayais de faire abstraction, le plus possible de tous les bruits qui m’entourait. Je ne savais pas ce qui allait se passer. Je ne savais même pas si ça allait fonctionner ou si je m’y prenais comme il fallait.

Rester statique, les yeux fermer à essayer de se concentrer sur des restes de cadavres faisait ... ralentir le temps.
Les yeux toujours clos, je fronçais légèrement les sourcils. Toujours rien. Rien du tout. Rien ne se passait. Je finis finalement par rouvrir les yeux en soupirant légèrement.

« Rien ! Il ne se passe rien ! » 

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I need answers [Lydia & Peter]   I need answers [Lydia & Peter] EmptyDim 12 Oct - 12:52




I need answers

Il y a une force de caractère chez les gens têtus qui, même sans le vouloir, oblige l’admiration. C’était l’habitude ce qui se passait avec Lydia. Mais visiblement, le fait qu’elle tienne des restes humains dans ses mains calmait désagréablement ses ardeurs.  Peter roula des yeux face à cette constatation avant de se rappeler que peu de personne avait son habitude de faire des carnages dès qu’un élément fortuit venait contrecarrer ses plans et que, par voie de conséquence, n’était habitué à tenir des restes humains.  Mais revenons à l’instant présent.  La jeune fille avait posé les mains sur les griffes et sans aucunes raisons visibles, jeta un coup d’œil à Peter. Le doute se lisait dans son regard aussi aisément que l’appréhension. Comme pour l’encourager, l’homme hocha la tête. Lydia prit alors une grande inspiration, ferma les yeux et ne bougea plus. Peter s’efforça aussi de rester calme, essayant au maximum de ne pas faire de bruit avec sa respiration. Il aurait bien pu s’évanouir à cause du manque d’oxygène qu’il s’en serait fichu ; il voulait ce souvenir et Lydia était la clef pour assouvir ce besoin.
L'impatience du loup grandissait au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient. La Banshee n’avait pas bougé d’un pouce et ne réagissait pas, ce qui, par déduction, signifiait que rien ne se passait. L’impatience laissa place rapidement à la colère, qui éclata à la phrase de Lydia.

« -Rien ! Il ne se passe rien !
-Tu n’essayes pas, lâcha Peter en hurlant, déjà à moitié transformé. »

Tremblant de rage, il tourna le dos à la jeune fille et, d’un geste rageur, enfonça son poing dans le mur, ce qui eut pour effet de calmer sa colère une demi-seconde.  Avisant les cahiers et autres affaires éparpillées sur le bureau, il envoya tout valser à l’autre bout de la chambre. Ses griffes s’allongèrent alors et il s’approcha de Lydia. Ses membres étaient toujours tremblants, bien qu’il essayait de contenir sa colère en serrant les poings. Du sang perla lentement le long de ses mains mais encore une fois, il ne s’en préoccupa pas. Il devait se calmer. Il ne voulait pas blesser l’adolescente, et ce pour tellement de raisons qu’il ne pouvait pas s’expliquer à lui-même. Fermant les yeux, il se força à respirer régulièrement, malgré les grognements qui s’échappaient quelquefois, hachant sa respiration déjà saccadée.
Après plusieurs minutes, il glissa une main crispée dans ses cheveux, les colorants légèrement de sang. Ses yeux s’ouvrirent et se posèrent sur Lydia. Un éclair d’inquiétude passa sur le visage de la jeune fille.

« Lydia, commença Peter d’une voix contrôlée. Il vaudrait mieux pour nous deux que tu te concentres vraiment sur ta tâche. Je t’ais connu plus déterminée. Essaye d’autres choses. N’importe quoi. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I need answers [Lydia & Peter]   I need answers [Lydia & Peter] EmptyLun 20 Oct - 15:48



I need answers
Peter & Lydia

C’est étrange de pouvoir ressentir le regard de quelqu’un sur soit même quand on ne voit pas cette personne. Cette impression d’être fixée, surveillée est indescriptible et désagréable. Autant dire que le regard instant de Peter à mon égard ne m’aidait pas à me concentrer.  Pourquoi rien ne se passait ?

Ma remarque déplut totalement à Peter. A peine avais-je rouvert les yeux que le loup se mettait à hurler, les griffes sortant et son visage changeant légèrement.


« Tu n’essayes pas ! »

Hurla-t-il. Le peur me fit reculer lentement mais surement jusqu’à ce que le mur m’empêche d’aller plus loin. Sous la peur, ma main se ferma autour des dix petites griffes. Je ne disais rien, je ne bougeais même plus. Lorsque Peter enfonça son poing dans le mur, je sursautais légèrement serrant encore plus les restes entre mes doigts. Je fermais, encire une fois, un instant les yeux. Ils se remplissaient de liquide lacrymal et ma respiration était plus forte. Je l’entendais dévaster mon bureau, j’entendais les feuilles et les cahiers voler avant de s’étaler dans la chambre. Mes yeux se fermaient encore plus forts.

Lorsque tout sembla plus calme, je daignais enfin ouvrir les yeux. Mon regard fut rapidement attirer vers les perles de sang qui tombait sur le sol. Je me décollais doucement du mur. J’avais peur mais, de toute évidence, Peter ne voulait en rien me blesser. Même si mes yeux, de toutes évidences, brillaient à cause de les larmes qui étaient montées, ma peur c’était très légèrement dissipée. Et c’est alors que cette peur disparaissait que le me rendis compte que Peter était en train de tâcher le sol de ma chambre ! En relevant le regard, je pu constater le bazar. Dès que Peter fit un geste, mon regard revint automatiquement à lui. On est jamais trop prudent, la peur était tout de même toujours là.

« Lydia, il vaudrait mieux pour nous deux que tu te concentres vraiment sur ta tâche. Je t’ai connu plus déterminée. Essaye d’autres choses. N’importe quoi. »

Une nouvelle fois, sa voix était bien plus calme, plus contrôlée.
Mais cette voix plus calme ne m’aidait pas plus. Je ne savais toujours pas quoi faire pour obtenir des réponses. Des réponses qui, petit à petit, commençaient à m’intriguer. C’est vrai ! Nous parlions de Peter. Le souvenir qu’il me demandait ne traitait sans doute pas d’une partie de baseball avec ses neveux…

J’ouvrais ma main pour regarder une fois de plus des griffes de Mme Hale. La peau de ma main était marquée par mes ongles. Une pression de plus et j’aurais entaillé ma peau.

« Mais je ne sais pas … »

Ma voix se stoppa net. Automatiquement, sans que je ne le contrôle, mon bras se redressa et lança les griffes. Les dix petites choses traversèrent la pièce et se plantèrent dans le mur opposé, près de l’énorme trou que Peter venait de creuser. Je regardais ma main un instant. C’était devenu, tout d’un coup comme une évidence. Je ne savais pas pourquoi ni comment mais j’avais su qu’il fallait les lancer.
Soudain, un chuchotement attira mon attention. Ce n’était pas Peter. Intriguée, je fixais les griffes et avançaient doucement vers elles. Je passais devant Peter sans aucune crainte et levais ma main en l’air d’un geste sec pour ne pas l’entendre, sa voix cacherait les chuchotements. Ils étaient tellement bas mais  je pouvais les entendre très nettement. J’avançais encore jusqu’à me retrouver à quelques centimètres des voix. J’approchais encore un peu plus ma tête.
D’un seul coup, je plaquais ma main contre ma bouche en reculant d’un petit mètre.

Ce n’est pas possible ! 

Pensée horrible:
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I need answers [Lydia & Peter]   I need answers [Lydia & Peter] EmptyJeu 30 Oct - 21:57




I need answers

S'il y a bien une chose qui est pire qu'une personne qui ne finit pas ses phrases, c'est une personne qui ne finit pas ses phrases et qui, en plus, vous balancent des griffes au visage. Pour la défense de Lydia, elle n'avait pas visé le visage de Peter. Et puis elle avait très bien visé, il fallait le remarquer. Les dix petites griffes, plantées dans l'énorme trou dont le loup-garou était responsable. Ce dernier se retourna vers Lydia, prêt à l'incendier d'un sarcasme à propos du meurtre. Il venait d'ouvrir la bouche, les yeux étincelants, avant que ces mêmes étincelles s'éteignent au geste ferme de la jeune fille. Ses lèvres se soudèrent. Elle n'était pas inconsciente, elle devait avoir eu une bonne raison d'agir ainsi avec lui. Des raisons de Banshees. Lydia s'avança lentement, attentive, comme si elle était... à l'écoute. Peter se recula en faisant attention à n'émettre aucun bruit ; il avait vu assez de Banshees en action dans sa vie pour reconnaître leurs moments de transes. Et il avait appris à ses dépends que mieux valait les laisser en paix lorsque cela arrivait.

Son attention était rivée sur les faits et gestes de Lydia. La belle Lydia et ses cheveux blonds vénitiens collaient ses oreilles contre le mur, toujours aussi absorbée par... quoi qu'il était en train de se passer. Et d'un coup, elle se recula, dans un grand bruit de talons et de tissus. Sa main éternellement posée contre sa bouche, le portrait même du choc à l'état pur. La belle Lydia qui ne lâcherait aucune information.

Si Peter avait parut énervé quelques instants plus tôt, l'état dans lequel il était maintenant n'était en rien comparable. Une rage froide courut dans ses veines et l'homme dut se faire violence pour ne pas laisser surgir son loup. Lentement, ses griffes se rétractèrent, sans que son regard haineux ne quitte le beau visage de Lydia. Oui, il ne faisait aucun doute qu'elle connaissait son souvenir... Et qu'elle ne lui dirait rien. Absolument rien. Peter secoua la tête en soufflant, comme pour se calmer, mais le résultat fut l'inverse de l'effet escompté. Sans un mot, il s'approcha de Lydia, lentement, félinement.

-On sait tous les deux que tu ne diras rien, Lydia... Pour que tu ais réagi comme ça, je suppose que ce souvenir est bien plus important qu'un meurtre que j'aurais pu commettre. Et quel avantage pour ma chère sœur de m'arracher le vague souvenir d'un meurtre, noyé parmi tant d'autres...

Pour appuyer ses dires, Peter avait attrapé le cou de Lydia, la plaquant contre le mur, à quelques centimètres seulement des dix griffes solidement plantées dans la tapisserie. Il serrait légèrement au fur et à mesure que le nombre de ses mots augmentait, insensible à la panique qu’il lisait dans les yeux de la jeune fille. Finalement, il la lâcha, la regarda de haut en bas puis observa le bordel sans nom qu’il avait mis dans la chambre.  Peter traversa la pièce, enjambant les livres et cahiers qui gisaient au sol, jusqu’à sortir dans le couloir. Il dévala les escaliers d’une démarche rapide, agacée, et disparut dans la nuit comme il était venu.

HRP ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I need answers [Lydia & Peter]   I need answers [Lydia & Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need answers [Lydia & Peter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can't always get what you want | Lydia & Peter
» Rendez-vous avec le Diable ft. Peter Hale
» I hate you! [Peter & Laïna]
» Coming back from the dead -Peter H.
» Besoin d'informations [Feat Peter Hale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: