AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'informations [Feat Peter Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Besoin d'informations [Feat Peter Hale]   Sam 26 Juil - 4:07



Besoin d'informations[Feat Peter Hale]
Je n'étais qu'a mon deuxième mois de grossesse, mais j'étais déjà inquiète. Je cherchais des renseignements sur les loups, je savais que Scott n'était pas apte à répondre à toutes mes questions. Je voulais savoir si mon enfant était un loup ou pas. J'avais réussis après plusieurs jours de recherche à avoir le numéro de Deaton, qui avait déjà failli me soigner, j'espérais qu'il puisse m'aider. Mais il n'était pas disponible pour le moment, il m'indiquait que Derek ou son oncle pourraient surement m'aider. Je fus surprise d'apprendre que Derek avait un oncle, je me demandais s'il était comme son neveu et s'il m'égorgerait avant de m'avoir laissé parler. Il me donnait leur adresse. Il me fallut un long moment pour me décider a aller les voir. Je finis par me dire qu'il fallait que j'y aille, c'était une fin d'après-midi comme une autre pour moi. Je montais me changer et enfilais un jean noir, une paire de bottes noires plates que je mettais pour la chasse, je mis ensuite un haut blanc près du corps qui dévoilait mon ventre qui commençait doucement à s'arrondir. Je passais ma main tendrement sur celui-ci, j'aimais déjà cet enfant. Je descendis ensuite dans la cuisine et pris un soda avant de le boire tranquillement. Je pris ma veste en cuir beige me disant que bientôt je ne pourrais plus à la fermé. J'emportais aussi mon sac et évidement mes clés de voiture. Je sortis de la villa lentement. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller, mais j'avais besoin de ces renseignements. J'espérais plutôt tomber sur l'oncle de Derek que lui-même, encore que je n'étais pas sûre qu'il m'accueille mieux de son neveu. Je tenais à la vie surtout maintenant que j'allais être « maman ». Je ne me faisais définitivement pas à cette idée, je ne me voyais pas mère dans 10 ans alors encore moins maintenant. Je démarrais la voiture et entrais l'adresse dans le GPS, heureusement que quelqu'un avait intenté ça. Je roulais tranquillement à travers la ville suivant les indications de l'appareil. J'arrivais après plusieurs minutes au pied de l'immeuble. Je crus au début m'être trompé, mais non. L'immeuble n'était pas du tout accueillant. Je restais de longues minutes dans ma voiture. Je finis par descendre et entré dans le bâtiment, c'était peut-être stupide, mais j'avais un taser sur moi au cas ou. Scott ne serait pas là pour me défendre cette fois. Après quelques brève minutes de recherche, je tombais enfin sur une immense porte. Je la regardais redoutant ce que j'allais trouver derrière. Je pris mon courage à deux mains et frappais a la porte. Je reculais de deux pas, prête à partir si personne ne venais ouvrir cette porte. Mon cœur battait tellement rapidement que je crus qu'il allait exploser. J'essayais de me calmer à cause du bébé, son rythme cardiaque lent et calme serait entendu par le loup qui ouvrirait la porte et si c'était Derek, je préférais ne pas être la quand il apprendra que je suis enceinte. Je fixe la porte avec de l'impatience et une point de peur.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'informations [Feat Peter Hale]   Dim 27 Juil - 23:13





Kids are tiny devils


Peter était fier de nombreuses choses en ce qui concernait sa propre petite personne et il aimait les citer dans l’ordre : son savoir, son pouvoir, sa force, son physique (il fallait admettre qu’il était bien au dessus de la moyenne) et pour finir, ses goûts. Les personnes qui n’aimaient pas ou doutaient simplement de son bon goût étaient défaillants, il pouvait presque le prouver scientifiquement. Et ça allait de ses choix vestimentaires jusqu’à son choix d’appartements. Il adorait son appartement. Il adorait le calme presque religieux qui y régnait, jamais rompu par une quelconque créature non-désirée dans ce lieu. C’était donc avec ce genre de pensées que Peter sirotait un verre de gin tonic en étudiant un livre sur les mythes et légendes japonais. A ses yeux, le Japon était l’un des pays qui avait un passé fantastique le plus chargée et le plus intéressant. Se replonger dans ces histoires était toujours un plaisir pour lui.  Et lorsqu’on frappa à sa porte en début de soirée (en début de soirée !), ses nerfs lâchèrent quelques secondes. Néanmoins il se reprit bien vite, finit son verre cul sec et alla jusqu’à la porte en râlant contre la personne si naïve qui osait le déranger lui, le grand Peter Hale, en début de soirée.
Pourtant lorsqu’il ouvrit la porte… Remettons ça dans son contexte. Une jeune femme se tenait devant lui, les traits tirés par la fatigue. Ses cheveux blonds lui descendaient en cascade dans le dos et ses yeux trahissaient une certaine peur. Lui ne la connaissait pas, mais il eut le sentiment que ce n’était pas réciproque, ou du moins qu’elle avait entendu parler de sa réputation. L’homme était sur le point de l’envoyer balader avant d’entendre. Il n’y avait pas que leurs deux cœurs qui battaient. Il y en avait bien plus. Ses yeux se posèrent rapidement sur le ventre rond de la fille en face de lui, simplement pour confirmer ses pensées. Sans un mot de plus, Peter s’écarta du seuil de la porte pour laisser entrer la jeune femme, toute trace de colère bien dissimulée. Il avait beau être un malade selon les dires de la plupart des gens qu’il connaissait, il ne blesserait jamais une femme enceinte.
 
« Peter Hale, se présenta ce dernier. Je suppose que tu as entendu parler de moi et que malgré tout ça, tu as été assez stupide pour venir jusqu’ici. Ce qui prouve aussi que tu as besoin de quelque chose. Alors je vais te poser trois questions. Qui es-tu, qu’es-tu es venu faire là et veux-tu boire du thé ? »

Sa voix était calme et ne contenait pas une once de menace. D’un geste, il l’invita à prendre place sur son canapé, ramassant au passage son livre, dont il marqua la page avec un bout de papier. Se dirigeant jusqu’à la cuisine, il sortit deux tasses et alluma la bouilloire sans même attendre la réponse de la jeune fille.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'informations [Feat Peter Hale]   Mar 29 Juil - 0:13



Besoin d'informations[Feat Peter Hale]
Je m’apprêtais à partir quand la porte s’ouvris me surprenant, mais si j’étais la pour que cette porte s’ouvre et que l’on réponde à mes questions. Je regardais l’homme qui m’avait ouvert la porte. Je l’imaginais plus vieux. Il était grand, plus que moi, m’obligeant à lever légèrement la tête pour regarder correctement son visage. Il était brun, un visage faisant encore jeune, je savais que les loups vieillissaient bien moins vite que nous, des yeux bleus, il fallait le dire, époustouflant par leur couleur claire, musclé. Je m’arrêtais rapidement en le voyant baisser les yeux vers mon ventre mon reflexe fus de poser ma main sur celui-ci. J’allais surement être une mère trop protectrice. Il s’écartait après avoir vu mon ventre. Je supposais qu’il ne me ferait rien à cause de ce petit être qui grandissait en moi. Je savais que pour beaucoup une femme enceinte était a protégé a tous pris, comme Scott qui étais devenu encore plus protecteur qu’avant, je le laissais faire car j’étais moi-même inquiète et savoir que mon petit ami alpha veillais sur moi me rassurerais. J’entrais donc dans le loft balayant vite du regard la pièce. Je trouve l’endroit plutôt sympa, bien sur mon œil de chasseuse me dis que c’est un bon endroit car on peut toujours voir tous l’endroit, mais cela signifie aussi qu’il y a moins de cachette. Je secoue légèrement la pour me sortir ce cette analyse qui est plus de la déformation professionnelle qu’autre chose. L’homme se présentait, je m’étais douté que c’était l’oncle d’ont on m’avait parlé, Deaton m’avais juste dis de me méfier de lui. Mais même s’il ne me l’avait pas dit je l’aurais fait. C’est un loup de la famille à Derek., pour moi c’était un raison suffisante. Je l’écoutais attentivement avant d’ouvrir la bouche.

« - Alecia, je suis la petite amie de Scott, et je pense que vous l’avez compris, je suis aussi enceinte. [Je marquais une courte pause] Deaton m’a donner votre adresse en me disant que vous pourriez m’aider … Je voudrais savoir plus de chose sur les loups et sur le petit être que je porte. Et oui, je veux bien, merci à vous. »


J’omettais volontairement le faite que je sois une chasseuse, vu comme les autres avaient réagis je préférais me taire, et je taisais aussi le faite que Derek avais déjà voulu me tuer 2 fois. J’avançais dans la pièce et m’assis sur le canapé. Il n’avait pas l’aire si terrible. Je n’en avais pas parlé a Scott, en réalité personne ne savais que j’étais-là, je me dis que c’était un peu stupide de ma part. Je m’assis dans le canapé et regardais l’homme préparé le thé la main toujours poser sur mon ventre.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'informations [Feat Peter Hale]   Dim 3 Aoû - 0:24





Sorry to break it to you...


Peter observa la jeune fille, qui elle-même observait son loft. Elle ne le détaillait pas comme la plupart des gens normaux le ferait, non. Elle observait. Réfléchissait. Peter n’était pas idiot, il savait quel genre de personnes se comportait ainsi. Néanmoins, elle ne semblait pas là pour faire son travail de Chasseuse, et c’était tant mieux. La tuer aurait été vraiment pénible. La blonde semblait sur ses gardes, méfiante, mais le loup ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Elle venait d’entrer dans la tanière du grand méchant loup, pas vrai ?
Elle se présenta, visiblement sûre d’elle. Hale décida qu’il l’aimait bien, même si Scott était son petit ami. Tant qu’elle n’essayait pas de le faire brûler comme les Argent et sa propre famille avaient décidé de faire, il ne lui ferait aucun mal. Sauf si, par un malencontreux hasard, Peter aurait besoin d’une information que Scott refusait de lui offrir, et bien… Il se pourrait qu’il s’en serve pour arriver à ses fins. Rien de bien méchant. Du coin de l’œil, l’homme la regarda. Alecia avait posé les mains sur son ventre, ce qui lui fit une vague impression de déjà-vu, sans qu’il sache trop pourquoi. Il médita là-dessus en remplissant une théière, qu’il posa ensuite sur un plateau où se trouvaient déjà deux tasses.
Peter s’installa à côté de la jeune fille, le plateau de bois sur la table en face d’eux. Il servit le thé et tendit une tasse à Alecia avant de se saisir de la dernière et de se tourner vers la blonde.

« Je doute que Deaton ait eu là sa meilleure idée, mais peu importe. Je pense d’ailleurs que Derek serait le mieux placé pour répondre à tes questions, mais je suppose que si tu es venu me voir moi, malgré ma réputation, c’est qu’il y a de bonnes raisons. Les enfants qui naissent loups ne commencent à se transformer qu’à la puberté, ce qui est… préférable, quand on y pense. Habituellement, la famille de l’enfant se compose uniquement de loups-garous, ce qui est beaucoup plus pratique lorsqu’il doit apprendre à se contrôler. Mais Scott étant ce qu’il est, je doute que cela représente un quelconque problème. Quant au petit être que tu portes, Alecia, même si je déteste être l’annonciateur de mauvaises nouvelles… Il n’y a pas qu’un seul cœur qui bat, à l’intérieur de ton ventre. Il y en a deux. »

Peter observa la réaction de la jeune fille avec grand intérêt, buvant son thé les yeux plissés, comme s’il s’agissait d’un rat de laboratoire. Il se sentait dans l’âme d’Inspecteur Colombo, prêt à se brancher sur Radio Potins de Beacon Hills à tout moment.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'informations [Feat Peter Hale]   Lun 11 Aoû - 23:35



Besoin d'informations[Feat Peter Hale]
JJe pris la tasse et le remerciais a nouveau avant de boire un peu de ce thé. Je le regardais. Je n'avais rien entendu sur lui, je ne savais même pas qu'il existait jusqu’à il y a quelques jours. Je l'écoutait attentivement. Lorsqu'il me parlais de Derek, je me décidais de lui expliquer.  

« - Derek ne m'aime pas du tout, les rare fois où je l'ai vu il a essayer de me tuer, et je ne sais rien sur vous mais cela ne me dérange pas ... Du moins, tant que vous n'essayer pas de m'égorgé.»


Je l'écoutais me parler des familles de loup et me "rassurer" sur la transformation des jeune loup qui n'arriverait qu'a la puberté. Je fus un peu rassuré mais lorsque viens sa dernière révélation. Je manquais de m'étouffer avec le thé. Je le regardais sans réellement comprendre. Je mis 5 bonne minutes pour encaisser le faite que j'allais avoir des jumeaux. Je battais des paupières. J'avais toujours ma main sur mon ventre. Je ne comprenait comment c'étais possible.

« - Vous êtes sûre ? Enfin non ... je vous crois. Est ce que cela veut dire que les deux enfants pourraient être des loup? »


Je ne sais plus quoi penser, Scott n'était pas vraiment la comment lui apprendre que j'étais enceinte de jumeaux, que faire ? Resté seule ? Ne rien dire resté muette ? Je me décomposais au fur et a mesure que je réfléchissais. Cela ce voyais sur mon visage. Je n'avais qu'une envie c'étais de pleurer. Mais je ne voulais pas le montré faible. J’essayais de resté forte. Mais j'étais perdue.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'informations [Feat Peter Hale]   Ven 15 Aoû - 0:16





A new experiment


La voix d’Alecia résonnait contre les murs du loft, expliquant ses relations chaotiques avec Derek, point que Peter trouvait assez réjouissant. Dans la salle pauvre en décoration, les sons se répercutaient sans entraves, augmentant encore leurs volumes aux oreilles du loup-garou. Laissant échapper un soupir, il attendit que la jeune fille finisse de digérer la nouvelle concernant ses bébés, à grand renfort d’yeux exorbités, de souffle court et de regard perdu… Et, bien évidemment, de « Vous êtes sûr ? », ce qui ennuya profondément Peter. Evidemment qu’il en était sûr. Il ne parlait jamais à tord et à travers sans avoir vérifié ses sources, que ce soit qu’il l’ait lu quelque part ou bien même qu’il l’ait vécu. Néanmoins la future mère se rattrapa en lui assurant qu’elle le croyait. Que pouvait-elle faire d’autre, de toute façon ? Poser plus de questions, évidemment. C’était compréhensible, bien sûr. Ce n’était pas tous les jours qu’on était enceinte de jumeaux provenant tout droit d’un véritable Alpha. Peter se pencha sur Alecia, scrutant sur son visage n’importe laquelle de ses réactions. Il ne voulait pas en perdre une miette.

« Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je sais que les enfants né loups réagissent dans le ventre de leurs mères. Je vais poser ma main sur ton ventre, tu me dis ce que tu ressens. Pour le moment, leurs pouls sont identiques. »

Approchant lentement sa main vers le ventre de la jeune fille, il put sentir le pouls de cette dernière accélérer, volontairement ou non. Elle n’avait pas totalement confiance en Peter, et elle avait clairement raison. Qui sait ce qu’il pourrait faire avec les informations qu’il avait obtenu en si peu de temps ? Mais la méfiance n’était pas la seule émotion qui émanait d’Alecia. La peur, mais pas envers l’homme. Et une pensée heurta le loup de plein fouet avant même que sa main ait touché la peau de la chasseuse, qu’il mit rapidement de côté pour continuer son geste. Cela pouvait attendre, contrairement à l’examen pré-natal.
Sa main s’appuya à plat contre le ventre arrondit d’Alecia, son regard était concentré sur son objectif. Les deux êtres réagirent à l’unisson, Peter pouvait à la fois le sentir et l’entendre. Fermant les yeux et retenant son souffle, il fit signe à la jeune femme d’en faire autant.

Boum. Boum boum.

« Sers-toi de tout tes sens, murmura Peter en posant la main de la mère à côté de la sienne. Un seul est loup-garou. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'informations [Feat Peter Hale]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'informations [Feat Peter Hale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cours pourraient-il être normaux, juste une fois? (PV Peter Hale)
» Grossesse, mode d'emploi [ft. Peter]
» Besoin d'aide ? .Feat Julia
» La magie est source de Chaos Feat Peter Lewis & Kol Mikaelson (Rp fini)
» Peter Hale ▲ Have you seen his mom? She's gorgeous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: