I missed you || Tara Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
I missed you || Tara Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
I missed you || Tara Large
I missed you || Tara 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I missed you || Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyDim 13 Nov - 17:41



I missed you


Alexis n'était pas connue pour sa patience mais depuis quelques heures les choses étaient encore pires : elle ne pouvait pas s'empêcher d'agiter sa jambe sous la table de cours, pressée que ça se termine. Les minutes semblaient s'allonger, s'étirer, se prolonger encore et encore jusqu'à ce que chaque seconde paraisse durer des heures. C'est que voyez-vous, cet après-midi elle prenait l'avion pour rejoindre l'autre côté des Etats-Unis. Ce n'était que quelques heures – et évidemment elle savait qu'elle ne serait pas à l'aise dans l'avion – et elle n'en pouvait plus d'attendre.

Elle voulait voir Tara.

Elle avait pris l'habitude d'être tous les jours avec elle et maintenant qu'elles étaient séparées le temps au lycée lui semblait toujours interminable. Elle lui avait pourtant promis d'y rester pour avoir son diplôme et pouvoir la rejoindre à New York l'année prochaine.
Une perspective qui avait quelque chose d'effrayant aux yeux de l'adolescente. Mais d'un autre côté elle avait hâte que ça arrive.

Lorsqu'enfin la cloche la libéra elle courut presque pour quitter les quatre murs du lycée. Elle emporta Eoghan avec elle – il devait l'amener à l'aéroport le plus proche – et sauta dans sa voiture pour qu'il le conduise. C'était grâce à lui qu'elle avait financé son billet d'avion et elle avait promis qu'elle lui rendrait la pareille dès que l'occasion se présenterait.
Ce à quoi il avait très justement répondu qu'ils en reparleraient quand elle aurait son propre toit et qu'elle ne squatterait plus chez lui.

Une fois à l'aéroport, puis dans l'avion, la jeune femme revérifia bien que Tara n'avait rien de prévu ce soir. Elle ne lui avait pas dit qu'elle comptait passer et voulait lui faire la surprise, même si ses nombreuses questions sur son emploi du temps avaient sans doute mis la puce à l'oreille de la brune quant à ses intentions.

Après cinq heures de vol elle quitta l'avion puis l'aéroport et prit le taxi pour rejoindre l'appartement de Tara qui se trouvait sur le campus. Le bâtiment en lui-même n'était pas magnifique et en pouvait sentir les années qui investissaient les lieux. Alexis devinait sans mal que celui-ci avait dû être particulièrement beau par le passé mais aujourd'hui il passait pour plutôt quelconque.

Elle eut la chance d'arriver au moment où quelqu'un sortait et en profita pour se glisser dans le hall. Elle connaissait le numéro d'appartement de la jeune femme bien sûre mais afin d'être certaine de ne pas se tromper elle regarda sur les boîtes aux lettres.
O'Callaghan, O'Callaghan, O'Callaghan...
Trouvée.
Elle sourit en voyant l'étage et le numéro indiqué. Alexis ajusta son sac de sport sur son épaule et grimpa les marches quatre à quatre jusqu'à arriver devant la porte.

Elle ajusta sa tenue, elle avait essayé d'être élégante tout en restant simple puisqu'elle devait voyager, passa ses doigts dans ses cheveux pour les ramener en arrière. Elle inspira profondément pour chasser une légère nervosité. Elle espérait que sa venue ne dérangerait pas Tara et se dit qu'elle aurait peut-être dû la prévenir de sa venue finalement. Durant une seconde elle hésita puis enfin elle tendit la main vers la porte et frappa trois coups. Elle attendit un peu, s'apprêta à frapper de nouveau quand elle entendit quelqu'un approcher de la porte puis l'ouvrir.
« Surprise. »
Elle fit un grand sourire à la brune, déjà prête à l'attraper pour le cas où elle lui sautait dans les bras.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyDim 13 Nov - 18:39


I Missed You, But not your Bear
Tara avait mal au pied, non il ne s'agissait pas de cette sensation désagréable de fourmis, oh non, quelque chose de bien plus grave. Un meuble était venu dire bonjour à son gros orteil alors qu'elle cherchait à déplacer tranquillement un meuble. Stiles ne lui avait été d'aucun secours, monsieur étant trop occupé à préparer ses affaires pour la journée. D'ailleurs si elle continuait comme ça, elle allait être en retard pour ses cours.

L'écharpe autour du cou, elle rejoignit Louise, cette charmante française avec qui elle s'était liée d'amitié plus tôt dans l'année. Pour éviter la jalousie de sa blonde, elle avait tu le sujet, ne voulant pas passer les précieuses heures au téléphone avec Alexis à débattre sur les possibles attirances de la belle française à son égard. Les quelques banalités échangées, elles vinrent se réfugier dans l'amphithéâtre, regrettant de ne pas avoir pris de thé pour leur tenir chaud.

Tara se faisait discrète et silencieuse en cours, ses longs cheveux bruns tombant de chaque côté de son visage pour se couper du rester des étudiants. Elle n'aimait pas être le sujet d'attention de certains. Des garçons s'amusaient à l'assommer sous les questions gênants et même sensibles. Jamais elle n'avait parlé de la ville d'où elle venait, jamais elle n'avait parlé de sa famille ou des dernières semaines avant la rentrée.

Il lui arrivait encore de se réveiller en sursaut la nuit, l'impression d'une main glacée sur sa nuque lui donnait la nausée. Heureusement pour elle son colocataire venait lui tenir compagnie, mais cela n'apaisait pas ses maux. Il n'était pas Alexis. L'irlandaise avait pris l'habitude de dormir dans les bras d'Alexis pendant les vacances et même avant, son absence était douloureuse. Les Week-End où elles pouvaient se voir étaient un rayon de soleil dans ses peurs quotidiennes. Celle qu'elle aimait... Alexis, un jour... Un jour elle se marierait avec elle, que ça plaise à Madison ou non.  

Le cours se passa sans problèmes et Louise l'invita à manger un bout dans le petit restaurant au coin de la rue. Elle accepta avec joie. Sa main s'attarda pourtant sur son téléphone. D'habitude, Tara prévoyait toujours d'appeler Alexis avant que cette dernière ne commence les cours. Mais il lui suffisait de se rappeler des questions de sa belle pour ne pas s'inquiéter sur le sujet. Elle la soupçonnait de lui faire une petite surprise sur Skype ce soir.

"Alors toujours avec ta belle blonde?" lui demanda gentiment Louise avant d'enfourner un sushi au fond de son gosier. Tara finit tranquillement ses nouilles avant d'esquisser un sourire. "Oui, ça va bientôt faire six mois!"Louise ne put s'empêcher de la trouver adorable, l'amour rendait si innocent. "Vous avez bien du courage." La brunette s'excusa et répondit à l'appel de Madison.

Une fois chez elle, Tara balança ses bottes à l'autre bout du studio et s'empressa de prendre une douche. Il lui restait encore quelques heures avant qu'Alexis ne réclame son droit de l'avoir pour elle seule. Après avoir enfilée sa tenue de panda roux préférée, elle rejoignit Stiles pour regarder leur épisode de la semaine. Pendant que les images défilaient sur l'écran, ils échangeaient leur journée et leurs quelques nostalgies par rapport à leurs années lycée. Tara était franchement heureuse de l'avoir à ses côtés.

Ce fut trois coups contre la porte qui les tirèrent du sommeil dans lequel ils s'étaient perdus. La fatigue ne pardonnait pas aux étudiants. Tara crut se rappeler des messages d'Alexis et se précipita vers la porte. Ce n'était pas sorcier, personne ne venait les déranger à cette heure d'habitude.

La porte s'ouvrit en grand et le visage de Tara se décomposa sous la surprise. Alexis. Alexis était bien là! En chair et en os, et dans une tenue présentable comparée à la sienne. "Chérie!" Elle s'empressa dans la prendre dans ses bras, voulant à tout prix s'enivrer de son odeur et de sa chaleur. "Tu m'as tellement manqué!"



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyDim 13 Nov - 19:24



I missed you


Alexis ne put retenir un grand sourire sur son visage. Elle était tellement heureuse de voir Tara, de pouvoir admirer de nouveau ses traits sans avoir à faire à la terrible pixelisation de Skype ou à  ces stupides bugs d'internet, sans parler du maudit décalage horaire qui les empêchait de vraiment parler bien longtemps car la fatigue maudissait souvent sa petite amie. La blonde l'accueillit dans ses bras et la serra contre elle aussi fort qu'elle le pouvait sans l'étouffer. Elle inspira profondément son odeur et en retrouva les fragrances si délicates et subtiles qu'elle pouvait encore sentir parfois sur l'oreiller qu'elle réservait à sa petite amie. Mais ce n'était jamais assez par rapport à la véritable odeur de sa brune.
Elle la garda contre elle aussi longtemps qu'elle le pouvait, sourit à ses mots.
Elle déposa des baisers contre son épaule et dans son cou, ainsi qu'à la naissance de sa joue avant de se redresser et de prendre le recul nécessaire pour admirer son visage. Sa main caressa sa joue, son pouce les lèvres rosées qui l'appelaient, la suppliaient presque de venir les rejoindre.
Et elle ne fallut pas longtemps pour qu'elle cède à la tentation.

Alexis embrassa Tara avec amour et passion, ses lèvres rencontrant les siennes et retrouvant les sensations si familières, presque comme si la dernière fois qu'elles s'étaient jointes remontaient à peine à quelques minutes. C'était quelque chose qu'elle ne pourrait jamais oublier, la sensation de ses lèvres sur les siennes, le chatouillis que cela provoquait au creux de son estomac et qui gonflait sa poitrine comme si pour la première fois elle respirait vraiment.
Non, décidément, elle ne pourrait jamais l'oublier.
La chaleur qui se répandait en elle était toujours inégalée.
Elle la poussa gentiment vers l'intérieur pour ne pas rester sur le pas de la porte et referma la porte du pied en la claquant. Elle ne songea pas un seul instant aux voisins qui risquaient de se plaindre ou à quoique ce soit d'autre. Elle ne pensait qu'aux lèvres de sa douce.

Elle finit toutefois par rompre le baiser et posa son front contre le sien en se mettant sur la pointe des pieds. Ses yeux s'ouvrirent sur le visage qu'elle aimait tant et elle s'humecta les lèvres brièvement avec un sourire.
« Toi aussi tu m'as manqué, Love. A un point inimaginable. »
Elle captura encore brièvement ses lèvres pour les quitter de nouveau. « Je t'aime. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. » Elle réclama un nouveau baiser, toute sensation de faim précédemment ressentit comme disparu. Du moins jusqu'à ce que son ventre proteste et la force à se séparer de sa chérie dans une moue.
« Par contre je crois que la nourriture dans l'avion n'a pas été assez pour mon appétit d'ours. »
Elle lui offrit un regard tout innocent et tout mignon, accompagné d'un sourire un peu gêné. Elle aurait bien aimé faire d'autres choses encore mais apparemment manger était à l'ordre du jour avant. Et puis ça leur permettrait de discuter un peu, et maintenant qu'elle y pensait...
Elle souleva son sac de son épaule.
« J'ai ramené des trucs que tu te plaignais d'avoir oublié, au fait. Et non, je ne parle pas que de moi, » plaisanta-t-elle, l'oeil brillant de malice et de joie de la retrouver, le cœur battant et le sourire incapable de quitter sa bouche.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyDim 13 Nov - 20:50


I Missed You, But not your Bear
La sentir si proche d'elle, c'était si bon. Son coeur se réchauffa, se gonfla et tout son amour pour elle se réveilla. Jamais elle n'aurait pensé que sa chère et tendre se ruinerait pour lui faire une surprise de la sorte. D'habitude, Tara lui payait les billets, après tout, elle avait toute une fortune à écouler. Mais là n'était pas le sujet. Son regard chocolat se plongea dans le sien océan et les larmes de joie se mirent à inonder ses joues. Depuis combien de temps ne s'étaient-elles pas vues Des semaines sûrement, mon dieu elle lui avait tellement manqué.

Sa peau contre la sienne fut le résultat d'un frisson délicieux le long de sa colonne vertébrale. Les souvenirs revenaient à ce toucher qu'elle avait pensé impossible à retrouver. Mais le destin était de leur côté et leur amour perdurait, elles avaient survécu à cette épreuve, plus rien ne pouvait les séparer. Ses bras vinrent s'enrouler autour de sa taille, elle la voulait contre elle, elle voulait la retrouver comme il se doit. Ses envies et son désir étaient bien plus forts que sa raison qui s'était exilée dans un coin de son esprit.

Ses lèvres contre les siennes provoquèrent une explosion au creux de son ventre, les papillons se bousculant entre eux dans une panique générale. Ah l'amour, une chose que Tara adorait plus que tout au monde. Se sentir aimer et aimer. Le baiser se prolongea et elle redécouvrit avec joie la fougue de sa petite-amie, cet amour qu'elle transmettait à travers ce baiser et qui réchauffait le moindre de ses membres.

Elle ne voulait se séparer d'elle, ses doigts souhaitaient parcourir sa peau, son corps réclamait le sien et sa bouche crevait d'envie de l'aimer, de lui faire plaisir. Elle était tout simplement dingue d'elle, comme jamais, comme toujours, pour toujours. Un rire franchit ses lèvres quand la porte claque, elle se retint de faire un commentaire sur la force d'Alexis. Ses doigts se contentèrent de se perdre dans ses boucle d'or. "I love you so much Alexis. You're the love of my life."

Ses yeux se fermèrent un instant pour retenir un sanglot. Les souvenirs, tristes cette fois, vinrent lui rappeler cette fameuse nuit où Alexis lui avait ôté la vie. Elle l'avait supplié de l'achever, elle se souvenait parfaitement de ses mots. Alexis, je t'aime, je suis complètement folle de toi... Je nous avais imaginé une vie tu sais? On aurait eu notre maison dans une forêt, tu aurais été peintre et moi journaliste, on aurait eu deux enfants... On aurait été si heureuses... Le froid s'agrippa à sa poitrine quelques secondes, mais elle le chassa rapidement.

L'estomac d'Alexis la réveilla et elle rit avec elle en prenant sa main "Allez viens je vais te faire à manger. Mais ne fais pas trop de bruits Stiles doit être en train de dormir." Elles rejoignirent la cuisine et Tara prit de quoi remplir le ventre affamé de sa belle. "pas de brownie cette fois!" Ses doigts s'emparèrent du couteau, relevant sa manche, dévoilant un tatouage d'un ours et d'un chat jouant ensemble. Elle l'avait fait deux semaines plus tôt, Alexis ne l'avait jamais vu.

"Je te fais des pâtes carbonara avec supplément viande rouge ça te va?" Elle lui vola un baiser avant de lui sourire, son regard s'attardant sur le sien. La joie n'avait toujours pas quitté son visage et on aurait dit une adolescente amoureuse transie dans son pyjama dont la capuche dissimulée la plus grande partie de sa crinière. "Tu aurais dû me prévenir que tu venais! J'ai failli accepter de manger à l'extérieur avec Louise." Ok la boulette, il fallait poursuivre. "Parce que je pensais que c'était un skype coquin." Elle ricana de sa propre bêtise.



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyDim 13 Nov - 21:34



I missed you


Alexis n'aurait pas pu être plus heureuse qu'en cet instant. Elle aimait Tara et Tara l'aimait et tout était parfait entre elles malgré la distance qui les séparait. Mais comme tout, c'était quelque chose qu'elles parviendraient certainement à surmonter même s'il y aurait forcément des moments difficiles.
Ses mains dans les siennes lui réchauffèrent le cœur comme chaque fois qu'elles entraient en contact, comme chaque fois qu'elle la voyait, comme chaque fois qu'elle sentait son odeur. Elle se demanda brièvement comment elle avait survécu ces dernières semaines sans elle avant de balayer cette pensée. Elle voulait se concentrer sur Tara, pas songer aux jours qu'elle devait subir sans elle.
Rien que d'imaginer...
Non.
Elle ne devait pas.
Elle était avec elle et elles étaient bien, elles étaient heureuses, alors songer à ce qu'il avait failli se passer ne servait à rien, ne lui apportait rien.

Elle se contenta donc de sourire et de la suivre jusque dans la cuisine. Elle laissa son sac glisser le long de son épaule et le posa dans un coin du salon au passage. « Pas de bruit, got it. » Elle serait plus silencieuse qu'un chat, malgré sa nature d'ours qui n'était pas vraiment l'animal le plus discret du monde.
Elle fit une petite moue déçue à l'annonce qu'il n'y aurait pas de brownie pour elle ce soir et on pouvait presque imaginer ses oreilles d'ours glisser vers l'arrière avec ça. Ce qui ne l'empêcha pas de remarquer le nouveau tatouage de sa belle. Son regard s'arrêta dessus et un sourire tendre naquit sur ses lèvres. Elle en comprenait parfaitement la symbolique et sentit son cœur se gonfler de fierté en voyant que Tara avait marqué sa peau de leur relation.

Alexis hocha la tête à la proposition de repas.
« Ce sera parfait. »
Le baiser provoqua un nouveau sourire chez la jeune femme qui regarda un peu autour d'elle et vola un raisin avant de se retourner vers sa petite amie à ses mots. Elle avait failli... Alexis pencha la tête sur le côté et fronça un peu les sourcils. Louise ? Elle n'avait jamais entendu parler de cette fille jusqu'à présent. Pourtant habituellement Tara lui disait tout. Peut-être que c'était une nouvelle amie, mais elle parlait d'aller manger à l'extérieur avec elle et...
Hm...
Greuh.
Ours pas content.
Bon, d'accord, la plaisanterie lui tira tout de même un sourire. Mais hors de question de laisser passer ça tout de même, non mais.

D'un pas assuré elle se rapprocha de nouveau de Tara et posa ses mains sur sa taille avant de les glisser sur son ventre. « Heureusement que tu n'as pas accepté alors, j'aurai eu l'air bête sinon. Mais je ne voulais pas gâcher la surprise. » Elle approcha son visage de sa nuque, un petit sourire aux lèvres. Sa main quitta son ventre pour écarter son pyjama ainsi que ses cheveux et elle s'arrêta un peu à son oreille après avoir laissé une traîné de baiser contre sa peau. « Et puis pourquoi faire un skype coquin quand je peux venir te voir directement ? »
Sa langue se pose contre la peau à la frontière de son cou, puis ses lèvres la rejoignent pour se retirer juste le temps d'attraper la peau entre ses dents. Elle prend le temps de jouer délicatement avec, de bien s'en saisir puis de la marquer avec attention.
Elle faisait durer le plaisir car elle savait que cette petite marque valait bien des longs discours et soulagerait la bouffée de jalousie qui l'avait saisi, en plus de possiblement presser Tara de remplir son estomac.
Hé, c'est qu'elle pensait à tout !

Lorsqu'elle se redressa, Alexis arborait un sourire particulièrement fier et peut-être un peu idiot.
Ours content de ses bêtises.
« En tout cas j'espère que tu es au moins aussi contente que moi que tu ne sois pas sortie ce soir. J'aime bien Stiles mais je préfère passer ma soirée avec toi, définitivement. »



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptySam 19 Nov - 22:33


I Missed You, But not your Bear
Tara avait su régler la température de la plaque du premier coup, elle posa la casserole remplie d’eau. L’idée de mettre de la musique lui vint, mais elle n’eut pas la chance de saisir la télécommande qu’une attaque d’ours sauvage se fit. Un sourire en coin étira ses lèvres, son épiderme réagissant au souffle chaud de sa belle contre sa nuque et au contact de ses mains sur son ventre. Elle adorait ces moments et priait chaque jour pour qu’ils soient plus nombreux et plus longs, hélas la vie qu’elles avaient désormais ne leur permettait plus de se voir tous les jours.

Un rire s’échappa de sa gorge et un glapissement de surprise la prit quand une paire de lèvres vinrent taquiner son cou par de multiples baisers. Sa raison lui hurlait d’arrêter ce petit jeu, Stiles était toujours là et ça ne se faisait pas d’être aussi complices alors qu’il n’avait pas vu Lydia depuis des semaines. Mais au diable sa gentillesse, elle avait aussi le droit d’être égoïste. Alexis n’était pas toujours là pour assouvir ses désirs. Et Dieux que ça lui manquait! Elle se rappelait de ces matins entiers sous la couette à s'échanger des mots d'amour entre deux tourbillons de passion. Elle se souvenait des baisers paresseux de sa belle contre son dos et de ses mains dessinant la courbe de ses hanches.

Ses joues prirent une jolie teinte rosée et elle toussa légèrement, remplissant la casserole du paquet de spaghettis, la louche servit de massue pour les ramollir et les noyer dans l'eau. Mais ses gestes furent de nouveau interrompus par ce murmure au creux de son oreille. Oh Dieux, comment allait-elle faire pour attendre si elle continuait sur ce chemin-là? Tara maudissait ses hormones soudainement trop réveillées et donna une gentille tape contre la main de sa belle. "On se calme chérie, nous ne sommes pas seules." Elle pouvait presque sentir le regard rageur de Stiles sur elle. Mais Alexis semblait n'en vouloir faire qu'à sa tête et Tara perdit -pour quelques secondes- ses esprits, lâchant un gémissement incontrôlé sous pareil traitement. Elle se vengerait plus tard.

Ses doigts touchèrent cette marque humide. "Alexis, tu es irrécupérable." Elle se tourna vers la blonde avec une moue. "Bien sûr que je suis heureuse ma belle, mais tu dois comprendre que nous ne sommes pas seules d'accord?" Elle crevait d'envie de lui sauter dessus, mais sa raison le lui interdisait. Elle ne pouvait pas faire ça à Stiles.

"Bon pendant que les pâtes cuisent, tu me montres ce que tu as ramené?" Tara se dégagea habilement de l'emprise de sa petite amie pour s'emparer du sac tout en souplesse. Elle le posa un peu trop lourdement sur la table.



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyDim 20 Nov - 15:55



I missed you


Alexis était définitivement très fière d'elle. Non seulement elle montrait comme ça au monde que Tara était déjà avec quelqu'un, mais en plus elle lui tirait un gémissement des plus satisfaisant. Autant dire qu'elle était très contente de son effet. Elle ne lâcha pas Tara du regard lorsque celle-ci se retourna, le regard pétillant de malice. Elle s'attendait presque à ce que Tara la frappe avec une spatule pour se venger, mais elle n'en fit rien.
Elle se contenta de la sermonner un peu, lui rappelant que Stiles était là. De quoi faire lever les yeux à la blonde. Comme si ça allait l'empêcher de passer du temps avec sa chérie et d'agir comme elle le ferait normalement. Surtout que pour le moment il dormait, donc ce n'était pas comme si il allait les surprendre et les fustiger de quoi que ce soit.
Elle se montra sage toutefois et n'insista pas. Si Tara lui disait non, c'était non, et puis elle savait très bien qu'Alexis était toujours prête à aller plus loin avec elle si elle changeait d'avis. Ce qui ne l'empêcherait probablement pas de la taquiner ceci dit.

Elle nota le bruit que fit le sac lorsqu'elle le posa et s'approcha de nouveau de Tara. Elle attrapa sa main tendrement. « Doucement ma chérie, ne va pas casser quelque chose. » Elle remonta sa main doucement et vint déposer un baiser contre le tatouage qui n'était pas sans lui rappeler une certaine peinture murale. « Jolie tatouage, d'ailleurs. »
Alexis lui sourit puis, d'un air tout content, elle lâcha sa main pour approcher la sienne du sac et l'ouvrit.
« Alors, j'ai essayé de récupérer des trucs dont tu m'avais parlé, pis j'ai ajouté d'autres petites choses. » Le bruit de la fermeture se fit entendre puis celui du tissu qui se plie pour laisser le passage. Elle en sortit une écharpe qu'elle vint enrouler autour du cou de sa belle avant de fouiller de nouveau. Elle sortit divers objets, dont un ours en peluche et quelques livres. « Il me semble que tu avais dit vouloir les relire récemment, » expliqua Alexis brièvement.

Elle sortit également un grand t-shirt qui lui appartenait. « Comme ça tu pourras alterner avec celui que tu as déjà. » Ce n'est pas ce qui tenait le plus chaud avec l'hiver qui approchait mais elle était certaine que Tara saurait en faire bon usage. Elles avaient pris une certaine habitude d'échanger des habits entre elles afin de conserver quelque part l'odeur et la présence de l'autre, quelque chose d'indispensable à leur relation. « J'ai essayé de le faire tenir sur la peluche mais ce n'était pas aisé. » Elle fit une petite moue des plus adorables en regardant Tara. Elle ne doutait pas que si sa petite amie le voulait, elle pourrait y arriver elle, pour les nuits où elle ne le porterait pas.
Enfin elle sortit une petite boîte et se pencha vers sa chérie pour murmurer à son oreille.
« Et ça, ça sera pour quand je serai repartie. Mais pour le moment tu n'en auras pas besoin. » Avec un petit sourire et les joues rougies elle reprit une distance convenable et reposa le sac par terre, laissant l'occasion à Tara de profiter de son nouveau butin.



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptySam 26 Nov - 17:26


I Missed You, But not your Bear
Tara ne savait décidément plus contrôler sa force, force qu’elle pensait inexistante puisqu’elle n’avait jamais mis le pied dans une salle de sport. Elle avait toujours soupçonné sa possession d’être la cause de la naissance de cette musculature qu’elle ne se connaissait pas. Après tout, sa mère avait toujours été une puissante guerrière qui mettait sa magie au service des combats contre les loups. Mais là n’était pas le sujet, la brunette ne voulait pas inquiéter sa petite-amie devant pareille suspicion.

Doucement ses bras vinrent s’enrouler autour de sa taille et son menton se posa sur son épaule pour que son regard puisse assister à ce spectacle. A chaque nouvel objet dévoilé, un baiser venait se poser contre la peau douce et délicate de sa belle dans un remerciement amoureux. L’odeur de l’écharpe créa une barrière qu’elle se refusait à garder, elle ne pouvait plus profiter du parfum de sa chérie ! C’était scandaleux ! « C’est vrai que ça faisait longtemps que je ne les avais pas lu ceux-là. » Qu’est-ce qu’elle pouvait être tête en l’air pendant les déménagements ! Peut-être était-ce la silhouette gourmande d’Alexis qui l’avait distraite pendant, en même temps… Son… Hm. Reprenons.

« Tu es adorable. » Elle lui vola un bref baiser et la laissa continuer, serrant la peluche entre elle et sa chérie, heureuse d’avoir un nouveau t-shirt. « Tu me feras penser à te donner de nouvelles fringues ! » Le moment semblait des plus adorables jusqu’à que cette boîte apparaisse. Le visage de Tara tourna au cramoisi quand elle reconnut le contenu et elle voulut se cacher au plus profond d’une grotte, ne souhaitant pas affronter le regard de sa copine. Elle se racla la gorge quand elle s’écarta et attrapa ses affaires. « Viens… »

Sa voix était tremblante de honte. « On va déposer ça dans ma chambre. »
Et sans rien ajouter, elle fonça se réfugier dans sa chambre, n’assumant pas ce jouet qui l’aidait à vaincre l’absence de sa belle autrefois. Comment avait-elle réussi à mettre la main dessus ?! Elle l’avait pourtant bien planqué ! Dans tous les cas, elle était bien gênée et curieuse de savoir comment. Le sac fut posé et la porte fermée. « Hm. Reste là, je vais te chercher tes pâtes. »




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyLun 28 Nov - 13:32



I missed you


Chaque baiser était un supplice supplémentaire auquel la jeune femme devait résister, chaque fois avec une difficulté plus élevée que précédemment. A croire que sa petite amie ne souhaitait absolument pas qu’elle reste calme et qu’elle cherchait en vérité à la faire céder.
Mais non.
Elle savait que c’était innocent.
Sinon elle ne se serait pas contenté de juste des baisers. Et puis elle reconnaissait sa douceur qui la faisait tant sourire. Elle avait tellement été heureuse de pouvoir la retrouver après tout ce qu’il s’était passé.

Alexis fut un peu déçue de sentir la peluche entre elles mais ne dit rien. Elle pourrait retrouver le contact direct de son amoureuse très bientôt, elle n’en doutait pas, elle avait gagné en patience depuis qu’elles avaient dû se séparer pour leurs études respectives.
La blonde avait songé à rejoindre New York avec elle pour être tout à fait honnête, après tout elle était majeure désormais, mais elle n’avait pas pu se résoudre à abandonner les membres de sa meute ainsi que Tim qui vivait encore en famille d’accueil là-bas. Elle devait encore chercher un moyen de l’en sortir avec elle. Elle en parlerait avec Peitho, trouverait une solution. Pour le moment elle voulait rester concentrée sur sa chérie.

La gêne de cette dernière était absolument adorable et donnait terriblement envie à l’ours de lui tirer gentiment les joues. Elle s’en abstint toutefois, peu désireuse d’ajouter du rouge aux joues de Tara même si ça lui allait terriblement bien. Elle dût se mordre la lèvre pour ne pas trop rire ouvertement et s’éclaircit un peu la gorge.
« Oui, rejoignons ta chambre. »
Elles seraient déjà un peu plus libre de parler et de faire du bruit. Elle avait hâte d’écouter tout ce qu’elle avait à lui dire. Sa voix lui manquait terriblement, et même si elle l’entendait presque tous les jours par Skype ce n’était pas la même chose du tout. Elle ne pouvait pas ressentir la vibration qui naissait au creux de corps de son amour, elle ne pouvait pas saisir toutes les subtilités dans sa respiration, captait plus difficilement l’excitation ou la colère. Ce n’était pas pareil. Un micro et des écouteurs n’avaient pas la profondeur d’existence qu’on retrouvait face à la personne vivante.

Une fois dans la chambre elle s’installa confortablement sur le lit et hocha la tête lorsqu’elle dit qu’elle allait chercher les pâtes.
« D’accord, je t’attends ! »
Sage comme une image elle observa autour d’elle. La disposition ici était bien différente de celle qu’elle avait quand elle vivait encore au manoir, mais ça lui plaisait. Et puis le matelas était toujours aussi confortable.
Elle s’allongea sur le lit et attrapa l’oreiller pour le serrer contre elle et fourrer son nez dedans à la recherche de l’odeur de sa chérie. Elle l’entourait complètement ici, mais elle cherchait quelque chose de plus fort pour palier à son absence momentanée. Et puis ça éviterait à sa curiosité de déborder et qu’elle s’amuse à regarder des choses qu’elle ne devrait pas.
Elle se souvenait très bien comment ça s’était passé la dernière fois qu’elle s’était amusée à faire ça.
Mal.
Elle avait retenu la leçon.
Elle se redressa immédiatement lorsqu’elle entendit la porte se rouvrir et repoussa le coussin, presque l’air de dire qu’elle ne faisait rien et attendait gentiment. Ce qui était stupide. Elle était certaine que sa petite amie ne lui dirait rien si elle la surprenait en train de renifler son oreiller.
Après tout elle restait un ours et il était normal qu’elle ressente ce besoin de reconnaître l’odeur de Tara comme il le fallait.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyLun 28 Nov - 21:23


I Missed You, But not your Bear
Tara prit soin de bien présenter l’assiette avant de la poser soigneusement sur un plateau. Les couverts suivirent tout comme le verre rempli de la boisson préférée de sa belle. Une fois cela fait, elle s’absenta quelques instants de la cuisine pour réveiller son colocataire d’un baiser sur le front, l’informant brièvement de la présence d’Alexis et s’excusant d’avance. Voyons, tout le monde connaissait la blonde et sa façon de retrouver Tara. Mon dieu est-ce qu’elle rougissait encore à cette pensée ? Ses doigts tâtonnèrent ses joues, elle jura.

Elle revint rapidement dans la cuisine et se saisit du repas de sa chérie pour rentrer dans sa chambre. Elle ne put empêcher un sourire de fleurir sur ses lèvres lorsqu’elle la vit ainsi sur son lit. Tara n’était pas aveugle, son oreille était froissé et sa place n’était plus la même. Son cœur s’échauffait à l’idée qu’elle ait pu manquer à ce point à Alexis et souffrait à l’idée qu’elle était résolue à de telles choses pour se souvenir d’elle. « Les pâtes de madame sont servies ! » Le plateau fut posé et Tara ôta ses pantoufles ainsi que sa combinaison de Koala. Chose qui laissa apparaître une chemise qui appartenait à la blonde et que la brunette adorait porter pour dormir.

« La déco te plaît ? J’ai ajouté quelques petites choses ! » Des photos d’elle sur le mur à côté du lit, d’autres de sa personne et de Stiles, Lydia, Madison, ses parents… Elle n’avait pu se résoudre à jeter cette photo. Son grimoire était soigneusement rangé dans une vitrine scellée par un sort. Lorsque ses amis de l’université se demandaient de quoi il s’agissait, elle répondait que c’était un héritage de sa grand-mère. Enfin, quelques dessins d’Alexis avaient été punaisés devant le bureau, certains n’étant que des esquisses de silhouettes méconnaissables, mais elle aimait tellement son art.

Elle vint s’asseoir à côté d’elle et prit sa main libre pour y déposer un baiser. « Tu m’as tellement manqué chérie… » Ses doigts s’emmêlèrent aux siens. Devait-elle le lui avouer tout de suite ? C’était risqué, mais avait-elle vraiment le choix ? Son cœur se mit à battre plus vite dans sa poitrine alors que sa gorge se nouait. « Je fais des cauchemars sans toi. Je suis obligée de demander à Stiles pour dormir avec lui… » Sa voix était brisée, faible, honteuse. « Je rêve d’elle toutes les nuits, elle me hante. »



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyMar 29 Nov - 21:50



I missed you


Alexis s'assit en tailleur et sourit en voyant la chemise que portait Tara. Elle n'eut aucun mal à la reconnaître et était contente de voir qu'elle la portait. Ca lui réchauffait le cœur. Elle ne s'y attarda toutefois pas trop, occuper à se saisir de l'assiette de pâtes carbonara.
« Merci pour ce repas que je sais déjà délicieux ! »
Puis, toute contente, elle commença à manger.
Elle hocha vivement la tête à la question de la brune. Bien sûr elle avait noté les dessins ainsi que les photos. Ca l'avait fait sourire, et rougir un peu aussi quand elle avait remarqué celle en serviette. Mais pourquoi diable affichait-elle ça à la vue de tous ? Pas qu'elle soit pudique, mais elle préférerait que seule Tara puisse la voir comme ça.
Tout comme elle était la seule à pouvoir la voir en tenue d'Eve.
Pour les dessins elle ne savait pas exactement o elle les avait trouvé. Elle se souvenait que parfois quand elles passaient du temps ensemble il arrivait à Alexis de croquer un peu, et elle se rappelait plus particulièrement de la fois où elle avait voulu jeter ses productions. Pas assez bonnes à son goût. Tara avait insisté pour les garder. Peut-être que certains des dessins venaient de là. D'autres étaient de ceux qu'elle lui avait offert.

L'ourse sentit le lit s'affaisser à ses côtés lorsque Tara s'installa et elle la regarda en souriant après avoir avalé une bouchée. Elle était tellement heureuse d'être ici avec sa chérie, de pouvoir la voir en chair et en os, de sentir les conséquences de ses mouvements à ses côtés. Elle ne se voyait pas vivre autrement qu'avec elle dans l'avenir, qu'éprouver le bonheur de l'avoir auprès d'elle.
Elle espérait juste que le sentiment était mutuel et durerait longtemps.
Sentir sa main dans la sienne, entendre ses paroles, ce fut comme une réponse à son souhait et elle aurait aimé sourire plus mais l'air sérieux de Tara l'en dissuada. Elle observa sa petite amie, sa mine hésitante, son regard fuyant. Elle pouvait entendre les battements affolés de son cœur mais malheureusement cette fois-ci ce n'était pas lié à sa présence.
La confession fit l'effet d'un coup de poing dans l'estomac de la blonde.
Bien sûr que sa belle avait encore des difficultés par rapport à ce qu'il s'était passé au début de l'été.
C'était logique.
Mais elle avait la sensation d'être impuissante face à tout ça de par son absence.
Par les Dieux, qu'elle aurait voulu être avec elle chaque jour. Ne pas ressentir le léger pincement de jalousie de savoir Stiles partageant le lit de Tara, aussi. Oh, elle savait que c'était platonique bien sûr, mais elle se souvenait encore de cette semaine où Tara l'avait évité en dormant chez lui.
Dans tous les cas, ça n'aurait pas changé grand chose qu'elle soit là. Seul le temps et les soins pouvaient soigner des blessures aussi profondes que celles qu'avaient subi Tara.

D'un geste pondéré, Alexis posa l'assiette comme il fallait pour que celle-ci ne tombe pas, prenant même la précaution d'éloigner un peu le plateau afin que ses mouvements ne provoquent pas une catastrophe. Elle se tourna vers Tara et laissa sa jambe pendre dans le vide en abritant l'autre repliée sous elle.
D'un geste tendre elle entoura Tara par l'épaule et l'attira lentement à elle pour poser sa tête contre sa poitrine. Elle pouvait sans doute entendre son cœur battre et sentir sa respiration soulever son corps. Alexis restait calme malgré la douleur et la compassion qu'elle ressentait pour sa petite amie, ainsi que l'inquiétude qui la tiraillait.
D'un geste amoureux Alexis vint déposer un baiser contre la tempe de Tara. Elle chercha ses mots quelques secondes, puisa dans les quelques graines de sagesse que son père avait su planter en elle et qui poussaient doucement au contact de ses proches, surtout de Tara. Chaque mot compterait en cet instant et elle se devait de choisir les bons.
Pour Tara.

« It's okay, Tara. » Sa voix se faisait douce, tendre, un murmure à l'oreille de la détresse de Tara. « You don't have to always be strong, you have the right to feel and to take the time needed to heal. She did terrible thing to you, it's no wonder you feel this way. » D'autres ne se seraient même pas relevés de ça. Tara avait failli ne pas se relever. Et pourtant elle se trouvait là aujourd'hui, à New York, à étudier, à poursuivre sa vie. « Just remember you won against her. She's not here anymore, you are. And you are strong and fierce, and you'll overcome her again, like you always do. I'll be there to help you. Always. »



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyMer 30 Nov - 11:17


I Missed You, But not your Bear
Tara manqua de faire un commentaire sur le fait qu’elle n’avait pas fini son assiette, mais elle s’abstint, ce n’était pas le moment. Pourquoi Diable avait-elle mis ce sujet sur le tapis ? Etait-elle complètement stupide ? Il fallait croire que lui, gâcher tous ces beaux moments en perspective avec sa belle pour parler de ses ridicules cauchemars. La brunette se cala contre elle dans un soupir de soulagement, une de ses mains attrapa son haut, son nez se glissa entre sa poitrine, inspirant cette odeur dont elle était folle. Les battements de cœur d’Alexis ne lui échappèrent pas. Ils étaient rapides, comme les siens.

Ses yeux s’étaient fermés, affrontaient désormais le noir dans lequel elle était plongée. Le visage de sa mère lui apparut un court instant puis elle le chassa de sa volonté de fer. Il fallait qu’elle se concentre. Les paroles d’Alexis étaient importantes. A chaque nouveau mot, sa prise sur son haut se resserrait et sa gorge se nouait. Alexis. Elle avait besoin d’elle, elle en était dépendante. Dans un sens c’était pénalisant, réducteur, mais dans un autre profondément rassurant. Jamais elle ne l’abandonnerait. « I’m tired Alexis. I’m tired to be weak. » Doucement elle s’était redressée, son regard dans le sien. Ses deux mains sur son visage, son front contre le sien, elle poursuivit:

« I’m Hurt. I’m Cursed but… » Ses doigts glissèrent lentement le long de sa peau chaude et douce, celle qu’elle connaissait par cœur. « You are my Heaven. » Une larme unique coula sur sa joue, ses lèvres cherchèrent les siennes pour un baiser, elle voulait se rassurer. Le goût salé de cet échange lui rappelait cette horrible nuit. Elle se revoyait prisonnière de son corps alors que sa mère faisait souffrir son aimée. Elle la revoyait l’envoyer valser dans le sable, lui faire subir effroyables tortures. Elle se souvenait de son cri de désespoir et cet acte suicidaire qu’elle avait accompli. Tara avait repris le contrôle pour quelques secondes. Pour un dernier baiser, une dernière demande, un dernier souffle. Alexis l’avait tué.

Et puis la lumière du ciel du beau matin, le visage larmoyant de Madison et celui tourmenté de la blonde. Les traces de griffes resteraient à jamais marquées dans sa peau, mais ce n’était pas douloureux, non une libération. « I love you and I’m here for you too Alexis. I know you jurt, I can feel it. » Sa main se posa contre son Coeur et son front revint contre le sien. La brunette connaissait les maux d’Alexis, mais cette dernière restait muette à ce propos. « You can talk to me. Please, talk to me. »

Tara avait certes perdu une grande partie de ses pouvoirs, mais ses sens restaient aiguisées et son esprit lui disait tout. Peur, inquiétude, culpabilité. Voilà ce qu’elle avait trouvé caché contre les lèvres de son aimée.



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyMer 30 Nov - 19:54



I missed you


Elle n'était pas faible, pas plus qu'elle était maudite. Comment ses mains pourraient être si douces contre son visage, comment pourrait-elle verser la moindre larme si elle était faible ou maudite ? Vivre ses émotions, affronter ses peurs chaque jour, aller contre ce qu'on pensait être son destin demandait un courage et une force dont peu étaient capables.
Et ça Alexis ne pouvait pas l'ignorer car chaque instant de plus passé en la présence de Tara le lui prouvait.
Alexis fut particulièrement touchée par la façon dont elle la qualifia. Elle aurait aimé lui dire la même chose, mais sa petite amie était tellement plus que ça pour elle. Elle ne pouvait pas la perdre.

La blonde rendit son baiser à Tara et posa sa main contre sa joue pour sécher le sillon de son unique larme qui tranchait le cœur d'Alexis aussi sûrement que mille épées. Elle profita de la chaleur de ses lèvres autant qu'elle pu, jusqu'à ce qu'elle y mette un terme et l'observa de son regard angélique, comme si ce baiser avait changé le monde pour elle.
Et chaque échange entre leur lèvre le faisait car elle ne pouvait imaginer monde plus beau que celui où un nouveau baiser venait s'ajouter à tous ceux qu'elles avaient échangés.
Pourtant... l'instant s'estompa aux mots de Tara.

Alexis déglutit et elle sentit son masque tomber lentement, glisser perfidement de son visage pour l'abandonner. C'était comme si ses paroles pleines de vérité venaient de briser les derniers mois où l'écossaise avait fait comme si de rien était, comme si tout allait bien, parce qu'elle ne voulait pas alourdir le poids des épaules de Tara.
Elle voulait qu'elle puisse se reposer sur elle et guérir. Et elle ne voulait pas repenser à l'instant déchirant qu'elle voyait encore parfois dans ses rêves ou quand elle fermait les yeux trop longtemps.
Elle ne voulait pas parler de ces nuits où elle s'était réveillée à ses côtés avec le besoin de vérifier sa respiration.
Elle ne voulait pas parler de ces nuits où elle se réveillait, paniquée, perdue, obligée de s'assurer que les draps froids à ses côtés ne reflètent pas une réalité glaciale.
Elle ne voulait pas parler du sang poisseux collé à sa main et coulant le long de son bras alors qu'elle sentait la vie quitter le corps de l'amour de sa vie, de la façon dont elle avait tenu son corps sans vie contre elle, des pleurs qui avaient agités ses épaules avant qu'elle n'hurle sa douleur, qu'elle la jette à la face du monde dans des cris qui firent trembler la Terre. Puis le silence. Les excuses murmurées alors qu'elle sentait la chaleur s'échapper de son aimée qu'elle protégeait encore de ses bras trop faibles pour la sauver mais à la main meurtrière. Les prières à des Dieux sournois et cruels ou simplement sourds. Le monde disparu autour d'elle.
Elle ne voulait pas en parler, de tout ça.

« I'm... » Les mots restèrent coincés un instant au creux de sa gorge, trop gros pour sortir, trop douloureux pour se frayer un chemin. Elle secoua la tête, brièvement, son front toujours contre le sien. « I can't lose you, Tara. Not again, not ever. » Sa voix tombait court et elle devait tirer dessus pour qu'elle se contente de râper sans se briser. « And I'm so afraid to just... wake up someday and you'll no longer be here. And I'll just be a murderer again. » Comme elle l'avait été à l'instant où elle avait tué son père, et comme elle l'avait été durant de trop longues minutes un soir qui aurait pu être comme n'importe quel autres si elles n'étaient pas ce qu'elles étaient.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyMer 30 Nov - 21:05


I Missed You, But not your Bear
Les mots n’avaient plus d’importance en cet instant, seule la présence de l’autre comptait. Doucement elle se libéra de cette étreinte amoureuse pour venir s’asseoir sur ses genoux, posant ses mains sur ses épaules. Son regard se plongea dans le sien alors qu’elle retenait un sanglot. Son visage se secoua dans une demande muette. Elle ne voulait plus que les mots comblent le silence, leur secret à elles deux c’était bien ça. Seulement la présence de l’autre. Ses lèvres se posèrent délicatement sur les siennes dans un long et amoureux baiser.

Tara les fit basculer sur le lit, son regard croisant le sien un court instant. Le temps semblait s'être figé entre elles, créant une bulle dans laquelle elles étaient toute deux enfermées. Et puis l'irlandaise franchit la dernière distance qui les séparait, scellant son cœur à cette délicieuse écossaise qui était l’élue de son cœur depuis si longtemps maintenant. « Always. »

Les souffles se mêlèrent, les corps se retrouvèrent dans un tourbillon de passion qui perturba le moindre des esprits présents dans la pièce. Il n’y avait plus de place pour la raison, pour les êtres sérieux, déchirés qu’elles étaient censées être. Il n’y avait plus qu’elles et cette envie commune et pourtant si muette, elles souhaitaient chasser cette peine, cette douleur qui noircissaient leur univers respectif. Tout ce qu’elles souhaitaient, c’était se perdre dans la fougue de l’autre, de laisser la flamme passionnée les brûlait dans cet amour qui avait survécu à la mort. Tout était parfait pour oublier.

Tara se glissa plus confortablement sous les draps, ses lèvres se perdant dans le cou de sa belle qui ronronnait sous pareils traitements. Ses doigts se glissèrent sous la peau de son ventre, un rire heureux s’échappant de sa gorge. « I love you. » Ses baisers se poursuivirent doux et délicats. Elle voulait l’embêter. Alors elle attrapa la couette et s’enroula dedans, la voilà dans sa tenue d’Eve face au froid mordant de la chambre.

La discussion de sa mort avait pris fin et elle faisait tout pour qu’elle ne soit pas remise sur le tapis. Sa chérie était là pour elle, elle voulait profiter. Quand Alexis se redressa pour récupérer son dû, elle se leva et un drôle de bruit se fit entendre. Ses yeux s’écarquillèrent et s’abaissèrent sur l’assiette de pâtes que son pied venait de briser. « T’avais pas fini ton assiette ! »  



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyJeu 1 Déc - 21:28



I missed you


Les yeux de Tara brillaient de mille larmes qui ne s'écoulèrent pas alors qu'un dialogue muet s'engageait entre elles. La blonde posa instinctivement ses mains sur les hanches de Tara pour l'aider à se maintenir sur elle, son regard captivé par celui de son amour. Elle n'avait plus de mots qui venaient malgré les nombreux maux encore présents. Des maux qui guérissaient lentement avec la présence de Tara – et parfois celle de sa meute.
Mais pour le moment il n'y avait que Tara.
Son odeur, ses lèvres, le goût si particulier de ces échanges.
La promesse qu'elle lui fit fit vibrer son cœur avant qu'elle ne prenne l'ascendant sur elle. De nouveaux baisers furent échangés et il n'en fallut pas plus pour que leur désir commun d'oublier et de passer à autre chose ne fasse le travail. Nul doute que le sujet reviendrait un jour, mais maintenant n'était pas le moment, les plaies étaient encore trop ouvertes et y jeter plus de sel que ce qui avait été fait n'était pas une bonne idée.
Elles avaient besoin de profiter de la présence l'une de l'autre pour le moment et de se rassurer mutuellement.

L'instant partagé fut aussi beau et unique que ce qu'elles avaient connu jusque là, aidé peut-être un peu d'une énergie nouvelle, pleine de nostalgie pour un temps qui ne serait plus avant bien longtemps.
Alexis s'allongea aux côtés de Tara avec un sourire un peu plus léger et un esprit déjà plus dégagé. Les baisers de sa belle dans son cou provoqua une réaction toute animale chez la blonde qui lâcha un grognement appréciateur étrangement proche du ronronnement. Elle déposa un baiser contre sa tempe puis un autre à ses paroles.
« Je t'aime aussi Tara »
Et cela dura le temps que la brune s'enroule dans les draps toute seule, provoquant une moue adorable chez Alexis et une protestation. « Héééééééé ! »
Elle se redressa, prête à lutter pour pouvoir reprendre de quoi s'abriter au chaud – de préférence contre la peau de sa chérie – quand un bruit de bris attira son attention.
Oops.

L'assiette était désormais étalée par terre ainsi que le fond de pâtes qu'il restait. Elle fit une grimace en observant le spectacle et se tourna vers Tara d'un air désolé.
« Bah... j'étais occupée à manger autre chose, » dit-elle avec tout le sérieux du monde.
Tact et délicatesse, digne d'Alexis.
Elle se leva toutefois du lit et attrapa son t-shirt qu'elle passa.
« Je vais m'en occuper, reste sur le lit, je ne voudrais pas que tu te coupe avec l'assiette ou je ne sais pas quoi. » Elle se pencha vers elle pour embrasser son front puis tout en discrétion – quoiqu'elle se trouvait moins discrète depuis qu'on lui avait imposé une forme d'ours – elle rejoignit les pièces principales en quête de ce qu'il fallait pour nettoyer la bêtise, ce qui lui nécessita quelques allés-retours entre la cuisine et la chambre.
Chaque fois elle s'arrêtait pour déposer un baiser quelque part sur Tara jusqu'à ce qu'elle finisse de nettoyer et revienne avec une pomme attrapée au vol.
Pour compenser.
« Ca a l'air tout bon tu penses ? Que je puisse venir te voler la couverture ? »
Elle n'avait pas oublié et était déjà prête à retirer le t-shirt pour venir lutter nue et réclamer sa juste place.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyMer 7 Déc - 22:14


I Missed You, But not your Bear
Elle aurait dû se douter qu’Alexis lui sortirait une blague de ce genre-là, mais son esprit était trop fatigué pour lui rappeler toutes les caractéristiques de l’humour de sa belle. En tout cas, cette petite pique arracha un air blasé à ce si joli visage. Ne faire aucun commentaire, ça ne ferait qu’accentuer l’hilarité immature de la blonde, mais un rire discret s’échappa de ses lèvres. Merde. C’était foutu. « Je ne ferai aucun commentaire. » Alexis avait beau paraître sérieuse, on pouvait entendre un rire gras à l’intérieur d’elle.

Tara se décala avant de se jeter dans le lit, laissant sa belle nettoyer cet accident. Le corps protégeait par ce drap si confortable, elle allongea ses bras en croix et accrocha son regard au plafond. Elle entra dans un tout autre monde, quelque chose de parallèle qui lui demandait toute sa concentration. Des images dansaient devant ses yeux. Les battements de son cœur étaient sages désormais malgré les baisers d’Alexis contre sa peau nue. Elle ne faisait plus attention à ses allers-retours, ce n’était qu’un bruit de fond dans ce torrent de sensations.

Ses yeux se fermèrent un court instant et elle put sentir la magie vibrer dans le moindre de ses os. Un bref sourire étira ses lèvres fatiguées et pourtant heureuse. Depuis la possession de sa mère, ses pouvoirs s’étaient doucement dissipés, mais sans jamais complètement disparaître. Son tatouage dans le creux dans son dos s’était fait discret. Ce magnifique chêne n’était plus qu’une jeune pousse fragile. Il lui arrivait encore de pratiquer un peu de magie, de pousser ses limites au plus grand damne de Stiles. Pauvre cobaye de ses expériences incontrôlées. La dernière fois, il avait fini collé contre le mur et Tara avait dû redoubler d’efforts pour le sauver.

De bons souvenirs. Elle refusait de laisser les mauvais rejoindre cette petite partie de détente qu’elle avait engagée. La voix d’Alexis la tira de sa torpeur et elle ouvrit un œil pour l’observer. « La couette est mienne, recule ennemi de mon royaume ! » Dans sa tirade, elle s’était légèrement redressée pour s’appuyer contre la tête de lit, son oreiller comme arme. « Tes pattes d’ours ne toucheront jamais la douceur de ce tissu. Il est mien ! Tu as tes poils pour te tenir chaud ! »

Tara aimait jouer ainsi avec elle. Elles n’avaient pas vraiment eu la chance de vivre un véritable quotidien de jeune couple. Les ennuis les avaient rapidement rattrapés et les moments doux avaient dû laisser place à des heures de dispute et de doute. Tara voulait rattraper tout ça, être normale avec elle, même s’il ne s’agissait que de quelques heures. Elle aimait se moquer gentiment de sa chérie parce qu’elle adorait admirer ses réactions excessives. Cette moue enfantine qui lui donnait ce côté innocent qu’elle chérissait temps. « Je n’hésiterai pas à défendre mon territoire ! »



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyVen 9 Déc - 13:04



I missed you


Elle ne ferait aucun commentaire, mais ça ne l’empêchait pas de sourire. De quoi faire gonfler la poitrine de la blonde, fière d’avoir fait rire Tara. C’est qu’elle aimait la façon dont ses lèvres rosées se retroussaient et creusait ses joues pour lui offrir une mine singulière qui faisait bondir son cœur dans sa poitrine.
Son devoir fait, le visage de sa belle admiré elle rit à sa demande pour la rejoindre et entre autre voler la couverture. Mince ! Elle savait bien qu’elle n’aurait jamais dû révéler son plan !
Alexis posa un premier genou sur le bord du lit lorsque la brune se retira contre la tête de lit, arme en main. L’ours fit une moue et on pouvait presque imaginer les oreilles de la bête en elle tomber de tristesse. Comment ça elle avait ses poils pour lui tenir chaud ? Ce n’était pas pareil que de se détendre sous la couverture, collée contre sa chérie. Rien ne vaudrait jamais cette sensation de plénitude.

« Tu veux lutter contre un ours pour conserver ton territoire ? D’accord, mais prépare-toi à perde ! » annonça-t-elle avec un large sourire aux lèvres. « J’arrive ! »
Encore une fois, annoncer sa stratégie n’était pas la meilleure chose à faire mais elle préférait que sa chérie soit prévenue et ce même si Alexis adorait l’entendre couiner de surprise quand elle se jetait sur elle. Elle appréciait de ne pas prendre des coups trop violents comme ça avait pu être le cas peu après les événements quand elle venait lui faire des câlins surprises dans le dos.

La garou roula sur le lit et attrapa un oreiller au hasard pour s’engager dans une terrible bataille avec l’amour de sa vie. Elle balança son oreiller dans un coup dévastateur que Tara arrêta sans mal, peu habituée à leurs chamailleries mais tout de même vive, puis après ça tout devint assez confus.
Aucune plume de vola mais le lit trembla sous elles à chaque fois qu’elles y rebondissaient. Il grinçait son mécontentement alors que le couple échangeait des coups.
Alexis y allait doucement, elle ne voulait pas risquer de faire mal à Tara, en revanche l’irlandaise se donnait moins de réserve. Ca ne dérangeait pas Alexis qui de toute façon n’était pas dérangée par les coups d’oreillers.
Elle tenta de se redresser à un moment mais fut cueillit par un oreiller volant et bascula en arrière. Sa tête désormais au ras du pied de lit un poids s’affala sur elle, oreiller levé.

« Je me rends ! » fit-elle en levant les bras et en riant, baissant la voix en se rendant compte qu’elle parlait peut-être un peu fort. « Ayez pitié de ma pauvre âme ! » Ses cheveux tombaient sur les draps autour de son visage. Il y avait au fond de ses yeux un éclat de bonheur qui avait peu eut l’occasion de venir se loger et il offrait à ses traits une toute autre apparence presque comme si elle rajeunissait d’un coup. Il n’y avait plus d’inquiétude, plus de doute, rien d’autre que de la joie de vivre.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyDim 11 Déc - 12:05


I Missed You, But not your Bear
La bataille fut sans pitié et Tara s’en donna à cœur joie. C’était ça l’avantage d’avoir une petite amie surnaturelle qui ne craignait pas ses coups. Elle pouvait mettre la force qu’elle souhaitait dans ses bras et Alexis s’en sortirait indemne, un sourire idiot sur les lèvres. Hélas la brunette aurait peut-être dû penser à son colocataire qui ne pouvait sûrement pas fermer l’œil à cause des grincements du lit et leurs rires presque trop bruyants. Mais qu’est-ce qu’elle s’en foutait ! Elle était heureuse et pouvait enfin se sentir vivante autrement que dans les bras doux de sa belle. Cette dernière finit par céder sur ses coups et Tara en profita pour lui grimper dessus, son oreille brandi au-dessus de sa tête, prêt à donner le coup de grâce.

Le rire de Tara résonnait dans la pièce. Son regard se perdit sur le visage tout bonnement pur et innocent de sa belle. Son cœur rata un battement et ses yeux se perdirent dans cette immensité bleue agitée par les vagues d’un bonheur plus rare que le scintillement des diamants. Doucement, elle se penchait vers elle pour cueillir ses lèvres dans un baiser. « Je t’épargne la vie. » Ses mains lâchèrent le coussin pour s’emparer de ses poignets. « Mais tu es ma prisonnière. » Ses dents rencontrèrent la peau de son cou et sans aucun remords, elles marquèrent leur territoire. Avec fourberie, elle souffla doucement dessus, laissant sa magie se répandre dans les veines brisées pour arrêter leur guérison.

Fièrement, elle se redressa et admira son travail. Elle sautillait presque sur place. « J’ai réussi ! J’ai vaincu l’ours ! » Son rire mourut sur ses lèvres quand sa belle la surprit en se redressant, écrasant sa bouche contre la sienne dans un baiser à la fois passionné et amoureux. « Prête pour un second round ? » Souffla-t-elle.

|||

Les doux rayons du soleil caressèrent sa peau à demi-nue et Tara grogna, son visage retourna se cacher dans le creux du cou d’Alexis. Ses bras s’enroulèrent autour de sa taille et ses jambes s’emmêlèrent aux siennes. Doucement, elle se laissa bercer par Morphée, mais ce dernier fut chassé de la plus horrible des manières. Mère Nature s’était invitée sans prévenir personne. Dans un soupir, la brunette quitta son cocon douillet pour rejoindre son pull et les toilettes.

Tara s’autorisa à faire un câlin d’excuse pour son colocataire pour ensuite assouvir ses besoins naturels. Ses os craquèrent, elle traçait sa route dans la cuisine à la recherche de nourriture. Elle glissa le journal sous son bras et retourna dans sa chambre avec des cookies et un berlingot de lait. « Alexis. Chérie… » La voyant encore profondément endormie, elle sourit et s’assit en tailleur, lisant le journal en trempant son cookie dans le lait.




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyDim 11 Déc - 21:21



I missed you


Murderer.
Alexis ouvrit les yeux soudainement. Autour d'elle tout était sombre et elle fut désorientée un instant. Les odeurs, les sons, tout était différents par rapport à d'habitude. Les souvenirs lui revinrent rapidement et elle se calma. Son cœur dans sa poitrine ralentit et son souffle se fit plus paisible alors que son regard se tournait vers la source de chaleur à ses côtés.
Un léger sourire trouva refuse sur son visage avant de disparaître, remplacé par l'inquiétude. Durant une seconde elle eut l'impression que son immobilité était un mauvais signe et elle bougea un peu, se concentra sur son ouïe pour l'entendre respirer. Le soulagement traversa son visage alors qu'elle se réinstallait comme il fallait.
Tara à côté d'elle grogna et se colla un peu plus contre elle.
Sentir sa peau douce et chaleureuse et son souffle rebondir contre elle acheva de rassurer la blonde. Elle fourra son nez contre ses cheveux pour inspirer son odeur profondément.
Elle n'arrivait pas à se souvenir de son rêve. Juste cette voix grave qui résonnait à son oreille et cette impression de lourdeur qui l'accompagnait depuis quelques mois. Elle ferma les yeux et se concentra de nouveau sur son aimée. Bientôt toute pensée néfaste fut remplacée par sa respiration et elle parvint à retrouver le sommeil pour une fois.

Alexis grogna lorsqu'elle sentit la présence rassurante à ses côté lui glisser des bras et elle dû faire tous les efforts du monde pour ne pas resserrer sa prise sur elle. Au début de leur relation elle le faisait mais elle avait vite compris que ça ne servait à rien et que ça gênait sa petite amie plus qu'autre chose, alors elle avait arrêté et se rendormait maintenant chaque fois qu'elle attendait son retour.
Après tout, elle revenait toujours.
Et cette fois-ci encore ça ne manqua pas. La garou s'était rendormie durant les quelques minutes d'absence de Tara, enroulée dans la confortable couverture. Hé, c'est qu'elle avait besoin de récupérer, entre l'avion et leur nuit de folie, l'adolescente pouvait être fatiguée.

Il ne fallut toutefois qu'une quinzaine de minutes pour que l'odeur des cookies agisse sur son estomac qui lui ordonna alors de se réveiller.
Elle grogna, remua, se cacha, mais rien n'y fit et elle dût se résigner à sortir la tête des couvertures. Ses cheveux blonds partaient en une crinière désorganisée autour de son visage et on aurait plus dit un lion qu'un ours alors que ses yeux bleus endormis se plantaient sur sa chérie et les cookies en sa possession. Elle roula dans le lit et profita qu'elle soit à portée pour enrouler ses bras autour d'elle et poser sa tête sur sa cuisse après quelques baisers posées contre son ventre, ajustant la position de son menton pour profiter d'un certain confort.
« Manger. »
Je crois que si un jour Alexis devait avoir un enfant, ce serait les premiers mots de celui-ci.
« Je reviens, garde-moi des cookies ma chérie. »
Et pouf, c'est une Alexis toute endormie qui se redressa et se leva pour quitter la chambre sans songer un seul instant à se lever. Nul doute que les voisins purent entendre le cri d'un pauvre jeune homme traumatisé par le manque de pudeur de la blonde endormie et de réflexe de Tara.
Une couverture drapée sur elle plus tard, Alexis put circuler librement et aller se réfugier dans la salle de bain avant d'aller piller la cuisine pour regagner la chambre. Elle se montra plutôt raisonnable et n'embarqua que la moitié de celle-ci avant de tout poser à porté du lit et de rouler de nouveau aux côtés de sa chérie.
L'ours endormi attrapa de quoi manger et commença à grignoter un peu, non sans déposer quelques baisers contre l'épaule de sa chérie de temps en temps.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyJeu 15 Déc - 21:40


I Missed You, But not your Bear
Tara ne pouvait pas trouver Alexis plus mignonne qu’en cet instant, peut-être que sa voix pouvait casser toute la magie qui s’était glissée entre elles, mais l’amour réglait rapidement le problème. Elle arracha son regard quelques instants de son journal pour admirer la silhouette de sa chérie disparaître dans le couloir. Attendez… le corps nu de…. « Alexis ! » Elle se précipita hors du lit avec la couette pour le balancer sur la blonde, hélas Stiles avait déjà eu le malheur de passer dans le couloir à ce moment-là. La brunette retourna à sa lecture, quelque peu hilare de voir la panique sur le visage de son colocataire. Un cookie en équilibre entre ses dents, elle tourna la page de son journal, sereine.

Un sursaut la prit quand un plateau se posa sur le bord du lit ainsi qu’une couette vivante. Un sourcil s’arqua sur son front et elle dévisagea Alexis. « Tu m’expliques pourquoi tu veux que je te garde des cookies si tu dévalises ma cuisine ? » Elle tira sur le plateau pour le planquer derrière elle. « Certaines choses sont à Stiles, t’aurais pu demander quand même. » Elle retira ses lunettes et posa les informations de papier pour lui voler un baiser, sa main se perdait déjà dans sa crinière dorée. Elle était accro, complètement dingue d’elle. « Fais pas cette tête. »

Elle la força à s’allonger pour poser sa tête sur son ventre, lui laissant gentiment le reste de sa nourriture et de son verre de lait. Les minutes s’écoulèrent durant lesquelles elles profitèrent simplement de la présence de l’autre. Ces matins là lui manquaient affreusement. Le plaisir de se réveiller avec elle dans ses bras, de grignoter au lit toute la matinée, de l’aider à faire ses devoirs. D’ailleurs. « Ca se passe comment le lycée ? T’arrives toujours à suivre ? T’as pris tes cours pour qu’on bosse un peu ? »

Tara avait consciente d’être lourde par moment à ce sujet, mais elle ne voulait pas qu’Alexis gâche sa vie par fainéantise. Elle était intelligente, elle avait toutes les capacités pour réussir, mais se refusait à le comprendre, chose qui énervait parfois Tara. Mais elle se contenterait de ces simples questions aujourd’hui, elle ne voulait pas se disputer avec elle, ça ne mènerait à rien.




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyDim 18 Déc - 22:34



I missed you


Parce qu'elle avait faim et qu'elle était certaine que même si elle mangeait tout ce qui se trouvait sur ce plateau elle pourrait encore au moins enfourner quelques cookies supplémentaires. C'est que l'ours avait faim ! En même temps, quand est-ce qu'elle n'avait pas faim ? Elle grogna un peu en voyant le plateau s'éloigner par la faute de Tara mais ne protesta pas plus. Si certaines choses étaient à Stiles, elle ne pouvait en effet pas trop se permettre de lui voler sa nourriture. Déjà que le pauvre n'était pas exactement au courant de sa venue à l'origine... inutile d'en rajouter.

Alexis aurait presque pu ronronner au baiser et à la main qui se perdit dans ses cheveux, appréciant comme jamais la sensation de proximité que ça entraînait avec Tara. Elle aurait pu rester comme ça pendant des heures avec ses lèvres et sa main pour seuls repères mais malheureusement cela pris fin rapidement.
Elle ne pu retenir un sourire lorsqu'elle lui dit de ne pas faire sa moue déçue et elle se permit même de rire un peu. Décidément, comment pouvait-elle lui résister ?
De la même façon elle se laissa sagement faire lorsqu'elle la fit s'allonger.

Tout en grignotant un cookie elle utilisa sa main libre pour jouer avec les cheveux de Tara, puis avec sa main, s'amusant avec ses doigts ou encore à chatouiller la paume de sa main pour la faire doucement râler, sourire malicieux aux lèvres. Elle profitait de l'instant pour se sentir comme une fille normale avec sa petite amie normale et ne pas avoir à penser à tout le reste.
Et d'ailleurs, dans la catégorie normale, Tara amena ses cours sur le tapis.
Oh.
Elle pinça les lèvres.
Depuis quelques temps avec tout ce qui se passait Alexis avait du mal à se concentrer sur le lycée et tout ce qui l'accompagnait. Entre les difficultés qu'elle rencontrait avec la meute – un Jack adorable mais trop timide et une Madison hostile -, ceux avec la famille d'accueil et ses finances qui n'avançaient pas se concentrer était plus dur que jamais. Et puis bien sûr c'était sans évoquer son manque de sommeil et l'absence difficile de Tara.
Toutefois elle se disait qu'en étant avec elle ce week-end elle parviendrait peut-être à mieux se concentrer la semaine qui venait et qu'elle repartirait peut-être avec de meilleures bases.
Alors c'est avec le sourire qu'elle répondit :

« Oui, ça se passe bien ! Enfin... J'ai un peu de mal en ce moment, mais autrement et pas beaucoup de temps pour mes devoirs mais autrement... ça va. Et oui, j'ai amené mes devoirs. » Elle savait que Tara pourrait l'aider comme ça. Maintenant que Lydia était partie les choses étaient plus difficiles car elle n'avait plus son aide pour les cours. Soledad faisait de son mieux mais elle n'était pas la personne la plus pédagogue au monde, et avec les quinze ans de retard qu'avait la blonde sur les cours... c'était parfois difficile de suivre correctement. « Tu crois que tu pourras m'aider ? » Elle se redressa et sourit à sa petite amie. « Je te récompenserais après. » Elle lui fit un clin d'oeil qui laissait peu de place à l'imagination avant de laisser un rire lui échapper.
Bien sûr elle n'était pas sérieuse. Enfin... Peut-être un peu quand même.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyMer 21 Déc - 22:12


I Missed You, But not your Bear

Tara l’écouta sans l’interrompre, jouant un peu avec ses cheveux pour ne pas trop stresser. « Un peu de mal ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Elle se redressa à son tour pour prendre son visage entre ses mains, lui faisant un bisou esquimau. Inquiète, oh oui, elle l’était complètement. Elle refusait de croire que sa chérie voulait quitter le lycée, elle ne pouvait pas faire ça ! « Oui bien sûr que je peux t’aider ! Je n’étais pas première de classe pour rien ! » Un rire s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne s’étire pour attraper le sac de sa belle.

Ses sourcils se haussèrent en l’entendant. « Toi ? Me récompenser ? » Elle se mordit la lèvre. « J’ai hâte darling ! » Nouveau rire avant qu’elle ne reprenne son sérieux, s’installant plus confortablement sur le lit. Tranquillement, elle sortit les feuilles, classeurs et autres cahiers. Ses doigts vinrent tourner les pages, son regard parcouraient les lettres maladroites d’Alexis alors qu’un sourire nostalgique étirait ses lèvres. Tara se souvenait encore des heures passées à l’aider à améliorer son écriture le week-end.

Elle avait passé un temps fou à lui faire comprendre qu’il fallait se concentrer et non tenter de s’imprégner totalement de son odeur. Et puis, sa mère avait brisé cette petite routine et elle n’avait plus jamais eu la chance d’entretenir ce petit travail qu’elle appréciait temps. Mais bon, il y avait une possibilité de tout recommencer ! De reprendre à zéro sans problèmes. « Alors voyons voir ! » Sa main vint rejoindre dans un bruit de claque. « Me dit pas que tu vas me demander de l’aide en espagnol ? » Son regard se leva pour chercher celui de sa chérie.



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptySam 7 Jan - 19:07



I missed you


Alexis n'avait pas envie que Tara s'inquiète, mais il était important de communiquer, alors elle ne pouvait pas vraiment lui cacher ses difficultés. Après tout elle avait dit qu'elle l'aiderait et son soutient serait certainement plus que suffisant pour la tirer de là. C'était tout ce dont elle avait besoin.
Et puis... elle ne voulait pas que Tara la prenne pour une idiote. Elle ne pouvait pas la décevoir, alors elle ferait de son mieux.
La blonde sourit à son tour lorsque sa chérie lui dit qu'elle avait hâte d'obtenir sa récompense. Il fallait bien avouer qu'elle aussi était assez impatiente et avait presque envie de sauter cette étape pour passer directement aux festivités. Mais elle savait qu'elle ne pouvait rien faire.

L'alpha se repositionna à son tour sur le lit et attrapa un dernier petit truc à grignoter avant d'aider Tara à sortir ce qu'il fallait. Des livres et un trieur avec les dernières leçons sur lesquelles elle butait se trouvèrent sous ses yeux et ceux de Tara. Elle la laissa regarder ce qu'il y avait à voir, se penchant un peu pour regarder également les papiers défiler.
Elle en profita pour répondre à la question.
« C'est juste que... J'ai du mal à me concentrer en classe et avec Lydia partie il ne reste que Sol pour m'aider avec les cours. Et elle n'est pas très pédagogue, elle est plutôt... tu comprends ou tu ne comprends pas, tu vois ? »
Autant dire que cette méthode ne convenait pas tout à fait à Alexis qui baissa de nouveau les yeux sur les feuilles.
Son écriture était maladroite et fragile, comme si elle n'avait pas l'habitude de l'utiliser et c'était le cas en soi. Elle avait appris à écrire exclusivement à la plume, le stylo était loin d'être son outils favoris. De plus certaines lettres ne s'utilisaient pas dans son langage maternel et les écrire lui demandait un certain nombre d'efforts.
Heureusement que leurs examens se composaient principalement de questionnaires à choix multiples, autrement elle était certaine que les professeurs la reprendraient tout le temps sur son orthographe et le reste.

Alexis se rapproche un peu plus d'elle pour mieux voir le cours sur lequel se penchait Tara.
L'espagnol.
Elle parlait déjà deux langues couramment, devait-elle vraiment en apprendre une troisième ? Apparemment c'était ce que le lycée pensait. Toutefois elle secoua la tête.
« Hm... Non. Je pense demander à Soledad pour ça. Je voulais plutôt te demander de l'aide dans ton point fort.  »
Elle lui tendit les feuilles de cours en question et la laissa regarder où ils en étaient dans le cours. Pendant ce temps Alexis écarta un peu ce dont elles n'auraient pas besoin et laissa Tara se préparer, sortant pour sa part de quoi noter sans tout à fait quitter sa belle du regard. Même si elles devaient travailler et qu'elle lui avait dit à maintes reprises par le passée qu'elle n'apprendrait rien en gardant son nez contre son cou, ça ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas se gorger de son image.
« On peut commencer quand tu veux. »



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyMer 11 Jan - 18:55


I Missed You, But not your Bear

La brunette écoutait attentivement tout ce que lui disait sa douce, prenant bien soin de déchiffrer son écriture. Elle fut agréablement surprise de voir des progrès au niveau de l'orthographe, mais la calligraphie restait brouillonne. Elle glissa sur le matelas pour rejoindre la tête de lit. Remettant ses lunettes sur son nez, elle était prête. Son dos bien droit contre le mur, son doigt fit signe à Alexis d'approcher pour qu'elle puisse se glisser entre ses jambes.

Tranquillement, Tara passa son menton par-dessus son épaule. L'histoire n'avait plus de secret pour la brunette qui s'empara du manuel d'histoire pour le feuilleter légèrement, prenant le dos de sa belle comme support. "Guerre du Vietnam hein? C'est pas joyeux." Qui ne se souvenait pas de ce traumatisme national? De ces milliers de morts inutiles pour simplement prouver que le communisme n'était pas le régime le plus puissant du monde. Et tout cet égocentrisme détruit pas une défaite cuisante.

"Comment veux-tu qu'on procède?" Elle posa le manuel sur les genoux d'Alexis pour pouvoir lire par-dessus son épaule. "Soit tu apprends avec les dates, soit on relit et je te donne les éléments clés importants, ceux que tu dois impérativement connaître." Ses mains étaient sagement posés sur les genoux de sa belle, elle ne caressait rien et ne bougeait pas d'un pouce. Tout pouvait déconcentrer Alexis, c'était un véritable piège que de s'être installée de cette manière.

Elle se souvenait de tous les après-midi où elle s'était battue pour faire travailler Alexis. Mais cette dernière trouvait toujours le moyen de détourner le mot boulot. Tara finissait souvent par abandonner et lui offrir baisers, caresses, toute l'attention que l'Alpha méritait. Mais depuis quelques temps, elles s'étaient calmées. Tant mieux.



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara EmptyMer 25 Jan - 13:00



I missed you


Le choix de positionnement de Tara sur le lit fit pencher la tête sur le côté à Alexis. Etait-elle sûre que son but était de travailler ? Parce qu’en étant si proches l’une de l’autre, la brune risquait fortement de se déconcentrer à tout ce contact. Enfin, elle n’allait pas s’en plaindre, au contraire, elle rejoignit hâtivement sa douce et se cala sans mal entre ses jambes, son dos presque appuyé contre son torse, mais pas tout à fait non plus.
C’était agréable comme posture. Elle se sentait enveloppée par la présence de Tara et protégée, choyée même. Elle sentait la chaleur de sa peau émaner à travers leurs vêtements, son odeur était partout et s’en imprégner était si simple. C’était comme être sur un nuage de bien-être.

Elle laissa sa belle découvrir le sujet qu’ils couvraient en ce moment. La guerre du Vietnam. C’était honnêtement un truc complètement incompréhensible pour Alexis qui ne saisissait pas la logique de mener une guerre indirecte, et surtout sur les terres d’un autre pays.
De quoi se poser des questions dans l’esprit de la jeune femme.
Elle ne comprenait vraiment pas la logique des gens d’aujourd’hui parfois.

A la proposition de Tara, Alexis réfléchit un instant. Pour s’aider dans sa réflexion ses doigts parcoururent la peau de l’avant-bras de la brune. Elle glissa doucement jusqu’à rejoindre l’endroit où son coude et sa cuisse se rejoignaient pour en profiter et parcourir cette dernière, pensivement.
« Hm… Je pense qu’il vaudrait mieux que j’ai les éléments importants. J’ai du mal à retenir les dates, tu sais, comme chez moi on n’utilisait pas le même calendrier… J’ai juste l’impression de devoir apprendre des chiffres sans signification. »
Son clan s’était toujours basé sur le calendrier lunaire, par conséquent il existait un léger décalage qui rendait la plupart des dates utilisées aujourd’hui obscures pour Alexis.

Elle arrêta sagement sa main sur le genoux de Tara.
« D’un autre côté, si c’est un QCM comme d’habitude, à tous les coups ça sera avec les dates. Donc même si ça ne fait pas sens j’imagine qu’il vaut mieux que je sache ça… »
Le système scolaire américain la dépassait un peu aussi.
Finalement elle pensa un soupir.
« Faisons d’abord les événements, si j’arrive à retenir on essayera de jeter quelques dates dans la mêlée ? »
C’était sans doute encore le meilleur compromis.
Elle tenta de tourner son visage vers celui de Tara. Elle sourit doucement et déposa un baiser contre sa joue qui se trouvait juste là.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I missed you || Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Enough for You | Tara
» First Time With You || Tara
» From Tara to Steeven
» From Tara to Nélisse
» Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Résidences-
Sauter vers: