Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 Large
Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bal Du Printemps ~ Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:19



   
Bal [Event]

   Ils apparurent de nulle part, surgissant de l’ombre, les jeunes ne les remarquaient pas. Les recoins sombres leur servaient de cachette, en attendant d’avoir repéré les personnes qu’ils cherchaient, les être surnaturel. Ils s’avançaient fendant la foule. Deux d’entre eux allèrent vers un jeune couple me semblait-il, une jeune femme blonde portant un magnifique robe doré dansant contre son cavalier aux cheveux brun un peu en batail, d’autres allèrent vers une femme qui devait surement être une prof mais ce n'étais pas elle qui les intéressaient mais son voisin, elle était dans une jolie robe rouge à côté d’elle ce tenais un homme en costard. Il avait les cheveux courts et une belle barbe. Une rousse qui allais vers un jeune homme venant tous juste d’arriver et suivis par un autre frêle et au teint pâle furent tous 3 aborder. La lumière ce coupait subitement ce qui faisait râlé certains. Les oni commencèrent à essayer d’attraper certain comme Lydia ou Stiles. L’un deux réussis a attrapé le bras de la jeune fille avant de l’entrainé dans un recoin sombre. Les deux qui s’étaient approché du jeune couple, voulurent repousse la jeune femme. Elle ne les intéressait pas, c’était son cavalier qui était visé. Ils étaient entièrement de noir vêtu, leur long sabre accrocher à leur ceinture, leur donnais un aire encore plus terrifiant, sang compté leurs masques, ce qui avait l’idée de ce battre contre eux, le regretterais amèrement. Un des jeunes hommes de l’assemblé décidais de prendre cette initiative et de défendre les autres en frappant l’un des hommes en noir, celui-ci ce tournais vers lui et le repoussais violement, si bien qu’il s’écrasait au sol dans un bruit sourd. Les autres sortirent leurs sabres, affolant la foule de jeunes gens dans le gymnase. Tout le monde ou presque voulais sortir malheureusement pour eux les portes avait été bloqué. Les élèves se mirent à crier tandis que les oni les repoussaient dans un coin, pointant leurs sabres sur les élèves terrifié.  Le jeune couple était resté ensemble, la jeune femme était derrière son partenaire. La fille rousse avec été rejoint par le jeune qui la suivait. La professeure et son cavalier était aussi resté ensemble, quant au jeune homme qui venais d’arriver lui il était coincé et apeuré enfin c’est ce que son visage laissais voir. Les élèves réussirent enfin à s’enfuir. Il ne restait plus que ces hommes en noir et les jeunes gens qu’ils avaient sélectionné. Ils avancèrent lentement vers leur « victimes ». On pouvait les voir frémir et se préparer à se battre pour sauver leur vie. Mais avait-il la moindre chance de ne pas se faire tuer s’ils se battaient contre eux ?

Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 Giphy


   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:08



Bal Du Printemps ~ Event
Je comptais partir à quoi bon m’éternisé. Mais quelqu’un enfin Scott m’attrapais le poignet m’obligeant à me retourner dans un même temps. Je posais une main sur son torse un peu surprise par son geste, je le regardais quelques secondes avant qu’il ne pose ces lèvres sur les miennes. Je rougis légèrement, je ne pensais que cela ce reproduirais avant longtemps. Je fermais les yeux et savourais la sensation de ces lèvres contre les miennes. Mon cœur s’accélérait. Je rouvris les yeux et le regardais quand il rompu le baiser. Incapable de dire quoi que ce soit. Je rougis un peu plus a ces parole. Je n’avais plus envie de partir maintenant. Je le regardais et serais sa main et souris. Il m’embrassait à nouveau, je me détendis. Je le suivis sur la piste avec un grand sourire. Je me foutais des gens autour. Je restas contre lui a danser. Cela me rappelait la fois où l’on était sur le toit de mon bar. Je posais ma main sur son épaule et me collais doucement à lui. Sa main dans mon dos me faisais bien plus d’effet que je ne le voulais. Je relevais la tête et le regardais.

- Je ne fuyais pas … Je voulais juste rentrer chez moi. Je pensais ne plus rien à avoir à faire ici. Mais j’avais tort … Je ne veux plus partir à présent …


Mon sourire s’agrandis un peu plus. Je me balançais au rythme de la musique contre lui. Je fermais les yeux quelques instant. Quand je les rouvris, je vis un homme noir avec un masque horrible s’approcher. Je fis la remarque à Scott. Je restais près de mon cavalier sur mes gardes. Je me rendis compte que si je devais me battre maintenant je ne pourrais pas faire grand-chose. J’avais un mauvais pressentiment. Il se confirma lorsque les élèves s’affolèrent. Je regardais Scott surprise et légèrement effrayer aussi. Leur sabres étais long et aiguiser. Je frémis. Je fus rapidement derrière Scott alors que deux d’entre venais sur nous. J’étais prête à me battre, même si j’avais compris qu’ils n’étaient pas intéressés par moi. Je tenais toujours la main de Scott, reculant un peu.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Alecia James le Lun 2 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:41


Bal du printemps !
Là rien que pour vous

Je bouge à peine, Alecia collée à moi, un moment que je savoure en fermant quelques fois les yeux, oubliant le monde extérieur, les bruits, tout. C'est une de ces rares fois où je n'entends plus rien, comme plongé dans une bulle à l'écart du monde, exilé dans un doux lieux. Ma main descend le long de son dos, je la sens frémir, pas de peur, mais davantage de plaisir. J'évite presque de trop la serrer contre moi, de peur de la casser en deux, à cause de ma force surnaturelle que je n'arrive parfois pas très à gérer. Tout à coup les lumières vacillent, pour finalement d'éteindre, tout comme la musique. Voilà un nouveau retour à la réalité. Je tourne un peu la tête pour voir de quoi il en retourne. S'agit-il encore du coach qui veut faire un discours comme chaque année ? Non, tout le monde semble surpris, même lui qui vient apparemment tout juste d'entrer sur scène. Je me contente donc de regarder Alecia avec un sourire quand je sens ses battements de coeur accélerer. Elle est inquiète. un bruit de chaise renversée ravive mon attention, j'aperçois plusieurs hommes vêtus de noir, épées sorties. Un jeune homme semble avoir tenté de s'interposer et a dégagé vite fait. Les êtres s'approchent, la foule s'agite et fuit vers les portes. Je me sépare d'Alecia, la tenant toutefois toujours par la main. Ils... Ils n'ont pas d'odeur... C'est impossible... tout le monde en possède. Je cherche du regard ma meute mais je ne la trouve pas dans toute cette agitation. Un des individus s'approche de moi, sortant peu à peu plus de l'obscurité dont il semble faire part. Pas d'odeur... c'est quoi ce truc ? Ca ressemble à un samourai, mais l'épée n'est pas courbée. 

Je suis là Alecia, je ne permettrai pas qu'il arrive quelque chose.

Il s'approche de moi, Alecia reste derrière moi. Je me rends subitement compte que je commence à grogner depuis quelques minutes, je n'aime pas cette chose, et cela de manière instinctive, ce n'est donc pas bon. Je serre la main d'Alecia pour tenter de la rassurer, tout comme moi. Je sors les crocs et observe ma meute, je ne vois qu'eux pour le moment, je saurais pas dire s'il y avait d'autres personnes. 

Quelqu'un sait ce que c'est ? Lydia, Stiles, quelqu'un qui s'y connait ? Derek par exemple...


Je me prépare à agir, reculant peu à peu, grognant, jetant des regards aux autres. Un silence s'installe pour le moment. J'attends que l'un des miens ne bouge ou alors que les créatures le fasse. Dans tous les cas, je suis prêt à bondir.

© EKKINOX


Dernière édition par Scott McCall le Lun 2 Juin - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:49

Plus je le vois et plus je me rend compte du pourquoi je ne l'aime pas ce type. Plus arrogant et hypocrite que lui ça n'existe pas ! Je n'ai même plus envie de le voir. La prochaine rencontre qu'on aura tout les deux ne sera surement pas des plus amicale. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas mort sous le coup de morsure ! Il m'ignore, pas plus mal, je vais retourné a mes occupations, je cherche du regard la personne pour lequel j'ai mis les pieds dans cette soirée dont je n'aurais dû jamais être la.

Je la vois plus loin, avec des élèves en train de dansé en la voyant je ne pus qu'affiché un sourire d'amusement. Au moins l'un de nous s'amuse, c'est le principal. Je ne suis qu'a quelques pas d'elle mais je la laisse s'amusé, je vais m'adossé contre un mur et regarde un peu partout. La musique s'arrête, j'en profite pour me faufilé et par l'arrière la prend dans mes bras. Un slow démarre et me recule, lui tend un bras tel un gentleman invitant sa cavalière a dansé. Sans comprendre, ce qu'il se passe, la lumière et la musique s'arrête brusquement, curieux d'en connaître les raisons je tend l'oreille et affûte mes sens. Les élèves s'affolent brusquement et courent dans tous les sens, jusqu'à temps que la salle soit complètement vide mis a part nous...

Scott demande a l'assemblée qui reste ce que ça pouvait être, un nouvel ennemi et je n'en sais absolument rien. Il s'en rapproche de moi et de Zoé, par pur instinct, je la tire en arrière et me place en bouclier. Ces êtres là, vêtu de noir au masque inquiétant, ne peut amené que problèmes. Griffes et crocs sortis, l'homme en face de moi sort son arme, un katana... Je grogne, pourquoi des armes?! Mes yeux étincelles dans le noirs, le dos courbé tel un loup, je suis près a me lancé contre mon ennemi.

Zoé, reste derrière, ça ne me dit rien qui vaille !

J'ai une trop mauvaise intuition sur eux.


Dernière édition par Derek Hale le Lun 2 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:15

Osé parié que je n'étais pas un peu folle sur les bort, était une preuve de folie. Sertain élèves trouvait choquant de voire l'un de leur professeur dancer, d'autre au contrère trouvaient ça super cool, ça les changeai complètement des autre professeurs rigide qui ne faisaient que surveiller près à dégéner des heures de colle comme des cow-boys au Far-Ouest dans la rue principal à midi. Je dansai même avec sertain, contente que mes cours de dance moderne à Seatle me servent à quelque chose. Mais je ne dansais pas avec mon cavalier. C'était une ombre au tableau, mais je comprenais le principe de réputation.

D'ailleurs, j'aillais avoir une sacrée réputation après cette soirée. Surtout que j'avait confisqué l'argent des paris sur le fait que je danserais ou non.

Mais j'eus une agréable surprise quand la musique changea. Je ne sursauta pas quand Derek arriva derrière moi pour me prendre dans ces bras. Ou alors juste un petit peut. Ces bras étaient chauds et confortables que je le reconnus sans même le regarder. Je pourrais rester des heures ainsi. Quand je me retourna, il m'invitait à danser. J'étais aux anges, sur un petit nuage.
Malheureusement il y eu un problème qui cassa le rêve. Des sorte de samouraï firent fuirent tout le monde ou presque. Ils ne restèrent bientôt plus que quelque élèves, Derek et moi.
Je n'avais pas envie de m'enfuir, ces "choses" m'étonnaient, mais ne me faisaient pas peur. Derek me fit passer derrière lui, cela ne m'étonna pas, c'était mon chevalier servant. Mais un pari risquer car je manqua de peu de voire les cros de Scott McCall, que je croyais parfaitement humain.

- On dirait des Samouraï. Ces guerriers sont au service d'un empereur et exécutent des missions, pas des guerres.

J'avais dit cela avec la même simplicité que lors de mes cours. Mon cerveau ne cherchait pas le combat ni la fuite, il cherchait des renseignements. Les Walsh étaient des érudits. Et j'avais hérité de ça.
Mais Derek se transformait alors qu'il y avait non loin des personnes que je pensais tout à fait humaine. Ma position de professeur prit donc le dessus.

- Vous devez sortir vous aussi.


Dernière édition par Zoé Walsh le Mer 4 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:53


Bal du printemps
Event

J’ai beau généralement vouloir être optimiste, je ne le suis pas maintenant. Jackson n’aurait vraiment pas pu attendre une petite journée avant de revenir au lycée. Non. Ça l’aurait tué de rester encore chez lui 24h. Naturellement, je me doute parfaitement que s’il est là aujourd’hui, c’est pour que tout le monde le remarque. Et comme un roi devant son audience, monsieur Jackson Whittemore reste bien à l’entrée pour que tout le monde sache le voir. Je m’éloignai de mon propre accord de Lydia, n’ayant pas le cœur à la voir se diriger vers Jackson. Nouvelle preuve qu’il fallait que je retrouve le sommeil, car je crois que je serais bien capable d’étrangler le loup-garou devant une salle remplie de témoins. Et bien qu’il m’arrive d’avoir des pensées meurtrières, -tout le monde en a de temps en temps-, je n’ai jamais vraiment envie d’également les mettre en action. Ce qui n’est pas le cas ce soir. Alors que j’essaye de me frayer un chemin entre tous les autres étudiants, je croise Scott qui me dit quelque chose avant de me pousser vers Lydia. Mais ses paroles ne me rassurent pas forcément. Après tout, on parle de Jackson et je crois que même Aiden ne fait pas le poids contre lui. Alors moi, encore moins. Mais résigné, je me redirigeai vers Lydia. Je me ferais un plaisir de souhaiter la bienvenue à Jackson. S’il compte me gâcher ma soirée, normal que je gâche son entrée.

Cependant, Jackson n’était pas le seul nouvel arrivant. Je vu du coin de l’œil quelqu’un habillé tout en noir, mais trop concentré à me frayer un chemin dans la foule, je n’y prêtai pas attention. Jusqu’à ce que les lumières s’éteignent. Comme tout le monde, j’eu le reflex de m’arrêter, entendant certains râler. Mais je n’y prêtai aucune attention, car ce n’était pas une panne de courant, sinon la musique se serait elle aussi arrêtée. Mon mauvais pressentiment revint au galop, mes yeux s’habituèrent un cours instant à l’obscurité avant que je ne vois ce qu’il se passe. Des hommes, tous vêtus en noir et portant des masques se dispersaient dans la salle. Ce qui m’inquiéta fût rapidement le sabre à leur ceinture, sans quoi j’aurais cru à une blague de mauvais goût. Ça ne disait rien qui vaille. Je repris donc mon chemin, j’avais perdu Lydia du regard et je la cherchais frénétiquement. Des gens pareils ne viennent pas pour gâcher un bal de printemps. Et c’est alors que je vu un de ces types attraper Lydia et tenter de l’entrainer avec lui. « Lydia ! » Tant pis pour les bousculades occasionnées, je poussais tous ceux se trouvant dans mon chemin pour rejoindre la banshee. Arrachant en passant des mains d’un autre lycéen un verre de punch. Soudainement, tout le monde se mit à paniquer et à crier, courant dans tous les côtés comme une bande d’autruches sans cervelles.

Je ne suis plus qu’à quelques mètres de Lydia quand la salle se vide petit à petit, quelqu’un ayant réussi à ouvrir les portes. J’entendis Scott poser une question, je crois qu’on se la posait tous à l’instant. Mais tout ce qui m’intéressait en ce moment, c’était que cet abruti de.. de quoi ? Samouraï ? Oui. Que cet abruti de samouraï lâche Lydia. J’attrapais d’une main le bras de Lydia et balançait le verre que j’avais récupéré en cours de route au visage de l’homme. Je ne sais pas qui fût le plus surpris, moi quand il lâcha Lydia ou lui en recevant un verre à la figure. Quoiqu’il en soit, j’attirai vite la banshee vers moi et remarqua que mon action n’avait point dérangé l’homme vêtu de noir. « Ça va ? » Je ne pus d’ailleurs m’empêcher de remarquer que ce type n’avait pas de yeux. « Oh. » Je lançai un rapide regard dans la salle. Scott se tenait devant Alecia, Derek devant Mlle Walsh. N’ayant pas des crocs et des griffes pour protéger ma cavalière, je préférais de loin éviter la confrontation. « Il faut sortir d’ici, maintenant. » Tenant la main de Lydia, je m’éloignais du samouraï sans le quitter du regard. Tourner son dos à un type tenant un sabre me semblait une très mauvaise idée. Mais j’espérais aussi que les autres comprennent que je n’avais pas seulement parlé à Lydia en disant de sortir, mais à eux aussi. Battre quelque chose dont on ne sait rien c’est se battre à l’aveugle. Rien de pire.

© EKKINOX


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 4 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:56


Le bal de printemps


Jackson. L’ancien capitaine de l’équipe de Lacross était la première personne dont j’étais réellement tombée amoureuse. Notre relation n'avait pourtant d’abord été qu'une simple question d’image.
Jackson avait brisé mon cœur. Plus d’une fois. Le voir revenir à Beacon Hills était la dernière chose que j’aurais pu imaginer se produire. Depuis son départ pour Londres, nous ne nous étions pas parlé. Pas un mot, pas un sms.

« Tu peux aller lui parler si tu veux, j’irais voir Scott. » Au son de la voix de Stiles, je compris que le retour de Jakson ne l’enchantait pas.
Mon regard resta fixé sur lui un long moment sur le revenant. J’avais tellement envie de simplement me jeter dans ses bras, heureuse de le revoir, tout autant que j’avais envie de lui coller ma main dans sa figure, en colère. Et pourtant, la meilleure des solutions que je trouvai fut de l’ignorer. Jackson détestait être ignoré.
 
Non… Ne me laisse pas aller le voir… Il aurait mieux fait de rester à Londres "
       
Dis-je alors, plus que me convaincre qu’avec réelle conviction. Cependant, mon regard resta fixé sur mon premier amour. 
Quand je daigna enfin détourner le regard, celui-ci tomba sur Scott et une blonde avec une robe dorée. Je fus des plus surprise de voir les deux aussi proches. -C'était le cas de le dire- J’étais persuadée que Scott était toujours amoureux d’Allison malgré qu’ils se soient séparés.
L'horizon fut soudain cacher par une silhouette totalement vêtue de noire, entrant la la salle. On aurait dit un déguisement...

 
C’est quoi ça ? "
 
Demandais-je alors, à la fois pour moi-même et à l’égard de Stiles. Encore une mauvaise blague de l'équipe de Lacross pour mettre le bal en l'air ? Alors que mon regard revint complètement vers le brun, celui-ci n’était plus au même endroit. Je regardais rapidement autour de moi quand une légère sensation de froid me pris. Soudain, les lumières coupèrent. Le noir total. Je tournais autour de moi-même à la recherche d’ombre. C’était quoi ce bordel ? Qui avait touché aux lumières ? Je sentis quelque chose m’attraper. Je ne savais pas qui c’était mais ça m’entraînait à l’écart alors que la foule se bousculait dans la panique. Cette main n’était pas comme les autres… Plus légère, plus froide… « Lydia ! » C’était la voix de Stiles qui retentit à travers les bruits de panique. Quand mes yeux s’habituèrent enfin à l’obscurité, je reconnu cette chose noire m’attirer. Le panique me prit. Mon cœur s’accélérât d’autant plus quand je vis son sabre sortis. LEUR sabre sortis. Ils étaient trois. Alors que je sentis Stiles près de moi, je dégageais alors mon bras, au même moment où Stiles jeta son gobelet vers cette… chose, avant de plaquer ma main devant ma bouche pour ne pas hurler de peur en le voyant à quelques centimètres de moi. Stiles m’attrapa l’avant-bras et me tira vers lui. Mon regard resta un instant vers cette chose noire… « Ça va ? » A ses mots, je tournais le regard vers Stiles avec d’hocher légèrement la tête en signe d’approbation. « Il faut sortir d’ici, maintenant. » Je n’avais pas l’intention de me faire prier ! Alors que Stiles descendait sa main vers la mienne, je la serrais avant de me laisser embarquer. Je le suivais, sans rien dire, regardant les autres autour de moi. Et dire que j’avais espéré que ce bal soit normal et me fasse redescendre vers une vie d’adolescente normale et populaire. ..
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:15


Bal de printemps
 Je ne lâchais pas des yeux Lydia pendant un petit moment. Derek parti vers une femme. Wah alors il était venu avec une cavalière ? Et en plus il dansait avec elle ? C’est bien quelque chose que je n’aurais jamais pensé voir un jour. Le grand méchant loup en train de danser avec femme. À la vue de la couleur rouge de la robe de cette dernière, je ne pus m’empêcher de penser au conte « le petit chaperon rouge ». D’accord elle n’avait pas de capuche mais elle était habillée en rouge et était en présence d’un loup. Je continuais à balayer la salle et cette fois mon regard s’arrêtait sur Scott. Lui aussi avec une fille, blonde, plutôt jolie. Alors lui et Allison c’était bel et bien fini ?

Je regardais à nouveau Lydia toujours en présence de Stiles. Elle m’avait remarqué puisque son regard était braqué sur moi. Ce n’était plus qu’une question de seconde avant qu’elle ne vienne se jeter dans mes bras. Pourtant rien ne se passais. Elle se tournait vers le cadavre ambulant qui lui servait de cavalier. Elle faisait comme si je n’étais pas là … elle m’ignorait ?! Comment est-ce possible qu’on m’ignore moi ? Même Derek était venu me parler ! Mais Lydia elle, elle m’ignore ?! Elle fait comme si je n’existais pas ! Moi ! Jackson Whittemore ! Son premier amour !

Voulant aller lui parler pour lui faire comprendre qu’on ne pouvait pas m’ignorer, je commençais à faire quelques pas vers le centre de la salle quand d’un coup les lumières s’éteignaient. Je m’arrêtais de marcher me demandant ce qu’il se passait. C’est là que je vis un homme vêtu de noir de la tête au pied. Il portait un masque, il s’approchait de moi et instinctivement je reculais. Plus il avançait plus je vis que quelque chose n’allait pas chez lui. Ses yeux ! Jaunes lumineux comme deux phares de voiture. De toute évidence ce n’était pas humain.

Tout le monde courrait dans tous les sens et criait. Même si j’aime faire le malin, dès que ma vie était en danger je faisais moins le fier. Ces choses-là m’effrayaient. Je restais sur place incapable de faire un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:08



   
Bal [Event]

La petite soirée ne battait plus son plein, tous les élèves et quelques professeurs avaient disparu seuls les êtres surnaturels étaient resté. Sauf quelques fous humains qui se cachaient derrière leur cavalier aux crocs. Voyant les crocs de certains, il ne fut pas longtemps pour les Onis de dégainé a leur tour leurs armes, vu par tous, puisque leurs regards se tournaient en générale sur les sabre, ou plutôt les katana. Les Onis étaient positionnés dans un style bien ancien. Le leader a la tête et les autres d'un pas en retrait. Sachant pertinemment que les loups et autres ne se laisseraient pas faire sans se défendre.

Le premier samouraï positionnait son katana, les deux mains agrippés au niveau de son torse, lame verticale coté fin et tranchant devant le masque. Les deux autres fit de même sentant la bataille des surnaturels. Ils pourfendaient l'air de leurs lames affûtées et terriblement tranchante contre leurs adversaires. L'un s'avançait vers le loup solitaire, l'autre vers l'humaine et le loup ainsi que le dernier s'élança contre la chasseuse et le chef de la meute de loup. Les lames sifflaient près des corps tandis que les griffes battaient leur plein. L'un des Onis tentait d'attrapé un loup pour apprendre au plus profond de la personne. Il rata son objectif et se défendait des coups de ses assaillants.

Voyant que d'autres s'enfuyaient, l'un des samouraïs voulu les poursuivre mais fut arrêté. Il regarda lentement son corps et releva les yeux vers l'attaquant. Son corps tel une volute de fumée sombre se recomposait, pour redevenir corps d'origine. Le loup solitaire bien qu'il su se défendre eut un moment d'hésitation et l'Oni l'attrapait par le visage. Son corps devenait froid, après quelques petites seconde, le samouraï relâchait le loup et s'écrasait au sol, gelé. Il l'abandonnait tandis que d'autre s'affairait près de lui. Des cris se firent échos dans le bâtiment. Le sombre samouraï rejoignait ses compagnons et un combat déloyal se livrait contre les petits êtres surnaturels de la salle. L'une des lames déchirait les cotes d'un des loups.

Sachant pertinemment que d'autres personnes qui devaient être analysé mais parti en courant, l'Oni en retrait des deux autres se détachait encore plus et disparu dans les ombres. Plus tard il réapparut devant une cage d'escalier, Banshee et Kistune devant lui. Prêt a le prendre dans son élan le jeune homme su rusé le samouraï. Une course poursuite se lançait dans le couloir de l'école de Beacon Hills. Quant aux deux autres ils semblaient affublé d'ennemi, loup, kitsune et chasseur, ils parvenaient tout de même a gardé le dessus. Sentant le jour se levé ils reculèrent dans le fond de la salle dans l'ombre la plus extrême et disparu, laissant plusieurs corps froid et marqué.

Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 Giphy


   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:28



Bal Du Printemps ~ Event
Scott ca passais devant moi. Ces hommes étaient réellement effrayants. Je vis leurs sabres briller dans le noir. Mon souffle ce bloquais tandis que mon cœur s’accélérais me donnais l’impression qu’il allait exploser. Ils s’approchaient de nous, je serais la main de Scott. Oui j’étais terrifier pas tant a l’idée d’être blesser ou tuer, non j’avais peur que Scott soit blesser. Nous reculions alors que les hommes se rapprochaient. Je me maudissais ma vanité qui m’avait fait porter une longue robe serré, m’empêchant de faire tous mouvement rapide ou même de courir. Je repoussais un des oni qui arrivait dans le dos de Scott. Il n’avait pas l’air content que je me sois interposé, il avançait vers moi brandissant son arme. Je me raidis et lâchait Scott. Je reculais rapidement avant d’entrer dans le vestiaire. Je me barricadais dans la pièce, je regardais autour de moi. J’entendis des grognements dehors surement ce que Scott, j’espérais que rien ne lui arrive.  Je cherchais une arme tandis que des bruits de coup retentissaient dans la pièce puisque l'on tapait sur la porte. Je finis par attraper une crosse prête à m’en servir comme d’une arme. Les bruits s’arrêtèrent, je fus soulager mais c’était une fausse joie. L’homme apparu devant moi me prenant de court. Je fis s’abattre la cross sur lui mais il l’évitais en m’entaillant le bras. Je fus surprise et criais légèrement de douleur. Je me défendis et frappais l’homme sans que cela n’ait aucun effet. Je continuais difficilement mais cela n’avait aucun effet. Je me fatiguais plus qu’autre chose. Il essayait de me frapper avec son sabre. Je le contrais comme je pouvais mais il était bien plus fort que moi. Il me fit faire un vol plané contre un des casiers qui tombait sous le choc dans un bruit assourdissant.  Je gémis légèrement de douleur. L’oni me regardait enfin je crois avant de lever la tête vers la fenêtre et reculer et disparaître dans la pénombre. Je soupirais, avant de laisser ma tête ce reposer sur le casier ou je me trouvais. Je finis par me redresser lentement. Finir contre un casier de fais pas du bien, mais ce n’étais pas grand-chose. J’espérais que tous ceux qui ce trouvais dehors aille bien. Je m’assis par terre contre le mur. Je regardais ma robe qui étais taché et déchiré pas endroit, sans parler de mes escarpins, l’un d’eux étais intacte mais l’autre avais le talon casser. Je fermais brièvement les yeux, entre l’alcool qui avait été mis dans le ponch, la fatigue et mes blessures j’étais donc un peu plus faible que d’habitude. Je restais la sans vraiment bouger. Je tenais mon bras entaillé. Je me demandais pourquoi ces hommes étaient là, enfin je n’étais pas sûre qu’on puisse appeler cela des hommes, ils ne m’avaient pas paru humain du tout. Mise a par leur physique ils n’avaient rien à avoir avec nous, ils n’avaient pas été affecté même juste un peu pas mes coups, je me demandais si cela avait été pareil avec les loups. Je fus tiré de mes pensées par un bruit contre la porte. Je pris la cross prête à frapper la personne ou la chose qui rentrerais dans la pièce.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Alecia James le Sam 14 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:06


Bal du printemps !
Là rien que pour vous

Je reste sur mes gardes et observe les autres. La remarque de Mlle me fait réfléchir, des samourais qui obéissent à un empereur ? Je pense subitement au Kanima contrôlé par son maître et cela seulement par l'esprit. Ce serait la variante d'un lézard ? Néanmoins la voix de Mlle Walsh me permet de me calmer un peu, prenant conscience qu'elle ne doit pas savoir pour les loups, ce qui n'empêche pas Derek de se transformer devant elle, et que cela ne la surprenne... Bordel mais qu'est-ce qu'il fait ?
Tout va bien jusqu'à ce que les créatures attaquent, je me place devant Alecia pour la protéger et me transforme en prenant bien soin de ne pas me faire voir par Derek. Je me retrouve derrière elle, elle ne me voit donc logiquement pas. J'évite quelques attaques mais en subit quelques unes. J'aperçois Jackson qui tente de fuir mais se fait rattraper pour finalement se battre et tomber au sol. Apparemment toujours vivant, mais... immobile... 
Je reste tellement focalisé sur Zoé et Alecia pour leur protection que je perds de vue Stiles et Lydia qui ont disparu, tout comme quelques créatures d'ailleurs. 
Une fois que je m'aperçois de l'absence d'Alecia mon sang ne fait qu'un tour. On ne peut apparemment pas les blesser et ils ne semblent pas en vouloir à Zoé, seulement à Derek qui est devant elle... Le temps que j'évite quelques autres coups, les loups gardant l'avantage, les samourais s'arrêtent brusquement, pour retourner à l'obscurité et disparaitre. 


Ils sont partis ? Où est Alecia, Stiles et Lydia ? 


Sur cette question je me précipite dans les vestiaires où je retrouve Alecia, une batte de baseball dans les mains, prête à me sauter dessus. Non mais elle est malade elle des fois. J'hésite entre le fou rire et la surprise. Des loups ne leur viennent pas à bout, mais une batte de baseball le pourrait ? Je a serre dans mes bras en appelant Derek. Il y a quelque chose d'étrange. Je suis certain qu'une de ces créature l'a suivie dans les vestiaires et pourtant elle n'a rien... au contraire de Jackson. Que cherchent ces trucs ? J'appelle doucement Derek, conscient qu'il peut m'entendre d'ici.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:37

Les samouraï ont tellement foutu le boxon, que ça deviens très flippant. J'entendis la remarque de Zoé, mais j'en fait pas plus attention la seule chose qui me viens à l'esprit est que je me doit de protégé ma meute et Zoé. Pour le reste, j'entends par Alecia, qu'elle se débrouillerai seule, étant donné que c'est une chasseuse elle y arrivera bien seule et Scott ira surement l'aidé. Je regarde tout autour de moi et aperçoit au loin Jackson fuir comme un lâche, ça ne m'étonne pas de lui, il veut tout  mais sais absolument rien contrôlé... Pourquoi la morsure ne l'a-t-elle donc pas tué ... Je me poserai toujours la question. Pourquoi les gens qui le mérite le plus ne le supporte pas et les imbéciles comme Jackson en survive?? Par ailleurs, le temps qu'il fuit, un des hommes en noirs le rattrape vite fait et le met K.O. Étonné que le samouraï hors d'état de nuire un loup par la main, me fait resté en alerte.

Je m'attaque a l'un d'entre eux, il fait virevolté son katana aussi vite que la lumière que je n'eut que de justesse de m'en écarté, en reculant à ce point, je fonce dans Zoé sans la voir de derrière. Je l'entend tombé et eu le temps de regardé ou elle était que j'émis un hurlement. Un sabre me traverse l'échine, la lame remplie de mon sang il la retire aussi sec. Je titube sous le choque et la douleur et de la même façon qu'il a étendu Jackson.

Il plaque sa main contre ma nuque et ses doigts frôle ma tempe juste derrière mon oreille. Tout mon corps se refroidit presque a être frigorifié, je peux voir son regard froid et jaune comme la lueur d'une luciole qui s'illumine dans la nuit. Son regard devient a nouveau sombre et dépourvu d'émotions. Je m'écroule au sol tel un sac de pommes de terre qu'on lâche au sol. J'ai froid, je suis gelée et frigorifié. J'entends mon Alpha me parle, mais je n'arrive pas à ouvrir la bouche. Plus aucun de mes muscles n'a l'air de vouloir m'écouter. Mon corps pris par des tremblements, je ne peux pas m'en empêché j'ai tellement froid. Un samouraï dans mon champs de vision disparu dans les ténèbres, les coins sombres de la salle. Pourquoi sont-ils partis maintenant?

Je veux crié a l'aide, au secours, toujours pas moyen, j'entends, sans toujours rien faire. J'entends des soupirs, des sanglots. "A l'aide..." Pensais-je


Dernière édition par Derek Hale le Lun 16 Juin - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:45

Tout est allé asse rapidement, ou alors je me suis trop concentré sur ce qu'il se passait avec Derek. Déjà s'était la première fois que je le voyais transformer et la peur don, j'avais fait preuve à la bibliothèque avait presque réapparut. Mais maintenant, je savais ce qu'il était, elle était donc restée en moi. Je n'avais pas paniqué. Mon côté professeur s'était inquiété pour les autres sur plusieurs choses ; leur sécurité, et le fait qu'ils puissent voire Derek transformer. Mais une fois au sol, bousculer par ce dernier devenu catatonique. Je les chercha du regard. Tous avaient disparu sauf un à l'entrer. Je priais intérieurement pour qu'il ait eu le temps de fuir.


Je me précipite vers Derek, il semble avoir froid. Une autre chose étrange à Beacon Hill, blague à part. Je regarde sa blessure mais ne suis pas plus inquiète, je l'ai déjà vu guerrir et sur l'instant je suis persuadée qu'il vas le refaire.


- Je vais chercher quelque chose pour te réchauffer.... Si c'est vraiment du froid que tu ressens.


Je me relève pour aller chercher une nappe en tissu et. Je ne sais pas si cela sera vraiment utile. Je vais rallumer les lumières blanches et aveuglantes de la salle afin de faire disparaître le plus de ténèbres d'où son sorties ces samouraïes.

Je récupère ma pochette assortie à ma robe et revient enssuite vers Derek et pose la nape sur lui. Je sors ensuite mon téléphone et commence à composer le 911. J'hésite à appeler, au risque de mettre plus de personnes en danger. Mais des soupirs et des sanglots résonnants finissent de mon convaincre. J'appelle les secours. Ils mettront plusieurs minutes avant d'arriver.


Dernière édition par Zoé Walsh le Lun 16 Juin - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:52


Le bal de printemps


Le temps semblait ralentir. Ce qui se déroulait en quelques secondes semblaient défiler en plusieurs minutes. Bien qu’on puisse en avoir l’impression, il n’y a rien de surnaturel à tout ça. Je temps ne ralentissait pas réellement. En réalité, notre cerveau fonctionnait de plus en plus vite dans des situations telle celle-ci ; des situations de stress intense. 
Mon regard eu le temps de regarder chaque personne de la pièce, sans oublier ses étranges personnes en noir. Mes yeux restèrent fixés sur le dernier fouteur de troubles quand je me sentis tirées. J’étais emmenée à l’extérieur du gymnase. Je ne me fis pas prier. Ma main serrait celle de Stiles tellement fort que je ne risquais pas de le perdre.

On courait à travers les couloirs. Enfin, j’essayais. Mes chaussures me ralentissaient. Elles me faisaient horriblement mal aux pieds. Le claquement de mes talons résonnait dans les couloirs du lycée à présent vides. Je ne savais pas où nous allions ni dans quelle partie du lycée nous étions. J’étais beaucoup trop concentrée sur mes pieds pour ne pas me fouler une cheville en courant avec des talons pareil. Ce n’était pas la première fois que je courais autant avec des talons pareils. A vrai dire, j’avais l’impression de toujours courir ses derniers mois, dans cette ville. Au dernier bal, j’avais couru de cette manière sur le terrain de lacrosse, à la recherche de Jackson.
Nous montions les escaliers à toute vitesse. Je ne savais toujours pas où Stiles m’emmenait mais, à ce moment-là peu importait. Je crois que, dans notre course, même s’il m’avait expliqué ce qu’il avait l’intention de se faire ou simplement s’il m’avait parlé, je ne l’aurais pas entendu, je n’y aurais pas fait attention.
Alors que l’on continuait de dévalé les escaliers, l’un de ses hommes noir apparue en une épaisse fumé noire. J’eu à peine le temps de voir ce qui se passait que l’on repartait dans notre course. Stiles avait apparemment rusé cette ombre. Je ne me posais pas plus de questions.

Soudain une drôle de sensation me pris. Elle semblait indescriptible et pourtant, je compris immédiatement ce que c’était.

« Jackson ! »

Dis-je alors en me stoppant brusquement au milieu des escaliers, laissant ma main se détacher de celle de Stiles. Quelque chose était arrivée. Il était blessé… mais pas mort… Ce qui sut me rassurer quelque peu. Alors que je m’étais retournée, cette ombre était près de nous. Ma respiration se bloqua instantanément. Cependant à peine nous avait-il enfin rattrapé qu’il disparut de la même manière qu’il était arrivé.
Il me fallut quelques secondes avant de reprendre complètement mes esprits. Je jetais un coup d’œil vers Stiles en me souvenant du nom qui s’était échappé.

« Ils sont blessés. »


Murmurais-je alors à Stiles avant de repartir en direction du gymnase. L’ombre qui nous avait poursuivis n’était pas la seule à avoir disparue. Elles étaient toutes parties, constatais-je en entrant dans le gymnase complètement sans-dessus-dessous. Il ne fallut pas longtemps avant de trouver Jackson écroulé au sol. Il tremblait et semblait frigorifié. Je m’agenouillais près de lui et posais ma main sur sa peau qui était glacée. 

« Il est gelé... »

Me dis-je à moi-même tout en parlant à Jackson. Mon regard fit le tour de la pièce. Derek était dans le même état, Mlle Walsh à côté de lui. Je laissais ma main sur la peau glacée de Jackson. Il ne se réchauffait pas. Il ne guérissait pas.  J’hésitais un instant avant de parler assez fort dans la salle.

«  De l'hypothermie, commençais-je doucement avant de hausser la voix. Scott ! Pourquoi ils ne guérissent pas seuls ? »


Si Derek avait pu m’empêcher de dire ça à voix haute de Mlle Walsh, je pense qu’il aurait pu aller jusqu’à me couper la langue... Mais c'était plutôt inquiétant. Les loups-garous étaient connus pour leur guérison "miraculeuse" mais là, il ne guérissait pas... Qu'est ce que cette chose avait bien pu faire ?  

(c) AMIANTE




Dernière édition par Lydia Martin le Lun 16 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 1:59


Bal du printemps
Event

Je ne voulais pas quitter cet homme du regard. Si ce n’est que pour ce masque et ses yeux qui semblaient simplement ressembler au néant, alors pour son katana. D’ailleurs, dès qu’il y eu un petit mouvement je pris ma décision. Quitte à choisir, Lydia et moi n’avons que des jambes pour nous défendre et donc courir. Je n’hésitai pas une seconde à prendre la fuite, il y a bien longtemps que je me suis résigné à faire de la sorte pour certains combats. Hors maintenant, c’était un de ces combats. Alors que j’entrainais Lydia avec moi, j’aperçu les hommes vêtus de noir s’approcher des loups. Derek qui se transforma alors que Mlle Walsh se trouvait juste derrière lui. Alecia qui repoussait un oni s’approchant de Scott. Tandis que ce dernier ce prêta au combat, alors que Jackson semblait être en mauvaise posture. Si j’avais eu une arme, je serais resté. Même pour aider Jackson s’il aurait fallu. Mais n’ayant point de pouvoir de guérison et Lydia non plus, la fuite était véritablement mon unique option. Sans parler du fait que je n’avais vraiment, vraiment pas envie de rester ici.

Je me concentrais à chercher la meilleure échappatoire. S’il y avait encore eu foule, j’aurais sans doute entrainé Lydia à nous disperser dans cette dernière. Mais tout le monde était partit tellement vite qu’il n’y avait que des couloirs vides. J’entendais facilement les talons de la banshee toucher le sol à chaque pas. Malheureusement, je pouvais également encore entendre le combat qui se déroulait sans nul doute entre les loups et les samouraïs. Aucune soirée ne serait donc normale dans ce lycée. Nous arrivâmes à une cage d’escaliers, une partie montant vers le premier étage où se situaient des classes et l’autre partie descendant vers les vestiaires de l’équipe de Cross. Nous refugier dans les vestiaires ne servirait à rien, les salles de classes étaient une bien meilleure option. C’est alors que nous montions les marches qu’apparu de nulle part une ombre noir. Je vis la main du samouraï s’apprêtant à m’attraper. Et c’est alors que, inexplicablement, je réagi rapidement. Comme il se trouvait devant les marches pour monter, je me baissai juste à temps pour qu’il ne m’attrape pas, ne ralentissant pas pour autant le pas, tenant fermement la main de Lydia. Ce n’est que quand celle-ci hurla le nom de Jackson et qu’elle s’arrêta brusquement que j’en fis de même. Pourtant, elle qu’elle se tourna sur l’escalier pour repartir d’où nous venions, notre poursuivant qui n’était qu’à un mètre de nous disparu dans une fumée noir. Je vu Lydia me lancer un brève regard avant de prononcer une phrase. Je pu voir ses lèvres former trois mots avant qu’elle ne parte, se redirigeant vers le gymnase.

Je ne pourrais l’expliquer. En temps normal, je l’aurais suivi ou tenté de la retenir pour qu’elle ne coure pas vers le danger. Mais je restai là, la voyant disparaître en descendant les marches que nous venions d’emprunter. Mes pensées étaient étrangement paisibles. Inexistantes alors que je sentais les battements de mon cœur se calmer. La seule question que je me posais à présent était réellement sans importance au vu du fait que mes amis étaient sans doute blessés. Mais comment avais-je ainsi pu éviter cet homme ? Moi, l’éternel maladroit ? Mon manque de sommeil devrait me pousser à l’être encore plus, non l’inverse. Ni comprenant vraiment plus rien, je finis tout de même par me diriger aussi vite que possible vers le gymnase. Une fois arrivé, je vois que Derek et Jackson sont au sol, visiblement atteint du même mal. Lydia est auprès de l’oméga. Cependant, j’ai un instant de panique en ne retrouvant pas Scott. J’en ferais un véritable drame, bien plus que pour les autres loups présents dans la salle. Et quelque part, je crois que c’est supposé ne pas être très sympathique comme pensée, mais qu’importe. Je cherche donc frénétiquement Scott du regard et je n’arrive qu’à me calmer un peu les nerfs en l’apercevant. Il a l’air d’aller bien, Alecia un peu moins. Cependant et même si je ne saute pas de joie à voir Jackson, je me dirige vers Lydia et l’oméga. Il est frigorifié et a un regard distant. Si ça aurait été quelqu’un d’autre, -oui, je ne suis pas toujours un bisounours ambulant-, je lui aurais sans doute prêté ma veste de costume. Mais c’était Jackson et il n’allait franchement pas mourir d’avoir un peu froid. « La guérissons dure peut-être un peu plus longtemps ? »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Du Printemps ~ Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles et Déroulement de l'Event
» EVENT ~ Le Dépeceur
» Event: projet Martin
» EVENT: Projet Martin
» EVENT: Bal Du Renard Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Events-
Sauter vers: