EVENT: Projet Martin Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
EVENT: Projet Martin Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
EVENT: Projet Martin Large
EVENT: Projet Martin 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT: Projet Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptyVen 22 Mai - 18:50


Projet Martin
 

Oh la la
-----------------------------------------------------------------
 
Le mois de Mai annonce la fin des examens pour les lycéens de Beacon Hills High. Une longue et difficile semaine où beaucoup ont pensé à sécher quelques contrôles pour souffler un coup. Mais tout est enfin terminé et qui mieux que Lydia Martin pour fêter ça ? La jeune fille organise une soirée dans son immense Manoir. Tout le monde y est bien sûr invité, après tout, plus on est de fous, plus on rit. Mais il faut tout de même faire attention aux créatures qui rôdent en ville et surtout ne pas oublier que le Dépeceur court toujours dans les rues. Il ne manquerait plus qu’il se glisse parmi la foule et attrapa une victime au passage. Bien sûr, personne ne se doute de rien.
 
A vous de vous joindre à la partie et de nous faire un magnifique remake de projet X. Mais attention, Mademoiselle Martin tient quand même à son Manoir.
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptyVen 22 Mai - 19:31

Que la fête commence !
The Queen & La Populace

Lydia Martin est dans la place



La fin des Examens, un véritable soulagement pour tous ces élèves qui n’en pouvaient plus de passer leurs journées le nez dans les bouquins. Ca n’avait pas réellement dérangé Lydia qui, comme à son habitude, avait pris de l’avance et n’avait éprouvé aucune difficulté à remplir les feuilles de contrôle. Réussissant haut la main tous les tests, elle avait rapidement décidé de se changer les idées en organisant une petite soirée en l’honneur de la fin d’année qui approchait à grand pas. Sa mère n’étant pas là, le manoir était à elle pour toute la nuit, ce qui lui permettait de faire une fête digne de sa réputation. Tout était prévu pour. Bien sûr, elle ferait bien attention à ne pas saccager sa demeure. Elle était tout de même maniaque et comptait bien garder un toit au-dessus de sa tête pour dormir.

S’asseyant devant sa coiffeuse, elle détailla son doux reflet. Ses cheveux d’un roux flamboyant tombé en cascade sur ses épaules, son regard d’un beau vert brillant de malice et de joie de vivre, son sourire satisfait ne quittait pas ses lèvres d’un joli rose tandis que sa robe bleue foncée s’accordait à merveille avec sa peau de porcelaine. Elle finit les quelques dernières petites touches pour son maquillage avant de se lever et de rejoindre le rez-de-chaussée. Elle avait verrouillé toutes les portes du premier, ne voulant pas se retrouver avec des couples en pleine parties de jambes en l’air. Et puis, il y avait certainement des voleurs parmi les invités, mieux valait prendre des précautions.

Elle avait hâte que tout commence, bien décidée à se changer les idées. Elle n’en pouvait plus de cette ambiance pesante qui régnait dans la meute. Stiles, malade, possédé, Malia qui ne pouvait plus la voir… C’était tout simplement un joyeux bordel. A cela s’ajoutait l’aide de Peter qui la rendait étrangement bizarre. Elle ne savait dire pourquoi mais elle ne restait pas neutre en sa présence. Et puis cette Kate qui semait le chaos parmi les créatures de la nuit qui ne savaient plus quoi faire pour survivre. Lydia Martin semblait bien inutile dans toute cette histoire, une simple Banshee qui ne savait pas se défendre et pourtant, elle aidait beaucoup dans les affaires qui se déroulaient en ville. Mais ce n’était pas l’heure à la réflexion, les premiers invités ne tarderaient pas à arriver, elle ferait mieux de finir de tout préparer. Filant dans la cuisine, elle manqua de se casser la figure à cause de ses talons bien trop extravagants. Mais réputation oblige, Une Reine se devait d’être unique.

Il fut enfin vingt-deux heures pile, elle se recoiffa d’un simple geste de la main, vérifiant qu’elle était présentable. Ce soir était sa gloire, elle allait marquer toutes les mémoires, tout le monde n’aurait que le nom de Lydia Martin sur les lèvres. Elle posa ses mains sur les poignées de la porte d’entrée et s’empressa d’ouvrir, des exclamations de joie s’élevèrent dans les airs. Une horde de lycéens se trouvait devant elle, agrandissant son sourire alors qu’elle désignait l’endroit avec grâce.

« Que la fête commence ! »

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Studwick
Remiel Studwick
Chasseur
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptyVen 22 Mai - 22:21

Le Dépeceur s’invite.
Andrew & d’autres personnes



 
Il attendait, oh oui il attendait. Son verre de whisky à la main, il le faisait doucement tourner entre ses doigts, regardant l’alcool briller doucement à la lueur de sa lampe de bureau. Ce soir, c’était son soir. Il but sa boisson d’une traite, posant le verre dans un bruit sourd, son regard ne lâchant pas les dossiers qu’il avait sous les yeux. Désormais, il avait des noms, il n’agissait plus à l’aveugle, il savait où frapper, où aller, qui tuer. Un vilain sourire étira ses lèvres alors qu’il tirait sa chaise en arrière, se levant pour rejoindre sa penderie. Il retira sa chemise, enfilant un simple t-shirt que tous les jeunes de maintenant portaient, mettant un jean et une paire de baskets des plus basiques. Il ne devait pas échouer comme la dernière fois. Surtout depuis que Peter Hale lui avait filé entre les doigts, il devait se rattraper au plus vite. La rage qui bouillonnait en lui devenait incontrôlable.

Lunettes de vue sur le nez, il camoufla ses traits, utilisant enfin son rasoir pour paraître plus jeune. Coiffant ses cheveux avec un reste de gel, il s’empara d’un sweat à capuche, l’enfilant rapidement, rabattant le capuchon sur son visage. Il remplit son sac à dos de tout ce dont il avait besoin avant de le jeter sur son épaule, rejoignant le rez-de-chaussée de son Manoir, ne ressemblant plus au professeur qu’il était au quotidien. Cette nuit, il devenait une toute autre personne, beaucoup plus dangereuse. Il prenait sa revanche sur tous ces loups qui lui avaient pourri l’existence. Il allait renier les siens une fois pour toute. Il n’en pouvait plus de ces pupilles dorées qui apparaissaient à chaque pleine lune, plus qu’assez de ces poils qui le démangeaient, de ces crocs dangereux qui abîmaient ses lèvres, ces griffes qui s’enfonçaient dans sa chair.

Il claqua la porte derrière lui, marchant rapidement dans les rues désertes de son quartier. Les riches bourgeois des environs devaient sûrement déjà dormir à cette heure. Seuls ses pas comblaient ce silence presque pesant. Il laissa ses pensées divaguées, il connaissait déjà son plan par cœur, il n’avait pas le besoin de te le répéter une nouvelle fois dans sa tête. Une fête était organisée chez Lydia Martin et encore une fois, elle ne faisait pas attention aux invités, tout le monde pouvait entrer et sortir à sa guise, c’était une magnifique opportunité pour passer à l’action.

La musique s’entendait déjà jusque-là, il rejoignit la foule qui se regroupait autour d’une immense porte. Les murmures de conversation étaient nombreux et il baissa la tête, de peur que quelqu’un ne le reconnaisse. Son odorat lui fit comprendre qu’il n’était pas le seul loup dans cette marée humaine. Il entendit la porte s’ouvrir et leva le regard vers Lydia Martin qui venait à peine de leur ouvrir. Elle s’exclama que la fête pouvait commencer et les adolescents se précipitèrent à l’intérieur, fous de joie.
Andrew, lui, préféra marcher et s’empressa de rejoindre un coin tranquille de la bâtisse, prêt à observer les moindres faits et gestes de ses cibles.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptySam 23 Mai - 9:41

Une Fête de l’Horreur
Nate et Beaucoup de Monde



Je n’arrivais toujours pas à croire que j’allais devoir faire ça. Pour certain, ce n’était rien. C’était même une partie de plaisir. Comment faisaient-ils ? Ah oui, j’avais oublié. C’était des jeunes. Des jeunes ayant, souvent, eu une vie facile. Souvent, le pire qu’il leur été arrivé avait été une fugue, un chagrin d’amour, un supposé petit moment de dépression ou le divorce ou la mort de leurs parents.  Certes, ce n’était pas la première fois que je m’incrustais comme ça, je l’avais déjà fait une fois, mais je n’avais pas le moins du monde envie de recommencer. Je préférai, sans doute, aller voir n’importe quel stupide terroriste et lui crier pour qui je travaillais. Mais bon, je devais y aller, et je n’allais pas faire ma mauviette. J’avais un tueur à tuer. Enfin, j’aimerai le tuer, mais mes ordres étaient de le ramené vivant si possible.
 
J’allais donc m’incruster chez une lycéenne du nom de Lydia Martin. Elle organisait une énorme faites, pleins d’adolescents sans cervelles. Il y allait avoir beaucoup de monde. Il y avait donc avoir aussi des surnaturels… peut être des Omégas, comme moi, donc la cible de mon fameux tueur fou, alias Le Dépeceur. Il ne fallait pas oublier que j’étais une de ses cibles potentielles. Ce qui m’arrangeait. Certes, je pourrais me retrouver mort moi aussi, mais je savais pour  quoi j’avais signé, et ça pourrait aussi m’aider à l’attraper. Je devais donc être extrêmement vigilant durant cette fête.
 
Mais pour l’instant, je devais me concentrais sur un point avant que j’aille à la fête : cacher à la perfection mon arme mais qu’elle soit rapide d’accès et me rajeunir d’environ dix ans pour qu’on ne me remarque pas dans la foule. Je faisais à peu près la même taille qu’un lycéen en fin de croissance, mais j’avais une imposante musculature et mon visage faisais bien plus que dix-sept ou dix-huit ans… Encore heureux vu que j’avais vingt-sept ans ! J’allais donc devoir utiliser la technique pas très discrète et que tout le monde utiliser : la fameuse capuche. Pour mon arme, j’allais être obligé de la mettre contre mon ventre tenu par mon jean et caché par mon sweat à capuche. Ça n’allait pas être aussi confortable que quand elle était  dans mon dos, mais je ne pouvais pas me permettre qu’on la remarque si je me penche. Heureusement pour moi, le sweat-shirt était large, on ne pouvait pas donc en voir ses traits.
 
Une fois prêt, je partis de ma chambre d’hôtel pour me rendre à la fête. Mon plan était… désolé pour ce langage rustre, mais il était merdique. Je n’avais pas le choix. Mon tueur était intelligent et ne laissait pas de traces. Du moins, pour l’instant. Espérons que grâce à cette soirée, j’aurai au moins un indice.  Je finis par arriver devant une maison des quartiers riches. Des tonnes de jeunes attendaient devant. Ça devait donc être là. La maison de la supposé de reine du lycée. Je pouvais sentir l’odeur d’autres surnaturels. Mon tueur était sans doute l’un d’entre eux. Je supposé que c’était un surnaturel sans meute. Si ce n’était pas un surnaturel, il devait au moins avoir des connaissances dans ce domaine et peut être se faire aidé. Si il avait une meute, il était encore plus doué que je le pensais. Une jeune fille accueillit les invités, déclarant que la fête commençait. Certes, la fête commençait, mais il n’y avait pas que ça qui commençait. L’enfer commençait, la traque commençait. Je rentrais discrètement, me mêlant aux jeunes, dans la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptySam 23 Mai - 10:23


The Queen's Party [PV des gens]


Party Hard, Make Mistakes, Laugh Endlessy, Do Things You're Afraid To Do. After All, You're Only Young Once


Etre une Skye fêtarde ou être une Skye chasseuse ? Telle est la question.  J’étais tranquillement allongée sur mon lit, à contempler mon magnifique plafond… Que je devrais repeindre, comme les murs. Ce blanc m’enquiquinait. Tout comme les murs de ma chambre, blanc eu aussi. Ils serraient bien en violet pal… Mais tout cela pouvait attendre. A côté du lit, une pille de livres. A côté de cette pille un cahier ouvert avec un stylo, violet bien sûr. Ce cahier n’était pas un de mes nombreux cahiers où j’écrivais mes notes pendant les cours. Les autres utiliser plus souvent des feuilles, ou même parfois des ordinateurs, je préférai les cahiers. Ce cahier était un cahier où j’écrivais pour mon bon plaisir. Mais ce n’était pas un journal intime ! Non ! Je n’étais plus une gamine. 
 
Je finis par laisser mon plafond horriblement blanc pour regarder ma pile de livres. J’avais fini mes révisions et devoirs, je n’avais pas envie d’écrire ce soir. D’où ma question : être une Skye fêtarde ou être une Skye chasseuse. A croire que Shakespeare avait réussis à me faire un lavage de cerveau depuis chez les morts. Saloperie de Shakespeare. Mais revenons à nos moutons. Je fis mentalement la liste de pourquoi je devrais aller chez Lydia Martin et m’éclater, pourquoi je ne devrais pas y aller, pourquoi je devrais aller tuer une ou deux créatures surnaturel et pourquoi je ne devrais pas aller en tuer.
 
Je fis mon choix, je me levai. Je pris ma deuxième ou troisième douche de la journée, telle une acro à la douche que j’étais, me disant que je devrais un jour aller squatter la salle de bain de quelqu’un pour y prendre un bon bain parfumé à n’importe quelle connerie qui sent bon. Une fois ma douche prise rapidement, j’allais me sécher avant de me préparer. Si vous ne l’aviez pas comprit avec ma douche, bande de débile que vous êtes, j’avais décidé d’aller chez la fameuse Martin. Une stupide reine du lycée, une connaissance de Stiles si mes souvenirs sont bon.  Je mis donc légèrement un peu de maquillage, j’étais déjà belle au naturelle je ne voulais pas me retrouver avec tout les mecs au cul comme des zombies. Une fois maquillée, j’allais m’habiller. Pas toujours pratique et logique de commencer par le maquillage mais je m’en foutais. Une fois habillée, je me coiffai, attraper mes clefs et partit.
 
J’avais mémorisé le trajet pour aller chez la fameuse queen. J’avais jeté un coup d’œil à Google map rapidement avant de bosser et j’avais une excellente mémoire visuelle ! Enfin, ça dépendait pour quoi retenir… Je marchais donc rapidement, pour ne pas être trop en retard. J’étais en talon, mais depuis peu, j’avais réussis à marcher sans problème avec n’importe quelle chaussure à talon. Pour certaines j’avais pris du temps et je m’étais fais mal plusieurs fois mais j’avais réussis.
 
Après un petit moment, j’arrivais finalement à mon point d’arrivé, la rue où se trouvait la demeure de Lydia Martin. Je n’avais pas pris la peine de retenir le numéraux. Je n’avais qu’à chercher des jeunes et de la musique. Je  fis deux tonnes de jeunes, plus jeunes que moi, entré dans une maison en gueulant. Ça devait être là. Espérons que ça soit aussi bien que les fêtes universitaires ! Elles étaient juste…. OMG! Je me recoiffais un peu, le léger vent m’aillant un peu décoiffer, sachant très bien que ça ne servait à rien vu que j’allais danser. Je souris avant de rentrer à mon tour dans la maison.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptySam 23 Mai - 12:26

Soirée chez la Reine
Toby  & Bande de gens

Je venais de finir de ranger mes affaires de cours, bien heureux de ne plus avoir à réviser pendant des heures pour réussir mes examens. Ces derniers, je les avais réussis haut la main. C’était ça de passer des semaines, enfermé dans le bureau, à se griller les neurones à tout apprendre par cœur. Joy n’avait rien trouvé à dire sur ce coup-là. Je m’étirai, faisant craquer mes articulations, vérifiant qu’aucune feuille de cours ne traînait avant de me diriger vers la salle de bain pour me préparer. Ce soir, j’étais bien décidé à ne penser à rien à part m’éclater. Ma fiancée avait décidé de rester à l’appartement, n’étant pas fan de ce genre d’évènements. Je n’avais pas insisté même si j’en étais déçu. Je pensais pouvoir fêter la fin de cette torture avec elle.

Je filai sous la douche, me nettoyant à la vitesse de la lumière, m’empressant de rejoindre la chambre pour m’habiller. J’enfilai une chemise blanche ainsi qu’un pantalon noir et une paire simple de chaussures. Je ne pris pas la peine de me coiffer, ne voulant pas faire trop chic. Après tout, je me retrouvais dans le Manoir des Martin et je n’avais pas vraiment un bon souvenir de Lydia. Mieux valait pour moi que je me fasse discret pour ne pas m’attirer d’ennuis. Quand je fus fin prêt, je rejoignis Joy, lui volant un baiser avant de quitter le duplex pour me rendre dans les quartiers riches de la ville. Je grimpai en voiture, ne voulant pas me taper tout le trajet à pieds.

Je fus enfin arrivé devant l’immense bâtisse. Je quittai mon véhicule, rejoignant la foule d’adolescents qui tentaient d’entrer à l’intérieur. Je me frayai un chemin parmi eux, ne voulant pas attendre des heures pour m’amuser. Je jouai des coudes, ignorant les protestations de nombreuses personnes, leur lançant des regards assassins pour les faire taire. Je soupirai de soulagement quand je fus sur le seuil de la porte. Je pénétrai à l’intérieur et fus assailli par les sons des basses de la sono. Ca promettait d’être grandiose. Je vérifiai que la Reine de la soirée n’était pas dans les parages, filant vers les boissons, m’emparant d’un verre pour bien commencer la party. Mon odorat me fit comprendre que je n’étais pas le seul loup dans les environs et je pensais au Dépeceur. Serait-il là ce soir ? Je ne l’espérais pas, je voulais profiter de mes dernières semaines de lycéen. Ce n’était pas le moment de résoudre une enquête policière, c’était le boulot de Joy, pas le mien. Je fronçais les sourcils en voyant quelques personnes qui ne faisaient pas partie du lycée. Décidément, je devais quand même être sur mes gardes cette nuit.
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptySam 23 Mai - 14:32




Une fête ?!


Les examens étaient enfin terminés. Pour moi, ça ne changeait pas grand-chose. Enfin si : J’aillais pouvoir passer plus de temps avec Toby.  Pendant des semaines, il avait travaillait comme un fou pour réussir ces examens, enfermé dans le bureau. Mais ça avait payé. Il les avait très bien réussit. J’étais vraiment fière de lui. Certes, ça me faisait bizarre de me dire que bientôt il n’allait plus être un lycéen et qu’il allait s’engager dans… Non, je ne voulais pas repenser à ça. J’allais faire l’autruche sur ce coup là. C’était vrai que ce n’était pas la bonne attitude à prendre entant qu’adulte et qu’Alpha, mais à ce moment précis, je m’en fichais complètement.
 
Toby m’avait proposé d’aller avec lui à une fête organisée par je ne sais plus quelle lycéenne. J’avais refusé. Je n’aimais vraiment pas envie de me retrouver au milieu de lycéens… de jeune de mon « vrai » âge.  Je me sentais bien mieux dans le monde des adultes, même si en réalité je ne devrais pas y être. J’imagine que, finalement, j’avais réussis à me duper moi-même. Aussi, la demande en mariage de Toby m’avait aidé à finir de me duper complètement. Je crois.
 
Je m’occupais sur le canapé à hacker une société qui avait promis une belle somme d’argent au premier qui arrivé à la hacker et lui dire comment il avait fait pour, ensuite,  mettre une sécurité supplémentaire à cet endroit pour que personne n’arrive à la hacker. Je faisais donc mon boulot de White Hat. Je n’avais pas besoin de l’argent proposé par l’organisation, mais j’avais besoin de m’occuper et de garder mes compétences en informatique. Ça pourrait toujours m’être utile si j’avais du mal à payer quelque chose le mois prochain, même si j’en doutais fort vu que j’avais déjà de l’argent en réserve. Je ne l’avais pas vraiment dit à Toby, mais s’il me le demandait, je ne lui mentirai pas. C’était tout bête.
 
J’entendis Toby venir dans le salon et je quittais mon écran des yeux pour le regarder. Il avait mit un pantalon noir, une chemise blanche et des chaussures, évidement. Par contre, je fus étonnée de voir qu’il ne s’était pas coiffé. Je me retins de froncer les sourcils, et répondit à son baiser à la place. Je le regardais partir. Je ne pue m’empêcher de poser mon ordinateur à côté de moi avant de courir à la fenêtre. Je le vis partir en voiture. Je me mordis la lèvre avant de retourner sur le canapé. J’allais recommencer à hacker quand un doute me vint en tête. Non, j’étais grave de penser ça !  Et pourtant… Je finis par soupirer, oubliant ce que j’avais commencé à faire et appela Shun avec mon portable
 
« Hey Shun ! C’est Joy. Je me demandais… ça te dirait de m’accompagner à une fête ? »


Joy Nolan & Les Habitants de Beacon Hills

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptySam 23 Mai - 21:06




The party


Feat les gens de BH


Allongé bien sagement sur le canapé du salon, je fais des recherches sur internet, pour essayer de comprendre pourquoi je fais ces rêves à répétitions, tout en écoutant d'une oreille le film que j'ai mis quelques minutes plus tôt. Après une bonne petite vingtaine de minutes de recherches sur internet, et après avoir trouvé la réponse à ma question, je me redresse, puis je pose mon ordinateur sur la petite table basse tout en poussant un soupir. Je me frotte doucement les yeux, tout en réfléchissant à ce que je viens de trouver. Apparemment, mon rêve à répétition, ça serait le psychisme qui tente de dompter les émotions insupportables générées par l’épisode violent, et qu’il tente de se guérir... Je veux bien, mais comment je fais pour ne plus avoir ces cauchemars ? ..

Je repousse un soupir, tout en me dirigeant vers la cuisine pour pouvoir me servir un verre de soda. Tout en me servant mon verre, je détourne légèrement la tête vers le couloir qui mène à la chambre de Luna. Je m'en veux de lui avoir crié dessus, mais d'un autre côté, Luna l'a mérité, à toujours sécher les cours et à me mentir. Je repose mon attention sur ce que je fais, puis pose rapidement la bouteille de soda sur le côté tout en attrapant une éponge pour pouvoir éponger le peu de soda que je viens de renverser. Je récupère mon verre, puis retourne dans le salon, pour pouvoir continuer de regarder mon film tranquillement. Au moment où je vais pour m'allonger comme il faut sur le canapé, mon téléphone se met à sonner. Je pousse un soupir puis me redresse pour pouvoir regarder qui peut bien m'appeler à cette heure-ci, et aperçois que c'est Joy. Je fronce légèrement les sourcils puis décroche rapidement.

« Hey Shun ! C’est Joy. Je me demandais… ça te dirait de m’accompagner à une fête ? »
- Salut Joy... Euh à une fête... Mais tu n'y vas pas avec Toby ?!

Je dois l'avouer, je suis totalement surpris de savoir que Joy m'invite à aller à une fête. Pourquoi n'y va-t-elle pas avec son fiancé ? Je pose rapidement mon regard vers l'horloge du salon. Pourquoi ne pas y aller ? Après tout, ça me changera un peu les idées...

- Joy !? Je suis partant.. Laisse moi juste le temps de m'habiller un peu plus classe et je viens te chercher ?






Dernière édition par Shun Daniels le Dim 26 Juil - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptySam 23 Mai - 22:25

J’avais été aux lycées tout la journée, pour faire les  travaux de fin d’année, il y a n’avais de plus dure que d’autre. Mais bon j’avais faite pour tout ceux-ci de mon mieux c’est cela qui comptais, les cours terminer je pris mes chose dans ma case, pour enfin me diriger chez nous. Arriver après quelques kilomètres de marche, j’aperçue une lettre qui disait qui allait avoir un party pour en quelque sorte souligner la fin des classe, J’allais aller de tout façon je n’avais rien à faire et je pouvais bien fêter cela. Alors j’embarque vite dans la douche pour en ressortir rapidement, et me mettre des vêtements corrects pour aller là bas.  Par la suite j’avais beaucoup de temps devant moi, alors je fis un peut de ménage pour ensuite regarder la télévision.







Il était déjà 22 heurs alors je devais aller a la fête, je me lève en vitesse et je bar la porte a clef  pour ensuite me diriger vers le lieu. Je n’étais vraiment pas fatiguer même avec la grosse journée que j’avais eue, enfin je regarde un moment la Lune, tout en inspirant l’air frais de l’extérieur.  J’aimais trop aller dans la forêt à cette heure, mais bon j’avais traversé la ville et j’y étais déjà rendu.  Je marche enfin vers le lieu et je m’arrête soudainement pour enfin fixer la maison, j’espérais que tout allais bien se passer se soir et qu’il n’était pas des notre celui-là.  Enfin je marche tranquillement vers les marches, pour enfin les monter et poser la main sur la poigner et ouvrir la porte.







Soudainement je reconnue quelques personnes et aussi, il y avait d’autre loups ici je n’étais pas le seul. Je me demandais si j'allais restre plus longtemps que la dernière fois, parce que j'étais fatugué alors j,avais été oubliger d'aller chez nous. J’allais enfin me servir un verre. Il y avait toujours autant de mondes ici, je n’aimais pas trop cela mais je devais m’habituer après tout et bon je les avais déjà tous vue de vue au moins. Enfin mon verre pris j’allais m’assoir pour enfin boire celui –ci tranquillement, tout en observant les autres autours. Je me demandais vraiment comment la soirée allait se dérouler, aussi s’il y a des personnes qui m’avaient remarqué. De plus je me sentais vraiment plus a l'aise que l'autre fête d'avant cela étais normal et j'étais bien contant de cela. Un coup mon verre fini j'allait en premdre deux autres, je me demandais bien si j'allais dancer se soir, mais bon je n'étais pas un tres bon danseur non plus, j'allais voir cela. Aussi bon je n'étais le favorie de personne enfin je pense cela, parce que bon personne venais me voir directement il fallais toujours que j'aille vers eux, cela arrivais souvant et je n'aimais pas trop cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptyDim 24 Mai - 11:09




Pick Me Up



Je n’eu pas à attendre trop longtemps. Pour mon plus grand plaisir, Shun répondit rapidement. Je n’allais pas devoir l’harceler. Certes, je n’avais pas que lui comme bêta, en plus de Toby : j’avais aussi Riley et Rhéa. Mais, pour l’instant, j’étais plus proche de Shun, le voyant presque tout les jours et étant mon bêta de tête, que les deux autres femmes. Connaissant Riley, elle devait être déjà à la fête et Rhéa devait sans doute travailler au garage ou voir Henry ou je ne sais pas quoi.   Lorsque Shun répondit, je lui proposai d’aller à la fête avec moi.

"Salut Joy... Euh à une fête... Mais tu n'y vas pas avec Toby ?! "


C’était normal qu’il soit étonné et qu’il me parle de Toby. J’aurai été très étonnée à sa place.  J’en avais un peu honte, mais j’allais devoir lui expliquer pourquoi j’allais à la fête, et pourquoi ce n’était pas Toby qui allait m’y accompagner. Espérons que Shun ne me prenne pas pour une alpha paranoïaque qui espionne son fiancé, ne le laissant jamais seul.

"Eh bien, il va à la fête mais il y est déjà partit et, malgré moi, je ne peux m’empêcher d’avoir peur qu’il se passe quelque chose là-bas et je ne veux pas que ça fasse perdre le contrôle à Toby ou un truc du genre"

Bon, mon excuse était assez pourrie vu que je savais que Shun pouvait avoir des flash-back et que s’il se passe quelque chose, j’aurai au moins deux bêtas à problème à gérer… Si on fait comme si Rhéa et Riley n’y étaient pas elles aussi. Mais bon, c’était hors de question que je me retrouve au milieu de cette foule d’adolescents sans cervelles seule.

" Joy !? Je suis partant... Laisse-moi juste le temps de m'habiller un peu plus classe et je viens te chercher ?"


Je me retins de soupirer de soulagement. J’allais pouvoir y aller, surveiller Toby. Je réfléchis à sa proposition. Il valait mieux vu que Toby avait prit la voiture, que je n’allais pas aller chercher au poste ma voiture de flic et que je ne voulais pas me retrouver à marcher jusqu’au lieu où se déroulait la fête seule à pied.


"C’est parfait pour moi ! Je dois me changer moi aussi. On se retrouve devant mon immeuble, tu te souviens de l’adresse ? Au pire tu l as dans les sms que je t’ai envoyés. A tout de suite !"

Je raccrochais avant de me dépêcher d’aller me préparer.



Joy Nolan & Les Habitants de Beacon Hills

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptyLun 25 Mai - 15:44

We've a party tonight !
Stiles Stilinski & the others

L'alcool, c'est comme Activia, c'est actif à l'intérieur, et ça se voit à l'extérieur. ✻✻✻

La journée avait été extrêmement longue, comme toutes ces dernières journées d’ailleurs. Depuis que le nogitsune avait fait son apparition, je m’efforçais à garder les yeux ouverts aussi longtemps que possible. Et même s’il m’arrivait parfois de céder à la fatigue pour quelques heures, les cauchemars étaient toujours là pour me réveiller. Et il n’y avait pas eu que ça. Il y avait également eu les examens de fin d’année, mais c’était de l’histoire ancienne à présent, vu que ceux-ci étaient enfin terminés. Et quoi de mieux pour se maintenir éveillé qu’une petite fête ?

Il n’y avait pas eu de carton d’invitation, bien sûr que non, tout le monde était au courant quand Lydia Martin organisait une fête, et ça ne s’étendait pas seulement au lycée, il était plus que probable d’y voir des étudiants et plus si affinités. Pas étonnant vu que Lydia était aussi connue parmi les humains en tant que Reine du lycée et meilleure organisatrices de soirées que comme Banshee parmi les créatures surnaturelles. Il était donc sûr de ne pas s’attendre à ne voir qu’une fête sans la présence d’un quelconque loup ou je ne sais quoi d’autres. J’étais bien entendu forcé d’y aller aux risques de subir les foudres de ma meilleure amie. Malia, elle, avait catégoriquement refusé d’y aller, non sans avoir déclenché une nouvelle dispute à cause de sa jalousie naissante envers la rousse. C’était un débat interminable et dont je ne m’embêtais plus à prendre part, la laissant simplement dire ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle finisse par se calmer.

J’étais donc là, devant le lavabo de ma salle de bain, me trempant le visage à plusieurs reprises dans l’espoir d’éclaircir mes idées. La voix de mon père surgit des escaliers en me demandant si j’avais vraiment l’intention d’y aller. Il avait posé la question non pas parce que j’étais complétement en retard, mais simplement parce qu’il ne cessait de s’inquiété pour moi, et je pouvais malheureusement rien faire pour le rassurer pour l’instant. D’autant plus que le fait que j’y aille seul ne l’enchantait guère, je m’étais abstenu d’ironiser en lui disant qu’il n’avait qu’à appeler celle qui me servait de nourrice, puisque celui-ci aurait bien été capable de le faire.

Je soupirais en descendant les marches, attrapant un blouson au passage. En montant dans ma voiture, je ne pris pas tout de suite la direction du manoir des Martins. Même si j’étais déjà plutôt en retard j’avais bien envie d’entraîner quelqu’un avec moi à cette soirée, celle qui arrivait le mieux à me faire rire. Cora. J’arrivais en face de chez Derek priant pour qu’il ne soit pas là et qu’il me laisse embarqué sa sœur à la soirée. L’avantage avec les loups garous c’est qu’il n’y a pas besoin de frapper à la porte qu’ils savent déjà que vous êtes là, et la chance semblait être avec moi puisque c’est bien Cora que je trouvais sur le seuil de la porte. Je laissais échapper un sourire de soulagement avant de vider mon sac. « Dis, t’accepterais de te laisser traîner à une soirée chez Lydia ? Je sais que Lydia et toi ce n’est pas forcément le grand amour et que t’as peut être pas forcément envie de sortir la maintenant tout de suite surtout que je te préviens à la dernière minute, et c’est pas du tout parce que Malia veut pas y aller, t’es pas un bouche trou hein, c’est juste bah j’aurais bien aimé que tu viennes et… » Je m’interrompis dans mon monologue m’apercevant que j’étais littéralement en train de m’enfoncer. Loin de moi l’idée d’utiliser Cora comme remplaçante ou je ne sais quoi pour ne pas avoir y aller seul, en fait j’avais simplement envie qu’elle vienne, elle était devenue une très bonne amie à laquelle je m’étais déjà beaucoup attaché. « Tu veux.. ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mar 26 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptyLun 25 Mai - 23:40

Projet Martin

...


« Une soirée ? Pourquoi pas... Tant qu'on s'amuse... »
Pas de Derek, pas de Peter, la baraque pour moi toute seule. J’aurais pu être contente et en tirer profit, profiter un peu du calme et faire ce que je voulais, tout simplement, mais non. Je m’ennuyais, un de ces ennuis qui vous ronge jusqu’à l’os. J’avais pourtant essayé de m’occuper, fais du sport, fouiner dans les papiers qu’avait laissés trainer mon frère, refais du sport, essayé de rattraper mon retard en zieutant sur le net ce qui avait bien pu se passer à Beacon Hills pendant mon absence. Bien sûr, j’avais eu une sorte de rapport de Derek, mais bon, on a jamais trop d’infos non ?
Je ne sais trop comment je finissais par tomber sur l’un de ces réseaux sociaux chéris des adolescents, errant sur les pages de ceux que je connaissais. Je finis par tomber sur celle de Lydia. Apparemment la coqueluche du lycée organisait une soirée chez elle. Et vu ce que j’avais vu du personnage qu’est la banshee, ça promet d’être en effet une sacrée soirée. Je refermais l’ordinateur pour passer à autre chose de nouveau lassée et allais me doucher et en filer un jean, mes docs et un débardeur noir, j’enfilais par-dessus une chemise à carreaux rouges foncés et noirs et laissais mes cheveux ballants.

J’allais pour prendre l’air glissant mon portable dans la poche arrière de mon jean quand une odeur me parvint, me faisant esquisser un sourire. Stiles était en train de monter et j’ouvrais la porte coulissante de notre chez-nous aménagé et m’adossais à l’encadrement le temps le temps qu’il arrive jusque-là, lui faisant un coucou de la main en guise de salutation.
A peine arrivé à ma hauteur qu’il se lançait dans un monologue brouillon au possible, un monologue digne de Stiles en clair. J’eus un petit sourire amusé face à ce qu’il me proposait. Il voulait que je vienne avec lui à la soirée de Lydia. J’arquais un sourcil déjà parce qu’il me proposait à moi d’aller dans une soirée, mais surtout en signe d’étonnement. Pourquoi il me proposait à moi ? Il est pas censé être en couple le petit Stiles ? Je le laissais malgré tout continuer, en même temps il ne me laissait pas le choix… Quand il est partit, dur de l’arrêter. Alors j’attendais patiemment en l’écoutant, esquissant un léger sourire en coin lorsqu’il évoqua la tension entre Lydia et moi. Il est vrai que je n’avais pas revu la jeune fille depuis mon départ de Beacon Hills… Puis il me proposait de venir, Malia n’avait apparemment pas envie, ce qui ne m’étonnait pas d’elle. Il insistait sur le fait que j’étais pas son bouche-trou mais je fis une petite moue dubitative : « Mouef, essaie encore… » Ruminais-je alors qu’il s’interrompait dans son déballage.

Je ne boudais pas longtemps malgré tout, après tout, c’est tellement amusant de le voir gêné, j’enfonçais donc un peu le couteau dans son embarras : « En clair, ta copine veut pas, t’as peur d’avoir honte d’y aller sans personne à ton bras alors tu viens me chercher ? » Question qui n’attendait pas de réelle réponse, bien sûr, je lui envoyais un petit coup dans son épaule, enfin juste assez pour pas lui déboîter l’épaule, puis je le rejoins dans le couloir et refermais derrière moi. « T’as de la chance, je m’ennuie à mourir et j’allais sortir. Puis comme je sais que tu peux pas te passer de moi ! » Je lui adressais un large sourire fier, avant de commencer à avancer pour aller à l’extérieur jusqu’à sa voiture : « Y’a intérêt à ce qu’il y ai une bonne ambiance, sinon je vais pas te lâcher en mode insupportable pour me distraire… Et oui je peux être plus insupportable que je ne le suis déjà. » Ajoutais-je de suite en levant les yeux au ciel, anticipant ce qu’il allait sûrement rétorquer. Je regardais Stiles avec un petit sourire, ce n’était pas dit que la soirée allait me plaire, mais au moins je n’étais plus seule et avec Stiles, difficile de s’ennuyer…  

Quelques instants plus tard on arrivait chez Lydia, pas besoin d'avoir une ouïe sur-développée pour savoir où était la soirée. La musique résonnait dans la rue, en rythme avec les cris des gens qui s'étaient invités. C'est-à-dire la grande majorité des jeunes de Beacon Hill... Je plissais mon front, finalement j'étais peut-être pas si mal que ça cloîtrée dans ce vieil entrepôt... Je sortais de la Jeep et avançais vers la baraque, mains dans les poches en regardant la plupart des gens gagas d'être là. J'inspirais longuement en tournant la tête vers Stiles : « Je te préviens juste, au cas où... Tu m'abandonnes je te bouffes compris ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptySam 30 Mai - 11:54

A sh*t lot of people


J’étais d’une humeur de chien. Au fond du trou. Mes parents m’avaient abandonnés. Même mon frère, du haut de ses sept ans, m’avait abandonné en allant dormir chez l’un de ses amis. Je comptais bien trainer dans les bars et trouver une âme tout aussi solitaire que la mienne pour passer la nuit. Depuis mon départ d’Albuquerque, la seule personne avec qui j’avais dormi était Timy ; et nous n’avions fait que pleurer jusqu’à l’épuisement.
Mais j’avais entendu quelques rumeurs sur une fête, en interviewant des lycéens… et je lorgnais déjà sur mes propres bouteilles d’alcool, alors autant profité de cette occasion pour se saouler en communauté. J’avais beau ne pas connaître l’adresse, il suffisait de suivre les troupeaux d’adolescents pour arriver au magnifique manoir où se tenait la fête. Mêlée à un petit groupe, j’entrais, me fondant dans la foule déjà présente. Je me dirigeais vers le salon, contournait les petits joueurs près des futs de bières pour me diriger directement vers les gros buveurs. Un grand type fin et pâle me servit un verre de whisky que je bus d’une traite. Ma descente d’alcool sembla l’amusé et il nous servit trois shots de vodka chacun, que nous avalèrent en même temps. Un drôle d’aura se dégageait de lui. Il avait quelque chose de malsain, de mal attentionné, aussi je lui chourai la bouteille de liquide russe avant de me fondre à nouveau dans la salle. Partout, des gens dansaient, entassés les uns contre les autres, faisant augmenter la température. J’avais l’impression d’étouffer, impression accrue par l’alcool qui me montait à la tête. D’un geste las, j’ôtais ma chemise, que je laissais sur la rambarde des escaliers. Je pouvais voir des types loucher sur mon décolleté et je ne fis rien pour les en empêcher. Avalant plusieurs gorgées, je scrutai la salle à la recherche d’une personne que j’aurais pu connaitre, ou simplement à la recherche d’un ou d’une partenaire sexuelle potentiel. Un type à la capuche attira mon regard. Malgré son sweat, je croyais reconnaitre cette carrure… Nate Stark ? Je finis la bouteille, la posa sur l’une des marches de l’escalier avant de fendre la foule une nouvelle fois, me dirigeant tout droit sur mon objectif.
Y arriver fut comme réussir un parcours du combattant : les gens sautaient, hurlaient, chantaient et me bousculaient. Je tanguais dans tous les sens, comme un navire sur la houle. « Il y aura un petit peu de clapot ». Un grand rire m’échappa lorsque je repensai à la scène du Loup de Wall Street. Lorsqu’enfin j’arrivai jusqu’à Nate, je me mis sur la pointe des pieds pour taper son épaule. Brusquement, il se retourna, me faisant tituber en arrière avant de me rattraper. J’avais beau ne plus être maître de mon corps, je tenais encore la route sur le plan psychique. Du moins je croyais. Je lui offris un sourire aguicheur avant de poser une main sur son bras.

-Mr.Stark. Moi qui pensais que tu étais du genre à rester à ton hôtel le temps que tu règles l’affaire ! Ca me chiffonne que tu sois là.

Et avant qu’il n’ait pu répondre quoi que ce soit, je me nichai dans ses bras, passant les miens autour de son dos. Qu’est-ce qu’il était massif ! Mes doigts se rejoignaient à peine. Mais j’étais bien, dans ses bras. Ma tête reposait contre son torse et il sentait bon, pas comme la plupart des gamins qui s’étaient aspergés de Axe avant de venir ici. Je me reculai en sentant une main dans mon dos et relevai les yeux sur Nate avant de les plisser. Ce n’était pas ses doigts qui effleuraient le creux de mes reins, mais bel et bien ceux de Vodkaboy. Je me retournai vers lui et, dans le même élan, lui envoyait mon genou dans son entrejambe… qui était étrangement dressée. Je grimaçai avant de lui mettre un coup dans le nez, puis plusieurs autres. J’étais saoule, abandonnée et mon défouloir s’était jeté sous les coups.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptySam 30 Mai - 14:02

Le retour de la journaliste
Nate et Beaucoup de Monde


J’étais tout sauf discret.  Malgré mon sweat à capuche, on pouvait deviner facilement ma montagne de muscle. Elle était très utile si je devais faire du corps à corps, mais une horreur quand je voulais être discret.  Ce sweat à capuche ne servait rien, avec une carrure comme la mienne, on ne pouvait pas me prendre pour un adolescent. Le meilleur moyen pour faire croire que j’étais parfaitement à ma place était d’être accompagné de quelqu’un. Malheureusement, je n’étais pas du genre sociable, préférant me concentrait sur mon travail, et à part les autres agents du FBI, je ne connaissais que deux personnes dans cette étrange ville. L’adolescent irrespectueux et la journaliste. Je me voyais mal demander à un des deux de venir me rejoindre.  Je ne pourrais supporter le bêta, et Mlle Aldenarya… Eh bien, je ne me voyais tout simplement pas lui demander et passer la soirée à l’utiliser pour en réalité chercher mon tueur.
 
On me tapa sur l’épaule, me sortant de mes pensé, et je me retournai d’un coup, portant ma main où se trouvait mon arme, prête à la sortir et à menacer l’inconnu.  Je me retins de soupirer envoyant Aldenarya. Cette fête me rendait paranoïaque. Mais il valait mieux être paranoïaque qu’inconscient.  Je la vis tituber en arrière mais elle ne finit par se rattraper sans que j’aie besoin de la retenir. Elle me fit un sourire plus ou moins… aguicheur alors qu’elle posait une main sur mon bras. Je la regardai, le regard neutre, en cachant mon étonnement.
 
-Mr. Stark. Moi qui pensais que tu étais du genre à rester à ton hôtel le temps que tu règles l’affaire ! Ca me chiffonne que tu sois là.

Elle n’avait pas tord. J’étais du genre à rester à mon hôtel le temps que je règle l’affaire.  Je préférais limiter au maximum mes sorties et travail le plus possible sur l’affaire, quitte à faire des nuits blanches et raté un ou deux repas. J’allais répondre à la jeune femme que j’avais une très bonne raison d’être là, quand elle vint dans mes bras et passer les siens autour de mon dos. Je ne pue cacher ma surprise. Je m’y était vraiment attendu. Je la regardais alors qu’elle posait sa tête contre mon torse.  Je n’eus qu’à me concentrais sur son odeur pour comprendre son comportement. Elle était ivre. Certes, je pouvais me tromper d’odeur à cause du nombre des gens et de boissons alcoolisées, mais ça semblait logique.
 
J’étais légèrement mal à l’aise, ayant l’impression qu’on me prenait pour un gros bisounours. J’essayais de me souvenir à quand remonter mon dernier contact avec une femme. Ça devait remonter à assez longtemps.  J’allais finir par passer à mon tour mes bras autour de son corps fragile, me disant qu’au moins comme ça j’étais moins suspect de seul dans mon coin avec mon sweat que je vis Jimie me regarder en plissant les yeux et en reculant. Je me contentai d’arquer un sourcil, interrogateur. Je me demandais bien pourquoi elle venait de se reculer tout en coup.  Je la regardais ce retourner et je pue voir un gamin, complètement ivre. Je ne savais pas ce que ce pauvre gosse lui avait fait mais ma nouvelle cavalière commença à le frapper si bien qu’il finit parterre. Je soupirai en attrapant la jeune femme doucement par la taille, la soulevant sans problème et en faisant attention de ne pas trop la serrer, pour l’éloigner du garçon. Une fois que nous fumes assez éloigné, je la posais doucement parterre et la regardai
 
-Je ne sais pas ce que ce pauvre gosse vous a fait, mais il ne vaut mieux pas vous chercher à ce que je vois.


Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptySam 30 Mai - 17:46

Scream Queen
Lydia & people

And Now problems begin.

La fête battait son plein sous les yeux ravis de la maîtresse de maison qui se tenait sur les marches, qui menaient à l’étage. Elle avait un verre à la main et se dandinait légèrement sur le rythme saccadée de la sono.  Ses cheveux roux voletaient dans tous les sens tandis qu’un large sourire étirait ses lèvres. Elle pouvait entendre les cris enthousiastes des adolescents qui la regardaient faire. Encore une fois, elle se rendait inaccessible, c’était bien plus drôle que de se glisser dans la foule en sueur. Elle était très bien sur son petit perchoir, elle pouvait ainsi s’amuser tout en surveillant ses invités. Il en venait à foison, tellement que certains devaient rester dehors, ne prenant pas le risque de se faire marcher dessus. Encore un carton plein pour la demoiselle. Elle but une gorgée de son verre avant de lancer le gobelet un peu plus loin.
 
Elle ne put s’empêcher de chercher un visage dans le foule, se trouvant stupide, elle finit par arrêter de le faire. Peter ne viendrait pas, il n’était pas un grand amateur des soirées et il ne pointerait jamais le bout de son nez, même si elle le lui demandait. Elle se demandait si la meute était déjà présente, connaissant Stiles, elle n’était pas prête à le voir, tandis que Scott, elle n’avait plus de nouvelles. Elle haussa les épaules, ne cherchant pas à comprendre, préférant penser à sa soirée et à la fin des examens. Elle siffla, impressionnée, quand un adolescent s’amusa à faire le singe sur un des lustres du salon. Elle l’applaudit puis son regard rencontra celui étrange d’un homme encapuchonné. Elle fronça les sourcils, il semblait bien plus vieux que tous ceux qui se trouvaient là. Elle recroisa son regard et fut prise de vertiges. Elle s’empressa de se tenir à la rambarde, toussant doucement avant d’écarquiller les yeux, ses cheveux tombant devant son visage.
 
Des voix s’échauffaient autour d’elle et elle n’eut pas le temps de les rassurer, elle était complètement déboussolée. Elle tourna les talons et détala à l’étage, une main sur le cœur, la peur au ventre. Il avait dégagé quelque chose de dangereux. Elle devait appeler les autres, il pouvait s’agir du Dépeceur. Elle claqua la porte de sa chambre et chercha son portable sur sa coiffeuse. Mais elle fut interrompue par un premier haut le cœur. Elle agrippa le dossier de sa chaise. Non ce n’était pas le moment, des humains se trouvaient en bas. Un deuxième, un troisième. Elle regarda autour d’elle et s’empara de son oreiller. Ce malaise était de plus en plus oppressant et vint le moment où elle ne put plus le contrôler. Elle cacha son visage dans l’oreiller, mordant le tissu alors qu’un cri strident s’échapper d’entre ses lèvres. Il dura de longues et difficiles minutes.
 
Lydia s’écroula au sol, yeux fermés, tête dans les mains. Elle hoqueta, sentant les larmes inonder ses joues alors qu’elle cherchait en vain en respirer. Elle devait prévenir les autres de toute urgence. Quelqu’un allait mourir ce soir…
 

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Studwick
Remiel Studwick
Chasseur
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptySam 30 Mai - 18:11

à la recherche d’un plan.
Andrew & d’autres personnes



 Andrew Walker était dans la foule depuis quelques longues minutes déjà quand il fut bousculé par un adolescent. Il dut rapidement se retourner pour ne pas se faire remarquer, se frayant un chemin dans cette marée humaine qui empestait la transpiration et le parfum bon marché. Mais parmi l’effluve nauséabond, il arrivait à percevoir des odeurs bien plus intéressantes. Ca puait le loup. Un méchant sourire naquit sur ses lèvres alors qu’il s’emparait de deux verres de vodka, il les but d’une traite, grimaçant sous le goût piquant et amer. Il souffla un grand coup et tapota l’épaule d’un garçon qui traînait à côté de lui, celui-ci se retourna et il perçut de l’énervement dans son regard. Il n’hésita pas une seule seconde et lui envoya son poing en pleine figure avant de s’effacer dans la foule, esquivant le coup qui vint frapper son voisin de derrière. Il y eut des hurlements de rage et la bagarre éclata.
 
Il avait créé une diversion pendant qu’il réfléchissait à son plan machiavélique. Il ne devait tuer qu’un seul loup mais sans se faire prendre. Il gratta sa barbe et alla s’enfermer dans les toilettes du rez-de-chaussée. Il arqua un sourcil en voyant un couple s’embrasser follement près du lavabo, il se racla la gorge, les chassant. Il posa son sac sur le bord de marbre et l’ouvrit un grand. Il sortit une paire de couteaux qu’il dissimula dans ses manches, fixant son reflet dans le miroir, il faisait peur à réveiller un mort mais il devait tuer, c’était plus fort que lui.
 
Dix longues minutes passèrent avant qu’il ne trouve enfin son plan, il remit son sac sur son épaule, quittant la petite pièce, retournant dans cette foule répugnante. La bagarre était devenue bien plus importante et il leva les yeux vers les escaliers, croisant le regard de la maîtresse de maison. Il fronça les narines, elle n’était pas comme les autres. Il voulut la suivre tandis qu’elle fuyait à l’étage mais il fut retenu par un gamin qui lui mit son poing en pleine mâchoire. Il s’effondra sur le sol et se dépêcha de se redresser, cachant son regard doré.
 
« Dégage sale morveux. » cracha-t-il, d’une voix dangereuse.
 
Andrew courut, tête baissée, vers un coin plus tranquille, sentant la lame de ses couteaux s’enfoncer dans sa chair. Il perçut une odeur alléchante et un sourire étira ses lèvres. Sa victime était là. Il ralentit l’allure, le voyant de dos. Un simple loup qui flirtait avec une humaine. Une proie facile. Il remit son capuchon en place et se rapprocha d’eux, prenant deux verres au passage, prenant un air sympathique.
 
« Eh les gars ! Prenez ça ! C’est le mélange spécial Martin, il assomme » dit-il
 
Le jeune homme regarda le verre avec convoitise et s’en empara, ne murmurant même pas un merci. La jeune fille fut plus méfiante et y trempa doucement ses lèvres. Elle manqua de crier en voyant la lueur dorée de ses yeux mais Andrew fut plus rapide. Il lui claqua la tête contre le mur, l’assommant sur le coup avant de bâillonner le loup, lui fourrant la lame juste devant la gorge. 
 
« Tu cries. Tu meurs. »
 
Andrew les fit entrer dans un espace clôt, qui ressemblait à une cave. Il fit tomber la fille dans les escaliers, il ferma la porte derrière eux, forçant sa victime à  descendre avec lui. Quand ils furent assez loin du reste des invités, il le lâcha et l’égorgea comme un porc, lui traçant un sanglant sourire rouge dégoulinant. Il toucha le sang du bout des doigts avant de l’amener à ses lèvres en fermant les yeux. Il utilisa les sachets de parfum camouflés dans son sac pour cacher l'odeur au nez des loups.
 
« Maintenant, il ne me reste plus qu’à te cacher dans la foule petit loup. Je ne me ferais pas piéger mais les autres loups si. »
 





Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptyDim 31 Mai - 0:39

Je continuais à voir et à fêter avec les autres, parfois je me retirais des autres pour être plus tranquilles. De nouvelle odeurs venais à moi soudainement il y'a vais plusieurs arrivant. Je reconnue celui que j'avais raconter il y a de cela quelque jour, c'étais  Nat je souris soudainement. Je regarde soudainement autour de moi et j'aperçut que quelque bagarre avait éclater, et j'avais aperçue aussi un homme bizarre aux travers ceux -ci. Je me demandais vraiment se qu'il étais entrain de faire, mais bon je devais J'espérais pas que cela avait déjà commencer, parce que la fête ne venais à peine de commencer. Alors si il étais par mît nous, celui -ci va sûrement faire ses coups tout au long de la soirée. Je gronda soudainement à l'intérieur de moi et je soupir par la suite. Si seulement mon alpha étais avec nous en se moment. Dans cette ville ont n'avais jamais de pause jamais, je soupir cela allait être sûrement toujours comme cela, de plus je me demandais si'il faudrait que j'aille a me battre avec lui au bon une autre personne, sûrement mais j'espérais pas tout de suite.


- Il fallait que sa commence tout cela ....-



Je retournais fêter mais je continuais à surveiller se qui se passait autour de moi, pour ne pas me faire prendre. Si celui -ci voulaient s'attaquer à moi, mais bon cela me surprendrais mais il ne faut jamais dire que cela ne pourra pas arriver. Tout pouvais arriver dans cette ville je l'avais très bien appris moi même. Enfin j'allais à nouveau me prendre une dernier verre sûrement le dernier de la soirée, parce que j'avais quand même bue beaucoup. Enfin je commence à le boire et j'allais m'isoler de la foule, parce que je voulais être tranquille, et bon si personne me parlais, cela étais mieux d'être seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptyMar 2 Juin - 12:24




The party


Feat les gens de BH


Après avoir eu la confirmation de Joy, je raccroche et file rapidement dans ma salle de bains. Je me déshabille puis rentre dans la cabine de douche pour laisser l'eau chaude couler sur ma peau. Une dizaine de minutes plus tard, je ressors de la douche, j'enroule une serviette autour de ma taille, puis retourne dans ma chambre pour pouvoir m'habiller d'une traditionnelle chemise bleue et d'un jean noir. Je retourne une nouvelle fois dans la salle de bains pour pouvoir terminé de me préparer. Une fois que je suis totalement près, je pars dans le salon pour pouvoir récupérer mes clés ainsi que mon portable. Je préviens rapidement Luna que je sors faire un tour en ville, avant de sortir de la maison. Je monte dans ma voiture, et démarre en direction de l'appartement de Joy.

Après une dizaine de minutes de voiture, j'arrive enfin devant l'immeuble de ma coéquipière. Je me gare puis sors de la voiture pour pouvoir fumer une cigarette avant que Joy arrive. Quelques minutes plus tard, Joy apparaît dans mon champ de vision. Je lui lance un sourire, lui fais rapidement la bise, puis lui ouvre la portière du côté passager. Je me dépêche de faire le tour, pour pouvoir monter à mon tour dans ma voiture.  Je commence à conduire tranquillement dans les rues de Beacon Hills.
 
- Joy... Je voulais m'expliquer vis à vis de ce qui s'est passé lors de ton repas avec la meute. Je sais que j'ai réagis comme une adolescent de quinze ans avec Rhéa, mais je voulais dire que ça ne devait pas se passer comme ça. A la base je suis descendu fumer pour essayer de me calmer. J'ai ensuite sentie Rhéa dans une ruelle et je voulais absolument m'expliquer avec elle... Et puis bah.. ça c'est passé... Par conséquent, je voulais une nouvelle fois m'excuser de m'être comporter comme ça..

Je lance un rapide coup d'œil à Joy, avec un air désolé sur le visage, puis repose mon regard sur la route. Au bout de quelques minutes, nous arrivons enfin sur le lieu de la fête. Je me gare un peu plus loin puis pousse un léger soupir en me demandant ce que je faisais réellement ici. Certes cette fête me permettra sans doute de me changer les idées, mais je ne suis pas réellement un fêtard. Je sors ensuite du pick-up, et commence à marcher en direction de la maison des.. Martin. Je laisse Joy entrer la première dans la maison, et lorsque j'entre à mon tour, je ne peux m'empêcher d'afficher un air d'exaspération en voyant que des jeunes sont déjà en train de se battre...

- A peine la soirée commencé que déjà ils se battent...





Dernière édition par Shun Daniels le Dim 26 Juil - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptyJeu 4 Juin - 15:37




Arrivée



Je pris rapidement une douche, me pressant. Je ne voulais pas faire attendre Shun, j’étais vraiment soulagée qu’il ait accepté de m’accompagner, même si je lui en voulais toujours un peu pour le coup qu’il m’avait fait avec Rhéa au repas de meute.  Une fois la douche fini, j’enroulais une serviette autour de moi avant de commencer à me sécher les cheveux avec une autre serviette. Je finis le travail avec le sèche-cheveux, ne voulant pas mouiller mes habits, et allais m’habiller.  J’eu un moment d’hésitation avant d’opter pour une simple robe noir. J’avais, certes, d’autres robes qui mettaient bien plus mes formes en valeurs, mais je ne cherchais pas les regards, juste Toby.  Je mis une paire de chaussures à talon, de façon que je puisse facilement et douloureusement écraser quelques pieds si le besoin était.
 
Une fois habillée, je revins dans la salle de bain, pour finir de me préparer. Je me fis un chignon avant de me maquiller légèrement.  Je mis rapidement quelques bracelets, de quoi cacher mes deux tatouages que j’avais sur les poignets, un sur chacun. Je ne regrettais pas de m’être fait faire ses tatouages, je n’aimais juste pas qu’on ne les voit. J’en profitai pour aussi mettre des boucles d’oreilles. Je pris un petit sac noir où j’y mis le strict nécessaire, sachant que je risquais de peut-être me faire voler.
 
Je fus enfin prête et je quittais le duplex. Je me dépêchais de descendre les escaliers pour ne pas faire attendre Shun si il était déjà là, mais en faisant attention de ne pas tomber à cause de mes talons.  Je n’avais pas envie de me retrouver au rez-de-chaussée sur les fesses.  Je finis par finalement arriver en bas en un seul morceau.  Je sors de l’immeuble et voit que Shun est là, devant sa voiture garée. Il me lança et sourire et je lui fis de même, avant de lui faire la bise. Mon coéquipier ouvre la portière, côté de passager. Je le remerciais en montant dans la voiture et m’attachais pendant qu’il faisait le tour de la voiture pour me rejoindre dans la voiture. Il commença à conduire avant de parler :
 
- Joy... Je voulais m'expliquer vis à vis de ce qui s'est passé lors de ton repas avec la meute. Je sais que j'ai réagis comme un adolescent de quinze ans avec Rhéa, mais je voulais dire que ça ne devait pas se passer comme ça. A la base je suis descendu fumer pour essayer de me calmer. J'ai ensuite sentie Rhéa dans une ruelle et je voulais absolument m'expliquer avec elle... Et puis bah... ça c'est passé... Par conséquent, je voulais une nouvelle fois m'excuser de m'être comporter comme ça...


Je le regardais sans rien dire au début. Il avait l’air vraiment désolé et sincère. Je finis par reporter mon regard sur la route tout en soupirant
 
-Excuses acceptées. Et de toute façon, on fait tous des conneries parfois et on agit comme des pauvres adolescents

 
Après quelques minutes de silence, nous arrivâmes finalement à destination.  Shun se gara un peu plus loin. Je le comprenais, à sa place je n’aimerai pas que des jeunes ayant trop bu trouvent amusant de détruire ma voiture. Tout cela me rappela que Toby avait prit la voiture. Je la cherchai donc discrètement la voiture alors que Shun et moi marchions vers la maison. Je finis par la voir. Toby était bien là. Ou au moins dans le coin.  Nous finîmes par arriver devant la fameuse maison, Shun me laissa rentrer la première.  Je pris une grande inspiration et rentrais.
 
A peine que j’eu mis un pied dans la grande maison,  je fus attaquer par la musique et l’odeur de l’alcool. Je grimaçais, ayant envie de prendre mes jambes à mon cou. Mais j’étais là, je ne pouvais plus faire demi-tour. Je regardais autour de moi, cherchant Toby. Je n’arrivai pas à le voir. Je n’avais plus qu’à espérait d’être chanceuse et qu’il ne me trouve pas avant que je le trouve.  Je me retournais vers Shun qui semblait regarder autre chose. Je suivis son regard et vis des jeunes entrains de se battre. Qu’est ce qu’ils pouvaient être bêtes ces adolescents sans cervelles…


- A peine la soirée commencé que déjà ils se battent...
 
J’allais répondre à Shun quand je sentis des odeurs… spéciales. Shun, Toby et moi n’étions pas les seuls surnaturels ici. Ça promettait.
 
-Oui, et pour couronner le tout, ça grouille d’autres surnaturels.



Joy Nolan & Les Habitants de Beacon Hills

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptySam 6 Juin - 11:41

Aïe.
Toby & La fête

Je ne savais pas depuis combien de temps je me trouvais dans cette foule d’adolescents qui empestait la transpiration mais je m’amusais quand même. J’avais besoin de décompresser, de penser à autre chose qu’à mon avenir et à ma situation amoureuse. Tout allait bien avec Joy, j’avais cartonné aux examens, pas besoin de stresser. Je m’emparai d’un verre posé sur une table et bus son contenu en souriant à quelques filles qui passaient par là. Je regrettai que ma belle n’ait pas voulu m’accompagner, cela aurait été drôle de la décoincer un peu. La faire boire, danser, Faire ce que faisait toute personne de notre âge. Je bougeai la tête au rythme de la musique, observant les lycéens danser. Je souris et acceptai de prendre une photo avec un groupe de jeunes qui me le proposait. J’étais étonné de leur demande, j’étais plutôt connu pour être le raté de l’établissement mais depuis que l’équipe de Lacrosse gagnait tous les matchs, j’avais gagné un peu de notoriété. Je tapai dans les mains que me présentaient les gars avant de tourner les talons et de me rapprocher du buffet. J’aperçus la reine de la soirée sur les marches de son escalier. Je me fis tout petit, rentrant la tête dans les épaules, gagnant rapidement le bar de la famille Martin pour participer au jeu des shots.

Je me figeai, me sentant observé, je me retournai mais n’aperçus personne. Je fronçais les sourcils, me grattant l’arrière de la tête, voilà que j’étais pris d’hallucinations, manquait plus que ça. J’allais retourner à mon activité quand j’entendis des cris. Je me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir observer la scène. Je vis des jeunes se mettre leur poing dans la figure et je grimaçai, une bagarre, ça ne m’étonnait pas d’eux. Je haussai les épaules, laissant mon regard se promenait un moment sur la foule. Je manquais de faire une crise cardiaque en reconnaissant une chevelure blonde. Je secouai la tête, je devais rêver, Joy était restée à l’appartement. Mais je me mordis la lèvre, furieux, lui par contre je ne l’inventai pas. Shun, qu’est-ce qu’il faisait là ?

Je préférai m’éloigner d’eux, voulant passer une bonne soirée. Je chassai les questions de mon esprit et m’étirai, prenant un nouveau verre que je bus doucement, regardant les autres se bourrer la gueule avec ce jeu. Dommage qu’ils ne jouaient pas pour de l’argent, j’aurais pu me faire un petit pactole en jouant. Le coyote ne pouvait être ivre. Je me détournai d’eux, manquant de faire tomber une jeune fille qui passait par là. Je renversai la moitié de mon verre par terre et la regardai. C'était une jolie brune, au regard brûlant, elle avait l'air d'avoir du caractère. Je souris.

« Désolé, je ne faisais pas gaffe où je m’étais les pieds. » dis-je

Je l’observai, ne sachant quoi dire. Je lui tendis un verre qui traînait par là.

« Je ne t’ai jamais vu au lycée, tu ne serais pas une étudiante par hasard ? »
 

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptySam 6 Juin - 13:51


Mr Chocolat [PV des gens]


Party Hard, Make Mistakes, Laugh Endlessy, Do Things You're Afraid To Do. After All, You're Only Young Once

Je devais avouer que la fête n’était pas mal… si on ne faisait pas attention à certains… spécimens. Je préférai rester loin de ces puceaux qui ont en trop dans la tête… ou pas assez.  J’allais donc directement danser, près de beau mecs, attrapant un verre sans faire attention au liquide qui y avait dedans, le buvant d’un coup. Bon, décision prise, j’allais me souler comme pas possible ce soir… comme d’habitude quoi.  J’emboitai mon verre vide dans celui d’un inconnu, ignorant ses protestations, et disparut dans la foule.  Je commençai à me secouer, cherchant ma cible de ce soir. Je n’aimais pas rentrer seule d’une fête et je n’étais surement pas la seule. 
 
Je finis par trouver un groupe de mecs pas mal. Ils devaient être encore au lycée, mais pour l’instant, je ne voyais pas mieux. Je m’approchais d'eux en souriant, m’incrustant. Ma venue ne semblait pas embêter les jeunes, à l’inverse même.  Je dansais un peu avec eux avant de finalement ne pas les trouver à mon gout. Je partis sans prendre la peine de trouver une excuse débile. Je regardais autour de moi tout en allant me chercher un deuxième verre. 
 
Je fis légèrement la moue envoyant que les seuls mecs plus ou moins potables étaient déjà en couple ou accompagné de… créatures. Je pris un verre, sans faire attention au liquide dedans encore une fois, avant de chercher, cette fois, un bon coin pour danser. Si je ne trouvais pas de mec, autant danser.  Je ne comptais pas rester seule et immobile comme une fille tout sauf sociable.  Je marchais donc vers un endroit qui me paraissait parfait pour danser quand je vis une bagarre éclater. J’arquais un sourcil avant de regarder les jeunes se battre, souriant amusée.  Je me demandais bien qui allait gagner !
 
J’allais finalement  laisser les jeunes se taper dessus quand on me percuta. Je réussis à plus ou moins garder mon équilibre, et regardais le jeune qui venait de me percuter. Il avait fait tomber parterre la moitié de son verre. Il n’était pas doué. Il finit par me regarder alors que je le détaillais. Il était plus surement plus jeune que moi mais il semblait être un peu plus vieux que les autres. Il était blond avec les yeux gris. Il était musclé et il était assez craquant. J’étais même prête à parier que son haut caché du délicieux chocolat.
 
« Désolé, je ne faisais pas gaffe où je mettais les pieds »
 
Je le regardai encore un peu avant de sourire, amusée, alors qu’il m’observait. J’avais peut être trouvé une cible finalement… Il me tendit un verre que je pris en remerciant. Celui là, j’avais vraiment envie que ce soit celui qui m’évite de rentrer seule.
 
« Je ne t’ai jamais vu au lycée, tu ne serais pas une étudiante par hasard ? »
 
Je souris amusée en buvant un peu, avant de hausser les sourcils
 
« Peut être… Qui sait, je suis peut être le fantôme d’une lycéenne morte dans cette maison pendant une fête et qui veut transformer celle-ci en film d’horreur pour se venger… »
 
Je le regardais en penchant la tête, l’air joueuse, attendant de voir si il n’allait me croire rien que pendant moins d’une seconde. Je finis par passer une main dans mes cheveux et reprendre un air un peu plus sérieux, mais pas coincé non plus.
 
« Plus sérieusement, tu as raison. Tu m’as démasqué ! Je suis une étudiante qui est venue s’incruster à une fête de lycéens ! Je m’appelle Skye ! Pas de mauvais jeu de mots sur le prénom s’te plait, j’ai plus de place sur ma liste pour en rajouter un de plus. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptyDim 7 Juin - 11:53

Une petite danse ?
Toby & Les gens

Elle se mit à sourire, prenant le verre que je lui tendais. Je continuai de l’observer alors que la musique devenait de plus en plus forte autour de nous, il en était de même pour les cris des adolescents se battant jusqu’à que mort s’en suive. Personne ne s’était décidé à intervenir et cela allait mal finir, mais ce n’était pas mon affaire. Je reportai mon attention sur la jolie brune qui me faisait face, ne voulant pas me soucier de ma fiancée qui osait venir avec un autre homme à la soirée. Je n’aimais pas les mensonges et voilà qu’elle me mentait.

La jolie brune se mit à faire de l’humour, se faisant passer pour le fantôme du Manoir Martin. Je bus mon verre, riant doucement. J’étais tombé sur une fille qui avait du caractère, de quoi passer une bonne soirée. Je pouvais me vider la tête et penser à autre chose, tout allait bien se passer. J’avais bien le droit de faire la connaissance d’une autre fille après tout.

« Tu insinues qu’une lycéenne serait morte dans le Manoir de la fille la plus populaire du lycée ? Ça serait un véritable scandale pour la famille Martin ! » ris-je

Elle pencha la tête et mon sourire s’étira de plus belle, elle semblait joueuse et je me dis que j’avais intérêt à avoir un moral d’acier si je ne voulais pas tomber dans ses filets. C’était sûrement une croqueuse d’hommes mais il était drôle d’entrer dans son jeu et de l’affronter. Je ne me ferais pas attraper, j’étais bien trop habile pour ça. Je posai mon verre vide sur une table et plongeai mes mains dans les poches de mon pantalon, ne la lâchant pas du regard. Je ris doucement quand elle m’informa qu’elle était bel et bien une étudiante, du nom de Skye. Quel étrange nom, elle avait bien raison, je devais me retenir de faire un jeu de mot avec son prénom.

« Non je ne suis pas assez idiot pour faire ce genre de jeu de mots » souris-je « C’est original comme prénom et c’est joli, il y a de quoi être unique avec. Je m’appelle Toby.»

Je me recoiffai rapidement, regardant la foule de danseurs.

« Et que fais une jolie étudiante parmi une bande de lycéens en chaleur ? » dis-je en grattant doucement ma barbe « Je pensais que les étudiants faisant des soirées du tonnerre ? »


La musique changea et tout le monde se mit à hurler, je souris de plus belle, voyant tout le monde se déhancher sur ce rythme infernal.

« Une petite danse Skye ? »
 

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptyLun 8 Juin - 17:50


Just Dance[PV des gens]


Party Hard, Make Mistakes, Laugh Endlessy, Do Things You're Afraid To Do. After All, You're Only Young Once
« Tu insinues qu’une lycéenne serait morte dans le Manoir de la fille la plus populaire du lycée ? Ça serait un véritable scandale pour la famille Martin ! »

Le jeune rit et je ne pues m’empêcher de faire de même alors que j’avais encore la tête penchée sur le côté, le regardant dans les yeux, me demandant si il allait jouer ou rester coincer. Je me fichais pas mal si il avait une petite amie ou pas… réflexion faites, j’aimerai bien qu’il en ait une. Certes, ça allait être plus compliqué pour l’attirer dans mon repère, mais ça allait plus… excitant. Mr Chocolat finit par poser son verre avant de glisser ses mains dans ses poches alors qu’il me regardait toujours. J’avais ma réponse, il allait jouer, mais il allait essayer de ne pas participer à la fin de mon plan. C’était un défi.

Je le regardais dans les yeux, arquant un sourcil alors que je souriais amusée, avant de reprendre mon sérieux, passant une main dans mes cheveux. Je lui répondis que j’étais bien une étudiante et que je m’appelais Skye, tout en lui demandant de ne pas faire de jeux de mot avec mon prénom, comme on le faisait d’habitude.

« Non je ne suis pas assez idiot pour faire ce genre de jeu de mots. C’est original comme prénom et c’est joli, il y a de quoi être unique avec. Je m’appelle Toby.»

Je souris amusée. Il avait vraiment l’air sympa ce mec du nom de Toby. Bon, je n’avais rien à dire avec mon nom pourrie, mais Toby ça faisait penser à un nom de chien… Mais, pour une fois, je n’allais pas dire ce que je pensais. Je le vis se recoiffait avant de regarder la foule avant de me demandant ce que je faisais là, disant plus ou moins discernement que, j’étais jolie. Je souris amusée alors qu’il se grattait une petite barbe qui lui donnait un air sauvage qui était juste… parfait ! Je haussais les épaules avant de lui répondre

« eh bien, il n’y avait pas de fête étudiante ce soir, aussi incroyable que cela puisse paraitre. Et malgré certains… spécimens, je ne regrette pas d’être venue ! Après tout, il y a aussi de beaux lycéens… »


J’entendis la musique malgré les cris des lycéens. Je les regardais, par reflexe, et les vis se déhancher. Je reportais mon attention sur mon Toby en chocolat alors qu’il souriait. J’arquais un sourcil interrogateur.

« Une petite danse Skye ? »

Je ne pue m’empêcher de sourire amusée, avant de faire mine de réfléchir

« Mm… pourquoi pas ! » dis je en souriant

Je luis pris la main avant de le tirer sur la piste de danse. Une fois arrivée à destination, je me retournais vers Mr Chocolat avant de sourire et de commencer à danser. Je me dandinais, faisant voler mes cheveux. Je regardais dans les yeux de mon partenaire au bout d’un moment, affichant un sourire joueur et en arquant un sourcil, avant de me rapprocher de lui et de poser une main sur son épaule. J’y allais peu à peu. Je n’allais pas lui sauter d’un coup dessus.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptyMer 10 Juin - 13:07

We've a party tonight !
Stiles Stilinski & the others

L'alcool, c'est comme Activia, c'est actif à l'intérieur, et ça se voit à l'extérieur. ✻✻✻

Allez à une soirée, certes, mais j'avais besoin de compagnie, et j'étais certain que, vu la notoriété des soirées de ma partenaire de crime, j'allais connaître tout juste la moitié des participants à celle ci. C'est peut être pour ça que je me suis retrouvé devant chez les Hale. Pas pour inviter Derek bien entendu, j'avais envie de passer un bon moment quand même. Et heureusement j'avais trouvé celle que je cherchais sur la pas de la porte. Je lui avais lâcher un flot de paroles complètement inutile et qui aurait pu faire fuir n'importe qui. Mais pas Cora. Alors que je m'interrompis dans mon argumentaire, celle ci fit la moue, apparemment loin d'être convaincue, au moins elle était toujours là devant moi, il y avait encore de l'espoir. Elle l'affirma même catégoriquement, ajoutant avec subtilité que je pensais me servir d'elle pour combler l'absence de Malia. Mon air ahuri sous ses mots disparu presque aussitôt qu'il n'était apparu, un mot dans son affirmation faisait mouche, m'arrachant un sourire des plus moqueur. « Sérieusement ? Tu m'as bien regardé ? Tu crois franchement que j'aurais honte de me pointer là bas tout seul ? » Mais elle avait cédé, non sans justifier son acceptation pour bien me faire comprendre que je n'avais jouer aucun rôle dans le fait qu'elle avait accepté mon invitation, sauf peut être sa pseudo pitié à mon égard puisque je ne pouvais apparemment pas me passer d'elle. On aura tout entendu. Je n'eus même pas le temps de répliquer qu'elle renchérissait déjà, en exigeant une bonne ambiance à cette fameuse fête où je l'entraînais, me promettant que, dans le cas inverse, elle ne me lâcherait pas d'une seule semelle et serait d'autant plus insupportable. Soit encore moins supportable qu'elle l'était habituellement, un cauchemar en live direct. Je levais les yeux au ciel en me demandant même si c'était possible qu'elle le soit, puis je soupirais en la suivant jusqu'à la voiture. « Je te signale que pendant que tu te dorais la pilule je ne sais où, je me passais parfaitement de toi. Enfin maintenant que t'es  là... » J'observais son visage un moment qui affichait un grand sourire plein de fierté une minute plus tôt, avant de renchérir de plus belle. « Dis toi que tu es aussi insupportable que Lydia est douée pour faire des fêtes, OK ? Donc évite le coté insupportable.  D'ailleurs, c'est pour ça que je suis là, j'suis le seul à pouvoir encore te supporter et j'ai décidé de faire dans l'humanitaire. T'aider à être moins chiante fait partie de mes missions. » Je grimpais derrière le volant de ma voiture sur ces mots.

On ne mit pas de temps avant d'arriver devant le manoir des Martin, celui ci était déjà bondé, enfin de ce que l'on pouvait en voir vu que les gens affluaient de toute part en direction de la porte d'entrée. Cora paraissait loin d'être ravie à l'idée de se mêler à tout ce monde, et elle me fit bien comprendre que je n'avais pas intérêt à l'abandonner, me faisant échapper un petit rire. « Vous les Hale vous pouvez pas vous empêcher de balancer des menaces à tout va, mais elle est où l'action ? » Je la défiais du regard tout en gardant mon air amusé avant de poursuivre. « Et puis quoi ? La petite Cora à peur de la grande foule ? Je te savais pas si trouillarde. » En croisant son regard je me précipitais de me corriger.   « Ça va, je t'abandonnerai pas. C'est mieux là ? »

Je l’entraînais avec moi jusqu'à l'entrée du manoir. Un vrai parcours du combattant, la résidence était pleine à craquer et l'extérieur presque tout autant. « Je suis sûr que la moitié n'est pas du lycée ! » Déclarais je, assez fort pour couvrir le brouhaha ambiant. Je réussis à franchir la porte d'entrée en gardant toujours Cora près de moi, même si je ne m'en faisais pas vraiment pour elle, elle n'hésiterait pas à jouer des coudes s'il le fallait pour se frayer un chemin. Mais je lui avais promis que je la laisserai pas tomber, comme elle m'avait assurer qu'elle me boufferait si c'était le cas, et je ne voulais pas tenter de vérifier la véracité de sa phrase. Je cherchais des yeux notre hôte, mon regard se posant sur plusieurs têtes rousses mais aucune correspondant à celle que je recherchais. Je ne pus m'empêcher d'être pris par un sentiment d'inquiétude, ce sentiment qu'il allait se passer quelque chose de mauvais, ce sentiment qui commençait à être vraiment pénible à ressentir. Mais il était presque impossible de le refouler, particulièrement quand Lydia était en cause, cette dernière était du genre à aimer observer le déroulement de sa fête, alors elle devait forcément être là, quelque part.  




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin EmptySam 13 Juin - 19:23

Jeu Dangereux
Toby & les gens

Un sourire naquit sur ses lèvres alors que je lui proposai une petite danse. Tant pis si Joy me voyait, elle n’avait qu’à s’amuser avec Shun, je ne dépasserai pas les limites, je l’aimais trop pour ça. J’avais seulement besoin de changer d’air, de penser à autre chose. Elle accepta ma proposition, me prenant la main, elle me guida dans la foule de danseurs déchainés. Je souris, mes cotes vibrant sous les bases puissantes de la sono.

Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas allé à une soirée et je me ressentais revivre, après tout, je n’avais que dix-neuf ans, j’avais encore l’âge de boire de tout mon soûl et de faire la fête jusqu’à ne plus savoir marcher. Et Skye semblait être une parfaite partenaire pour cette soirée. Ma fiancée avait refusé de m’accompagner, soit, je faisais comme si elle n’était pas là point. Je souris à Skye, riant en la voyant faire un mouvement de cheveux digne de l’Oréal Paris. Elle se mit à danser et j’accompagnai son mouvement, ne me souciant pas des gens qui nous entouraient.

Parfois, je grimaçai quand les basses étaient trop fortes mais je ne le faisais pas voir à ma partenaire de danse, arquant un sourcil amusée en voyant sa main se poser sur mon épaule. J’entrais donc dans son jeu, posant une main sur sa hanche, accompagnant son déhanché, joueur.

« Eh bien, tu te débrouilles bien Skye ! On voit que tu as l’habitude d’aller à des soirées » dis-je à son oreille pour couvrir le bruit. « Tu dois me trouver un peu rouillé à côté ! J’ai pas l’habitude de danser. »

Les gens se mirent à hurler quand la musique fut poussée à plein volume et je ris, le cœur battant la chamade, je vis certains grimper sur les épaules d’autres, se dandinant un peu. Je me tournais vers Skye.

« Ca te tente ? »

Et sans attendre de réponse, je la pris sur mes épaules, la tenant par les jambes, criant à mon tour pour exprimer ma joie, faisant attention à ne pas la faire tomber. J’étais content que la soirée prenne une tournure de la sorte, j’avais bien eu peur de m’ennuyer mais j’étais tombé sur une fille qui semblait adorer les fêtes et plus si affinités. J’allais jouer mais je n’allais pas tomber dans ses filets. Je gardais l’image de Joy dans un coin de mon esprit mais la tête de Shun revenait sans cesse me hanter. Pourquoi lui et pas moi ?

« La vue est belle d’en haut ? » criais-je

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT: Projet Martin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event: projet Martin
» A little help is always welcome [Pv Lydia Martin]
» •Lydia Martin The Queen•
» @TheQueenBe || Lydia Martin
» Lydia Martin • Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Events-
Sauter vers: