Bal Du Printemps ~ Event Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Bal Du Printemps ~ Event Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Bal Du Printemps ~ Event Large
Bal Du Printemps ~ Event 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal Du Printemps ~ Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptySam 5 Avr - 0:07




Bal Du Printemps






Etais-se un piège ?, un test ?, une volonté de voir ce qui se faisait dans les lycées de grande ville, en tout cas on m'avait confié l'organisation du bal de printemps. J'avais pour cela embauché quelque élèves sous le nom de « comité des fêtes ». J'avais tenu à la présence de Danny parce que je lui faisais confiance pour la gestion lumière et son. Son talent pour l'informatique m'était parvenu aux oreilles et quand il me regarda comme si je venais d'une autre planète, quand je lui donna une play-liste, je haussa les épaules en clamant avec fierté qu'on avait jamais mieux fait que la musique des années 80. Mais comme je lui avais donné carte blanche, il devait avoir compris que s'était une suggestion et non une obligation.

Le Thème « étoile » avait déjà été utilisé par le Coach l'année précédente. Alors que le comité des fêtes, surtout les filles, ne cessaient de me confirmer que la couleur était importante, ce que je comprenais parfaitement, je leur donna d'abords des détails que je voulais absolument. Une recréation du printemps.

Des arbres en pot furent donc décorés de lumières donnant l'illusion, soit d'arbre lumineux, soit d'arbre rempli de luciole. Des pétales de fleur en papier décoraient les tables rondes nappées de blanc à l'entrée. Une entré avec un tapis vert fleuris sur les bords et des arches de ballons blanc et vert pâle. Les filles m'avaient regardé avec étonnement, mais pour le choix de leurs robes, elles avaient toute la gamme de couleurs avec le thème des fleurs. À gauche, une arche blanche sous fond bleu étoiler, permettait au couple de se faire prendre en photo à droite de la salle, le buffet ainsi que les boissons. De longues tables nappées, elles aussi de blanc qui rejoignaient la piste de dance plus loin. Le décor sportif de la salle était cacher par de longues bandes de tissu et la piste de dance était parsemer de ballon et entouré de spot de lumière.

Toute la décoration fut finie à peine trois heures avant le début du bal. Les élèves qui m'aidaient ne se firent donc pas prier pour vite aller se préparer. Deux mots au traiteur et je quittai la salle téléphone en main. J'avais demandé à Derek de venir sans ouvertement l'invité comme cavalier. Je n'avais donc pas de réponse et mes doigts me démangèrent de l'appeler ou de lui envoyer un message. Je ne fis finalement rien. Trois heures, c'était vraiment court pour me préparer.

Je fila à ma petite maison de fonction pris un bain parfumé tout en réalisant que je n'avais que ma moto pour aller en robe au bal.

- Galèèèèère.

Me dis-je en plongeant la tête sous l'eau moussante.
Je maudissais celui qui avait inventé les brushings tout en me coiffant, puis je me maquillai en sachant être déjà en retard. Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner, des appels d'autres professeurs qui voulaient savoir où était l'organisatrice. Je dû attendre une pause de la sonnerie pour pouvoir appeler un taxi.
Je pris soin de ne pas faire une cascade en enfilant mes talons rouges, j'en étais bien capable, c'était exactement le genre de moment où je pouvais être d'une maladresse pitoyable. Je passa une dernière fois devant le miroir de plein pied. Toute en rouge, j'avais relevé les cheveux, seul mon sac à main ne n'était pas, mais était noire tout comme mes cheveux. Quelque accessoire et le sortis pour prendre le taxi qui venait d'arriver et me déposa sur le parking de Lycée. Je regardais les élèves arriver, la musique battant déjà son plein. Pas de ma play-liste. Certains élèves me saluaient, le leur répondait avec un grand sourire avant de me diriger moi aussi ver l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptySam 5 Avr - 16:35




Le bal de printemps

Je jour J était enfin arrivé. En effet, c'était enfin le jour du bal du printemps. Depuis toujours, même avec une vie surnaturelle en parallèle avec ma vie d'adolescente, j'adorais les bals du lycée de ce genre. Après tout, presque tous les adolescents du lycée adoraient ça. 
J'aimais passer plusieurs heures assise, devant le miroir de ma chambre, après les cours, à me maquiller et à me coiffer pour ce genre d'événement. 
J'entendis des bruits de pas à l'étage de ma maison. Instinctivement, je regardais vers ma porte de chambre ouverte. Je vis ma mère passer dans le couloir. Tout comme moi, elle se préparait pour partir. Elle devait aller à une sorte de conférence pour son travail dans l'état voisin. Ce n'était pas la porte à côté. Alors que je me retournais vers mon miroir pour finir de ma maquiller, sa voix m'interpella. 

" T'es magnifique ma chérie." 

A ses mots, je regardais son reflet dans le miroir et lui sourit pour la remercier. Je ne savais pas vraiment pour quelle raison mais je n'avais jamais été très proche de ma mère. 

" J'ai un mauvais pressentiment... " 


Dis-je en posant mon tube de rouge à lèvre sur ma coiffeuse. Ce sentiment était étrange. Je n'arrivais pas à le décrire. Un sentiment dérangeant et indescriptible. 

" Le stress de ne pas être élue reine du bal de printemps ?!"

Conclu très rapidement ma mère. Nous n'étions pas proche mais elle me connaissait quand même. Elle savait "qui" j'étais au lycée de Beacon Hills. Et, comme tous les autres elle pensait que j'étais cette adolescente populaire et superficielle, j'en était persuadée. Elle avait d'ailleurs été surprise quand on lui annonça, à elle et à mon père que mon quotient intellectuel était bien supérieur à la moyenne. 

" Non. Ça n'a rien à voir... "

Murmurais-je alors qu'elle repartait se préparer à partir. Mais je ne laisserais pas ce sentiment gâcher ma soirée. Cette impression ne gâcherait pas ma soirée de vie humaine normale et populaire. 
Quelques minutes passèrent et, alors que je finissait tout juste de me coiffer quand j'entendis la sonnerie de la maison retentir à l'intérieur de celle-ci. Je me doutais de qui c'était. Stiles. A l'heure. 

" Chérie, c'est pour toi. Je m'en vais, passe une bonne soirée. Et essaie de ne pas finir à l'hôpital." 

Cette dernière réflexion me fit lever les yeux au ciel. Il fallait l'avouer, elle n'avait pas tord. Les dernières soirées auxquelles j'avais été ne s'étaient pas très bien déroulées et j'avais, plusieurs fois finis à l'hôpital. Attaquée par Peter ou par mon ancienne prof de littérature Madame Black aucun bon souvenir.

Sur les mots de ma mère, je descendis les escaliers. 
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptySam 5 Avr - 18:18


Bal du printemps
Event


Le bal du printemps, c’était dans quelques heures. Je regrettais un peu d’avoir trouvé une raison d’y aller. Je n’arrivais pas à me défaire du sentiment qu’un truc louche allait arriver. Le dernier bal avait été un désastre, même si j’y avais été avec Lydia et que du coup c’était la seule bonne chose dont je pouvais me rappeler. Pourtant, je m’arrêtais de penser à ça. Le fait que je devienne paranoïaque n’est dû qu’à mon insomnie, je suis sur les nerfs et tout va bien se passer. Je me demande encore comment j’arrive à me remonter moi-même le moral. Je mis presque deux heures à me préparer et à m’habiller de mon costume. Il faut dire qu’avec la tête que je me paye ces jours-ci il faut bien passer du temps devant un miroir pour avoir l’air un peu présentable. Bien que je ne mette jamais de maquillage de ma vie, tant pis si je suis aussi pâle qu’un zombie. Mes cernes sont déjà un peu moins visibles, car j’ai réussi à dormir quatre heures. Et ça n’avait certes pas été les heures les plus reposantes de ma vie, mais c’était déjà ça de pris vis-à-vis des semaines précédentes. J’ai découvert que compter les moutons, boire une tisane ou même du miel chaud n’aidaient pas pour l’insomnie. Saleté de conte à la rose raconté aux enfants. D’ailleurs, je n’achète plus jamais de ma vie de tisanes. J’ai regardé sous mon lit avant de dormir car j’étais persuadé qu’il y avait quelqu’un en-dessous. Je ne sais pas ce qu’ils foutent dans ces machins-là mais en tout cas, je préfère encore compter les moutons.

Il était sept heures lorsque je démarra ma jeep. Mon père était toujours au boulot et passerait la soirée à faire des rondes autour du lycée, au vue du bal. Ça devait être embêtant de savoir que les morts c’était finit mais qu’au vu du fait que la police n’avait sois disant pas arrêté le tueur en série, les patrouilles étaient de mises. Au moins ça rassurait tout le monde. Je mis un certain temps avant d’arriver chez Lydia. J’étais partit trop tôt mais j’arrivais juste à l’heure. J’espère seulement qu’elle soit prête, au plus vite on sera au bal au plus vite se sera terminé. Je n’avais déjà qu’une envie et s’était de rentrer chez moi. La soirée promet d’être longue. Sortant de ma jeep, je sonnai à la porte d’entrée et ce fût une nouvelle fois la mère de Lydia qui vint m’ouvrir. " Chérie, c'est pour toi. Je m'en vais, passe une bonne soirée. Et essaie de ne pas finir à l'hôpital." Ah. Et bien c’est bien encourageant tout ça, merci madame pour votre optimisme! Je dirais même qu’on va tous essayer de ne pas finir à l’hôpital, comme ça au moins on partage notre sort des plus magnifiques avec toute l’assemblée du bal. Je fais pourtant mine de rien, attendant Lydia en restant dehors. Je la vue néanmoins descendre des escaliers. Bon, je vais répéter mes pensées, mais elle est vraiment la plus belle fille au monde. On voyait bien qu’elle prenait très à cœur le bal, jouant ainsi dans son rôle de fille populaire qui voulait absolument être la reine de la soirée. Ce qu’elle n’a jamais aucun mal à être, car elle fait de l’ombre à toutes les pauvres demoiselles se trouvant au bal avant même d’entrer dans la salle. « Tu es resplendissante. » dis-je d’un ton sincère. Nous nous dirigeâmes ensuite vers ma jeep et gentleman comme je suis, je vins lui ouvrir la portière du côté passager. Même si je n’étais pas bien réveillé, au moins je gardais mes bonnes manières.

Il ne nous fallut pas bien longtemps pour arriver au parking du lycée. Il y avait déjà de nombreuses voitures, des étudiants venant d’un peu partout. Je vis notre professeur de littérature sortir d’un taxi. C’est vrai qu’elle aurait mal su venir en moto. Je finis par me garer, pas trop loin de l’entrée de la salle, car je voulais savoir venir m’enfermer dans ma voiture dès que j’en aurais marre d’être dans au milieu de la foule. Je me dirigea une nouvelle fois vers la portière du passager pour l’ouvrir et laisser sortir Lydia. « Je crois que notre prof n’a pas encore si mauvais goût que ça. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptySam 5 Avr - 22:39


Bal du printemps !
Là rien que pour vous

Je suis sur ma moto qui fend l'air avec une vitesse de, voyons voir... oh et puis on s'en fiche de la vitesse à laquelle je vais. La chose qui m'intéresse est d'aller à ce bal et d'avoir des réponses. Alecia y sera t-elle ? Mlle Walsh va t-elle encore me tomber dessus ? Vais-je rencontrer d'autres filles ? Au fond seule la dernière question importe, les autres ne sont que prises de têtes, ne servant à rien à part me pourrir la vie et me ramener à ma condition. Je prend un virage serré, pensant par intermittence à mon costume que j'espère ne pas tacher. Un costume blanc, sur le moment cette idée m'avait bien plût, mais une fois en route, tout cela m'avait apparut si ridicule. Les autres personnes seront sûrement habillés de robes et d'habits coloré ! Un costard coloré ? A la reflexion peut être pas, à moins de vouloir ressembler à un clown. Je pense aussi à Stiles, il est cessé amener Lydia, d'après ce qu'il m'a dit. Il faut dire qu'ils se sont assez bien rapprochés ces deux là, et je crains que mon meilleur ami ne me trucide s'il me voit danser avec la chasseuse, mais c'est aussi un risque que je suis prêt à prendre. 
J'espère que ce bal restera comme toutes ces fêtes, lentes ou rapides, mais loin de tout changement. Un moment où l'on discute et se marre. Où alors un de ces moments où l'on se retrouve avec Stiles, câlés dans sa voiture à écouter les fréquences des voitures de police pour voir si quelque chose de croustillant se passe aux alentours. Mais je dois avouer que j'effacerai volontier la recherche de ce croustillant qui est un peu trop rentré dans ma vie. D'ailleurs, je me met aussi à penser à Derek, prenant un virage sur la droite, va t-il se risquer à venir à ce fameux bal ? Mon professeur l'a peut être invité... Cette seule idée de voir Derek en costume me sourire, voilà une autre motivation pour ramener mes fesses à ce bal, qui gagne de plus en plus de charme.
 
Je me gare finalement devant le lycée, et observe le toit, c'est par là que j'étais passé pour rejoindre Allison. Cette vision me donne un pincement au coeur, ce soir elle vient avec Isaac. Et cette fois aussi je passerais par la porte. Je descends de mon bolide et ouvre le petit coffre à la l'arrière de ma moto installé pour l'occasion. J'y dépose ma veste et en me retournant remarque Stiles qui va rentrer avec Lydia. Ils commencent vraiment à être inséparables. Finalement son projet de séduire Lydia en moins de cinq ans pourrait avec une fin. Je laisse mon engin derrière moi en rangeant mes clés et rentre dans le batiment, parcourant d'abord les couloirs sombres du lycée. De fines lumières colorées et de la musique arrive par flux de la porte du gymnase, une explosion de couleur. Mlle Walsh a réussi son organisation dis donc. J'observe les lieux, les tables, l'arche et en garde le souffle coupé. Je cherche mon professeur du regard pour lui montrer ma surprise et lui faire des compliments, mais je ne la trouve pas. Tant pis, je la rejoindrais au buffet. Je m'approche de la table où l'on sert les boissons et observe les lycéens qui commencent à arriver. Au final je ne suis pas arrivé dernier...

© EKKINOX


Dernière édition par Scott McCall le Mer 9 Avr - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyDim 6 Avr - 0:27



 


 
Bal du Printemps
en espérant que la saison amène un vent de renouveau
event

 
Bal Du Printemps ~ Event Tumblr_n026ff5uEI1s6zup8o5_250 Bal Du Printemps ~ Event Tumblr_n026ff5uEI1s6zup8o1_250


 

Je faisais les cent pas dans ma chambre en ne parvenant toujours pas à en croire ma propre audace. Aller au bal du lycée alors que je ne connaissais personne ! Non seulement cela, il fallait aussi prendre en compte que personne ne se souvenait de mon nom en dépit de toutes mes tentatives de socialisation. Je ne comprenais pas pourquoi je pensais simplement y déposer les pieds. Peut-être que je pourrais tout simplement ne pas y aller. Ce n’est pas comme si cela allait changer quelque chose dans mon existence. Et puis, je ne savais même pas quoi porter. Je me laissais choir sur mon lit avant de me relever rapidement.

Non ! Je suis dans une nouvelle ville et je devais agir comme il se le devait. Il fallait que je me fasse des amis et ce serait certainement facile de rencontrer de nouvelles personnes durant un tel évènement. Le sourire aux lèvres et avec une résolution remise à neuf, je me dirigeais vers mon placard. Passant les collants de couleurs et les jupes à carreaux, je pus en sortir une robe rouge avec des fleurs dorées ornées et une paire de chaussures à talons assorties. Habituellement, je portais davantage des bottes et des espadrilles, mais cela ne concorderait pas avec le thème de printemps. En espérant que je ne tombe pas ! Je me changeais et me fit un sourire devant le miroir tout en tournoyant sur moi-même. Puis je passais un coup de peigne sur mes longs cheveux de jais avant de mettre un peu de maquillage pour souligner mes yeux en amande. Quelque chose de discret qui saurait me mettre en valeur. Je ne pensais pas avoir la couronne de Reine du bal de Printemps. Mais peu importait : je me sentais bien dans ma peau.

Je descendis les escaliers pour retrouver mes parents dans le salon. Ils me sourirent en me voyant habillée ainsi et me dirent que je ferais tourner les têtes. Les joues rouges, je balbutiais une réponse incompréhensible en disant que ce ne sont pas les filles comme moi qui attiraient les garçons. C’était celles qui avaient du caractère et étaient réellement belles, comme la populaire et tant adulée Lydia Martin. Même nouvelle, je connaissais son nom qui était sur les lèvres de tous les lycéens.

Je sortais mon téléphone jaune de mon sac à main pour demander à mon père de me prendre en photo. Histoire de pouvoir avoir un souvenir du jour qui marquerait la fin de mon existence et de tous mes liens avec la communauté lycéenne. Le bal me stressait à un point tel ! Je savais que ce devrait être une partie de plaisir, mais je voulais vraiment bien paraître et cela me mettait une pression incroyable sur mes épaules. Ma mère me lança un regard impassible en me disant que je serais en retard si je ne me dépêchais pas. Haussant les sourcils, je regardais mon téléphone et constatais que celle-ci disait vrai. J’étais déjà en retard ! Tant pis pour la photo, ce sera pour une prochaine fois.

Je me dirigeais le plus rapidement possible en direction du lycée, pour finalement parvenir au gymnase. Impossible de le reconnaître par toutes les couleurs ainsi que les lumières et les fleurs. Ambiance printanière qui me faisait sourire et me rappelait les fleurs de cerisier de mon pays d’origine. Mais alors que je faisais un pas pour entrer dans le gymnase, je déposais mon talon sur une des pétales en papier qui jonchaient le sol. Ce qui devait arriver arriva : je glissais et tombais sur le tapis vert. Les têtes se tournèrent vers moi et la musique aurait tout aussi bien pu cesser, tout le monde me regardait. Alarmée, je me relevais précipitamment en ignorant les quelques rires qui traversaient la foule pour me diriger vers le buffet.  Les gens recommencèrent à danser. J’étais morte de honte.

Je pris un verre de punch en remarquant un garçon en complet blanc tout près de moi. Il était non seulement très beau, mais il avait l’air sympathique. Je lui fis un sourire avec nervosité avant de prendre une gorgée de jus. Ne le renverse pas, Kira… ne le renverse surtout pas…



 
(c) MEI SUR APPLE SPRING

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyDim 6 Avr - 12:35



Bal Du Printemps ~ Event
Je ne savais pas ce qui m’avait pris mais j’avais décidé d’aller au bal. Je me retrouvais donc à avoir fermé mon bar plus tôt. Je fermais la porte et me dirigeais vers ma vielle voiture rapidement. Je démarrais en trombe. Je ne voulais pas être en retard. Je me garais rapidement dans l’allé devant ma maison.  Je rentrais en claquant la porte, j’enlevais ma veste ainsi que mes chaussures dans l’entré, les laissant tomber au sol. Je n’avais pas tellement fait de bal dans ma scolarité. Mon père trouvais que ce n’étais pas pour moi et en vieillissant je n’avais jamais trouvé le courage d’y aller surtout que je restais rarement dans les lycées où je passais. J’ouvris mon placard et fouillais dans les cartons que je n’avais pas ouverts. Je n’avais pas beaucoup de robe. Je préférais les jeans. J’en avais qu’une à vrai dire qui pourrait m’aller pour un bal de lycée. Je la sortis et la regardais. Je fis un petit sourire cette robe dorée était toujours aussi magnifique, je ne l’avais porté qu’une seule fois, mais je me trouvais bien dedans. Je la posais sur le lit et partis dans la salle de bain je me déshabillais et pris une douche bien chaude.  Une fois sortis je mis des sous-vêtements et me maquillais tranquillement puis je fis me cheveux. Ne regardant pas l’heure je ne me rendis pas compte que je n’allais pas être à l’heure. Une fois maquiller et coiffé je retournais dans la chambre et enfilais doucement ma robe. J’allais me poster devant le miroir et me regardais de la tête au pied. Je souris légèrement me trouvant pas mal. J’étais stresse, oui moi la chasseuse j’avais le traque d’aller au bal. Je me demandais si Scott y serais. Je pris une grande inspiration et allais me trouver des escarpins.  J’hésitais plusieurs minutes avant de perdre les plus confortables. Après tout on ne les verra pas. Je pris mon sac mis mon rouge à lèvre, mon portable, mes clé ainsi que mon parfum avant de descendre les escaliers. Je sortis et allais à ma voiture. Une fois dans la voiture je me rendis compte que je n’arriverais pas à conduire. J’enlevais donc mes escarpins, les posais sur le siège passager et conduit rapidement vers le lycée. Je garais ma vielle mustang pas trop loin de l’entré.  Je sortis mes pieds et remis mes escarpins. Je sortis avec grâce de la voiture. Je me dirigerais  vers l’entré.  Je pris une légère inspiration et entrais. La musique était forte. Je regardais un peu autour de moi et allais vers les boissons. Je pris un verre de punch. Je me tournais ensuite vers la salle cherchant du regard Scott. Je n’étais pas sure qu’il veuille me voir. Mais j’étais sûre que juste l’apercevoir me ferais sourire, et éviterais que je regrette  d’être venir. Je bu un peu de mon verre laissant mon regarde scruté  la salle avec un peu d’espoir.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Alecia James le Dim 6 Avr - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyMar 8 Avr - 0:11

Bal du printemps !
Ce matin, je me sens plus léger qu'a l'habitude, pourquoi je ne sais pas trop, mais je me sens mieux. J'ai pu aussi me reposé, ça faisait tellement longtemps que je n'ai pas dormi une nuit correct. Je regarde l'horloge de mon téléphone qui indique huit heure quart. Seulement allez bon je me lève ! Je pars faire mon jogging matinale et de retour au loft, je réfléchis encore a allez a ce bal, je n'ai même pas de costume pour un tel événement. Zoé ma proposé d'y allé avec elle mais ce genre de mondanité, c'est pas trop mon truc. Bon allez, je vais sortir un peu, ou on va encore me dire que je suis un asocial.

Je retire mon t-shirt trempé de sueur et le balance dans le coin de la salle de bain, je fait de même pour le reste de mes vêtements. Je prend une douche bien froide et y reste planqué sous la douche un bon gros quart d'heure sans bouger. Habillé d'un jeans, t-shirt noir moulant au corps et ma veste en cuir noir, je met mon casque et m'élance avec ma moto sur la route.

J'arrive devant un magasin de vêtements, ils doivent bien avoir ce que je recherche... J'entre et une dame se jette littéralement sur moi. Me demandant, ce que je venais faire ici, ce que je recherche, dans quel ton, quel taille. Je assailli de questions que j'ai du mal a suivre. Je lui demande un costume de préférence sobre et pas tape a l’œil. Elle m'apporte un costume noir et tout ce qui va avec, chemise, cravate, chaussure, la totale. Je ne cherche pas midi a quatorze heures et lui achète pour finir que la veste du costume. D'un sourire bien charmeur de la vendeuse, elle me souhaite une bonne journée.

Je rentre au loft, l'heure indique qu'il est temps que je me change et que j'aille a cette soirée. Je me change, chic mais pas trop pour que je me fasse remarqué, je me sens bien comme ça. Un t-shirt blanc avec la veste par dessus et un bon jeans, c'est parfait. Je me coiffe en troisième vitesse mettant un peu de gel pour remonté un peu tout ça.

Cette fois-ci je ne prend pas ma moto mais ma voiture. Pour un bal, si je dois raccompagné un de ces jeunes qui ne savent pas boire, je vois une image bien pitoyable d'un Stiles en train de ce demandé ou il est ou bien encore une demoiselle, qui serai par tout hasard professeur dans le lycée de Beacon Hills sait-on jamais, je dois tout prévoir. Le parking est déjà bien rempli, je claque la portière verrouille la porte et entre dans la salle. Ce que je vois m'explose en plein visage, c'est pas mal pensé... Je me dirige directement vers les boisson et me sert un ponche. Il manque un peu d'alcool mais c'est un bal de lycée, je vais pas en demandé trop...

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Derek Hale le Dim 13 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyMar 8 Avr - 0:27

J'entre dans la salle que je n'avais pas vu éteinte avec toute la décoration. Finalement, ce n'est pas ci-mal. Une étudiante rentre après moi et se casse la figure sur le tapis. L'espace d'un instant, je sers les dents en me demandant si s'était vraiment une bonne idée se tapis. Puis je dis à tout le monde que ce n'est pas un spectacle. Je suis accaparé par les autres professeures qui n'arrivaient pas à me joindre. Je leur explique tout mais ne comprennent pas vraiment, surtout les hommes. Je cherche Danny et je vais voir avec lui si tout est bon. Il me dit que oui, ce qui me rassure. Je remarque vite un agroupement autour du buffet et commence et viens faire un peu ma rabajoise en leur faisant remarquer la piste de dance. Si quelqu'un veut mettre de l'alcool dans les boissons, je veux qu'on puisse voire le coupable.
Je salue ensuite mes élèves les plus.... Disont voyant.... Stiles et Lydia, que je ne connais que par ces notes exélentes au point que je ne prend presque plus la peine de lire ces devoirs. Puis Scott. Je ne parle pas de ce que j'ai découvert sur son ami Derek, mais je lui demande ;

- Vais-je avoir droit à des surprises étranges ce soir ?

J'attends sa réponse, le remercie pour son compliment sur la décoration et lui souhaite une bonne soirée.
Je montre la direction de la piste de dance à d'autres élèves qui arrive, et même le coin photo au couple. Puis regarde la fête vraiment commencer. Toute ce passe à merveille. Sauf pour ce tapis vert. Je continue à ma demander si c'était une bonne idée, mais personne d'autre ne semble ce cassé la figure dessus.

Le Coach m'appelait de l'autre bout de la salle, n'avait envie d'aller le voir et fit mine de ne pas l'entendre et de me servir un verre. Mais je n'eus pas longtemps à faire semblant d'être occupé. Je vis Derek passer la porte. Je ne pue me retenir de sourire, malgré ce que j'avais appris sur lui mes sentiments n'avait pas changer. Je le regarde lui aussi venir prendre un verre un peu plus loin. C'est à ce demander si il y a quelque chose dans ce coin de la salle qui attire les gens comme des mouches. Oui ces ça, ce sont tous des mouches attirées par le sucre des boissons.

Je me dirige vers lui, un sourire timide sur les lèvres. Je me rends soudainement compte que ma robe rouge rappel un peu trop un conte de fées avec un loup. J'espère avoir mis asse de fond de teint pour cacher mes joues rougissantes. Puis une fois tout proche de lui, je lui souris avec plaisir, sincèrement heureuse qu'il soit venu.

- Merci d'être venu Derek.

Je sais que certain de ces amis sont dans la salle, je ne veux pas l'embrasser devant eux, je ne l'embrasse donc pas même si j'en ai très envie. Je me retiens même de lui prendre simplement la main. Je reste devant lui comme un piquet.

- Je sais que certains élèves et toi, êtes très amis. Je ne ferais donc rien s'en que tu me le demandes.... Mais si tu le veux, j'ai les clefs de la salle des professeurs et celle de ma classe.

Mon sourire à la fin de la phrase fut évocateur. Je voulais passer la soirée, même la nuit avec lui, et pas seulement devant le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyMar 8 Avr - 19:36



Le bal de printemps

Cette soirée serait parfaite. Elle le devait. Je voulais mettre toute ma vie surnaturelle de côté pour une soirée. Je ne demandais pas la lune ; juste une soirée. Une soirée où je serais de nouveau la reine de ce lycée et rien d'autre. 

Hormis cette sensation étrange qui m'envahissait depuis que j'avais commencé à me préparer pour le bal de ce soir, tout commençait parfaitement bien. " Tu es resplendissante. " Exactement comme si je lui avais envoyé le script de ce que je voulais entendre. Un script que, en revanche j'aurais du envoyé à Jackson à l'époque où nous étions ensemble. On ne pouvait pas dire que les compliments furent son point fort. Un point que nous avions en commun. Je me contentais donc de sourire à Stiles pour le remercier du compliment. 

Alors que nous nous dirigeâmes vers la voiture du Stiles - une voiture qu'il serait d'ailleurs tant de changer, pensais-je sur le coup - je fermais la maison à double-tours. Je ne fut pas étonnée de voir Stiles m'ouvrir la portière de voiture spontanément. Cette attention lui ressemblait. Je le remerciais gentiment avant de installer dans cette voiture en prenant bien soin de ne pas froisser ma robe. Je n'allais tout de même pas arriver à ce bal avec une robe qui ressemblait à un chiffon.
Stiles n'était surement pas le meilleur conducteur que j'ai rencontré de ma vie mais cette fois, sa conduite était... différente. Quelque chose n'allait pas chez lui. 

Nous fument au lycée en quelques minutes. Je ne fit pas attention aux nombreuses voitures qui étaient déjà garées devant le gymnase du lycée. J'étais bien trop occupée à détailler Stiles du regard alors qu'il m'ouvrait, une fois de plus, la portière de la voiture. Un cours instant - un blanc à vrai dire - passa avant que je ne réponde à la remarque de Stiles sur se remarque sur la décoration et les gout de notre nouveau professeur. 

" Plutôt étonnant pour une personne de son âge.. "

Et oui, nous étions au lycée, ma nature de blonde populaire reprenait le dessus. C'était presque devenue comme un automatisme maintenant. Surtout que, Mlle Walsh n'était pas si âgée que ça. Elle était même plutôt jeune. 
Alors que nous nous dirigions vers l'entrée du gymnase, j'arrêtais Stilles avant de lui poser la question qui me brûlait les lèvres depuis qu'il était arrrivé chez moi pour m'emmener ici :  


" Dis-moi la vérité. Tu as dormis combien de temps cette nuit ? "

Demandais-je en scrutant ses cernes presque aussi creusées que la veille. 
Le bruit d'une chute me fit détourner le regard du brun pour voir ce qui se passait. L'une des élèves du lycée venait de tomber sur le tapis. Pas de chance. Surtout, bien lever les pieds en marchant sur ce tapis, pensais-je alors. De la place où j'étais je ne vis pas très bien qui était cette personne et je ne cherchai pas plus de réponses. 

 A peine étions nous arrivé que Mlle Walsh, le professeur qui organisait ce bal nous salua avant de s'éclipser aussi vite qu'elle était apparue. J'espérais que cette dernière ne serait pas un tueur en série comme la précédente... 

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyMar 8 Avr - 22:03


Bal du printemps
Event


Le décor semblait parfaitement correspondre au bal de printemps. Comme notre professeur de littérature venait d’un lycée de Seattle, je m’étais en fait attendu à ce qu’elle ne sache préparer un tel évènement. S’il y avait des détecteurs de métaux, je les vois mal aussi organiser des trucs pareils. Quoique, un lycée qui n’organise jamais rien, ça, ce serait vraiment nul. " Plutôt étonnant pour une personne de son âge.. " Oui, Lydia venait de mettre le masque de la blonde populaire. Je ne pu m’empêcher pourtant d’avoir un sourire au coin des lèvres. Mademoiselle Walsh avait beau être sympathique je doute qu’elle apprécie qu’on dise cela d’elle. Mais c’était un professeur comme un autre, ce qui veut dire que faire de telles remarques à leur sujet était tout à fait normal. Nous nous dirigeâmes vers l’entrée du gymnase et j’observais avec peu d’intérêt les couleurs printanières. Je pouvais déjà entendre la musique, le bruit des toutes ces personnes réunies qui parlaient à tout vient. Quelque chose me dit que pour une fois que je n’ai pas de maux de tête, j’en aurais surement à la fin de la soirée. Sans compter sur Lydia qui nous arrêtes un court instant juste avant d’entrée dans la salle. " Dis-moi la vérité. Tu as dormis combien de temps cette nuit ? " Elle n’y passe pas par quatre chemins, je devais vraiment avoir mauvaise mine. Tient, du maquillage n’aurait pas été une mauvaise idée. Je pourrais peut-être me plaindre plus tard à mon père de ne pas avoir de grande sœur. Je suis sur le point de répondre quand un bruit m’interpelle. Tout comme la plupart des étudiants, j’en cherche la source. Une élève venait de tomber sur le tapis vert. La pauvre. Il n’y a rien de pire que ça, surtout que tout le monde la regarde et certains rires, très peu discrets, se firent même entendre. Il me semblait déjà l’avoir vu quelque part. Oui, je crois que c’est la nouvelle. Je pourrais me rappeler de son nom, si ce n’est que je n’ai toujours pas répondu à la question de Lydia. Et même si je suis maître dans l’art d’éviter certaines réponses, elle ne sera pas dupe.

« Quelques heures. » J’hausse les épaules et nous rentrons dans la salle. Il aurait été presque impossible de dire que c’était un gymnase à la base. Les longues bandes de tissu cachaient l’aspect basique du gymnase, il y avait naturellement une arche pour les photos de couples, des tables napées de blanc qui rejoignaient un peu plus loin la piste de danse. Tous ces ballons me rappelaient le dernier bal. Et comme à chaque évènement de ce genre, le buffet semble attirer tout le monde. Je me demande si certains se laissent mourir de faim et de soif toute la journée pour pouvoir se servir gratuitement ici. Ce qui en soit n’est pas une mauvaise idée. Par contre en repérant certains autres étudiants s’y trouvant, je me dis qu’il y a une chance sur deux pour qu’un d’entre eux ne finissent par mettre de l’alcool dans les boissons. Où ils finiraient par tout boire eux même et se rendre ridicule, sauf que s’étaient pour la plupart des joueurs de Cross et donc, personne ne les jugerait. Je me servis moi-même un verre de punch et en proposa un à Lydia. Il ne me fallut pas longtemps pour repérer Scott, habillé toute en blanc. Cependant, je me contentai de lui faire un petit signe de la tête. J’étais avec Lydia, les chances de me voir passer mon temps avec quelqu’un d’autre étaient absolument inexistantes. D’ailleurs je n’étais venu que parce qu’elle avait besoin d’un chauffeur, elle était donc la seule raison de ma présence. Je repère néanmoins aussi Alecia. Génial. Pourtant, je me refuse de m’inquiéter à ce sujet maintenant. Je vais tenter de faire comme les autres, profiter de la soirée. Mlle Walsh nous salua avant de disparaître aussi vite qu’elle n’était apparue. Je finis pourtant par la repérer quelques temps après. Et elle n’était pas seule. Je failli d’ailleurs m’étouffer en buvant une gorgée de punch. Heureusement, et pour une fois, je n’attirai pas l’attention des gens m’entourant. Sauf le regard interrogateur d’un autre étudiant se trouvant juste à côté de moi. Je crois d’ailleurs qu’il est assis devant moi dans le cours de chimie. Oui, c’est le gars que j’ai failli réduire en bouille en chipotant avec des produits qui, visiblement, ne devaient absolument pas rentrer en contact. Harris m’avait collé pendant un mois après cet incident. Mais la raison de mon étonnement était de voir Derek. Le grand méchant loup est venu au bal du lycée. Bon sang, où sont les appareils photos quand on en a besoin ? Au vue de la conversation qu’il semble avoir avec Mlle Walsh, on peut facilement deviner qu’il est venu pour elle. Fantastique, quel meilleur moyen de lui faire découvrir la vérité, il va lui dire quoi un jour, oh, au fait, je suis un loup-garou ? Je suis le seul humain de la bande mais j’ai plus de sens que tous les pauvres loups garous réunis ensemble. Je repose cependant toute mon attention sur Lydia.

Qui dit profiter de la soirée, dit oublier le surnaturel et tout ce qui va avec. Je voyais certaines filles complimenter sa tenue. Même si c’était la simple vérité, je crois qu’elles le faisaient surtout pour avoir un jour une chance d’être amie avec elle. Je n’aimerais personnellement pas qu’on joue aux hypocrites avec moi. En même temps quand on est populaire, je suppose qu’on y prend l’habitude. « Tu veux aller danser ? » Cette année, pas de Jackson. Il y a bien Aiden, mais s’il ne s’est pas montré depuis plusieurs semaines je doute qu’il le fasse ce soir.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyMer 9 Avr - 15:23


Bal du printemps !
Là rien que pour vous

On peut dire que la soirée est réussie, ou du moins si elle finie pas gâchée par le groupe d'abruti qui commence déjà à boire sans faire attention à ce qu'il se passe autour d'eux. je lâche un fin soupir et continu d'observer le rester des personnes présentes à cette fête. Le serveur ou barman, je ne sais pas comment l'appeler, me donne un verre de jus de fruit. J'ai promis à ma mère que je ne boirais pas d'alcool ou alors seulement un peu puisque je conduis. Même si l'alcool n'est pas vraiment un problème; je me suis aperçu lors de ma rupture avec Allison que je ne pouvais plus me bourrer la gueule, ce qui n'était pas le cas de Stiles, qui était alors complètement mort. Un sourire apparaît sur mon visage, en me remémorant sa mine déformée par l'alcool et ses propos sur la vie. Bourré ou non, il est toujours le même. Mais bon, voir un lycéen boire et ensuite prendre le volant ne donnerait bonne impression pour ma mère. Je suis sorti de mes pensées par la voix de Lydia, elle est quelque part dans la salle, malgré la musique il semblerait que je parvienne à reconnaitre celles de mes amis. J'entends notamment Stiles avouer à la jeune femme qu'il n'a dormi que quelques heures, un autre soupir sort de ma bouche. Stiles... mais bon, je ne veux pas pourrir sa soirée, je me contente de mettre cette information dans un coin de ma tête que je tourne en sentant que l'on m'observe. Mlle Walsh m'aborde avec un regard, sur lequel je n'arrive pas à me décider, amical, ennemi, entre les deux... Elle me demande si quelques surprises seraient présentes ce soir. Je tente de lui offrir le plus beau sourire que je puisse trouver en tentant de lui répondre sans stresser.


Vous avez organisé ce bal, à vous de me le dire; en passant Mlle, cette robe vous rend resplendissante

Sur ces mots je la laisse retourner à ses occupations en me tournant vers le reste des élèves, pour découvrir qu'une jeune fille m'offre un magnifique, habillée d'une belle robe rouge. Je ne peux pas m'empêcher d'afficher un sourire en retour. Je crois l'avoir déja vu, après où ? En cours peut être... En tout cas il semblerait qu'elle soit nouvelle ici. Elle dégage une certaine aura qui m'attire vers elle, un peu comme Alecia, mais tout de même différente, je n'arrive pas à expliquer le pourquoi. En parlant de la chasseuse je lâche la belle jeune fille, que je pense japonaise, pour chercher Alecia du regard, je ne la vois pas, et il y a trop de parfums pour que je parvienne à sentir son odeur. Je cherche encore quelques minutes pour finalement trouver Derek qui va ronronner avec mon professeur. Qu'ils fricotent ensemble m'inquiète, je repense à Jennifer, mais Derek est un grand garçon, et puis on ne peut pas que l'on est en très bon termes en ce moment. Je me contente de murmurer, espérant qu'il puisse m'entendre.


Bonne soirée, je suis là si tu as besoin


Puis je me retourne vers la jeune japonaise, et m'approche d'elle, voulant je ne sais pour quelle raison en savoir un peu plus sur cette inconnue. Une mauvaise manie qui commence à naître ? Peut être que je désire tout savoir des nouveaux, mais dans ce cas j'espère seulement faire connaissance.

Bonsoir, je m'appelle Scott McCall, tu es nouvelle ici ? Cette robe te va à ravir

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyMer 9 Avr - 22:12



Bal Du Printemps ~ Event
Je continuais de boire mon verre, mes yeux se posais sur un peu tout le monde, je remarquais tous d’abord Stiles accompagner d’une rousse, puis une prof que j’avais déjà croisé dans les couloirs. J’apercevais ensuite Derek. Je soupirais, moi qui espérais passer une bonne soirée tranquille, ça risquais d’être difficile si celui-ci est présent. Je détournais le regard, et retournais vers le bar poser mon verre.  Je n’étais pas très rapide cette robe étais magnifique mais pas très pratique. Je me rendais enfin compte que j’avais choisis une robe forte peu utile. Si je devais courir ou faire quoi que ce soit d’autre cela serais problématique. Mais pourquoi donc penser qu’il faudrait courir ?! J'étais a un bal de lycée pas à une battue ! Je regardais le buffet sans grand envie. Lorsque je me tournais, j’apercevais enfin Scott. Je souriais et avançais quelques pas vers lui avant que des élèves devant moi ce déplace, me laissant voir qu’il était occupé avec une autre fille, mon cœur eu un raté. Mon sourire s’assombris, je restais la à les fixer quelques secondes, je ne savais pas si j’étais choqué ou attristé. Si je n’avais pas eu autant de fierté et de contrôle je pense que j’aurais facilement pleuré. Bon, au moins j’étais fixé. Je secouais la tête. Il ne faut jamais s’emballer. Je baisse la tête, je regardais mes mains, elles tremblaient légèrement. Je reculais doucement à quoi bon resté ici à assister à tous cela. Je me tournais, mes talons claquaient comme tous ceux des filles autour sur le sol, mais le bruit assourdissant de la musique couvrait ce bruit, je cherchais les toilettes et me rendis compte qu’il était derrière Scott et la fille. Je contournais le buffet. Je pris une légère inspiration et remontais le long du buffet sans regarder autour de moi comme je le faisais d’habitude. Je m’engouffrais dans les toilettes rapidement.  Je m’appuyais sur un des lavabos et me regardais dans le miroir. Mes yeux étaient légèrement rouges, et je n’avais plus de rouge à lèvre. Je sortis mon maquillage et me remis du rouge à lèvre. Je battis ensuite des paupières pour essayer de faire en sorte que mes yeux redeviennent normaux. Je soupirais, il fallait que j’y retourne. Je pris quelques secondes pour réfléchir. J’étais ici pour m’amuser comme tous les autres élèves. Je n’allais pas laisser la soirée être gâché pas cela. Je finis par ressortir. Je me dirigeais tranquillement vers les gradins avant de s’asseoir sur ceux-ci et regarder la salle assez lasse. Je ne voulais pas danser seule, et encore moins retourner au buffet. Je regardais les corps bouger sur la piste. Au final j'aurais surement mieux fait de resté a mon bar, comme tous les autres soirs.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyMer 9 Avr - 22:58

Bal du printemps !

Je suis dans mon petit coin avec mon verre a la main, je regarde un peu l'assemblé, voir un peu les têtes qu'il peux y avoir dans ce bal de lycéen, mais je me demande bien encore ce que je peux bien faire ici. C'est plus de mon âge et je n'ai vraiment rien a faire ici.

Au loin, je vois Stiles, et l'entends rire, je crois que je me vengerai plus tard et encore je ne sais pas si je dois vraiment me fatigué pour lui. Je vois une nouvelle créature en ville, un kitsune, c'est nouveau que vient-elle faire ici? Elle est toute jeune en plus elle doit débuté, c'est pour ça qu'elle ne contrôle pas encore son aura... Juste tout près de la demoiselle, un jeune homme tout de blanc, je sais qu'avec Alecia, ça n'a va pas bien entre nous, mais bon si il a un problème je suis quand même la pour lui. Ses lèvres bougent et je tends l'oreille sachant qu'elles sont destinées: "Bonne soirée, je suis là si tu as besoin". Je lui renvois un sourire nonchalant, mais je suis content qu'il soit la tout de même. La chasseuse aussi est là, je vais faire semblant de ne pas l'avoir vu. Ca sera mieux comme ça.

Et puis une jeune femme toute vêtue de rouge, elle vient vers moi, le sourire aux lèvres. J'apprécie son geste, mais il n'était pas nécessaire de faire tant de manières. Je ne sais pas si je doit, si je peux. Mais elle me demande pour aller s'isolé, après l'épisode de la bibliothèque, je ne voudrais pas trop de malentendus. Je refuse d'un sourire

Et si nous profitions de cette soirée que tu as faite. Non?

Je vis qu'elle n'a pas de verre en main je lui propose le mien dont je n'avais pas encore touché et le lui tends. Je me faufile dans la foule, prenant le bras de Zoé avec moi, je me rapproche du ponch et demande un verre. Scott à coté. Je sens le verre et un petit malin a réussi a y mettre de l'alcool. La soirée s'annonce donc mouvementée... Je me rapproche en même temps de Scott et discrètement.

Merci Scott

Je bois une gorgée et fixe Zoé. Je ne veux pas, pas maintenant, je suis la autant profité de cette soirée d'abord. Et puis je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment. Avec ma mère on aimaient jamais cette sensation.

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Derek Hale le Dim 13 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyJeu 10 Avr - 2:56

Derek me propose de profiter de la soirée et je réponds à son sourire, mais au fond de moi, je me demande bien comment réussir un tel emploi avec lui. Une réflexion qui crée chez moi une réaction involontaire. Je penche légèrement la tête de côté. Le défi s'avère plus difficile que d'organiser la fête. Je ne connais en effet pas de personne plus introvertie que lui. Je prend le verre qu'il me tend, le remerciant et buvant une gorgée immédiatement, afin de lui montrer que malgré notre dernière rencontre, dans la bibliothèque, bercer de larmes et de sang, je lui fait confiance.

Il m’entraîne ensuite dans la salle en me prenant par le bras, me prenant par surprise. Je pense au début qu'il me conduit sur la piste de danse, mais il s'arrête près du Punch et dit quelque mot à McCall que je n'entends pas à cause de la musique. D'ailleurs je ne veux pas les écouter, si il veut lui dire deux mots en privé il en a parfaitement le droit.
Nous nous écartons ensuite du buffet et il boit à son tour, tout en me fixant. J'en fait de même. Même avec les divers jeux de lumière, je remarque qu'il a toujours un regard ténébreux, ce qui me fait encore plonger dans mes réflexions, et donc pencher très légèrement la tête. Une mimique, un tic dont je ne me rendais pas compte et qui survenait quand je réfléchissais à un problème dont je n'avais aucun contrôle.

- Ma robe, c'est la couleur du Lycée, en aucun cas en rapport avec une certaine histoire, je m'en suis rendu compte après. J'aurais due plus réfléchir en l'achetant.

Puis je m'avance tout contre lui pour ne pas avoir à crier. Bien que ce rapprochement me plaise, il est aussi dû à mon ignorance de sa super ouïe. Il y avait tellement de livres, de comtes, de légendes, de films sur les Loup-garou quand en rencontrant un pour de vrai, je ne savais plus du tout quoi croire.

- Je n'ai pas peur de toi, ma réaction dans la bibliothèque, s'était tes yeux plus que tout le reste.... La dernière fois que j'ai vu des yeux comme les tiens n'était pas le meilleur jour de ma vie. Donc excuse-moi.

Je trinque avec lui, avec nos verres en plastique. Encore plonger quelque minute dans ce que je venais de dire, je mis un peu de temps à remarquer que les deux verres cote à côte avaient une odeur inhabituel. Je ne buvais pas cela en général, je n'avais donc pas fait attention au goût particulier. Je sentis mon verre, puis le sien. Ce qui pouvait paraitre étrange, je l'avoue. La même odeur. Je savais que ce n'était pas lui, car on lui avait donné sont verre actuel s'en qu'il y rajoute quelque chose.

- Euh.... Ça, ce n'était pas prévu. Je dois aller parler aux autres professeurs. Ne pars surtout pas avant que je revienne.

Je lui souris et due faire un effort pour ne pas l'embrasser, car il ne m'en avait toujours pas donné l'autorisation. Je m'éloigna donc à regret de lui et alla retrouver le professeur d'économie qui avait lui aussi remarqué l'alcool. Bien sure il avait Greenberg comme cible. Le pauvre, qu'est-ce que cet adolescent lui avait fait?, je donnerais un mois de salaire pour savoir le fin mot de cette histoire entre eux. Après l'avoir convaincu que je ne pensais pas que se soit ce dernier, nous commencions les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyJeu 10 Avr - 8:57


Le bal de printemps


Si je devait trouver le bon côté des choses s'était que Stiles n'avait pas essayer de me mentir. Pas de stupide entraînement de Lacross jusqu'à pas d'heure. 
En revanche, ce manque de sommeil n'était pas bon. Je ne savais pas pourquoi il ne dormait presque plus mais il devait arrêter ce qu'il faisait la nuit et dormir. Je me sentais presque coupable d'avoir accepté sa proposition de m'emmener au bal au lieu de le laisser chez lui à rattraper ses heures de sommeil. 

- Stiles, tu dois dormir ! 

Dis-je d'un ton assez accusateur. Le manque de sommeil n'était pas à prendre à la légère et pouvait entraîner de graves séquelles.
Je me retint de rajouter quoique ce soit. Je n'allais pas lui faire la morale. Il savait très bien que le manque de sommeil pouvait être très grave pour la santé. Ce n'était pas pour rien qu'un adolescent devait dormir au minimum 7/8 heures pas nuit. 
Je me laissais alors entraîner à l'intérieur de gymnase. Il fallait l'avouer, c'était tout simplement splendide. Les couleurs printanières redonnaient le sourire. Cependant, ce décor me fit, un court instant, repenser au dernier bal où nous étions allés. Une pensée que j’éjectais rapidement de ma tête. On ne pouvait pas dire que ce bal s'était bien terminé. 
Je pris le verre de punch que Stiles me proposa avec un léger sourire pour le remercier. Je fut étonnée de sentir que personne n'avait encore versé d'alcool dedans. Un pratique pourtant bien courante dans ce lycée, surtout orchestrée par l'équipe de Lacross. Je tournais brusquement la tête vers Stiles alors qu'il s'étouffa avec le liquide. Par réflexe, je m'étais approchée de lui pour l'aider si besoin. Cependant, ce n'était que du punch, rien de bien méchant. Nous avions connu pire. En suivant la direction de son regard, je vis ce qui l'avait fait avaler de travers ; Derek et Mlle Walsh. 
 
- Personne ne lui a rappeler comment ça c'est terminé la dernière fois qu'il s'est autant rapproché d'une de nos prof... ? 

Dis-je en regardant la scène avec une légère grimace. Pour que Derek soit venue à une soirée de lycéens de ce genre, il n'y avait que deux options. Soit quelques chose se préparait, quelque chose d'horrible et il était au courant, soit il aimait vraiment bien ma prof de littérature. 
Des voix me ramenèrent à la réalité. Je m'arrêtais de fixer Derek et Mlle Walsh. Ses voix étaient celles de première année. Des premières années qui me complimentaient sur ma tenue. Bien entendu, je réagis comme j'avais toujours réagit dans ces moment là au lycée. Simplement en leur disant que je le savais déjà. Le masque de la jeune populaire ne tombait jamais au lycée. Bien que leur remarque me fasse plaisir, c'était toujours les mêmes réponses qui sortaient de ma bouche. 
La proposition de Stiles me fit doucement sourire. Il était plus que gentil avec moi. Déjà l'an passé il m'avait proposé d'aller danser alors que Jackson était parti danser aux côtés d'Allison.

- T'es pas obligé tu sais. -commençais-je- Je suppose que Scott est là. Tu peut aller le rejoindre. 

Lui précisais-je. Les deux amis étaient inséparables. Si l'un avait des problèmes, il ne fallait pas longtemps pour que le deuxième en ai aussi. 


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyJeu 10 Avr - 23:56


Bal du printemps
Event


Il y a quelques mois, j’aurais sauté de joie à la simple pensée que Lydia s’inquiète pour moi. Cependant, j’ai surtout l’impression que pour l’instant, c’est la seule à oser s’en inquiéter à haute voix. Peut-être que mes autres connaissances ont peur de me vexer en me demandant cette même question. Il y avait de quoi l’être, car je devais vraiment avoir une drôle de tête pour qu’on en vienne à se poser la question. L’idée du maquillage n’était vraiment plus à exclure, ou je dois trouver une après-midi à perdre à bronzer. Il parait que le bronzage nous donne l’air d’avoir meilleur santé, je peux toujours tenter le coup. Et si le soleil n’est pas au rendez-vous, il me semble qu’il y a un banc solaire quelque part en ville. Tant que je n’ai pas l’air d’être partit en Afrique, un teint bronzé ne me semble pas une mauvaise idée. Je n’ai pas fait de commentaire à la remarque de Lydia. Je sais que je dois dormir, j’en ai aussi envie le trois quart du temps. Mais soit l’appréhension me gagne, soit mon imagination débordante en décide autrement. Je n’ai pourtant pas toujours des cauchemars, l’autre jour je me suis réveillé en étant persuadé que j’étais perdu dans un champ et il m’a fallu quinze minutes pour me rendre compte que j’étais bel et bien dans ma chambre. Ça m’avait tellement paru réel que j’ai passé le reste de la nuit à me demander ce que je faisais dans un champ, pourquoi j’y étais, comment j’y étais arrivé et ce que j’attendais. J’ai toujours eu l’habitude d’avoir les pensées divergentes. Et ces derniers temps rien ne semblait les ralentir, ni l’Adderall, ni la fatigue, ni l’ennui le plus absolu. Alors je plaçais tout ça sur un état de stress post-traumatique. Certes j’en ai vécu des choses en deux ans, mais rester seize heures dans l’eau c’était une toute nouvelle étape dans les choses étranges qu’il m’était venu de vivre. Ou pas vraiment vivre, étant donné que techniquement parlant je n’étais plus vraiment vivant et me revoilà partit sur d’autres pensées.

Je crains le pire en voyant Mlle Walsh avec Derek. Même si je ne sais pas trop pour qui je dois m’inquiéter le plus. Mon professeur de littérature qui ne sait pas qu’elle sort avec un loup-garou, ou le loup-garou en question qui a l’art et la manière de choisir des femmes dangereuses. - Personne ne lui a rappelé comment ça c'est terminé la dernière fois qu'il s'est autant rapproché d'une de nos prof... ? J’évite soigneusement de répondre à la question en buvant de mon punch. Je crois que personne n’a besoin de lui rappeler ça. Si je n’avais pas été au courant pour l’histoire de Paige, j’en aurais sans doute pensé la même chose. Et mon côté le plus méfiant préférait être du même avis que Lydia. Commencer une relation avec un professeur, -en sachant que nos professeurs ne sont jamais normaux, mais alors vraiment jamais-, c’était chercher les problèmes. Mais mon côté optimiste me disait que ce serait peut-être bénéfique, Mlle Walsh m’était sympathique et peut-être qu’elle réussira à dresser le Sourwolf. Puis si un jour elle apprend la vérité, on peut toujours croiser les doigts et espérer qu’elle aime trop son loup pour venir lui tirer dessus, lui ou les autres. Je ne peux m’empêcher de remarquer deux gars verser une bouteille d’alcool dans le punch. Je vous jure, de toutes les personnes qui se trouvent autour de nous et de tous les endroits où je peux possiblement poser le regard, il faut encore que ce soit moi qui vois justement ces deux idiots faire ça. Et le pire dans l’histoire, c’est qu’alors qu’ils parviennent visiblement à ne pas se faire remarquer, je croise le regard d’un d’eux. Et il ne faut qu’un mot pour que le deuxième me regarde aussi. Joueurs de Cross.

Tu m’étonnes que ce soit de nouveau des gars se croyant les rois du lycée qui font un truc pareil. L’un me jette un regard amusé, s’attendant peut-être à une certaine loyauté entre coéquipiers. L’autre est plus malin et me lance un regard qui veut tout dire. Non merci, je ne compte pas me faire brutaliser à notre prochain entrainement. Ou à me faire tabasser dans un des couloirs du lycée. Alors je fais comme si de rien n’était. Simple note ; ne plus boire du punch et ne plus en servir à Lydia. Bien que je ne suis pas sûre de ne pas me prendre un verre, ça ne peut aucun mal. - T'es pas obligé tu sais. Je suppose que Scott est là. Tu peux aller le rejoindre. Je ne peux m’empêcher de regarder Lydia comme si elle vient de m’annoncer qu’on vient en réalité tous de la planète Mars. Je crois ne pas être très difficile à comprendre, la subtilité n’étant certainement pas mon fort. Comme si moi, Stiles Stilinski, j’allais l’abandonner elle, Lydia Martin, pour aller trainer avec mon meilleur ami, Scott McCall, en plein bal. La question ne se pose même pas. Je me demande même comment elle en arriver à le penser. « Je ne te le proposerais pas si je n’en avais pas envie » dis-je avant de lui sourire et de continuer sur un ton des plus enjoué. « Et quitte à choisir un partenaire de danse, je te préfère à Scott. » Pour des raisons plus qu’évidentes. Et puis même si Madonna en personne se trouvait devant moi, je choisirais encore la banshee. Pas de chance pour la reine de la pop, mais elle ne fait pas le poids face à Lydia. Je ne lui laissai pas le temps de répondre et pris sa main dans la mienne, la menant alors vers la piste de danse. Ceci ne serait qu’une soirée réussie si tout le monde dansait au moins une fois.

© EKKINOX


Dernière édition par Stiles Stilinski le Dim 13 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyVen 11 Avr - 19:35




Bal du printemps

« event »
                         
Auteur.


Ça y est, me revoilà dans l’allée de ma maison … la maison dans laquelle j’ai grandi. Je reste planté dans les graviers comme un piquet à observer cette bâtisse moderne. Derrière moi, mes parents adoptifs sortent les valises du coffre du taxi pour ensuite se diriger vers la porte d’entrée en passant à côté de moi. Des tas de souvenir remonte à la surface. Je me décide à entrer. Rien n’avait changé, tout était comme avant. En même temps, il n’y avait aucune raison que ça ne soit pas pareil puisque personne n’avait habité ici pendant notre absence. Seule la femme de ménage passait chaque jour pour entretenir la maison. Mes parents étaient sur que nous allions revenir et ne voulait en aucun cas céder la villa à une autre famille ne serait-ce qu’un moi.

Nous étions parti il y a de cela 1 an. On devait rester à Londres quelque temps encore, mais j’ai convaincu mes parents de rentrer maintenant.  J’avais entendu parler d’un loup alpha, très puissant se trouvant à Beacon Hills, je voulais voir ça de plus près c’est pourquoi il fallait que je revienne.  En plus si mes souvenirs étaient bons, c’était la période du bal du printemps au lycée et d’après mes sources c’était même ce soir. Une occasion rêvé pour se montrer et avertir tout le monde mon retour … le retour du grand Jackson.  Un petit sourire se dessinait au coin de mes lèvres à cette pensée. Oui Jackson faisait son retour et j’étais bien décidé à reprendre ma place de populaire, de capitaine de Lacross mais aussi de trouver cet alpha dont j’avais entendu parler.

Je montais les escaliers quatre à quatre pour entrer dans ma chambre. J’ouvris la penderie et sorti un costume. Superbe habit découpé sur mesure spécialement pour moi. La veste était noire de même que le pantalon et la cravate, la chemise, elle, était d’un blanc éclatant. C’était ce vêtement de marque, que j’allais porter ce soir quand je ferais mon apparition au bal.

La journée passa rapidement, j’attendais assis sur le divan du salon que ma mère adoptive me rapporte mon costume qu’elle avait fait mettre au pressing ce matin lorsque je le lui ai demandé. La porte d’entrée s’ouvrit laissant apparaitre la femme portant une housse dans sa main. Je me levais et lui pris des mains avant de monter  me doucher et enfiler mon costume propre et sans plis. Je pris mon pot de gel et me coiffais. Une fois terminé je me regardais dans la glace et souris.

-Jackson tu es parfait !

Dis-je devant mon miroir. Je pris mon portefeuille et les clés de ma porshe. Voiture que j’avais fait ramener de Londres par bateaux quelques jours plus tôt. Je descendais rapidement les marches et lâchais un « à plus tard » à mes parents avant de sortir de la maison. Je grimpais dans mon véhicule et conduisais jusqu’au Lycée. En une année, je n’avais pas oublié le chemin vers l’école. Une fois arrivée je me garais dans le parking et sorti de l’auto.  

Je pris une allure fière et assurée et marchait jusque le gymnase, lieu où se déroulait la fête. Je m’arrêtais à l’entrée de la pièce pour observer les gens danser, rire, boire ou simplement parler.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyVen 11 Avr - 19:55

Wink 
Bal du printemps !
Je vois une Zoé un peu insistante, je me demande encore ce qu'elle peux bien avoir dans la tête, vu sa demande plutôt elle veux du concret mais pourquoi donc se presser, les dernières relations ou je n'ai vraiment pas pris mon temps a mal tourné. Ici, j'aimerais bien une autre façon de vivre une relation. Je veux la vivre différemment et quoi de mieux d'agir autrement. Je regarde autour de moi et encore personne n'ose allé sur la piste de danse. Qu'est-ce qu'on les jeunes? Ils ont peur de la piste ou du ridicule de la danse? Dire qu'avant on se lançait sur le dancefloor plus vite. Enfin que je dis "on", je parle bien sur des autres, je ne suis pas un bon danseur et je n'ai d'ailleurs jamais eu le temps de peaufiner mes pas de danse avec mon statut de loup. Je ne sais pas si Scott a eu le temps de réfléchir a notre histoire déroulée avec Alecia, il m'en veux je l'ai bien vu, mais je n'ai jamais vraiment pour eu dire de demander de l'aide a Scott ou au jeune de sa meute. Même les twins, j'évite au plus de mêler les autres dans mes histoires. Scott, le comprendra surement jamais et je lui en veux pas pour ça...

Ma petite Zoé, je vois bien les regards insistant des ses élèves mais surtout de ceux de la meute de Scott, je sais pas a quoi il carbure tant pour réfléchir autant dans une soirée de bal, mais je m'en contre fou, je suis la pour Zoé. Quoi que je serai bien resté chez moi... Zoé est magnifique, je ne l'ai pas remarqué tout de suite, peut-être a cause de la lumière ou du monde attroupé au bar du punch. Je vois ses lèvres remué, voyant son regard se fixé depuis tout à l'heure sur moi. Je tends l'oreille pour l'écouté parler, c'est un don très intéressant, je l'aime bien pas besoin d'hurler pour discuté avec les "miens" et pas besoin non plus de se collé aux gens pour comprendre ce qu'ils disent. Je sais pas trop si ça m'est adressé, mais je ne peux m'empêché de lui sourire, réfléchir tout haut, c'est pas une mauvaise chose, surtout qu'avec un volume pareil, qui peut l'entendre a par "nous"?

Je me replonge dans mes souvenirs, d'antan, avec Kate ou nous avions fait les fous jusqu'au bout de la nuit, elle avait réussi a me faire dansé mais un surplace avec sans grande conviction. Je bois une gorgée de cette mixture qu'on a surélevé d'alcool, je sais que ça me fait pas grand chose, mais j'aime bien de temps en temps. J'entends a nouveau Zoé, je fronce les sourcils. Pourtant, il serait bon pour elle, qu'elle me craigne un peu. Je ne sais pas si elle est au courant que je ne suis pas le seul loup-garou sur cette planète mais ne nous dérangeons pas avec ça. Elle tire presque sur mon verre, pour sentir son odeur, elle a repéré la trace d'alcool, ça été rapide... Elle a de bon sens pour un flic et professeur. Elle disparais plus vite que l'éclair, me demandant de ne pas bougé, mais je pense que je ne pourrai pas accédé a sa requête. Je sens une odeur, que ça faisait une éternité que je n'avait pas sentie. Je cherche la source et en trouve rapidement. Il est la fier et grand sur le porche de la soirée, juste a l'entrée. Je donne un rapide coup de coude a Scott et lui montre du regard l'entrée. Je me faufile parmi les élèves pour le moins fougueux et bruyant.

Jackson ! De retour au pays? On se demande bien pourquoi ? Tu te plaisais pas à Londres? Pauvre petit...

Le voir la de retour, ne plais guère la dernière fois, on a eu un mauvais souvenir de son temps de "Kanima". Je le garderai a l'oeil.

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Derek Hale le Dim 13 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyMer 16 Avr - 18:01


Bal du printemps !
Là rien que pour vous

La jeune femme semble plongée dans ses pensées, je me contente donc d'observer mon verre lorsque je flaire subitement plusieurs odeurs différentes. Mon odorat s'est finalement habitué aux lieux apparemment, en même temps il était temps. Je flaire une odeur plaisante, un parfum, Alecia. Je la vois qui part aux toilettes pour finalement en ressortir quelques instants plus tard, ce qui me fais sortir un sourire, fidèle à elle même. J'observe la jeune femme à côté de moi et vois qu'elle est toujours dans ses pensées, prends donc un verre et l'apporte à Alecia aux gradins.

Une belle jeune femme qui reste seule ? Un scoop dis moi, en chasse de beaux hommes ? La reine de la promo est parmi mes amis !

Je lui fais un clin d'oeil en lui tendant le verre. Je ne vais pas la laisser seule. Je m'assois à côté d'elle et la pousse de mon épaule pour la stimuler un peu. C'est un bal, il faut s'amuser après tout, et avec n'importe qui. Je me tiens donc à côté d'elle et ressens cette deuxième odeur, mais je ne connais pas la personne qui lui correspond, comme si je l'avais oubliée. Une chose qui ne m'est jamais arrivée. Je décide de chercher Derek du regard pour lui demander s'il l'a sentie, mais je ne le trouve pas. Je décide donc d'utiliser mes yeux. une nouvelle vision s'ouvre donc à moi et me permet de retrouver facilement Derek en compagnie de... oh non... Jackson est bien de retour, c'est donc une odeur de loup mélangée à l'eau de toilette que je sens, j'aurais dû le deviner.
Mon visage s'assombrit tandis que je découvre cela, ce qu'Alecia remarque sûrement, mais je me focalise surtout sur Derek, me mettant à chuchoter, comme un fou.

Derek... pourquoi est-il ici ? Jackson, pourquoi Jackson est revenu tente de savoir

Un autre loup est revenu donc... Cela complique certaines choses, notamment avec Mlle Walsh vu que Jackson n'est jamais discret et qu'il a des yeux bleu, une chose que mon professeur risque de ne pas aimer chez lui. je prends mon verre vide et décide de m'excuser auprès d'Alecia pour rejoindre le bar. Je lui explique qu'il y a du nouveau et je dois entendre une certaine conversation, j'espère qu'elle comprendre.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyVen 18 Avr - 2:17

Trouver les coupables ne fut pas très difficile au final, car il s'agissait des plus alcaliser et la réputation que cela vienne des joueurs de Crosse ne joua pas en leur faveur, l'équipe n'était pas non plus très nombreuse et on pouvait déjà en éliminer certain comme ce pauvre Greenberg qui aurait pourtant une raison de vouloir de venger. Pendant que leur Coach les bombardait d'insultes et de promesse de punition diverses, je les menais vers la sortie en les tirants par les oreilles. La seule chose qui n'était pas interdite par le règlement de l'établissement et de l'éducation. Mais qui rendait les victimes parfaitement ridicules. J'en avais aussi l'aire à le faire, mais face à des gaillards qui avaient des bras deux à trois fois plus gros que les miens. Je m'en foutais un peut.
Suivant toujours le règlement ils furent punis immédiatement dans une classe et je retournai au bal demander à ce qu'on change la boisson, s'était du gâchis, qu'on me demanderait surement de payer de poche, mais beaucoup allaient reprendre le volant après.

Je remarquais que Derek n'avait pas fait ce que je lui avais demandé mais au moins il était resté à la fête et parlait à cette étudiant revenu d’Angleterre depuis peu, surement une ancienne connaissance. Il m'en parlerait si il le voulait, je ne le questionnerais pas là-dessus. Quand a moi tout ce que je pouvais dire, c'était que je l'avais parmi mes élèves. J'espérais que cela ne présageait pas d'autre problème.

Le comité des fêtes, visiblement enivré par l'alcool qui avait déjà circulé, me supplia de toutes les manières possibles de me ridiculiser sur la piste de danse. Les garçons de ce groupe me mirent au défi de danser avec eux, dont certain était mes élèves. Danser avec leur prof était surement une idée venue à la suite d'un pari stupide. Je jetais un dernier regard à Derek espérant secrètement que ceci lui permettrait d'accepter au moins un petit slow avec moi. Peut importe où, en dehors des lumières dans un coin sombre si il préférait, mais je souhaitais au moins une danse avec lui. Être dans ces bras le temps d'une chanson.

Bref, en attendant, je me prêtai au jeu. Le ridicule ne tue pas, du moins c'est ce qu'on dit, mais j'avais suffisamment passé de soirée en boite avec les copines à Seattle, il n'y a pas si longtemps que ça, pour savoir correctement danser et surprendre cette bande d'ados.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyDim 20 Avr - 21:02


Le bal de printemps


Je n'étais sans doute pas la première à avoir remarqué ses cernes de dix pieds de longs mais j'avais bien l'impression que je faisais parti des seuls à avoir osé lui dire. En effet, l'un des points communs entre la Lydia populaire du lycée et la Lydia effrayée par ce qu'elle est réellement était sans doute la franchise. Aucune des deux Lydia ne marchaient ses mots. 

Mon regard resta fixé sur ma prof de littérature et Derek pendant un moment. J'aurais du me douter que Derek ne lui avait pas redonné le journal - plutôt étrange - de son père durant une réunion du lycée... 
Remarquons qu'une fois de plus, Derek -qui aurait pu choisir l'une des personnes normales de la ville- se retrouve une fois de plus avec une femme qui ne semblait pas être tout à fait hors du surnaturel. 

Alors que Mlle Walsh quitta Derek après avoir, sans aucun doute, vu l'une des personnes du lycée avec un air de si-on-alcoolisait-le-punch, je reportais mon attention sur Stiles. 
Ce dernier me fixait d'ailleurs comme si je venais de lui dire quelque chose de totalement idiot et scientifiquement impossible. Un air qui ne m'était pas étranger mais qui n'avait pas le don de me rassurer. " Je ne te le proposerais pas si je n'en avais pas envie. ". De ce côté là, j'étais d'accord avec lui. S'il n'avait pas été sincère, ça se serait entendu dans sa voix qui prenait rapidement des ton sans sérieux dans ses moments là. Je n'eu même pas le temps d'accepter alors d'aller danser qu'il me prit la main pour m'emmener danser. J'eu simplement le temps de poser mon vers sur la table alors qu'il était encore à moitié plein. 
Alors qu'il me tirait au milieu de la piste de danse, je remarquais les nombreux regard qui se tournaient vers nous. Rien de bien nouveau. Si on voulait être populaire, il ne fallait pas être effrayée par les regards qui se tournaient vers soit sans arrêts, au moindre geste. Il fallait l'avouer, s'en était presque effrayant. D'un côté, si entrer dans l'équipe de Lacross du lycée n'avait pas réellement rendu Stiles populaire, tout ce que les lycéens présents dans la salle allaient s'imaginer lui donneraient sans doute ce titre de "populaire". 
Quand Stiles décida être enfin au bon endroit pour danser, je me laissais emporter par la musique. J'aimais beaucoup danser. A l'époque où j'étais encore avec Jackson, il avait toujours fallu que je le force à venir danser avec moi, jusqu'à parfois lui prendre la tête et piquer une crise pour qu'il accepte. 

En parlant du loup - sans mauvais jeu de mots, propre à Stiles -, je remarquais, pendant que je dansais avec Stiles, plusieurs regards se fixer vers un point fixe vers l'entrée du gymnase et se mettre à murmurer. Naturellement, je relevais la tête et me fis, discrètement, la plus grande possible -malgré ma petite taille- pour voir ce qui se passait. Rapidement, je vis ce qui attirais autant le regard de la foule. Jackson. Je m'arrêtais de danser en fixant le revenant. 

- Jackson... 

Murmurais-je alors en m'arrêtant. J'étais déstabilisée par cette entrée. Pour être franche, je n'avais aucune idée de si tout ça était réel ou encore une de ses hallucinations que m'apportait des fois mes pouvoirs de Banshee. Je pensais le loup parti pour toujours loin de cette ville et si c'était toujours le cas, et cette image simplement une hallucination, quelque chose allait lui arriver... 

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyLun 21 Avr - 22:53


Bal du printemps
Event

La piste de danse, j’avoue qu’il y a quelques années cela avait été l’endroit que je détestais le plus dès qu’une soirée était organisée. Il y avait trop de monde, je n’aimais pas forcément me faire bousculer. Mais heureusement, mon envie de faire la fête et de m’amuser prenait souvent le dessus, sans quoi je serais sans doute souvent assis à une table à ne rien faire, ce qui est bien triste. Ça ne m’empêche pas de trouver un petit endroit où nous ne serions pas collés aux autres étudiants. Je m’étais concentré sur cela, évitant de penser aux regards qu’on nous lançait. Ça ne changeait pas vraiment de la première fois où j’avais accompagné Lydia. Elle était la reine du lycée alors son entrée et tout ce qu’elle faisait durant la soirée était remarqué. Chaque jour au lycée quelqu’un parlait d’elle. Que c’était une autre étudiante qui admirait son style vestimentaire et qui voulait être aussi populaire ou même un gars qui rêvait de passer une nuit avec elle. Ce qui, je l’avoue volontiers, est un tant soit peu bizarre à entendre. Après ça dépend sans doute de la personnalité, et j’avoue ne pas être un type arrogant, mais de là à parler d’une femme comme si c’était un bout de viande au supermarché.. Je me rappelle aussi bien leur avoir appris la leçon concernant le respect général envers Lydia. Les deux gars en question ne se sont par la suite plus jamais assis devant moi en cours de chimie. Et même si ma manigance m’avait valu trois heures de colle, je ne les avais plus jamais entendu parler de Lydia d’une telle façon. Ni d’aucune autre fille en ma présence. Qui ne veut pas entendre doit subir. Je suis machiavélique quand je le veux et très fier de l’être d’ailleurs.

La musique me rendait la bonne humeur qu’il m’était bien connu d’avoir. Je dois dire que de ce côté-là, Danny a bon goût. Mieux que Mlle Walsh. Danny ne m’avait rien dit, mais quand il avait laissé trainer une liste dans notre cours d’histoire, ma curiosité avait pris le dessus. C’est mort de rire que j’ai dû rester aussi silencieux que possible alors que Danny m’expliquait d’où il sortait ces trucs de vieux. Bon, certains choix n’étaient pas si mal, mais pour un bal de lycéens, bonjour et au revoir. Il faut d’ailleurs que je pense à lui demander une faveur. Même si je ne sais pas encore comment le faire accepter, s’il acceptait de l’argent ça serait plus facile, mais au vu de l’illégalité de la chose, ça ne serait pas suffisant. S’il me montrait juste comment trafiquer les codes de bases sur le site en question, je pourrais le faire moi-même. Cependant, Danny n’est pas du genre à forcément apprendre aux autres ce que lui sait faire. Maudit soit son honnêteté ! Alors que nous dansions, je remarquais rapidement Mlle Walsh arriver sur la piste de danse. Mon premier reflex fût de chercher Derek du regard, s’il se mettait à danser je m’en fou si ça me coûte mes deux bras, mais je prends une photo avec mon portable. Il y a simplement des choses que je ne me l’imagine pas faire, danser en fait partie. Et sauter à la corde, ou jouer à Scrabble.

Je ne remarque d’abord pas les murmures des autres élèves ou Lydia qui tente de voir ce qu’il peut bien se passer. Je crois que, comme tous ceux l’ayant remarqué, je fixe Mlle Walsh en me disant que ceux ayant fait un pari viennent de perdre de l’argent. Cependant, je reporte bien vite mon attention sur Lydia dès qu’elle s’arrête de danser. - Jackson... Je m’arrête de danser à mon tour, je regarde les autres nous entourant et j’ai l’impression que toute la salle s’est arrêtée de danser, même si ce n’est pas le cas,  pour fixer un endroit se trouvant d’ailleurs derrière moi. Étant le roi absolu des déductions rapides, je comprends très bien pourquoi. Oh, génial. Non vraiment. Ce n’est pas possible, il ne pouvait pas rester à Londres où au moins il nous fichait la paix ? Et surtout, il ne pouvait pas choisir un autre jour pour revenir ici ? Non, oublie ça Stiles, tu parles de Jackson, forcément qu’il vienne se montrer le jour du bal de printemps. Quel meilleur moment pour son égo surdimensionné que de venir maintenant, quand tout le monde le voit arriver ? Bon sang, ce mec est juste venu au monde pour gâcher mon existence, c’est décidé, je le déteste officiellement et dès maintenant, je serais le président du club anti-Jackson. Je trouve ça presque dommage qu’Aiden n’est pas ici à ma place, pour voir comment loupiot chiant n°1 aurait réagi en voyant Lydia avec loupiot chiant n°2. Je n’aimais ni l’un, ni l’autre. Manifestement parce que j’ai des sentiments pour la rouquine et qu’en quelque sorte, qu’elle soit avec un d’eux ne faisait que rendre mon amour inconditionnel mais à sens unique plus qu’évident, même à mes yeux. Je devrais peut-être suivre le dicton qui dit qu’il y a de nombreux poissons dans la mer. Un conseil que j’avais un jour donné moi-même et que je ne suivais pourtant pas, hallelujah. Pour être sûr de ne pas me dire de bêtises, je lançai un bref regard à l’entrée où se trouvait encore Jackson. Et oui, c’est bien lui, sortez vos calepins et notez-le dans le journal du coin, Jackson Whittemore allias le mec arrogant et populaire est de retour. Fan-tas-tique.

Me tournant vers Lydia, je lui adresse un tout petit sourire, car je ne vais pas vraiment faire semblant d’être heureux de revoir Jackson et en même temps je ne suis pas du genre à ne pas être le mec sympa. « Londres n’a pas dû lui plaire. » Ou c’est lui qui n’a pas plu à Londres. « Tu peux aller lui parler si tu veux, j’irais voir Scott. » Ou juste m’assoir à une table et m’imaginer dix mille façons pour me débarrasser d’Aiden ET de Jackson. Parce que si j’avais repéré Alecia, Scott l’avait certainement remarqué aussi depuis le temps. Après j’espérais que Lydia serait en colère contre Whittemore. Je ne sais pas, parce qu’il l’a laissé en plan pour partir vivre sur un autre continent alors que c’était surtout grâce à elle qu’il était en vie ? Qu’importe la raison, qu’elle ne souhaite pas lui parler serait suffisant. Après, je me dis qu’elle avait quand même été amoureuse de lui, n’oublions pas ce qui avait justement sauvé le loup à être le Kanima. J’espère que les professeurs n’ont pas encore comprit qu’il y avait de l’alcool dans le punch, je sens que je vais en boire un verre ou deux. C’est officiel, je déteste les gars populaires.

© EKKINOX


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 23 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyMar 22 Avr - 17:50



Bal Du Printemps ~ Event
Je restais la sur les gradins à observer les gens danser. Quelle idée idiote d’être venu, je suis la a regardé un homme avec qui je ne serais jamais jalousement pas ce qu’il est avec une autre fille. Ma pauvre fille t’a rien d’autre à faire, chassée un bon vieux loup pourrais me changer les idées. Mais j’en ai plus le droit. Mon ventre me fais encore souffrir mais dans cette robe la douleur est moindre je ne peux pas faire trop de mouvement qui pourrais me faire souffrir. Je ferais peut être mieux de partir et d’aller me mettre devant un bon film avec du pop-corn, cela m’éviterais de me rappeler a quel point je suis seule et sans aucun ami … Je secoue la tête et m’apprêtais à partir lorsque Scott me rejoins deux verre à la main. Je le regardais étonné, il foutait quoi la ? Je pris le verre sans grand entrain. Il s’assoit a côté de moi. Et me dis un truc avant de me mettre un léger coup de coude. Je soupirais légèrement.

- Non … A vrai dire je ne sais même pas ce que je fais ici … J’aurai mieux fait de resté chez moi …


Je bu un peu du verre qu’il m’avait servis. Je jouais avec regardant le fond du verre. Je n’avais pas gout a resté à prétendre être bien. J’avais déjà fait un effort surhumain en venant avec cette robe. Mais là c’était au-dessus de mes forces de prétendre que j’étais contente en souriant à tous bout de champs. Je ne l’étais pas, de plus j’étais jalouse alors il ne valait mieux pas que je reste. Scott ce mis à parler tous seul je scrutais la salle et vis un jeune homme qui venais d’arriver. Scott ce levais et me dis qu’il avait du nouveau. Je soupirais. Je lui donnais mon verre et me levais je descendis des gradins sans un mot et traversais la foule pour me rendre vers le sortie. Je préférais rentrer que rester ici. Ca ne servait à rien. J’essayais de me frayer un chemin pour sortir de la salle. Ce n’était pas simple. J’avais planté Scott avant qu’il descende des gradins.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Alecia James le Ven 25 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptyVen 25 Avr - 14:44


Bal du printemps !
Là rien que pour vous

Je prend les verres remplis et attend une réponse de Derek, toutefois aucune réponse pour l'instant. Je vois Mlle Walsh qui semble s'éclipser quelques instant, ce qui me fait sourire, Derek aussi à trouvé une chasseuse après tout. Il a beau me critiquer, nous nous ressemblons sur ce point. En parlant de chasseuse je me tourne vers Alecia, ou du moins là où elle se trouvait, car je ne la trouve plus. C'est donc ce que signifiaient ces places; à propos de sa place ici... Je me contente donc de souffler, elle fuit encore, elle ne sait pas encore que je tiens à elle ? Je fais jouer mes pupilles et tourner sur moi même en essayant de rester discret, les quelques filets de lumière de colorés me cachent pour l'instant. Je me tourne vers la jeune japonaise toujours dans ses pensées pour poser mes verres et remarque une sorte d'aura autour d'elle...
*C'est quoi ce délire ?...*
Il semble que tout aille de travers dans cette ville, un jour pourrait(on avoir un semblant de vie normale sans créature ? Je sors de mes pensées et de ma surprise en trouvant Alecia. Elle semble foncer vers la sortie. Je pose les verres et avance dans sa direction, croisant Stiles en chemin, que je tente de pousser vers Lydia, surement partie voir Jackson.

Dépêche de bouger ou elle risque de passer entre tes doigts, ils n'étaient pas là pour elle, toi oui, et elle l'a remarquée.


Je lui donne une tape sur l'épaule et poursuis ma marche vers Alecia qui ne semble pas me remarquer et la saisis par la main, faisant tourner dans élan la jeune femme sur elle même, pour la coller contre moi. Puis, décidé je l'embrassais, posant légèrement mes lèvres sur les siennes, redécouvrant leur parfum.

Tu crois pouvoir fuir un loup ?Tu as toujours été ma proie, après tout, c'est toi qui m'a rendu cette sensation d'être humain, je ne te laisse aller nul part... sans moi en tout cas. 

Sur ces mots je pose l'embrasse à nouveau pour l'emmener sur la piste pour un slow. Souriant à devenir un benêt en observant Stiles, la serrant contre moi, de peur de la perdre à nouveau.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event EmptySam 10 Mai - 18:34




Bal du printemps

« event »
                         
Auteur.


 Je restais un moment à l’entrée à observer les élèves et certains professeurs présent dans la salle. Il y avait de nouvelles têtes et d’autre que je connaissais déjà. Je remarquais Scott dans un coin, le gars qui m’avait volé ma place de capitaine, mais aussi celui qui m’avait aidé à me débarrasser du Kanima que j’étais. Je survolais la salle du regard. Certains chuchotaient en parlant de moi, enfin quand je dis certains je devrais plutôt dire presque tous. Ils me regardaient chose que j’aimais par-dessus tout ! Être au centre de l’attention. Quelqu’un s’avançait vers moi, personne ou plutôt loup que je connaissais bien. C’est d’ailleurs lui qui a planté ses griffes dans mon corps pour me tuer, pour tuer le Kanima.

-Jackson ! De retour au pays? On se demande bien pourquoi ? Tu te plaisais pas à Londres? Pauvre petit...

Je le regardais avec un air supérieur comme à mon habitude.

-Derek ! La raison de mon retour ne te regarde en rien ! Mais une chose est sur c'est que je ne suis pas revenu pour toi !

Dis-je d’un ton sec. Je me décalais un peu pour pouvoir continuer à observer la salle, la décoration était pas trop mal ça collait avec le thème. Parmi la foule d’élève, une personne retient mon attention plus que les autres. Lydia ! Lydia la fille que j’ai aimée, la fille qui m’a fait revenir à la vie, la fille que j’ai abandonnée. Elle était au côté de Stilinski, Non ne me dite pas qu’il était le cavalier de Lydia. Je la quitte une année et elle n’est pas capable de se trouver mieux comme cavalier que ce squelette ambulant ?



(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal Du Printemps ~ Event   Bal Du Printemps ~ Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Du Printemps ~ Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event - Groupe 3] Monster
» EVENT ~ Le Dépeceur
» EVENT: Bal Du Renard Playlist
» Règles et Déroulement de l'Event
» [Event - Groupe 2] And a happy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Events-
Sauter vers: