Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] Large
Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]   Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] EmptySam 29 Mar - 19:12



Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall]
Je regardais le soleil disparaître derrière les montagnes. Le vent chaud faisait bouger mes cheveux. Je balançais mes pieds dans le vide. J’espérais pouvoir me vidé la tête mais rien n’y faisait, je ne pouvais m’empêcher de pense à Scott. Je soupirais, la nuit commençais doucement a tombé. Je n’avais envie de rien, je n’avais pas gout à bosser, à chasser ou à faire quoi que ce soit d’autre. J’étais monté sur le toit de mon bar laissant le serveur que j’avais engagé pour quelques jours géré mon précieux bar. J’étais du côté du parking, je ne prêtais pas attention à ce qui ce passais sur celui-ci. Je fermais les yeux. Je voulais pas avouée mais je n’étais pas indifférente au charme de Scott. Mais que dire. Je m’étais promise de ne plus la contacter. Et puis a quoi bon. J’étais une chasseuse, lui un loup. Je ne serais pas la personne qu’il voudrait à ces cotés. Je baissais la tête. Les larmes ce mirent à couler. Je ramenais mes jambes contre ma poitrine. J’étais assise dans le B, du mot « Bar » fixé au-dessus de mon bar. J’entendis une moto arriver mais je ne regardais pas. Je ne voulais voir personne. J’avais dit à mon serveur que je ne voulais voir personne. Je tremblais a cause des spasmes de mes sanglots. J'entendis la porte du toit s'ouvrir. Je soupirais. J'intervins assez froidement pensant que c'étais mon barman.

- Niels ! Je t'ai dis que je ne veut voir personne !




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Alecia James le Lun 7 Avr - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]   Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] EmptyJeu 3 Avr - 13:39


Trop fière pour avouer ses sentiments...
With Alecia James

 J'ai perdu Alecia depuis qu'elle a quitté le cabinet de vétérinaire. Personne ne semble l'avoir trouvé depuis ce temps. Toutefois, je pense avoir une idée. Je sors donc de chez moi en embrassant ma mère au passage et m'en vais prendre ma moto. Le seul et unique moyen de locomotion qui puisse me détendre davantage que la voiture.
Je roule en direction de son bar pour finalement en apercevoir les lettres sur le toit, une ombre dans la lettre B. Je me gare sur le parking, observant quelques secondes cette fine silhouette. Quelqu'un sort du bar, sortant des poubelles, je lui demande si Alecia est en haut, il me fait signe oui de la tête mais m'explique qu'elle ne veut voir personne. Je le fixe d'un regard interrogative, si bien son visage palit quelques secondes, pour finalement me laisser passer.




Je passe par les escaliers de service et monte peu jusqu'au toit. La porte du toit finit enfin à ma portée et s'ouvre un grand ciel étoilé. Je ne cherche même pas à voir la lune, trop occupé par Alecia. Que sommes nous tous les deux ? Des amis, des amants. Elle me confond avec quelqu'un d'autre, m'ordonnant de la laisser seule. Je m'approche néanmoins et m'assois à côté d'elle.




Alors c'est comme ça tu m’accueilles après t'avoir aidé et soigné ?


J'affiche un fin sourire, qui disparaît au bout de quelques secondes. Elle semble vouloir rester silencieuse, peut être surprise que je vienne la voir. Je pense devoir lui expliquer le comportement de Stiles. Elle devrait savoir pour mon meilleur ami après l'avoir soigné l'a renvoyé avec un désir qu'elle ne me voit plus.




J'ai déjà eu une relation avec une chasseuse... Sa famille a tenté de me tuer à plusieurs reprises... Et elle même a aussi essayé après certaines circonstances... Stiles a peur pour ma vie, mais il ne te connait pas comme moi.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]   Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] EmptySam 5 Avr - 11:55



Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall]
Les pas se reprocherent. Je finis par enfin me retouner. Je decouvre Scott qui s'approche de moi, me regardant avec un fin sourire. Il s'asseois pres de moi. Je reste en boule et me decale un peu. Je le fixe. J'aime toujours autant detailler son corps muscle, meme si je sais que de toute evidence, je ne risque pas de le toucher a nouveau apres tous ce qui c"est passer. Je reste inpassible et muette a ca blague. Que vient-il faire ici ? C'etais la seule question que je me posais. Son ami avait ete claire je ne devais plus l'approcher. C'est justement ce que j'avais descider de faire. Je le fixais, posant mon menton sur mes genoux. Je me sentais plus mal encore depuis qu'il etait la. C'est plus simple quand la personne n'est pas en face de soit. Mon esprit divagais.

- J'ai deja eu une relation avec une chasseuse ... Sa famille a tenter de me tuer a plusieurs reprise ... Elle meme a essayer apres certaine circonstence ... Stiles a peur pour ma vie, mais il ne te connait pas comme moi ...  


Je relevais un peu la tete. "comme moi" ? Qu'est ce qu il savait de moi ? Tous ce qu'il sait c'est que je suis une chasseuse, une alumeuse et que j ai des emmerdes. Qu'est ce qu il pouvait penser de moi ?! Juste que je devrais me trouver un autre coin pour aller vivre. Je fermais les yeux quelques seconde et secouais la tete pour chasser mes pensees avant de la baisser a nouveau. Je pris une legere inspiration.

- Peut etre .... Mais que sais tu vraiment de moi ? Et puis il a ete claire je ne doit pas t"approcher. Je doute qu'un seul de tes amis me laisse t'approcheer. Quand a ta meute ... Il y en a au moins un qui veut m'egorger ... Alors a quoi bon ...


Ma voix etais tremblante. Je retenais difficilement mes sanglots. Je ne voulais pas qu on me vois pleurer. Je devais etre forte, je n'avais pas le droit de flencher. Mes yeux etaient humide. Je ne pensais la fin de ma phrase. Je voulais m'accrocher et espere mais je doutais qu'il veuille de moi ou que quoi que ce soit ce passe entre nous. Je baissais la tete. Les larmes finirent par rouler sur mes joues.

- Et puis ... Je suis une chasseuse ... Tu ne doit pas avoir confiance en moi ... Pour toi je doit juste etre un monstre qui tue tes congeneres sans remord ...


Je fuyais son regard. J'etais persuader qu'il pensait cela. Niels faisais sortir les clients, des hommes comme toujours tous soul au point de ne plus pouvoir conduire. Je ne pretais pas vraiment attention au parking. Mon regard revenais toujours ce pose sur mes chaussures. Je resserais mon etrainte essayant de ne pas lui montre les sanglots qui commencaient a me secouer. Une bagarre eclata sur le parking. Je laissais echapper un leger soupire. Les personne qui se battais criais, les cris ce melaient au bruit de verre casser. Mais il nous parvenais bien attenuer. Du coup je restais concentre sur mes pieds, n'osant pas poser mon regard sur le jeune homme a cote de moi.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Alecia James le Lun 7 Avr - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]   Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] EmptySam 5 Avr - 15:25


Trop fière pour avouer ses sentiments...
With Alecia James

Un monstre... les bruits de bagarre sur le parking parviennent jusqu'à mes oreilles, j'ai l'impression qu'ils sont juste à côté de moi malgré la distance, je tente néanmoins de faire abstraction, la regardant qui commence à sangloter. Elle pense réellement que je la considère comme un monstre. Non, elle se trompe, c'est moi qui suis dans ce cas là.


Pourquoi te considérer comme un monstre ? Ce n'est pas toi qui cache une créature poilue, aux crocs fais pour déchiqueter la chair... bestiale... les chasseurs ont eu raison de nous chasser, seulement ils ne savent pas toujours que le camp adverse est composé en deux autres camps. 


Je passe ma main sur sa joue et lève un début de larme à l'aide de mon pouce. Moi, elle aurait le droit de me considérer comme un monstre. D'ailleurs, je pense qu'il serait mieux pour moi de chercher une relation avec une personne comme moi. Elle se critique mais ne sait pas à quel point elle a raison. Je repense à Allison, elle souhaitait me voir en vie et non normal, elle avait raison, Alecia pensera surement la même chose, mais la normalité pour moi n'est-elle pas en train de devenir le surnaturel ? Je ne sais plus. Je repense à Derek qui veut la tuer, je sais qu'il n'y a aucune chance pour qu'il s'y risque sans se heurter à moi, mais Alecia l'ignore... Tous les loups ont une grande méfiance des chasseurs, alors pourrais-je avoir une relation avec une autre qu'Allison sans que cela ne mette le doute dans la meute ?


Je sais que tu ne tues les loups que par désir de supprimer une source de maladie... je sais que tu ne m'as pas tué, c'est suffisant


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]   Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] EmptyLun 7 Avr - 0:42



Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall]
Je levais enfin le regard vers lui, lorsqu’il posait sa main sur ma joue. Je détaillais son visage. Il me contre dis. Je comprends qu’il pense être le monstre.  Un monstre ? Lui ? Quel monstre aurais laissé son pire ennemi en vie et l’aurais même aidé. Aucun. Il est loin d’en être un. Je ne vais pas nier que je ne préfèrerais pas qu’il soit humain, cela aurai changé les choses. Mais il est un loup, je suis prête à changer pour lui, mais veut-il vraiment de moi ?  Je me pose la question.  

- Je sais que tu ne tues les loups que par désir de supprimer une source de maladie... je sais que tu ne m'as pas tué, c'est suffisant


Je le regarde si seulement il savait. Je ne considère pas cela comme une maladie, ni un fléau. Ma famille était comme cela depuis des générations.  Ma mère s’est faite sauvagement tuer, ma rage vient de là, enfin ce n’est plus de la rage mais de la colère et du chagrin. Je suis seule depuis ce temps-là. Par ce que les loups m’avais enlevé ma famille voilà pourquoi je me battais. Cela ne les ferait pas revenir, mais j’avais au moins un raison de me lever le matin.

- Ce … ce n’est par ce que je considère cela comme une maladie.  Des loups ont sauvagement tué ma mère. Mon près et moi on est partis ensemble sur les routes, alors qu’on allait dans un repère de loup on a eu un accident de voiture. Je suis la seule survivante … Je … J’ai juste pas d’autre raison de me lever le matin … La chasse est toute ma vie. Je n’ai plus rien qui me reteint vivante … Quand à toi, tu n’es pas un monstre ! Je ne dirais pas que je ne voudrais pas que tu sois humain, mais tu ne l’as pas, ce n’est pas pour cela que je vais te faire du mal … Je crois que … je suis incapable de te faire quoi que soit … Enfin … C’est stupide, j’ai bien conscience qu’il ne se passera jamais rien entre nous …


Je ne savais pourquoi j’avais dit la dernière phrase. Elle était sortie toute seule, il était trop tard pour ce rattraper. Je baissais les yeux un peu gêné pas cette petite phrase. Je venais de lui avouer que j’avais des sentiments pour lui à demi-mot. Moi qui détestais faire part de mes sentiments, je venais de presque déballer ce que j’avais sur le cœur. Je ne le regardais plus, n’osant pas penser à sa réaction.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]   Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] EmptyMer 16 Avr - 17:24


Trop fière pour avouer ses sentiments
With Alecia James

J'observe les quelques voitures qui passent à toute allure, créant des flux de lumière... Je sens son fin parfum que je retrouve maintenant sans aucune difficulté. oui inconsciemment j'ai dû mémoriser son odeur.
J'écoute tout ce qu'elle me dit, pensif, quand j'entends les mots "ne se passera jamais rien entre nous". Elle voulait donc commencer quelque chose ? J'avoue être tenté moi aussi mais je ne sais. Je ne la considère pas comme un monstre et je ne la blâme pas parce qu'elle chassait, au contraire, je pourrais presque la comprendre. J'espère seulement qu'elle s'arrêtera, mais pour ça il faudra sûrement qu'elle trouve une autre raison pour se lever le matin. Je ne sais pas quoi dire. J'ai eu une mauvaise relation déjà avec Allison et maintenant je suis alpha, je me vois mal dire aux membres de la meute de faire attention alors que je suis avec une chasseuse. Je devine déjà le regard désaprobateur de Derek qui me fixe. Je n'ai presque pas d'autorité sur lui, ce qui est normal puisque c'est un ancien alpha mais je ne voudrais pas perdre la dernière part d'autorité que j'ai sur lui pour autant.
Et puis, comme je le pensais déjà, j'aimerai bien trouver quelqu'un comme moi, qui ne soit pas... humain... je n'arrive pas à croire que je dise ça, mais au moins je me sentirais moins différent. Mais en même temps j'hésite...

Je comprends tes raisons et je ne juge pas, au contraire. Tu es d'ailleurs la bienvenu au sein de la meute, dans le sens ou je pourrais te protéger, même si certains désaprouvent comme Derek. Mais c'est vrai que commencer une relation maintenant est... difficile... disons que j'ai encore de mauvais souvenirs de mon ancienne relation avec une chasseuse. Flèches dans l'épaule, intoxication à l'aconit, un moyen assez étrange de s'amuser tu ne trouves pas ?

je tente de rire un peu pour détendre l'atmosphère. Je veux qu'elle sache que je suis là pour elle. Que cette idée de partager quelque chose ensemble n'est pas à oublier, au contraire, j'y pense, mais la douleur est toujours là... Je passe mon bras par dessus son épaule et la ramène vers moi pour la serrer contre moi, faisant bien attention à ne pas la casser en deux. J'entends ses battements de coeur, accélérés. Je l'embrasse sur la tête et la serre contre moi, pour qu'elle ne s'en aille pas, même si je devine qu'elle ne partira pas.





© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]   Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] EmptyJeu 24 Avr - 15:57



Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall]
Je gardais les yeux baissé. J’étais consciente que je devrais changer. Mais comme on dit les habitudes ont la vie dure, je voulais arrêter de chasser de toute façon au point où j’en étais, j’allais finir par me faire tuer plus rapidement qu’autre chose, j’avais déjà appris que le loup qui été tuer par le gars de l’hôpital, avais eu le temps de prévenir d’autre personne. Je ne donnais pas chère de ma peau ces dernier temps. Je finis par relever la tête vers lui et l’écouter. J’eu un léger rire a sa réflexion. Je le comprenais, après tous j’étais un danger pour lui et puis s’il était déjà sorti avec une chasseuse je doute qu’il veuille retenter le coup. Mon pauvre petit cœur en pris un coup, en même temps qu’est-ce que je m’avais imaginé. Il passe son bras sur mon épaule, corps frissonnais, il m’attire vers lui je ne réagis pas sur le coup mais je me laisse faire. Je fermais les yeux, mon cœur s’emballe malgré moi. J’essaye de le faire taire, car Scott doit l’entendre assez facilement. Il dépose un baiser sur ma tête, on m’a toujours dis que c’était une marque de protection. Il me serrait contre lui. Je n’osais ni le touché ni bouger. Je n’avais pas envie de me détacher de lui. Je respirais lentement. Je repensais au loup qui me cherchait, si je restais proche de quelqu’un, il risquait de lui faire du mal. Mon cœur eu un raté quand je pensais à ce que j’allais faire. Cela me faisais mal mais je devais le faire c’était mieux ainsi.

-C’est surement mieux comme ça … Qu’il n’y a rien entre nous …


Ma voix n’était qu’un murmure. Je ne pensais pas ce que je disais. Je me redressais, je ne savais pas s’il me laisserait partir pour non. Je prends une légère inspiration. Je me relève prête a partir. J’en es aucune envie mais il le fallait. J’entends le bruit d’une moto qui m’est familière, mais pas dans la bon sens. Je tourne la tête vers le parking d’un geste vif.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]   Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] EmptyJeu 29 Mai - 20:25


Trop fière pour avouer ses sentiments
With Alecia James

 Je ne suis pas pour qu'il n'y ait rien entre nous. C'est juste que j'ai du mal à passer à autre chose ou un truc du genre. Le visage d'Allison reste ancré en moi et je ne pense pas pouvoir revivre ça. Je ne sais pas moi-même ce qu'il se passe dans ma tête ou dans mon coeur. Elle se lève prête à partir, je fais de même mais la retient par la main, la faisant tourner. Durant cette courte figure de valse j'entends son coeur accélérer au même instant que l'arrivée d'une moto, mais je ne fais pas le rapprochement. Je suppose seulement qu'il s'agit de la surprise que je viens de le lui faire en la saisissant par la main.


Que rien ne se passe entre nous, je ne suis pas tout à fait d'accord. Que nous y allions doucement, apprenions à nous connaitre, je suis pour. Qu'en penses-tu ?


Je descends mes mains au niveau de sa taille. Je casse finalement ce silence quelque peu romantique en pouffant de rire, malgré le noir, je pense la deviner qui passe rouge cramoisie. Est-ce parce que je suis assez chaud, corporellement serait-il mieux de préciser, ou l'idée de me sentir proche d'elle, la hauteur de mes mains ? Je me contente d'afficher un fin sourire charmeur, avec une petite idée derrière la tête.


Je ne sais pas danser, tu voudrais que l'on s'entraîne maintenant sur le toi ? 


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]   Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] EmptyVen 13 Juin - 0:29



Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall]
 Je pensais pouvoir descendre et demander à l’homme qui venais d’arriver pourquoi il était là, mais Scott attrapait ma main me faisant tourné vers lui et me retrouvais collée à lui. Je le regarde ne pouvant m’empêcher de rougir un peu. Je posais doucement une main sur son épaule après une légère hésitation. Je ne voulais pas le quitter malgré le danger en bas. Je l’écoutais me dire qu’il voulait que nous y allions doucement. Je hochais la tête doucement. Il avait raison. Et puis il devait avoir besoin de temps pour savoir s’il me faisait confiance ou non. Je fermais les yeux quelques seconde. Il fit glisser ces mains le long de mes côtes pour les mettre sur mes hanches. Un frisson me parcouru malgré moi, mon cœur s’accélérais un peu plus.  Je rougis encore plus. Son contacte me faisait beaucoup d’effet. Sa chaleur, son sourire, la proximité de nos deux corps me faisait  presque perdre la tête.  Je ris légèrement lorsqu’il me demandait de danser. Je savais que le bal approchais mais je doutais y aller, je ne pensais pas y avoir ma place la bas.  

« - Oui … Pourquoi pas … Tu comptes aller au bal ? »


Je me collais doucement a lui et posais une main sur son épaule et pris doucement une de ces mains commençant doucement à me balancer doucement, je n’étais pas très doué en danse alors je le laissais me guider, restant contre lui. J’étais sûre qu’il devait déjà avoir une jolie cavalière. Je soupirais légèrement a cette pensée. On dansait plusieurs minutes, j’avais oublié que le danger rodait. Mes yeux clos, j’avais presque posé ma tête sur son épaule, mais je n’osais pas. Je m’étais calmé. Mon cœur battait toujours rapidement, mais c’était Scott qui faisait cela. Mais le cri qui résonnait quelques secondes après me ramenait à la réalité. Je me raidis avant de me redresser et de lâcher à contre cœur Scott. Je soupirais et me dirigeais vers la porte. Je demandais à Scott de ne pas bouger quoi qu’il se passe. Je redescendis sur le parking. Arriver en bas je saluais brièvement l’homme.

« - Que fait tu ici ? Je te pensais à Phoenix. »


« - Il paraît qu’il y a des choses intéressantes ici. Je suis venu voir par moi-même. »


Je lui expliquais qu’il n’y avait rien, juste un loup que j’avais déjà tué. Oui je protégeais le loup aux yeux bleus qui avaient voulu me tuer,mais pas seulement, je voulais surtout protégé Scott, l'homme que j'aimais, oui c'étais stupide mais je ne voulais pas qu'il tombe sur lui et qu'il lui face du mal. Qui a risquer quelque chose autant que se soit pour une bonne raison ! Je trouvais que protégé les personnes qu'on aime en était une plus que bonne. Il rit et m’insultait en me disant qu’il ne ferrait jamais confiance à une pétasse comme moi. Il commençait à m’énerver. Je l’insultais à mon tour. Il me giflait avec force. Je perdis l’équilibre et me retrouvais à genoux par terre. Je fis une légère grimasse. Il me poussait avant de remonter sur sa moto. Je soupirais, je restais à genoux par terre. Il était juste venu me provoquer il ne resterait. Il avait été contant de m’humilier. Mes yeux étaient emplis de larme, c’était de la colère  et de l’agacement. Même si je m’étais défendue, il m’aurait maîtrise. J’en avais marre que ce genre de type soir plus fort que moi.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]   Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] EmptyVen 13 Juin - 20:42


Trop fière pour avouer ses sentiments
With Alecia James

Alecia reste contre moi quelques instants, bougeant à peine, mais se serrant contre moi. Un moment je profite de chaque instant, espérant qu'il ne se termine jamais. J'aime la chaleur de son corps contre moi, tout comme son parfum, sa peau... j'en suis parfois en manque en fait sans me l'admettre... une chose assez dur à avouer. Un loup en manque d'une chasseuse, je fais un peu dans le mazo dans ce cas là... 
Malheureusement ce moment magique cesse lorsque résonne un cri... Le coeur d'Alecia accélère d'ailleurs à nouveau, comme si elle était menacée. A mon grand regret, elle commence à se décaler pour voir de quoi il en retourne, me demandant de ne pas intervenir. Une chose bien facile à dire je pense, je me contente néanmoins de hocher de la tête alors qu'elle me lache la main pour s'y rendre.


Je la vois s'engouffrer dans la cage d'escalier et me contente de me rasseoir, attendant qu'elle revienne. J'entends ses pulsations de coeurs malgré moi, elle semble nerveuse. je tente de penser à autre chose, comme au bal, ou à Stiles, Derek... Mais rien à faire, je n'arrive pas à me détacher de mon ouïe, je me contente donc de rester focalisé sur ces battements, ignorant la conversation.
Je reste calme jusqu'à ce que le ton ne monte et que j'entends un claquement, le coeur d'Alecia. On l'a frappé ! A peine ai je compris que mon corps bouge de lui même, je me précipite vers la cage d'escalier et saute dans directement au sol sans passer par les marches. Une des rares fois où je peux profiter de ma robustesse. Je me receptionne, et sors sur le parking, Alecia est là, à terre tandis qu'un homme retourne à son véhicule... une moto... est-ce cette moto qu'Alecia a entendue sur le toit ? J'étais distrait, impossible de m'en rappeler. Je sens toutefois l'odeur d'Alecia sur cet homme, sur lui. Mon statut d'alpha me permet d'avoir une plus grande perception des sens, je sens cette odeur malgré le fait qu'elle soit là. Je me précipite sur Alecia et la relève doucement, puis une fois stable, je me précipite sur l'homme qui se sent soudain attiré en arrière. Je le saisis par le col de son vêtement et l'envoi valser sur un mètre. Je suis hors de contrôle, on ne la touche pas. Je conserve mon apparence humaine mais la haine reste.


Qu'est ce que tu lui veux ? Tu veux que je te frappe ? Je te préviens, ça ne serait pas la même chose ! Frapper une femme, faut vraiment être un pourri !


Je le fixe avec un regard haineux, presque bestial. Je crois que l'homme reste encore étonné de ce qu'il vient de se passer, Alecia elle semble observer la scène mais je n'en sais rien. La seule chose qui me vient à l'esprit est qu'il faut que je protège Alecia, et cela n'importe comment. Comme un alpha protège sa louve des inconnus, en mordant. Mais dans ce cas, je n'ai pas intérêt à le mordre ni à lui dévoiler ma nature. Il s'agit peut être d'un chasseur. Je tente donc de me calmer.


Ca va Alecia ?


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]   Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] EmptyDim 15 Juin - 20:45



Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall]
J’entendis des pas. Je n’eus pas besoin de tourner la tête pour savoir que c’était Scott. Il ne m’avait pas écouté. Mais je ne lui en voulais pas. Il m’aidait à me relever. Une fois sur ma jambe, je passais ma main sur ma joue, bien rouge. La gifle que je venais de me prendre ne faisait pas du bien. Pendant que mes pensées divaguais, Scott s’élançais vers l’homme l’attrapant et le faisant voler a plus d’un mètre. Il me prit de court en faisant cela. Puis il lui hurle dessus. Je réalise soudain qu’il est hors de lui et qu’il risque de faire une connerie. Je regarde le chasseur au sol puis Scott. Je vais rapidement presque en courant vers Scott. Ignorant l’homme à terre. Je le regardais en posant une main sur son torse. Son regard restait braque sur l’homme. Je le pousse doucement en arrière pour l’éloigné de celui-ci. Avant de passais ma main sur sa joue et de l’obliger à me regarder. Je lui murmure que tout va bien. J’essaye de le calmer. Comme je le sens encore tendu. Je me hisse sur la pointe des pieds et pose doucement mes lèvres sur les siennes, certes j’en profite mais j’espérais surtout qu’il se calme et qu’il ne se fasse pas remarquer. Quoi que s’il venait à être remarquer par cet homme je serais capable de le tuer pour protégé Scott et ces amis. Je fermais les yeux et savourais quelque instant le baiser avant de me détacher doucement. Je le regard cela avait l’air d’avoir fonctionné. Je lui fis un timide sourire. Je savais que ce baiser ne voulais surement rien dire pour lui, mais pour moi il signifiais beaucoup. C'étais ma manière de lui montré que j'étais prête a faire beaucoup pour lui et ceux sans qu'il me le demande. J'étais consciente que je venais de sauver le loup qui voulait absolument ma mort. Mais je ne voulais pas risquer de perdre Scott pour une chose aussi futile, qu'un type qui me déteste. Après tous Scott est assez grand pour faire ses choix sans avoir a rendre de compte a personne, enfin je l’espérais par ce que s'il ce laissais guider par Derek, je ne le reverrais jamais plus. Je me retournais ensuite vers le type, je le connaissais bien, bien assez pour savoir ce qui lui faisais peur. E m’accroupis devant lui et sortis mon arme de ma botte je l’armais et me mis à compter à l’envers, en partant de 10. Il me fixait et ce levais avant d’aller vers sa moto rapidement. J’arrivais à 5 quand il démarra.  Lorsque le 1 vint, je tirais un coup en l’air histoire de bien lui faire peur une dernière fois. Je rangeais ensuite mon arme avant de retourner lentement vers Scott. Je levais timidement les yeux vers lui. Je m’excusais au moins 5 fois en même pas une minute.  

« - C’est un vieux chasseur … Il est con et déteste que les femmes soit des chasseuses. Il nous a toujours traité comme des moins que rien.  Je suis désolé que tu es assisté à tous ca … J’aimerais tellement être différente parfois …  [Je marquais une courte pose] Tu … Tu veux qu’on continu à danser ? »


Cette phrase était timide, même si je pensais qu’après ce qu’il venait de voir il voudrait surement rentrer chez lui. Je n’avais pas envie de le laisser partir. Je me sentais tellement bien en sa compagnie que je n’attendais que le revoir. Je pensais toujours que je n’avais aucune chance mais au moins il avait voulu qu’on danse ensemble, une question restais cependant en suspend. Je me risquais à lui demander une nouvelle fois s’il comptait venir au bal. J’aurais aimé savoir si il avait une cavalière ou non. C’était de la curiosité, mais je crois que s’il m’avait dit qu’il en avait eu j’aurais été jalouse de cette jeune femme. Je restais face à lui attendant de savoir si je pouvais retourner me morfondre sur mon toit ou s’il voudrait bien me prendre à nouveau contre lui.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]   Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] EmptyLun 16 Juin - 17:24


Trop fière pour avouer ses sentiments
With Alecia James

 Alecia semble avoir remarqué que je suis à deux doigts de me transformer ou de faire une bêtise, elle s'approche de moi et tente de me calmer. Je sens mes griffes qui tentent de sortir mais que je garde en moi et cela tant bien que mal. Son baiser me calme. Son parfum, la douceur de sa peau, ses lèvres, mes battements reprennent peu à peu un rythme normal. Une fois calmé, Alecia s'occupe de l'homme, ce qui me rassure mais me terrifie en même temps, je n'ai réellement pas intérêt à la rendre colérique, pouvant régénérer rapidement elle pourrait se défouler sur moi avec une facilité déconcertante. L'homme ne demande pas son reste et part sous le coup de sommation de la jeune fille. Je dois dire qu'elle est réellement sexy lorsqu'elle est en colère.


Une fois parti, elle se rapproche à nouveau de moi, m'expliquant la situation. Un chasseur ? Il était en effet assez sage de ma part de ne pas me transformer devant lui, cela aurait ajouté des problèmes, autant à moi qu'à Alecia. Un crétin ? Oh oui, je vois parfaitement de quoi il s'agit.


Pourquoi ne pas y aller ensemble. Et puis c'est la fête des lycéens, tu n'as pas vraiment le choix, je crois que tu n'as pas de cavalier, dommage tu vas devoir te contenter de Stiles.


Je commence à rire à lui disant ces mots. Bien sûr que je vais au bal avec elle, ou du moins si elle le veut bien. Je la serre dans mes bras et embrasse dans ses cheveux, humant son parfum. Je suis bien avec elle, je me surprends d'ailleurs à observer ses seins qui me font envie, mes mains qui souhaitent la parcourir. Je ferme les yeux quelques instants pour tenter de penser à autre chose. Décidément, la pleine lune augmente réellement les hormones et le désir des mâles, c'est à la fois horrible et tentant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]   Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] EmptyMar 17 Juin - 23:18



Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall]
Je souris légèrement, il n’avait pas de cavalière et me voulais moi, j’étais contente même si je n’avais pas prévu d’y aller, après tous je ne connaissais personne. Et puis certaine des filles ne m’aime pas, je crois qu’elles pensent que je vais leur prendre leur petit copain. Si elle savait à quel point je n’en avais rien à faire de leur gars. Pour moi il n’y en avait un auquel je pensais tous le temps. Et maintenant qu’il me demandait de venir avec lui au bal du lycée je perdrais mes moyens. Je ne savais pas quoi dire. Je finis par articuler un « Avec plaisir ». Je lui souris. Il me prit dans ces bras. Je me laissais faire avec plaisir. Je levais les yeux vers lui. Je frissonnais lorsqu’il me touchait. Mon rythme cardiaque s’accélérait à nouveau. Je lui souris légèrement. Je ne voulais plus bouger. Je me sentais trop bien je ne voulais que rien ne gâche ce moment. Je fermais les yeux. C’était étrange ce savais qu’il ne voulait rien pour le moment mais pourtant je trouvais que son comportement me faisais penser le contraire. Je me trompais surement.  

« - Je ne suis pas sûre d’aller au bal … Je ne suis pas sûre d’y avoir ma place. Et puis je ne connais personne et tes amis ne m’apprécient pas, je ne veux pas non plus que tu ne puisses pas t’amuser par ce que je suis là. »


Je baissais légèrement la tête. Je m’étais bien rendu compte qu’a part lui personne ne m’appréciais ici. Surtout pas ces amis, je les comprenais. J’étais une chasseuse et personne ne voulais être ami ou avoir une chasseuse dans son entourage. Mais les gens ne pouvaient pas savoir ce que cela faisait d’être foutu à l’écart en permanence. C’était horrible comme sensation, on a l’impression de n’être rien, que quelques soit ce qu’on fasse personne ne vous appréciera jamais. On finit par ce dire que même si on vient à disparaître a tous jamais, personne ne le remarquera et cela n’affectera personne. Ce qui est surement vrai d’ailleurs. De toute façon c’était surement mieux comme ça. Au pire si je venais a mourir personne ne serais triste.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]   Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] EmptyDim 29 Juin - 18:25


Trop fière pour avouer ses sentiments
With Alecia James

Je la serre dans mes bas pour davantage l'avoir à moi, rien qu'à moi. Bien sûr que je veux y aller avec elle, en plus avec qui pourrais m'y rendre si j'y vais sans ? A part Lydia et Allison je ne fréquente pas d'autres filles. Lydia, je le lasse à Stiles, je m'en voudrais énormément de la lui prendre, et puis ça ne se fait pas de parler d'une cavalière avec un ami, l'encourager et puis la lui piquer. Allison elle, c'est un peu plus compliqué, depuis que je suis un alpha, j'ai eu des problèmes à me contrôler, un problème qui semble certes désormais réglé grâce  Lydia mais dont j'ai toujours peur. J'ai peur de la blesser et je ne me sens pas prêt y a aller avec une ex, en plus ça ne se fait pas, et puis que dirait Isaac ? Le pauvre a le béguin pour elle mais me demande toujours l'autorisation pour lui faire la cour, comme si l'alpha décidait de ses problèmes de coeur... Je l'embrasse dans les cheveux et en humant son parfum, comme une réponse implicite. 


Bien sûr qu'on y va ensemble...


Sur ces mots, je l'embrasse à nouveau et me sépare d'elle, à mon grand regret, ne lui prenant que la main et la ramenant peu à peu devant chez elle, quittant le parking. Je ne peux pas rester plus longtemps, je vais devoir apporter à manger à ma mère qui est de service de nuit, j'aurais bien voulu la passer avec elle sinon. C'était de loin ce que je préférais, mais ce dont j'avais aussi peur... Sommes nous prêt pour l'étape suivante... Roh et puis nous verrons !


Je vais devoir y aller, ma mère est de service cette nuit, et c'est moi le livreur ce soir...


Je lui dis cette maudite excuse tout en étant totalement dégouté. Non mais pourquoi elle ne se fait pas à manger avant de partir ? Comme ça je pourrais gagner du temps pour moi... Avec la meute, le lycée, le boulot, je n'ai plus le temps de rien. Je l'embrasse d'un fougeux baiser en lui mordillant un peu les lèvres pour après me rendre vers ma moto... dégouté... Là, je met mon casque, monte sur le bolide, l'allume et m'approche d'elle en roulant doucement. Je remontre la visière de mon casque et l'embrasse une dernière fois.


Surtout prends une belle robe pour faire rager les autres et n'hésite pas à me dire si quelqu'un fait du grabuge ou se montre pressant, j'en fais mon affaire...

Sans le vouloir, mes yeux rouges accompagnent ces paroles, sans que ne m'en rendre compte. Je l'embrasse à nouveau, oui avant était censé être la dernière fois mais bon... Je rabat ma visière et démarre pour me rendre chez moi et enfin l'hopital.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]   Trop fière pour avouer ces sentiments ...  [Feat Scott McCall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]
» Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
» Scott McCall - I am an Alpha now -
» De retour en ville [Scott McCall]
» Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: