Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall] Large
Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]   Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall] EmptyLun 23 Juin - 15:49



Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]
A lire avant ...

Je me garais devant la maison de Scott. Je tremblais toujours.  J’avançais vers la maison. J’étais fatiguer, horrifier et pleurante. Je m’arrêtais devant la porte. Je fermais les yeux avant de tendre la main vers la sonnette. Mais je n’arrivai pas à appuyer dessus. Je tombais à genoux devant la porte en pleurant. Je ne comprenais pas pourquoi je réagissais comme cela. J’avais déjà vu des morts et des gens ce faire tuer. J’avais surtout eu la peur de ma vie. Cette femme étais morte sous mes yeux par ce qu’elle avait voulu se défendre et me défendre. Je n’arrivais pas à bouger. Je me sentais mal, mon bras me faisait mal, c’était supportable mais douloureux quand même. Je finis par me relever et sonnais enfin. J’essayais de rester calme mais je n’y arrivais pas.  Quand Scott arriva, je fondis en larme. Mon état montrait vraiment que j’avais vécu quelques choses de violent. Mon haut était déchiré en partis, il y avait du sang et des larmes dessus.  Mon bras était bandé juste en dessous de l’épaule.  Je baissais la tête.  

« - Un loup à débarquer dans le lycée, je … j’ai voulu fuir mais il restais une professeure. J’ai … J’ai voulu la sauver et qu’on en sorte vivante …. Mais elle a voulu se défendre … Et … et il l’a tué … »


Je me blottis dans ces bras. J’étais vraiment dans un sale état. Je n’avais jamais craqué comme cela. J’avais eu trop d’émotion ces dernier temps. Je voulais jute être au calme et ne plus me faire à moitié tuer à chaque fois. J’avais aussi besoin d’une douche. Je me redressais et m’excusais auprès de Scott d’être comme cela. Je pris une grande inspiration.  

« - Je … Je crois que je devrais rentrer … C’est peut-être pas une bonne idée de resté … Je ne veux pas te déranger … »


J’aurais voulu resté mais je doutais qu’il veuille que je reste. Je ne voulais pas être seule mais je ne voulais pas non plus le déranger. Et puis il fallait vraiment que je prenne une douche, que je me change et que je réussisse à me calmer.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]   Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall] EmptyDim 29 Juin - 21:38


Je t'aime, mais j'ai besoin de toi
With Alecia James

J'étais en train le relire mes cours et de finir mes exercices quand la porte a sonnée. Je pose mon stylo perplexe, c'est encore ma mère qui a oubliée de prendre ses clefs de voiture, ou alors sa blouse ? Ou même sa tête ? J'en ai tellement vu que rien ne m'étonne plus. Je me contente de me lever, de descendre et d'ouvrir la porte pour avoir un coup de sang... Alecia, encore dans un mauvais à ce que je vois, mais au moins on a commencé à la soigner. Je la receptionne avant qu'elle ne tombe par terre, marmonnant quelques phrases. 
Non mais elle folle ma copine ? Venir jusqu'ici pour finalement me dire qu'elle ne veut pas me déranger ? Je ne lui laisse pas le temps de faire autre chose, je tente de la prendre faisant attention et use de ma force pour la porter. D'un magnifique coup de pied je referme la porte et la porte jusque dans la salle de bain. Là, je commence à faire couler et dans mon élan commence à vouloir enlever son haut... c'est quand je me rend compte de ce que j'allais faire que je me stoppe net dans mon élan... Je ne vais tout de même pas enlever son haut ?


Euh... je te fais couler l'eau comme tu vois... donc prends une bonne douche, tu te sentiras mieux... pour ne pas te mettre mal à l'aise je vais sortir...


Je lui lache tout ce blabla d'un coup, mal à l'aise mais ne bougeant pas. Ce n'est pas que je ne veux pas bouger hein ? Je tiens à le préciser, c'est juste que je n'y arrive pas... Je tente de me commander mais une quelque chose me retient, je la fixe, impassible, la contemplant...
Mais bouge tes fesse Scott, bouge les !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]   Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall] EmptyLun 30 Juin - 0:57



Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]
Je me laissais aller contre lui. Je le laisse me porté. Il me posait au sol, je regardais mes mains pleines de sang. J’étais toujours sous le choc. Il fit couler de l’eau, il entreprit d’enlever mon haut mais il s’arrêtait. Je ne compris pas vraiment ce qu’il dit. Je me retournais et retirais mon haut, et mon pantalon. Je me retrouvais avec seulement mes sous-vêtements. J’eu du mal à ouvris mon soutiens gorge, puis je retirais ensuite ma petite culotte, j’étais nue Scott dans mon dos. J’avançais sous la douche. L’eau coulais sur moi et ce teintais d’une teinte rubis. Je regardais mes mains sans oser bouger, le sang sur moi disparaissait petit à petit. Je finis par réagir et prendre le gel douche, je le passais doucement sur mon corps. Je me rinçais longuement. Une fois rincer. Je me retournais vers mon petit ami qui me regardait. Je me cachais un peu. Je ne savais pas où étais les serviettes. Je le regardais sans arriver à rien dire. Je ne savais pas quoi dire et il avait l’aire choquer et hypnotiser en même temps pas moi. Les gouttes d’eau tombaient sur le sol. Mes longs cheveux me collaient à la peau. Je finis par demande à Scott une serviette. Je commençais à trembler de froid. Il finit par m’en chercher une. Je m’enroulais rapidement dedans. Je le regardais et baissais la tête.  Je finis par me blottir contre lui. Je tremblais, ce n’étais plus de la peur mais du froid. Je m’étais calmer, j’avais réussis à reprendre mes esprits. J’étais plus calme, j’avais surtout eu la peur de ma vie, j’avais vu dans les yeux  de ce loup qu’il allait me tuer. Je me rendis compte que je ne voulais pas mourir, que je voulais être avec Scott, que je voulais vivre une vie normal, même si j’en aurais jamais l’occasion. Je relevais la tête vers lui.  

« - Je … Je ne comprends pas ce qui c’est passer … J’ai eu tellement peur … Il m’a regardé, je savais ce qu’il allait faire … J’ai l’impression d’être … vulnérable et incapable de rien. [Le rythme de mes paroles s’accélérait à mesure que je faisais remonter les souvenirs qui me faisaient à nouveau paniquer] Et … Il y a eu cette femme … Elle s’est faites tuer sous mes yeux et je n’ai rien pu faire … Je … je … »


J’étais incapable de continuer à parler tous cela m’avais secoué.  Je restais calme mais la panique était bien là. Je n’arrivais pas à rester calme et à me détendre. J’étais toujours près de Scott, nue enroulé dans ma serviette.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]   Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall] EmptyMar 1 Juil - 22:22


Je t'aime, mais j'ai besoin de toi
With Alecia James

 Elle me demande une serviette que je lui apporte après être sorti de ma sorte de transe, mon dieu ce qu'elle peut être belle. Je la lui donne et la regade s'enrouler dedans, la devinant un peu mal à l'aise je tente de détourner le regard, un des plus grands efforts que j'ai eu à fare, pour finalement qu'elle s blottise contre. 
Elle tremble, paniquée, je le sens à ses battements de coeur. Elle est encore sous le choc, quoique peut être a t-elle seulement froid ? Il faut dire que l'avoir là, contre moi, presque entièrement nue ne me facilite pas les choses, bien au contraire, je tente tant bien que mal de maintenir le loup qui s'éprend de désir... 
Je la serre dans mes bras, cherchant à la rassurer mais sentant tout son corps contre moi, j'aime bien cette sensation mais la craint aussi. Puis, finalement, je finis par trouver une solution pour la calmer, la même que la sienne sur ce parking. Du bout de mon index je relève son menton qui était niché contre moi et l'embrasse. Un baiser innocent, qui peu à peu mordille les lèvres, la bouche s'ouvrant peu à peu davantage pour finalement laisser les langues se rencontrer et commencer leur danse tandis que nos deux corps commencent à onduler. 


Je reste ainsi quelques instants pour finalement la tirer peu à peu dans ma chambre, ne voulant plus la lacher. Je lève mon haut, ferme la porte, la soulève de ma force surnaturelle et l'envoie sur le lit, la rejoignant, oubliant dans mon désir toute précaution. La faisant mienne.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]   Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall] EmptyVen 4 Juil - 21:51



Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]
Je le laissais m’embrasser avec plaisir, le contacte de ses lèvres contre les miennes me détendait petit à petit. Je me sentais plus calme, plus détendue. Le désir l’emportait sur la peur et les questions. Je me laissais entrainer dans sa chambre. Il me fit m’allonger dans le lit, une fois sur moi nous nous enlaçâmes et nous câlinait pendant plusieurs heure. C’était parfait, tous étais parfait, je ne pensais pas qu’il voudrait passer à l’étape suivante avec moi. Je souris, fatiguer mais heureuse. La nuit avait été bien mieux que la soirée. Je restais blotti contre lui, posant ma tête contre son torse et tenant ca main. Je me sentais bien, bien mieux qu’avant. Je serais sa main. Je levais la tête vers lui et lui souris légèrement. J’avais espéré ce moment depuis un long moment mais je n’osais pas l’imaginer ni le demander de peur de le brusquer. Maintenant tous ce que j’espérais c’est qu’il ne le regrette pas. Mon bras me faisait toujours un mal. Je bougeais un peu pour ne plus avoir mal, mais restant collé à mon amour. Je commençais à être fatiguer. Cette soirée avais été difficile et éprouvante. Je passais une main sur son torse et embrassais son cou doucement. Je ne voulais pas non plus m’endormir tous de suite et passer pour une fille ingrate. Je voulais profiter du temps avec lui. J’étais toujours nue à moitié couverte par sa couverture. Je dessinais doucement muscle. Tous à coup le porte d’entrée claquais, pas réflexe je me redressais légèrement. Je me tournais vers lui avec une aire interrogatrice. Puis sa mère appelait Scott, en montant les escaliers. Je commençais à paniquer un peu.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]   Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall] EmptyLun 7 Juil - 18:19


Je t'aime, mais j'ai besoin de toi
With Alecia James

Je reste tranquillement allongé dans le lit, Alecia jouant avec ses doigts sur mon corps. Je prends une de ses mains et en embrasse le dos en humant son parfum. Bon sang qu'on est bien ici, tranquillement dans le lit, je n'ai envie d'aller nul part ni de connaitre l'heure d'ailleurs. Je contente de fermer les yeux et de profiter quand la porte d'entrée claque et que j'entends ma mère m'appeler tout en commençant à monter les escaliers.
Immédiatement Alecia me fixe d'un air interrogatif, terrifié et peut être un temps soit peu interrogateur comme "tu pouvais pas le prévoir ?".
Je me contente de bafouiller pour chercher une explication, ne me rappelant que maintenant qu'elle n'a pas à faire sa garde cette nuit, mais dans tous les cas elle est en avance. Dangereusement en avance. Je la fixe en entendant les bruits de pas se rapprocher, oh punaise elle est bientôt là, je regarde autour, cherchant une solution et décide de faire au plus simple. Je fais un rapide bisou à Alecia, lui murmure un désolé et remonte la couette pour la couvrir, baissant sa tête pour tenter de faire le lit plat, ou du moins cacher la présence d'un corps.
C'est à ce moment là que je me rend compte que je suis nu, je me saisis donc d'un caleçon et m'en habille glissant les habits d'Alecia du pied. Ma mère entre dans la pièce et me fixe d'un air interrogateur. Je vais justifier quand elle aperçoit le soutien gorge d'Alecia, se trouvant au pied du lit... Ah ouais... je me disais qu'il me manquait quelque chose...
Ma mère à sa tête hésite entre fou rire et honte et décide de redescendre sans rien. Je tapote sur la tête d'Alecia pour lui dire que c'est bon, je lève la couette et la regarde avec la même expression qu'avait ma mère...


Euh tu veux la version courte ou la longue ? La courte c'est que ma mère fait le petit repas, et que tu auras une assiette...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]   Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall] EmptyJeu 10 Juil - 0:58



Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]
Je me laisse glisser dans le lit essayant de ne pas me montré. J’essayais de me cacher et de ne rien dire. Je me fis discrète. Je ne dis rien et attendis que Scott me face signe. Il soulevait la couette et me regardais. Je rougis un peu totalement gêné. Je le regardais et me rhabillais pour partir en rapidement et ne pas les déranger plus. Lorsqu’il me dit que ça mère allais me mettre un couvert. Je me figeais, je commençais a paniquer. Je ne voulais pas que sa mère me déteste. Je balbutiais et finis par ce que je paniquais.  

« - Je … Je ne crois pas que ce soit une bonne idée … Je ne pense pas qu’elle va m’aimer, pas après ça … Et je ne veux pas que ta mère me déteste … »


Je montrais le lit et vis qu’il y avait du sang là où j’étais allongé. J’étais en sous vêtement et découvris que mon bras et mon ventre sur le côté droit. Je me raidis, je n’avais pas sentis et relevais la tête vers Scott choquer j’avais une autre blessure et je ne m’en étais pas rendu compte. L’adrénaline m’avait masque la douleur. Je voulu aller à la salle de bain, mais je glissais en y allant et tombais. J’eu du mal à me relever. Scott m’aidais. Je m’excusais pour son lit. J’allais m’asseoir sur le rebord de la baignoire. Je me regardais, cela m’énervais d’être comme cela. Sa mère appelait pour le repas. Je ne dis rien. Elle appelait plusieurs fois et finis par monter pour voir ce qu’il se passait. Je regardais Scott ne sachant pas quoi dire ou faire. Je lisais dans son regard la peur, j’avais aussi peur que lui. Je ne comprenais pas comment c’était arriver. Sa mère arrivait dans la pièce après avoir vu le lit.


[PS: Dis moi si ca te plait, et désolé pour la taille]


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]   Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
» Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]
» Scott McCall - I am an Alpha now -
» De retour en ville [Scott McCall]
» Mais a qui est ce chat? [Feat Julian Wilder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: