Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] Large
Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMar 25 Fév - 22:32



Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
J’étais derrière le comptoir faisant mes cocktails. Les gens étaient généralement fan de ce que je faisais. Je secouais le shaker étant assise sur le bar. J’affichais un grand sourire. J’adorais ce que je faisais. Bien évidement j’étais habillée de manière sexy. Il fallait bien que les clients rêvent. Même si le premier homme qui oserait me toucher ce prendrais une droite je restais professionnelle et souriait de toute mes dents avant de servir le cocktail. Je sautais du bar et continuais de préparé les commandes. Je parcourais la salle tranquillement. Je n’étais jamais essouffler cela m’aidais justement à me maintenir en forme. Ma journée se passait comme cela. Le soir venu, le calme régnait sur le bar. Je nettoyais tranquillement les tables. Puis je retournais derrière le bar. Le soir peu de gens venait. Il n’y avait que les hommes seul et déjà imbibé par l’alcool. Ce qui étais ennuyant et en plus bien souvent il était lourd et me faisait des avances. Je rangeais les bouteilles. Il n’y avait que 3 hommes. C’était ennuyant à mourir. Je regrattais mes soirée a Los Angeles où je m’amusais et où je riais. Je jouais avec un verre sur le bar. Le regard vide, perdue dans mes penser. La nostalgie est un garce qui surgis à n’importe quel moment et qui vous fait être en état de faiblisses. Je secouais la tête et revins au moment présent. Le passé étais le passé pas la peine d’y repenser, ça n’apporte jamais rien de bon. La cloche de la porte tinta. Je relevais la tête pour accueillir de nouveau client. J’affichais mon sourire professionnel et charmeur habituel.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMer 26 Fév - 20:13

La porte de de cloche émet un fin son, j'ouvre la porte doucement, ne sachant pas qui se trouve derrière, j'ai la facheuse habitude de renverser les gens. Je ne connais pas ce bar, mais en tout cas il est vide pour l'instant. Seulement trois personnes, déja ivres prennent des verres. La salle est assez attirante, très chouette, du bois, parquet, lumière à néon... mais je ne peux pas boire ici malheureusement, tout d'abord parce que je suis venu en moto même, même si je ne ressens plus les effets de l'alcool, cela paraitrait étranger, et ensuite parce que je n'ai pas l'âge. 
Je me contente donc d'observer les environs avec un fin sourire heureux, cet endroit est vraiment sympa. La barman aussi d'ailleurs, elle me lance un merveilleux sourire qui malgré mes instincts m'attire. Allison me manque c'est sûr, mais je peux aussi essayer de passer à autre chose, et sortir avec une chasseuse de loup n'avait pas été ma meilleur idée, bien au contraire. Une barman ne pourra pas me tuer, ou du moins je l'espère. Je suis habillé d'une chemise ouverte sur un débardeur, dessinant les lignes de mes muscles, les manches retroussées, un jean simple comme bas. Une tenue simple pour la sortie mais qui me permet aussi de me battre librement si je lève la chemise. Je me sens assez à l'aise ici, même si l'idée de mon père alcoolique me revient parfois en tête. Je m'approche de la barman, et tente de l'arborder d'une manière parfaitement détournée.


Bonsoir, vous êtes nouvelles ici n'est-ce pas ? Si c'est le cas, bienvenu à Beacon Hills, pour moi ce sera un coca, pas l'âge légal et je conduis la moto qui est dehors.


Je préfère ne pas forcer, même si je sens que mon approche peut être facilement décelée par cette fille. Mais en même temps, le charisme de loup garou fait aussi le reste du travail. Elle semble avec mon âge, elle doit travailler à mi temps, boulot et à côté cours. J'affiche un grand sourire, pitié que la chance me soit favorable, j'aurais bien besoin de ça pour me remonter le moral.


Dernière édition par Scott McCall le Jeu 27 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMer 26 Fév - 23:48



Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
Je regarde le jeune homme qui entre dans le bar. Je le regarde de haut en bas. Son débardeur moule ces muscles et offre une superbe vu. Il s'approche du bar. Je lui offre un magnifique sourire. Il vint vers le bar et passais sa commande. Je l'écoutais attentivement, tout en le détaillant. Il était mignon. Je ne pouvais m’empêcher de regarder son torse si bien dessiner.

- Bonsoir, vous êtes nouvelles ici n'est-ce pas ? Si c'est le cas, bienvenu à Beacon Hills, pour moi ce sera un coca, pas l'âge légal et je conduis la moto qui est dehors.


Je me tournais rapidement et attrapais un verre ainsi qu'une la boisson. Je l'ouvris d'un geste gracieux et habile. Je lui tendis son verre doucement.

- Oui je le suis ! Merci ! enfin quelqu'un d'assez gentil pour me souhaiter la bienvenue ici !  


Je lui offris un magnifique sourire. Je sautais gracieusement sur le bar. Je lui souris. Ma poitrine étais a la hauteur de son visage je savais que cela plaisais au homme. Je finis par regarder la salle espérant qu'aucun des hommes présent ne viendrais nous déranger; je voulais être tranquille avec le jeune homme.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Alecia James le Mar 4 Mar - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyJeu 27 Fév - 21:51

Elle saute sur le bar pour mieux parler avec moi, sa poitrine à la hauteur de mon visage, elle semble se délecter de mon expression qui mêle surprise, envie et gêne. Mais je ne me laisse pas démonter pour autant, elle jette un regard aux hommes présents, l'un d'eux réagit à l'action de la jeune femme. Je tourne la tête et le fixe d'un regard impassible... il hésite quelques secondes... puis finalement se rassoit, il ne veut pas de bagarre je suppose, ou alors ses instincts de conservation fonctionnent encore, même torché comme il semble être.
Un sourire de satisfaction apparaît sur mon visage, je flaire au maximum son parfum pour ne plus avoir en le ressentir, tentant de m'en rendre ivre. Cela fait longtemps que je n'avais pas commencé à séduire ainsi, voir même jamais, je redécouvre le sens du mot séduction. Je regarde la boisson qu'elle m'a servis mais décide finalement de ne pas la prendre pour le moment, elle seule semble m'intéresser.


McCall, Scott McCall et j'espère connaitre le nom de la sirène qui habite ces lieux

Alors que je prononce ces mots, ma main effleure ses hanches, créant je le sens un fin frisson qui lui parcourt le corps. Je retiens tant bien que mal le loup qui m'habite, il serait malvenu de me transformer ici.

Dites moi, que fais une si belle jeune femme dans un trou perdu comme celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyJeu 27 Fév - 23:07



Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
Il semblait gêné mais en même temps il avait envie de moi et cela ce voyais. Mon sourire s’agrandis. Il était réceptif, je lui plaisais. Son expression était presque drôle.  J’entendis un des gars de la salle bouger. Je levais les yeux vers lui me  préparant à devoir le calmer. Mais le jeune homme a côté de moi le fixa. Bizarrement le gars ce reposais sur sa chaise sans rien dire. Je regardais le jeune homme a côté de moi. Je me penchais un peu vers lui. J’aimais la proximité avec des gens, surtout avec les hommes.

- McCall, Scott McCall et j'espère connaitre le nom de la sirène qui habite ces lieux.


Sa réflexion me fis sourire. Il était tellement mignon à me séduire. Il n’était pas aussi gauche que tous ces gosses qui voulaient tenter de me séduire.  La salle se vidait sans que je m’en rende compte.

- Alecia, Alecia James.  


Sa main effleurait ma hanche.  Un frisson me parcourus.  Ce jeune homme, enfin Scott, me faisait de l’effet comme rarement certain m’en faisait.  Je sentis le frisson jusque dans ma nuque, il avait remonté toute ma colonne vertébrale.

- Dites-moi, que fais une si belle jeune femme dans un trou perdu comme celui-ci ?


Je ris légèrement, j'adorais les compliments. Je ne comptais pas lui dire que je voulais tuer tous les loup garou qui vivais ici, il me prendrait pour une folle. J'allais devoir lui mentir. Enfin ce n'étais qu'un demi mensonge. Je voulais vraiment faire ce que je m'apprêtais a lui dire.

- Je vagabonde. Je m’étais promis de faire un tour des Etats Unis.  Et vu que je suis toute seule je fais ce qu’il me plait. Je m’arrête un peu partout sans vraiment de but. J’ai atterris ici par hasard. Mais je dois avouer que je suis un peu perdue. Je n’ai toujours pas trouvé le courage d’aller au lycée bien que j’y sois inscrite.


Je lui dis cela en sachant très bien qu’il était au lycée. J’espérais qu’il veuille bien être mon guide. C’était une approche typique mais tellement génial. Je pourrais passer un peu plus de temps avec lui. Et en plus je connaîtrais au moins une personne dans le lycée.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyVen 28 Fév - 9:21

Elle est doc bien inscrite au lycée de Beacon Hills, j'en déduis qu'elle compte rester un certain moment parmi nous. Sa réponse vague me fait sourire, par hasard, elle pourrai simplement me dire que l'amosphère de la ville l'attire, peut être ou alors elle est vraiment arrivée par un hasard. Je lui offre un grand sourire, posant mes mains sur le bar, chacune à côté d'elle. Je sens son regard qui parcourt mon corps, si j'avais su que j'avais ce pouvoir de séduction je l'aurai déjà utilisé, il n'y a donc pas que Derek a en bénéficié.
Elle cherche à connaitre quelqu'un du lycée, et doit se douter que j'y suis même si bientôt je patirais après mon diplôme, la question étant où. Je ne sais pas trop quoi faire, je pourrais chercher d'autres membres de mon espèce et continuer de protéger cette ville.

Je suis du lycée, co-capitaine de l'équipe de Cross, je pourrais te le faire découvrir si tu veux. Tu vis dans les locaux annexes au bar ? Un parfum divin en passant.

Ce n'est pas pour l'inviter à la maison, je viens juste de la rencontrer, mais plutôt pour savoir si elle a un endroit convenable où vivre. Je ne peux pas l'héberger j'en ai conscience avec la présence d'Isaac, de mon père, et de ma mère c'est assez compliqué. Mais je reste toujours aussi protecteur, c'est devenu un automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyVen 28 Fév - 12:32



Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
Je regardais le jeune homme à côté de moi, je ne pouvais pas m’en empêcher, en même temps il était mignon, gentil, et en plus il était bien battis, cela m’étonnais mais c’était tellement beau sur lui. Je me mordis la lèvre inferieur, c’était un tique.

- Je suis du lycée, co-capitaine de l'équipe de Cross, je pourrais te le faire découvrir si tu veux. Tu vis dans les locaux annexes au bar ? Un parfum divin en passant.


Je souris. Il était au lycée et il acceptait de me faire découvrir le lycée. J’étais contente. Enfin je pourrais essayer de m’intégrer un peu, oui j’étais solitaire depuis trop longtemps. Je voulais essayer de m’intégrer un peu. Ça avait l’air de bien partir. Je ne serais peut-être plus aussi seule, ou peut-être pas.

- Je veux bien, merci. Et non j’ai une maison sur les hauteurs de la ville.  


Je relevais la tête vers la salle elle était vide. Il était tous partis. Je sautais du bar et allais chercher les verres sur les tables et les ramenais derrière le bar une fois cette tache faite j’allais retourner la pancarte disant qu’on était ouvert. Je revins au bar et commençais à nettoyer les verres. Je jetais de temps en temps des coups d’œil à Scott. Il fallait bien que je lance un sujet.

- Dis-moi Scott, il y a quoi d’intéressant à faire le soir ? Je veux dire, je ne suis pas fatiguer, on est le week end. J’ai pas vraiment envie de dormir donc je pensais allez m’amuser mais je ne connais rien …


Je lui souriais. Je voulais savoir s’il avait des adresses. Même si il ne voulait pas m’accompagner je voulais au moins pouvoir m’amuser ce soir. Je comptais bien me coucher a pas d’heure et ne pas rester seule au minimum cette nuit.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyVen 28 Fév - 18:02

Seuls... je suis seul avec une fille dans un bar et je n'ai toujours pas d'idée, je suis un véritable cas. Elle tente de relancer la conversation en nettoyant les verres, me demandant où sortir, mais je n'ai pas vraiment d'idée.
Je prend un tabouret de me pose dessus, croise les bras sur le bar et l'observe laver ce qui reste en réflechissant. Ses cheveux bougent au rythme de ses bras, tout comme sa poitrine que je tente de ne pas regarder. Il n'y a pas grand chose à faire en ville le soir depuis ces récents événements. Une peur s'est installée parmi les habitants, les fêtes sont de plus en plus rares, les soirées en boite aussi. Je pense donc à la forêt, me demandant si ça ne risque pas de faire trop ringard. Mais bon, je n'ai pas d'autres idées mis à part ça...


Il n'y a pas grand chose à faire en ce moment, les récents événements assez étranges ont tout changés. La ville dort vraiment la nuit.


Elle fait une mine attristée, apparemment elle voulait sortir ce soir. Je la comprend, cette ville est parfois ennuyante, ou du moins lorsque l'on demeure normal, loin des dangers naturels et des psychopathes. J'affiche un sourire qu'elle relève avec une mine interrogative, elle doit se douter que j'ai quelque chose en tête. Je me redresse donc et continu de sourire, désignant la porte du regard.


Par contre j'ai ma moto dehors si tu as un casque. On pourrait sortir prendre l'air, je te protégerais au cas où


Je lui fais un clin d’œil, certains qu'elle pense que je n'en suis peut être pas autant capable. Elle est loin de se douter de ma véritable force, ma force surnaturelle additionnée à l'humaine. Je me lève du tabouret quand je vois qu'elle hésite. Je fais le tour du comptoir et me jette à l'eau. Je lui arrache le torchon, prend une profonde inspiration est l'embrasse. Je ferme les yeux quelques instants, craignant la claque, mais celle-ci ne venant pas, je ne lui laisse plus le choix, casque ou non elle vient, je fais mine de la pousser vers la porte, un faux air de débordé.


Oh et puis non je ne te laisse pas le choix, tu sors, ça fais du bien de trainer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyVen 28 Fév - 18:48



Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
J’espérais vraiment qu’il trouve une idée de chose à faire. Je le regardais toujours avec quelques coups d’œil rapide. Je me dépêchais de laver les verres. Je n’avais plus qu’à les sécher. Je saisis un torchon. Je le regarde bouger et ce poser sur un tabouret. Il avait l’aire de réfléchir, avec tous ce qu’on m’avait dit sur cette ville j’imaginais bien qu’il n’était pas impossible que les gens ne sorte plus de chez eux le soir. Il confirmait mes craintes.

- Il n'y a pas grand chose à faire en ce moment, les récents événements assez étranges ont tout changés. La ville dort vraiment la nuit.


Je perdis mon sourire. Ce n’étais pas vraiment voulu mais j’aurais vraiment voulu bouger et m’amuser, enfin plutôt me détendre, ces derniers temps je n’avais pas eu le temps de me détendre. Je regardais mes mains que j’activais à sécher les verres. Quand je relevais les yeux vers lui, il souriait. Je levais un sourcil avec lui. J’étais étonné. Il avait quelques choses derrière la tête. Je penchais un peu la tête.

- Par contre j'ai ma moto dehors si tu as un casque. On pourrait sortir prendre l'air, je te protégerais au cas où.


Je le regardais intriguer. Il voulait me protégé. C’était assez ironique. S’il savait ce qui j’étais et ce que je faisais tous les jours. Quelques parts je devais paraitre fragile, mais au fond j’étais loin de l’être. Il se levait et vint vers moi. Je posais le verre que j’avais dans les mains. Je le regardais faire. Il me prit le torchon des mains avant de le jeter sur le comptoir. Puis il m’embrassait. Je fus surprise. J’étais habitué à prendre les devants, à être celle qui embrasse la première. Je fermais les yeux et savourais l’instant en répondant à son baiser. Il fit mine de me pousser vers la porte. Je reculais me laissant faire avec plaisir.

- Oh et puis non je ne te laisse pas le choix, tu sors, ça fais du bien de trainer de temps en temps.


Je souris. Et sortis. J’éteignis les lumières. Et fermais la porte à clé. Je n’avais pas pris ma veste. Je voulu rentré à nouveau pour rentrer. Mais Scott m’en empêchais. Je me tournais vers lui et le regardais en souriant.

- Euh ... J'ai oublier ma veste ... Je crois que je vais avoir froid non ?



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyDim 2 Mar - 20:42

Je le retiens par la main quelques instants alors qu'elle veut de nouveau rentrer, je ne comprends pas au début. Puis elle m'expliquer qu'elle a oubliée sa veste, qu'elle risque peut être d'avoir froid... J'avoue ne pas y avoir pensé, je porte une veste aussi généralement, mais uniquement pour faire comme tout le monde. Deaton m'a appris que je craignais plus vraiment le froid à cause de l'augmentation de la température de mon corps. Certes il m'arrive d'avoir froid, mais lorsque je rentre par exemple dans une baignoire remplie de glaçons, comme l'a déja fais Isaac, sinon je ne m'en soucis pas.


Attend j'ai la mienne, je n'ai pas froid, prend là


J'affiche un fin sourire, lâche sa main et marche vers ma moto, là j'y prend ma veste qui y est restée à cheval sur le siége. Je l'avais prise mais l'avais laissé pour au cas où, personne ne chercherait à voler une veste à une heure si tardive, d'autant que plus grand monde ne sort. Je retourne vers Alecia et la lui pose sur les épaules, embrassant ses cheveux. Je saisis sa main quelques secondes pour m'apercevoir qu'elle commence déjà à avoir froid, au contraire de mon corps qui doit lui sembler assez chaud. Je recule d'un pas suite à cette pensée et l'invite à monter sur mon carosse.


Si mademoiselle veut bien porter mon casque ?


Je ne le prends pas, elle n'en semble pas gêné, ou du moins je l'espère. Je m'installe, démarre l'engin et attend qu'elle monte. Une fois à bord, je démarre mon bolide et fais défiler les paysages. La forêt, quoi de mieux, c'est là que je m'épanouis le mieux. Je jette un regard un ciel dans une ligne droite pour apercevoir la lune, pleine. Je suis tellement apaisé que je ne pense plus à ma différence, oubliant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMar 4 Mar - 0:00



Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
Il me retint, avant de se rendre compte que je voulais juste prendre une veste pour ne pas avoir froid. A vrai dire je me changeais toujours avant de partir. Ma tenue pour tenir le bar était constituée d’un short très court en jeans et d’un débardeur blanc avec un col en V assez sexy.

- Attend j'ai la mienne, je n'ai pas froid, prend là.


- Merci.


Je souris. Je le regardais vers sa moto et pris sa veste. Il était vraiment gentil. Il revint et posait sa veste sur mes épaules.  Je le laissais faire en souriant. Il m’embrassait sur mes cheveux. C’était tellement mignon. Il prend ma main qui est déjà glacé alors que la sienne est brulante. Il allait vers sa moto et montais dessus avant de m’inviter à le rejoindre. Je souris et allais près de la moto avant de m’installer derrière. Il était vraiment plus chaud que moi, et pas seulement sa main. Je me collais doucement à lui alors qu’un frisson me parcourait. Je sentis aussi qu’être coller à lui ne le laissais pas indifférent. Je souris. Il me tendit son casque.

- Si mademoiselle veut bien porter mon casque ?


Je le mis et passais mes mains autour de lui pour me tenir. J’en profitais pour toucher son torse musclé dans un petit sourire. Je regardais le paysage défiler. J’aimais la vitesse et faire de la moto surtout en compagnie d’un beau jeune homme. On arrivait dans une clairière. Scott arrêtais la moto et descendis avant de me tendre la main pour m’aider à descendre. Je pris volontiers sa main. Je descendis et enlevais le casque en le posant sur la moto. Je regardais autour de moi. L’endroit était magnifique. Je souris comme une gamine dans un magasin de jouet.

- C’est magnifique !


Je me tournais vers lui lorsque je lui dis cela. Je le regardais tendrement. J’étais contente, d’être avec lui ici. J’avais l’impression d’être normal, d’être juste une ado avec un gars qui lui plait.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMar 4 Mar - 0:21

Elle regarde et me confie qu'elle trouve ce paysage magnifique, j'approuve avec un fin sourire. Mais ce n'est pas tout ce qu'il faut voir, il y a encore mieux. Je m'approche d'elle pour la guider vers un pont au dessus d'une rivière. Le bois résonne sous nos pas, l'eau glisse doucement sur les galets au fond de la rive, une odeur de plantes, d'herbes, d'animaux parvient à mon odorat, tout comme le parfum d'Alecia. La l'approche de moi, remarquant toujours qu'elle est glacée et la serre contre moi pour mieux la réchauffer.


Si tu trouvais ça magnifique, regarde en haut


Ce pont n'est pas seulement beau pour son emplacement mais aussi pour ce qu'il offre comme toit. Le toit du monde parsemé d'étoiles et la lune qui trône. Je n'y prête même plus attention, ne faisant que savourer le moment présent. Je l'embrasse doucement dans le cou et tendrement, la serrant davantage contre moi. Je me retiens presque de grogner de plaisir d'avoir une si belle femme contre moi. Ma transformation est de plus en plus instable depuis mon passage au rang d'alpha, je sens les griffes qui commencent à vouloir sortir sous le coup de l'accélération de mon cœur, contre elle. Mais sa pensée me permet aussi de me contrôler, je reprends le pas sur le loup. J'observe les étoiles et attends quelques secondes. Voila ce que j'attendais, étoiles filantes. Un plan très cucu mais aussi romantique, qui devrais peut être lui plaire, on ne sait jamais.


Des étoiles filantes, fais un voeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMar 4 Mar - 1:39



Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
Il me guide jusqu’à un pont. Je souris et regarde le pont où nous marchons, mon sourire s’agrandis. Je suis ses pas. Il se place derrière moi, à nouveau un frisson me parcours. J’ai toujours froid, mais je ne lui dis rien. Je ne voulais pas la déranger à être frileuse. Il passait ces mains autour de moi. Je tournais légèrement la tête et le regardais faire. Il sentit que j’avais froid enfin je le supposais puisqu’il resserrait son étreinte autour de moi. Je me blottis contre lui. La chaleur de son corps me réchauffait un peu. Je posais mes mains sur ses bras.

- Si tu trouvais ça magnifique, regarde en haut.


Je levais la tête et vis le magnifique spectacle qui s’offrait à moi. Les étoiles et la lune au milieu d’elle. Je souris. J’adorais les étoiles depuis que j’étais toute petite. Elle faisait partis de ces choses qui ne changeaient pas. Malgré tout ce qui pouvais ce passer ici-bas elle restait la, toujours fidèle au poste, à briller chaque nuit. Mon sourire devint nostalgique. Mon passe refait à nouveau surface. Je fus tiré de mes mauvais souvenirs par le baiser que Scott déposais dans mon cou. Je tournais la tête vers lui en souriant. Je posais doucement ma tête à la base de son cou. C’était le petit avantage à être plus petite que le jeune homme contre qui j’étais blottie. Je regardais les étoiles comme il le faisait. Soudain des étoiles filantes traversaient le ciel. Le spectacle était vraiment magnifique.

- Des étoiles filantes, fais un vœu.


Mon sourire s’agrandis un peu plus. Je fermais les yeux quelques instants. Faite que je ne sois plus seule, je ne veux plus l’être souhaitais-je de tous mon cœur. Oui j’étais solitaire, mais ce n’étais pas un choix mon métier était trop dangereux pour s’attacher à qui que ce soit et risquer de le perdre. J’avais perdu tous mes proches à cause de ces maudits loup garou. Je me tournais vers Scott doucement. Je lui souris et le regardais tendrement.

- Tu as fait ton vœu ?


Je lui murmurais ces paroles avant de l’embrasser doucement. Je fis glissais une main le long de son torse doucement je ne voulais pas le brusque ni lui sauter dessus. Pour une fois je voulais prendre mon temps et ne pas juste passer à l’acte sans qu’il n’y aucun sentiment. Même si cela m’amusais toujours. Je l’embrassais à nouveau mais plus longuement je passais une main dans sa nuque et la fis doucement remonté dans ces cheveux.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMar 4 Mar - 19:06

Elle se blottit contre moi, me demandant si j'ai fais un voeu... Je ne sais pas, il y en a un que j'ai tenté je ne sais combien de fois, celui de redevenir humain, avoir un remède. Mais maintenant la donne a été changée, je ne sais plus trop quoi demander... Allison ? Elle traîne avec Isaac maintenant et notre rupture nous a en quelques sortes rapprochés, mais sous un autre angle, je ne sais pas si je pourrais demander qu'elle me revienne en sachant qu'Isaac est heureux avec elle, tout comme elle. Stiles alors ? On ne se parle plus tellement avec nos sujets profonds, on ne reste plus les meilleurs amis que nous étions, il s'agit d'une relation plus adulte... 
Non je voudrais peut être... je la serre davantage contre moi, sentant ses bras, sa main dans mes cheveux... j'observe les étoiles... la Lune à qui je prête enfin attention.

Je voudrais savoir si je suis bien à ma place ici, si je change bien la donne. Mon espèce a maintenant la mauvaise réputation de tueur, d'animaux sanguinaires, c'est ce que les chasseurs pourchassent. Mais nous ne sommes pas ça... Mon voeu serait donc, si je pouvais en réaliser un, de montrer que les loups-garou ne sont pas tous sanguinaires... comme me l'a déjà dit Derek, nous sommes des prédateurs mais pas des tueurs. Il y a bien une différence entre les deux même si tout le monde ne le saisis pas. Je m'embrasse à nouveau, y pensant fort quand j'entends un loin l'appel d'un loup. Je me déconcentre dans mon baiser quelques secondes mais m'y replonge presque instantanément. Il ne s'agit que d'un oméga qui hurle à la Lune et je pense qu'il s'agit de mon ouïe qui l'a capté, Alecia ne devrait pas l'avoir entendu.

Mon voeu est fais... et si on commençait à rentrer pour voir le reste de la soirée ?

Je ne bouge pas pour autant, attendant qu'elle choisisse. Je sens qu'elle désire passer au second acte mais qu'elle ne veut pas se presser, moins non plus. J'avais pensé que ce serait une rencontre "bestiale" mais il s'agit d'une lente valse que j'apprécie au fur et à mesure. Je l'embrasse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMar 4 Mar - 19:46



Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
Je souriais restant coller à lui. J’aimais bien l’idée d’être collée contre son corps. Je le regarde en souriant. J’étais vraiment bien dans ces bras à l’embrasser. Je ne voulais pas bouger. Il me regarde et semble perturber par quelques choses. Il fut tout à coup presser de rentré, enfin c’est l’impression qu’il me donnait.

- Mon voeu est fais... et si on commençait à rentrer pour voir le reste de la soirée ?


Je le regardais et hochais la tête. Je lui souris tendrement. Il me prenait par la taille, je restais blotti contre lui. Il me regardait et nous nous dirigeâmes vers sa moto. Quelque chose bougeais dans les fougères. Je me retournais d’un coup, déformation professionnel. Je me plaçais de tel sorte de pouvoir me baisser et attraper mon arme dans ma botte. Je vis deux yeux bleus glacier, luisant. Un loup. J’entendis un grognement. Je reculais doucement. Je sentis les cheveux de ma nuque se dresser. Je n’avais pas peur mais c’était l’adrénaline qui ce déversais dans mes veines qui produisais cet effet. Le loup sortis et avançais vers nous. Je vis de ma vision périphérique Scott bouger. Le loup nous regardait tours à tours. Je me raidis et m’écartais de Scott. Le loup me suivait des yeux. C’était après moi qu’il en avait. Il me sautait dessus avant que je n’attrape mon arme. Je me débâtais alors qu’il plantait ses griffes dans ma chair, m’arrachant un cri de douleur. Je lui mis un poing se qui le sonnait quelques secondes. Je reculais en rampant difficilement. Il avançait vers moi, un rictus horrible sur le visage. Je sortis mon arme lorsque Scott lui sautais dessus. Je me relevais en m’appuyant contre l’arbre, s’en suivis un combat entre les deux. Scott tourna a un moment la tête vers moi, me laissant voir son visage transformer et ces yeux rouge vif luisant. Un loup garou. Scott étais un loup garou. Je pointais mon arme vers les deux loups qui se battaient. Les larmes obscurciraient mon regard. Ma seule pensée était « pas lui ! Pitier pas lui ! ». Je gardais mon arme tendus vers eux sans broncher.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMar 4 Mar - 20:00

A peine lui a t-il sauté dessus que je me transforme pour aider Alecia. Le loup a été sonné quelques instants, le temps que j'utilise pour l'attaquer. Des yeux bleus, un tueur. Je frappe à coups de griffes variant avec des prises de combat. Je remarque finalement du coin de l'oeil qu'elle nous braque tous les deux avec une arme de point, un chasseur... Un chasseur, il fallait que je tombe sur un chasseur. Je la regarde un micro instant, j'imagine le visage qu'elle voit, des poils, un visage déformé et des yeux rouges. Je suis effrayant lorsque je prends cette forme. Le loup relance l'assaut, je balance à un revers de griffes qui l'envoi voltiger quelques mètres plus loin. Il se redresse finalement, secoue la tête et m'observe de ses yeux bleu, encore un peu sonné. Il regarde Alecia puis me regarde à nouveau.


Tu es l'alpha ? Je recherche l'alpha Scott Mccall, j'ai entendu parler de sa meute


Il ne finit pas sa phrase et va pour se jeter à nouveau moi. Je me le prends dans le ventre, le souffle coupé je riposte d'un coup et frappe à nouveau. Je suis plus puissant que lui, il ne peut pas me vaincre, il devrait le savoir. Est-ce par qu'il y a un chasseur et qu'il pense qu'elle est de ma meute ? Que nous tentons de le tuer ?
Mes plaies commencent à me faire souffrir. Je décide d'y mettre un terme. Je l'envoie en l'air à nouveau, me redresse et tandis qu'il veut se relancer je lance mon rugissement qui clou sur place. Il baisse la tête en signe de soumission. Pour l'instant je suis tranquille, il va se poser contre un arbre, replier sur lui-même. Je me tourne vers Alecia, reprenant forme humaine mais conservant mes yeux rouges rubis sous le coup de l'adrénaline...


Alecia... baisse cette arme il est maitrisé, il recherche seulement une meute, c'est sans espoir sinon pour un loup solitaire, il a agit par peur en sentant ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMar 4 Mar - 20:19



Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
Je les regarde se battre sous le choc. Je ne bouge pas coller à l’arbre pour tenir debout. Mes mains sont crispées sur mon arme. Elle est remplit d’aconit, je sais que si je tire, je suis capable de les tuer, tous les deux. Scott maitrise l’autre loup et rugis. Je sursaute en entendant son rugissement. Je recule en m’appuyant toujours à l’arbre. Ma plaie au ventre est assez profonde et me fais mal. Je les regarde tours à tours. Il se calme Scott me fixe. Il reprend forme humaine mais ces yeux reste rouge.

- Alecia... baisse cette arme il est maitrisé, il recherche seulement une meute, c'est sans espoir sinon pour un loup solitaire, il a agi par peur en sentant ma présence.


Je secoue la tête. Je suis tellement crisper et agripper à mon arme que j’en viens à en avoir mal aux doigts. Je les braques tours à tours. Je me rends compte que je serais incapable d’abattre Scott. Mais je n’arrive pas à baisser mon arme. C’est plus fort que moi. Les larmes coulent le long de mes joues. Je sanglote en silence. Tous s’effondrent autour de moi. Mes mains se mettent à trembler. Je venais de fleureter avec un monstre. Pourquoi ne m’avait-il pas tué tous de suite. Je ne comprenais pas. Les loups n’étaient des êtres bons. Ils n’étaient que des abominations sanguinaires. Le seul ami que j’avais réussis à me faire dans cette ville était un loup, et un alpha qui plus est. Je savais que j’étais dangereuse. Mes mains tremblaient autour de mon arme, le coup pouvait partir à tous moment. Mais j’étais incapable de bouger. J’étais figée. Ma plaie saignait abondamment, n’importe qui serais vouer à se transformer avec une plaie comme la mienne. Par chance cela ne serais jamais mon cas. Aucun son ne sort de ma bouche je reste muette incapable de dire quoi que ce soit. Et puis que pouvais-je dire ?


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMar 4 Mar - 20:39

Elle continue de a braquer, tremblante. Je la fixe tout en gardant le loup dans mon angle de vision. Il commence à se remettre de ma soumission. Il est possible que le rugissement ne fasse plus effet, mas je reste tout de même étonné, il devrait rester dans son coin... à moins que... il se relève en flairant. Je fais de même pour tenter de trouver ce qu'il recherche, ce qu'il flaire. Je décèle une forte de odeur de sang. A ce moment même mon sang ne fait qu'un tour. Je m'avance et lui intimant de la main si elle peut se calmer, une chose bien difficile j'avoue. Je reprends ma couleur d'yeux ténébreux. 


Alecia tu saignes, laisse moi regarder...


Je m'approche avec lenteur, je sens une odeur d'aconit qui sembe provenir de l'arme, mon corps me demande de faire demi-tour par instinct mais je m'avance. Je lui montre mes mains pour lui montrer que je n'ai pas mes griffes, ni crocs. Je décale son arme, voulant quand même laisser pour la rassurer. Il s'agit d'une entaille profonde... Je ne comprends pas, elle devrait déjà commencer à transpirer, je ne comprends pas. A la vue du regard qu'elle me lance elle doit mettre tous les loups dans la même catégorie des tueurs. Je m'approche quand même, sous le regard attentif et surpris de l'oméga, lui prends le poignet et lui prend un peu de douleur. Mais à peine ai-je commencé que le loup solitaire tente à nouveau de se jeter sur moi. Je me retourne aussitôt et fais rempart de mon corps devant Alecia pour qu'il ne la touche plus.


Eloigne toi d'elle !


Je frappe à nouveau, il pare et je riposte pour le faire reculer. Je me transforme aussitôt, commence à grogner de colère, ce qui le fait reculer de quelques pas. Je le regarde de mon regard rouge, il désire trouver une meute, un alpha à tuer ou un repas tiède de chair humaine ? Je ne prends pas le temps de chercher à trouver une réponse. Je me contente de fixer la Lune et d'appeler ma meute dans un hurlement qui est en apparence douce mais puissante. J'ai peine terminé que quatre réponses surviennent, Derek, Ethan, Aiden et Isaac. Ils savent où je me trouve et sont partis. L'oméga baisse la tête et fui aussitôt, conscient du danger qui arrive.
Je me retourne vers Alecia qui tient toujours son arme, je pense pouvoir lui ôter de la douleur, encore un peu si cela peu l'aider.


Laisse moi regarder et t'aider Alecia, j'ai demandé à ce qu'on le chasse de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMar 4 Mar - 21:22



Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
Je restais bloquer a les fixer.  Je regardais Scott, puis l’autre loup qui bougeait. Mon instinct me dis que le danger ne venais plus de Scott mais de l‘autre je le braquais essayant de masquer la douleur affreuse que cela me fis. Il tendit la main vers moi. Je me raidis. Il voulait que je me calme mais j’en étais incapable.  L’autre loup fixait Scott d’un regard qui ne m’inspirait pas confiance. L’autre loup bougeais encore mon attention étais focaliser sur lui. Les yeux de Scott redevinrent normaux. Mes larmes tombaient sur mes joues toujours.

- Alecia tu saignes, laisse-moi regarder...


Il s’approche de moi. Je ne bougeais pas, je ne comptais pas lui faire du mal mais l’autre me faisait peur à nous fixer. Il reniflait l’aire. Je baissais les yeux vers mon ventre ensanglanté.  Je compris qu’il sentait l’odeur de mon sang. Scott me fixe troubler. Oui je ne me transforme pas. Je le fixe, pourquoi m’aidait-il. Il continu de m’approcher. Je ne bouge pas.  Il pose sa main sur mon poignet. Je sens ma douleur ce calmer. Je vois les veines de son bras devenir noir.

-Merci …  


Ma voix n’était qu’un léger murmure. Scott n’étais pas méchant, au fond j’avais peut être tort, les loups n’étais pas tous des monstres. Le loup revint à l’attaque. Il sautait sur Scott je fus surprise. Je reculais un peu.  Scott se plaçais devant moi pour me protégé, en lui disant de ne pas m’approcher. Je restais derrière Scott. Je baissais la tête, lâchais mon arme d’une main et la posais sur ma plaie qui ma plaie. Je m’appuyais contre l’arbre me sentant plus capable de tenir debout. Scott se tournais vers moi après avoir hurlé a la lune et avoir fait fuir le loup. Il voulait m’aider. Il s’approchait de moi et posais sa main sur mon arme. Il me la fit baisser. Je n’offris aucune résistance. Je laissais même tomber mon arme au sol. Je m’effondrais. J’étais à genoux devant lui à pleurer en silence. Le sang coulait entre mes doigts. La douleur était violente. J’étais perdue. Je ne savais pas quoi penser, ni quoi faire. Je ne refusais pas son aide.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMar 4 Mar - 22:01

Je la prends dans mes bras pour tenter de la réconforter. Elle sanglote, se laisse faire, plus aucune résistance. Je sens son pouls aller à mille à l'heure, une respiration haletante. Je tente tant bien que ma de prendre un peu plus de douleur mais je sais que je ne dois pas forcer pour ne en souffrir moi-même à moi tour. De nouveau hurlements retentissent, Derek et Isaac poursuivent la suite de l'oméga ne me lançant qu'un regard tandis que les jumeaux attendent. Ils fixent Alecia de leur regard bleu, sentant sûrement l'aconit de l'arme qu'elle vient de poser à terre. J'embrasse son front puis les fixe à mon tour.


Ethan appelle Detaon pour préparer de quoi la soigner, Aiden au moindre signe de crocs tu t'en prends une

Je sais que les deux sont à cran. Je regarde la plaie de Alecia en soulevant son haut, je grimace en constatant de la blessure, elle va s'en tirer mais avec une cicatrice. Je ne comprends toujours pas comment elle fait pour ne pas se transformer, est-elle immunisée comme Lydia ? Je reçois un message d'Allison, Isaac l'a appelé pour la mettre au courant, une nouvelle battue va être en marche, je dois seulement me charger de l'amener en lieux sûr, si j'y parviens.


Allez rejoindre les autres pour trouver l'oméga, je ne suis pas sûr qu'il en soin un, il paraissait trop puissant pour être seul, comme s'il s'occupait de dégager le territoire, les Argent vont faire une battue. On respecte le code, pas de morts.


Les jumeaux hochent de la tête puis s’éclipsent en poussant un hurlement suivi d'une réponse, ils vont les rejoindre, la localisation de l"oméga est donnée. Je préfère préciser qu'il doit rester en vie. Je me retourne vers Alecia pour observer sa plaie que je préfère surveiller. Je n'aime pas que cette plaie reste ouverte. Je prend son arme et la glisse dans l'étui de sa botte. Trouver une arme dans la forêt pourrait créer des questions chez certains curieux.


Viens mon émissaire va te soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMar 4 Mar - 22:46



Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
Scott me prend dans ces bras, je me laissais contre lui. J’entendais les loups hurler mon pouls s’accélère, ma respiration devient difficile. Il prenait ma douleur, je m’agrippais a son bras, non pas que je voulais qu’il continu mais la douleur étais dure a supporté même pour moi. Je vis des jumeaux arriver. Qui était-il, des loups je m’en doutais mais il devait être avec Scott. Il me fixait. Je savais qu’il avec compris qui j’étais. Je pensais qu’il me faudrait partir encore un fois. Je restais muette. Scott m’embrassais le front.

- Ethan appelle Detaon pour préparer de quoi la soigner, Aiden au moindre signe de crocs tu t'en prends une.


Les deux loups avec l’aire de ne pas être plus âgé que moi. J’étais un peu surprise. Ils étaient tendu cela se voyais. Je me demandais si Scott réussirais à les retenir. Scott soulève mon haut et regarde ma blessure il parait troubler. Je suis sûre qu’il se demande pourquoi je ne me transforme pas. Son portable sonne, au moment où j’allais lui dire que j’étais immunisée. Je refermais ma bouche sans rien dire. Un des jumeaux me fixaient relevant sa lèvre supérieure doucement.

- Allez rejoindre les autres pour trouver l'oméga, je ne suis pas sûr qu'il en soin un, il paraissait trop puissant pour être seul, comme s'il s'occupait de dégager le territoire, les Argent vont faire une battue. On respecte le code, pas de morts.


Les deux jumeaux hochent la tête et parte. Un nouveau hurlement retentis. Scott me regarde a nouveau puis ma plaie. Il fait un légère grimasse. Je fronçais les sourcils. Ma plaie n’était pas belle mais ce n’était pas la première que j’avais. Je regardais Scott. Je pris une légère inspiration qui me fis mal. Il prend mon arme et la range dans ma botte.

- Viens mon émissaire va te soigner


- Je suis immunisée. J’ai l’habitude de me faire griffer par des loups donc je ne réagis plus aussi violement qu’au départ. Je pense que tu as compris que je suis une chasseuse. Je ne comprends pas pourquoi tu m’aide d’ailleurs. Je ne veux pas que tu te sentes obliger de m’aider.


Je voulus me relever pour partir, mais ma plaie me faisait souffrir. Je fis quelques pas et m’arrêtais contre un arbre. Je me tenais au niveau de la plaie. Je ne voulais pas qu’il m’aide par pitié. J’avais horreur de cela. J’avais planté Scott. Je marchais en direction de la route. Je savais qu’il serait choqué par mon geste et mettrais un peu de temps avant de me rattraper. Je marchais lentement le long de la route, j’étais frigorifier, j’avais mal au point où j’en pleurais. La lune éclairait la route. Je commençais à trembler de froid.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMer 5 Mar - 21:53

Alecia me plante, cherchant surement à fuir mon aide. Je reste quelques instants, interdit devant ce geste, un geste que je comprends toutefois. Au bout de quelques minutes je commence à la suivre, flairant l'odeur du sang. Je n'arrive pas très bien à la suivre à cause de ma veste qu'elle porte qui est imprégnée de mon odeur, mais le sang me permet de tenir un itinéraire minimum. Sur le chemin je repense à tout ce qu'elle m'a dit, son immunité contre la morsure, quand je pense soudainement que non, dans tous les cas elle n'aurais pas pu se transformer avec cet oméga puisque ce n'est pas un alpha. Je me tape la tête, crétin que je suis, moi seul ici pourrait la transformer, mais elle l'ignore encore peut être. Je la rattrape finalement sur le bord de la route, éclairée par lumière de la Lune. Je m'approche avec lenteur, je ne sais pas si elle possède d'autres armes sur elle, et le temps qu'elle atteigne sa botte. Je m'approche doucement pour qu'elle sente ma présence.


Pourquoi tout le monde pense au méchant loup ? Ne t'inquiète pas immunisée ou non avec ce loup tu ne risques pas de transformation puisque ce n'est pas un alpha, seul un de ces loups le peut


Sur ces mots qui certes peuvent ne pas être rassurant je lui retire ma veste des épaules, elle semble se laisser faire, trop faible, elle perd beaucoup de sang mais elle devrait s'en sortir. Je m'approche doucement d'elle, encore davantage et déchire son haut déjà dans un sale état. Je retire alors ma chemise suivi de mon débardeur. Je fais de mon débardeur un bandage improvisé pour stopper le saignement, lui fait enfiler la chemise que je reboutonne puis lui remet la veste. Voilà, elle devrait avoir davantage chaud avec ces vêtement secs. Torse nu je n'ai toujours pas froid mais me sens un peu mal à l'aise de me retrouver ainsi face à elle, pas parce qu'elle est une chasseuse mais une femme. Mais bon, je peux passer au dessus de ça.
Je passe ma main droite sous ses jambes, passe ma gauche derrière son dos et la soulève, commençant à avancer vers la ville. Je ne compte pas la laisser là.

Si tu crois que tu vas te débarrasser de moi comme ça... Je ne suis pas un tueur, la règle dans ma meute est de ne pas tuer. Je suis un protecteur de Beacon Hills, tu n'as rien à craindre de moi, les membres de mon espèce ne sont pas tous les mêmes.

Sur ces mots je fais apparaitre mes yeux de loup pour avancer dans la nuit, je verrais ainsi mieux arriver les voitures pour qu'une d'elle puisse me prendre en stop, pour l'amener le plus vite possible chez Deaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyMer 5 Mar - 23:22



Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
Je marchais toujours sur la route. Ma respiration me faisait mal. C’était bien ma vaine. Je réfléchissais a ce que je devais faire, je comptais partir. Oui je fuyais, c’était ma spécialité. Je soupire. J’entends des pas derrière moi. Je me fige. Scott m’a rattrapé. Je me doutais qu’il me rattraperait. Je fixe la route devant moi. Je me doute qu’il ne me veut pas de mal. Je restais muette sans bouger. Il s’approche et m’enlève se veste. Je fus surprise. Je le regardais sans oser bouger. Il déchire mon haut. Je me retrouvais devant lui avec juste mon soutien-gorge noir. Il me fait une sorte de pansement avec son débardeur. Il me fit mettre sa chemise puis sa veste. Je frissonne mais la chaleur de ces vêtements me fait du bien et me réchauffe un peu. Je ne pus m’empêcher de regarder son torse. Je fis un léger sourire. Il me prend dans ces bras. Je passe mes mains autour de ces épaules pour me tenir. Je savais qu’il ne me ferait pas tomber mais bon vieux réflexe. Il me parle un peu de sa meute et de la ville. Je l’écoute attentivement. Je le regarde, ces yeux change de couleurs. Je fus surprise. Je le regardais. Je restais muette quelques instant.

- Un loup a tué ma mère. Il l’a … démembré. Mes parents étaient des chasseurs. C’est moi qui est trouver ma mère … Les loup chez nous tuais sans jamais réfléchir … J’ai … tué une meute entière. Mon père a tué une meute, mais il a oublié un des loups. Depuis il me cherche et veut me tuer. Je fuis. Je me suis retrouvé ici par hasard et aussi à cause des rumeurs qu’il y a au sujet de la ville. Je sais ce que tu vas penser. Je suis un monstre et je mérite la mort. Tu vas me haïr pour ce que je fais. Je te comprends. Alors ne te sens pas obliger de m’aider. Je ne veux pas être prise en pitié.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyJeu 6 Mar - 15:11

Je reste muet quelques instants face ce flot de paroles. Que dire face à ça... je le comprend mais toute une meute... Je ne suis pas pour le meurtre, je suis un des seuls loups que je connaisse à prôner a non violence, préférant le dialogue.
Je continue d'avancer en tentant tant bien que mal de garder une bonne prise sur son corps pour ne pas la faire tomber. Elle comprendrait si je la laissais ici ? Autant rappeler le loup pour qu'il la dévore cela serait plus pratique. Et si je devais laisser mourir toutes les personnes qui ont tentées de me tuer je ne sais pas qui je pourrais côtoyer.


Toute une meute... Les chasseurs Argent ont un code : Nous chassons ceux qui nous chassent. Je ne suis pas pour le meurtre, mais contre les tueurs oui


Je fixe la route en aperçois une voiture arriver, je reprends ma prunelle sombre le temps qu'elle passe pour l'interpeller mais elle ne s'arrête pas. J'espère qu'Isaac a prévenu Stiles pour qu'il vienne me chercher. Je lâche un soupir  et reprends ma couleur rouge propre à ma statut en continuant d'avancer. Bon sang et en plus elle a ramené des loups dans mon territoire, des tueurs. Peut être a t-il rejoins une meute pour avoir sa vengeance... Je ne sais pas trop. Je me contente de rester positif, d'avancer en y pensant. Que puisse faire d'autre ? 
Ah ! Il a bien fallu que je retombe sur un chasseur, Stiles va bien se foutre de moi quand il va l'apprendre. Mais pourquoi le sort s'acharne ?

Nos actes font ce que nous sommes. Des membres de ma meute étaient des tueurs, d'où leurs yeux bleu, mais désormais ils ont changés. Tu peux changer lorsque tu le désires, et puis tu n'avais pas toutes les cartes en main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] EmptyJeu 6 Mar - 22:10



Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
Je me sentais mal. Ma tête se posait mollement contre son épaule. J’étais pale comme un cadavre. Je l’écoutais me parler des chasseurs de la ville. Il était contre les tueurs. Je le fixais enfin son profil car je n’avais plus la force de lever la tête. Un code. Les chasseurs que j’avais toujours côtoyé n’avais ni code ni rien de ce style. Ils tuaient ce qu’il voulait sans jamais réfléchir. Je ne savais même pas qu’il existait un code. Je trouvais ça bien mais je ne réagis pas. Mes yeux se fermais j’avais du mal à rester éveiller. Les phares la voiture m’éblouir. Je gémis un peu et fronçais les sourcils. Mes yeux me brulais.

- Nos actes font ce que nous sommes. Des membres de ma meute étaient des tueurs, d'où leurs yeux bleu, mais désormais ils ont changés. Tu peux changer lorsque tu le désires, et puis tu n'avais pas toutes les cartes en mains.


Je le regardais. Je pris une grande inspiration.

- Personne ne m’a jamais dit que certain chasseur ont un code. Mais je trouve cela bien. Etant donner que je suis seule et que je ne côtois plus de chasseur alors je ne sais pas ce qui se fais ou non. Ils m’ont tous laissé tomber. Je n’ai plus de contacte … avec eux …


Ma voix s’éteignit dans un murmure. Je commençais à sombre dans l’inconscience.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]   Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]
» Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]
» Scott McCall - I am an Alpha now -
» De retour en ville [Scott McCall]
» Scott McCall ~ The true Alpha is comming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: