Steeven le coyote Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Steeven le coyote Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Steeven le coyote Large
Steeven le coyote 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Steeven le coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Steeven le coyote   Steeven le coyote EmptyVen 14 Aoû - 22:26

« We’re defiantly going to hell,
but we’ll have the best stories to tell.»


Steeven ♦ Camel ♦ 29 ans ♦ Autres Créatures (Coyote)♦ Gosse de riches/Ancien militaire/Squatteur de bureau


CARACTÈRE.
- 12 lignes -

Steeven est un idiot, du moins c'est ce que tout le monde pense. C'est un idiot, certes, mais il en ait fier. Moins il réfléchit, plus il est content. Il est immature, toujours à agir comme s'il était un gamin de quatre ans. Sa passion ? Chercher les ennuis. On pourrait croire que c'est un aimant qui attire les problèmes. Et pourtant, c'est un vrai lâche. Il en faut peu pour le faire prendre ses jambes à son coup, quitte à laisser ses amis sur place. Car oui, Steeven n'est pas le meilleur ami dont on puisse rêver, se faisant toujours, à l'exception de son meilleur ami maintenant mort, passer avant les autres.  Une qualité ? Il a un bon sens de l'humour. Enfin… D'après lui, beaucoup de personnes peuvent ne pas partager cet avis.

Camel n'a pas la langue dans sa poche, c'est le moins qu'on puisse dire. Il parle sans trop réfléchir, et est direct. Il n'ira pas parler de quelqu'un derrière son dos, il lui dira en face ce qu'il pense de cette personne. Très bavard, il ne se rend pas compte qu'il peut être lourd. Mais en certaines circonstances, il peut se renfermer sur lui à une vitesse éclaire.


PHYSIQUE.
- 10 lignes -

Steeven n'est pas très musclé, voir pas du tout, et mesure seulement un mètre soixante-treize pour soixante-neuf kilos. Ce n'est surement pas le mannequin dont rêvent toutes les filles. Originellement brun, il s'est déjà teint les cheveux plusieurs fois en blond. En revanche, il les garde toujours court. Il garde son collier avec sa plaque de militaire toujours, ne voulant pas oublier son meilleur ami, souvent sous son tee-shirt met il peut lui arriver de la mettre dessus.

Camel n'a pas le style vestimentaire le plus recherché du monde, ça c'est sûr. Il se contente de mettre des vêtements basiques. Portant toujours un tee-shirt, jean, baskets et parfois une veste en cuir. Si vous le voyez en costume, c'est qu'il y a vraiment quelque chose de spécial qui l'oblige à porter cette tenue. Et encore, il est allergique aux cravates et nœuds papillons.


HISTOIRE.
- 15 lignes -


La vie de Steeven n'a jamais été un long fleuve tranquil. Ce fut toujours une mer agitée à cause d'un violent orage. Déjà tout petit, il menait la vie dure à ses parents, une femme et un homme d'affaires. On lui demandait de faire quelque chose, il faisait toujours l'inverse même s'il gagnerait quelque chose à obéir. Il était toujours à sauter partout, si bien que l'on pensa qu'il était hyperactif, mais non.

Comme tous les enfants, Steeven alla à l'école. Une privée pour commencer, ses parents voulant qu'il ait une éducation exemplaire. Ce ne fut pas une très bonne idée. Comme dans toutes les écoles privées, on y appliquait un règlement sévère. Ce ne passa pas pour le jeune Camel, si bien qu'il fut renvoyé au bout d'un an ou même peut être moins. Monsieur et Madame Camel l'envoya dans d'autres écoles privées, avant de finir par essayer le public. Ils étaient moins sévères, peut être que ça passera. Ils avaient encore faux. Il n'y avait plus qu'une solution : envoyer Steeven à l'école militaire.

Il fut donc envoyé à l'école militaire à treize ans, et y resta jusqu'à ses dix-huit ans, pendant donc cinq longues années. Ces cinq années furent les plus dures de sa vie. Ne voulant toujours pas se plier aux règles, il enchaîna encore punitions sur punitions. Mais grâce à cela, il eut des admirateurs qui se disaient qu'il était courageux de désobéir pour montrer qu'il ne voulait pas rester dans le moule, qu'il voulait être lui-même. Il n'était pas courageux et ne faisait pas ça pour de nobles causes, il faisait ça par besoin de créer des problèmes.

Alors que Steeven avait quinze ans, un nouveau plus vieux que lui d'un an débarqua au camp. Comme lui, c'était la bête noire de ses parents et se croyait au-dessus des règles. Quand Léo, le nouveau, vit le jeune Camel pour la première fois, ce dernier était en train de préparer sa prochaine connerie comme il aimait le faire. Il décida de l'aider, trouvant l'idée amusante. Ce fut leur première bêtise ensemble. Bossant bien ensemble et étant sur la même longueur d'ombre, les deux devinrent vite de très bons amis.

Un an plus tard, Léo et Steeven était Steeven était inséparable. On aurait dit qu'ils se connaissaient depuis toujours. Ce fut pendant cette année que Léo confia au jeune Camel son plus plus grand secret. C'était un loup-garou. Un Alpha pour être plus précis. Il était né loup. Comment il était devenu Alpha ? Il avait appris que son Alpha avait mis enceinte sa sœur, donc pour se venger, il était venu le voir, remplit de rage et avait balancé son Alpha avant de cogner la tête de l'alpha contre le mur plusieurs fois. Avant que ce dernier eut le temps de comprendre, sa boite crânienne se brisa en heurtant violament le mur, ce qu'il le tua. Léo prit la fuite en voyant que son Alpha était mort. Il avait tout avoué à ses parents, qui couvrirent ses arrières avant de l'envoyer au camp militaire.

A la fin des explications de Léo et ses yeux rouges, ses crocs et ses griffes pour prouver que c'était la vérité, Steeven regarda longuement le loup-garou avant de crier et de péter littéralement un câble. L'alpha eut beaucoup de mal à le calmer alors que le cœur de Camel était à deux doigts de lâcher. Il lui expliqua les avantages d'être un loup-garou, et Steeven finit par se laisser convaincre, laissant Léo faire de lui son premier et unique bêta.  Mais il ne devint pas un loup-garou, mais un coyote-garou pour une raison inconnue.

Léo s'occupa bien de Steeven, qui était toujours Steeven mais étant un coyote en plus d'être un humain, et tout se passa bien, sauf une fois pendant laquelle le coyote mit le bazar dans la laverie. Léo finit par devoir quitter l'école militaire, ayant fini le lycée. Il s'engagea dans l'armée, espérant que dans un an Camel le rejoigne, ce que fit ce dernier. Malheureusement, durant la quatrième année de l'alpha, et la troisième du bêta, Léo se fit tuer sur le champ de bataille. Steeven quitta l'armée, n'ayant plus de raisons pour y être.

Il fut un homme libre, mais brisé par la perte de son ami et alpha, à vingt et un an. Il fit tout d'abord le tour du pays, les Etats-Unis, enchaînant les petits boulots et les embrouille pendant deux ans avant de finir par s'arrêter dans une petite ville. Sans le vouloir, il trouva plus ou moins un travail. Comme toujours, Steeven avait cherché et trouver les ennuis, et avant qu'il le comprenne vraiment, il se retrouva à devoir aider des dealers. On le payait peu et on l'obligeait à ne pas les lâcher, lui faisant comprendre que même il s'en fuit, ils le retrouvèrent et il a de bonne chance de finir dans un sac poubelle au fond d'un lac ou autre.

Il fut plus ou moins un dealer pendant trois ans, jusqu'à ses vingt-cinq ans. Il était avec les autres membres du réseau pour une livraison assez… spécial et énorme. Leur meilleur client avait commandé de la drogue pour un beau paquet d'argent et ce client était lui aussi… spécial. Presque toute la bande avait dû aller faire l'échange de la drogue contre l'argent, y compris Steeven. Au début, tout se passa bien. Puis Steeven entendit des gens s'approcher, grâce au bruit de leurs pas, alors qu'ils devaient être normalement seuls. Camel se mit presque immédiatement à courir vers un grillage pour ensuite l'escalader rapidement grâce à sa nature de coyote, ignorant les réactions et menaces des autres. Il eut à peine le temps de mettre pied-à-terre de l'autre côté que des forces de l'ordre débarquèrent et le coyote pris ses jambes à son coup, courant le plus vite possible.

Heureusement pour lui, il n'était qu'un petit membre alors il n'était pas encore connu des réseaux de police et on n'avait pas eu le temps de voir son visage, juste son dos. Il décida de finalement rentrer à sa ville natale, Beacon Hill. Mais il ne pouvait pas rentrer là où il logeait. Il était le colocataire d'un des membres du réseau qu'il s'était fait attraper, et il ne pouvait pas prendre le risque de revenir dans son appartement. Il se retrouva seul et sans un seul centime. Il dû faire du stop pour faire le trajet jusqu'à sa chère ville, dormant dans la rue, faisant la manche et allant discrètement dans les toilettes de tous les bâtiments publics qui en avaient pour être un minimum présentable pour qu'on accepte de le prendre en stop.

Il arriva finalement à Beacon Hill à vingt-sixième anniversaire. Ses parents faillirent ne pas le reconnaitre. Se sentant coupable de l'avoir envoyé loin d'eux et de ne l'avoir pas cherché, ils lui trouvèrent un logement et une place au sein de leur entreprise. Steeven, toujours aussi immature et flemmard que quand on l'avait envoyé à l'école militaire, décida de travailler seulement lorsqu'il était obligé pour être sûr que ses parents pensé que c'était devenu un adulte travailleur. Dès qu'il peut, il cherche les ennuis. A croire qu'il n'a pas retenu la leçon…
PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Un petit paragraphe dans lequel vous mettez ce que vous voulez -

Alors, bonjour/bonsoir à toi Monsieur/Madame qui lit ça. Oui, Steeven est… spécial, comme moi ! Oui, je suis une folle. Oui aussi je suis une folle qui habite au pays des licornes qui font des cacas arc-en-ciel comestible. Qui te parle ? Mais pourquoi je dirais qui c’est vu que j’sais pas qui TOI, oui toi qui lit, t’es ? Ca serait injuste ! Quoi ? Faut que j’arrête mes conneries ? Dommage je m’amusais bien moi à dire n’importe quoi… Bref, c’est Joy.

La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement : Validée par La Chasseuse





© Satan en col V


Dernière édition par Steeven Camel le Dim 16 Aoû - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Steeven le coyote   Steeven le coyote EmptySam 15 Aoû - 10:41

Hey hey 'spèce de folle d'licornes.
Je te valide parce que voilà, tu feras juste attention à tes fautes d'inattention :staff:  sinon c'est ok!
Tu connais déjà toute la procédure!

Des bises,

Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Steeven le coyote   Steeven le coyote EmptySam 15 Aoû - 11:27

Oui Madame Martin,
Désolé pour les fautes *court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steeven le coyote   Steeven le coyote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steeven le coyote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia Tate : La coyote au yeux bleu
» La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis
» Coyote-Garous
» Liens d'un coyote
» lien liens dune coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: