Malia Tate : La coyote au yeux bleu Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Malia Tate : La coyote au yeux bleu Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Malia Tate : La coyote au yeux bleu Large
Malia Tate : La coyote au yeux bleu 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malia Tate : La coyote au yeux bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Malia Tate : La coyote au yeux bleu   Malia Tate : La coyote au yeux bleu EmptyLun 28 Avr - 0:03

« FEAT. Shelley Hennig  »
Malia Tate "Hale"

  
Nom : Tate "Hale"
Prénom(s) : Malia
Date de naissance : 15 juin 1996
Age : 18 ans
Lieu de naissance : Beacon Hills
Métier/études : Lycéenne
Groupe : Coyote-Garou
Scénario ou inventé:Scénario
Double compte :: Alecia James
  
  
Caractère

Malia est très réserver pour ne pas dire renfermé, les contacts humain ne sont pas son fort.  Etant donné qu’elle a passé 8 ans seule sans jamais être en contact avec des humains, elle a d’eu reprendre à vivre avec les autres, ce qui n’a pas été simple. Elle a un caractère bien trempé et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle reste souvent seule car elle n’aime pas la compagnie des humains, elle n’aime pas être humaine. Elle essaye quand même de s’intégrer. Mais il lui est difficile de nouer des liens alors qu’elle est plus animale qu’autre chose, elle ne se laisse pas apprivoiser simplement, il faut percer la carapace pour pouvoir voir qui elle est, une petite fille perdue qui a grandis seule sans personne. Elle a beaucoup été affectée par la mort de sa sœur et de sa mère. Elle ne veut plus vraiment s’attacher au gens de peur de leur faire du mal. Elle ne veut plus connaitre une tragédie pareil et vu absolument ce contrôlé. C’est d’ailleurs son but premier trouver quelqu’un qui pourrais l’aider a ce contrôlé et a en apprendre plus sur elle.


  
Physique

Malia est une jeune fille de 18 ans, elle mesure a peu près 1m70, elle a de longs cheveux bruns et boucle avec de jolis reflets blonds. Elle a des yeux noisette qui deviennent bleu puisqu’elle est une coyote garou. Elle a un corps parfait, enfin bien formé et assez athlétique, avoir passé 8 ans en coyote lui a laissé ce corps musclé et robuste, elle a eu le temps de ce musclé et gardé la forme.  Elle court vite et a beaucoup de force. Elle préférait redevenir coyote. Son état d’humaine ne la satisfait pas, elle ne se sent pas aussi épanouis et forte. Elle aime ressentir la terre sous ces pieds nus et sentir l’aire froide caresser sa peau. Elle aime être dehors surtout dans la forêt, elle laisse sa force, elle veut garder son corps athlétique et se maintien en forme en s’entrainant un maximum. Elle a un style vestimentaire plutôt simple et ne se maquille que très peu. Elle reste naturelle. Elle aime cependant être féminine et veut plaire au garçon, même si elle doute un jour en avoir un comme copain.


  
Histoire

Malia étais l’ainé de la famille, une famille heureuse, elle était proche voir même fusionnelle avec sa petite sœur. Elle la protégeait de tous même si elle n’avait que 8 ans, elle jouait toujours avec sa sœur. Toutes deux affectionnaient une poupée appartenant à la plus jeune des deux. Elles adoraient être ensemble, elles faisaient tous ensemble, dormir, jouer, manger, même aller prendre leur bain.  Elle a toujours aimé sa famille. Sa disparition a été la première enquête du Sherif Stilinski,  sa sœur et sa mère ont été tuées dans un accident de voiture, la police n'ayant pas trouvé son corps, il a été supposé que l'attaque venait d'une meute de coyotes et que son corps avait été emportée dans la forêt par ces derniers. Après avoir entendu cette histoire, Stiles et Scott se rendent sur le lieu de l'accident et constatent que c'est un loup-garou qui a attaqué la voiture des Tate et qui a probablement tué la mère et la petite sœur de Malia. Mais en réalité, il s’agissait de Malia, cette nuit-là a été ca première transformation, elle a tué sa mère puis sa sœur, ne sachant pas comment redevenir humaine et étant noyer de chagrin, elle s’en fuit. Elle passa donc 8 ans sous la forme de coyote, elle a vécu dans une grotte où elle a emporté des souvenirs qui ce trouvais dans la voiture dont une poupée. Une nuit alors que les deux jeunes amis cherchait a comprend et a savoir si leur piste étais vrai. Alors qu’un coyote revenait vers la grotte où se trouvaient les affaires de Malia. Scott a poursuivis le coyote dans les bois. Il se rend compte que celui-ci a les yeux bleus brillant, il lui pose seulement la question "Malia?" et le coyote part sans rien dire. Plus tard alors Scott poursuit le coyote qui est en réalité Malia dans les bois, utilise son cri d’Alpha et il réussit à obliger Malia à se retransformer en humaine après être restée 8 ans sous sa forme de coyote. Elle est ensuite emmener par la Sheriff pour qu’elle retrouve enfin son père. Une fois rentré à la maison, il lui a fallu réapprendre à vivre comme une humaine, chose qu’elle avait presque oublié. Son père à essayer d’être compréhensif mais il a vite compris qu’il était dépassé par tous ce qu’elle a vécu. Elle reste souvent seule. Elle est surtout triste, et perdue. Elle découvre le monde sous un angle qu’elle aurait préféré ne jamais voir. Elle s’inscrit ensuite au Lycée de Beacon Hills. Elle suit les cours sans grand entrain. Elle n’aime pas l’autorité. Même si elle essaye de se fondre dans la masse. Elle retourne souvent dans la forêt, c’est l’endroit ou elle ce sens le plus en sécurité, elle y passe beaucoup de temps, ces nuit sont peuplée de cauchemars qu’elle ne supporte pas. Elle se réveille en sursaut et en hurlant. Elle essaye de ne pas inquiéter son père même si elle sait que c’est peine perdue car même si elle est distante avec lui, elle l’aime.  

  

  
Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Gwenaelle mais on me connait sous le pseudo Gwen . J'ai 16 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par je suis déjà dessus et je le trouve plutôt généralissime !. J'ai lu le règlement et le respecterai, j'ai également répertorié mon avatar dans le bottin, je fais du rp depuis 5 ans je crois, peut-être plus et j'aime ça. J'ai envie de vous dire I'm gonna bite you all ! Oh no, not you Stiles !
Mot de passe :
MDP:

  
code by Jess


  


Dernière édition par Malia Tate le Lun 28 Avr - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate : La coyote au yeux bleu   Malia Tate : La coyote au yeux bleu EmptyLun 28 Avr - 0:14

Maliaaaaa  👀 

Rew-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate : La coyote au yeux bleu   Malia Tate : La coyote au yeux bleu EmptyLun 28 Avr - 0:15

Merci Stilesounet  :coeur3: hug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate : La coyote au yeux bleu   Malia Tate : La coyote au yeux bleu EmptyLun 28 Avr - 2:01

Fiche Finis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Malia Tate : La coyote au yeux bleu   Malia Tate : La coyote au yeux bleu EmptyLun 28 Avr - 16:33

Kikoo Smile

bon bon ma chère hé hé. *Rire de sadique en cours*
La première chose que j'ai regardé c'est le mot de passe il manque des morceaux mon enfant !

Après il y a eu une faute de frappe qui donne autre chose mais on comprend quand même .
Ensuite je sais qu'on ne la pas montré dans la série, mais pour l' histoire je pense que raconter l'accident dans la voiture serait bien
Sinon voila :q:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Malia Tate : La coyote au yeux bleu   Malia Tate : La coyote au yeux bleu EmptyLun 28 Avr - 17:33

Citation :
Elle ne veut plus connaitre une tragédie pareil et vu absolument ce contrôlé

Tu as surement vouloir dire "veut" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate : La coyote au yeux bleu   Malia Tate : La coyote au yeux bleu EmptyLun 28 Avr - 17:33

Où est mon horrible faute de frappe ?!
Pour le code je chercherais ce soir en rentrant, et pour l'accident j'avais aucune idee d'ou le faite que je n'ai fais que le survoller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate : La coyote au yeux bleu   Malia Tate : La coyote au yeux bleu EmptyLun 28 Avr - 17:36

Ah oui ! Oups desole, je suis dyslexique donc je bug parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Malia Tate : La coyote au yeux bleu   Malia Tate : La coyote au yeux bleu EmptyLun 28 Avr - 17:37

c'est pas grave ça arrive parfois par contre est ce moi ou mon message est narcissique et c'est mis devant le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate : La coyote au yeux bleu   Malia Tate : La coyote au yeux bleu EmptyLun 28 Avr - 17:42

Oui j'ai supprimer celui marque avec Alecia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Malia Tate : La coyote au yeux bleu   Malia Tate : La coyote au yeux bleu EmptyLun 28 Avr - 18:12

yeah tout me semble bon Smile Scott mettra surement son avis
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate : La coyote au yeux bleu   Malia Tate : La coyote au yeux bleu EmptyLun 28 Avr - 18:36

Cool ! J'ai hate de rp ! surtout avec Stiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malia Tate : La coyote au yeux bleu   Malia Tate : La coyote au yeux bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malia Tate : La coyote au yeux bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia Tate - I think they were hoping you would [Terminé]
» Steeven le coyote
» Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ]
» Tombée dans la mauvaise famille??? [Feat Malia Tate]
» Malia Hale "T’as l’air d’oublier mais j’étais coyote-garou et j’ai tué pratiquement toute ma famille. Je te jugerai pas, c’est promis."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: