Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 Large
Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war   Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:02

Je pense que ça sera plus logique que je le lance par contre, donc je te fais ça lundi je pense ! (ou mardi au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war   Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:03

pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Toby Beckett
Toby Beckett
Wendigo
MessageSujet: Re: Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war   Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:37

Alexis! J'ai une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war   Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:40

Je t'écoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toby Beckett
Toby Beckett
Wendigo
MessageSujet: Re: Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war   Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:41

Alexis s'amuse à fuguer de temps en temps non? Je pense que Toby serait celui destiné à aller la chercher quand les parents appellent. Il aurait tellement l'habitude que désormais il s'amuserait à traîner avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war   Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:53

Oui, même si actuellement c'est plus du "j'oublie de prévenir que je ne rentre pas pendant qques jours" mais ça ne rend pas moins plausible que les parents d'accueil appellent pour dire qu'elle a encore disparue =) Après je ne sais pas si Alexis serait ravie qu'on vienne la chercher en mode "Il faut rentrer maintenant" x)
Revenir en haut Aller en bas
Toby Beckett
Toby Beckett
Wendigo
MessageSujet: Re: Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war   Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:56

Il viendrait pas forcément lui dire "Allez on rentre à la maiiiiison"
J'pense qu'à la fin, il oublierait sa mission d'origine t'vois, genre "allez on va prendre un milkshake et bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war   Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:01

Ah bah tant qu'il paye ça lui va xD Du coup ouais :3 Après est-ce qu'Alexis connaîtrait sa nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Toby Beckett
Toby Beckett
Wendigo
MessageSujet: Re: Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war   Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:02

Je ne pense pas, personne ne sait à part lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war   Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:04

Ouki, bah ça roule pour moi du coup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Toby Beckett
Toby Beckett
Wendigo
MessageSujet: Re: Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war   Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:04

parfait je t'ajoute tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war   Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» •Alexis MacTìre• & @AlexisGraouh
» Alexis MacTìre Phone
» Un peu d'aide? ft Alexis MacTire
» What the Hell?! ft. Alexis MacTire
» C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Les Fiches de liens-
Sauter vers: