C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre] Large
C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre]   C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre] EmptyDim 23 Aoû - 20:20




Nouvelle journée de travaille


Feat Alexis MacTìre






Huit-Heures trente. Plusieurs bips raisonnent dans ma chambre. Je pousse un grognement tout en me retournant rapidement pour donner un violent coup sur le radio-réveil. Je reste encore un peu allongé sur le dos, j'en profite aussi pour me frotter les yeux, qui ont beaucoup de mal à s'ouvrir. Après quelques minutes à rester couché dans le lit, je me décide enfin à me lever. Je marche d'un pas lent, en direction de la salle de bains. Une fois dans celle-ci, j'enlève mon sous-vêtement, puis rentre dans la cabine, pour laisser l'eau chaude couler sur mes muscles encore endoloris.

Une vingtaine de minutes plus tard, je sors de la douche. Je récupère une serviette que j'enroule autour de ma taille, puis, je me déplace jusqu'à la glace, que j'essuie avec l'aide de la main, pour retirer la buée qui se trouve dessus. Je frotte mes cheveux pour essayer de les coiffer, avec de petits pics, mais en voyant que c'était peine perdue, je décide de les laisser aplatit. Je pose ensuite mes doigts sur ma petite barbe de trois voir quatre jours et, hésite à savoir si je me la rase ou non. Après quelques minutes de réflexion, je décide de garder ma petite barbe.

Je retourne donc dans ma chambre et, m'habille de mon habituel jean légèrement troué au niveau du genou, avec un tee-shirt bleu ciel. Je file ensuite dans la cuisine pour pouvoir me préparer un bon petit café, qui va sans doute m'aider à me réveiller un peu mieux. En attendant que le café se réchauffe, je retourne rapidement dans le salon, pour allumer mon poste et, de laisser la musique de NickelBack combler le silence de mon appartement. Je retourne une fois encore dans ma cuisine, pour cette fois-ci boire mon café. Je dépose ma tasse dans l'évier, puis jette un rapide coup d’œil à ma montre pour vérifier que je ne suis pas trop en retard pour l'ouverture.

En voyant que je suis légèrement à la bourre, je cours jusqu'à la salle de bains, pour terminer de me préparer. Une fois que je suis prêt, je cours jusqu'au salon pour récupérer mes clés ainsi que mon téléphone, puis sors de mon appartement pour descendre les escaliers quatre à quatre. J'enfourche ma moto, puis démarre à fond en direction de mon garage, priant pour que je ne tombe pas sur un policier, car, vue la vitesse à laquelle je roule, je risque fort de me prendre une contravention.

Quinze minutes plus tard, j'arrive enfin devant mon garage. Je descends de la moto et file ouvrir la porte du garage, avant de retourner sur ma moto et de la rentrer à l'intérieur. Je la gare, puis redescends de celle-ci pour aller m'habiller de mon habituel tenu de couleur vert olive. Je ressors de la pièce pour me diriger vers mon établi pour regarder la liste de personnes qui doivent venir aujourd'hui. Voyant que les premiers client n'arrivent que dans une heure, je file donc réparer ma moto, tant que je suis tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre]   C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre] EmptyLun 24 Aoû - 17:37



C'est une blague ?


Tim était agaçant à ne pas savoir garder ses pieds pour lui. Alexis grogna ce matin là en entendant le réveil sonner, et l'explosa. Littéralement. Elle lâcha un nouveau grognement en sentant sa main cicatriser et dégagea le gamin imperturbable qui passait son temps à dormir avec elle quand elle rentrait dans sa famille d'accueil. Son petit frère de fortune lâcha un son similaire au sien, qu'il lui avait gracieusement emprunté sans doute, mais cela ne parvint pas à faire sourire une Alexis morose. Depuis l'autre soir, et les événements qui avaient eu lieu par la suite au lycée, elle n'arrivait pas à se sortir une certaine brune de la tête. Et comme elle n'arrivait pas à la contacter, elle s'en trouvait d'autant plus contrariée.
Bien sûr, c'était beaucoup mieux comme ça. Elle le savait pertinemment. Mais... en même temps, elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir lui reparler, et la revoir, et la toucher à nouveau.
Mais ce serait mal. Elle ne devait pas.
Parce qu'elle savait qu'elle ne resterait pas longtemps ici.

C'est dans cet état d'esprit qu'elle se prépara et prit la direction du lycée à dos de vélo. Complètement perdue dans ses pensées, elle suivit les automatismes qu'elle avait prit l'habitude d'avoir pour pédaler jusqu'au lycée et...
Se prendre une voiture.
Cash.
Comme ça.
Dès le matin.
Le crissement des pneus qui freinaient, la fumée, puis le choc. Le pare brise se brisa sous l'impact de son corps et elle finit sur le bitume plus vite qu'elle aurait pu réagir.
Nouveau grognement.
Ouuuuh... C'était douloureux. Heureusement qu'elle ne s'était rien cassé, sinon le processus de guérison aurait pris des heures. Là, elle n'avait que des égratignures et des bouts de verres plantés dans sa peau. Bon, d'accord, il s'agissait de sacrées égratignures, mais tout de même. Dire qu'en temps normal elle aurait évité la voiture sans problème.
Des gens commençaient déjà à se rassembler autour d'elle alors qu'elle commençait à se relever péniblement. On lui demanda à plusieurs reprises si ça allait. « Ouais, ça va, ça va... » Elle fronça les sourcils en cherchant son vélo du regard et... un profond soupir lui échappa.
Il était fichu.
Définitivement.
Peut-être qu'elle pouvait tout de même tenter quelque chose.
Elle se dégagea de la foule en grognant, alla récupérer son vélo et le souleva sans difficulté, sous le regard médusé du conducteur. Elle s'excusa vaguement alors que clairement il n'était pas rassuré de la voir repartir comme ça. Et après ça, elle prit la direction du garage le plus proche.

Lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle prit le temps de poser son regard sur la bâtisse. L'endroit lui était complètement étranger, elle devait bien l'avouer. L'odeur était différente de la plupart des endroit où elle avait pu aller. Différente de celle des voitures même. Elle avait fini par poser le vélo au sol, alors qu'il ne pouvait même plus roulé, et s'était avancée vers l'entrée. Elle déposa le cadavre de vélo juste à côté, puis prit la liberté de pénétrer les lieux.
L'endroit était calme et semblait presque désert, si ce n'était pour un type à l'allure un peu bizarre, penché sur une moto et habillé d'un bleu de travail vert olive.
« Bonjour, j'ai eu quelques soucis avec ma bécane, vous pourriez pas jeter un œil s'il vous plaît ? » Elle fit l'effort de lui offrir un sourire, puis commença à aller dehors, là où son vélo attendait pendant que le type se décidait à la rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre]   C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre] EmptyLun 24 Aoû - 19:48




Nouvelle journée de travaille


Feat Alexis MacTìre



Je continue de réparer tranquillement ma moto, essayant de comprendre pourquoi, l'huile coule alors qu'il n'y aucune fissure nulle part. Étant complètement absorbé par la réparation de ma bécane, je ne fais absolument plus attention à ce qu'il m'entoure et, aux personnes qui peuvent, s'arrêter dans mon garage pour me demander leur aide. C'est seulement, quand je me redresse, pour pouvoir m'étirer que j'aperçois une jeune femme, ou plutôt une jeune adolescente pénétrer dans mon bâtiment. Un petit soupire s'échappe de ma gorge. Décidément, je ne croise que des adolescente, moi. Enfin, mis à part, la première demoiselle que j'ai croisé, qui elle est un peu plus âgée.

Je continue de regarder la jeune adolescente, qui a légèrement les habits déchirer à quelques endroits. Je hausse un sourcil et, m'imagine donc qu'elle a dû avoir un petit accrochage. Lorsqu'elle se rapproche de moi, je peux sentir son odeur de loup et, qui plus est, celle d'un alpha. Je serre la mâchoire tout en contenant un grognement. Je ravale donc ce grognement, tout en me redressant.

- Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
« Bonjour, j'ai eu quelques soucis avec ma bécane, vous pourriez pas jeter un œil s'il vous plaît ? »

Un petit sourire s'affiche sur mon visage, pas moqueur cette fois-ci. Je dirais plus, un petit sourire amusé. Car je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à imaginer cette adolescente, taillé comme elle est, conduire une moto beaucoup plus lourde qu'elle. Je continue de la regarder quelques instants s'éloigner tout en me souriant. J'enjambe le petit tabouret, puis marche en direction de l'établi pour pouvoir récupérer un chiffon afin de pouvoir me nettoyer les mains, tout en marchant vers l'extérieur, pour pouvoir apercevoir le fameux bolide dont m'a parlé la jeune femme un peu plus tôt.

En arrivant à l'extérieur de mon garage, je tourne la tête à droite puis à gauche tout en me demandant où elle a bien pu garer sa moto. Je m'apprête à lui poser la question, lorsque mon regard se pose sur un vélo complètement bousiller, dû à un choc avec une voiture. Je repose mon attention sur la jeune adolescente et, vue l'état de ses vêtements, ça confirme bien les doutes, que j'ai eu tout à l'heure, la jeune femme a bien eu un accident avec ce vélo.

Suite à un tic nerveux, je pose ma main au niveau de mon menton, tout en serrant la mâchoire. Est-ce qu'elle est sérieuse là ? Elle veut vraiment que je répare cette chose ? Un petit rire, nerveux m'échappe, tout en regardant ailleurs pour essayer de me calmer. Quelques secondes plus tard, j'arrive à reprendre mon sérieux, avec mon air froid habituel. Je repose alors mon regard sur l'adolescente.

- Euh c'est une blague c'est ça ? Il y a une caméra caché quelque part ?


couleur txt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre]   C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre] EmptyMar 22 Sep - 17:58

RP ABANDONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre]   C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'aide? ft Alexis MacTire
» What the Hell?! ft. Alexis MacTire
» You Have to Work ft. Alexis
» Forgive Me || Alexis
» You don't know me and you don't wear my chains - Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: