Cours particulier ft. Malia Hale Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Cours particulier ft. Malia Hale Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Cours particulier ft. Malia Hale Large
Cours particulier ft. Malia Hale 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours particulier ft. Malia Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Cours particulier ft. Malia Hale   Cours particulier ft. Malia Hale EmptySam 11 Avr - 12:25

Cours particulier.


Lydia Martin venait à peine de terminer son cours de chimie que son téléphone bipait dans sa poche de pantalon. Elle grimaça, se maudissant d’avoir mis quelque chose d’aussi serrer avant de mettre la main sur son portable. Elle l’extirpa de l’étroit vêtement avant de regarder l’écran. Elle ferma les yeux en soupirant, attrapant la poignée de son sac à main, quittant les lieux d’un pas rapide. Elle ignora les quelques garçons de l’équipe de Lacrosse qui la reluquaient sans gêne et fila à travers l’immense couloir du lycée. Elle s’arrête devant son casier qu’elle ouvrit avant de se perdre dans le reflet de son miroir. Ses cheveux roux étaient retenus en un chignon lâche qui lui allait à merveille, son chemiser était un peu de travers mais elle s’empressa de le remettre comme il fallait. Elle sortit sa trousse de maquillage pour se remettre un peu de gloss et chassait quelques traces de mascara de ses paupières.
 
Elle sourit à son reflet avant de prendre son manuel de mathématiques et son classeur. Les choses sérieuses allaient devoir commencer. Elle avait failli oublier qu’elle avait un cours avec Malia aujourd’hui, ça allait être une vraie bataille. La jeune fille avait une élève assez difficile et têtue. Certes, il n’y avait pas de problème pour apprendre comment se faire des amis ou se faire bien voir auprès des populaires mais quand il était question de théorème ou de racine carré, là il n’y avait plus personne. Ces cours du soir mettaient sa patience à l’épreuve et elle avait parfois envie d’aller voir Stiles pour lui hurler ses quatre vérités au visage. Oui elle avait accepté de s’occuper de sa petite amie mais jamais elle n’aurait cru qu’elle aurait autant de boulot. Elle devrait se faire payer tiens. Elle aimait bien Malia, ce n’était une méchante fille mais elle avait un peu loupé quelques longues années de sa vie, c’était comme gérer un enfant dans un corps d’adolescente.
 
Elle glissa son sac sur son épaule et fit claquer ses talons sur le carrelage du couloir, jetant des regards hautain à ceux qui osaient l’approcher de près. Depuis Jackson et Aiden, elle était vue comme une fille inaccessible et c’était bien le cas, plus personne ne pourrait toucher son cœur de nouveau. Elle avait décidé de faire une pause à ce niveau-là. Elle ouvrit en grand les portes avant de filer dans le parking, fouillant dans son sac pour retrouver ses clés. Elle jura quand elle les fit tomber par terre et grogna un remerciement à un gars qui les lui avait ramassés. Qu’est-ce qu’ils ne feraient pas pour s’attirer ses bonnes grâces.
 
Elle se rendit au café du coin, là où se rendait tous les étudiants et lycéens pour se reposer ou pour discuter de la pluie et du beau temps. Il serait plus conseillé de travailler dans un coin tranquille, comme une chambre ou un bureau mais pour Lydia, c’était le coin parfait pour apprendre un tas de choses à Malia. Pendant qu’elles bossaient les mathématiques, elle pouvait lui expliquer allégrement les lois de la socialisation. Elle se gara et quitta son véhicule, regardant de droite à gauche. Malia devait sans doute être à l’intérieur. Elle poussa la porte d’entrée et de nombreux regards se tournèrent vers elle. Elle haussa les épaules avant de rejoindre le fond de la salle. Elle leva la tête pour voir si leur table habituelle était déjà occupée. Bingo, son élève était là.
 
« Hey Malia, prête pour ta leçon quotidienne ? » sourit-elle « Aujourd’hui je te propose les fonctions et les règles primordiales pour ne pas se faire d’ennemis. »
 
Elle posa ses affaires sur la table et s’assit, un sourire sur les lèvres, la regardant innocemment.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cours particulier ft. Malia Hale   Cours particulier ft. Malia Hale EmptyLun 13 Avr - 18:30



❝Lydia x Malia

   ♡ Cours particulier.

La journée de cours était enfin terminée et je soupirais car je savais pertinemment que pour moi elle ne l'était pas réellement... Tout simplement parce que je devais retrouver Lydia au café pour une nouvelle séance de cours de Maths. J'avais littéralement une sainte horreur de cette matière à laquelle je ne comprenais absolument rien. Pour moi c'était comme du Chinois... Tout simplement incompréhensible et ça ne voulait pas du tout rentrer. Dès que la sonnerie de fin des cours s'était fait entendre j'avais rangé mes affaires dans mon sac à toute vitesse et était partie à pieds jusqu'au café le plus proche du lycée. Comme d'habitude j'avais du y aller à pieds puisque je n'avais pas mon permis de conduire contrairement aux autres jeunes de mon âge. Il faudrait bien que j'envisage de le passer mais j'avais d'autres chats à fouetter actuellement pour me préoccuper de ça. Certes j'aurais pu y aller en voiture avec Lydia mais je ne voulais pas m'imposer. Du coup j'avais préféré m'y rendre à pieds et puis j'irais certainement plus vite qu'elle, puisqu'elle devrait chercher une place de parking et qu'elle y passerait probablement du temps vu l'heure qu'il était. En moins de cinq minutes je poussais déjà la porte du café où il y avait pas mal de monde. Je me rendis directement à la table du fond, dans un coin un peu tranquille, là où nous avions l'habitude de nous installer Lydia et moi pour ses cours de Mathématiques. Même si je n'étais pas pressée de commencer le cours, j'avais tout de même sorties mes affaires que j'avais posées sur la table en attendant l'arrivée de Lydia. Après ça j'avais enlevée ma veste que j'avais accrochée à ma chaise et posé mon sac au sol tout en m'asseyant.

En attendant que "mon amie" arrive, j'avais posé mon coude sur la table et mit ma tête dans ma main et je regardais les autres clients du café pour faire passer le temps. Il y en avait qui étaient en train de lire un bouquin, un journal ou une revue. Tandis que d'autres étaient venus en couple ou en famille et se contentaient de discuter. Et il y en avait encore d'autres qui pianotaient sur leur téléphone, leur tablette ou encore leur pc portable. Je ne sais combien de temps j'étais restée comme ça à reluquer les clients jusqu'à ce que Lydia pousse la porte du café. Je m'étais redressée afin de reprendre une allure normale avant que Lydia ne me rejoigne. Quelques instants plus tard la rouquine arriva devant moi et me demanda en souriant si j'étais prête pour ma leçon de Maths quotidienne. Je lui répondis sans aucun sourire "Non pas tellement, mais puisqu'il le faut, allons-y..." J'avais à peine terminée ma phrase qu'elle m'annonça le chapitre que nous allions réviser tout en se moquant de moi par rapport à mes relations humaines et en s'asseyant près de moi. Je la regardais en lui disant "Ok pour les ennemis mais moins pour les fonctions." Mais même si je disais ça, je savais que je n'y échapperais pas de toute façon. Si moi j'étais têtue, je savais que Lydia et Stiles l'étaient eux aussi et qu'ils ne me lâcheraient pas jusqu'à ce que je sois sûre d'obtenir mon diplôme. En même temps je savais pourquoi Stiles tenait à ce que je l'obtienne... Donc pour lui je faisais de gros efforts pour prendre sur moi même si je ne comprenais absolument rien aux Maths et que ça m'énervait au plus haut point. En y pensant rien que les mots Maths ou Fonctions me donnaient mal à la tête... C'était véritablement une torture pour moi.

❝ I hate Maths ! ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Malia Hale le Dim 19 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Cours particulier ft. Malia Hale   Cours particulier ft. Malia Hale EmptyMer 15 Avr - 18:01

Reste concentrée.


 
Elle ouvrit son manuel de mathématiques et sortit un crayon de bois qu’elle fit tourner entre ses doigts avant de passer une main dans ses cheveux, observant Malia avec un sourire amusé alors que la jeune fille semblait au comble du désespoir. Mais elle ne pouvait pas la sauver de cet enfer, elle avait promis de l’aider à obtenir son diplôme est pour cela, il fallait qu’elle s’améliore rapidement. Et puis… Bref, elle allait se taire. Mais aujourd’hui, elle allait plus insister sur le social que sur le scientifiques, les fonctions étaient enfantines, elles n’allaient pas s’attarder là-dessus. Lydia pourra à dire à Stiles que sa petite copine avait bien travaillé.
 
« Bon.. » commença-t-elle, lui mettant le manuel sous le nez « On va commencer avec cette série d’exercices-là. »
 
Elle prit de longues et interminables à lui expliquer le principe de ce mode de calcul et à lui montrer toutes les méthodes nécessaires pour maîtriser le chapitre. Elle avait une patience sans limite à ce sujet et puis elle devait en avoir avec Malia, elle connaissait le passé de la jeune fille et savait bien pourquoi elle s’était portée volontaire pour l’aider. Ce n’était pas de sa faute si elle avait de gros problèmes avec les gens et les cours. Elle lui tendit une calculatrice avant de débuter les exercices avec elle, prenant bien le temps de voir si elle avait compris, se montrant compréhensive et attentive. Elle, qui d’habitude, détestait perdre son temps à aider les autres, elle se surprenait à apprécier ces cours particuliers.
 
« Alors ? Tu veux que j’approfondisse une méthode en particuliers ? Ca fait une heure qu’on est dessus. » sourit-elle « Je pense qu’une pause s’impose non ? »
 
Elle posa son crayon et jeta un coup d’œil à sa feuille couverte de ratures et de commentaires en tout genre. Elle se coiffa rapidement avant d’étouffer un bâillement dans sa main, son regard légèrement ennuyé se baladant sur les foules de personnes qui buvaient leur boisson en discutant joyeusement.  Elle détailla un groupe de filles qui traînait dans un coin, s’échangeant des messes basses, dévorant les garçons du regard. Lydia sourit, voilà le parfait exemple à étudier. Elle se leva et vint mettre sa chaise à côté de celle de Malia pour pouvoir lui parler plus discrètement. Elle fut surprise de voir du stylo rouge sur un peu toutes ses feuilles. Les fonctions… N’étaient pas acquises visiblement. Elle fit abstraction de cette observation et lui indiqua ses objets d’étude d’un vague geste de la main, vérifiant que la lycéenne était toujours concentrée.
 
« Tu les vois ces filles ? Ceux sont tes pires ennemies, elles sont sournoises et très imaginatives. Crois moi je suis comme elles. » dit-elle « Il faut que tu te les mettes rapidement dans la poche si tu ne veux pas devenir leur tête de turc. »
 
Elle posa son menton sur ses mains, foudroyant l’une des filles qui l’avait regardé de travers. Sa réputation la suivait partout, heureusement que Malia la côtoyait, elle avait une petite chance de se faire bien voir. Bref, elle devait lui donner des astuces.
 

« Je présume que tu ne les supportes pas ? »
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cours particulier ft. Malia Hale   Cours particulier ft. Malia Hale EmptyDim 19 Avr - 11:52



❝Lydia x Malia

   ♡ Cours particulier.

Lydia à son tour avait déballé ses affaires sur la table du café, je soupirais intérieurement pour ne pas trop montrer mon désespoir. Si je m'étais écoutée, je ne serais même pas venue ici et serais partie directement dans la forêt mais je ne pouvais pas... Tout simplement parce que Stiles n'aurait pas été d'accord et que je l'aurais grandement déçu en refusant de me plier aux cours de Mathématiques de Lydia. Pourtant Dieu sait que j'aurais aimé ne pas devoir m'y rendre à ces fameux cours particuliers. L'air amusé que Lydia prenait en me regardant ne faisait que me rappeler combien j'aurais aimé pouvoir disparaître d'ici en un claquement de doigts. Lydia ne me ferait absolument pas de cadeaux, je le savais d'avance. Du coup je me pliais à son bon vouloir en faisant tous les exercices qu'elle me demandait de faire. Même si je devais l'avouer, j'avais beaucoup de mal à m'y mettre et à comprendre quoi que ce soit. Toutefois la rouquine ne lâcha pas prise et m'expliqua un nombre incalculable de fois les choses.

Finalement au bout d'une heure Lydia décida qu'il était temps de faire une pause et je ne pouvais qu'approuver son idée, tout en ignorant la question précédente qu'elle m'avait posée. "Oui une pause ça serait bien..." Me contentais-je de dire à l'attention de Lydia qui me regardait en souriant. Tout en posant mon crayon de papier, je regardais Lydia qui baillait comme si elle était fatiguée ou bien cela voulait dire que ma compagnie l'ennuyait, ce qui était tout à fait plausible aussi... Toutefois je décidais de ne pas relever. Au bout d'un petit moment je remarquais que Lydia changeait de place pour venir se mettre près de moi. J'arquais un sourcil me demandant ce qu'elle voulait. Je la vis regarder mes feuilles où il y avait beaucoup de rouge... Elle allait encore comprendre que pour ma part je n'avais absolument rien compris à ses explications malgré ses efforts pour m'aider. Je remarquais que Lydia me désignait d'un geste une autre table où des filles étaient installées tranquillement en train de papoter. Ce que Lydia me disait à leur sujet ne me rassurait guère, surtout lorsqu'elle m'indiqua qu'elle était comme elles... Je la regardais en faisant des yeux ronds comme des soucoupes. Que sous-entendait-elle par-là ? Lydia continua en disant que je devais absolument me les mettre dans la poche. Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça. Je n'avais que faire de ses pimbêches. Elle continua en me disant qu'elle pensait que je les détestais. Je me décidais enfin à lui répondre "Alors d'abord je ne vois pas pourquoi je devrais me les mettre dans la poche, je me fiche totalement de ces filles ! Et enfin non je ne les aime pas, ça c'est certain." Je me doutais un peu que mes réponses n'allaient pas forcément plaire à Lydia mais j'étais comme ça, je n'hésitais jamais à dire clairement ce que je pensais, sans prendre de gants en plus.

❝ I hate Maths ! ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Cours particulier ft. Malia Hale   Cours particulier ft. Malia Hale EmptyLun 20 Avr - 20:30

Ce n’est pas un monde tout rose.

 

Elle ignora le regard médusé de Malia et continua d’observer le groupe de filles, le sourire aux lèvres. Décidément, la jeune fille vivait dans un monde un peu trop naïf. Mais il fallait la comprendre, elle ne connaissait pas la vraie Jungle, le lycée en était une, bien trop dangereuse pour les amateurs comme elle. Il fallait bien écouter les informations de temps en temps. Combien de fois avait-on parlé d’harcèlement ? De Suicide lié à ce genre de traitement accordé aux plus faibles ? Elle soupira en se disant que c’était toute une éducation à reprendre. Un animal ne pouvait se rendre compte de la cruauté des humains, elle allait donc devoir lui ouvrir les yeux. Elle se massa doucement les tempes, cherchant bien par où commencer.
 
« Alors de un : Je m’en contrefous que tu ne les aimes pas, va falloir te montrer civiliser très chère. Ce n’est pas en balançant les choses de but en blanc que tu vas t’en sortir. Nous vivons dans une société pleine d’hypocrisie et tu fais tâche là-dedans. »
 
Elle fixa ses ongles, retirant quelques saletés qui abîmaient son vernis avant de regarder Malia, toujours très sérieuse. Elle avait été l’une de ses garces pendant six longues années, elle savait donc bien de quoi elle parlait. Elle ne comptait plus le nombre fois où elle avait traumatisé de simples adolescents pour le simple plaisir de se faire respecter. Elle n’en avait eu que faire de les voir fondre en larmes, tout ce qui lui avait importé était cette réputation qu’on allait lui donner et tous ces garçons qui allaient se jeter à ses pieds sans hésiter. Et ces crétines qu’elle avait dû se coltiner durant des journées et des mois. Les faux sourires et la fausse complicité dont elle avait dû faire preuve. Décidément, il était dur d’être populaire.
 
«  De deux : Si tu réussis à te faire bien voir, elles ne viendront jamais t’importuner. Je ne dis pas ça pour rien, tu as vraiment envie qu’elles te sautent dessus et de brisent peu à peu ? Et qui sait ? Imagine qu’elles viennent d’emmerder un jour, tu risquerais de te transformer et ça sera fichu pour toi ma chère. » soupira-t-elle « Alors mets ton impulsivité de côté et joue-la un peu stratège si tu ne veux pas finir avec la tête dans la cuvette des toilettes des filles. Crois-moi, ce n’est pas très agréable.»

 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cours particulier ft. Malia Hale   Cours particulier ft. Malia Hale EmptyVen 24 Avr - 21:55



❝Lydia x Malia

   ♡ Cours particulier.

Visiblement j'avais eu raison de penser que Lydia n'apprécierait pas ce que je venais de dire à propos de la bande de filles qui était assise à une autre table. Je le voyais rien que par l'expression du visage de "mon amie". Je fus d'autant plus sûre de ce que je pensais en l'entendant soupirer. Et ce fut encore plus le cas lorsque je la vis se masser les tempes comme si je lui donnais mal au crâne rien qu'en parlant. Ce qui était fortement possible, je n'en doutais pas... Je me doutais très bien qu'elle se forçait à me supporter rien que pour Stiles... Je sentais qu'elle ne tenait pas particulièrement à me côtoyer. Je ne savais pas pour quelle raison exactement je pensais ça, mais en tout cas c'était ce que je ressentais la plupart du temps lorsque je me trouvais avec elle. Lydia prit enfin la parole et ne mâcha pas ses mots elle non plus pour me dire ce qu'elle pensait de ce que j'avais dit à propos des autres filles. Quoi ? J'avais juste dit ce que je pensais et je n'en avais absolument rien à faire de ce que pouvait me dire Lydia. Non je n'allais pas me forcer à aller voir des filles pareilles si je n'en avais pas envie. Et puis je me fichais également de faire tâche comme elle le disait. Me montrer civilisée ? Alors ça aussi ça me passait totalement au-dessus de la tête. Elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait que je ne changerais pas un chouilla ma façon d'être. On me prend comme je suis ou on ne me prend pas du tout. Voilà ce que je pensais... Quant au fait qu'elle me dise que le monde était fait d'hypocrites, c'était la même chose pour moi. Rien de tout ça ne m'importait. Du coup je ne répondis absolument rien à son petit discours de chefaillon.

Lydia continuait à me regarder et je fis de même sans toutefois prendre la parole. Une nouvelle fois elle me lâcha son discours sur le fait que si je ne mettais pas de côté mon impulsivité je me transformerais en plein lycée. Pour ça elle n'avait pas forcément tort en revanche pour la suite, si elle croyait que j'allais m'amuser à faire amie-amie avec des filles de ce genre, elle pouvait se fourrer le doigt dans l'oeil car je ne le ferais jamais... Plutôt mourir que de m'allier à des garces de ce genre. Lorsqu'elle me parla de finir la tête dans la cuvette des toilettes je ne pus m'empêcher de laisser s'échapper un rire. Comme si des humaines stupides pouvaient me faire ça. C'était vraiment du grand n'importe quoi de penser ça. Jamais elles n'auraient assez de force pour me faire ça et puis si elle croyait que je serais si stupide pour me laisser avoir, c'était vraiment mal me connaître. Une nouvelle fois je me contentais de garder le silence, trouvant vraiment stupides toutes les choses qu'elle me disait aujourd'hui. Je commençais à ranger mes affaires en regardant Lydia et en lui disant enfin "Si c'est tout ce que tu as à me dire, je crois que je vais y aller..." Je n'avais pas du tout envie de perdre une minute de plus à débattre sur ce groupe de filles totalement stupides.



❝ I hate Maths ! ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Cours particulier ft. Malia Hale   Cours particulier ft. Malia Hale EmptySam 25 Avr - 18:50

La patience selon Lydia
Lydia & Malia

Keep Calm and be Patient



Lydia avait dépassé les limites de sa patience et il était difficile pour elle de rester calme. Elle n’aurait jamais pu avoir aussi mauvais élève aujourd’hui. Malia était une perle rare dans le domaine tête de mule. Elle appréciait la jeune fille, elle savait bien qu’elle avait un bon fond, certes elles ne se parlaient pas en dehors de leurs cours mais la rouquine avait un don pour trouver la réelle personnalité des personnes qu’elle rencontrait. Elle tapota le bout de son crayon sur le bord de la table, son regard ne lâchant pas le barman alors qu’elle faisait une moue contrariée. Ça n’allait vraiment pas le faire. Si elle s’amusait à partir comme ça, elles n’allaient pas s’entendre. Lydia prenait du temps sur ses révisions et ses devoirs pour l’aider à progresser et voilà comment elle la remerciait ? Pas un merci ? 
Elle resserra sa prise sur le crayon et l’entendit craquer au creux de sa paume. Elle soupira avant de jeter un coup d’œil vers son élève. Devait-elle lui faire la leçon ou s’en aller ? Si elle lui faisait encore un truc comme ça, elle pouvait oublier les maths. 

Elle se leva avant de croiser les bras et de regagner le bar pour commander un café. Elle remercia le serveur avant de la rejoindre, soufflant sur le brûlant sauvage.  Elle planta son regard dans le sien.

« Bon Malia qu’on se mette d’accord. Je viens ici pour t’aider dans tes études. Certes, j’ai le même âge que toi et que je ne suis pas une prof mais j’aimerais que tu respectes le fait que je viens pour toi. Si tu veux que l’on arrête tout, tu me le dis. Que j’arrête de me déplacer pour rien. »

Elle posa son gobelet avant de s’asseoir et de fermer son manuel de mathématiques, le rangeant furieusement dans son sac avant de rassembler toutes ses affaires. Elle fixa l’heure qu’affichait son portable. Déjà une heure et demi qu’elles étaient là et Malia n’avait rien appris. Elle soupira, elle voulait l’aider mais si ça continuait dans ce sens, elles n’arriveraient à rien. 

« On a fini pour aujourd’hui. » lâcha-t-elle « J’espère que tu as retenu quelque chose. Bref, tu m’appelles si tu veux un prochain cours. Je rentre chez moi. » 

Elle ramassa ses clés et tapota l’épaule de Malia avant de quitter le café et de rejoindre sa voiture. Elle envoya un message à Stiles comme quoi le cours avait été laborieux. Lydia comprenait bien que Malia n’arriverait jamais à penser comme elle. Elle n’avait pas eu sa vie, elle ne pouvait comprendre le monde vicieux dans lequel elle vivait. Elle ne lui en voulait pas mais elle n’était pas d’humeur à se battre à propos de ça. Elle ne voulait pas, pas de problèmes, le sujet était clos.

HRP:
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cours particulier ft. Malia Hale   Cours particulier ft. Malia Hale EmptyDim 26 Avr - 22:00



❝Lydia x Malia

   ♡ Cours particulier.

Oui aujourd'hui je n'étais pas forcément d'humeur à étudier et surtout encore moins à recevoir des leçons de vie venant de la part de Lydia. C'était sûrement du au fait que je m'inquiétais pour Stiles ces derniers temps... Je voyais bien qu'il n'allait pas bien... Seulement une fois de plus il me tenait à l'écart et ça me faisait un mal de chien. J'avais donc fait savoir à Lydia que tout son blabla à propos des garces qui étaient assises à une autre table me passait par-dessus la tête. J'avais même déjà commencé à ranger mes affaires dans le but de partir du café ne voulant plus entendre parler de tout ça. Non je ne voulais pas me mêler à des filles de ce genre et je ne comprenais pas comment Lydia pouvait croire que je le ferais ni même comment elle pouvait penser qu'elles pourraient me faire du mal. Tout cela me paraissait tellement incompréhensible. D'où lui venaient ces idées saugrenues ? Comme je l'aurais parié, Lydia n'avait pas aimé ce que je venais de lui dire. D'une part ça se voyait rien qu'en regardant son visage mais aussi par le fait que je l'avais entendu casser son crayon certainement à cause de l'énervement. Lydia était ensuite partie chercher un café au bar pendant que moi je terminais de ranger mes affaires dans mon sac. Elle s'était ensuite plantée devant moi en croisant ses bras avant de me faire comprendre que si je ne voulais plus de cours il fallait que je lui dise pour ne pas qu'elle se déplace pour rien. Je lui répondis aussitôt "Ce n'est pas ça Lydia, c'est juste que je ne me vois pas faire amie-amie avec des filles comme celles-ci." Dis-je en désignant de la tête la table de filles dont on avait déjà parlé plus tôt. "Et oui je sais que tu prends de ton temps et je te remercie pour ça, même si je n'ai pas l'impression qu'un jour je comprendrai quoi que ce soit aux Mathématiques." Oui je l'avais remerciée bien que ce n'était pas tout à fait mon genre mais comme le disait si bien Stiles, je progressais de jour en jour.

A son tour Lydia rangea ses affaires dans son sac avant de me dire qu'elle partait et que si je voulais un nouveau cours, je n'aurais qu'à l'appeler. Elle espérait également que j'avais au moins retenu quelque chose du cours quelle m'avait donné. Je ne répondis pas à ce sujet mais lui dis tout de même "D'accord, bonne soirée Lydia, bon retour." Tandis qu'elle tapotait mon épaule avant de partir. Une fois qu'elle fut partie je me levais de ma chaise et enfilais ma veste puis glissais mon sac sur mon épaule avant de partir à mon tour du café pour rentrer chez moi tranquillement.

HRP:

❝ I hate Maths ! ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours particulier ft. Malia Hale   Cours particulier ft. Malia Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier ft. Malia Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia Hale ▲ Terminé
» Malia Tate / Hale - Liens
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Malia Hale
» Malia Hale "T’as l’air d’oublier mais j’étais coyote-garou et j’ai tué pratiquement toute ma famille. Je te jugerai pas, c’est promis."
» Les rps de Malia ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: