Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] Large
Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyLun 18 Mai - 17:42



Diner de meute[Feat Rhéa, Shun, Riley et Toby ]

Ce soir, je devais être parfaite. Je devais être l’Alpha parfaite. Certes, j’essayais de toujours l’être, mais ce soir, c’était le plus important que tout. Ce soir, j’allais diner avec toute ma meute. J’allais donc recevoir Rhéa, Riley et Shun, Toby vivant avec moi. Toby… l’homme qui était mon fiancé, l’homme que j’allais épouser, l’homme qui allait devenir mon mari. Je n’arrivai à m’empêcher de repenser sans cesse à la demande de Toby. Dire qu’il avait fait ça torse nu et couvert de lasagnes… ah les lasagnes, ma nourriture préférée ! Mais bon, ce n’était pas le moment de penser à ça, je devais finir de tout préparer avant que Shun et Rhéa arrivent.
 
Je leurs avaient envoyé mon adresse par sms, de façon qu’ils ne la perdent pas, ce qu’ils auraient pues si je l’avais écrit sur un bout de papier. J’étais passé rapidement au garage pour revoir Rhéa et lui parler et tout, dont du fameux diner, et je l’avais dit à Shun au poste. Ils devaient bientôt arriver et je commençai à paniquer un peu. J’espérai sincèrement qu’ils allaient tous bien s’entendre. Je savais que Rhéa et Shun se connaissaient déjà, donc si je ne faisais pas de gaffe et je ne révélais pas le… « Secret » de Rhéa tout allait bien se passer entre ces deux là. Après, pour Toby, j’avais peur au niveau de Shun. Shun était super gentils et tout, j’avais donc peur que la phobie de Toby revienne, qu’elle le rend paranoïaque et qu’elle le pousse à détester Shun.  Après, aussi, j’avais peur que Rhé ou moi relève sa liaison avec Henry, le frère de Toby, et que ça créer des problèmes avec Shun et Toby. Ce diner pouvait donc tourner au cauchemar et c’était à moi de faire de façon que tout se passe le mieux possible.
 
J’avais déjà mis la table, la nourriture était prête. J’avais gardé des assiettes où j’y avais déjà mis l’entrée, tout bien préparée, dans la cuisine protégée. Je n’aurais qu’à mettre les assiettes contenant l’entrée sur les assiettes dans lesquelles je mettrais le plat principal. Je gardais aussi le dessert, lui aussi préparé, dans le frigidaire et j’avais déjà remplis des bols de tout genre de nourriture pour apéritif que j’avais mis sur la table basse avec quatre verres et des boissons.
 
 Une fois que j’avais, encore, vérifier que tout était prêt, j’étais allée me préparer. J’avais dus me dépêcher, sachant que c’était bientôt l’heure. Je n’avais pas eu le temps de vérifier que Toby ait bien fait tout le travail qu’il avait pour demain. Je lui avais demandé d’essayer de tout faire avant le diner pour qu’il n’ait pas à le faire rapidement après le diner. Je savais qu’il faisait beaucoup d’effort, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’y fourrer mon nez, même si je n’y comprenais rien. Une fois prête, j’allais voir Toby
 
« Toby, tu es prêt ? Ils vont bientôt arriver ! »



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Joy Nolan le Mar 19 Mai - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyLun 18 Mai - 19:20

Dîner de Meute
Toby & cie

Un soir bien particulier, j’avais intérêt à me tenir à carreau si je ne voulais pas mourir sous les griffes de Joy. C’était bien la première fois que j’allais rencontrer ses autres bêtas et j’avais peur de faire mauvaise impression. Mon naturel jaloux et possessif allait sûrement prendre le dessus sans que je ne m’en rende compte et ma… fiancée allait mal le prendre. J’avais encore du mal à me dire que j’avais osé la demander en mariage. Mais qu’est-ce que j’en étais fier et heureux, elle m’avait dit oui et elle allait devenir ma femme. Joy Beckett, mon rêve.

Je souris et jurai en voyant que je n’avais, encore une fois, rien fait de mes devoirs. La remise des diplômes approchait à grand pas. Je ferai mieux de me dépêcher au lieu de travailler un jour sur deux. Je mordillais le bout de mon stylo depuis dix minutes déjà quand je vis l’heure déjà tardive. Je grognai, refermant mon manuel et balançant mes feuilles sur le bureau. Je descendis du lit et filai dans la salle de bain. Je pris une douche rapide, laissant mes pensées vagabondées à vive allure dans mon esprit. Y avait-il un autre garçon que moi dans cette meute ? Arriverais-je à le supporter si la réponse était oui ? Je soupirai, secouant mes cheveux dans tous les sens avant de sortir de la cabine de douche et de fixer mon reflet dans le miroir. Je ressemblais vraiment à un ermite comme ça. Je fouillai les tiroirs et trouvai une paire de ciseaux. Je pris une grande inspiration, coupant de grandes mèches de cheveux, les voyant tomber doucement sur le sol.

Je posai les ciseaux sur le bord du lavabo et levai les yeux vers la glace. J’eus un sourire satisfait et retournai dans la chambre, m’emparant d’un caleçon et d’un pantalon noir. Je les enfilai rapidement, choisissant une chemise blanche. Chaussures mises et coiffure faîte, je m’étirai. Je jetai un regard à mes devoirs en soupirant, je n’avais pas le courage de les faire maintenant. Je le ferai quand Joy dormira. Je l’entendis m’appeler et je m’empressai de la rejoindre.

« Je suis là mon amour » souris-je « Pas trop stressée ? Pas trop peur que je leur grogne dessus ? »


Je ris avant de l’attirer contre moi pour lui voler un tendre baiser. Je plongeai mon regard dans le sien avant de de me détacher doucement, me grattant l’arrière du crâne.

« Bon j’arrête de plaisanter, faut qu’on accueille les invités. »
 


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyLun 18 Mai - 20:59




Dîner de meute

Feat Joy, Toby Rhéa & Riley 


Assis tranquillement dans le canapé du salon, je continue de bosser sur les dossiers du travail, que je dois absolument terminer pour demain matin. Je relève la tête vers l'horloge du salon et m'aperçois qu'il est déjà dix-neuf trente. Je pousse un soupir, et balance le stylo sur la table basse tout en refermant le dossier. Tant pis, je le continuerais ce soir en rentrant du dîner. Je récupère la petite pile de dossier pour pouvoir les ranger dans ma chambre, pour être sûr qu'il ne tombe pas dans les mains de ma sœur. Une fois que je les ai rangés dans un des tiroirs de ma commode, je file directement dans la salle de bains. Je me déshabille rapidement et rentre dans la cabine, pour laisser l'eau chaude couler sur ma peau.

Une vingtaine de minutes plus tard, je sors de la douche, enroule rapidement une serviette autour de ma taille, puis me sèche rapidement les cheveux. Je retourne ensuite dans ma chambre pour pouvoir enfiler un boxer ainsi qu'un jean et une chemise bleue. Je retourne rapidement dans la salle de bains pour pouvoir poser la serviette et pouvoir me coiffer un peu mieux. Après avoir réussi à garder mes cheveux légèrement coiffés en « pétard » je ressors de la salle de bains pour pouvoir retourner dans le salon pour récupérer mon téléphone. Dès que j'ai récupéré mon téléphone, je regarde une dernière fois l'adresse que m'a envoyer Joy, puis pars prévenir ma sœur que je ne mange pas à la maison ce soir.

Je jette un dernier coup d'œil à ma montre, puis sors rapidement de la maison. Je marche rapidement jusqu'à la voiture, puis monte à l'intérieur, la démarre, et commence à rouler jusqu'à l'appartement de Joy. Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin devant le duplex de Joy, je me gare, et reste quelques instants dans la voiture. Je ferme les yeux tout en soufflant un bon coup, puis sors de la voiture, et me dirige devant leur porte d'entrer. J'arrange un peu ma chemise, puis sonne à la porte, attendant tranquillement que quelqu'un ouvre la porte.




© Fiche by Lydia MARTIN


Dernière édition par Shun Daniels le Mer 20 Mai - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyMar 19 Mai - 13:07





La meute
Tu t'en tire bien gamin


Le choc du mur contre mon dos fut brutal et je lâchais un grognement furieux en essuyant ma lèvre. Bâtard. Je sortais de la douche et étais en train de fermer le garage quand ce con de loup était arrivé pour me braquer la caisse. Mais dans tes rêves mon lapin !!! J’attendis qu’il soit assez près pour lui envoyer un puissant coup de pied dans le plexus afin de lui couper la respiration, puis je me redressais pour lui exploser le nez contre mon genoux. Je lui attrapais sa petite crinière de pseudo rebelle pour relever son visage plein de sang et de larme en face du mien. Un sourire plus que sadique, presque machiavélique étira mes traits. S’il croyait s’en sortir aussi facilement. Le tuer serait si simple, mais je doutais franchement que ma toute nouvelle alpha apprécie ça. Je regardais cette petite merde qui se prétendait loup, roulé en boule à mes pieds, sanglotant. Il n’avait même pas dix huit ans, mais il était déjà bien parti pour devenir une honte à notre race. Après un soupire contrarié, mon ancien rôle de bêta de tête repris le dessus. Je le relevais violemment en le tenant par le col et tandis qu’il me regardait avec des yeux effrayés je me campais devant lui, non sans être très énervée.
 
-Ecoute moi bien loupiot, maintenant tu as le choix : je te laisse repartir et tu arrêtes tes conneries, ou je te tue. Sachant que je le ferais sans aucun remord. C’est à cause des gars comme toi que les chasseurs nous traquent abruti. Tu as trois seconde pour choisir si tu veux vivre de façon honnête ou de crever comme une merde parce que tu t’es attaqué à plus puissant que toi…. Trois…
 
Je sortis mes griffes en comptant, lentement, le laissant réfléchir. Mais j’avoue qu’il était passé de loup à poisson rouge avec sa bouche ouverte et ses yeux écarquillés. Ça pouvait paraitre dur comme façon de faire, mais les loups ne sont pas des tendres et faire dans la dentelle, c’est pas mon truc. Mais les loups, surtout les jeunes, avaient tendance à se prendre pour les plus forts, les dieux ou je ne sais quoi. Il fallait vite les recadrer sans quoi, ça finissait toujours mal. Alors que j’arrivais à deux, il prit conscience qu’il voulait être un mec bien et je le laissais partir, non sans le menacer de le tuer si j’apprenais qu’il m’avait mentis. Une fois seule, je grognais en touchant me lèvre. Sa guérirait dans la soirée. Je ne voulais pas qu’Henry me voie comme ça et qu’il se rappelle que je n’étais qu’une louve, un animal sauvage. Alors que la meute comprendrait. Je repris donc la fermeture du garage et partis tranquillement vers chez Joy. Je n’avais pas pris mon téléphone mais j’avais mémorisée l’adresse de mon alpha. Une fois dans le Hall de son immeuble, je me regardais dans un miroir. Et bah, j’ai une sale tronche. Je défis mes cheveux que la bagarre avaient emmêlés, et secouais la tête, leurs donnant l’effet d’une crinière. Avec un mouchoir et de la salive, j’essuyais rapidement le sang presque sec de mes coupures à la lèvre et à l’arcade. Mon débardeur et mon treillis étaient crade. Poussière, cambouis, sang… Dire que j’avais mis des vêtements propres en sortant de la douche. Je regrettais soudainement d’avoir laissé le gamin en vie. Connard.
 
Je montais au bon étage, et après avoir inspiré, prête à subir l’interrogatoire de mon alpha et mon amant, je sonnais. La porte s’ouvrit et je souris légèrement en coin en disant bonsoir. En entrant je remarquais que nous n’étions que quatre. Je saluais Joy, serrais la main à un blondinet dont l’odeur me rappelait celle d’Henry avant de m’approcher de Shun et de l’embrasser. Je m’en foutais bien de ce que pouvait penser les deux autres, Shun était un de mes amants et je n’allais pas me cacher comme une adolescente timide. Sa me ressemblait bien quoi, ne pas prendre de gants et être directe. Je mis une petite distance tout de même entre Shun et moi, que l’on ne pense pas que j’étais sa copine, tout en pensant déjà à la fin de soirée entre lui et moi… S’il acceptait bien évidemment. Mon sourire s’étira un peu plus.  
 

 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyMar 19 Mai - 23:19

Il pleut. Je hais le bruit que fait la gouttière lorsqu'il pleut. C'est horrible et agaçant. Un gros grincement me fait bondir hors de ma chaise. Je relève la tête, les pupilles grosses comme des ballons, la chair de poule aux membres et je manque de frapper ma mère. Je me relaisse alors tomber sur ma chaise, jambes et bras écartés autours de moi. Les examens qui approchent me rendent de plus en plus nerveuse c'est juste.... horrible. Il faut que je décompresse. De plus, j'arrive pas a faire mes devoirs. Enfin si, mais... ils ne seront jamais prêts à temps. Une petite mélodie joue, m'avertissant que j'ai reçu un message dans ma boîte-mail. Je consulte alors ma boîte, vérifiant ce qui se révéla un très précieux message. Joy, m'avertissant d'un dîner chez elle et Toby, avec la meute. Enfin quelque chose d'intéressant ! Je commençais a croire que dans ce trou perdu, il n'y avait rien à faire. Un grand sourire vient éclairer mes babines et je bondit hors de ma chaise tout en fonçant comme une furie dans ma chambre. Je monte les escaliers en courant comme une folle. Il faut que je me mette sur mon trente-un pour ce midi, obligé! Je n'ai pas eue l'occasion de rencontrer les autres membres de la meute.. a part Toby. J'ouvre mon placard et j'attrape vite une robe en soie rouge, toute fleurie. Bien pour l'occasion! C'est bien rare que je me met belle ces temps-ci. Il ne faut donc pas rater l'occasion.

J'empoigne de jolis escarpins rouges dans mon garde-robe. Puis je me retourne devant le miroir et je sors mon fer à friser. Je l'allume et je me boucle les cheveux. Ceci-fini, mes cheveux tombent en une cascade de boucles brunes sur mes épaules. J'enfile ma robe et mes escarpins et je met une touche final. Le maquillage. Mais quelque chose de léger comme du mascara et du crayon noir. Lorsque je finis de me préparer il est déjà presque l'heure et il a arrêté de pleuvoir, depuis un moment déjà. Je me vernie également les ongles, mais noir cette fois-ci.

Je descend maladroitement les escaliers, mais je finis en un morceau heureusement. Je fait un au revoir de la main à ma mère et je me met en route pour l'appartement de Joy. Il s'écoule environ une trentaine de minutes avant que j'atteigne leur appartement et je m'aperçois que je suis bien la dernière à arriver. Je monte à l'étage de leur appartement et je sonne. On m'ouvre en souriant et je lâche un "bonsoir" en adressant un sourire étincelant aux autres déjà arrivés. Je prend place au côté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyMer 20 Mai - 11:52



Diner de meute[Feat Rhéa, Shun, Riley et Toby ]


Je souris en voyant Toby arriver, les cheveux coupés.  C’était comme si, enfin, cette horrible semaine était « vraiment » derrière nous, finie. J’étais aussi contente de voir qu’il faisait l’effort de se montrer présentable, cheveux courts et bien habillé. Ça me faisait un problème en moins à gérer pour le moment.  Je me voyais mal envoyer Toby à la douche, se changer ou se couper les cheveux de force devant nos invités.  Toby semblait vouloir faire bonne impression, ce qui allait beaucoup m’aider pour éviter que la troisième guerre commence dans mon cher duplex.

« Je suis là mon amour. Pas trop stressée ? Pas trop peur que je leur grogne dessus ? »


Je souris, amusée, mais toujours assez stressée. Il fallait que je me calme si je ne voulais pas faire une gaffe. Il ne fallait surtout pas faire de gaffe, sinon j’étais fichue ! J’entendis rire Toby, qui me ramena sur terre après mon léger moment passé la tête dans la lune.  Il me vola un baiser, ce qui fit plus ou moins disparaitre mon stress… enfin, il était toujours présent. Il l’avait un peu réduit.  Il finit par me lâcher, se grattant l’arrière du crane et en disant qu’il arrêtait de plaisanter, qu’il fallait qu’on accueille les invités
 
« Exact ! Ils vont arriver d’une minute à l’autre ! »
 
J’eu à peine le temps de dire cela qu’on sonna. Le premier arrivé. Je laissais Toby pour me dépêcher d’aller ouvrir, me demandant qui était le premier à arriver. J’arrivais rapidement à l’entrée et ouvrit tout en souriant, cachant à la perfection, ou presque, mon stresse.  C’était Shun.  Il avait les cheveux en même temps coiffé et en même temps en pétard. Il était en jean et chemise bleu, le classique qui va. Je l’accueillis et le fit rentrer avant de lui faire rapidement la bise.
 
« Salut Shun ! Tu es le premier à être arrivé ! » Commençai-je « Je te présente Toby, mon… fiancé depuis peu, qui est lui aussi dans ma meute. Toby, je te présente Shun, mon coéquipier et un de mes fameux bêtas. » 
 
Après ces présentations, j’informais que les autres allez bientôt arriver mais qu’en attendant, ils pouvaient aller dans le salon commencer à prendre l’apéritif et faire connaissance, pendant que je vérifiais un truc.  Je laissais les deux hommes et me dépêcher d’aller dans la cuisine qui donnait sur le salon. Je n’étais pas trop loin mais je pouvais vérifier la cuisson de mon plat principal rapidement.
 
J’entendis quelqu’un sonner, pour la deuxième fois, et retourna ouvrir la porte. Ça devait être soit Rhéa, soit Riley. J’ouvris. C’était Rhéa.  Je fus étonnée de voir du sang sur sa lèvre, légèrement sur son arcade et sur son tee-shirt. Sur son tee-shirt, il y avait aussi de la poussière et du cambouis, et d’autres choses. Je fronçai les sourcils. Elle s’était battue ?! Je lui en parlerai plus tard, en privé. Ce soir si j’en avais l’occasion ou je passerai demain la voir à son garage.
 
« Hey Rhéa ! Je te présente Toby, mon fiancé, et Shun que tu connais déjà et qui travaille avec moi. Ils sont tous les deux dans la meute comme tu as pues le deviner ! Toby, je te présente Rhéa, elle est la gérante d’un garage.  »
 
Rhéa serra la main de Toby avant d’embrasser Shun. J’en fus, je dois l’avouer, un peu surprise, mais plus quand elle s’assit, mettant un peu de distance entre elle et Shun.  C’était… spécial comme entrée, surtout que je n’avais pas dit à Shun que j’avais pris Rhéa dans la meute, voulant lui en faire la surprise.  Je fus comme sauvée par le gong quand j’entendis quelqu’un sonner. Ça devait être Riley. C’était la dernière mais elle était à l’heure, l’essentiel.
 
J’allais donc ouvrir, souriant toujours. C’était bien Riley. Elle était vêtue d’une robe rouge avec des fleurs. Elle était sans doute en soie. Elle s’était légèrement maquillée, mascara et crayon noir. Je la fis rentrer et elle dit « bonsoir », s’adressent à tout le monde, avant de s’assoir avec eux.
 
« Je vous présente Riley, elle  est au lycée. Riley, je te présente Toby, mon fiancé, Shun, mon coéquipier au poste, et Rhéa, la gérante d’un garage. »
 
C’était la dernière présentation, je n’avais plus à me répéter. Je m’assis enfin à mon tour, là où il restait de la place, à côté de Toby
 
« Eh bien, tout le monde est arrivé, vous allez enfin pouvoir faire connaissance ! »



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyMer 20 Mai - 15:55

La politesse.
Toby & cie

On sonnait déjà et je passai une main dans mes cheveux en soupirant, il fallait que je me prépare à être aimable pendant quelques heures pour que le repas se passe bien. Je regardai Joy filer vers la porte en souriant, elle semblait complètement stressée et je la comprenais. Nous ne nous étions jamais vu au complet, je ne savais même pas qui faisait partie de la meute, elle ne me l’avait jamais dit. Mais nous étions des personnes civilisées, nous allions faire connaissance et devenir les meilleurs amis du monde. Je plongeai mes mains dans mes poches et rejoignis ma fiancée qui était en train d’accueillir le nouveau venu. Je me figeai sur place en voyant un jeune homme qui, malheureusement pour moi, n’était pas moche. Je le détaillai discrètement, sentant l’agacement me gagner bien trop facilement. Je laissai Joy me présenter, souriant en la voyant hésiter sur le mot « fiancé ». Je hochai la tête, saluant ce fameux Shun d’une bonne poignée de main. Je le regardai droit dans les yeux, tentant de desceller une faiblesse cachée mais il n’y avait rien à trouver et je soupirai intérieurement, sachant très bien que ma jalousie ne resterait pas bien longtemps sage avec un autre mâle dans les parages.

« Enchanté. »

Joy nous indiqua la direction du salon et j’invitai Shun à me suivre, entamant un début de conversation quand la sonnette se fit de nouveau entendre. Je levai les yeux au ciel, rejoignant le hall avec l’invité. J’allais devoir faire de gros efforts pour m’entendre avec lui, j’en mettais ma main à couper. La nouvelle venue était des plus originales. Elle n’était pas très présentable et semblait s’être battue. Je lançai un regard étonné à Joy, me demandant bien où elle avait trouvé ses recrues. Une odeur me fit froncer les narines mais je n’y fis pas d’abord attention, c’est quand elle vint me serrer la main que je m’en rendis compte. Henry. Je ne fis aucun commentaire.

« Enchanté encore une fois. »

Je n’étais pas très bavard mais je ne voyais pas ce que je pouvais dire d’autre. Je n’allais pas raconter ma vie, on avait toute la soirée pour le faire. J’en profiterai pour en apprendre plus sur cette fameuse Rhéa. J’arquai un sourcil étonné en la voyant embrasser l’autre bêta de ma fiancée. D’accord, c’était tout à fait normal de faire ça en public. Qu’ils prennent une chambre pendant qu’ils s’y étaient, la chambre d’amis était libre après tout. Je me raclais la gorge pour les ramener à l’ordre.
Etrangement, je connaissais la dernière venue. Il s’agissait de la fille que j’avais croisée dans les rues une nuit. Riley si je me souvenais bien.

Nous avions tous rejoint le salon et je m’étais sagement assis dans le canapé, grattant doucement ma barbe du bout des doigts avant de passer une main dans mes cheveux. Je souris à Joy qui était venue s’installer à côté de moi. Je reposai mon attention sur les trois autres personnes avec un regard calculateur, presque méprisant. Etait-ce mon côté dominant de mâle qui me poussait à agir comme ça ou ma peur de l’étranger ? Elle nous invita à faire connaissance et je pris une mine faussement joyeuse.

« Je commence je présume ? » dis-je « Bon bah bonsoir, je me nomme Toby Beckett, je suis le fiancé de Joy comme elle l’a mainte fois répété et je suis lycéen. Voilà voilà. »

Décidément, je n’étais d’humeur à parler ce soir. Joy allait m’en vouloir.
 

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyMer 20 Mai - 17:34




Enchanté

Feat Joy, Toby Rhéa &Riley 


En attendant tranquillement devant la porte de l'appartement de Joy, je ressors rapidement mon téléphone pour être bien sûr, que je ne me suis pas trompé dans l'adresse, lorsque des pas se font entendre derrière la porte. Je range rapidement mon téléphone, et relève lentement la tête, pour croiser celui de Joy, tout en affichant un léger sourire. Joy, me fait entrer, puis me fais la bise. Joy me présente à son fiancé. Je détourne alors mon regard sur le fameux Toby, qui se trouve être son fiancé. Je hoche la tête, tout en lui serrant la main. Son regard est planté dans le mien, comme s'il chercher quelque chose au fond de moi. Un sourire amusé se dessine alors sur mon visage, sachant qu'il ne trouvera rien.

« Enchanté. »
- De même.

Ma voix n'est pas totalement froide, mais presque. Le regard de Toby se plante sur moi, et soutien son regard. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu'il essaye de trouver une faiblesse en moi, pour pouvoir l'attirer à son avantage le moment venu. Je fronce légèrement les sourcils et pousse un léger soupir. Joy nous indique la direction du salon, et je suis tranquillement Toby, tout en regardant autour de moi. Je n'ai pas le temps de répondre à l'autre bêta lorsque la sonnette se fait entendre. Je me retourne vers la porte d'entrer, avant de suivre Toby pour aller rejoindre le hall, afin de voir qui peut bien être l'autre bâta de la meute. Mon regard reste bloqué sur Rhéa, avant de le poser sur Joy, tout en lui lançant un regard d'incompréhension. Je repose rapidement mon regard sur Rhéa, mais je n'ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'elle s'empare de mes lèvres. Surpris, je ne bouge pas, mais réponds à son baiser, posant doucement mes mains sur ses hanches. Un raclement de gorge se fait alors entendre, et Rhéa se décale, me faisant comprendre qu'il devait y avoir une certaine distance entre nous.

Mon regard est toujours posé sur la jeune garagiste. Je fronce légèrement les sourcils en voyant que Rhéa à la lèvre coupée ainsi que son arcade, je remarque aussi que ses vêtements son dans un état lamentable. Encore un qui a dû essayer de la voler ou je ne sais quoi d'autre... Rien qu'en imaginant la scène, un léger sourire s'étire sur mes lèvres. La sonnette se fait une nouvelle fois entendre. Je reprends mon air « sérieux » et regarde qui est la nouvelle membre de la meute de Joy. D'après les dires de Joy, la nouvelle recrue se prénomme Riley et est au lycée. Elle doit sans doute avoir le même âge que ma sœur. Je hoche la tête positivement tout en affichant un petit sourire pour la saluer. Joy s'assoit à côté de Toby, tant dis que Riley et Rhéa viennent s'asseoir à coté de moi, nous faisant ainsi la remarque que nous pouvons ainsi faire connaissance. Le premier à se présenter est Toby, et j'enchaîne rapidement pour me débarrasser ça.

- Bon bah, je vais continuer dans la lancé, euh, je m’appelle Shun Daniels. Je suis agent de police et également le coéquipier de Joy. ..





© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyVen 22 Mai - 12:54

P'tite louve et la meute
Henry Beckett?!!!


-Hey Rhéa! Je te présente Toby, mon fiancé, et Shun que tu connais déjà et qui travaille avec moi. Ils sont tous les deux dans la meute comme tu as pues le deviner! Toby, je te présente Rhéa, elle est la gérante d’un garage.


J'hochais a tête en signe de respect à mon alpha, car malgré son jeune âge, elle dirigeait. Je me tournais rapidement vers le mâle alpha de la meute, et plongeais mon regard dans le sien, outre l'odeur si semblable à celle d'Henry, son odeur m'indique sa nature: coyote. Mais je ne grogne pas, je le regarde simplement, le défiant un peu du regard avec un sourire en coin. Il n'est pas comme Henry. Je lui serrais la main avant de détourner les yeux, en lâchant un doux grognement de respect quand il dit qu'il était enchanté, dans la hiérarchie de le meute, il était au dessus de moi. J'étais trop louve. Pas assez civilisée. Merde. Je me tourne vers Shun et un sourire tendre fend mon visage en deux. Je suis profondément heureuse de le voir. Même si Henry me comble à tout point de vue, je ne peux pas être moi même, pas comme avec Shun. Que je peux mordre à sang et griffer pendant nos ébats. Je chasse rapidement les images torrides de lui et moi dans un lit et vais l'embrasser avant qu'il avale une mouche. Il répondit à mon baiser, une fois la surprise passée et posait sa main sur hanche quand un raclement de gorge nous força à nous séparer. Mes yeux avaient virés au dorée et grognais en serrant les point pour me calmer. Ils étaient jeunes. Mais clairement, je détestais l'autorité. Enfin, venant d'un mâle. Je n'aurais pas grogné si Joy nous avait fait comprendre que cela la gênait. J'inspirais profondément pour me calmer et m'assit un peu plus loin de Shun, comme ça môsieur casse-couilles serait content. Je passais une main sur mon visage en grimaçant. Ça se refermait trop lentement. J'aurais du me changer pour venir, quitte à être en retard, mais au moins, j'aurais été présentable. Je regrettais déjà d'être venu. Ce dîner allait être un calvaire pour moi. Je n'avais pas l'habitude d'être enfermée dans un endroit aussi petit avec autant de surnaturel. De quoi me faire sortir de mes gongs. On sonna et une gamine arriva en robe rouge et talon. Ouais, y a pas à dire, avec mes yeux et ma dégaine, j'avais rien à faire ici. Je... Ouais, non. Je devais partir, même si je me contrôlais parfaitement, je n'étais pas faite pour les rassemblements style humain. Pour un entraînement, un combat, courir ou toutes autres activités lupines ou brutales, pas de soucis. Un dîner? Rêvons pas. Le seul dîner où j'avais réussis à être normale avait été avec Henry, simplement parce qu'il était humain.


-Eh bien, tout le monde est arrivé, vous allez enfin pouvoir faire connaissance!


Je secouais la tête. Je n'aimais pas l'attitude du gamin. Un mâle alpha, enfin le compagnon de l'alpha, ne devait être aussi méprisant sans quoi, la meute fonçait dans le mur. Je repensais à tout les compagnons ou compagnes des alphas que je connaissais, à trop vouloir de pouvoir ou à trop s'imposer, à prouver que l'on est le plus fort et tout... En générale c'est ce qu'il causait la fin de la meute. Leur arrêt de mort en générale. Enfin, sur le vieux continent quoi. Ici... Je ne savais pas, et je devais franchement refréner mes pulsions d'ancienne bêta de tête à tenir la meute dans le droit chemin. Je n'étais rien ici, si puissante que j'étais. Déjà, me soumettre à une alpha aussi jeune avait été difficile. Non pas qu'elle soit incompétente, mais la jeunesse et le pouvoir font rarement bon ménage. Allons bon, voilà que je pense comme une vieille de soixante ans. Mais soyons honnête, ce n'est ni son jeune âge, ni le fait que Shun fasse partie de cette meute qui m'ont poussée à y entrer, mais bel et bien le fait qu'elle soit flic. J’espérais que grâce à cela, elle ne deviendra pas une alpha pleine de pouvoir qui perdait la tête. Comme Ryan, le père de Zéphyr. Mon côté louve ne voulait pas se soumettre, je le compris en croisant son regard plein de mépris. Je ne me soumettrais jamais à lui. Le blondinet pris la parole et son air condescendant m'énerva au plus haut point, mais je pris sur moi pour ne rien laisser paraître, ni physiquement, ni dans mon odeur.


-Je commence je présume? Bon bah bonsoir, je me nomme Toby Beckett, je suis le fiancé de Joy comme elle l’a mainte fois répété et je suis lycéen. Voilà voilà.


Sans déconner! On l'aurait pas compris!!! Gnnaaaaaa. Calme Rhéa. Nan mais franchement, il respire la joie de vivre ce mec! Je bougonnais et le tuais mille fois dans ma tête quand la voix de Shun s'éleva et me calma un peu.


-Bon bah, je vais continuer dans la lancé, euh, je m’appelle Shun Daniels. Je suis agent de police et également le coéquipier de Joy. .


Super. Je dus me retenir de lancer un «Bonjour Shun» comme chez les alcoolique anonyme. Nan mais a-t-on déjà vu un rassemblement de meute aussi... Enfantin? Chez moi, c'est l'alpha qui présentait les membres, leurs rôles dans la meute et après s'ensuivait des combats entre membre dans la bonne humeur avant que nous allions courir puis manger autour des tables mises dehors pour cette occasion!!! Alors que j'attendais que la gamine prenne le relais, un silence s'installa et je relevais la tête, rencontrant les regards de tout le monde. A moi donc. Merde. En plus avec mon accent... comment creuser encore plus l'écart...


-Rhéa Leto, garagiste.


Puis je compris un truc. Beckett... Ne me dites pas que... Je regardais vivement Toby, le détaillant. Mais oui il... Oh merde.


-Tu es le frère d'Henry!!!


Difficile de cacher la tendresse que j'éprouvais pour lui à ce moment là, enfin pas grave. Il était donc la raison de la présence de mon amant ici... Et donc, les problèmes de cœur de ce gamin serait mon alpha...? Henry savait il que son frère et sa belle sœur était des surnaturels? Et eux, savaient ils qu'Henry était un chasseur? Question idiote, Joy le savait, je lui avais dit. Je me mordis la lèvre en passant distraitement la main au creux de mon cou, là où Henry aimait tellement me mordre. Merde, il me manquait ce con! Comme Shun me manquait quand je ne le voyais pas.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyDim 24 Mai - 13:51



Diner de meute[Feat Rhéa, Shun, Riley et Toby ]


Toby fut le premier à se présenter. Il ne dit pas grand-chose. La chose que je n’avais pas déjà dite était qu’il était un lycéen. Je lui avais laissé la possibilité de choisir du dire ou pas, ne sachant pas ce qu’il voulait vraiment. Il aurait pues un peu plus parler mais bon. Shun se présenta à son tour, ne disant pas grand-chose non plus.  Ce fut autour de Riley. J’aurai dus plus préparer cette soirée. Enfin, il y avait un truc que je voulais annoncer, mais que je n’avais pas osé le dire direct. Ce fut au tour de Rhéa qui parla avec un fort accent français.

« Tu es le frère d'Henry!!! »


Je la regardai. Elle venait seulement de le comprendre maintenant ?! Espérons que Toby ne soit pas trop curieux sur comment ça se faisait qu’elle connaissait son frère. Et j’espérai aussi qu’elle ne relève pas le fait qu’Henry était un chasseur sinon j’allais devoir m’occuper de la troisième guerre mondiale. J’imaginais déjà le tableau : Shun déçu, ou pire qui pète un câble, car Rhéa couche avec Henry en plus de lui et Toby qui est choqué et dévasté d apprendre que son frère tue des gens comme nous et qui m’en veux à mort car je savais et que je lui ai rien dit.
 
« Oui c’est le frère d’Henry » répondis-je
 
Merde. J’aurai dus me taire. Toby et Shun vont deviner que je savais que… ou au moins Toby. Je devais vite changer de sujet avant que la guerre soit déclarée. Mais quoi ? Non, je n’allais pas parler de mon choix sur qui de mes bêta je souhaite qu’il devient le bêta de tête maintenant, ça ne servirait à rien. Je décidais de me taire, priant pour que ni Shun, ni Toby ne posent de questions.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyDim 24 Mai - 21:01

Little Secret
Toby & la meute

Je m’étais emparé d’un verre posé sur la table basse du salon, m’installant un peu plus confortablement dans le canapé, mon regard allant de Joy jusqu’à Riley sans interruption. Cela promettait d’être une meute des plus fausses, si  nous étions aussi coincés que ce soir. Je voulais bien faire des efforts pour que tout se passe bien mais à ce stade-là, j’aurais préféré être ailleurs, c’était digne d’une rencontre en maison de retraite. Je bus une gorgée de ma boisson, glissant un regard vers ma fiancée, prenant doucement sa main dans la mienne pour faire passer le temps. Ce fut au tour du fameux Shun de se présenter, je plissai les yeux, j’allais le surveiller même s’il avait exploré la gorge de Rhéa il y avait à peine quelques minutes, on était jamais trop sûr avec les policiers. Je hochai la tête quand il finit sa phrase. C’était en plus son collègue de bureau, ça n’allait pas le faire. J’étais prêt à reprendre mes visites quotidiennes au poste pour m’assurer qu’ils ne faisaient pas de bêtises. Mon côté possessif et jaloux de coyote avait malheureusement pris le dessus et je ne faisais rien pour le calmer.

Rhéa se présenta à son tour. Nous avions une garagiste dans la meute, j’eus un sourire amusé. Nous allions être originaux, il n’y avait pas de doutes là-dessus. J’avais hâte que les présentations se terminent que l’on puisse vraiment faire connaissance et que l’ambiance se fasse parce que là, c’était d’un ennui que je devais me retenir de bâiller. Je me tournai vers Riley, attendant qu’elle se décide à parler quand l’autre fille se mit à hurler, manquant de me faire lâcher mon verre. Je lui lançai un regard furieux. Des gens civilisés, ça existait dans ce pays ?! En plus son accent français n’arrangeait en rien son cas, ils étaient connus pour être des plus exécrables avec les étrangers. Elle venait de tilter que j’avais un frère, bravo. Je fronçai les sourcils, mais attendez comme le savait-elle ? J’ouvris la bouche pour lui poser la question quand ma fiancée me devança, me prenant de court. Elle affirmait la question de l’autre folle.

Je serrai la mâchoire, elle me cachait des choses. Je regardai la table un instant, posant mon verre avant de m’emparer de son poignet. Je cherchai une excuse pour l’emmener à l’écart. Je passai une main dans mes cheveux, me raclant la gorge avant de me lever.

« Chérie, tu as oublié les olives. Tu m’aides à les trouver s’il te plaît ? »

Mon ton était froid et distant. Je souris aux invités, emmenant Joy dans la cuisine, refermant la porte derrière nous, lui faisant face. Je la forçai à reculer pour ne pas qu’elle s’échappe.

« Comment ça se fait que tu sois au courant qu’elle est au courant ? Depuis quand est-ce que tu me caches des choses comme ça ?! » grognais-je « Comment ça se fait qu’elle connaisse Henry ? Et comment sais-tu qu’il s’appelle Henry ? Je n’en t’ai jamais parlé ! »

Elle avait intérêt à avoir de très bonnes explications.
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyLun 25 Mai - 10:29




What !?

Feat Joy, Toby Rhéa &Riley 


Au moment où je me présente, je sens l'énervement de Rhéa monter. Je détourne légèrement le regard vers elle, tout en tendant ma main légèrement hésitante, pour pouvoir la poser sur la sienne, afin d'essayer de la calmer un peu. Mais au moment où je vais pour poser ma main sur la sienne.

- Tu es le frère d'Henry!!!

Je retire ma main pour la reposer sur ma cuisse, tout en lançant un regard sérieux vers Rhéa. Qui est ce Henry !? Et d'où elle le connaît ? Une idée me vient alors à l'esprit. Je serre alors la mâchoire tout en essayant de contrôler mon énervement, car non, je ne peux pas croire que Rhéa, couche avec lui aussi. N'arrivant absolument pas à me détacher de cette pensée, un faible grognement sort de ma gorge, tout en serrant les poings.

« Oui c’est le frère d’Henry »

Mon regard se pose alors sur Joy, la regardant elle aussi d'un air froid. Est-elle, elle aussi au courant de ce que fait Rhéa avec ce Henry !? Moi qui lui faisais confiance... La voix du jeune Toby se fait alors entendre, coupant enfin le silence légèrement pesant. Il emmène Joy dans la cuisine, tandis que mon regard se pose une nouvelle fois vers la louve qui se trouve juste à côté de moi. Mon regard se veut froid. Comment ai-je pu me laisser avoir de la sorte ... ?

- Qui est Henry ?

Mon ton se veut également froid. Je continue de la regarder sans rien dire, attendant patiemment la réponse de la jeune garagiste. Comment ai-je pu me laisser aller pour une fille comme elle, qui s'amuse à coucher avec tout le monde. Un regard de dégoût s'affiche sur mon visage. Je pousse un soupir, puis me redresse et commence à faire les cent pas dans le salon, dans l'espoir d'essayer de me calmer, pour éviter de faire quelque chose que je risque de regretter. Malheureusement pour moi, plus je tourne en rond, et plus mon énervement augmente, laissant place à des grognements. Au bout de quelques minutes, je m'arrête, puis me retourne une nouvelle fois vers Rhéa, tout en m'approchant lentement d'elle, laissant mon loup prendre le dessus.

- Est-ce qu'il y en a d'autre !?  .. Ou alors tu m'utilise uniquement parce que l'autre n'est pas disponible ..


Je me redresse, tout en poussant un grognement, puis lui tourne le dos tout en serrant les poings, laissant mes griffes pénétrer dans la chair, afin d'éviter de faire quelque chose que je pourrais rapidement regretter, quoi que dans cette situation, je ne pense pas que je pourrais le regretter. N'ayant toujours pas de réponse de la part de Rhéa, je me retourne lentement vers elle, tout en haussant le ton.

- Borel Rhéa je t'ai poster une question ! Est-ce qu'il y a en a d'autre !?



© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyLun 25 Mai - 22:24

P'tite louve et la Meute
C'est fini.


Le coyote allait répondre quand l’alpha prit les devant en m’affirmant qu’il était ben et bien le frère de mon Henry. J’en fus mi choquée mi soulagée. Je regardais se visage qui me rappelait tant celui d’Henry. Non pas qu’ils se ressemblaient, mais ils avaient la même attitude. La même façon de serrer les dents et de devenir froid quand les choses n’allaient pas comme ils le souhaitaient. Il demanda à ce futur épouse de le suivre dans la cuisine pour soit disant l’aidé à chercher des olives. Je n’étais pas dupe, mais une chose est sûre, il n’aimait pas que je connaisse son frère. Me tuerait-il s’il apprenait les orgasmes que j’avais partagés avec lui. Un vague sourire étira mes lèvres tandis qu’ils partaient et que la porte se refermait sur eux. Je fus alors frappée par la froideur de la colère maîtrisée. Shun. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Il me demande froidement, comme si je n’étais rien pour lui, qui est Henry. Sa voix est pleine de rancune, de dégoût. Soit. Cela ne fit qu’alimenter ma propre colère. Il se lève d’un coup alors que je décide de me murer dans le mutisme. Je ne suis qu’une salope hein ?
 
Sa colère augmente et comme je sens la sienne, il doit sentir la mienne. MERDE ! Je n’avais rien fait qui méritait une telle haine. J’avais toujours était correcte avec lui, de nous deux, il avait annoncé la couleur dès le début : pas de sentiments, pas d’attaches. Et je n’avais jamais rien fait pour lui cacher mes autres conquêtes, même si je ne lui en parlais pas. Il n’était pas idiot, il devait bien savoir que je voyais d’autres gars ! Alors que je rumine, je sens qu’il se retourne vers moi, froid comme la mort mais bouillant de colère. Je relève les yeux vers lui et… Merde ! Ce n’est plus l’humain qui me fait face, mais un loup possessif plein de haine !
 
- Est-ce qu'il y en a d'autre !?  .. Ou alors tu m'utilise uniquement parce que l'autre n'est pas disponible …
 
Parce qu’il comptait que je lui réponde alors qu’il m’a regardé comme la dernière des putes ? Mais qu’il aille ce faire foutre ! Je n’étais pas à lui ! Je n’étais pas une soumise ! Je ne revivrais pas ce que j’ai subis pendant des années avec Zéphyr ! Je devais me calmer pour être directe, cherchant mes mots sans pour autant chercher à l’épargner. Même si notre « histoire » venait de voler en éclat, j’avais ma fierté et il l’avait trop souvent piétinée sans subir ma colère. Là c’était la fois de trop. Je ne lui ferais pas don de mon pardon, il me le donnerait au prix de son sang, comme un loup ce doit de le faire. Mes yeux se mirent lentement à luire d’une couleur dorée, la louve prenant lentement le dessus. En fait, non. La louve et l’humaine était en parfaite harmonie, mortellement parfaite. Impatient et à bout de nerf, Shun se retourna et se planta devant moi, brûlant de colère et pourtant se maîtrisant assez pour aussi froid que la mort. Si j’avais été plus calme, j’aurais eu mal au cœur. Mais je ne l’étais pas.
 
- Borel Rhéa je t'ai posé une question ! Est-ce qu'il y a en a d'autre !?
 
Je me levais lentement, une fois face à lui, je levais enfin mon regard d’or vers lui. Je grognais plus fort qu’il ne venait de le faire et d’un geste rapide je le pris la gorge avant de le soulever et d’un mouvement rapide, l’étalais sur le dos. Dans une suite de mouvement logique, je finis sur lui, main levée au-dessus de son visage, le menaçant de mes griffes alors que mon visage ce retrouvait à quelques millimètres du sien. Ma mais resserra sa prise sur sa gorge et je me mis à gronder plus que parler, d’une voix aussi froide que la mort.
 
- Ecoute-moi bien. TU ne voulais pas qu’il est le moindre sentiment. TU as dragué une autre devant moi. TU as hurlé le nom d’une autre en jouissant en moi. Alors réfléchit : lequel de nous deux mérite le plus de dégoûter l’autre. Car moi, je n’ai jamais rien fait pour mettre à mal ta fierté ou ton ego. JE t’ai toujours respecté et JAMAIS je ne t’ai caché coucher avec un autre. Car oui, il n’y a QUE LUI. Maintenant, tu te calme ou je te tue ici et maintenant et tu n’auras plus aucune raison de te sentir si mal à baiser la pute que je suis. Toi et moi, c’est fini. Définitivement. Je ne veux plus jamais te revoir, tu m’entends ? Plus jamais.
 
Je me relevais d’un geste brusque et sans un regard pour lui, je quittais la pièce en récupérant mes affaires avant de sortir et refermant la porte calmement, prouvant que je me contrôlais malgré la rage qui hurlait en moi. Je descendis rapidement l’escalier avant de sortir sur l’asphalte et de me mettre à courir. Mais non loin de là, caché dans une ruelle sombre, mon instinct de loup prit le dessus et je lâchais un long et puissant hurlement de colère à la lune. Lorsque je fus calmée, je m’adossais au mur humide et tentais de calmer mes tremblements. Rapidement, mes vêtements se firent poisseux et le froid s’insinua encore plus profondément en moi, me lacérant comme des milliers de lame chauffée à blanc. Putain. J’étais bien incapable de comprendre la réaction de Shun alors qu’il aimait un putain de fantôme. Jamais il ne s’était demandé comment je me sentais après qu’il avait hurlé le nom de sa défunte en me prenant. Outre ma fierté de femme, il m’avait rappelé que je n’étais rien. Que je ne valais rien. Mais ça, il s’en foutait. Une bite n’a pas d’œil. Je n’étais qu’un trou parmi d’autre. Au moins, je savais que dorénavant, je pouvais partir quand bon me semblerait, je n’avais rien qui me retenait ici.
 
 





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyMer 27 Mai - 14:51



Diner de meute[Feat Rhéa, Shun, Riley et Toby ]


Je vis Toby serrer la mâchoire. Merde. J’étais dans la merde. Je le regardai nerveusement du coin de l’œil alors qu’il regardait la table. J’avais le même sentiment que quand j’avais provoqué la dispute qui avait précédé notre premier baiser, j’avais envie de m’enfuir.  Je me disais courageuse, mais dans des moments comme celui-ci, je me trouvais peureuse. Mais bon, j’avais fait la gaffe, j’allais devoir l’assumer. Il posa son verre avant d’attraper mon poignet alors que je devinais déjà la suite. J’aurai pues agir en adolescente casse bonbon et décider de rester avec nos invités, mais ce n’était pas la bonne chose à faire. Ça ne ferait que retarder la discutions et empirer les choses. J’attendis donc son excuse que, évidement, personne n’allait croire.  Il finit de passer une main dans ses cheveux avant de  se racler la gorge et de se lever.

« Chérie, tu as oublié les olives. Tu m’aides à les trouver s’il te plaît ? »
 
Je me retins de soupirer.  J’eu envie de lui répondre qu’on n’avait pas d’olives, ce qui était vrai. Je me levais  alors que nous laissâmes nos invités. Son ton froid et distant raisonné encore dans mes oreilles. Je haïssais ce ton, mais j’essayais de rester calme en cherchant ma carapace. Ce n’était pas la peine de chercher, je l’avais perdue depuis le baiser que j’avais échangé avec Toby. Je finis donc pas me retrouver dans la  cuisine alors que Toby fermait la porte.
 
Il me fit face m’obligeant à reculer comme si il voulait m’empêcher de m’enfuir. Il était bien bête sur ce coup là. Si j’avais voulus éviter la conversation, je ne l’aurai pas laissé m’emmener dans la cuisine et ça ne serrait pas en me faisant reculer qu’il m’empêcherait de partir. Je le regardais dans les yeux, sentant l’agacement me gagner et cette fois, je ne fis rien pour le cacher. Je me contentai de plonger mon regard dans le sien.


« Comment ça se fait que tu sois au courant qu’elle est au courant ? Depuis quand est-ce que tu me caches des choses comme ça ?!  Comment ça se fait qu’elle connaisse Henry ? Et comment sais-tu qu’il s’appelle Henry ? Je n’en t’ai jamais parlé ! »

Je soupirai légèrement, savant très bien que ce n’était pas une très bonne idée, tout en détournant le regard.  Je ne savais pas par quoi commencer. Il y avait une question à laquelle il n’aura jamais de réponse, « depuis quand est-ce que tu me caches des choses comme ça ?! ».  Depuis toujours. Et pour toujours, je l’espère. Des fois, on ne dit pas tout pour éviter les problèmes, ou pour ne pas blesser des gens. Dans le cas d’Henry, c’était pour ne pas lui dire la vérité sur son frère et lui faire du mal. Mais s’il voulait absolument savoir, j’allais lui dire. Je finis par le re regarder dans les yeux
 
« Ton frère est un chasseur. Je le sais car quand j’ai pris Rhéa dans la meute, elle m’a avoué qu’elle ne couchait pas qu’avec Shun. Avec un chasseur aussi, Henry Beckett. Je fais le lien entre toi et lui, et j’en ai déduis que c’était ton frère. Je ne t’en ai pas parlé car, tout bêtement, je ne savais pas comment l’introduire. Je me voyais mal rentrer au duplex et te dire ‘’Salut mon coeur ! Je viens d’apprendre que ma nouvelle bêta couche avec ton frère qui est un chasseur’’. Ça ne le fait vraiment, n’est ce pas ? Après, je peux comprendre que tu m’en veux. C’est normal, je m’en voudrais vraiment si j’étais à ta place. Mais voilà, maintenant tu sais. »

 
J’avais dis tout ça avec le plus grand calme et sincèrement. Je ne savais pas comment il allait réagir. Je continuai à le regarder sans montrer d’émotion spécialement alors que j’entendis un bruit. Par reflexe, je regardais la porte. La porte fermée. Je grimaçai. Je n’aimais vraiment pas les portes fermées, mais ce n’était pas le moment de faire ma crise de claustrophobie dans ma cuisine pas si petite que ça. Je reposais mon regard sur Toby
 
« Je peux aller voir ce qu’était le bruit ? Ça ne veut rien dire de bon à mon avis. »



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyMer 27 Mai - 15:52

Désillusion
Toby & La meute

Elle poussa un soupire et je grinçai des dents, elle voulait vraiment me pousser à bout à prendre cet air blasé. Henry était un humain et l’idée que deux louves aussi dangereuses puissent le connaître ne me rassuraient pas. Je voulais savoir, il s’agissait de mon frère et Joy n’avait pas à me cacher ce genre de choses, ça me touchait directement. Elle détourna le regard et je passai une main dans mes cheveux pour m’occuper. Encore un repas qui tournait mal à cause de secrets. J’attendais qu’elle se décide à répondre, sentant ma patience couler au fil des minutes qu’elle passait à ne rien dire. Mon regard furieux vint enfin rencontrer le sien. Et à peine avait-elle ouvert la bouche que je sentis mon monde s’écrouler autour de moi. Henry. Un chasseur. Non, je ne pouvais y croire ! Pas lui, c’était tout ce qui me restait de ma famille, il ne pouvait être un monstre, il ne…

Je me foutais du reste de ses paroles, mon cœur se brisa un peu plus à chaque fois qu’elle prononçait ce mot, le faisait-elle exprès ? Voulait-elle me voir souffrir face à cette horrible trahison ? Qu’est-ce que j’en avais à faire qu’il se faisait une louve ?! C’était déjà assez dur comme ça, elle n’avait pas à en rajouter une couche. Oui je lui en voulais beaucoup et je n’étais pas prêt à la pardonner pour cette faute. Je serrai les poings alors que je tentai de calmer le coyote qui se révoltait face à cette nouvelle. Henry était un ennemi. Il pouvait me tuer à chaque heure de la journée alors qu’il était mon frère. Il avait basculé du mauvais côté, il était devenu l’un de ces monstres sans cœur qui tuait pour leur simple plaisir. Nous étions des êtres vivants, nous avions une âme et lui…

Je ne faisais plus attention à Joy, prenant ma tête dans les mains, m’appuyant contre le frigo, me laissant glisser au sol, sentant les larmes me piquer les yeux. Je ne pouvais pas y croire, pas Henry. Pas mon frère. Cela voulait-il dire que ma mère… Non ma mère était une humaine inoffensive, j’en mettais ma main à couper.

« Fous le camp. Va les rejoindre, je ne veux plus te voir. » grognai-je « Tu m’as déjà assez fait de mal comme ça. »

Je posai ma tête contre la surface froide du frigidaire, levant un regard baigné de larmes vers le plafond. Ma famille n’était que pourriture. Un père suicidaire, une mère folle et sans amour, un frère menteur et chasseur. Je soupirai, calmant mon cœur qui battait bien trop vite sous la peur. J’avais rendez-vous avec lui ce week-end mais je ne pouvais m’y rendre. Comment le pourrais-je après ça ? J’aurais bien trop peur qu’il ne me tue sans que je ne m’en rende compte. Je le revoyais jeune et gamin, je nous revoyais en train de jouer alors que nos parents se criaient dessus. Il m’avait toujours consolé dans ces moments-là jusqu’à son mystérieux départ. Je baissai la tête, ce fameux départ vers les grandes villes de l’Est du Continent, là où il avait dû faire la connaissance de ces assassins.

Je me redressai brusquement, remettant ma chemise en place, essuyant rageusement mes larmes, me recoiffant à la va-vite avant de rejoindre le salon, l’air froid. Je ne me laisserai pas abattre comme ça, je n’étais plus ce gosse qui pleurait à chaque dispute, je ne pleurerai plus devant elle, devant eux. Je garderai ma douleur pour moi.

« Bon qu’est-ce qui se passe ici ? » 

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyMer 27 Mai - 17:50




Explication

Feat Joy, Toby Rhéa & Riley 


Je continue de regarder la jeune femme, qui elle, se redresse doucement, me faisant face. Elle lève ensuite son regard doré dans le mien, tout en grognant aussi fort que je viens de le faire. D'un geste rapide, elle attrape ma gorge, avant de me soulever et de me plaquer violemment contre le sol, me faisant pousser un nouveau grognement. Dans un même mouvement, Rhéa se retrouve sur moi, avec sa main levé vers le ciel, tout en collant son visage près du mien, et me tenant fermement le cou.

- Ecoute-moi bien. TU ne voulais pas qu’il est le moindre sentiment. TU as dragué une autre devant moi. TU as hurlé le nom d’une autre en jouissant en moi. Alors réfléchit : lequel de nous deux mérite le plus de dégoûter l’autre. Car moi, je n’ai jamais rien fait pour mettre à mal ta fierté ou ton ego. JE t’ai toujours respecté et JAMAIS je ne t’ai caché coucher avec un autre. Car oui, il n’y a QUE LUI. Maintenant, tu te calme ou je te tue ici et maintenant et tu n’auras plus aucune raison de te sentir si mal à baiser la pute que je suis. Toi et moi, c’est fini. Définitivement. Je ne veux plus jamais te revoir, tu m’entends ? Plus jamais.
- Et bien vas y qu'est-ce que tu attends, tue moi !

La jeune femme se lève rapidement, tout en restant allongé au sol, je tourne la tête pour la regarder récupérer ses affaires, avant de quitter la pièce. Je reste encore quelques instant allongé, reposant mon regard sur le plafond de l'appartement de Joy. Après quelques instants, je redresse d'un bon, et recommence à faire les cent pas dans la pièce, essayant de me calmer. Au même moment, Toby sort de la cuisine tout en me demandant ce qu'il se passe. Je ne lui réponds pas, et décide moi aussi d'aller rejoindre Rhéa, dans l'espoir que pouvoir m'expliquer avec elle.

Une fois à l'extérieur, je tourne sur moi-même, essayant de trouver par ou elle a pu aller. Je recommence à faire les cent pas, mais n'arrivant pas du tout à me calmer, je me tourne et donne un grand coup de poing dans le mur tout en poussant un grognement. Je ne suis qu'un idiot. Pourquoi est-ce que j'ai réagi comme ça ?! Pourquoi à t-il fallu que je m'en prenne à elle. Je pousse un soupir, tout en me retournant et marchant jusqu'à ma voiture. Je me colle contre la portière, et sors une cigarette de mon paquet. J'allume rapidement la cigarette, et pousse un nouveau soupir.

- Je suis qu'un idiot..

Au même moment, un hurlement se fait entendre non loin de là où je me trouve. Sachant pertinemment de qui provient ce hurlement, je jette ma clope au sol et marche en direction du hurlement. L'odeur de Rhéa me parvient, je m'arrête donc devant une ruelle, hésitant un instant à me retourner pour pouvoir lui faire face. Je pousse un soupir et me tourne pour poser mon regard sur Rhéa, adossé contre le mur. Je m'avance vers elle, gardant quand même une distance de sécurité...


- Rhéa écoute moi, je sais que tu ne veux plus me voir ni même me parler, mais écoute moi, je t'en pris. Je suis désolé d'avoir réagi comme un crétin tout à l'heure, mais il faut que tu sache que même si je t'ai dit que je ne voulais aucune attache, je me suis attaché à toi Rhéa. Je tiens à toi, j'ai besoin d'être auprès de toi...

Je pousse un soupir tout en portant ma main jusqu'à ma bouche, essayant de trouver les mots justes pour qu'elle puisse me pardonner. Je marche jusqu'au mur, et pose ma main serrée dessus, tout en posant mon front dessus, puis tourne ma tête en direction de Rhéa.

- Si j'ai réagi comme ça, c'est parce que j'ai peur que tu ne veuilles plus de moi. Je sais, c'est une réaction égoïste, mais passer du temps avec toi, me permet d'oublier la douleur que j'ai dans ma poitrine depuis maintenant un an...

Je me redresse tout en baissant la tête, jouant avec mes mains, puis repose une dernière fois mon regard dans celui de la jeune garagiste, les yeux légèrement humides.

- Pardonne moi je t'en pris..




© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyJeu 28 Mai - 11:18

P'tite Louve et la Meute
Jamais ♥


  J’étais mal, pleine de colère et j’avais envie de battre. Là, adossée au mur, je ne servais à rien. L’attitude de Shun m’avait fait mal, je ne le comprenais pas. Mais alors que je laisser mon esprit vagabonder dans une tentative désespérée pour me calmer, mon passé vint me hanté, encore une fois. Je tentais de le repousser, pas la peine de repenser à ça maintenant ! Mais je perdis le combat, comme si mon passé voulait me torturer une nouvelle fois.
 
Mon père se tenait devant moi, le visage sombre. Et pourtant, pour une fois je n’avais rien fait. Mais il ne me regardait pas, comme si je me dégoutais et cela ne fit qu’augmenter mon malaise. Bon sang, mais qu’avais-je donc fait pour que mon père finisse dans cet état ?! Alors que je me creusais la tête, ma voix de mon père retentit et je le regardais comme si il… non c’est impossible.
 
-Qu… quoi ?!
 
-Tu m’as bien entendu Rhéa. Demain Zéphyr revient et il te sera présenté comme ton fiancé.
 
-Non. NON ! Putain P’Pa ! Pourquoi ?
 
-Tu es souillée. Personne d’autre ne voudra d’une catin comme toi !!! Tu m’as déçu.
 
Je le regardais les yeux écarquillés. C’était impossible. Zeph avait tellement changé, il n’était plus mon amour mais simplement un mâle qui tenterait de me soumettre. Même si à une époque, effectivement je le laissais faire de moi ce qui lui plaisait, c’était par amour. Hors aujourd’hui, je n’aimais  qu’Alex… Un putain de chasseur.  Mais il m’avait sauvée non ? Alors oui, je voulais le revoir, mais je n’osais pas. Nous devions parler mais je ne savais pas comment lui dire. Alors que je réfléchissais, la porte s’ouvrit et Ryan apparut avec son fils. Par respect envers l’alpha, je me levais en sa présence mais quand je vis le petit sourire victorieux de Zeph, mon sang ce mit à bouillonner. Je me retenais difficilement de lui sauter à la gorge et d’engager un combat avec lui. Je perdrais. Il était plus fort que moi, sa carrure avait beaucoup changée en un an, et de plus, il connaissait toutes mes techniques de combat. Il me les avait enseignées. Mais je ne dis rien, ne fis rien pour arrêter la cérémonie de signature du mariage. Enfin, de l’accord. Car le mariage n’aurait pas lieux avant mes vingt et un ans. L’âge qui, selon mon père, était celui ou un loup pouvait ce prendre en charge seul, sans sa meute. A vingt et un ans, je serais une sans meute. Et rien que d’y penser, j’avais mal au cœur. Juste parce que j’avais aimé Zeph, je me retrouver au même niveau qu’un boite à biscuit que l’on échange avec la brute de l’école pour être en paix…

 
Alors que je ruminais ce souvenir, douloureux pour une enfant de seize ans, une odeur remplit mes poumons. Sans lever la tête, je sentis Shun, à côté. Mais je n’avais pas la fois de le regarder, sous peine de laisser éclater ma colère à nouveau. Il y a alors un moment de battement, comme si il cherchait ses mots et je ne dis rien ni même ne relève la tête.
 
- Rhéa écoute moi, je sais que tu ne veux plus me voir ni même me parler, mais écoute moi, je t'en prie. Je suis désolé d'avoir réagi comme un crétin tout à l'heure, mais il faut que tu sache que même si je t'ai dit que je ne voulais aucune attache, je me suis attaché à toi Rhéa. Je tiens à toi, j'ai besoin d'être auprès de toi...
 
Mon cœur ratte un battement, et je me fais violence pour ne pas relever la tête. Il s’est attaché à moi… ? Merde. Mais pourquoi ? Nous ne faisions que coucher ensemble…. Souvent, très souvent e, fait, mais je ne pensais pas qu’il finirait par s’attacher à moi comme… Je réalisais soudain, que moi aussi j’étais attachée à lui, comme je m’étais attachée à Henry…. Merde. Aucun des deux ne devait le savoir, je n’étais pas ici pour avoir des sentiments envers qui que ce soit, au contraire. Alors que je tentais de me remettre de son aveu, il continua, sa voix devenant plus proche, juste à côté de moi.
 
- Si j'ai réagi comme ça, c'est parce que j'ai peur que tu ne veuilles plus de moi. Je sais, c'est une réaction égoïste, mais passer du temps avec toi, me permet d'oublier la douleur que j'ai dans ma poitrine depuis maintenant un an...
 
Ne plus vouloir de lui ? Mais était-il donc si idiot ? Je voudrais toujours de lui, il est mon premier amant depuis… Quelques temps déjà. Les deux seuls à me rendre folle de désir. Lui et Henry. Personne d’autre ne peut… Je ne veux personne d’autre, sachant pertinemment que c’est malsain, mais ne pouvant m’en empêcher. Le loup et le chasseur… Mes amours d’un soir, et pourtant si cher à mon cœur…. Alors je relève la tête et croise le regard humide de mon amant. Quelque chose en moi se brisa alors qu’il me suppliait de le pardonner. Bien sûr que j’allais le pardonner… Mais pas tout de suite. Alors sans un mot, je l’attirais à moi, l’embrassais avec l’énergie du désespoir, collant nos corps ensemble. Mes mains glissant sur sa peau, griffant tendrement se hanche alors que le baiser se fit plus langoureux, plus profond, plus excitant.
 
-Prend moi. Ici et maintenant ou disparait de ma vie.
 
Je lui laissais le choix, mais dans son regard ce trouvait déjà la réponse. Je connaissais son corps par cœur, ainsi que tout ce qui le faisait réagir et j’adorais sa…
 
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
 
Une demi-heure plus tard, nous reprenions la direction de l’appartement de notre alpha, main dans la main, tous deux satisfait. Je le regardais en souriant tendrement. Je n’avais toujours rien dit, de peur d’avouer que j’étais attachée à lui… et à Henry, mais je me sentais parfaitement bien et calmée. Je lui embrassais le dessus de la main alors que nos doigts étaient entremêlés, je pense qu’aucun mot n’aurais pu décrire ce que nous ressentions. Nous n’étions pas amoureux, mais nous avions besoin l’un de l’autre. Alors que nous arrivions devant le porte de Joy, je me tournais face à Shun.
 
-Jamais je ne te voudrais plus.
 
Je lui souris et toquais à la porte de mon alpha, nous allions devoir nous expliquer… Aïe.
 





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyVen 29 Mai - 17:22



Diner de meute[Feat Rhéa, Shun, Riley et Toby ]

Je me mordis la lèvre. Aie. Ça faisait mal. J’aurais peut être dût ignorer le fait que son frère était un chasseur,  mais j’avais gardé un secret sur son frère, il l’avait très mal prit, je ne voulais pas que ça recommence. J’aurai pues lui dévoiler mon plus noir secret, devenant clean. J’aurai pues, mais je doutais que cela soit le bon moment. Toby était encore sous le choque d’avoir appris que son frère, Henry, qui semblait compter beaucoup pour lui, était un chasseur, qu’il tué des gens comme nous. Je n’allais pas lui balancer en pleine face qu’il n’y avait pas que son frère qui était un monstre, que sa fiancée aussi.
 
Je le suivis donc dans le salon où devait se trouver nos invités. Je fus étonnée de voir qu’il n’y avait plus Rhéa. Toby demanda ce qui se passait. Shun partit sans répondre, et je me trouvais seule avec Toby et Riley, plantée comme une andouille immobile. J’avais vraiment tout foiré. J’avais deux bêtas qui venaient de disparaitre alors que j’avais entendu un gros bruit. J’avais aussi un bêta qui m’en voulait vraiment beaucoup et que j’avais blessé. Il ne restait plus que Riley, qui semblait complètement paumée. Je passais une main dans mes cheveux en soupirant. Qu’est ce que j’avais été bête que j’arriverai à contenir une telle meute. Ils avaient, presque, tout un plus ou moins gros problème et ils étaient tellement différents. Ça n’avait pas été une bonne idée d’essayer  de les faire réunir.
 
Je regardai discrètement et rapidement Toby du coin de l’œil. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je finis par prendre une décision. Je dis à Toby et Riley que j’allais appelle Rhéa et Shun sur leurs portables pour essayer de comprendre ce qui s’était passé alors que j’étais avec Toby dans la cuisine et leur demander où ils étaient.  Je m’éloignai donc de mes deux bêtas restant avant de téléphoner. Je téléphonai à Shun. Il ne répondit pas. Je téléphonais à Rhéa. Elle ne répondit pas. Je ressayai de rappeler les deux, mais ils ne répondirent pas. Je finis à abandonner en grognant légèrement, contre moi-même. Je revins dans le salon, sans rien faire pour cacher ma colère, même si je devrais le faire. Après tout, une connerie de plus ou de moins…



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyVen 29 Mai - 19:22

On mange ou quoi ?
Toby & La Meute

Il régnait désormais un joyeux bordel dans le duplex. Je n’étais pas prêt à reparler à Joy pendant un bon moment, je n’avais pas encore encaissé la nouvelle et elle ferait mieux de la boucler à l’avenir. J’aurais voulu lui parlé de mes projets plus tard pour ne pas trop la brusquer mais elle m’avait énervé, je n’allais pas prendre les choses avec des pincettes. Je remis mes boutons de manchettes en place, buvant d’une traite ma coupe de champagne en souriant à Riley avant de me rendre compte de l’absence des deux autres abrutis. Je grognai, plongeant mes mains dans mes poches, tournant en rond comme un lion en cage.

Je me retournai, remarquant que ma fiancée tentait de joindre ses bêtas, j’eus un méchant sourire. Elle faisait moins la maligne. Je vérifiai que la table était parfaitement mise avant de reporter mon attention sur la sonnerie de téléphone, ils ne répondaient ni l’un ni l’autre, c’était tellement facile de deviner ce qu’ils faisaient, ça m’en donnait la nausée. Je serrai les dents, m’asseyant dans le canapé, attendant que les minutes passent, ignorant la fureur de mon Alpha qui semblait prête à massacrer de pauvres passants dans les rues. J’étais sûr qu’elle en était capable. Je la connaissais par cœur et je commençai à comprendre ce qu’ils s’était passé dans son ancienne vie. Je n’en avais pas peur, je ne cherchai plus à comprendre.

Au bout d’une longue demi-heure, on finit par toquer à la porte, je me levais en soupirant, m’avançant dans l’entrée, ouvrant à ceux qui s’étaient enfin décidés à revenir. Je les foudroyai du regard, fronçant les narines face à la puanteur qu’ils dégageaient. Je m’effaçai sur le côté pour les laisser entrer. Comment pouvaient-ils faire ça alors que nous étions en plein dîner de meute, décidément ces deux-là n’allaient pas être mes amis.

« La prochaine fois, attendez que le rendez-vous soit fini avant de coucher comme des animaux. C’est de l’irrespect, j’espère que vous connaissez ce mot. » grognai-je « Des loups incapables de gérer leur pulsion, ça me donne envie de vomir. »

Je passai dans la salle à manger, fixant les couverts et les sous-plats. Je n’adresserai plus la parole à aucun d’entre eux, ils avaient tout gâché mais j’allais être le seul responsable comme toujours. Joy me crierait dessus mais jamais sur ces autres bêtas chéris.

« Vaudrait mieux manger avant que tout ne devienne froid. »


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptySam 30 Mai - 10:53




Ne commence pas toi ..

Feat Joy, Toby Rhéa &Riley 


Je continue de regarder la jeune femme, qui ne relève toujours pas la tête. Comprenant qu'elle ne veut plus du tout me parler, ni même me revoir, je hoche la tête tout en serrant la mâchoire. Au moment où j'allais m'en aller, Rhéa relève la tête vers moi, me permettant ainsi de croiser ses magnifiques yeux vairons. La jeune femme continue de me regarder sans dire un mot, et je dois avouer que ça me fait légèrement peur. D'un geste rapide, elle attrape le bas de ma chemise, m'entraînant vers elle, m'embrassant avec fougue, tout en collant nos corps l'un contre l'autre. Je pose délicatement mes mains sur ses joues, accentuant le baiser. Un grognement sort de ma gorge lorsque les griffes de Rhéa pénètrent dans ma peau...

- Prend moi. Ici et maintenant ou disparait de ma vie.

Je stoppe le baiser, puis colle mon front contre celui de Rhéa, gardant les yeux fermés. Il est vrai que j'ai envie d'elle, mais pas comme ça. Pas en pleine rue. Je ré-ouvre les yeux, laissant apparaître mes yeux de loup. Et merde, même mon loup à envie d'elle... Je m'empare une nouvelle fois de ses lèvres, et de soulever la jeune femme, tout en la soutenant par les cuisses.

                    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Une bonne demi-heure plus tard, nous retournons tranquillement main dans la main, en direction de l'appartement de Joy. Tout en montant les escaliers, un sourire s'affiche sur mon visage. Je ne sais absolument pas comment elle fait, mais ce qui est sûr, c'est qu'être en sa compagnie me fait le plus grand bien. Au même moment, Rhéa m'embrasse le dessus de la main, je pouffe légèrement, tout en la tournant mon regard vers elle, puis passe mon bras derrière son cou, et en profite pour lui embrasser le front. Une fois devant la porte de Joy, Rhéa se tourne vers moi, tout en souriant.

- Jamais je ne te voudrais plus.

Rhéa frappe à la porte. Je lui lance un sourire amusé, puis me penche légèrement pour pouvoir lui embrasser la joue, lorsque la porte s'ouvre. Je me redresse rapidement, pour tomber face à Toby.Un petit sourire dessine une nouvelle fois sur mon visage, en voyant que Toby nous foudroyer du regard. Sérieusement, s'il croit me faire peur avec son regard noir, il se trompe... Au bout de quelques secondes, il finit par s'écarter pour enfin nous laisser entrer. Je pose ma main sur l'épaule de Rhéa pour pouvoir, la laisser, passer en premier, tout en la suivant de près.

« La prochaine fois, attendez que le rendez-vous soit fini avant de coucher comme des animaux. C’est de l’irrespect, j’espère que vous connaissez ce mot ... Des loups incapables de gérer leur pulsion, ça me donne envie de vomir. »

Je m'arrête au beau milieu de salon, tout en fermant les yeux pour essayer de contrôler mon énervement. Il est sérieux celui-là ? À nous prendre pour des demeurés ? Je ré-ouvre les yeux, et lance un regard noir à Tobby, mais je me retiens de faire quoi que ce soit, je pense que la soirée à déjà eu son lot d'engueulade pour aujourd'hui. Je pousse un soupir puis tourne mon regard sur Joy, assis dans le canapé, ne cachant absolument pas sa colère. Je m'approche d'elle, tout en passant ma main dans les cheveux, affichant un air gêner sur le visage.

- Joy, je suis désolé pour ce qui vient de ce passer...
« Vaudrait mieux manger avant que tout ne devienne froid. »

Je ne prends même pas la peine de regarder le compagnon de Joy, préférant regarder les verres qui se trouvent sur la table basse, attendant patiemment la réaction de l'alpha.




© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptySam 30 Mai - 12:15


Meute en carton patte

Le porte s’ouvrit alors que Shun allait m’embrasser une énième fois. Je croisais le regard froid du frère d’Henry en me retenant de lui dire qu’il lui ressemblait quand il faisait sa tête de con. Je doutais franchement que le dire comme ça nous ferait passer une meilleure soirée. Après de longues minutes il se mit à parler et un sourire sadique déforma mon visage d’ange. Mon pauvre, vas-y continue à me foutre en rogne alors que Shun à donner de sa personne pour me calmer.  Plus la soirée avançait, plus je regrettais d’être entrée dans cette meute. Elle ne m’apporterait rien. Je ne lui apporterai rien. Coucher comme des animaux ? Mais c’est ce que nous sommes, abruti. A quoi bon vouloir se fondre et faire comme les humains ? A réprimer notre animal, nous n’en somme que plus violent à la pleine lune. Je préférais passer pour une sauvage que de finir par tuer un innocent. Non que je me répugne à tuer et je le ferais si la meute est en danger, j’avais donné ma loyauté à Joy, je sauverais même Toby, quitte à en mourir, alors que je ne l’aimais pas du tout.  Car la meute passait avant tout sentiment personnel.
 
Il nous laissa enfin entrée et je me dégageais des mains de Shun, non pour le vexer, mais parce que je tenais trop à mon indépendance et à ma liberté de mouvement, surtout quand l’alpha était dans une colère noire. Je le regardais ruminer tandis que Shun allait pour s’expliquer. Il fut coupé net par cet imbécile de pré pubère qui nous demanda… Non nous ordonna de passer à table. Ben merde alors, rester dans cette meute, ça allait pas être de la tarte. J’inspirais profondément et en plus de l’odeur de nos ébats avec Shun, je sentis notre colère, la colère des deux autres… Je me demandais si je pouvais encore repartir.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyDim 31 Mai - 10:05



Diner de meute[Feat Rhéa, Shun, Riley et Toby ]

Une demi-heure plus tard, on toqua à la porte. Je me levais d’un coup, me disant que c’était sans doute Rhéa et Shun. Ils avaient intérêt à avoir une très bonne excuse si ils ne voulaient pas que je mes mette sous surveillance. C’était bien eux. Ils rentrèrent dans le duplex alors que je croisais les bras, les regardant prête à leur sauter dessus et leur montrer qu’il ne fallait pas m’énerver, alors que je sentis une odeur. Non mais je rêvais ?! Je comprenais mieux pourquoi aucun des deux ne m’avait répondu.  J’allais ouvrir la bouche pour leur passer un savon mais Toby parla avant moi.
 
« La prochaine fois, attendez que le rendez-vous soit fini avant de coucher comme des animaux. C’est de l’irrespect, j’espère que vous connaissez ce mot.  Des loups incapables de gérer leur pulsion, ça me donne envie de vomir. »

 
Je regardais Toby, le foudroyant du regard. Je pouvais comprendre qu’il me détestait, qu’il me haïssait, qu’il ne voulait plus me voir ou me parler, mais je restais l’Alpha.  C’était à moi à faire la leçon. J’avais été trop cool avec mes bêtas, c’était MON problème, pas le sien.
 
« Toby, je te rappelle que c’est moi l’Alpha ici, pas toi. C’est donc à moi de les réprimander, pendant que toi, tu te comportes comme un simple petit bêta que tu es. Comprit ? Tu peux m’en vouloir, mais c’est moi qui dirige, point final. »
 
Toby allait encore plus m’en vouloir, mais il ne me laissait pas le choix.  Je reportais mon attention sur Shun et Rhéa.  Rhéa avait un sourire sadique alors que Shun s’était arrêté au plein milieu du salon. Je pouvais voir qu’il faisait tout pour rester calme. Il fallait que je prenne la situation en main si je ne voulais pas me retrouver avec trois bêtas hors de contrôle dans mon pauvre duplex. Je vis Shun s’approcher de moi alors qu’il passait sa main dans ses cheveux, semblant être gêné. Il avait de quoi l’être.

- Joy, je suis désolé pour ce qui vient de ce passer...


« Vaudrait mieux manger avant que tout ne devienne froid. »



Je lançai un regard noir à Toby, me disant que j’allais vraiment finir par utiliser la force pour gérer cette meute. Ça m’apprendra à vouloir aider tout le monde en restant cette gentille Alpha qui voit la vie en rose bonbon que je haïssais tant avant d’être arrivée ici et que j’avais finis par vouloir être à cause de Toby. Je regardais Shun, puis Rhéa, avant de commencer mon discourt en regardant les deux
 
« Tu as bien raison d’être désolé Shun.  Je sais que ce diner de meute n’a pas bien commencé, alors je vais devoir me montrer strict. Vous n’avez pas réussit à faire de façon que je reste ‘’cool’’ avec vous, vous en payez et en paierez les conséquences. Vous avez intérêt à ne pas me refaire un coup comme ça si vous voulez rester en un seul morceau. Vous êtes partit sans prévenir, pourquoi ? Pour aller faire des galipettes tout les deux je ne sais où. Vous êtes quoi ? Des adolescents qui ne savent pas gérer leurs hormones qui sont dans leur corps en trop grande quantités ? Non. Vous êtes des adultes, je veux donc que vous vous comportiez comme tel. Comprit ? »

 
Je regardai mes deux bêtas avant de décréter que oui, il fallait mieux manger, avant d’aller à mon tour dans le salon, ne prenant pas la peine de lancer un énième regard noir à Toby.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyDim 31 Mai - 19:31

I’m done with this shit.
Toby & La meute

J’ignorai le regard de Joy posé sur moi, préférant agripper avec force le dossier de la chaise devant moi. Je baissai la tête, me disant que j’étais bon pour foutre le camp le plus rapidement possible. Et ce qu’elle me dit, confirma mes dires. Je n’étais qu’un petit bêta insignifiant, je me retins de faire une remarque. Elle qui dirige. Je soupirai, je voulais seulement être heureux avec elle, je n’avais pas besoin de voir le reste de la meute, je ne voulais pas la quitter une nouvelle. Nous venions de nous fiancer et voilà que nous nous faisions déjà la guerre, mais je ne pouvais ignorer ce qu’elle m’avait dit une demi-heure plus tôt. Elle avait brisé tous mes espoirs de conserver ma famille. J’aimais Joy comme un fou mais j’avais l’impression que la vie faisait tout pour nous séparer et nous rendre malheureux.

« C’est aussi mon chez moi ici, et je n’ai pas besoin d’être un Alpha pour leur apprendre ce qu’est la politesse. On les invite à manger, ils n’ont pas à partir pour faire ce genre de choses. Mais tu as raison, je vais me taire et retourner à mon rang insignifiant. »
grognai-je « Mais ne t’inquiète pas, bientôt tu auras la paix quand je rejoindrai l’école militaire comme prévu. »

Ça me tuait de lui dire ça mais je ne pouvais rester de marbre et lâche face à ses paroles, je me devais de me défendre. Je ne laisserai pas ces deux idiots nous briser. Ce Shun, je ne le porterai jamais dans mon cœur, certes je l’avais provoqué, mais il semblait tellement plus poli et aimable que moi, que ça me rendait malade. Rhéa, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je passai une main dans mes cheveux avant de leur tourner le dos, écoutant Joy sermonner ses deux autres bêtas. J’eus un sourire amusé quand elle parla d’être adulte, ce qu’elle n’était pas. Bien sûr, je garderai à tout jamais ce secret, je n’étais pas assez rancunier pour le dévoiler. Nouveau regard froid de la part de Joy, je sentis mon cœur se serrer, je fermai les yeux pour l’oublier et reculai de ma chaise, me détournant de la table et du couvert. Je n’avais plus rien à faire là, j’étais un élément perturbateur, je me devais de les laisser en paix et de broyer du noir tout seul. Mon regard se posa sur la bague de fiançailles de Joy et je sentis les larmes monter. Encore une fois, je fuyais. J’étais devenu un gars malpoli, qui se permettait de la défier. Putain de vie.

Je pris mon visage dans mes mains avant de me redresser, me dirigeant vers le salon. Je m’approchai de Joy et me penchai vers elle, l’embrassant amoureusement, y mettant toute la rage que je ressentais à son égard malgré tout. Je me détachai doucement d’elle, le cœur lourd. Je devais le faire. Je plongeai mes pupilles dans les siennes, lui murmurant :

« Tu penseras à m’appeler quand tu voudras enfin du Toby que je suis. Je sais que tu es une Alpha, que tu as du boulot à gérer mais je suis ton futur mari, comprends-le. »

J’embrassai son front avant de filer vers l’entrée, m’emparant de ma veste avant de me tourner une dernière fois vers elle, lui faisant comprendre que ce n’était pas un adieu. Je comptais bien revenir, seulement si elle le voulait.

« Bon appétit vous autres. »

Et sur ces derniers mots, je claquai la porte, m’apprêtant à affronter le froid mordant de la nuit.
 


HRP:

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyMar 2 Juin - 10:41




Fin du repas..

Feat Joy, Toby Rhéa &Riley 


Toujours debout dans le salon, je continue de regarder quelques instants les coupes de champagnes posées sur la petite table basse.  Je relève ensuite la tête, pour croiser le regard de mon alpha, qui jungle de Rhéa à moi.

« Tu as bien raison d’être désolé Shun.  Je sais que ce diner de meute n’a pas bien commencé, alors je vais devoir me montrer strict. Vous n’avez pas réussit à faire de façon que je reste ‘’cool’’ avec vous, vous en payez et en paierez les conséquences. Vous avez intérêt à ne pas me refaire un coup comme ça si vous voulez rester en un seul morceau. Vous êtes partit sans prévenir, pourquoi ? Pour aller faire des galipettes tout les deux je ne sais où. Vous êtes quoi ? Des adolescents qui ne savent pas gérer leurs hormones qui sont dans leur corps en trop grande quantités ? Non. Vous êtes des adultes, je veux donc que vous vous comportiez comme tel. Comprit ? »

Je rebaisse la tête, en la hochant positivement. Sur ce coup-là, Joy a raison. Je me suis comporté comme un gosse de quinze ans, en manque de sexe. Je lance un léger coup d'œil à Rhéa, avant de reposer mon regard dans celui de Joy, tout en soupirant.

- Compris.

Joy continue de nous regarder encore quelques secondes, puis se lève, pour se diriger vers la table du salon, en nous disant qu'il est préférable de manger maintenant avant que la nourriture ne soit froide. Je hoche une nouvelle fois la tête, avant de la rejoindre. Au même moment, Toby, règle ses comptes avec sa fiancée. Je pousse un nouveau soupir. Mais qu'est-ce que je fous là moi. Joy n'aurait jamais dû faire ce repas, ou du moins, pas aussi rapidement... Lorsque Toby parle du camp militaire, je relève rapidement la tête dans sa direction, et le regarde avec un air sérieux sur le visage.

Quelques minutes plus tard, Toby se retire de table, embrasse fougueusement sa fiancée, et sort de l'appartement. Un grand silence règne désormais dans la maison de l'alpha. Je tourne mon regard pour croiser celui de ma coéquipière.

- Joy, je crois que je vais y aller aussi. Ma sœur m'attends...

Je me redresse, et pars vers l'entrer avant de me retourner une nouvelle fois vers les filles.

- Bonne fin de soirée, et ravie d'avoir fait ta connaissance Riley.. Et encore désolé pour ce qui s'est passé.

Je leur un sourire amical, puis sors de l'appartement. Je descends rapidement les escaliers, et une fois à l'extérieur du bâtiment, je monte dans ma voiture, et démarre jusqu'à chez-moi.


FIN du RP pour moi aussi

© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] EmptyMar 9 Juin - 16:57



Adieu

Feat : Meute


Joy était furieuse. Mais je m’en foutais. Je la respectais, mais je n’étais pas du genre à me soumettre facilement et son attitude ne me donnait aucune envie de le faire. Alors je la regardais, neutre. Elle se mit à rabrouer son fiancé et je haussais les sourcils. Elle ne se ferait jamais respecter ainsi, elle allait surtout s’attirer les foudres de ses « simple petit bêta » si elle continuait ainsi. Je secouais la tête, déçu de son attitude. Oui elle commandait, mais le pouvoir lui montait à la tête. Elle ne valait pas mieux que le père de Zéphyr. De fait, je pensais déjà à quitter la meute, moins d’un mois après y être rentrée. Shun tenta de s’excuser mais il fut coupé par Toby qui nous dit froidement que nous devrions passer à table. Soit. Je suivis le mouvement en silence, attendant la suite.

-Tu as bien raison d’être désolé Shun.  Je sais que ce diner de meute n’a pas bien commencé, alors je vais devoir me montrer strict. Vous n’avez pas réussi à faire de façon que je reste ‘’cool’’ avec vous, vous en payez et en paierez les conséquences. Vous avez intérêt à ne pas me refaire un coup comme ça si vous voulez rester en un seul morceau. Vous êtes partit sans prévenir, pourquoi ? Pour aller faire des galipettes tous les deux je ne sais où. Vous êtes quoi ? Des adolescents qui ne savent pas gérer leurs hormones qui sont dans leur corps en trop grande quantités ? Non. Vous êtes des adultes, je veux donc que vous vous comportiez comme tel. Comprit ?

La tension augmenta encore entre les amoureux et je pris la décision de quitter la meute à ce moment-là. J’avais plus de chance de survivre seule que dans cette meute de bras cassé avec une alpha dont le pouvoir lui faisait tourner la tête. Elle ne savait pas y faire et hors de question que je laisse une gamine sans expérience diriger ma vie. Mais je n’allais pas lâcher cela devant tout le monde. Je connaissais le respect. Quand il se méritait. Et la situation méritait plus de délicatesse que de respect. Merde. Moi délicate. Laisser moi rire.

-C’est aussi mon chez moi ici, et je n’ai pas besoin d’être un Alpha pour leur apprendre ce qu’est la politesse. On les invite à manger, ils n’ont pas à partir pour faire ce genre de choses. Mais tu as raison, je vais me taire et retourner à mon rang insignifiant. Mais ne t’inquiète pas, bientôt tu auras la paix quand je rejoindrai l’école militaire comme prévu.

Super, voilà qu’il en rajoutait une couche le blondinet. Puis après d’interminables lamentations intérieures il prit le visage de sa future femme pour l’embrasser et sortit en lui balançant encore quelques phrases cinglante mêlées d’amour. Finalement Shun prit lui aussi la poudre d’escampette.

- Bonne fin de soirée, et ravie d'avoir fait ta connaissance Riley.. Et encore désolé pour ce qui s'est passé.

Je reste quelques minutes à ne rien dire avant de faire face à l’alpha, le visage froid de toute expression. J’étais prête à en venir aux mains si cela s’avérait nécessaire.  Un lourd silence régna entre nous et je me mis à faire les cent pas avant de me planter devant Joy.

-Ecoute-moi bien. Shun m’a insulté quand il a compris qu’il n’était pas le seul homme dans ma vie. Je venais de rompre tout lien avec lui quand il m’a suivi, nous nous sommes expliqués et oui nous avons couchés ensembles comme des animaux. Mais sache une chose : tu n’es pas digne d’être une alpha. Tu n’es qu’une gamine qui se console dans le pouvoir qu’elle a mais qui est incapable d’avoir de l’autorité sans menacer ou rabaisser ses bêtas. Continue comme ça et tu finiras seule. Le respect et l’obéissance ne te sont pas du sous prétexte que tu es une alpha. Ça se gagne. En ce qui me concerne, tu as perdu les miens et je quitte ta meute. Tu n’es qu’une garce autoritaire qui ne vaut pas mieux que mon père. Je ne dis pas ça pour t’insulter, mais la façon dont tu viens de traiter Toby, ton fiancé, est lamentable. Si tu as un jour besoin d’aide pour comprendre comment être une véritable alpha et non une enfant avide de pouvoir, viens me trouver. Tu as bon fond, mais je  préfère encore vivre dangereusement et quitter la ville plutôt que de subir les humeurs d’une alpha mal réglée. Maintenant dépêche-toi de retrouver ton homme. Adieux Joy.

Puis je leur tournais le dos, après un dernier regard déçu, je sortis. Me revoilà devenu oméga, mais au moins Joy réfléchirait à sa façon de traiter les siens. Elle ne devait pas continuer ainsi ou on la tuerait. Ce serait du gâchis, elle pouvait devenir une bonne alpha…


FIN DU RP



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]   Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto]
» Le Retour du Chasseur. Ft Rhéa Leto
» Modèle de présentation de Meute
» Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels
» Rhéa et ses rencontres ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: