Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto] Large
Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto]   Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto] EmptySam 2 Mai - 15:30



Alpha et Oméga [Feat Rhéa Leto]

Il s’en était passé des choses ! D’abord le retour de Toby et sa semaine dans les bois, qui avait été difficile pour nous deux. J’avais aussi dut, pour me re faire bien voir par le shérif, gardé son fils, Stiles. Ça avait été difficile au début mais on s’était bien entendu à la fin. J’avais aussi rencontré mon nouveau coéquipier qui était devenue mon troisième bêta, Shun Daniels. C’était un ancien militaire. Nous avions fait une opération assez risqué ensemble et au bruit des balles, il avait eu une sorte de flash-back d’un moment de sa vie à l’armée qui l’avait traumatisé. Je l’avais aidé à se calmer et il a intégré ma meute. Je sais maintenant que je dois faire attention à lui, qu’il ne refasse pas quelque chose comme ça en pleine action et que ça risque de le tuer. Ça me fait un bêta en plus à gérer en plus de Riley, assez autonome, et Toby, qui était aussi mon petit-ami, qui demandait beaucoup d’affection et de soutien.
 
Je commençai à bien aimer d’aider les gens. C’était un gros changement, moi qui avais l’habitude d’être égoïste. La rencontre de Toby et la formation peu à peu de ma meute m’avaient beaucoup changé. Bon, c’est Toby qui avait fait le plus dur et le reste était venu naturellement. C’était avec cette nouvelle mentalité que j’avais accepté de voir l’oméga dont m’avait parlé Shun. Une certaine Rhéa Leto, il m’avait donné l’adresse de son garage, là où elle vivait. J’aurais bien mis ma main à couper que c’était la fameuse fille à cause de laquelle il était arrivé en retard à son premier jour de boulot…
 
Je souris amusée à cette pensée alors que j’approchais de l’emplacement où devait être le garage de cette oméga. Je ne savais vraiment pas comment j’allais l’aborder… Certes, Shun m’avait parlé d’elle, mais qui me disait qu’elle cherchait vraiment une meute ? Personne, mais je devais essayer. Peut être avait besoin de quelque chose, et que je pouvais lui donner ce quelque chose. Pour que je puisse la convaincre facilement, faudrait que je trouve si elle avait un ennemi qui voulait lui faire du mal, et si oui, lui montrer que, si elle intégrer ma meute, je serrais capable de la protéger de cette menace. Mais ça serrait trop facile si je trouvais directement la menace et tout. Ou si elle voulait tout simplement trouver de la compagnie, des amis… une nouvelle famille… ça aussi ça serrait trop facile et rien est facile dans la vie.
 
Je finis par arriver devant un garage. Je vérifiai rapidement l’adresse, c’était bien celle que Shun m’avait donné. Il était temps de faire son entrée et de rencontrer cette fameuse louve. Je décidai d’y aller doucement, il ne fallait pas que je la brusque ou que je me le mette à dos si elle haïssait l’autorité. Je pris une grande inspiration et rentra dans le garage qui était ouvert. Je sentis tout de suite l’odeur de la louve. Je ne m’étais donc pas tromper d’endroit. Je vis une femme de dos, entrain de travailler sur une voiture. Ça devrait être elle. Je m’approchais doucement avant de parler
 
« Bonjour, c’est toi Rhéa ? Je suis Joy, Joy Nolan. Shun m’a parlé de toi et je voulais te rencontrer… Je te dérange ? Tu veux que je repasse une autre fois ? »



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto]   Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto] EmptyLun 4 Mai - 4:20

Rhéa et Barbie
Que me veux tu?


Je devais avouer que je ne pouvais cesser de repenser à Shun et Henry. Un loup et un chasseur. Que tout sépare mais que j’unis. Sans qu’aucun ne le sache. Etonnant et si enivrant. L’un comme l’autre avaient su me combler lors d’une nui intensément magique. Orgasmique. Bien que j’aie dominé Shun, Henry m’avait dominé. Et aujourd’hui encore je ne m’en remettais pas. Comment avais-je pu laisser un humain me dominer de la sorte. Le seul qui l’avait fait était mon seul ex humain... Alex, un chasseur lui aussi. Il faut croire que je suis abonnée à jouir pour eux tiens... Bon ce n’était pas le moment de repenser à eux deux. Bien que je ressente un vide à me réveiller ainsi, seule. J’aimais beaucoup la douceur de Shun qui contrastait avec les taquineries incessante d’Henry. Henry... Je n’arrivais pas à me le sortir de la tête. Il m’avait marquée, sans le savoir. Je le voulais à nouveau mais je doutais de le revoir un jour... Dommage, mais d’un côté tant mieux. Pourquoi me mettrais-je en danger pour une nuit de plus avec un chasseur aux multiples conquêtes ? Je n’étais qu’un nom de plus à son... Ses tableaux de chasses.
 
Je me secouais pour sortir ce beau brun ténébreux de la tête. Mais ce fus chose veine. Avec le temps, je l’oublierais. Je ne devais pas succomber. A qui que ce soit. C’est donc en rouspétant intérieurement que je descendis travailler ce jour-là. De toute la matinée, je n’avais pas eu grand monde, à croire que le beau temps n’incite pas à aller au garage faire bichonner sa voiture ! Donc à part une vidange et une batterie à changer, j’avais pu faire mes comptes et constater que je m’en sortais parfaitement bien. J’avais de quoi me prendre un collègue ou un apprenti. Génial ! C’est donc la tête plongée dans le capot d’une voiture que je sentis une odeur alarmante. Un alpha approchait. Merde. Je fus prise d’une petite panique. Ils m’avaient déjà retrouvée ? Allais-je devoir me battre ? Je me fis violence pour me calmer. Je n’avais aucune preuve que cet alpha connaissait mon père. Alors je sortis silencieusement de mon bureau quand une voix féminine s’éleva dans mon dos. Une alpha. Je me retournais pour lui faire face. Elle était jeune, avec de beaux cheveux blonds. Je tentais de lui sourire... En vint.
 
-Bonjour, c’est toi Rhéa ? Je suis Joy, Joy Nolan. Shun m’a parlé de toi et je voulais te rencontrer… Je te dérange ? Tu veux que je repasse une autre fois ?
 
-‘lut. Ouaip je suis Rhéa. Enchantée l’alpha. Pourquoi voulais-tu me rencontrer ?
 
A vrai dire, qu’elle est parlée de Shun me rassurais énormément et je me détendis un peu. Elle ne montrait aucune aura dominante et ne cherchait pas à me soumettre de force, alors je pouvais lui laisser le bénéfice du doute et savoir ce qu’elle me voulait. Même si j’avais une vague idée de la réponse. La véritable question étant : étais-je prête à intégrer une nouvelle meute ?
 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto]   Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto] EmptyMar 5 Mai - 17:45



Alpha et Oméga [Feat Rhéa Leto]

Je me présentais tout en la regardant. Je devais avouer que ses yeux m’avaient assez surprise. Elle avait un œil bleu, l’autre violet. Malgré le fait qu’ils étaient surprenants et inhabituels, je ne pue m’empêcher de les trouver magnifique. Je me demandais bien comment ça fait qu’elle avait des yeux vairons… Les avait-elle comme ça depuis sa naissance ? Ou avait-elle eu une sorte d’accident qui avait créé cette bizarrerie. Mais je doutais que ça soit le moment de lui demander tout ça, ayant peur de la mettre mal à l’aise. Je la vis se détendre légèrement quand je prononçai le nom du Shun. Grace à cette réaction, je devinais que c’était bien elle Rhéa.
 
"‘lut. Ouaip je suis Rhéa. Enchantée l’alpha. Pourquoi voulais-tu me rencontrer ?"
 
C’était bien elle Rhéa.  Je souris légèrement, amusée, quand elle m’avait appelé « l’alpha ». Je m’étais attendue qu’elle allait vite savoir que j’étais un Alpha, à cause ma forte aura, mais pas qu’elle m’appelle comme ça. Mais bon, elle avait raison ! Je me retins de prendre une grande inspiration avant de me lancer
 
"Eh bien, je voulais te rencontrer pour te demander un service. Je ne sais pas si tu le sais, mais Shun est en ancien militaire. Il a eu… des moments très difficiles quand il était à l’armé, surtout un qui l’a assez… traumatiser. Je l’ai vu avoir une sorte de flash-back pas vraiment au bon… moment, mais j’ai réussis à le calmer… pour cette fois. J’aimerai que, quand tu es avec lui, tu fasses attention à ça. Il y a peu de chances qu’il en fasse une avec toi vu que ses flash-back sont sans doute déclencher par des sons, ou peut être des images aussi, qui lui rappellent l’armée, comme le son d’un coup de feu. J’essaie de l’aider mais ça risque de prendre du temps."
 
Je la regardais longuement. Ce n’était pas ma seule raison pourquoi j’étais là, mais une des… deux. J’avais promis à Shun de tout faire pour l’aider, et je comptais bien tenir ma promesse. Après, si en plus j’arrivais à faire rentrer Rhéa dans ma meute, ça serrait un bon élément, comme Shun l’avait une fois dit durant nos longues discutions, et ça aidera peut être Shun à se sentir entouré de gens qui l’aiment et en sécurité.
 

"Si tu veux, je peux te passer mon numéro de téléphone au cas où il fasse une crise et que tu ne sais pas comment l’aider, que tu puisses m’appeler pour que je vienne, essayer de le calmer. "


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto]   Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto] EmptyMer 6 Mai - 3:41

Rhéa et Barbie
Ne tournes pas autour du pot


Je ne savais pas si j’appréciais ou non cette femme, mais elle eut le respect de ne pas s’imposer sur mon territoire, toute alpha qu’elle fut. Alors je me détendis, un peu en la voyant sourire. Oui, elle n’avait pas l’air spécialement... Vantarde. Ou sûr d’elle. Je la vis prendre sur elle, comme pour se lancer dans un discours et je commençais à prendre peur. Enfin, façon de parler. Mais je serais les dents en l’entendant parler.
 
-Eh bien, je voulais te rencontrer pour te demander un service. Je ne sais pas si tu le sais, mais Shun est en ancien militaire. Il a eu… des moments très difficiles quand il était à l’armé, surtout un qui l’a assez… traumatiser. Je l’ai vu avoir une sorte de flash-back pas vraiment au bon… moment, mais j’ai réussis à le calmer… pour cette fois. J’aimerai que, quand tu es avec lui, tu fasses attention à ça. Il y a peu de chances qu’il en fasse une avec toi vu que ses flash-back sont sans doute déclencher par des sons, ou peut-être des images aussi, qui lui rappellent l’armée, comme le son d’un coup de feu. J’essaie de l’aider mais ça risque de prendre du temps.

 

-Je sais tout ça. Il... C’est confié. Je ne sais pas ce qu’il t’a dit, mais il a beaucoup souffert. Tu... Es son alpha ?
 
Je la regardais. Elle réfléchissait, et je fis de même. Je n’étais pas idiote. Elle ne se serait pas déplacée pour si peu. Si je pouvais me permettre de considérer la mort de sa fiancée et le trauma que cela avait suivi, comme peu. Alors soit elle me voulait dans sa meute pour permettre à Shun de se sentir équilibré, avec des gens qu’il connaissait, ou alors elle avait vraiment besoin de monde dans sa meute et elle venait en désespéré... Mais j’en doutais. Elle me tendit une carte avec ses coordonnés, au cas où Shun sombrait à nouveau. Je souris. Je savais gérer ça. Même si je l’avais fait en le prenant entre mes cuisses se coup ci. La prochaine fois, je devrais éviter.
 
-Vous savez, je sais gérer ce genre de crise. Il n’est pas le premier loup avec des traumatismes que je dois gérer. Et ne sera sans doute pas le dernier. Mais honnêtement, tu n’es pas venu ici que pour me parler de lui avec un discours protecteur commun à beaucoup d’alpha n’est-ce pas ? Tu veux que j’intègre ta meute, même si je ne sais pas vraiment pourquoi. Et la réponse est non. Sans te vexer, je ne peux pas. Je suis déjà dans une meute. Celle de mon père. Je suis sa beta de tête. De fait, je ne sais même pas si je peux rejoindre une autre meute. Ni même si je serais capable de le trahis ainsi, encore une fois.
 
Je détournais le regard. Je préférais ne pas lui mentir. Mais je ne lui dis pas toute la vérité non plus. Etre en fuite, pour la bêta de tête, était quelque chose de grave. Et je m’en voulais suffisamment comme ça. Alors oui, j’avouais ce que j’étais, j’avouais ma honte. Mais je voulais comprendre ce qu’elle me voulait. Et puis... J’étais un peu jalouse de sa proximité avec Shun. Mais ça non plus, je ne lui avouerais pas.
 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto]   Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto] EmptySam 9 Mai - 17:07



Alpha et Oméga [Feat Rhéa Leto]

"Je sais tout ça. Il... C’est confié. Je ne sais pas ce qu’il t’a dit, mais il a beaucoup souffert. Tu... Es son alpha ?"

 
J’hochais doucement la tête. Je fus contente d’entendre qu’il s’était confié. Je ne connaissais pas vraiment l’oméga qui était devant moi, mais Shun tenait beaucoup à elle à ce que j’avais vu, et, à part le fait qu’elle soit méfiante, ce qui était normal, je serrais moi aussi méfiante à la fois, elle semblait être quelqu’un de bien. Après, il fallait que je vérifie qu’elle soit bien quelqu’un de bien et qu’elle n’allait pas faire souffrir Shun encore. Comme elle venait de le dire, il avait beaucoup souffert et je ne voulais pas qu’il souffre encore. Je lui avais promis de tout faire pour l’aider.


Je finis par tendre une carte, que j’avais préparé en vitesse avant de partir pour la voir pour ne pas à avoir, une fois sur place, tout écrire ou devoir lui dicter. C’était plus rapide comme ça, et en se moment, j’avais beaucoup de boulot au poste donc j’essayais de ne pas en perdre inutilement.
 

"Vous savez, je sais gérer ce genre de crise. Il n’est pas le premier loup avec des traumatismes que je dois gérer. Et ne sera sans doute pas le dernier. Mais honnêtement, tu n’es pas venu ici que pour me parler de lui avec un discours protecteur commun à beaucoup d’alpha n’est-ce pas ? Tu veux que j’intègre ta meute, même si je ne sais pas vraiment pourquoi. Et la réponse est non. Sans te vexer, je ne peux pas. Je suis déjà dans une meute. Celle de mon père. Je suis sa beta de tête. De fait, je ne sais même pas si je peux rejoindre une autre meute. Ni même si je serais capable de le trahis ainsi, encore une fois."
 
Elle semblait savoir quoi faire en cas de crise d’un loup ayant subis un traumatisme, bien. Je savais donc que Shun était à peu près en sécurité quand il était avec cette jeune femme. Je souris amusée quand elle parla du discours protecteur des alphas. Pour tout avouer, j’avais sortie ce discours d’autre part. C’était un mélange de celui que John tenait à Simon, mes deux grand-frères, et celui qu’on pouvait entendre pendant les études pour devenir flic. J’étais une alpha qui avait déjà trois bêtas, certes, mais je débutais quand même dans mon rôle d’Alpha. A mon plus grand dam, je n’avais pas encore beaucoup d’expérience. J’en avais un peu, surtout grace à Toby qui avait le don de s’attirer n’importe quelle sorte d’ennuis.
 
Je souris amusée quand elle parla de ce qu’elle pensait être le vrai sujet de ma venue : lui demander d’intégrer ma meute. Elle n’était pas dupe, une bonne chose, et direct, pas comme moi qui aimait dire le minimum. Elle ne savait pas pourquoi. Et bien, c’était surtout pour Shun. Après, il y avait d’autres raisons moins importantes. Je fus un peu déçue quand elle me dit que sa réponse était non, mais comme à la bonne vielle époque, je ne le montrais pas. Je savais toujours plus ou moins cacher mes sentiments… comme tout le monde, rien d’incroyable.
 
Je fus, par contre, intriguée par la fin de son monologue alors qu’elle détournait le regard. Elle était dans une meute ? Etrange, il n’y avait que trois meutes à Beacon Hill : Celle de Scott, je doute qu’elle en fasse partie, j’aurai dus remarquer une légère odeur provenant de Scott, une meute qui ne donnait plus de nouvelle, je doutais fort qu’elle en vienne et elle n’avait pas vraiment le… profil, la meute étant constitué de lycée, et enfin, la mienne. J’étais presque sûre à 100% qu’il n’y avait pas de quatrième meute à Beacon Hill. Alors, que faisait une bêta de tête si loin de sa meute ? Et trahir son père… « Encore une fois». Je fronçais les sourcils. Avait-elle un problème avec sa meute, ou son ancienne meute ? Était-elle menacée ? Où y avait-il tout bêtement une quatrième meute à Beacon Hill qui m’était inconnue ?
 
"Désolée de te demander ça car, à ce que je vois, ça semble être un sujet sensible, mais, tu es une bêta de tête ? Je croyais qu’il y avait seulement trois meutes à Beacon Hill, dont la mienne. Il y en a une quatrième ou… Ou tu fuis ta fameuse meute de laquelle du es le bêta de tête ? Je sais que c’est assez… direct et indiscret et je m’en vraiment excuse."


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto]   Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto] EmptyDim 10 Mai - 2:59

Rhéa et Barbie
Mon histoire...


Ne sentant aucune animosité de la part de cette jeune alpha, je l’invitais à s’asseoir dans mon bureau en fermant la porte, loin des oreilles indiscrètes. Un fois loin de tout, je me mis à réfléchir aux questions qu’elle me posait. Devais-je y répondre ou lui faire comprendre que cela ne la regardait pas ? Je ne pouvais me montrer aussi grossière envers une femme qui prenait la peine de me voir pour le bien être de son bêta. Vider mon sac hein ? Ohlala... Elle allait se moquer de moi. Je fis de la place sur mon bureau pour lui laisser le canapé libre. Je croisais mes jambes en la regardant, me mordant la lèvre. Si je lui mentais, elle le sentirait et risquerait de le prendre mal alors tant pis. Je pris une grande inspiration avant de me lancer.
 
-Il n’y a bel et bien que trois meutes dans le coin. Je viens de beaucoup plus loin..... Je suis française et je fais partis du clan Kaer. Ou Leto puisque le chef de clan a changé. Mon père est l’alpha de notre clan, avec le temps j’ai gagné la place de bêta de tête et j’ai appris à gérer les membres de ma meute et éviter les combats inutiles avec les autres clans du coin. Nous possédons le plus grand territoire de Bretagne. Les landes sont notre domaine et nous avons beaucoup d’espace pour courir. A mes seize ans, j’ai appris que j’allais me marier avec mon premier amour. En soit, cela m’aurait rendu heureuse si ce dit amour ne m’avait quitté en disparaissant du jour au lendemain pendant un an pour revenir complétement changé, à cause de son père, un alpha d’un clan adverse. Soit ils nous déclaraient la guerre, soit on se mariait. Zéphyr, mon premier amour, avait changé. Dominant. Brutal. Puissant...
 
Je me mordis la lèvre... Je n’aimais pas parler de ça, ça me brisé le cœur. Je sentis les larmes me monter aux yeux et inspirais profondément, sentant encore l’odeur d’Henry qui envahissait la pièce, me calmant en me tirant un discret sourire. Oui. J’avais Shun et Henry, je ne devais plus avoir peur de finir brisée par Zeph. Je passais la main sur mon cou, distraitement, là où le chasseur m’avait laissé un suçon, qui avait disparu depuis longtemps. Je soupirais avant de continuer.
 
-Pendant cinq ans, ou six je ne sais plus trop, j’ai réussis à recaler Zeph, malgré ses gestes frôlant les attouchements par moment. Il avait été mon premier mais je me refusais à lui, il n’était plus celui que j’aimais. Il y a six mois/un an, j’ai appris que notre mariage était programmé et que je n’avais rien à dire. Alors j’ai pris mes clics et mes clacs et je suis parti. Pour atterrir ici...  Mon père voulait absolument éviter une guerre des clans et à sa place j’aurais sans doute fait le même choix et peut être même accepté le mariage si Zeph n’était pas aussi dominant. Je ne me soumettrais pas à un mec qui refuse de me laisser libre de mes actes. J’ai une fierté à tenir et comme toute louve qui se respecte, je ne soumets que si le mâle le mérite. Voilà, tu sais maintenant pourquoi j’ai la sensation d’avoir trahis les miens. Je sais qu’en soit, je suis en danger loin de tout... Mais ai-je vraiment le droit de rompre avec les miens comme ça ?
 
Je plongeais mon regard dans celui de l’alpha, recherchant sincèrement son avis sur la question. Car une meute signifiait la confiance entre les membres et j’avais l’impression d’avoir bafouée la confiance des miens...
 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto]   Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto] EmptyDim 10 Mai - 20:27



Alpha et Oméga [Feat Rhéa Leto]

Je fus un peu surprise quand elle m’invita à m’asseoir dans son bureau avant de fermer la porte, nous isolant. Je devinais qu’elle aller vider son sac et je pourrais y voir plus clair. Je la vis réfléchir. Je la comprenais. Ce n’était pas souvent facile de son passé quand il était douloureux. Je le savais très bien. La preuve : j’avais toujours pas parlé de certains trucs à Toby alors que ça faisait des mois qu’on était ensemble. Je la regardais faire de la place pour me laisser le canapé, sur lequel je m’assis, attendant qu’elle soit prête à tout m’expliquer. Tout ? Bon, peut être pas tout mais une bonne partie sans doute. Je le vis prendre une grande inspiration et je compris qu’elle aller parler.
 
Elle me dit qu’il y avait bien que trois meutes. Je ne m’étais donc pas trompée et je connaissais assez bien la ville comme je le pensais. Bonne nouvelle, car si il y avait une quatrième meute et que je ne l’avais pas sentis, il y aurait pues avoir pleins d’autres trucs que je n’aurai pas sentis…  Je fus un peu étonnée d’apprendre qu’elle était française. Elle avait un bon accent ! Le clan Kear ? Ou Leto ? Je n’en avais pas entendu parler… normal vu qu’ils étaient en France et que j’avais assez de problème à gérer et de choses à connaitre dans cette ville pour en plus m’occuper de se qui se passait en France. Son père était l’alpha et elle été devenue le bêta de tête… elle avait dut avoir une de ces pressions…
 
Elle dit qu’elle avait appris à gérer les bêtas de la meute et à éviter des guerres.  Je n’en doutais pas une seule seconde. Ça se  voyait bien dans ses paroles et gestes. Je me retins de grimacer quand elle parla de son mariage forcé à seize ans…  Parfois c’était bien d’être important, mais des fois horribles, comme dans ce cas. Je ne pue m’empêcher d’être curieuse au sujet de ce fameux Zéphyr. Comment ça se faisait qu’il disparut et changé. J’avais, comme toujours, théorie mais je ne comptais pas l’interroger à ce sujet. Elle ne devait pas aimer en parler, donc je la laisserai tranquille avec ça.
 
Je la vis se mordre la lèvre et je pris une petite mine inquiète. La pauvre. Ça avait dut être dur pour elle et elle s’en était pas encore remise à ce que je voyais. C’était normal.  On ne guérit pas toujours très vite. Elle passa une main dans son cou, soupira et continua.
 
Je fus étonnée quand elle me dit qu’elle avait réussis à plus ou moins repousser son fiancé forcé pendant autant de temps. Je compris pourquoi elle avait refusé le mariage même si grâce à lui, ils auraient pues éviter une guerre.  Elle finit son monologue par dire ce qu’elle ressentait et par une question, me la posant en me regardant dans les yeux. Je me redressais légèrement, lui lançant un regard sincère avant de lui répondre :
 
«Je comprends ce que tu ressent. Je dois avouer que tu es vraiment courageuse. S’enfuir des siens, changer de pays et essayer de refaire sa vie, seule, ce n’est pas facile, Mais tu as réussis. Alors pourquoi ne pas continuer à profiter  de ta liberté ? Tu as montré à Zéphyr que tu n’allais pas te laisser faire. Certes, c’est possible qu’il te retrouve, et si c’est le cas et que j’étais à ta place, j’aimerai lui montrer à quel point je suis forte, que je n’ai pas besoin de lui en lui montrant clairement que j’avais parfaitement réussis à re faire ma vie. Mais espérons qu’il ne te retrouve pas. »
 
Je fis une pause, continuant à la regarder longuement. 
 
« Écoute, je sais que c’est encore le discourt classique de l’alpha protecteur, mais je peux t’aider. Je peux te protéger de Zéphyr. Je suis sûre que tu sais bien te défendre, mais à plusieurs, on est toujours plus fort. Laisse le passé qui t’emprisonne de côté pour pouvoir vraiment te sentir libre de tout ceux qui t’ont déjà fait du mal. Et tu n’as pas trahit ta meute. C’est elle qui a voulus te priver de ta liberté. Tu n’as rien à te reprocher. »


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto]   Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto] EmptyLun 11 Mai - 2:16

Rhéa et Barbie
Je te rejoins


J’attendais une réaction de cette alpa. Elle devait me trouver idiote. Moins que rien. J’avais tout détruis avec ma meute, elle ne voudrait jamais de moi. J’étais une honte pour notre race. Mes yeux me brulaient mais j’avais trop de fierté pour pleurer. Même seule. Deux personnes m’avaient vu pleurer. Enfin, trois. Mon père, Zéphyr et Alex. Deux m’avaient trahi, j’avais trahis mon père. Au final je relève les yeux vers cette jeune femme que je respecte. Dans comprendre d’où me vient ce respect. Elle se met droite, digne et puissante. Je  suis tellement honteuse que je me sens minable. Pourtant ses mots se fichent droit dans mon cœur.
 
-Je comprends ce que tu ressens. Je dois avouer que tu es vraiment courageuse. S’enfuir des siens, changer de pays et essayer de refaire sa vie, seule, ce n’est pas facile, Mais tu as réussis. Alors pourquoi ne pas continuer à profiter  de ta liberté ? Tu as montré à Zéphyr que tu n’allais pas te laisser faire. Certes, c’est possible qu’il te retrouve, et si c’est le cas et que j’étais à ta place, j’aimerai lui montrer à quel point je suis forte, que je n’ai pas besoin de lui en lui montrant clairement que j’avais parfaitement réussis à refaire ma vie. Mais espérons qu’il ne te retrouve pas.
 
Je me mordais la lèvre inférieure alors qu’elle me laisse le temps de tout assimiler. Elle n’avait pas tort, et entendre ses mots me firent réaliser à quel point je me sentais minable pour rien. Je m’étais privée de tout car je ne m’en sentais pas digne. Mais j’étais... La victime et non la fautive. Je souris doucement, cette alpha... Mon alpha. J’avais déjà pris ma décision. Je rejoindrais sa meute. Alors que j’allais le lui dire, elle enchaîna.
 
-Écoute, je sais que c’est encore le discourt classique de l’alpha protecteur, mais je peux t’aider. Je peux te protéger de Zéphyr. Je suis sûre que tu sais bien te défendre, mais à plusieurs, on est toujours plus fort. Laisse le passé qui t’emprisonne de côté pour pouvoir vraiment te sentir libre de tous ceux qui t’ont déjà fait du mal. Et tu n’as pas trahit ta meute. C’est elle qui a voulus te priver de ta liberté. Tu n’as rien à te reprocher.
 
-Je sais. Je... Zephyr me retrouvera. Je le sais, je le connais. Et je dois t’avouer deux choses : je ne fréquente pas que Shun. Mais aussi un chasseur. Il ne sait rien de moi sauf l’endroit où je bosse et mon nom. On ne fait que coucher ensemble et il ne pas menacé. Il est joueur. Bref je ne vais pas te raconter mes aventures, mais je tenais à ce que tu le sache, car je te rejoins. Je peux te donner son nom, vu que tu es flic, ça pourrait t’être utile : Henry Beckett. Sur ce, Joy Nolan, j’accepte de rejoindre ta meute et... Je te remercie de m’accorder ta protection.
 
Je me levais et baisais la tête en signe de soumission. J’attendais sa réaction. Si mon père nous griffait au-dessus du cœur en guise d’intronisation dans sa meute, je ne savais pas ce que faisait cette femme. Alors je subirais en silence et en réprimant la douleur, lui prouvant que je suis digne de sa protection et de sa meute.
 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto]   Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto] EmptyMar 12 Mai - 17:46



Alpha et Oméga [Feat Rhéa Leto]


Je souris en la voyant sourire timidement. J’espérais sincèrement qu’elle avait compris qu’elle n’avait rien à se reprocher. C’était à ceux qui avaient essayé de la marier qu’elle devait leur reprocher le fait de l’avoir trahit. Elle s’était juste défendu et avait agis comme quelqu’un de courageux. De très courageux.  J’attendis un peu, le temps que mes mots fassent leurs effets. Je repris mon long monologue. Une fois finis, je la regardais. Je me demandais vraiment ce qu’elle allait me répondre. J’espérai que je n’avais pas merdé sur mon long monologue. Mais de toute façon, quoiqu’elle réponde, je lui dirais que je suis là pour elle si elle veut en parler, avoir des conseils ou demander de la protection si l’autre venait à Beacon Hills.
 
"Je sais. Je... Zephyr me retrouvera. Je le sais, je le connais. Et je dois t’avouer deux choses : je ne fréquente pas que Shun. Mais aussi un chasseur. Il ne sait rien de moi sauf l’endroit où je bosse et mon nom. On ne fait que coucher ensemble et il ne pas menacé. Il est joueur. Bref je ne vais pas te raconter mes aventures, mais je tenais à ce que tu le sache, car je te rejoins. Je peux te donner son nom, vu que tu es flic, ça pourrait t’être utile : Henry Beckett. Sur ce, Joy Nolan, j’accepte de rejoindre ta meute et... Je te remercie de m’accorder ta protection. "
 
J’écoutais attentivement sa réponse. Je fus un peu étonnée quand elle m’avoua qu’elle fréquenter pas que Shun. Un chasseur aussi. Ça pourrait être dangereux pour  elle. J’étais bien placé pour savoir qu’il ne fallait pas jouer avec l’ennemi, si on n’est pas sûr de pouvoir le surpasser largement, d’être bien plus supérieur que lui. Mais, je n’allais pas lui empêcher de le voir. Je tiendrais juste ce chasseur à l’œil, pour pouvoir le dépasser s’il comptait utiliser Rhéa ou lui faire du mal. Je fus un peu soulager quand elle me dit qu’il ne connaissait pas grand-chose sur elle. Moins il en sait, moins il est dangereux.
 
Je faillis m’étouffer ou faire une crise cardiaque en entendant le nom du chasseur… Henry… Henry Beckett ?! Beckett ?! Oh putain… Je savais que Toby avait un frère, mais je me souvenais plus s’il m’avait dit le prénom de son frère. Ça devait être ce fameux Henry Beckett… Raison de plus pour le surveiller.  Je souris quand elle accepta de rejoindre ma meute. Je la vis se lever avant de baisser la tête, en signe de soumission je devine.  Elle devait attendre que je fasse un rituel d’intégration… J’y avais vraiment pensé… Je n’en avais pas. Je la regardais avant de lui tendre la main, en souriant, attendant qu’elle la serre
 
"Bienvenue dans ma meute Rhéa."
 
Elle la serra et je souris avant de lâcher sa main. Ça me faisait bizarre de me dire que maintenant, cette jeune femme devant moi était sous ma responsabilité, que je devais maintenant veiller sur elle en plus que Toby, Shun et Riley. Mes quatre bêtas avaient besoin chacun de quelque chose de précis et de différent. Je comptais bien m’occuper d’eux, les aider. J’entendis mon téléphone sonner. J’avais reçu un sms. Je lus vite le sms, avant de reporter mon attention sur Rhéa.
 
"Je suis vraiment désolée mais je vais devoir te laisser. Je dois aller voir un truc assez urgent au poste. Envoie-moi un sms pour que j’aie ton numéro, s’l te plait. Je pense que je vais essayer de faire un diner avec toute la meute, pour que vous puissiez faire connaissance. Enfin, ceux qui se ne connaisse pas encore. Je viendrais te voir au garage ou je t’enverrai un sms pour te donner l’adresse et la date quand je réussirai à trouver un horaire qui va à tout le monde. Mais si tu as un problème avant, n’hésite pas à me téléphoner, n’importe l’heure. Je pense que je vais aussi surveiller ce fameux chasseur, mais ne t’inquiète pas,  je ne vais pas t’empêcher de le voir, sauf si je vois qu’il est une menace pour la meute, dont toi.  Et encore une fois, si tu as un problème, n’hésite pas à me téléphoné, à venir me voir au poste au à mon duplex quand je t’aurai passé l’adresse."

 
Je lui souris, la salua avant de me dépêcher d’aller dans ma voiture et foncer vers le poste.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto]   Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Chasseur. Ft Rhéa Leto
» Rhéa Leto - L'arrivée de la louve [Terminée]
» Visite chez la garagiste... [PV Rhéa Leto]
» Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]
» Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: