Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels Large
Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels   Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels EmptySam 16 Mai - 21:08

C'étais la nuit je n'arrivais pas à dormir, alors je me leva pour aller dans la forêt mais plus précisément dans le lac. J'étais habituer à pas dormir beaucoup à cause que j'étais un loup, et déjà que je pouvais me transformer en loup comme que les humains le connaissait. Enfin je sortie de la maison pour ensuite barrer la porte à clef et aller directement ver la forêt et vers se lac. Le temps étais humide, et il y avais pleins d'étoiles dans le ciel, de plus la Lune étais bien haute dans le ciel. Il faisait tellement chaud. Arriver après plusieurs kilomètre, je commença à courir vers le lac et un peut autour, j'avais vraiment chaud. Alors j'enleva se qui fallait et je me tire dans le lac. Cela fit vraiment du bien, j'aimais le silence et être tranquille et seul, dans cet endroit, cela étais vraiment bien. Je nage tranquillement quand soudainement, je sentie l'odeur d'un autre bêta d'une autre meute proche, c'est alors que je soupir. Bon il fallait que j'en profite avant qu'il approche et qui me voie, je me demandais se qui venais faire ici et à cette heure, cela était bien la première fois, que je voyais un autre bêta sortir à cette heur, il aurait besoin d'avoir une très bonne raison pour venir ici. Je continue à nager pour ensuite plonger et aller m'accoter au bord et fermer mes yeux, je sursauta soudainement à cause que ma blessure m'avais soudainement chauffer au contacte de l'eau sur celle -ci. Il ne fallait pas que celui -ci aperçois ma blessure non plus, parce que cela pouvais être un poins faible pour certain. Enfin je profite du silence et je soupir et je bue un peau l'eau du lac, par ce que j'avais soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels   Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels EmptyDim 17 Mai - 16:07




Hors de ma vue

Feat Luka Fucale


Tranquillement allongé dans mon lit, je tourne plusieurs fois dans l'espoir de trouver une position confortable dans l'espoir de trouver le sommeil, mais en vain. Je pousse alors un soupir tout en me tournant vers mon réveil qui indique vingt-trois heures. Je me laisse tomber sur le dos, contemplant quelques instants le plafond, repensant à la journée que j'ai passé en compagnie de Rhéa, il y a de ça quelques jours maintenant. Même si je lui ai clairement dit que je ne voulais pas de relation sérieuse, je dois bien avouer qu'elle me manque. Je n'imaginais pas, à quel point sa présence, ses baisers, ainsi que ses caresses pouvaient me manquer autant. Je ne dis pas que je suis tombé amoureux d'elle, mais j'aime être à ses côtés. Je pousse un soupir, tout en restant encore un peu allongé sur le dos, puis je me redresse et pars dans la salle de bains pour pouvoir m'habiller d'un pantalon de survêt et d'un tee-shirt blanc. Je me recoiffe rapidement, puis file dans le salon pour récupérer mon téléphone ainsi que mes clés. Une fois sortie de la maison, je referme la porte à clé, puis les ranges dans ma poche, et commence à courir en direction de la forêt.

Courant tranquillement sur le trottoir, je fais des zigzags afin d'éviter de me prendre les quelques passants en pleine figure. Commençant à apercevoir la lisière de la forêt au loin, je laisse mes pas s'accélérer. Une fois que j'ai franchi la frontière, mes pas s'accélère encore plus, m'amusant à zigzaguer entre les arbres. Arrivé à seulement quelques mètres du lac, je ralentis ma course, tandis qu'une odeur de loup arrive jusqu'à mes narines. Je secoue la tête de droite à gauche, et continue de courir tranquillement sur la petite plage, tout en faisant comme si je n'avais pas remarquer l'homme allongé dans l'eau.



© Fiche by Lydia MARTIN


Dernière édition par Shun Daniels le Jeu 21 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels   Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels EmptyMar 19 Mai - 1:35


 
J’attendis le jeune bêta approché, quand soudainement je le sentais qui couraient autour du lac. Je l’aperçue peu de temps après. Bon voilà ma tranquillité étais terminé, je soupir pour ensuite nager un peu et je sortie par la suite pour me faire sécher, avant de remettre mes vêtements. Après quelques minutes j’allais remettre ceux-ci  pour ensuite aller vers l’autre béta en courant, quand que j’étais rendue a côté de lui je le fixai et je lui sourie d’un sourire sadique soudainement. Je me demandais vraiment il était de quelle meute celui-là, je le regarde soudainement d’un regard de défis. Je me demandais se qui faisait ici celui –là, soit pour la même raison que moi ou bien un autre raison, enfin je lui bloque le chemin pour ensuite regarder un moment la lune. J’étais vraiment contant de rencontré un autre bêta d’une autre meute, c’était une première depuis que je suis né ici. Je lui dis de mon ton vraiment froid et vraiment vide enfaite de mon ton habituelle.


 

 
-  Hé un autre bêta ! Que faites vous là cher loup  dans cette forêt autour de se lac, que j’étais là bien avant vous! Vous appartener a quelle meute au juste?


 

 

 
Je me demandais vraiment comment qu’il allait réagir celui –ci j’attendis sa réponse. J’avais vraiment hâte qu’il répond. En fin je passe l’une de mes mains dans mes chevaux qui étaient encore mouillé. Je cour un peu pour simplement me dégourdir un peu mes jambes, mais je restais près de celui-ci pour que je puisse l’attendre. Bizarrement j’avais soudainement peur de sa réactions mais bon, si il fallait que je me bats cela ne me dérange pas, même si je ne préférais pas me battre se soir, mais bon c’était lui qui m’avais déranger dans ma tranquillité après tout, en venant ici. Après quelques minutes je m’arrête de courir mais je n’avais pas vue la racine, alors je plonge dans le lac tout habiller. Je remonte très vite a la surface malgré cela pour ensuite aller vers la berge et remonté. Bon maintenant j’étais vraiment détremper, mais bon je ne pouvais rien faire maintenant, j’allais être mal mais bon sa allait sécher.

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels   Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels EmptyMar 19 Mai - 14:03




Hors de ma vue

Feat Luka Fucale


Je continue de courir tranquillement sur la plage, tout en observant le jeune homme qui se trouve toujours allongé dans l'eau. L'homme en question, se relève et sort de l'eau pour aller se rhabiller. Je pousse un soupir et espère de tout cœur qu'il ne va pas venir m'embêter. Malheureusement pour moi, l'homme se met à courir à côté de moi. Je détourne légèrement le regard vers lui, pour le regarder, et aperçois un sourire sadique sur le visage. Un grognement sort de ma gorge, et commence à accélérer ma course pour pouvoir être tranquille, mais l'homme me passe devant pour venir s'arrêter devant moi, me forçant ainsi à arrêter de courir. L'homme lève rapidement la tête pour regarder la lune. Je lève également la tête pour apercevoir que la lune n'est pas totalement pleine. Un léger sourire s'affiche sur mon visage, puis mon visage redevient sérieux lorsque l'homme m'interpelle.

- Hé un autre bêta ! Que faites vous là cher loup  dans cette forêt autour de se lac, que j’étais là bien avant vous! Vous appartenez a quelle meute au juste?

Je continue de regarder l'homme d'un air froid et distant. Non mais de quoi je me mêle sérieusement. Sentant mon énervement augmenter, je serre les poings tout en serrant la mâchoire, avant de me décider de lui répondre.

- Je ne savais pas que le lac était une propriété privée, la prochaine fois, je ferais attention au panneau... Et ce que je fais ici ne vous regarde absolument pas... Et pourquoi tenez vous a savoir de quelle meute je suis ?

Ma voix se veut froide, tout en ne le lâchant pas du regard. Je veux qu'il comprenne que j'ai besoin d'être seul, et que ce n'est absolument pas le moment de venir m'embêter. Je pousse un soupir, puis le contourne, pour pouvoir recommencer à courir tranquillement, profitant du calme de la nuit, mais repousse un grognement lorsque l'homme revient à côté de moi pour courir avec moi. Je secoue la tête rapidement de droite à gauche pour essayer de me dissuader d'être violent et accélère une nouvelle fois ma course, lorsqu'un « plouf » me fait stopper et me retourner. Mon regard se pose sur l'homme qui vient de se prendre la racine et par conséquent, tomber dans le lac. Je me retiens de rire de bon cœur, mais affiche quand même un sourire amusé.



© Fiche by Lydia MARTIN


Dernière édition par Shun Daniels le Jeu 21 Mai - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels   Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels EmptyMer 20 Mai - 2:58

Je ria soudainement il me prenait tu pour un imbécile lui, il y a vais pas de panneaux qui indiquait cela. Je voulais juste qu’il comprend qu’il ma déranger en venant ici c’était tout, oui cela me regardais en quelque sorte, mais bon passons. Je tenais juste a cela pour voir si je connais les membres de la meut c’étais juste cela. Enfin j’allais près d’un arbre pour ensuite lui faire dos pour regarder soudainement ma blessure, après quelques minutes je m’assis soudainement a un arbre, pour enlever enfin mon tee-shirt et le suspendre sur une branche. Je s’avais très bien que ma blessure étais vraiment plus apparente que cela mais bon si celui - ci me laissait avec cela sa allait bien aller pour lui. Enfin je tords le bas de mes pantalon encore mouiller, je me demandais pour que j’avais manqué cette racine d’habitude j’étais capable de les évités. Je passai soudainement une main sur mon visage je sentais un peu la fatigue m’envahir, mais je n’allais pas me laisser faire facilement, j’étais un loup alors je pouvais rester éveiller longtemps, de plus j’avais encore mal dormit et cela ne me tentais pas de refaire le même foutue de rêve.  
 
 
 
- Juste pour savoir si je connais une personne dans votre meutes voila … De plus j’ai le droit de le savoir, mais si ne vous voulez pas je le comprends très bien …-
 
 
 
 
Je ferme un moment les yeux pour enfin profiter du silence autour du lac, ici c’étais un très bon endroit pour les loups, mais aussi ses humains que parfois ils prennent le risque de venir ici. Mais bon surement pas a cette heure alors j’étais bien tranquille en présence de cet autre bêta.  Au moins je n’étais pas avec un humains mais bien avec l’un de mes semblable. Enfin j’ouvre enfin les yeux après un moment de somnolence ont pourrait dire et je regarde enfin cette Lune, pour ensuite sourire. La vie dans cette ville est vraiment très dur, je le s’avais très bien après de se que je venais de vivre dans le passé, encore au jour d’huis je le vivais, parfois, mais je s’avais que cela n’allaient jamais arrêter et que ses humains essayais encore de nous chercher et de trouver vraiment qui ont n’étais nous les loups. A ses pensées je pris une branche au sol et je le jette violement dans l’eau du lac. Pour ensuite hurler a l’intérieur de moi,  je n’en pouvais vraiment plus, la mort de mes parents trop tôt et devant moi j’en pouvais plus. Mais bon je suis le bêta d’une meute et je me devais faire mon rôle et obéir a mon alpha au besoin, mais bon en se moment elle n’était pas trop complète notre meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels   Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels EmptyVen 22 Mai - 11:40




Hors de ma vue

Feat Luka Fucale


HRPG:

Le rire du jeune homme me fait tiquer et je lève un sourcil. Je n'ai absolument pas voulu être drôle en lui disant que je vérifierais s'il y avait bien un panneau avec son nom. Je secoue la tête et continue de le regarder avec mon air froid habituel, ou du moins, celui que je réserve pour les gens comme lui, qui se mêle de ce qui ne le regarde absolument pas.

Un sourire amusé se dessine sur mon visage, lorsque l'homme se prend la racine et se retrouve littéralement allongé dans le lac. Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la racine. Je secoue légèrement la tête, tout en regardant l'homme s'approcher une nouvelle fois de moi.

Juste pour savoir si je connais une personne dans votre meutes voila … De plus j’ai le droit de le savoir, mais si ne vous voulez pas je le comprends très bien …-
- Désolé, je continue à dire que cela ne vous regarde pas.

Non mais sérieusement, de quoi je me mêle. Est-ce que je lui demande de quelle , meute il  vient ? Non. Mon sourire s'efface pour laisser place une nouvelle fois à mon air sérieux et froid. Je le regarde s'éloigner vers un arbre. Il me tourne le dos, et commence à s'enlever le tee-shirt pour ensuite le poser sur une branche. Lorsqu'il se retourne pour s'asseoir contre le tronc d'arbre, je peux apercevoir une grande cicatrice sur son abdomen. Je fronce légèrement les sourcils, tout en me demandant comment il a bien pu avoir cette cicatrice...

Mais n'ayant aucune envie de lui parler pour le moment, je tourne les talons, et marche tranquillement en direction du ponton, pour pouvoir m'asseoir au bord de l'eau. Je remonte les genoux jusqu'à mon torse, me permettant ainsi de passer mes bras autour, tout en regardant le lac, laissant les souvenirs de l'armée et de ma fiancée, me revenir en mémoire.


© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels   Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels EmptySam 23 Mai - 5:58

Bon décidément je ne pourrai rien savoir de lui, mais bon je le comprenais qu’il voulait être tranquille. Je le regarde aller s’assoit là bas, moi je reste là tranquillement je fixe à nouveau la Lune, mes souvenirs revenais en mémoire autant les moins bons que les plus bons. Je ne s’avais pas pourquoi que sa faisait cela, c’était tu un signe ou autre je l’ignorais, mais j’allais bien voir cela si sa allait a arriver un jour. Enfin je repris mon tee-shirt et je le mis à nouveau sur moi, pour ensuite me coucher sur l’herbe. Pour quoi que j’étais un loup et un bêta pour quoi que je ne suis pas autre chose, parfois j’aimerais être autre chose qu’un loup- garou, mais bon déjà que je peux devenir un véritable loup cela étais déjà spécial, je s’avais que cela n’arrivait pas a tout non plus. Aussi à cause de cela j’avais encore plus de chance de me faire voir par un humain, ou bien par l’un de ses chasseurs.


 

 
Si je voie un chasseur devant moi de tout façon je ne sais pas se que je lui ferrais a cause de la mort de mes parents. Ses humains je ferrais l’importe quoi pour les évités surtout ceux qui étaient trop curieux. Plutôt j’avais remarqué qui avais vue cette blessure mais bon il na rien dit, alors il n’a pas de chance que je lui saute dessus, enfin pour le moment. Je soupirai d’aise avant de fermer un moment les yeux et de profiter du silence, quand soudainement je revois très clairement la scène quand que j’ai tué celui - ci. Paniqué j’ouvre soudainement mes yeux et j’hurle pour ensuite regarder partout autour de moi. Mais je me calmai aussitôt  là s’en n’était trop je n’étais vraiment plus capable de cette scène. Enfin je me lève pour enfin marcher autour du lac je voulais être seul. Enfin je dit d'un ton froid et vraiment cassant tout en continuant de marcher.


-Pour quoi c'est t'il arriver !-
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels   Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels EmptyDim 24 Mai - 18:12




Hors de ma vue

Feat Luka Fucale


Toujours assis, au bord du ponton, je continue de regarder les mini vagues du lac s'écraser contre les piquets en bois. Je ferme doucement les yeux, me laissant légèrement bercer par le bruit des vagues. Des souvenirs de Maxine et moi, du temps où nous étions adolescents me reviennent en tête. Celles de nos après-midi passées à la rivière, ou encore celle de notre premier baiser. À cette pensée, un sourire se dessine sur mon visage, tandis que mes doigts viennent se poser contre ma lèvre, essayant de me rappeler le goût de ses lèvres sur les miennes...

Un cri se fait entendre. Je ré ouvre les yeux, puis me tourne vers la petite plage, ou se tient toujours l'homme de tout à l'heure, qui m'a l'air paniqué, rien qu'en le voyant regarder de tous les côtés. Comme si un mauvais souvenir lui est revenu en mémoire. Après qu'il est enfilé son T-shirt, l'homme commence à marcher au bord du lac.

-Pour quoi c'est t'il arriver !-

L'homme vient de prononcer cette phrase d'un ton froid. Je fronce les sourcils tout en continuant de le regarder s'éloigner de la berge...

- Mais de quoi est-ce qu'il parle ?

Je pousse un soupir tout en secouant la tête. Je me relève, puis marche tranquillement sur le ponton pour pouvoir me retrouver sur la berge. Je m'arrête et tourne la tête vers la silhouette de l'homme qui commence à s'éloigner vers la forêt. J'hésite un instant à aller le rejoindre pour pouvoir lui demander ce qui peut bien lui arriver, mais me ravise rapidement. N'ayant aucune envie de me battre ce soir, je décide de retourner à la maison, afin de pouvoir passer la fin de soirée seul.

En seulement quelques minutes, j'arrive enfin devant la villa. Je rentre rapidement, tout en refermant la porte doucement pour ne pas réveiller Luna. Je retire mon T-shirt tout en marchant jusqu'à ma chambre. Je jette rapidement mon vêtement au pied du lit, puis me laisse tomber sur le lit, tout en fermant les yeux, dans l'espoir de pouvoir dormir paisiblement.


                FIN DU RP



© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels   Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]
» Relation de Shun Daniels
» Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]
» Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille
» Belle matinée de printemps. | Feat Shun Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: