Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille  Large
Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille    Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille  EmptyDim 5 Avr - 12:51

« Ohana Means Family... »


Shun ♦ Daniels ♦ 26 ans ♦ Bêta ♦ Ancien Militaire

 
CARACTÈRE.
- 12 lignes -

 



Même si Shun est une personne souriante, il a quand même un mauvais caractère. Lorsqu'il joue aux cartes avec ses amis militaires, il déteste perdre, il en serait même violent. Depuis la mort de sa fiancée, lors d'une mission en Irak, le lieutenant Daniels s'est alors refermé sur lui-même, et ne parle pratiquement plus à personne, préférant rester seul, et à beaucoup de mal à accorder sa confiance au gens. Pourtant, une fois que l'on a gagné la confiance du jeune militaire, on peut découvrir qui il est réellement.  Le lieutenant Daniels, est une personne avec un gros cœur sur la main. Il est toujours près à aider les personnes qui en ont le plus besoin avant de penser à lui.
À cause de son loup intérieur, et même s'il est d'une nature assez calme, Shun est quand même une personne d'impulsif, qui a beaucoup de mal à garder sa colère, seule le faite de penser à sa fiancée, lui permet de garder le contrôle sur son loup intérieur.







 
PHYSIQUE.
- 10 lignes -

  


Shun est un homme qui mesure 1m85. Le jeune Daniels, est d'origines anglaise. Il a les cheveux châtain et toujours coiffé légèrement en pétard, ou coiffer très court. L'ancien militaire à les yeux en forme d'amande, de couleur gris-bleu. Shun a une parfaite musculature, qu'il essaye d'entretenir avec ses sports d'arts martiaux qu'il pratique depuis l'âge de neuf ans, (capoeira, Kung-fu wu shu ) ainsi qu'a ses nombreux exercices au camp militaire. Niveau vestimentaire, Shun est quelqu'un de simple, mais se sent plus à l'aise avec un treillis et un tee-shirt.
Le jeune militaire à un tatouage sur le poignet, qui représente le prénom de sa fiancée, décédé en mission en Irak.





 
HISTOIRE.
- 15 lignes -



 

La famille de Shun n'a rien d'ordinaire, ou du moins, rien d'ordinaire pour un humain. En effet, les parents du jeune homme sont des loups-garous. Shun est donc un né-loup. Pendant qu'il était tout petit, Shun passé le plus clair de son temps, en compagnie de sa petite sœur Luna, ainsi que de son amie, Maxine Evans, qui elle aussi était une louve née. Les soirs de pleines lunes, les deux jeunes enfants, partaient en forêt avec leurs parents, pour être sur qu'ils ne fasse du mal à personne.

Jusqu'à l'âge de ses dix-huit ans, Shun vivait une vie paisible à Londre, en compagnie de sa meute, mais surtout en compagnie de son amoureuse, avec qui il passait le plus clair de son temps à faire la fête, ou à faire de la capoeira... . Une fois qu'il a atteint l'âge de dix-huit ans, Shun décide de quitter Londres, pour partir sur le continent Américain afin d'aller dans une école militaire, suivie de près par Maxine.

Pendant les années qui se sont écoulées sur le sol américain, Shun et Maxine se sont beaucoup plus rapprochés, et Shun a finalement osé la demander en mariage... Malheureusement pour le lieutenant, le mariage n'aura jamais lieu, puisque sa fiancée, se fait assassiner devant ses yeux lors d'une mission en Irak. À la fin de sa mission, Shun décide de démissionner, et de partir à l'aventure. Après plusieurs mois de ''voyage'' il arrive dans la petite ville de Beacon-Hills et décide d'y vivre pendant quelque temps...










PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Un petit paragraphe dans lequel vous mettez ce que vous voulez -


Derrière mon écran, je m'appelle Virginie, j'ai 21 ans, et je suis une fan de TeenWolf. Je serais présente tous les jours, sauf si j'ai un empêchement.

La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement : Validé par Joy





© Satan en col V


Dernière édition par Shun Daniels le Jeu 25 Juin - 10:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille    Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille  EmptyDim 5 Avr - 13:14

Bienvenue Shun !

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, Toby, Peter et moi sommes là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille    Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille  EmptyDim 5 Avr - 13:27

Aloha
Dac merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille    Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille  EmptyDim 5 Avr - 16:40

Ton histoire est très bien et j'aime beaucoup ton caractère !
Je te valide donc !
Tu peux aller poster ta fiche de lien ici, réserver ton (nouveau) métier car je doute que ton personnage va rester chômeur et enfin demander un logement  à cet endroit là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille    Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille  EmptyDim 5 Avr - 17:25

Un personnage comme je les aiment *.*
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille    Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille  EmptyLun 6 Avr - 12:45

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille    Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]
» Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels
» Luna Daniels ou une louve à Dangers
» Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]
» Belle matinée de printemps. | Feat Shun Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: