Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] Large
Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptyDim 12 Avr - 9:41

Nouveau coéquipier .[PV Shun Daniels]



J’avais entendu que j’allais, enfin, avoir un nouveau coéquipier. L’ancien s’était gravement blessé lors d’une arrestation. Après ça, j’avais eu le droit à un Toby mort de peur, mais comme toujours, j’avais réussis à le rassurer, lui rappelant à quel point j’étais bonne dans ce métier, malgré mon assez jeune âge, grâce à ma nature d’Alpha et mon sang-froid.  Je n’avais pas toujours du sang-froid, je pouvais parfois m’énerver facilement quand on savait sur quoi m’attaquer mais durant le travail, même celui qui ne ferait pas mal à une mouche,  je savais mettre mes sentiments de côté.




J’étais assise à mon bureau, attendant de voir qui j’allais me coltiner maintenant. Je devinais que ça allait sans doute être un nouveau. Peut-être le militaire loup que j’avais rencontré il n’y avait pas longtemps… là…  Comment il s’appelait déjà ? Daniels… Shun Daniels ! C’était ça !  Le shérif avait semblé être très intéressait par son CV… ça serrait amusant si c’était lui… et peut être bien pour la meute. Oui, je pensais essayer de le prendre dans ma meute. Pourquoi ? Eh bien pour l’instant je n’avais de deux bêtas : Riley qui été pas très… doué en matière de combat et Toby qui avait parfois du mal à rester maître sur sa colère et sa violence. J’avais donc besoin d’un bêta qui savait se battre et qui savait bien garder le contrôle. J’étais encore entrain de l’apprendre à Toby.




Je vis le shérif faire plusieurs allez retour devant mon bureau et à chaque fois, comme une andouille, je le suivis du regard ressemblant à une spectatrice d’un match de tennis. Il finit de faire ses… étranges allez retour en tirant par l’oreille un adolescent de 17 ou 18 ans, ressemblant assez au shérif. Il devait être sans fils, j’avais entendu qu’il avait un fils lycéen assez curieux.  Je fus assez étonnée quand le shérif revint et s’arrêta devant mon bureau

« votre coéquipier doit bientôt arriver » me dit il



J’allais lui répondre quand il repartit, me laissant seule comme une idiote devant mon bureau. Je soupirai, ayant marre d’attendre. Il ne pourrait pas se bouger l’arrière-train l’autre ?! Je sentis une odeur de loup. Celle de Daniels si mes souvenirs étaient bon. Je me redressai, souriant amusée, j’allais enfin pouvoir commencer le boulot.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptyMar 14 Avr - 15:09






En retard...



Feat Joy Nolan






Assis au bord du lit, je pose doucement mes mains sur mon visage, les faisant monter lentement jusqu'au sommet de mon crâne, puis les faits glissés vers l'arrière pour vers l'avant, tout en poussant de petit soupire. Hier soir, je suis allé trop loin. Depuis la mission en Irak, je me suis juré de ne jamais retomber dans les bras d'une femme, et pourtant, hier soir, je me suis laissé envoûter par ses baisers, et nous avons fini la soirée chez moi... Je repose mes mains sur mes genoux, tout en tournant mon regard pour regarder la jeune femme dormir paisiblement. Un sourire s'affiche alors sur mon visage. Elle à l'air si paisible...

Mon regard se tourne alors sur mon réveil. Neuf heures. J'ouvre de grands yeux, avant de lâcher un juron, tout en me levant rapidement et courant jusqu'à la salle de bains. Une fois dedans, je me déshabille rapidement, puis rentre dans la cabine de douche, laissant l'eau chaude couler sur ma peau. Une demi-heure plus tard, je sors de la douche, enroule rapidement une serviette autour de ma taille, puis retourne dans ma chambre sans faire de bruit. Je m'habille rapidement d'un jean et d'un tee-shirt noir. Je me retourne une nouvelle fois en direction de la jeune femme, pour la regarder dormir encore un peu. Je m'approche alors doucement pour pouvoir déposer un dernier baiser sur ses lèvres, avant de sortir rapidement de ma chambre et me diriger hors de la maison.

Je monte rapidement dans mon pick-up, puis fonce rapidement jusqu'au commissariat de police. Je pose mon coude contre le rebord de la fenêtre, tout en prononçant des jurons contre moi-même. J'ai enfin trouvé un boulot, et qu'est-ce que je fais ? Je me permets d'arriver en retard le premier jour ! Bravo Shun ! J'arrive enfin à destination une quinzaine de minutes plus tard. Je me gare rapidement, je sors de la voiture, et cours jusqu'à l'entrer du bâtiment. Une fois devant la porte, je souffle, espérant que je ne sois pas viré puis pousse la porte, pour me retrouver à l'accueil devant le Shérif.

- Bonjour, désolé j'ai eu un petit problème de... voiture...













© Fiche by Lydia MARTIN


Dernière édition par Shun Daniels le Lun 27 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptyJeu 16 Avr - 11:16

En retard [PV Shun Daniels]


- Bonjour, désolé j'ai eu un petit problème de... voiture...
 

C’était bien la voix de Shun, donc de mon fameux coéquipier. Un petit problème de voiture ? Je ne pouvais pas vraiment savoir s’il mentait ou pas, son rythme cardiaque pouvant être élevé à cause de la panique et pareil pour sa respiration. Je regarderai de plus près sa voiture et lui en parlerai, une fois au calme. On verra bien s’il a vraiment eu un problème de voiture ! Ce n’était pas vraiment important mais ça m’intriguait… un peu. Mais si je voyais que ça me causerait des ennuis, j’oublierai immédiatement et je passerai à la suite. C’est aussi simple que ça.

 
-Je vois… Répondit le shérif. Nolan est votre coéquipière, elle est juste là
 

Le shérif  fit un mouvement de la tête, ou du menton, vers moi et j’agitai légèrement la main, souriant aussi légèrement. Nous étions pas mal partit, tant qu’à continuer. Nous n’avions pas encore d’affaire donc j’allais sans doute devoir lui faire une sorte de visite guidé du poste. Ou sinon, une affaire nous tombera dessus, tout un coup. Dans les deux cas, je pourrais lui parler. Soit en le faisant visiter, soit dans la voiture.  Je le vis arriver et je souris amusée

 
-Bienvenu le retardataire
 
Je n’avais pas dis ça méchamment et je l’avais bien fait comprendre dans mon ton. Je ne voulais pas tout faire rater à cause d’un petit mot. Ça serra dommage et bêta. Je le levais et lui tendis la main, voulant qu’il la serre, que lui souhaite la bienvenue comme on avait l’habitude ici dans ce poste de trou paumé.
 
-Si tu as un minimum de mémoire pas la peine de faire les présentations j’imagine ! 
 
Une fois la main serrée, je la lâchais et je jetais un coup d’œil vers le shérif. Il était partit. Shun Daniels ne semblait pas à avoir de souci à se faire à cause de son retard le premier jour. Le shérif devait être assez débordé pour s’occuper de ça. Je mettrais ma main à couper que Stiles, l’adolescent que j’avais dus une fois garder, en était un des responsables. J’avais bien vu qu’il avait un caractère assez fort et spécial, mais au fond il est adorable
 
- On n’a pas encore d’affaire à gérer mais ça risque de bientôt arriver. Tu veux que je te fa fasse faire un tour du poste ou te montrer tout simplement ton bureau ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptySam 18 Avr - 16:47











Nouvelle Partenaire





Feat Joy Nolan





- Je vois… Nolan est votre coéquipière, elle est juste là

Le shérif fait un mouvement de la tête, pour me montrer ma nouvelle partenaire. Je tourne alors mon regard dans la même direction que celle du Shérif, et croise le regarde la jeune alpha, assise derrière son bureau. La jeune femme lève légèrement la main pour soit me saluer, soit dire que c'est elle dont le shérif vient de parler, ce qui me fait légèrement sourire. Je m'avance alors jusqu'à la jeune femme, m'arrêtant devant son bureau.

-Bienvenu le retardataire

La jeune femme affiche un sourire amusé suite à sa remarque. Je ne peux m'empêcher de pouffer légèrement et de me sentir idiot suite à mon excuse. J'imagine que la jeune agente de police ne lâchera pas l'affaire de la « voiture » aussi facilement. La jeune Nolan, se lève de son bureau tout en me tendant sa main...

-Si tu as un minimum de mémoire pas la peine de faire les présentations j’imagine ! 

Je réfléchis quelques instants, pour essayer de me remettre en mémoire le prénom de la jeune femme. Comment est-ce qu'elle s'appelle déjà ? Aller Shun réfléchie, ce n'est pas le moment de faire penser que tu n'as aucun intérêt pour les gens... Nolan... Jess... Ça y est, j'ai trouvé ! Joy !. Je souris à la jeune femme, et lui prends la main pour la serrer doucement.

- Pas la peine.. Mlle Joy Nolan...

Joy relâche ma main, puis regarde par-dessus mon épaule. Je me retourne donc moi aussi, et me rend compte que le Shérif n'est plus là. Tout ce que j'espère, c'est que je n'aurais pas trop de problèmes vis-à-vis de mon retard...

- On n’a pas encore d’affaire à gérer mais ça risque de bientôt arriver. Tu veux que je te fa fasse faire un tour du poste ou te montrer tout simplement ton bureau ?

La jeune femme me sort de mes pensées, puis je retourne rapidement mon attention sur elle, lui souriant faiblement. À vrai dire, je ne sais pas du tout si j'ai envie de faire le tour du commissariat ou si j'ai envie d'aller directement à mon bureau. Je pousse un soupir, puis reprends ma vieille habitude militaire, me tenir droit avec les mains positionnées dans le dos.

- Cela m'est égale, si vous n'avez pas trop de travail je veux bien sinon, montrer moi juste mon bureau et je me débrouillerais pour le reste...












© Fiche by Lydia MARTIN


Dernière édition par Shun Daniels le Lun 27 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptyDim 19 Avr - 10:58

Premier cas [PV Shun Daniels]

"Pas la peine... Mlle Joy Nolan..."


Je souris amusée. Bien ! Ça avait prit un peu de temps, mais c’est normal. Je n’avais pas espéré qu’il le sorte toute de suite comme un robot. J’aurai trouvé ça… surprenant. Très surprenant.  En tout cas, il avait un minimum de mémoire.

 
"Mr. Shun Daniels."
 
J’avais parlé de lui avec le shérif quand je l’avais plus ou moins convaincue de l’engager, alors j’avais eu largement le temps d’apprendre son nom. Je relâchai sa main avant de regarder par-dessus l’épaule de Shun, qui se retourne,  et nous voyons que le shérif n’est plus là. Comme j’avais vu avant, le shérif semble… très occupé et débordé. Il semble à avoir plus important qu’un retard de la part d’un de ses employé. Il va sans doute l’oublier même.
 
"On n’a pas encore d’affaire à gérer mais ça risque de bientôt arriver. Tu veux que je te fa fasse faire un tour du poste ou te montrer tout simplement ton bureau ?"

 
Il se retourne vers moi qui attends patiemment sa réponse, affichant toujours le même sourire alors que lui, il sourit faiblement en semblant réfléchir. Il poussa un soupir qui me fit, par reflexe, arquer un sourcil mais je le descendis vite et me remit à sourire amusée en le voyant se tenir droit avec ses mains dans le dos. Les vielles habitudes ont la vie dure comme on dit…

"Cela m'est égale, si vous n'avez pas trop de travail je veux bien sinon, montrer moi juste mon bureau et je me débrouillerais pour le reste..."

 

Il ne m’aidait pas là… Je haussais les épaules avant de lui dire que j’avais déjà finis mon travail la veille donc que ça ne me gênait  pas et tant qu’à profiter de ce peu de temps libre que nous avions.  Je commençais à lui faire visiter et lui montrant les bureaux et le nom de leur propriétaire, sans espérait qu’il les retienne tous. Une fois la présentation des bureaux et de leurs occupants plus ou moins présent, je passais les salles d’interrogatoires et les cellules. J’allais finir la visite en lui montrant la cour derrière, où était le distributeur et quelle voiture nous allions utiliser quand j’entendis derrière nous :
 
"Eh ! Nolan ! Euh… Le nouveau ! Vous avez une affaire."
 

Je souris en chuchotant « duty’s calling ! ». Je me retournai en allant vers le flic qui était… Jim. J’eu de la chance de pas tomber sur Bob. On faisait tout pour s’éviter depuis que je lui avais mit une droite, et ça m’allait très bien comme ça. J’avais pas la moindre envie de le revoir celui là.  Nous allâmes donc rejoindre Jim, alias Jimmy, qui nous attendait tout en détaillant Shun.  Je me retins de soupire avant de lâcher
 
"alors, qu’est ce qui se passe Jimmy Boy ?"
 
Jim quitta Shun des yeux avant de me regarder.
 

"y a un jeune, armé, qui fout le bordel en ville et qui s’amuse à braquer tout les petit commerce sans s’arrêtait et il sait bien se battre apparemment. On l’a repéré pour la dernière fois sur Dare Street."
 
Je hochais la tête avant d’aller vers le parking où se trouve ma voiture de police, que je partagerai avec Shun, mais que je tiens à conduire. Les vielles habitudes ont la vie dure...

 
"premier jour et premier cas, stressé ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptyMar 21 Avr - 18:40






Visite Guidée + Affaire


Feat Joy Nolan






La jeune femme, me regarde en levant un sourcil. Sans doute est-ce à cause de ma réponse qui ne l'aide pas. Un léger sourire se dessine sur mon visage. Joy hausse les épaules, tout en indiquant qu'elle a terminé son travail la veille et que par conséquent, elle a du temps libre pour me faire visiter l'établissement. Elle me montre les différents bureaux de mes futurs coéquipiers, et me présente à certains d'entre eux. Je les salues d'un simple signe de tête, puis la suis jusqu'à la petite cours qui se trouve derrière le bâtiment. Une rangée de voitures ainsi qu'un distributeur y sont positionnés. Bon et bien maintenant, je sais ou aller si jamais j'ai une petite faim. Je me retourne quelques instants pour regarder Joy, afin de lui dire directement la vérité sur la cause de mon retard de ce matin, lorsqu'une voix résonne derrière nous.

"Eh ! Nolan ! Euh… Le nouveau ! Vous avez une affaire."

La jeune femme, qui se tien toujours à côté de moi, se met à chuchoter quelque chose que je n'arrive pas à entendre. Je me retourne alors sur la personne qui vient de nous appeler, et le détail. Un agent de police. Nous nous rapprochons donc de l'agent de police, et je ne peux m'empêcher de le détailler. L'homme est grand et plutôt mince. Il a les cheveux blond foncé, avec des yeux verts. Un sourire se dessine alors sur mes lèvres, comment est-ce qu'un gars aussi peu taillé peut-il être dans la police ? Sérieusement, on lui met un simple coup-de-poing, voir même un coup de pied retourné et il est KO. Je secoue la tête tout en pouffant légèrement, en imaginant cette scène, mais reprends rapidement mon sérieux lorsque ma coéquipière prend la parole.


"alors, qu’est ce qui se passe Jimmy Boy ?"
"y a un jeune, armé, qui fout le bordel en ville et qui s’amuse à braquer tout les petit commerce sans s’arrêtait et il sait bien se battre apparemment. On l’a repéré pour la dernière fois sur Dare Street."

Ma coéquipière et moi hochons la tête simultanément, puis nous partons en direction des voitures. Je m'avance du côté conducteur, mais m'arrête quelques instants en regarde la jeune femme avec un air surpris. Comprenant qu'elle préfère conduire, je souris amusé et fais le tour de la voiture pour me retrouver à la place du mort...

"premier jour et premier cas, stressé ?"
-
Pas vraiment .. J'ai déjà vécu ce genre de cas à l'armée...

Je pose ma tête contre le repose-tête, puis la tourne légèrement pour pouvoir regarder le paysage défiler. Dois-je lui dire maintenant que j'ai menti ? Où dois-je attendre encore un peu, même si je suis persuadé qu'elle ne va pas tarder à me poser la question. Je pousse un soupir, puis tourne mon attention sur Joy.

-
Avant que tu me pose la question, mon retard tout a l'heure n'est pas dû à un problème de voiture... C'est surtout à propos d'une fille...





© Fiche by Lydia MARTIN


Dernière édition par Shun Daniels le Lun 27 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptyMer 22 Avr - 11:10

En retard [PV Shun Daniels]

Une fois dans la voiture, je démarre et mets le gyrophare. J’aimerai conduire avec plus souvent. Je ne pouvais pas m’empêcher de m’éclater quand je conduisais avec. C’était un des privilèges dans le boulot de flic, parfois on pourrait conduire comme des malades sans se faire arrêter. Mais fallait quand même être prudent, je n’avais pas envie de provoquer un accident.  Je commençais à m’engager dans les rues

« premier jour et premier cas, stressé ? »

«  Pas vraiment... J'ai déjà vécu ce genre de cas à l'armée... »



Un point pour lui. Je continuais à conduire toute en réfléchissant à un plan d actions, mais en continuant à faire attention à la route ! Je ne pouvais pas vraiment créer un bon plan, n’ayant pas assez d’information sur le lieu où se trouver notre cher détraqué. J’entendis à ma droite Shun soupirer et j’arquai un sourcil.

 
«  Avant que tu me pose la question, mon retard tout a l'heure n'est pas dû à un problème de voiture... C'est surtout à propos d'une fille... »
 

Je souris amusée. Il avait donc décidé d’être franc avec moi, bonne chance. Mais à propos d’une fille ? Tiens tiens, à peine arrivé, il rencontre une fille. Je lui jetais un coup d’œil avant de me reprendre et de ré regarder la route
 
« Une fille ? Monsieur est un vrai tombeur ! A peine arrivé il arrive à faire tomber une fille dans son filet… » Avais-je lâché en rigolant
 
Je vis que nous allions bientôt arriver.  C’était le moment de redevenir sérieuse.  Je comptais bien réussir cette affaire !
 
«On y est presque. T’as un plan d’attaque ? Le mien est… classique et assez dangereux donc si on pouvait l’éviter… Un de nous deux attire plus ou moins son attention pendant que l’autre se faufile derrière lui pour lui poser le canon du revolver contre la tempe. Mais dans ce cas là ça va être compliqué »
 
Je grimaçais. Le manque de sommeil réduisait mes compétences, pas de chance pour moi.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptyMar 28 Avr - 12:32



Début de l'enquête


Feat Joy Nolan




«  Avant que tu me pose la question, mon retard tout a l'heure n'est pas dû à un problème de voiture... C'est surtout à propos d'une fille... »

Je tourne alors la tête vers l'alpha, attendant sa réponse suite à la véritable explication. Est-ce que je risque d'être viré ? J'espère que non..

« Une fille ? Monsieur est un vrai tombeur ! A peine arrivé il arrive à faire tomber une fille dans son filet… »

La jeune femme se met à rire, et je dois avouer que je ne peux m'empêcher de rire moi aussi, soulagé de voir que je risque finalement pas d'être viré. Ce n'est vraiment pas mon habitude de draguer une fille le premier jour, ou du moins, de terminer dans le même lit le premier jour. Mais cette fille a quelque chose de spécial, comme ce quelque chose qu'avait Maxine. En repensant à elle, mon sourire s'efface, pour laisser à une mine un peu plus triste. Je détourne mon regard sur le paysage qui défile sous mes yeux, essayant à tout pris de ne plus penser aux choses que j'ai vécues avec ma fiancée...


«On y est presque. T’as un plan d’attaque ? Le mien est… classique et assez dangereux donc si on pouvait l’éviter… Un de nous deux attire plus ou moins son attention pendant que l’autre se faufile derrière lui pour lui poser le canon du revolver contre la tempe. Mais dans ce cas là ça va être compliqué »


Je tourne lentement ma tête, pour pouvoir poser mon regard sur la jeune femme, qui regarde toujours la route. À vrai, je n'ai absolument pas réfléchi à un plan d'attaque. Je me redresse, puis reprends mon sérieux tout en regardant la route, et en réfléchissant à un éventuel nouveau plan d'attaque, mais je ne trouve rien. Et puis, celui de l'alpha même s'il est dangereux, me semble une meilleure solution.

- Je dois t'avouer, que non, mais j'opte pour ton idée...

Mon visage se retourne une nouvelle fois vers Joy, qui me semble un peu fatiguée, je fronce légèrement les sourcils, puis pose mon regard sur le bâtiment qui se trouve maintenant devant nous. Je récupère rapidement mon pistolet qui se trouve derrière moi, et le vérifie une dernière fois.


- Il vaut peut être mieux que ça soit toi qui pointe l'arme sur la tempe du jeune pendant que je m'occupe de faire diversion..

Je n'attends pas la réponse de ma coéquipière, puis sors rapidement de la voiture, tout en remettant mon pistolet derrière caché par mon tee-shirt. Je marche d'un pas rapide en direction de l'entrer du bâtiment, puis je me retourne une nouvelle fois vers ma coéquipière.


- Tu es prêtes ?






© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptyVen 1 Mai - 12:24

Début [PV Shun Daniels]

" Je dois t'avouer, que non, mais j'opte pour ton idée..."
 

Eh bien nous allons la jouer à la classique. Espérons que ça ne se termine pas en bain de sang. Je le vis froncer les sourcils et j’en arquais un. Il devait avoir remarqué que j’étais assez fatiguée. C’était à cause de tout ce qui s’était passé en peu de temps… Shun vérifia son revolver. Je n’eus pas à faire de même. Il était toujours pleins et prêt à l’emploie.

 
" Il vaut peut être mieux que ça soit toi qui pointe l'arme sur la tempe du jeune pendant que je m'occupe de faire diversion... ."

Je hochais la tête. C’était donc lui qui allait prendre les plus grand risque. Courageux. On voyait bien qu’il avait gardé l’esprit militaire. J’attrapais mon pistolet que je connaissais par cœur.  Je sortis mon téléphone. On aura peut être besoin de renfort.  Je fis de façon que je n’avais qu’à appuyer sur un truc pour que mon téléphone appelle le shérif, le haut-parleur mit, mais sans qu’on entend ce qu’il dit. Il entendra donc ce qui se passera.



Shun sortit de la voiture et je fis de même. Il alla vers l’entrée du bâtiment alors que je remarquais une petite porte, qui semblait mener vers l’arrière du magasin… super !


"Tu es prêtes ?"


Je ne pris pas la peine de le regarder. Je comptais seulement d’enlever le cran de mon pistolet. J’allais devoir peut être m’en servir. Espérons que si c’est le cas, c’est pour tirer dans le pied du jeune pour lui faire comprendre que j’étais prête à lui tirer dessus. Espérons que je n’ai pas encore à tuer.
 
"Oui, je passe par derrière pour pas que le jeune me remarque. Essaie de ne pas te faire tuer"
 

Sur ce, je partie vers la porte. Heureusement pour moi, elle était ouverte. Je m’aventurai silencieusement dans l’arrière-boutique, arme en main. Je fis le jeune dans le magasin alors que j’attendais que Shun fasse son travail. Les personnes présentes ne l occupait pas assez, il me remarquera et me tirera dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptyVen 1 Mai - 19:09






C'est parti...



Feat Joy Nolan




"Oui, je passe par derrière pour pas que le jeune me remarque. Essaie de ne pas te faire tuer"

Un rire sort systématiquement de ma bouche lorsque la jeune femme me demande de ne pas me faire tuer. Avec tout ce que j'ai vécu à l'armée ce n'est pas un gosse qui va me faire peur. Je la regarde s'éclipser derrière le bâtiment, puis je reprends rapidement mon sérieux, essayant de trouver une idée de comment je pourrais occuper le gosse le temps que ma coéquipière arrive et l'attrape. Je fais les cent pas, pendant quelques minutes, réfléchissant encore et toujours, mais n'ayant qu'une seule et même idée pour essayer de distraire le jeune, je pousse un soupir, avant de reprendre ma marche, mais cette fois-ci en déambulant. Avec cette démarche-là, on pourrait facilement croire que je suis soûl, tout ce que j'espère c'est que ça va marcher..

Arrivé devant la porte du magasin, je la pousse de façon à me retrouver à moitié allongé au sol, tout en poussant des injures contre la porte qui pour lui s'est ouverte un peu trop rapidement. Il se relève tout doucement, titubant de plus belle, pour finir par s'accrocher sur la petite étagère, contenant de la nourriture. Je reste encore un peu accoudé contre l'étagère, puis tourne légèrement la tête pour pouvoir regarder ou se trouve le jeune avec l'arme à feu, mais je ne le vois pas. Je vérifie une dernière fois pour être sur, puis reprends une allure tout à fait normale, tout en vérifiant tout le magasin. Toujours personne. Mais bordel où il est...

-
Joy.. il y a personne dans le magasin... le gosse s'est barré...

Je continue de fouiller les différents rayons du magasin, toujours à la recherche de se foutu gamin. Des bruits de pas se font alors entendre, s'approchant dans ma direction. Sentant une odeur différente de celle de ma coéquipière, je reprends rapidement, l'attitude de l'homme bourré, tout foutant le gros bordel dans le rayon, jusqu'à ce que quelque chose vienne se poser derrière ma tête, suivie d'un « clac ». Bon bah... Je sais où il est maintenant le gosse... Le gamin en question passe son bras autour de mon cou, pointant toujours son arme sur ma tempe, me forçant à avancer jusqu'à la caisse...

-
Je sais que ta copine se cache ici.. dis lui de venir de suite.. Sinon je te tue...

Je pousse un soupir, tout en affichant un sourire amusé sur le visage. Si j'avais vraiment voulu, j'aurais très bien pu le désarmer, en utilisant la force du loup, mais comme il y a quelques personnes prise en otage, je préfère éviter une connerie...


-
Joy... Tu peux venir...







© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptySam 2 Mai - 12:37

Début [PV Shun Daniels]

J’attendais que Shun arrive pour occuper le gars. J’essayais de rester à couvert, il ne fallait pas que la cible me voit sinon ça ferait rater l’opération et mettrait Shun en danger de mort.  Je devais faire donc très attention.  Je pouvais sentir l’odeur de l’autre, qui n’était très loin. Il ne sentait pas la rose et grâce à mon odorat d’alpha je pouvais biiiiiiiiien sentir son odeur. Super. J’attendis. Je ne sentais toujours pas l’odeur de Shun. Il en mettait du temps… Peut être que la mauvaise odeur du jeune cacher celle du loup, même si c’était fort improbable.

 

Je sortis un peu de ma cachette pour regarder la cible, voir si Shun était enfin arrivée, gardant mon arme dans la main.  Je vis le jeune homme avec quelques otages… super ! Des otages ? Quoi rêver de mieux ? Je me baissais d’un coup quand je le vis se tourner vers moi. J’attendis, prête à me servir de mon arme, retenant ma respiration. Rien ne se passa. J’entendis Shun me parlait dans mon oreillette

-
Joy... il y a personne dans le magasin... le gosse s'est barré...


Je restais silencieuse. Au que si y a des gens dans le magasin ! Je voulais lui dire, mais vu que la cible était près de moi, je devrais plutôt rester silencieuse.  Mais je devais prévenir Shun. Je ne bougeais pas, n’osant pas me mettre à découvert et ne sachant pas si l’autre m’avait vu ou pas. Je finis par bouger silencieusement. Je fronçais les sourcils. Je ne voyais plus la cible
 
-si, il est encore là, avec des otages, mais je ne le vois plus…
 
Je sortis de ma deuxième cachette, essayant de rester plus ou moins à couvert. Je fis signe aux otages de rester silencieux. Je leurs fis signe d’aller vers l’arrière boutique alors que je continuais à avancer, cherchant Shun et le gamin. Je me dirigeai vers leurs odeurs. Ils semblaient être tout les deux au même endroit… Je les vis dans un rayon proche de ma position. Il menaçait Shun de son arme. J’allais avoir besoin de renfort. J’appuyais sur la touche de mon téléphone qui appela, comme prévue, le shérif alors que Shun me demanda de venir. J’allais vers eux, levant mon arme en l’air avant de me retrouver devant les deux.
 
-Je vais poser mon arme doucement au sol, ok ? Je vais la poser et tu ne vas pas tirer sur mon coéquipier, Daniels, ni sur les cinq otages, ok ? Regard, je pose mon arme et tu ne tire pas… J'ai pas envie qu'il y est du sang dans ce magasin d'allimentation...

 
Je posais mon arme au sol avant de me redresser. J’espérai vraiment que le shérif avait répondu à temps et qu’il avait tout entendu. Si ce n’était pas le cas, on était dans la merde. Je me reculais un peu de l’arme en regardant les deux hommes, gardant les mains en l’air.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptySam 2 Mai - 18:33











Souvenir Douloureux





Feat Joy Nolan



Ma coéquipière sort de sa planque, tout en levant les mains en l'air. Je la supplie du regard de ne pas lâcher l'arme et de lui tirer dans la jambe pour pouvoir le neutraliser, mais c'est trop tard, elle vient de poser son arme sur le sol. J'essaye doucement de me dégager de l'emprise du gamin, mais rien à faire, il me maintient fermement au niveau du coup et continue de pointer son arme sur ma tempe...

- Bon et si tu me lâcher maintenant ? Ma coéquipière à lâcher son arme, tu ne risque plus rien maintenant...
- La ferme !

La voix du jeune homme devient de moins en moins assurer. Il doit se douter que les renforts ne vont pas tarder arriver. Le jeune homme en question, se déplace en direction de la porte d'entrer, m'obligeant ainsi à le suivre, son pistolet toujours collé contre ma tempe. Je jette un léger coup d'œil à Joy pour pouvoir lui dire de récupérer rapidement son arme et de lui tirer dans la jambe pour que je puisse le ''neutraliser'' un peu plus normalement. Manque de chance, au moment où je me retourne vers ma coéquipière, le jeune homme me donne un coup de bras, m'obligeant ainsi à tourner le dos à Joy.

Je secoue la tête négativement, pour informer Joy que je ne voie aucun renfort à l'horizon. Nous nous retournons ensuite en direction de Joy, et lui désigne l'arme des yeux pour qu'elle le prenne rapidement, mais un coup de feu se fait alors entendre à l'extérieur du bâtiment. Par réflexe, je me mets en position accroupie, tout en posant mes mains sur mes oreilles, avant de me retourner vers la porte d'entrer...

De nouveaux bombardements se font alors entendre à l'extérieur du bâtiment, se rapprochant de plus en plus de notre position. Je me dépêche de faire sortir la dernière personne pris en otages par les Irakiens, lorsque quelque chose vient se poser derrière ma tête. Le soldat irakien, passe son bras autour de mon cou, et m'oblige à avancer pour retrouver ma partenaire mais aussi fiancé. Voyant que l'Irakien parle en arabe, et qui dois sans doute demander à Maxine de poser son arme sur le sol, je secoue la tête négativement.

- TIRE MAX' ! Il ne reste pas beaucoup de temps avant que les missiles arrives sur le bâtiment ! TIRE !

Le visage de Maxine devient de plus en plus apeuré. Elle pointe tout de même son arme sur l'Irakien...

- Mais bordel Max' TIRE !












© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptyDim 3 Mai - 10:44

Début [PV Shun Daniels]

Je fronce les sourcils. Le gamin semble avoir peur, être paniqué. Il devait se douter que c’était un peu trop étonnant que je me laisse avoir comme ça, que j’ai sans doute appelé des renforts.  Il va voir vers la porte principale, emmenant Shun avec lui. Je pouvais soit attendre les renforts, soit reprendre mon arme et tirait sur le gamin. Je risquerai de le blesser gravement ou de blesser Shun. C’était risquait, mais je devais prendre en compte la possibilité que le shérif n’ait pas entendu la partie que j’avais voulus qu’il entend.
Ce doute grandit quand je vois Shun secouer négativement la tête pour m’informer que, pour l’instant, il n’y avait aucun renfort. Je me rapprochais silencieusement et lentement de mon arme qui n’était pas loin de moi quand  un coup de feu se fit entendre. Heureusement, ça venait de dehors, ce n’était pas l’autre qui avait tiré une balle dans la tête de Shun.
- TIRE MAX' ! Il ne reste pas beaucoup de temps avant que les missiles arrivent sur le bâtiment ! TIRE !


Je regardais Shun et l’autre gars fit de même, se demandant sans doute si Max était mon vrai prénom et qu’il y avait vraiment des missiles qui allaient venir détruire le magasin. Je regardais Shun dans les yeux et comprit. Il faisait une sorte de flash-back causé par le bruit du coup de feu, il se revoyait sans doute à l’armer, à effectuer la mission qui lui avait fait quitté l’armée. Je devais l’aider à se calmer et à se sortir de ce traumatisme.

- Mais bordel Max' TIRE !
Alors que le gamin perplexe, le regardait toujours, je me baissais pour ramasser mon arme avant de lui tirer une fois dans la jambe. La surprise lui fit lâcher Shun et son arme. N’ayant plus  Shun devant la cible et en voyant l’autre essayant de ramasser son arme malgré ma menace, je lui mis un puissant coup de pied dans le torse, le repoussant, et le mettant KO contre une étagère. Je ramassais son arme avant de m’agenouillai pour être à la hauteur de Shun qui était plus ou moins en boule. Je n’osais pas le toucher, ayant peur d’aggraver les choses. Je décidai de lui parler calmement :
 
-Shun, tu n’es pas là-bas. Tu es dans un magasin, avec moi, et tout va bien. Concentre-toi sur ma voix Shun. Tu es en sécurité, tout ça est fini, personne va te faire de mal.  Concentre-toi, tu es en sécurité, c’est fini…
Je le vis légèrement se calmer et je posais ma main sur son genou
-Tout va bien, tu n’as rien à craindre, tu es en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptyDim 3 Mai - 14:54











Retour à la réalité





Feat Joy Nolan





Ne pouvant plus du tout à attendre que ma fiancée se décide à tirer sur le soldat irakien pour que nous puissions nous échapper avant de recevoir un missile sur la tête, je me baisse légèrement, pour pouvoir donner un coup de coude dans l'estomac du soldat, avant de lui donner un grand coup pied retourné pour le mette KO. Je me retourne ensuite vers Maxine, et lui fais signe qu'il reste encore des otages dans le bâtiment, et que nous devons nous dépêcher. Sans plus attendre, je fais demi-tour, puis monte les escaliers qui mènent à l'étage pour pouvoir récupérer les enfants, qui étaient cacher. En entendant le bruit des missiles se rapprocher de plus en plus, j'attrape un enfant à bras et me mets à courir dans les escaliers, et rejoins rapidement Maxine, qui m'attendait toujours au même endroit.

Un cri se fait alors entendre dans le bâtiment. Je me retourne vers Max', qui elle, à déjà commencer à courir pour aller voir ce qu'il se passe. Je me retourne et fais un signe de tête aux enfants pour qu'ils se dépêchent de sortir du bâtiment. Une fois à l'extérieur, je pose l'enfant au sol, et lui attrape la main pour l'entraîner dans une course folle. Au même moment, le bâtiment derrière nous, explose, nous faisant voler quelques mètres plus loin. Je me relève rapidement, puis me retourne vers le bâtiment qui est maintenant complètement détruit, et me met à hurler le prénom de Max' dans l'espoir de la voir surgir de cette épaisse fumée noir. Mon cœur commence à s'accélérer ainsi que ma respiration. Les larmes commencent à monter. Voyant qu'aucune silhouette apparaît sous cette épaisse fumée, je me mets à courir en direction des ruines, tout en continuant d'appeler ma fiancée. Arrivé au milieu des décombres, je me mets à tourner sur moi-même, essayant de capter l'odeur de Max', ou même un bruit. Mais rien. C'est le calme plat. Comprenant que Maxine n'a pas survécu à l'explosion, un cri de douleur sort de ma gorge. Mes larmes coulent abondamment sur mes joues.

- MAAAX !

Je me laisse tomber sur mes genoux, pleurant à chaudes larmes. Des mains viennent se poser sur mes épaules, m'obligeant ainsi à me relever. Je me débats et me relaisse tomber sur les genoux, tout en marmonnant sans cesse le prénom de Maxine. Mes yeux se posent ensuite sur des plaques d'identification. Je reste quelques instant à les regarder, puis je me jette dessus, pour pouvoir les récupérer et laisse mes larmes couler encore plus sur mes joues, comprenant que Maxine ne reviendra jamais... Des mains viennent se poser une nouvelle fois sur mes épaules, m'obligeant encore une fois à me relever, et à partir en direction du campement. Une fois devant la camionnette qui doit nous ramener au campement, un de mes coéquipiers me pousse un peu violemment pour que je monte rapidement à l'arrière de la voiture. Lorsque je suis assis, mon regard se tourne vers le bâtiment en ruine, n'arrivant absolument pas à croire que ma fiancée soit morte. Je pose ensuite mon regard sur les plaques que je tiens dans ma main. Je sens un regard persistant sur moi, je relève alors la tête, pour croiser le regard de mon coéquipier.

- Shun, tu n’es pas là-bas. Tu es dans un magasin, avec moi, et tout va bien. Concentre-toi sur ma voix Shun. Tu es en sécurité, tout ça est fini, personne va te faire de mal.  Concentre-toi, tu es en sécurité, c’est fini…

Je fronce les sourcils, comment peut-il dire que nous sommes en sécurité alors que nous sommes en plein de milieux de l'Irak, ou des bombardements se font encore entendre... Les images, ainsi que les personnes autour de moi, commencent à se brouiller, jusqu'à disparaître. Une main vient se poser sur mon genou, ce qui me fait sursauter, et me fais relever la tête vers une jeune femme blonde, d'une vingtaine d'années qui se tient accroupie devant moi.

-Tout va bien, tu n’as rien à craindre, tu es en sécurité.

Je continu de la regarder quelques instants, avant de détourner mon regard plein de larmes, pour pouvoir regarder ou je me trouve. Pendant quelques secondes, je cherche au plus profond de moi, pour essayer de comprendre pourquoi je suis dans ce petit commerce, avec une femme que je ne connais pas. Quelques instants plus tard, je repose mon regard dans celui de la jeune femme, et c'est là, que tout me revient en mémoire. Je suis venue dans ce magasin pour arrêter un jeune délinquant, avec ma coéquipière Joy. D'un revers de la main, j'essuie les larmes qui continuent de couler le long de mes joues...

- Je suis désolé Joy...











© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptyLun 4 Mai - 17:49

aide [PV Shun Daniels]


Shun me regarda durant quelques instants avant de détourne le regard. Il avait les larmes aux yeux et semblait perdu. Il ne comprenait pas encore où il était, mais il n’était plus là-bas. Il était revenu. Je le regardais, patiente, attendant que ses souvenirs reviennent dans sa bataille intérieure contre lui-même.  Son regard revint fixer le mien alors que je vis des larmes couler, créant une rivière qui partait de ses yeux jusqu’à la fin de son visage pour enfin terminer leurs courses sur le sol.
 
- Je suis désolé Joy...
 

Je le regardais, inquiète. Ça pouvait être très dangereux pour lui si il refaisait ça durant un moment critique et que personne n’était la pour le calmer. Il fallait faire disparaitre ce traumatisme qui pourrait lui être mortel. Même si je le connaissais pas beaucoup, mais  je ne voulais pas le laisser avec ce problème. Je me souvenais des cauchemars que j’avais fait après la mort de John devant mes yeux alors que je n’étais encore qu’une enfant. Et ces cauchemardas n’avaient pas vraiment disparue quand je l’avais crus, vu que j’en avais fait un il y avait quelques mois. Je voulais donc aider Shun. Je le regardais dans les yeux.
 

-Ecoute Shun, je n’ai jamais eu de flash-back comme ça, mais j’ai fais des cauchemars après la perte d’un être cher sous mes yeux, donc je comprends ce que tu vie. Ça peut être dangereux si ça te le fait comme aujourd’hui, dans un moment critique. On peu faire un deal. Tu rentres dans ma meute, comme ça je peux t’aider comme je le ferai avec un bêta. On échange, je te promets de tout faire pour t’aider à surmonter ce traumatisme.
 

Je me retournais, entendant du bruit derrière moi. Les renforts arrivaient enfin. Pas trop tôt ! Je leur informais je que j’avais fait sortir les otages par derrière, qu’il y en avait cinq environ. Je les vis ramasser le gamin qui était encore KO, mais je pouvais entendre son cœur battre, il allait s’en sortir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] EmptyLun 4 Mai - 18:49




Proposition Accepté

Feat Joy Nolan


Le regard de Joy est toujours planté dans le mien, l'air inquiète. Je détourne mon regard pour le poser sur sa main toujours posée sur mon genou. Je détourne mon regard pour le poser sur sa main toujours posée sur mon genou. Je penche rapidement la tête en arrière, me cognant celle-ci contre le mur, tout en poussant un soupire. J'aurais vraiment de la chance si je ne me fais pas virer. Je ferme quelques instants mes yeux, essayant de calmer mes larmes.

- Ecoute Shun, je n’ai jamais eu de flash-back comme ça, mais j’ai fais des cauchemars après la perte d’un être cher sous mes yeux, donc je comprends ce que tu vie. Ça peut être dangereux si ça te le fait comme aujourd’hui, dans un moment critique. On peu faire un deal. Tu rentres dans ma meute, comme ça je peux t’aider comme je le ferai avec un bêta. On échange, je te promets de tout faire pour t’aider à surmonter ce traumatisme.

Je ré-ouvre les yeux, tout en baissant ma tête pour pouvoir regarder la jeune femme dans les yeux. Comment peut-elle avoir envie d'aider quelqu'un comme moi alors que j'ai fait capoter la mission ? Et puis, pourquoi voudrait-elle aider un simple oméga comme moi ?. Je reste encore quelques instant sans rien dire, essayant de comprendre.

Au moment où j'allais lui donner ma réponse, les renforts rentrent dans le magasin, récupérant le gamin, inconscient. Je les regarde s'en aller dehors. Un des policiers s'arrête juste derrière Joy. Sentant son regard se poser sur moi, je relève la tête pour savoir qui ça peut bien être, et aperçois le policier de tout à l'heure, afficher un sourire amusé sur les lèvres. Un grognement à peine inaudible sort de ma gorge, tout en serrant les poings. Le fameux Jim s'en va affichant toujours son sourire amusé sur les lèvres, je le regarde sortir du magasin, puis pose mon regard dans celui de ma nouvelle alpha.

- J'accepte ta proposition.



© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]   Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]
» Relation de Shun Daniels
» Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels
» Retrouvaille ou Nouveau combat? [PV Any ]
» Belle matinée de printemps. | Feat Shun Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: