Caël veut des liens, Caël aime les liens ! Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Caël veut des liens, Caël aime les liens ! Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Caël veut des liens, Caël aime les liens ! Large
Caël veut des liens, Caël aime les liens ! 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caël veut des liens, Caël aime les liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 22:44

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 22:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 22:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 22:46

A vous les vilains!

(car oui je sais que tu ne passe pas par hasard sur cette fiche petit voyou  :evil1: )

Caël W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 22:46

MOi moi moi !!! *sautille en levant la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 22:50

Tu sautille comme cela :  Licorne  xD

Alors revenons a nos pokémon positif ? Négatif ? Évolutif ? Un idée peut être ?  :angel/demon: 

Caël W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 22:52

Positif ! J'en est un peu marre des négatif ^^ Je me suis dis qu'il pourrais devenir très proche ( Dans la sens ami puisqu'elle a son Scottounet ) :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 22:54

HAAAAN !!!!!!! :choc: 

Non ouais ok, positif avec plaisir

On réfléchit ensemble pour les détails ou on ce fait un rp de leur rencontre ?

Caël W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 22:56

Comme tu veut, si tu veut on peu réfléchir et ensuite faire le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 22:57

Ok je t’envoie un mp dés qu'une idée me saute dessus (oui elles m'attaquent les vilaines !)

Caël W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 22:58

Mon pauvre ! Elle laisse pas trop de trace ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 23:04

Moi je veux bien également mon petit louveteau je te prendrai sous mon aile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 23:07

Héhé tu as trouver comment poster ? (Mouahahahahahahaha)

*oui je me reprend pardon Derek tout puissant*

Alors avec plaisir, comment vois-tu ce lien entre nous ? (car il ne faut pas oublier que ba Caël connait rien du monde surnaturel et il sait même pas ce qu'il fait *I'M A IDIOT* )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 23:09

J'en était au courant que tu es idiot xD
Bin comme je suis un né loup, j'ai mes sens de loup-garou plus affûté, il me suffit de te sentir de loin (je précise Smile ), puis je vois que tu es perdu avec tes "pouvoirs de loup" et je viens près de toi
Donc je vois le truc Maître-élève (un peu comme avec Scott) et bah pour finir ou tu ne m'apprécie pas ou le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 23:16

Je pense que ce lien a de l'espoir !

oui oui j'aime bien après si je t'aime ?  :????: -Ba non je te laisse a zoé- et toi tu m'aime ?- heu ... je crois que tu va me déteste et que tu ne souhaiteras pas rester deux secondes avec moi, car au début je vais te prendre pour un fou et vouloir te faire interner puis je ferais finalement de ta vie un cauchemar héhé (oui je suis tout gentil moi  👀 )

Caël W.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 23:24

Moi t'aimer.... Laisse moi réfléchir.. Si tu pense de travers je t'égorge ! Une femme est dix fois plus performante qu'un homme héhé  Sexe 

Sinon ça promet d’être intéressant. Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyMer 11 Juin - 23:31

(Derek n'es-tu pas un homme ? OoO Le mythe tombe -TU ES UNE FILLE!!!!*le montre du doigt horrifier*) Fuck 

Ok alors je te rajoute dés que je crée réellement ma fiche de lien ho Derek tout puissant (ce surnom risque de te suivre jusque dans les rp héhé)
 love  Panda  :fuuu:  :hug1: 

Bisous Bisous Caël W. ton élève adoré  ☮ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyJeu 12 Juin - 2:00

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyJeu 12 Juin - 2:06

toi ?  :????:  Ho wouiiiii  👀 

Dit moi tout, je veux tout savoir !!!  :hay: :fuuu: :fuuu: :fuuu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyJeu 12 Juin - 2:10

Je sais pas trop, un positif ?

Malia est encore un peu paume et elle n'a pas trop d'ami alors fraudait voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyJeu 12 Juin - 11:50

Hum... La journée de son transfert à l’université de Beacon Hills, il rencontra une jeune femme qui allait entreprendre des études, tout comme lui, à la rentrée. Le courant passa très bien et elle alla jusqu’à lui faire visiter la ville. C’est une connaissance qu’il n’a jamais pu oublier, même s’ils ne s’étaient pas revus depuis, car elle demeure la première personne qu’il a rencontrée dans cette ville…

Cela te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyJeu 12 Juin - 18:00

Moi je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyJeu 12 Juin - 18:41

Scream  et moi aussi, un liennnnn !  Banana   3⃣   Panda 

 :run:  👀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyJeu 12 Juin - 21:00

Houlalalalalalalalalalalaaaaaaa.... :fuuu: :fuuu: :fuuu: :fuuu: :fuuu: :fuuu: Panic Panic Panic Panic Panic Panic 


Des liens wouiiii, Jackson Scott vous auriez déjà des idées ? (positif/négatif)

Caël W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! EmptyVen 13 Juin - 19:35

Jackson a un sale caractère donc j'imagine que ce serait négatif X) en fait j'en sais rien :s mon cerveau est HS à cause de mes examens donc j'ai pas trop d'idées en ce moment  :????: Mais si toi tu en as n'hésite pas à proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caël veut des liens, Caël aime les liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut me connaître ? Ortega Zakary et ses liens.
» Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)
»  Que me veut tu ?(pv) Stiles Stilinski
» Les liens de Riley
» Liens d'un coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: