Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 Large
Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caël veut des liens, Caël aime les liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:55

Moi j'aurais plus vu du positif, étant deux sportifs ils auront put bien s'entendre et se faire des soirées "match" ou poker ? Après a toi de voir le négatif me convient aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:13

L'idée match poker me convient bien perso. Scott est vraiment le genre de gars au début discret mais qui une fois connu fais tout pour être sympa, le total opposé de Jackson en fait xD ça serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:19

humm ceci serait possible avec toi, je ne voie pas d’inconvénients à ce que l'on soit plusieurs pour une partie de Poker au contraire plus on ait de fous plus ont rit  :hay: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 4:52

Et pour moi alours ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:34

Moi !!! :happy2: 
Même si je viens sans trop d'idées, mais je verrai plus du positif ou bien un mix des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 0:06

Avec plaisir mademoiselle, tu n'as vraiment aucune idée de se que tu souhaite avec moi ? ( a part positif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 0:45

Hélas non... Je n'ai pas d'idées. Mais justement si jamais tu as besoin de tel ou tel lien je peux être preneuse !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 1:00

Heu je ne sais pas, tu pourrait être le petite protégé de caël ? du genre il t'adore et te considère comme sa petite sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 3:02

Oui ça peu être une bonne idée ça ! Et si elle est ta protégée, je pense que tu serai au courant de son addiction pour les drogues, et donc il pourrait essayé de la faire sortir de là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 3:43

Oui ceci est tout à fait possible, mais attention Caël sait parfaitement être extrêmement convaincant !  Bam 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 5:25

Haha dans ce cas ce cas tant mieux, c'est tout à fait ce qu'il lui faut !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caël veut des liens, Caël aime les liens !   Caël veut des liens, Caël aime les liens ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caël veut des liens, Caël aime les liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut me connaître ? Ortega Zakary et ses liens.
»  Que me veut tu ?(pv) Stiles Stilinski
» Under the sunlight [Ouvert à qui veut]
» Liens d'une PoliceWoman
» Les liens d'un Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: