Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ] Large
Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ]   Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ] EmptyMar 8 Sep - 5:25

« Scott vaut 25, Kira 6 Millions.. alors vous mourez avant moi. »


Malia ♦ Tate (Hale de naissance) ♦ 18 ans ♦ Autre Créature (Were-Coyote Beta) ♦ Lycéenne


CARACTÈRE.
- 12 lignes -

C’est une fille qui a un caractère bien trempé, celle qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds, Malia est celle qui préfère en venir au coup puis après prendre la Parole. Malia déteste la compagnie des humains, le fait d’avoir passé des années sous sa forme de coyote là rendu en quelque sorte sauvage, pourtant il semblerait que seule la meute de Scott McCall arrive à l’approche sans se faire remettre à sa place. Malia est une fille très discrète, elle n’aime pas se mêler aux autres, on la considère bien souvent comme une incomprise, elle n’a pas la langue dans sa poche, elle ne se gênera jamais pour parler, dire tout haut ce que les autre penseraient tout bas, c’est une femme méfiante qui a une énorme carapace autour d’elle. Malia adore la solitude, lorsqu’elle est envahi par trop d’émotions, de souvenir, elle aime se réfugier dans la forêt, sa maison et elle ne contrôle pas assez bien ses transformations durant la pleine lune, mais au combat C’est un loup féroce qu’on préfère éviter de croiser sur sa route car elle n’hésite pas à user de ses griffes et de ses points face à ses ennemis


PHYSIQUE.
- 10 lignes -

Malia est une très belle femme, il n’y a pas de doute, elle a un corps fin et athlétique, elle a une peau de couleur de pêche qui s’harmonise merveilleusement bien avec le brun chocolaté de ses longs cheveux qu’elle aime bien leur donner un look bien particulier. Malia n’a jamais vraiment été celle qui se souciait de son apparence, un peu garçon manquer, elle est plus celle qui va s’habiller selon les journées, selon ses humeurs. Pourtant il lui arrive tout de même de se rendre sexy, elle se moque du regard des autres, elle a un regard brun qui s’illumine d’un bleu glacé. Son regard bleu glacé lui vient de son accident, du fait qu’elle a par accident tué sa mère et sa sœur sans le vouloir


HISTOIRE.
- 15 lignes -


Je n’ai jamais vraiment pris conscience de ma particularité, j’ai été élevé dans une très bonne famille, petite j’étais hyper proche de ma petite-soeur ainsi que de mon père. Avec ma soeur ont a toujours eu une relation où je m’occupais énormément d’elle, bien que nous avions pas vraiment un grand écart d’âge toute les deux, mais je faisais mon rôle de grande-soeur très au sérieux. J’étais aussi loin de me douté de la tournure des événements, mes parents ne m’ont jamais vraiment révélé que j’étais adopter, peut-être voulaient-ils me protéger? Ou bien eux-même ignorait qui était mes parents biologique, je ne regrette pas plus d’avoir été élevé par les Tate qui sont ma véritable famille aujourd’hui.

Mais pourtant, ce fameux soir-là allait bouleversé à jamais ma vie et mon quotidien, je devais avoir environ 10 ans lorsque je me trouvais dans la voiture avec ma mère et ma soeur. Nous jouons à l’arrière de la voiture avec la poupée préférée de ma soeur, je me souviens de ma mère qui nous demandait de rester tranquille, puis la seconde après une dispute avec éclater entre elle et moi. Je me souviendrai toujours de mes paroles, un sentiment étrange m’envahir ainsi qu’une douleur qui traversait mon corps alors que ma soeur se mit à crier en me regardant dans les yeux. Ainsi j’ai vécu ma première mutation en coyote-Garou, la pire des sensations car je ne contrôlais pas l’instinct de la bête en moi et la voiture qui dérape de la route.

Je venais de commettre la plus grande des erreurs, ont dit que lorsqu’un loup tue un innocent, son regard ambré prend la couleur d’une bleu glacé intense, mais magnifique. Je me dis que peut-être j’étais destinée à devenir comme mon père biologique, une tueuse et d’avoir ce bleu qui me hante encore aujourd’hui, pourtant lorsque je me réveille suite à cet accident, C’est moi sous la forme de coyote. Je me trouvais complètement à l’opposer de la voiture, je me rend compte que trop tard des corps ensanglanté de ma soeur et de ma mère, méconnaissable. Je me souviens être tellement ébranlé et sous le choc que j’arrivais plus à reprendre ma forme humaine, C’est donc sous la forme d’un coyote que j’ai commencer une nouvelle vie dans la forêt.

Là-bas je me sentais à ma place dans la forêt que j’ai appris à la connaître comme le fond de ma poche, chaque recoin je le connaissais et donc il est difficile de me berner dans mon élément. Pendant 8 longue année j’ai appris à survivre, à me faire une nouvelle vie, à avoir besoin de personne, j’étais devenu un peu animal et sauvage. Donc vous pensé que lorsque Stiles et scott ont commencer à faire les enquêteurs sur mon passé, je faisais tous pour leur faire comprendre que c’était une très mauvaise idée de me chercher des noises. Finalement le destin me rattrape alors que les hurlements de Scott eu l’effet que je redoutais, à savoir retrouver mon apparence humaine, alors que j’ai appris à apprécier mon apparence de Coyote, pourtant je ne contrôlais pas mes pouvoir.

Pendant un long moment j’ai eu du mal à m’adapter à mon ancienne vie, à reprendre mes marques à la maison, je me suis donc renfermer sur moi-même, inapte à retourner à l’école. Cela chamboula énormément mon père qui ne comprenait pas pourquoi j’étais très distante avec lui et que je préférais rester seule dans ma chambre, je passais mes nuits dans la forêt lorsque je faisais les même cauchemar qui réveillait mon père.  Pourtant grâce à une aide inattendu, j’ai appris qu’un alpha pouvait m’aidée à contrôle la part lupine en moi, apprendre à contrôler mes transformation. Me voilà donc à demander l’aide de Scott McCall pour m’aidée sur mes transformations et me voilà la petite nouvelle au lycée de Beacon Hill. Mon seul défaut est sans contester mon côté à ne pas apprécier l’autorité des adultes, d’avoir un caractère bien trempé car je ne me gêne pas pour remettre les gens à leurs places lorsqu’ils me gonfle un peu trop sur le système et que j’allais découvrir qui est mon vrai père, chose qui risque de bouleverser ma vie toute entière...



PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Un petit paragraphe dans lequel vous mettez ce que vous voulez -

Alors je m'appelle Melissa, j'ai 25 ans et je suis québécoise, je ne suis pas vraiment doué pour parler de moi, mais disons que je suis une énorme fan de la série Teen Wolf. Sinon je n'ai jamais vraiment joué le personnage de Malia, elle n'est pas dans mes personnage préféré, mais j'avais envie de tenté le coup avec elle, voir comment cela se passe. Sinon mes personnage préféré dans la série sont Derek, Allison, Stiles et Lydia et je suis totalement in love avec le Couple Stydia


La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement : Validey par la Queen B





© Satan en col V


Dernière édition par Malia Tate le Sam 12 Sep - 3:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ]   Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ] EmptyMar 8 Sep - 11:37

Une Malia !! o/

Bienvenue à toi ! & bon courage pour ta fichette ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ]   Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ] EmptyMar 8 Sep - 11:46

Merci stiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ]   Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ] EmptyMar 8 Sep - 14:19

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ]   Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ] EmptyMar 8 Sep - 23:01

Bienvenue ici!

Contente de voir une Malia :3

Si tu as la moindre question, viens nous la poser par MP. Peter, Joy et moi-même nous nous ferons de t'aider!

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ]   Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ] EmptyMar 8 Sep - 23:36

Merci lydia! ,merci ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ]   Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ] EmptySam 12 Sep - 3:25

j'ai terminé!

dites j'ai un peu de mal avec le code de la présentation, la présentation personnelle embarque sur l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ]   Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ] EmptySam 12 Sep - 10:26

Et voilà, j'ai réglé le soucis de ton code! (:

J'ai lu soigneusement ta fiche et, malgré quelques petites fautes d'orthographes, je trouve que tu cernes plutôt bien le personnage!

C'est donc avec joie que je te valide! (:

N'hésite pas à te balader dans la Section "Mairie" pour remplir les quelques formulaires!

Amuse-toi bien sur le fo', l'équipe administrative est toujours présente pour t'aider si besoin est!

Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ]   Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ] EmptySam 12 Sep - 18:18

Merci beaucoup lydia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ]   Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia Tate - I think they were hoping you would [Terminé]
» Malia Tate / Hale - Liens
» Malia Tate : La coyote au yeux bleu
» Tombée dans la mauvaise famille??? [Feat Malia Tate]
» Malia Hale ▲ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: