Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait Large
Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptyJeu 23 Fév - 17:42

A BLUE EYED OMEGA WITH NO PACK NATHANIEL HAYNES;
Don't hold your breath. That was not my first kiss since 1945. I'm 95, I'm not dead.

It's been so long... I couldn't leave my best girl. Well, not when she owes me a dance.
se fait appeler NATHAN ou Nate
et habite à BEACON HILLS, USA
a fêté ses 25 ans le 17 AVRIL
est né à LOS ANGELES, USA en 1991
est BISEXUEL et CELIBATAIRE
au quotidien, est AGENT DE POLICE A BEACON HILLS
se décrit comme AMUSANT
mais aussi INCONTROLABLE
* Est arrivé à Beacon Hills il y a quelques mois.
* Était policier à Los Angeles avant d'arriver à BH
* A été mordu par son frère adoptif pour lui sauver la vie, il est mort juste après en succombant à une attaque de chasseurs.
* Il a les yeux bleus lors de sa transformation, signe qu'il a tué quelqu'un d'innocent. Cette personne n'était autre que son collègue de la police, mais il ne sait pour l'instant ni la signification de la couleur de ses yeux, ni le fait qu'il ait tué un de ses collègues.
* Ne connait pas grand chose à l'univers surnaturel, il a été mordu il y a quelques semaines, il essaye désespérément de se renseigner.




voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: Collègues de travail - Si vous travaillez dans la police de Beacon Hills, vous aurez sûrement à collaborer avec lui. A vous de voir s'il deviendra votre ami ou bien un rival !
♀|♂: Amis - Nate est l'une des meilleures personnes à avoir en ami. Amusant, blagueur, il fera tout pour vous mettre de bonne humeur. Même s'il arrive à souvent se mettre dans le pétrin tout seul, et puis qu'il cache le fait que c'est un loup-garou instable. Vous l'aimez pour qui il est et en tant qu'ami loyal, il ne vous laissera jamais tomber.
♀|♂: Ennemis - Principalement des chasseurs, ou bien autre. Vous vous êtes retrouvés dans une situation où vous avez menacez Nate, ou que vous avez tentez de lui faire du mal volontairement. En tant qu'ennemi, s'il vous déteste réellement, il fera tout pour que vous fassiez une erreur qui vous coûtera un séjour en prison. Sinon, il réglera le conflit avec les griffes.
♀|♂: Simples connaissances - Il est possible que vous ayez à interagir avec Nathan sans plus. Vous vous croisez juste de vue ou vous avez des connaissances en communs. Si vous avez un début de bonne relation avec lui, il pourra vous venir en aide.
♀|♂: Amour - Car oui Nate sait aimer quelqu'un de façon plus intime. Vous avez réussi à capter son intention d'une autre façon qu'il le fait avec les autres. Comment ? Parce que vous avez quelque chose de spécial qui l'intrigue voire même le fascine.  
code by lizzou × gifs by tumblr



-------------------

PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1

PRÉNOM NOM#2
INTITULE DU LIEN#2

PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1...
DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2...
DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4...
DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5...
DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7...
DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8...
DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9...

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Yseult O. Young
Yseult O. Young
Sirène
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptyJeu 23 Fév - 18:00

Moi moi moi, je veux un lien ! Si tu veux bien d'Yseult bien sûr !

(Oui, je pollue les fiches de liens, je suis désolééée !)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptyJeu 23 Fév - 18:12

Bien sûr que je veux un lien ! Very Happy Tu as une envie particulière avec le flic oméga ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yseult O. Young
Yseult O. Young
Sirène
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptyJeu 23 Fév - 19:36

Super, merciiii (a)

Alors~ Je les vois bien amis, parce qu'ils sont tous les deux bons vivants et ont apparemment le même type d'humour. Et puis elle est assez mature pour ne pas embêter un gars de 25 ans, juré xD
Si tu es partant, pour leur rencontre... Bon, Yseult, même si elle a l'air sage comme une image, est la première à se créer des ennuis, et le commissariat de BH ne lui est pas inconnu. Elle se fait souvent prendre à se promener dans des endroits interdits la nuit x) Nath pourrait l'avoir attrapée lors d'une de ses promenades nocturnes, ce qui aurait permis aux deux de faire connaissance dans le trajet du retour à la maison pour la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptyJeu 23 Fév - 19:52

C'est super comme rencontre ^^ En plus entre deux humoristes ça va le faire Razz T'es partante pour faire ça en rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toby Beckett
Toby Beckett
Wendigo
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptyJeu 23 Fév - 23:24

Un petit lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptyJeu 23 Fév - 23:45

Bien sûr Razz  Bon on sait déjà qu'ils sont collègues vu qu'ils travaillent au même endroit mais ensuite, ils travailleraient souvent ensembles ? Ils s'apprécieraient bien ou ils seraient genre plutôt rivaux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toby Beckett
Toby Beckett
Wendigo
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptyJeu 23 Fév - 23:47

Toby serait plus du genre à s'entendre avec lui! Je pense qu'ils ont pu faire plusieurs affaires ensemble! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yseult O. Young
Yseult O. Young
Sirène
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptyVen 24 Fév - 12:23

Je suis carrément partante ! Et je peux même le lancer Wink
Je suis ravie que l'idée te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptyVen 24 Fév - 15:38

Toby : Comme on en a parlé sur la chatbox, je vais écrire dans ma fiche de lien notre lien ^^
Yseult : D'accord va pour ça, c'est super si tu peux le commencer, j'ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
Oméga
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptySam 25 Fév - 18:30

*Lève la main*
Un lien avec une solitaire ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptySam 25 Fév - 18:41

Bien sûr, entres omégas il nous faut un lien ! Very Happy Tu aurais une idée pour leur rencontre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
Oméga
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptySam 25 Fév - 18:48

Eh bien, Kass aurait put se mettre dans une mauvaise situation comme pour Yseult mais.. disons que les "mauvaises situations" de Kass sont un peu... extrêmes.

Elle s'interpose souvent entre les conflits humains/créatures.
Peut être qu'il pourrait l'aider à se sortir d'un conflit qu'elle a arrêté mais dont elle avait sous-estimé ceux contre qui elle s'était dressée ? (Chasseurs, Loups ou autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptySam 25 Fév - 18:53

Ouais pourquoi pas ! ^^ Elle aurait pu genre être contre des chasseurs et Nate arrive au même moment genre pendant qu'il est en patrouille et il viendrait l'aider, vu qu'il ne porte pas trop les chasseurs dans son cœur x)
Revenir en haut Aller en bas
Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
Oméga
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptySam 25 Fév - 18:57

Tant mieux alors !

Pour le fiat qu'elle ai besoin d'aide pour s'enfuir (et surtout qu'elle ne puisse pas juste écourter la rencontre et partir sans un mot juste après avoir été aidée) elle pourrait d'être pris une balle (ou une flèche).

Si tu veux on peut aussi jouer sur son nom de famille, peut être que Nath' connait de nom quelques familles de loups garous et il aurait entendu parler d'une famille "anti-conflit".

Par contre, je préférerais que tu commence si ça ne te gêne pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptySam 25 Fév - 20:05

Ça marche, va pour ce scénario alors Smile
Nath est quelqu'un d'assez curieux donc c'est pas impossible qu'il est croisé son nom quelque part pendant qu'il faisait des recherches.
Y'a pas de soucis je commence ça prochainement, une préférence pour le lieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
Oméga
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptySam 25 Fév - 21:26

Tant que c'est à Beacon ça me va x)
Mais vu le scénario, quelque chose de pas très fréquenté où une altercation avec des chasseurs aurait été possible! =)
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptyDim 26 Fév - 17:16

Bouh ! J'ai loupé ton arrivé, mais j'me rattrape en venant te demander un lien ! Friends
De la place pour un succube quinque-centainaire ? yay Dance
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptyDim 26 Fév - 21:51

Kassandre : D'accord ça marche, je t'enverrai un mp quand je l'aurais posté Very Happy
Peitho : J'ai toujours de la place !  Licorne  Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptyVen 3 Mar - 20:20

Hummm... J'avais envie d'un truc fun ? Genre... je sais pas, Peitho doit se rendre au commissariat pour une quelconque raison, quelqu'un qui a essayé de s'introduire dans son appart' (un fan mal-luné), ou whatever, etc, et elle est reçue par Nate.
Je n'sais pas si ça correspond à ton personnage, mais il pourrait se comporter en 'crétin', du genre à ne pas la prendre au sérieux, ne pas vraiment prendre l'affaire au sérieux non plus, à blaguer alors que visiblement, elle, elle est pas d'humeur à rire... Du coup, quand ils se croisent, pour lui elle est "Madame Pince-Sans-Rire" et pour elle, il est ce crétin incompétent qui ne prend rien au sérieux, et du coup, il passe son temps à la chercher (parce que d'habitude elle est cool et se laisse peu influencer par les humains mais là, il l'a mise en pétard), mais genre, c'est gentillet !
J'sais pas, ça m'est venu comme ça ahah x)

On peut partir sur quelque chose de totalement différent et de plus sérieux aussi, en gardant l'idée de la rencontre par son travail (une affaire plus sérieuse de fan qui la stalke ou j'sais pas quoi, et elle ne peut pas résoudre ça elle même, officiellement, donc elle doit aller voir les flics)...
Ou un truc plus en rapport avec sa condition de succube ? Parce qu'elle reste 1000% canon même quand elle n'use pas de ses pouvoirs, donc ça risque de jouer aussi!

I dunno, c'est des bribes d'idées, dis moi si quelque chose te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptySam 4 Mar - 0:39

Personnellement la première idée me plait bien, même si y'a un petit détail que je changerai. Peut être qu'elle aurait l'impression qu'il est incompétent et qu'il ne prend pas ça au sérieux, mais au bout d'un moment ça reste une affaire de police et il doit l'aider parce que c'est son job x) Après il peut très bien avoir l'air de plaisanter au départ en disant qu'il y a des choses plus importantes, genre des meurtres, plutôt qu'un fan qui l'emmerde. Et puis même, c'est son caractère, et on a vraiment l'impression que c'est pas quelqu'un de sérieux ( alors qu'en faite, il sait être sérieux quand il le veut Rolling Eyes ) Après dans le futur c'est vrai qu'il pourra l'enquiquiner avec ça Razz

Donc on pourrait bien partir sur ça ouais, on pourrait faire leur rencontre au commissariat en rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptyDim 5 Mar - 12:24

Yeap voilà, c'est tout à fait à ça que je pensais ! Son attitude désinvolte, blagueur, qui fait qu'elle pense qu'il en a rien à faire (même si c'est juste sa façon d'être et qu'en vrai il est sérieux dans son boulot), qui fait du coup qu'elle le prend mal x)

Et oui, tout à fait, ça me semble bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait EmptyDim 5 Mar - 23:53

D'accord c'est parfait Very Happy Si tu veux tu peux commencer le rp, vu que je serais pas là du tout la semaine prochaine ( je vais poster une absence demain d'ailleurs ^^ ). Sinon je pourrais le commencer plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait   Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Nate | I'm not biting ... oh wait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caël veut des liens, Caël aime les liens !
» From Jimie to Nate
» Les liens de Sol
» Liens d'Haniel
» [Terminée] I guess i'm a monster now x Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Les Fiches de liens-
Sauter vers: