From Jimie to Nate Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
From Jimie to Nate Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
From Jimie to Nate Large
From Jimie to Nate 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 From Jimie to Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: From Jimie to Nate   From Jimie to Nate EmptyLun 24 Aoû - 15:38

Mr. FBI
Messagerie

Comment s'est finie la fête de chez Lydia ? Je crois que je me suis écroulée dans les toilettes et je me suis cognée la tête... PUISQUE TU N’ÉTAIS PAS LA POUR ME RATTRAPER !

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Jimie to Nate   From Jimie to Nate EmptyLun 24 Aoû - 16:02

J.A.
Messagerie

Je suis sincèrement désolé de vous avoir laissé comme ça et je dois vous avouer que j’ai beaucoup apprécié le baiser, mais la nuit n’a pas joué en ma faveur.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Jimie to Nate   From Jimie to Nate EmptyLun 24 Aoû - 16:54

Mr. FBI
Messagerie

Le cadavre m'a mis sur la piste de la mauvaise fin de soirée (admire mon sens de la déduction). Le baiser t'a plu ? Attends que je recommence... Et arrête de me vouvoyer !

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Jimie to Nate   From Jimie to Nate EmptyLun 24 Aoû - 18:05

J.A.
Messagerie

D’accord, j’oublie les « vous », ou du moins je vais essayer. Les vielles habitudes on la vie dure comme on dit… Et tu ne m'en veux pas trop pour t’avoir laissé chez Lydia ? J'ai une possibilité de me racheter?

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Jimie to Nate   From Jimie to Nate EmptyLun 24 Aoû - 22:36

Mr. FBI
Messagerie

Puisque tu en parles... Je crois que demain soir, vers 20H, j'aurais envie d'une bonne pizza et d'un bon film. Tim sera chez des amis. Qu'est-ce que tu en dis ? Ah oui. Je ne te laisse pas le choix.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Jimie to Nate   From Jimie to Nate EmptyMar 25 Aoû - 9:52

J.A.
Messagerie

Eh bien, même si j’avais eu le choix je serais venu. Tu as déjà une idée de film ? Et laisse moi m’occuper d’amener la pizza, c’est la moindre des choses. Quelle est ta préférée ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Jimie to Nate   From Jimie to Nate EmptyLun 31 Aoû - 0:21

Mr. FBI
Messagerie

Je me laisse tenter par une 04 Fromages ? Je pensais à un film où on peut louper la fin sans regrets... The Expendables ? Ca te va, Mr. FBI ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Jimie to Nate   From Jimie to Nate EmptyLun 31 Aoû - 15:19

J.A.
Messagerie

Une Quatre Fromages, c'est noté ! Je viens de regarder rapidement la bande d'annonce, ça me va ! C'est sûr qu'avec ce genre de film, il y a de peu de chances de regretter de l'avoir loué...

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: From Jimie to Nate   From Jimie to Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From Jimie to Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crime Scene : Do not cross * Nate & Jimie
» Jimie Aldenarya - Not so Wise
» Desolation Row | Haniel & Jimie
» Burying the love * Stiles & Jimie
» Nate Stark's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Social-
Sauter vers: