Des idées pour les sirènes =) Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Des idées pour les sirènes =) Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Des idées pour les sirènes =) Large
Des idées pour les sirènes =) 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées pour les sirènes =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult O. Young
Yseult O. Young
Sirène
MessageSujet: Des idées pour les sirènes =)   Des idées pour les sirènes =) EmptyVen 30 Déc - 22:31


Des headcanons pour les sirènes !
Bonsoir bonsoir !

Alors voilà, j'ai quelques petites idées à vous proposer concernant, comme dit plus haut, le groupe des sirènes =) Je vous fait ça sous forme de liste, et j'ai hâte d'avoir vos avis sur la question !


  • L'apparence: Comme vous l'aviez dit dans le bestiaire, lorsqu'une sirène use de son pouvoir, ses yeux prennent la couleur vert émeraude. En partant du principe qu'elles dévoraient les marins avant, je pensais que lors de leur "transformation", les yeux prendraient ainsi une autre couleur, mais leurs dents se transformeraient également, prenant par exemple la forme de celles des requins. La victime, hypnotisée par les yeux, leur aura et leur beauté, ne remarquerait pas la différence, mais les autres personnes si, si bien qu'elles doivent veiller à attirer la victime dans un endroit où ils seront seuls.
  • La langue : Dans l'histoire d'Yseult, j'ai proposé le fait qu'elles utilisent une autre langue que l'anglais pour ensorceler leur proie en chantant. Ces chants pourraient servir non seulement à attirer la proie, mais par exemple à influencer les sentiments des gens. En chantant, elles pourraient par exemple rendre quelqu'un joyeux ou triste pour un petit moment, lui redonner un coup de jus ou le rendre un peu déprimé... Cela-dit, leurs chants seraient tout de même plus efficace pour seulement séduire.
  • La culture : J'aime bien imaginer que les sirènes forment des petits groupes très soudés, constitués en général de membres d'une même famille. Les traditions et cérémonies sont nombreuses, et les membres obéissent à la doyenne de leur groupe (l'Alpha en quelque sorte Wink ). Comme elles ne peuvent pas tomber amoureuses sous peine de voir leurs pouvoirs disparaîtrent, elles privilégient les relations amicales et familiales, et cela donnent lieu à des petites cérémonies, par exemple au lieu d'un mariage, on peut avoir la promesse d'une amitié indéféctible, on peut célèbrer une sirène  finalement capable de maîtriser parfaitement ses chants, on célèbre les naissances en rassemblant toute la famille autour du nouveau-né...
  • Les petits trucs en plus :
    - D'un point de vue purement logique, je pense qu'une sirène ne pourrait pas aller à la piscine, puisqu'on y trouve du chlore et autres joyeusetés.
    - J'aime bien l'idée que, venant de la mer, elles aiment saler l'eau qu'elles boivent et l'eau de leurs bains (Aquamarine m'aura vraiment marqué, décidement !).
    - Elles sont redoutables sous l'eau, et peuvent y respirer sans problème.
    - Les poissons et la viande crue sont leur nourriture favorite.
    - Les effets de leurs chants peuvent durer quelques jours au maximum pour les plus puissantes, et il est très difficile d'influencer plusieurs personnes en même temps.
    - Les jeunes ont droit à une certaine impunité, elles peuvent agir comme bon leur semble avec leurs pouvoirs, même si leurs aînées leur inculquent une morale et un code à suivre pour éviter les dérives.
    - Même si on peut penser qu'un groupe constitué uniquement de sirènes jeunes est plus dangereux, c'est en vérité l'inverse : n'ayant pas d'aînées pour les guider, elles sont moins douées que leurs congènères entraînées, c'est pourquoi les groupes vouent un grand respect à leurs membres les plus agés, même s'ils n'ont plus de pouvoirs.


Et... C'est tout ce à quoi je pense en ce moment, je reviendrai peut-être éditer ce sujet, mais que cela ne vous empêche pas de venir me donner votre avis sur ces idées avant !

Au plaisir de lire vos propres vues~
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Des idées pour les sirènes =)   Des idées pour les sirènes =) EmptyMer 11 Jan - 18:21

Oh mon dieu on a oublié de te répondre! DESOLEE!

Nous avons bien pris en compte tout ce que tout nous a dit. Et en tant que créatrice de cette race, j'aime beaucoup ce que tu as fait. Nous allons rajouter tout ça lors de la prochaine mise à jour du forum !

Lydia Heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour les sirènes =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirènes
» Petites questions pour éventuelle inscription
» Question pour un personnage
» Modèle de fiche pour Prédéfinis
» Hayden Ward... Pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Le secrétariat :: Les Questions-
Sauter vers: