Petites questions pour éventuelle inscription Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Petites questions pour éventuelle inscription Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Petites questions pour éventuelle inscription Large
Petites questions pour éventuelle inscription 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions pour éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimueh
avatar
Invité
MessageSujet: Petites questions pour éventuelle inscription   Petites questions pour éventuelle inscription EmptyMer 15 Mar - 17:10

Bonjour tout le monde,

Cela fait plusieurs jours (bon ok, j' avoue, au moins une semaine et demi facile caché ) que je tourne autour du forum, à coup de "je m' inscris, je m' inscris pas?".

Et je risque fort de vous rejoindre. Du coup je me permets de vous poser quelques petites questions pré-potentielle inscription. J'ai une petite idée de personnage en tête et je voudrais savoir si ça pourrait coller ou pas.

- Il s' agirait d' une banshee (je n'ai pas encore de tranche d' âge car je n'ai pas encore choisi l' actrice et que je mets souvent au perso l' âge de l' actrice à 1 ou 2 ans maxi de différence). Elle aurait grandie dans une meute, car son père qui l' aurait élevé seul était le druide émissaire de la meute. Il aurait commencé à former sa fille unique au druidisme pour qu'elle prenne sa relève. Mais l' alpha de la meute aurait commencé à montrer un caractère violent et dangereux et le druide aurait voulu quitter la meute, n' épousant plus les convictions de l' alpha et sentant le danger pour sa fille. L' alpha voulant punir "la trahison" du druide et s' assurer sa loyauté, aurait attaqué sa fille, soit mon perso, dans l'espoir dans faire une de ses bêtas "de force". Mais mon perso aurait fini à l' hosto et au réveil, serait devenue banshee (la mère qu'elle n'a pas connue ayant de l' adn de banshee, ou même le père druide sans le savoir, étant donné que ça reste un humain). Son père étant druide, il a rapidement reconnu ce que sa fille était devenue, et elle aussi. Mais il n'a pas pu l'aider à apprendre à contrôler sa nouvelle nature longtemps et elle a du faire le reste du travail seule, car son père a voulu confronter l' alpha sur ce qu' il avait fait à sa fille et cela s'est fini par la mort du druide et de l' alpha. La meute a été dissoute et la fille a du quitter sa ville, ou son pays, car les loups restants lui reprochait la destruction de leur meute...
Du coup, j' aurais voulu savoir si un tel personnage était réaliste pour le contexte?
- Et si tel est le cas, j' aurais voulu savoir si une meute serait intéressé pour intégrer un tel perso, soit une banshee avec des bases de druidisme, car malgré tout elle a toujours vécu avec une meute et se sent incapable de vivre de manière indépendante. Elle a besoin de l' autorité d' un alpha car elle n'a connu que ça et que le peu qu'elle a été seule et sans alpha pour la guider, elle en a souffert et n'en garde pas de bons souvenirs. Elle a besoin d' avoir un sentiment d' appartenance. J'ai vu qu' il y avait 3 meutes dans 3 villes, du coup je pose la question maintenant pour savoir où la faire débarquer à un moment dans ma bio.
- Et si certains ont déjà des idées de liens, je suis également preneuse.

Bonne journée et merci d' avance pour vos réponses. Rose hug
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Petites questions pour éventuelle inscription EmptyMer 15 Mar - 17:37

Bonjour à toi cute

- Tout d'abord, heureuse de te voir ici ! Et j'ai lu ton histoire, que je trouve parfaitement cohérente. Après tout, Lydia s'est retrouvée Banshee après un profond traumatisme.

- Ensuite, si tu souhaites un Alpha, Alek Cooper se porte volontaire. Si tu as la moindre question à lui poser, tu peux le MP (fais-toi plaisir il adore ça! Hiiii )
Il habite à San Francisco.

- Si tu souhaites des liens, je peux t'en proposer un avec Tara O'Callaghan (Mon DC) elle est Druwide et a perdu son père quand ce dernier a tenté de quitter la meute dans laquelle ils se trouvaient. Elle habite désormais à New York, mais voyage autant à Beacon Hills qu'à San Francisco.

J'espère t'avoir aidé! Si tu as encore des questions, n'hésite pas!

LyLy. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Petites questions pour éventuelle inscription EmptyMer 15 Mar - 17:45

Merci beaucoup Lydia.

Contente de voir que mon perso pourrait coller et que l' histoire reste cohérente.

Avec grand plaisir, pour la meute d' Alek et pour un lien avec ton DC, d' autant plus qu' il semblerait qu'elles ont toutes deux une histoire similaire.

Et qu' Alek se rassure, je suis la reine des questions par mp (je suis peut être un tantinet une chieuse qui a besoin de tout cerner dès le départ^^)

Il ne me reste qu' à trouver un pseudo et à départager dans ma tête les quelques actrices qui se battent en duel pour le rôle, et je vous rejoins sans doute dans la soirée. Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Petites questions pour éventuelle inscription EmptyMer 15 Mar - 17:51

Aloha Ma belle,

Comme te l'a dis Lydia, je suis ouvert à toute question, donc n'hésite pas Wink

A très bientôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Petites questions pour éventuelle inscription EmptyMer 15 Mar - 18:22

Merci futur alpha.

D' ailleurs, j'ai besoin une dernière fois de vous avant de m' inscrire.

Avez vous des préférences parmi ces actrices (j' arrive pas à me décider totalement du coup autant demander à ceux qui vont rp avec moi.^^)

Camila Mendes (aka Veronica dans Riverdale), Emeraude Toubia (aka Isobel dans Shadowshunters), Elizabeth Olsen (aka Scarlet Witch dans Avengers) et Lili Reinhart (aka Betty de Riverdale).

Et j'en profite du coup pour poser une question à Alek. Ton perso est natif de San Fransisco ou il y est que depuis un certain temps (et si oui, il est à San Fransico depuis quand?). Et depuis combien de temps est il un alpha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Petites questions pour éventuelle inscription EmptyMer 15 Mar - 18:35

alors, niveau vava, je dirais... Emeraude Toubia Very Happy

Ensuite, concernant mon personnage. Alek est natif de Seattle. C'était un adolescent assez dur à gérer, la meute la exclus pour essayer de le faire revenir dans le droit chemin mais ça na pas marcher. Ensuite, Alek est partie dans un camp militaire. C'est là-bas qu'il a tuer son alpha. Il est alpha depuis peu. Il a déjà un membre dans sa meute Leo et une futur qui est Eva
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Petites questions pour éventuelle inscription EmptyMer 15 Mar - 18:36

ELIZABETH OLSEN Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Petites questions pour éventuelle inscription EmptyMer 15 Mar - 19:25

Me voilà, avec Emeraude Toubia. Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Petites questions pour éventuelle inscription EmptyMer 15 Mar - 19:27

Bienvenu parmi nous Yara Very Happy Heart Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Petites questions pour éventuelle inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions pour éventuelle inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu des questions
» Questions times - Léo Hoffman
» Question pour un personnage
» Des idées pour les sirènes =)
» Des dessins pour rire (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Le secrétariat :: Les Questions-
Sauter vers: