Hayden Ward... Pour vous servir Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Hayden Ward... Pour vous servir Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Hayden Ward... Pour vous servir Large
Hayden Ward... Pour vous servir 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayden Ward... Pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Hayden Ward... Pour vous servir   Hayden Ward... Pour vous servir EmptyDim 28 Fév - 11:52


Hayden Ward

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Ward
Prénom : Hayden
Âge : 24 ans
Date de naissance : 3 Juin
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : /
Alias : écrire ici
Groupe : Humain
Avatar : Willa Holland

Anecdotes
Hayden est une jeune femme qui mesure très exactement un mètre soixante-six. La jeune femme a de magnifique cheveux longs, brun et bouclés, mais elle préfère les couper court. Elle trouve ça beaucoup plus pratique pour son boulot. La brunette a de magnifique yeux bleus-gris, avec de petits éclats marrons, ce qui a le don de vous envouter, lorsque vous croisez son regard.

Caractère

L'agent Ward, est une personne que l'on peut qualifier de gentille. Elle adore faire la fête, emmerder son monde, lorsqu'elle apprécie les personnes, où pas d'ailleurs. C'est son petit passe-temps favori. Elle adore envoyer de petit-pics bien cinglante à n'importe quelle personne, pour se divertir un petit peu. Au premier abord, lorsqu'on croise la jeune agent de police dans la rue, on peut croire que c'est une personne froide, distante voir même hautaine.  Pourtant, lorsqu'on connaît bien Hayden, on se rend compte qu'elle n'est en aucun cas une personne de froide. Elle est tout le temps souriante, elle ne se prend pas la tête à savoir si sa tête convient à tel ou tel personne, elle est comme elle est point bar.  Hayden est une personne qui sait écouter. La jeune femme est toujours prête à aider les autres, qui sont dans le besoin, ou non. En parlant d'elle comme ça, on peut penser qu'elle est inoffensive, pourtant, il ne faut pas embêter de trop la jeune femme, sinon, vous pouvez dire adieu à vos petites oreilles. 

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Max
Prénom : /
Âge : 22
Pays : France
Fréquence de connexion : Everyday
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : /
acidbrain



Histoire




D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours vécu dans la petite ville de Beacon-Hills. Mon père, était un agent de police renommé, d'après ma mère, tous ses coéquipiers le respecté et, l'apprécier. Malheureusement, je ne l'ai pas connu. Il est mort lors d'une intervention alors que j'avais seulement deux ans. Cette tragédie à complètement attristé ma mère. Elle a arrêté de travailler à l'hôpital, pour s'occuper de moi. Elle me raconte souvent les « aventures » de mon père, mais seule les photos, me permettent de mettre un visage sur le nom de James Ward.

Durant mon adolescence, je suis une enfant calme et plutôt bonne élève. Je ne suis pas la meilleure, mais je ne fais pas partie des cancres du lycée. À chaque fois, que les professeurs me demande ce que je veux faire comme métier plus tard, je ne prends pas le temps de réfléchir, je leur réponds automatiquement que je veux devenir une agent de police, tous comme mon père. Pourquoi ? Sans doute pour lui rendre hommage, mais avant tous pour calmer les petits voyous qui n'ont peur de rien et qui se croient tous permis.

Après l'obtention de mon diplôme avec une mention, je décide de quitter ma petite ville natale de Beacon-Hills, pour aller me rendre dans une plus grande ville comme New-York, afin de pouvoir poursuivre ma scolarité dans l'une des meilleures écoles de police qu'il soit.

Pendant les six dernières années, durant lesquelles je n'ai pas cessée de travailler sans relâche pour pouvoir travailler dans la police, malgré les crasses de certains des élèves de ma classe, qui trouve que je ne suis pas faite pour ce métier, j'ai finalement réussi à avoir ce diplôme tant convoité. Je suis maintenant une agent de police.

Quelques jours plus tard, je retourne enfin dans ma chère petite ville natale, là, où j'ai réussi à avoir ma mutation. C'est avec un large sourire sur les lèvres, que je retrouve ma petite maman adorée, ainsi qu'une vie tranquille. Enfin, tranquille c'est vite dit, surtout avec les rumeurs que j'ai entendues sur Beacon-Hills..


acidbrain


Dernière édition par Hayden Ward le Dim 28 Fév - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayden Ward... Pour vous servir   Hayden Ward... Pour vous servir EmptyDim 28 Fév - 12:01

Re-Bienvenue Heart
Hâte de voir la p'tite vie de cette Hayden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayden Ward... Pour vous servir   Hayden Ward... Pour vous servir EmptyDim 28 Fév - 12:01

Merci Monsieur Beckett Smile Heart

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Hayden Ward... Pour vous servir   Hayden Ward... Pour vous servir EmptyDim 28 Fév - 17:59

Congrat's !
T'es validé !  



WELCOME


Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayden Ward... Pour vous servir   Hayden Ward... Pour vous servir EmptyDim 28 Fév - 18:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hayden Ward... Pour vous servir   Hayden Ward... Pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Ward... Pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Stark, pour plus ou moins vous servir
» @ThePoliceWoman || Hayden Ward
» Les Histoires D'Hayden
» Zakary Ortega vous salut. (Terminer)
» Instagram s'ouvre à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: