AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jordan Parrish ❧ The fire inside me, it consumes me slowly but surely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jordan Parrish ❧ The fire inside me, it consumes me slowly but surely.   Lun 15 Fév - 14:09


Jordan Parrish

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Parrish.
Prénom : Jordan.
Âge : 28 ans.
Date de naissance : 31 Août 1987.
Statut : Célibataire, mais compliqué.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Ou bien bisexuelle, il ne sait pas vraiment.
Particularités : Ininflammable.
Alias : The Hellhound.
Groupe : Autres créatures.
Avatar : Ryan Kelley.

Anecdotes
❧ Avant de débarquer à Beacon Hills, Jordan était un militaire combattant en Irak.
❧ Grâce à son service militaire, il possède une bonne expérience dans l'armée mais c'est aussi ce qui a forgé sa force de caractère.
❧ Il dit avoir été attiré par la ville de Beacon Hills et, juste au moment où il arriva, le poste d'Adjoint au Shérif se libéra puisque le précédent avait été tué par la Darach comme sacrifice - enfin ça il ne le savait pas, bien sûr -. Il se fit donc embaucher comme Adjoint au Shérif même pas quelques jours après être arrivé.
❧ Il découvre un peu plus tard, par le biais de Lydia, que son nom apparaît sur la liste des créatures surnaturelles à tuer. Cependant, il ne sait pas ce qu'il est. D'ailleurs personne ne le sait.
❧ Après s'être fait brûler vif par un collègue, il se rend compte qu'il est ininflammable. Un rapport avec ce qu'il est ? Maybe.
❧ Il se fit enfermer dans une cellule, ayant attaqué un autre agent - qui avait d'ailleurs voulu le tuer -, alors que Lydia lui rendit visite. Celle-ci discutait tranquillement avec lui quand, tout à coup, le nom probable de l'espèce de Jordan lui vint en tête. Il serait peut-être un "Chien des enfers", aussi appelé "Hellhound", et sa fonction première serait de cacher le surnaturel aux yeux des humains, maintenant l'équilibre entre les deux mondes, en cachant les cadavres des surnaturels décédés.
❧ Quand il se transforme par inadvertance, ses yeux surnaturels sont de couleur rouge-orangé, des flammes enrobent son corps, des fentes calcinés parcourent tout son corps, des espèces de crocs comme ceux des chiens mais en bien plus long apparaissent et des griffes aux allures charbonneuses se dévoilent.
❧ Il ne contrôle pas la bête en lui. Il ne contrôle tout simplement pas son "autre lui".
❧ Malgré ses actes militaires ou bien surnaturels, son cœur a laissé une minuscule place pour ce qu'il pense être de l'attirance. Et bien oui, ce dernier est attiré par Lydia Martin - bien qu'il sait déjà qu'elle est en couple avec Stiles Stilinski, le fils de son boss -, bizarrement, un espèce de lien invisible les unit. A ce qu'il paraît, ce serait en rapport avec leurs espèces surnaturelles. Cependant, tombera-t-il amoureux de quelqu'un d'autre, ou bien tombera-t-il amoureux tout court ? Everything it's possible in this world now.

Caractère

Jordan est quelqu'un de très posé, calme comme à son habitude. Même dans les situations "périlleuses", il sait rester tranquille - alors que d'autres paniqueraient dans ces conditions-là - et arrive à répandre sa tranquillité "naturelle" aux autres via sa gentillesse incarnée et ses doux conseils de policier. Sa grande générosité fait qu'il aime prendre soin des autres, aider quand il le peut, et sa sincérité est souvent bonne à entendre - dans les cas où elle n'est pas méchante -. Faisant preuve d'une grande loyauté et si vous lui faites confiance, il ne vous laissera jamais tomber et vous protègera à tout prix. En plus de ça et contre toute attente, c'est un grand curieux, un vrai petit fouineur. Cela peut passer pour un défaut mais dans son travail c'est souvent une qualité qu'il utilise pour résoudre un enquête. Il est souvent là où ne l'attend pas, surprenant, aussi bien dans son métier de policier que dans sa vie de tous les jours. En fin de compte, cela peut-être aussi bien un atout qu'un piège dans lequel il se fourre, tel un débutant ou comme on dirait dans le jargon de la police, un "bleu". Il lui arrive aussi d'être solitaire ainsi que têtu quand l'envie lui en prend, au plus grand malheur du Shérif Stilinski.

Cependant, son "autre lui" est presque tout le contraire de ce qu'il est réellement. Impulsif, enragé, incontrôlable, mais surtout incroyablement dangereux, il pourrait vous faire cramer comme un steak sur un barbecue ou même vous incinérer sans que vous l'ayez demandé. Jordan n'arrive pas à le garder en lui, il n'arrive pas à le contrôler et a peur de ce qu'il pourrait bien faire. Mais ce qu'il redoute le plus, c'est qu'il fasse du mal aux gens qu'il chérit, ne pouvant rien faire à part regarder de ses propres yeux son carnage fait par un "autre".

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : T-rex.
Prénom : Mellie.
Âge : 15 ans.
Pays : France.
Fréquence de connexion : Environ tous les jours, bien que certains je ne puisse pas envisager de faire de gros projets comme répondre à un rp', par manque de temps.
Inventé ou scénario : Scénario.
Commentaires : Le forum à l'air super ! cute Enfin je pense qu'il l'est déjà... mouahah
acidbrain



Histoire




Le passé de Jordan est voilé de mystères, tout ce que l'on sait c'est qu'il a servi en Irak et qu'il était souvent destiné au désamorçage de bombes, développant ainsi des qualités comme être courageux, droit, loyal, protecteur, juste et droit.

Quelques années plus tard, il fut irrésistiblement attiré par la ville de Beacon Hills. Juste au moment où il arriva, un poste en tant que Adjoint au Shérif venait de se libérer. Parfait pour reprendre du service, pensait Jordan. Il fut donc embauché par le Shérif Stilinski, qui ne voyait pour l'instant en lui qu'un officier un peu trop jeune à son goût. Cependant, c'est cette vivacité dont faisait preuve l'Adjoint Parrish qui redonnait du vivant au poste. Alors qu'au début il ne faisait que des tâches de subalternes, voire ingrates, le Shérif prit enfin conscience de son réel potentiel quand le jeune homme fit preuve de témérité, de minutie et d'intelligence dans son travail. C'était révélé en lui un leader, digne d'occuper le poste d'Adjoint Shérif alors "déchu" jadis. Et souvent, quand on lui demande pourquoi il s'est fait embauché ici, il répond qu'il était comme attiré par Beacon Hills et que, par chance, un poste se libérait.

Après de nombreuses menaces et alertes à la bombe, le jeune officier se propose alors pour effectuer la mission de désamorcer une bombe, mettant en avant son expérience acquise au cours de son service en Irak qui consistait surtout au déminage mais aussi car il était passé maître en l'art qu'était les explosifs.

Évidemment, il ne tarda pas à être lié aux évènements surnaturels, d'une façon ou d'une autre, qui avaient lieu dans cette petit ville cachée de Californie. Au début, le surnaturel lui était inconnu, mais la pile d'enquêtes non résolues qui s'empilait sur la table de Shérif n'était pas sans l'intriguer. Il voulait aider son patron, finir ses enquêtes, mais à chaque fois qu'il essayait, les explications logiques n'avaient plus aucun sens et tout ce qui devait être facile, devenait soudainement impossible à surmonter, comme si quelqu'un l’empêchait de voir au-delà, mais en plus Mr. Stilinski voulait qu'il reste en dehors de tout ça, ne voulant pas le mêler à ce qu'il ne connaissait pas. Cependant, sans être prévenu de quoi que ce soit et après avoir questionnée Isaac, Scott et Lydia sur la décès d'Allison, il assista à l'arrivée des Onis, ne sachant pas vraiment quoi faire contre eux. Bien qu'il avait une maîtrise incontestable des armes, des arts martiaux et tout ce qui allait avec, il n'était d'aucune utilité contre ses guerriers japonais faits uniquement d'ombre et de vent et se fit même transpercer par la lame de l'un d'eux. Parfois, il se sent inutile face au surnaturel dont il vient de découvrir des bribes. Il ne peut rien faire, à part peut-être récolter des informations, il le sait et ça l'énerve.

En plus de ça, il fit aussi affaire plusieurs fois à Derek Hale, et même, quelques mois plus tard, à sa réplique d'adolescent, ne le sachant pas vraiment. Il avait beau rentrer vingt fois ses empreintes dans l'ordinateur, regardant tour à tour le jeune homme et l'écran, celui-ci affichait toujours la tête d'un homme ayant une vingtaine d'année et dont une légère barbe de quelques jours parcourait son visage. Il finit par appeler le Shérif, qui fut aussi perplexe que lui. Il laissa alors ce dernier s'occuper de cette affaire, tandis qu'un nouvel ennemi venait de faire son apparition. Le Bienfaiteur. Mais qu'est-ce que c'était encore que ça ? Bien évidemment, avec lui, apparaissait une mystérieuse liste - enfin "des" mystérieuses listes - où des noms que l'on ne connaissait que trop bien étaient marqués. A la plus grande surprise de tout le monde, le nom de Jordan figurait sur la liste noire. Mais qu'était-il réellement ? Lui-même ne le savait pas. Alors qu'il travaillait tranquillement au commissariat, il se réveilla un beau jour au commande de sa voiture de fonction et de patrouille, menotté au volant de celle-ci. A sa plus grande stupéfaction, c'était son coéquipier Haigh qui était en train de le recouvrir d'essence. Jordan avait beau lui supplier d'arrêter, l'autre ne voulait rien entendre et lança le briquet dans la voiture, laissant le jeune homme brûler dans la douleur. L'officier, satisfait de son acte, attendait alors patiemment son paiement, puisqu'il était de mèche avec le Bienfaiteur. Alors qu'il était tranquillement installé à son poste, Jordan fit tout à coup irruption dans le commissariat, totalement nu et recouvert de cendres, avant de s'en prendre physiquement à Haigh, envahi par un sentiment "inconnu". Quand il revint enfin à lui, Derek lui posa un tas de questions, auxquels il ne sut pas quoi répondre. Le brun ténébreux lui avoua alors que son nom figurait sur la liste noire et, en plus de ça, Jordan arrivait même à se plaindre d'avoir sa tête à un tel prix, répliquant même qu'il n'arriverait jamais en toute une vie à amasser une somme d'argent aussi importante. Désormais, il savait qu'il n'était pas simplement un humain ordinaire.

Au fur et à mesure des mois, le côté "obscur" et surnaturel de Jordan commençait à montrer le bout de son nez, dans n'importe quel circonstance. Il ne savait pas ce qu'il était, mais il avait quand même peur de ce qu'il pourrait faire ou de ce qu'il pouvait devenir. De plus, grâce à Lydia, il apprend qu'il est un "Chiens des Enfers", aussi nommé "Hellhound". Qui sait, peut-être que plus tard il prendra feu ? En tout cas, ce qui est sûr dans toute cette histoire, c'est qu'il s'est de plus en plus rapproché de Lydia. C'est vrai, elle est belle, mais elle ne l'a pas attiré que physiquement. Bizarrement, il n'y a pas que ça. Il sent un lien fort entre eux deux, mais il ne saurait le définir.

acidbrain


Dernière édition par Jordan Parrish le Lun 15 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jordan Parrish ❧ The fire inside me, it consumes me slowly but surely.   Lun 15 Fév - 14:38

BIENVENUE !!!! à toi sombre humains de feu //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jordan Parrish ❧ The fire inside me, it consumes me slowly but surely.   Lun 15 Fév - 15:04

Bienvenu parmi nous le HellHound Smile

Bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jordan Parrish ❧ The fire inside me, it consumes me slowly but surely.   Lun 15 Fév - 16:45

Merci à vous deux. Heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Jordan Parrish ❧ The fire inside me, it consumes me slowly but surely.   Lun 15 Fév - 17:05

Congrat's !
T'es validé !  



WELCOME


Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers


Le petit mot de la fin ;


Parrish Heart Contente de te voir parmi nous! On avait besoin d'un toutou féroce pour sauver la ville ahah! Bienvenue ici encore une fois!
code (c) crackle bones

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jordan Parrish ❧ The fire inside me, it consumes me slowly but surely.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Parrish ❧ The fire inside me, it consumes me slowly but surely.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Parrish - Les cendres du passé [terminé]
» (Iron) There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
» Moon Dorian || @moondorian
» Thorin Oakenshield ♦ I see fire inside the moutain
» Serah Elizabeth "Lizzy" Abelson •• “ There is a fire inside of this heart... ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: