AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fire and Gasoline - Mark Davis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kitsune
Localisation : Beacon Hills, en principe
MessageSujet: Fire and Gasoline - Mark Davis [Terminé]   Mer 12 Avr - 18:46



Mark Davis

Want me dead sweetie? Take a seat and wait for your turn.


Nom : Davis
Prénom : Mark
Âge: 28 ans
Date de naissance: 19 septembre 1988
Statut : Célibataire qui ne cherche rien de sérieux
Orientation sexuelle : hétéro aux dernières nouvelles
Particularités : Grand fumeur? Il a des cicatrices sur le flanc droit dû à une bagarre.
Alias: Bad Buddy (il aime bien être dans le rôle du mauvais garçon)
Groupe : Surnaturel
Avatar : Sebastian Stan

Anecdotes

- C'est un gars qui vit dans es excès: boissons, paris, cigarettes, etc... Il ne connait pas ses limites.

- Il se balade toujours avec un briquet ou de quoi faire du feu sur lui.

- C'est un bon combattant.

-C'est un type assez volage. Il reste rarement longtemps avec la même femme. Avec Mark ne cherchez pas le prince charmant, c'est plutôt le grand méchant que le prince qui réveille la princesse.

-Son seul bébé est sa moto: une roadster Yamaha qu'il tient de son père. La chose a laquelle il tienne vraiment dans ce monde.

- Fait énormément de sport, bien qu'il adore se nourrir de fast-food, la graisse ne stagne pas dans son organisme.

- Il fait un mètre quatre-vingt pour soixante quinze kilos. Mark a les cheveux bruns, il change souvent de coupe entre longs et courts. Il a les yeux oranges, dû à ses origines de Kitsune, cependant pour masquer ce détail des chasseurs, il met des lentilles de couleurs bleus.

- Mark a toujours un petit canif avec lui. Donc prenez garde à vous.

-Il aime le bon vieux rock'n'roll, parallèlement à cela il peu aimer la musique classique. Il trouve que cela rend ses moments de bagarre plus poétique. Il aime les films d'actions et d'horreur et ne supporte pas les trucs romantiques que cela soit dans les films ou bien dans la vie réelle comme la Saint-Valentin.

Caractère

Mark Davis n'est pas un homme facile à cerner.
Le caractère de cet homme se définit en plusieurs mots cependant:

Mark est assez téméraire, il est trop curieux et c'est ce qui lui attire beaucoup de problèmes. Il est plutôt lâche si l'enjeu ne le concerne pas ou il ne peut en tirer aucun bénéfice.
Il a une certaine chance mais il sait aussi faire preuve d'une grande débrouillardise. Si il sait qu'il peut jouer de ses charmes auprès de certaines personnes, il n'hésitera pas à utiliser ce qu'il lui faut pour arriver à ses fins.

Auprès de ses amis proches et de sa famille, c'est un garçon sympathique, débordant d'humour. Mark fera tout pour ceux auxquels il tient.

Mark est assez rancunier et peut se montrer assez brutal dans ses propos ou encore ses gestes. Il est très bagarreur et c'est un grand sportif, pas du tout paresseux.

Il est assez créatif, que cela soit dans ses mauvaises que dans ses bonnes actions. Mark est très sarcastique et aime faire de l'humour dans les moments qui ne le sont pas du tout.
Il peut facilement trahir, s'il juge que la personne à qui il a "donné" sa confiance ne la mérite plus.
Sinon il est assez distant de nature, mais ne dira pas non à une âme charitable qui lui offre une cigarette ou un verre.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Athéna
Prénom : Sarah
Âge : 17 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Fréquente normalement Wink
Inventé ou scénario: Inventé
Commentaires : Ce forum m'a l'air sympathique Very Happy
acidbrain



Histoire



Once upon a september

Mark Charles Davis est né le 19 septembre 1988 à New-York. Il a vécu son enfance entouré de sa mère, une assistante médicale d'origine japonaise et son père, un directeur de banque de Washington. Cette période là fut assez calme, quoi qu'un peu bousculé par la naissance, huit ans plus tard, de deux autres petits Davis, les faux-jumeaux: Bryan et Cassidy. Le jeune Mark est un enfant assez dynamique et assez casse-cou, il est aussi un bon élève quoi que dissipé par moment. Il adore le sport, et se dépense beaucoup en pratiquant du foot avec ses amis. Ce jeune homme se blesse souvent mais cela ne l'empêche pas de partir "à l'aventure" avec ses petits camarades ou ses frères et soeurs.
Les plus jeunes enfants de la famille des Davis ressemblent à leur mère physiquement alors que Mark est le seul qui ressemble à son père. Mais tout comme eux, Mark est spécial. Les trois enfants sont nés kistunes. Ils ont cependant chacun une affinité avec un élément particulier : Mark peut maîtrisé le feu, Cassie la foudre et Bryan la terre. Les trois enfants eurent alors une éducation assez strict pour maîtriser leur particularité, une éducation donnée par leur mère qui est également une kistune. Ces dons étaient un héritage de leurs ancêtres et les trois avaient promis à leur mère de ne pas les utiliser à mauvais escient.

Teenage dream

Mark grandit et devint un adolescent normal, sportif mais studieux. Il avait aussi réussie à maîtrisé, en partie, ses capacités surnaturelles. Le jeune homme vivait une adolescence normale, il avait des amis, des résultats en baisse mais toujours corrects et même une petite amie. Mark développa un certain intérêt pour l'Histoire avec un grand H, les anciennes civilisations, les révolutions, etc.

Cependant, après deux ans de relation forte avec sa copine de l'époque, les sentiments et la vision du couple de Mark allaient en prendre un coup. Alors qu'il était invité à une soirée, il avait alors vu sa petite amie dans les bras d'un autre garçon. Le plus triste c'est que ce garçon... était son meilleur ami. C'est alors que la colère monta en lui et l'accident arriva. La maison où il était prit alors feu. Quelques personnes en ressortirent vivants, Mark faisait parti de ces gens, sa copine et son "amant" n'eurent pas cette chance.  Les enquêteurs ont déclaré que l'incendie était accidentel, dû aux adolescents ivres et en ont déduit qu'un d'eux a fait une bêtise, en jouant avec des allumettes et des tissus par exemple.

Même avec sa version des faits, faites de mensonges, la mère de Mark n'était pas dupe et une énorme dispute éclata entre elle et son fils à propos de l'accident. Énervé par les propos de sa mère, le jeune garçon prit alors ses affaires, et partit loin dans la nuit. Il se rendit compte alors qu'il nous pouvait faire confiance à personne.
Malgré tout, il revint chez lui après quelques jours, cependant il n'était plus du tout le même. Le jeune homme était certes assidu dans son travail mais était plus violent quand il s'énervait. Malgré qu'il est réussi à maîtriser son affinité avec le feu, il l'utiliser pour de mauvaises choses. Il commettait des petits vols à l'étalage, des escroqueries avec sa bande d'amis. Mark s'éloignait alors mentalement de la sphère familiale, semblant à des années lumières des membres de sa propre famille. Parallèlement le jeune homme apprit à maîtriser des armes, en s'inscrivant dans différents clubs de sports.

Now I didn't really grow up

Après avoir fini ses études en tant que professeur d'histoire, il décida de partir de la maison et prit alors un appartement à Beacon Hills, loin de sa famille, qui le traiter comme un criminel à cause de l'accident.
Mark continuait sa vie, en enchaînant aussi les coups d'un soir et les conquêtes éphémères. A présent, il travaille dans le lycée de Beacon Hills, vit dans un appartement assez correct. Mark traîne le week-end en ville, il regarde la vie passer et rêve parfois de trouver la paix aux côtés de gens qui le considérerons comme l'un des leurs. Au fond de lui, il est toujours triste et essaie d'effacer le meurtre qu'il a commit il y a quelques années.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Fire and Gasoline - Mark Davis [Terminé]   Mer 12 Avr - 19:39

Congrat's !
T'es validé !  



WELCOME


Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers

code (c) crackle bones

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Fire and Gasoline - Mark Davis [Terminé]   Jeu 13 Avr - 22:54

OOOOh Seb love Bienvenue sur le forum Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kitsune
Localisation : Beacon Hills, en principe
MessageSujet: Re: Fire and Gasoline - Mark Davis [Terminé]   Jeu 13 Avr - 23:53

Marchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fire and Gasoline - Mark Davis [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire and Gasoline - Mark Davis [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire meet gasoline. - Cleo
» [Codage] Fiche de Personnage - Mark Hopye [ Terminée - Abygael Thompson ]
» set my heart on fire like gasoline. (dr)
» Fire meet Gasoline - Anshu -
» (kallel) fire meet gasoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Fiches d'identités :: Les Présentations :: Les Fiches autorisées-
Sauter vers: