Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya Large
Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya   Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya EmptyDim 4 Oct - 12:21

« I must confess I feel like a monster »


Kaya ♦ Snow ♦ 26 ans ♦ LOUVE ♦ Barmaid


CARACTÈRE.
- 12 lignes -



Je suis une personne plutôt guillerette, toujours le sourire aux lèvres, un vrais rayon de soleil ambulant et j’aime transmettre ma joie de vivre aux autres. Je suis de celle qui arrive à faire sourire les plus grognons. Ayant grandis dans une famille aimante et grande je suis quelqu’un de très sociable, d’une grande loyauté et d’une grande fidélité, mais il faut avant tout la mériter. Malgré tous ces bons côtés de ma personnalité je ne suis pas non plus du genre à me laisser marcher dessus et à toujours voir le verre à moitié plein. Bien au contraire j’ai quand même un caractère assez bien prononcé et je sais me défendre contre ceux qui me veulent du tort. Comme dis plus haut je suis d’une grande loyauté envers ceux qui s’en montre digne et une fois trahis il est impossible de penser que je vais pouvoir pardonner un jour. Je suis également assez rancunière et parfois même capricieuse. En bref je suis un véritable loup déguisé en agneau.








PHYSIQUE.
- 10 lignes -

 

Comme si ma photo ne suffisait pas pour vous montrer à quoi je ressemble je vais le décrire comme je le ferais pour un aveugle … Je suis petite, toute petite, vraiment rikiki et je suis énorme, boutonneuse avec un appareil dentaire et des cheveux gras … Nah je blague en vrais je suis plutôt de taille normale, pas trop petite ni trop grande un bon mettre 70. Je suis du style fine et élancée, le corps musclé par le sport que je fais souvent. De part ma nature de loup, je peux manger ce que je veux sans prendre le moindre gramme et j’en profite pleinement, passant d’ailleurs le plus clair de mon temps à manger et pas des choses équilibrées bien entendu. Je suis blonde, une vrais de chez vrais qui fait pas semblant. Avec mes yeux d’un bleu profond je sais que beaucoup se retourne sur mon passage mais très peu m’intéresse ayant décidé de jeter mon dévolu sur le plus grognon du monde.








HISTOIRE.
- 15 lignes -






Je suis née dans une famille de loup ayant élu domicile il y a bien longtemps à Lawrence au Kansas. Ma famille était les protecteurs de cette ville et mon père était l’alpha de la région. Il n’était pas cruel ni sadique comme peuvent l’être parfois les chefs de meute bien au contraire il se montrait tout le temps compréhensif et réfléchi. J’ai d’ailleurs eu une enfance heureuse apprenant à contrôler le loup en moi au fil des années et étant entourée de tout les membres de ma famille et de la meute.

Bien entendu tout changea un jour … Alors que j’étais adolescente, un des béta de mon père se rebella contre lui et le tua, volant ainsi son pouvoir d’alpha pour prendre le contrôle de la meute. Et alors que mon père était un homme doux et rationnel, son béta était quelqu’un de cruel et rempli de colère. Je décidais alors de fuguer et de quitter cette endroit qui était mon foyer refusant de me soumettre à cet homme que je reconnaitrai jamais comme mon chef, devant ainsi une oméga.  

Je vivais de petit boulot, changeant souvent d’endroit de peur qu’il ne parte à ma recherche pour me punir de l’avoir défié. Ce ne fut qu’au bout de 10 ans que je posais mes valises pour de bon dans une petite ville de Californie : Beacon Hills. Je trouvais rapidement un emploi dans une boite de nuit en tant que Barmaid et pouvait ainsi subvenir à mes besoins. J’avais entendu parler d’une meute de loup protecteur de cette région comme la meute de mon père l’était pour Lawrence. J’avais voulu leur rendre visite pour être sur que la présence d’une oméga de les dérangeraient pas. Demandant mon chemin à une personne de la boite de nuit, il m’indiqua la route par la forêt pour trouver la maison des Hale.

Je ne m’étais pas attendu à tomber sur une maison en ruine avec aucun signe de vie à l’intérieur. Pourtant j’avais entendu parler de Talia Hale durant mon enfance, une des plus puissantes alphas au monde alors je ne comprenais pas pourquoi je me trouvais devant les ruines de sa maison. Je fus tirée de mes pensées par un homme m’hurlant de dessus de dégager de là car c’était une propriété privée. Je lui proposais gentiment d’aller se faire foutre avant de tourner les talons et de quitter la maison des Hale. Je finirais bien par tomber sur l’un d’eux un jour ou l’autre.

Je pensais ne plus jamais voir ce grincheux jusqu’à ce que je tombe sur lui un soir pendant mon service à la boite de nuit. Ce crétin avec sa coupe en brosse, sa barbe plus que naissante, sa veste en cuir et son sourire colgate. Il semblait vouloir s’excuser avec son discours confus et je le trouvais un tantinet attendrissant. Puis il se présenta et je ne pus cacher ma surprise en découvrant qu’il faisait parti de la famille que je recherchais. Derek Hale. Je l’envoyais quand même promener comme à notre première rencontre, comme si le fait que ce soit un Hale pardonne tout.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il insiste autant et revienne alors tout les soirs pour essayer d’avoir un semblant de conversation avec moi. Au bout d’un moment je capitulais devant son acharnement et alors que je pensais qu’il n’était qu’un rustre, on discuta toute la nuit. On se revit plusieurs fois au cours des mois suivant et ainsi commença une histoire entre nous.  







PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Je me prénomme Pandicorn qui est le mélange fabuleux de scientifique psychopathe et schizophrène d'un panda et d'une licorne ! J'ai au total 23 dents et tous mes ans ... Ah non c'est 23 ans et toutes mes dents ... Sinon dans la vie je vends le cancer et apporte la joie autour de moi ...  -




La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement : Validey par Queen B.





© Satan en col V


Dernière édition par Kaya Snow le Jeu 8 Oct - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya   Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya EmptyDim 4 Oct - 13:43

KAYAAAAAAAAAAAAA !

Bienvenue à toi mon petit Pandicorn en sucre :3 :coeur3:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya   Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya EmptyDim 4 Oct - 20:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya   Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya EmptyDim 4 Oct - 20:11

Bienvenu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya   Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya EmptyLun 5 Oct - 10:26

*Se ramène en quatrième vitesse, dérape, fais tomber le bouquet de roses dans l'eau et soupirE*

Je crois que le romantisme c'est pas fait pour moi ! Bon j'ai remarqué que j'étais légèrement en retard pour te souhaiter la bienvenue, mais que du coup, j'suis en train d'écrire plein de trucs qui servent à rien, mais tant que je fais plus de ligne que l'allumette qui a été le premier à te souhaiter la bienvenue, je serais heureux ! Donc je disais... à ben non je disais rien de bien intéressant ! Je pourrais te chanter la sérénade sur du Patrick Fiori vu que si j'ai bien compris tu adores ce chanteur, au grand damne de Stiles ! Mais je sais pas chanter non plus ! Et j'suis malade alors je chanterais pas !

Je vais juste crier... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *s'étouffe* Bon courage pour ta fiche Pandicorn (voui j'ai bien lu) et mes beaux yeux t'attendent impatiemment... MAIS QUAND MÊME DEPECHE TOI !!! Faut que je calme mes ardeurs naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya   Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya EmptyLun 5 Oct - 18:55

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya   Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya EmptyJeu 8 Oct - 18:17

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya   Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya EmptyVen 9 Oct - 19:06

Intéressant tout ça!

Eh bien, Bienvenue à toi Kaya! Tu es validée!
Je t'invite à créer ta fiche de liens et à remplir les quelques formulaires à la mairie!
Cela fait, le monde du RP s'ouvrira à toi!

Si moindre question il y a, tu peux te tourner vers le STAFF.

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya   Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Il était une fois... [Kaya]
» Jordan Parrish ❧ The fire inside me, it consumes me slowly but surely.
» Teen Wolf RPG
» Taylor Hicks - Wolf Hunter
» Nathan Lewis, the crazy Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: