AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tara O'Callaghan • Irlandaise en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Tara O'Callaghan • Irlandaise en herbe   Dim 9 Aoû - 0:27


Tara O'Callaghan

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : O'Callaghan
Prénom : Tara
Âge : 18 ans
Date de naissance : 14 février 1997
Statut : En couple
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités : Irlandaise
Alias : The Peaceful Druid
Groupe : Druides
Avatar : Troian Bellisario

Anecdotes
Tara O’Callaghan a beau être d’origine irlandaise, elle n’a pourtant pas hérité des gênes de ses ancêtres. Cheveux roux et yeux verts ne font pas partis de son vocabulaire. Elle est fine et grande comme ça sa mère, frôlant à elle toute seule les un mètre soixante- seize. Elle n’a pas l’idée de se peser, elle ne sait même pas s’il y a une balance chez elle. Non qu’elle fuit la salle de bain bien au contraire. Elle peut passer des heures à fixer son reflet dans le miroir.  Il n’est pas question de se refaire une beauté. Elle veut seulement observer ses yeux chocolat étrangement sereins qui ne trahissent aucune émotion. Ses longs cheveux bruns tombent en cascade sur ses épaules, ils s’emmêlent si facilement qu’elle n’ose même plus passer sa main dedans. Parfois Tara sourit soit d’un sourire rayonnant soit d’un sourire en coin cela dépend de son humeur. Elle rit beaucoup ce qui fait rayonner ses traits séduisants. Son nez est sujet de moquerie mais elle envoie gentiment ses « tortionnaires » aller voir ailleurs, elle n’en a que faire des critiques sur son physique. Elle est née comme ça et elle s’assume comme elle est. Niveau vestimentaire, Tara sera toujours chic en toute circonstance même s’il s’agit de courir un marathon. C’est ça de vivre dans une famille où l’apparence est primordiale. Ah et il faut savoir que la jeune fille cache un tatouage celtique au creux de ses omoplates, il représente un Arbre de vie. C’est dans ce tatouage qu’est canalisé le pouvoir de sa famille.

Caractère

Tara O’Callaghan mais qui est-elle ? Une Irlandaise qui a été élevée dans une atmosphère calme et paisible, où la paix familiale était primordiale pour tout le monde. Elle ne ressent donc aucune haine envers le monde qui l’entoure mais elle n’est pas naïve pour autant. Elle sait que le monde n’est pas tout rose et qu’il faut se méfier de certains individus. Son éducation a fait d’elle, une fille très polie mais le tact n’a jamais été son fort et elle ne s’en rend pas compte puisqu’on ne lui reprochait rien dans sa famille. Elle ne sait pas quand elle blesse une personne ou non, ce qui est parfois très embêtant dans quelques dérangeantes situations. Elle apprend vite et avait l’habitude de désobéir à ses supérieurs mais depuis que sa mère lui a fait vivre un véritable enfer, elle a du mal avec l’autorité et a tendance à dire ce qu’elle pense. Elle peut passer son temps dans les bouquins si on ne la sort pas de sa chambre. C’est une véritable bibliothèque sur pattes. Niveau relationnel maintenant, Tara est très ouverte d’esprit et ne juge personne, sauf si cette personne en question lui casse les pieds. Bavarde et rieuse, elle sait être à l’écoute, presque psychologue avec ses amis même pendant des périodes difficiles pour elle. Mais Tara n’a pas que des qualités, elle a aussi de gros défauts. C’est une vraie tête de mule qui ne prend pas en compte des conseils des autres. Elle est susceptible et a tendance à être lunatique la plupart du temps. Tête en l’air de temps en temps, elle peut avoir un caractère de chien quand elle n’a pas assez dormi.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Obscure
Prénom : Obscure
Âge : 16 printemps
Fréquence de connexion : tous les jours
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : coucou c'mwa
acidbrain



Histoire





Tara O’Callaghan comme son nom l’indique est une fille qui vient du fin fond des landes irlandaises. Issue d’une très vieille famille de Druides, elle a passé toute son enfance à apprendre cet art. Son paternel était un émissaire très aimé de sa meute alors que sa mère était une Druidesse solitaire. Son père fut son professeur et son confident le plus précieux, il a su se montrer patient avec elle et grâce à lui, elle est devenue incollable sur le sujet, allant jusqu’à dépasser les savoirs ancestraux de sa mère qui n’appréciait pas vraiment que sa fille se montre plus puissante et dangereuse. La jalousie entre mère/fille ne faisait que commencer. Tara n’a jamais manqué de rien, elle vivait dans son petit manoir familial et recevait tout l’amour de ses parents mais il y avait toujours un vide qu’elle n’arrivait pas à combler. Les années passèrent sans qu’elle puisse m’être le doigt dessus. Mais la vérité finit par lui éclater au visage après le décès de son père –malheureusement tué lors d’un conflit de meute- Un frère… Ou bien une sœur, elle avait cette souffrance de l’enfant unique, elle se sentait horriblement seule. Elle se lassait de ces journées monotones où elle passait le plus clair de son temps à ruminer sur son sort. Le Manoir était trop grand et elle n’en pouvait plus des cours particuliers… Elle avait besoin de présence humaine. Et puis sa mère, Fiona, était devenue si froide et distante avec elle qu’elle se demandait s’il s’agissait toujours de la même personne.  Entre temps, la jeune fille se fit tatouer un symbole celtique dans le dos, signe de la passation de pouvoir de son père pour sa seule héritière.

Fut venu le jour où l’argent vint à manquer. Sa mère, après avoir confié le Manoir à leur vieux majordome,  prit  la décision de déménager sur le continent Américain, ce qui était un gros changement pour elles deux qui n’avaient jamais connu les réelles villes.  Elle fit donc la découverte de Beacon Hills, elle fut tout de suite conquise par cette petite ville pleine de vie. Elle avait de la famille là-bas, une grande tante si riche qu’elle avait fini par balancer l’argent par les fenêtres. Elles n'étaient donc plus dans la nécessité et Tara O’Callaghan eut donc le droit à une nouvelle vie bien plus merveilleuse que celle de son enfance.

Mais un événement tragique finit par arriver. La rupture familiale. Fiona ne supportait plus que sa fille devienne si puissante en si peu de temps. Elle en savait beaucoup trop à son goût et le fait que sa fille décide de chercher un Alpha, lui donnait envie de vomir. Elle qui pensait que Tara suivrait ses traces, elle s’était bien trompée. Après une violente dispute où la jeune fille manqua de peu de tuer sa mère, celle-ci fit ses valises et quitta la ville sans lui donner un moyen de la joindre. Ce fut un coup dur pour Tara qui se retrouva seule avec sa grand Tante à quinze ans seulement.

A dix-huit ans maintenant, Tara est une fille épanouie en harmonie avec son temps. Elle a renforcé ses pratiques de Druidesse et s’est renseignée sur l’Univers surnaturel de Beacon Hills. Sa grand tante lui dit qu’il commence à devenir pressant que la jeune fille se trouve une meute. Mais c’est bien plus facile à dire qu’à faire. Elle a beau connaître une ribambelle de choses sur les loups, elle n’en a jamais côtoyé et l’idée d’en croiser un ne l’enchante pas vraiment. Elle a encore cette image du grand méchant loup dans la forêt. Et pourtant, c’est une opportunité parfaite pour combler ce vide en elle, une vision d’une « Grande Famille ». Elle avait besoin d’une famille, l’abandon de sa mère est encore présent dans son cœur. Elle  est donc prête à faire un gros effort pour mettre cette peur de côté et s’affirmer en tant que Druidesse. Après tout, elle est issue d’une longue lignée de fiers Émissaires, pourquoi ne pourrait-elle pas avoir son heure de gloire ?

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tara O'Callaghan • Irlandaise en herbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le champ d’herbe a pipe de Nirco
» couché dans l'herbe ...
» Le commerce d'herbe à pipe des Bophin
» Là ou l'herbe ne pousse plus
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Fiches d'identités :: Les Présentations :: Les Fiches autorisées-
Sauter vers: