AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rhéa Leto - L'arrivée de la louve [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rhéa Leto - L'arrivée de la louve [Terminée]   Mer 8 Avr - 2:09


 
Rhéa ♦ Leto ♦ 23 ans ♦ Loup Garou ♦ Mécano

 
CARACTÈRE.
- 12 lignes -

D’une nature spontanée et impulsive, Rhéa possède un esprit battant quelle que soit la situation et s’avère, malgré son jeune âge, d’une grande indépendance. Elle peut toutefois relâcher légèrement cette facette pour se révéler aimante et protectrice, telle la louve qu’elle est. Sa maladresse, lui ayant déjà coûté de nombreux remplacements d’objets divers et variés allant du téléphone à l’assiette, en passant par des clés de voiture qui finirent leur vie au fin fond d’une accueillante bouche d’égout n’a d’égale que son orgueil surdimensionné, un Jackson avec une paire de sein. Pour finir, comble pour un loup-garou, elle est régulièrement dans la lune, ce qui ne rattrape évidemment rien sur la maladresse citée précédemment. Toujours a chercher le bon en autrui et parfois naïve, elle fini souvent le cœur brisé mais se relève plus forte qu'avant. A trop la chercher, on l'a trouve.



 
PHYSIQUE.
- 10 lignes -

Du haut de son mètre 65, sa longue et sauvage chevelure noire surplombe un irréel visage au teint laiteux, faisant ressortir ses yeux vairons d’une jolie forme amande. Si l’un est d’un bleu glacial tranchant, le second, de sa couleur violette profonde est bien plus doux et plus accueillant. Quelques centimètres plus bas, de douces lèvres charnues ne demandant qu’à être embrassée retiennent le regard et s’accordent magnifiquement avec les jolies formes de son corps. Par delà son fin cou se dresse une superbe poitrine bien ronde, haute et fière, sous laquelle se dessine un magnifique ventre plat, prolongé par deux longues jambes musclées. Sous la cambrure de ses reins, une splendide paire de fesses aussi musclées que le reste du corps.... Sur chacun de ses avant-bras, graffitis corporels, sont tatoués les douze signes astrologiques tandis qu’une jarretière de ronce et de rose dans laquelle s’entremêle une montre à gousset décore et enlace sa cuisse gauche.
 
 

 
HISTOIRE.
- 15 lignes -


27 mai. Un cri déchira la nuit. Tendis qu’une femme se laissait retomber sur le matelas, haletante. Elle sentait la vie la quitter mais se refusait de ne pas voir l’enfant qu’elle avait eut tant de mal à avoir.

La jeune mère poussa un couinement de surprise en croisant le regard de sa fille : des  yeux vairons, en soit pas le plus étrange, mais le bleu glace et le violet tendre de ses yeux fit trembler la mère. Comment avait elle pu mettre au monde une créature pareille ? Serait elle seulement apte à vivre parmi la meute ? La mère ne pris pas le temps de s’attarder sur le futur de son bébé, et elle pris son enfant contre elle.

« -Rhéa... »

La porte s’ouvrit à la volée, un homme entrant en trombe. L’alpha s’était rué au chevet de sa femme quand on lui apprit son trépas imminent. Il eu le temps de prendre sa fille contre lui et de souffler un dernier « je t’aime » a la mère avant que celle-ci ne rendis l’âme. L’alpha, tenant sa fille contre lui, hurla dans la nuit sa douleur, se mêlant aux cris de sa fille. Il se reprit et regarda sa fille en pleurant. Elle avait des yeux vairons : son bleu à lui, le violet de sa moitié. Il aimait sa femme, il aimerait sa fille. Il ferait d’elle une battante, une chef, une futur alpha, il le jura au cadavre encore chaud de son épouse...

---------------------------------------------------

« ...bordel Rhé’ ! Mais à quoi tu pensais en allant provoquer le clan des Rhaël ??? Tu sais bien que la paix est fragile entre eux et nous ? Non mais ce n’est pas vrai d’être si.... »

Mon père ne comprendrait jamais ! Il y a bien longtemps que je n’écoutais plus mon tendre Alpha.... En parlant d’alpha.... Je n’avais pas pourquoi personne ne l’avait encore tuer. Bon certes je l’aimais, mais en tant que chef de meute il était pitoyable ! Nous étions des prédateurs à la fin !!!! Pas de simple toutous apprivoisés !

Bref que voulez vous qu’une fille bêta comme moi fasse contre un père alpha mielleux ? Il léchait la cul de tout les alpha plus puissant que lui !!! D’ailleurs, lorsque Ryan Rhaël, leur alpha déclara à mon père que seule une alliance par mariage serait acceptable pour qu’ils acceptent les excuses de mon père, celui-ci ne s’y opposa absolument pas ! Quelques jours plus tard, l’accord était passé. J’ai pleurer et oui je voulais me venger, même si il n’était pas un puissant alpha il restait mon père et me faire ça était impardonnable !!!

J’avais vingt-trois ans, soit majeure depuis cinq ans ici ! Je pouvais choisir celui avec que je ferais ma vie si je le trouvais apte à être mien, car oui je me méritais ! J’avoue avoir pris un malin plaisir à casser le nez de petit con !!!! En fait plus que ça : j’ai pris mon pied ! Et avant même que le clan ne décide de ma bannir, j’avais pris mes clics et mes clac et hop direction l’aéroport. Je comptais bien tenter de me retrouver une nouvelle meute là-bas, avant que les Rhaël ne me revendique comme étant leur futur femelle Alpha !!!!

C’est comme ça que j’atterris dans  cette petite ville. Au début, j’étais installée dans un motel merdique, avec le peu d’argent que j’avais (et une petite trouille fichu au proprio) j’ai acquis le garage de la ville et changea son  nom : Lukos Auto ! Fini la chambre miteuse, je décidais de m’installer ici, le temps que les affaires soient florissantes pour pouvoir me prendre un appart quelque part.



PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Un petit paragraphe dans lequel vous mettez ce que vous voulez -

Surnom: Fhury
Age: 21 ans
Comment ai je trouvé ce fo? Merci au Staff Wink


La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement :
Validé par Le Grand Toby




© Satan en col V




Dernière édition par Rhéa Leto le Lun 11 Mai - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhéa Leto - L'arrivée de la louve [Terminée]   Mer 8 Avr - 2:22

Bienvenue Rhéa ! :hay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhéa Leto - L'arrivée de la louve [Terminée]   Mer 8 Avr - 3:11

Bienvenue parmi nous Rhéa et désolée pour tout à l'heure mais je t'ai vraiment prise pour une amie de Stiles et moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhéa Leto - L'arrivée de la louve [Terminée]   Mer 8 Avr - 7:01

Bienvenue à toi! Very Happy Quelle surprise de te voir là en tout cas ^^

Tu es Validée.
La fiche est en règle, je ne vois pas quoi dire de plus?

Tu peux désormais te rendre à la mairie pour remplir les formulaires et n'oublie pas de créer ta fiche de liens avant de commencer à RP. Wink

STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhéa Leto - L'arrivée de la louve [Terminée]   Mer 8 Avr - 10:31

Merci à vous trois ^^

Malia y a aucun soucis xD

Toby... Que veux tu je vous aime trop ♥

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhéa Leto - L'arrivée de la louve [Terminée]   Mer 8 Avr - 11:15

Aloha Mlle Rhéa !
Bienvenu parmi nous !


Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhéa Leto - L'arrivée de la louve [Terminée]   Mer 8 Avr - 11:18

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhéa Leto - L'arrivée de la louve [Terminée]   Mer 8 Avr - 12:38

Hey !!
Belle fiche et... BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rhéa Leto - L'arrivée de la louve [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhéa Leto - L'arrivée de la louve [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Arrivée de Rin Tohsaka [Terminé]
» L'arrivée de Thomas Jacobson ! [TERMINÉ]
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: