Recherche d'une vision plus éclairée [James Castle] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Recherche d'une vision plus éclairée [James Castle] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Recherche d'une vision plus éclairée [James Castle] Large
Recherche d'une vision plus éclairée [James Castle] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'une vision plus éclairée [James Castle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Recherche d'une vision plus éclairée [James Castle]   Recherche d'une vision plus éclairée [James Castle] EmptyMer 18 Mar - 23:05


Recherche d’une vision plus éclairée
With James Castle


Le paysage défile rapidement, les arbres se succèdent dans un rythme régulier. Je regarde le compteur à travers la visière de mon casque, cinquante, je roule à cinquante kilomètres heure. J’ai beau avoir des réflexes je préfère garder un vitesse de route normale, pour ne pas me faire arrêter pour excès de vitesse, ça serait la meilleur…
Je m’incline doucement sur la droite pour effectuer un virage et rentre dans la forêt, ressentant les quelques bosses. L’odeur de la route laisse peu à peu la place à ca magnifique arôme de forêt, de cerfs, de verdure… Le paradis… Je comprends de plus en plus pourquoi Derek vivait ici, à l’abri du monde mais aussi tranquille.
Je commence à slalomer doucement entre les arbres, m’appliquer pour ne pas abîmer ma bécane, je relève ma visière et admire davantage le paysage. Admiration soudainement écourtée par un bruit. Une brindille. Remarque je suis là à faire ronronner ma véhicule, que ferais une brindille en comparaison ? Mais je reste tout de même suspicieux…
 
Je coupe donc le contact et décide de descendre de descendre. Je pose mon casque sur le frein, délaissant cet acier froid et le reflet de mon visage. La forêt est de nouveau silencieuse. Il n’y a plus de bruit. J’avance pas à pas, restant attentif. Je ne suis plus très loin. Déjà la végétation commence à cesser, donnant lieu à une zone déforestée, laissant seulement la place à une gigantesque source.
Je continue, oubliant la brindille et avance ma main pour toucher la souche. Je me souviens parfaitement de ce moment, lors de mon sacrifice, ce contact avec ce bois…
Un contact rugueux et poussiéreux. Je le caresse presque, pensif. Le remerciant de m’avoir aidé à sauver les parents, mais le maudissant presque aussi pour ce qu’il risque d’amener ou amène déjà.
 
Qui pourrait croire qu’une souche représente tant… tant d’ennui, de peines, de pouvoirs et d’espoirs… Éphémère…
 
Je prononce ces mots, comme si je lui parlais, le sermonnant presque. Soudain une odeur fait irruption. Ce n’est pas un humain… Je me retourne automatiquement. S’il ne s’agit pas d’un humain la créature a dû sentir mon odeur et deviner.
Je ne vois personne. Mais je sens la présence. Elle doit se cacher, peut être par peur d’un alpha, ou alors par désire de me tuer pour voler ce pouvoir. Il sera d’ailleurs déçu. On ne peut pas voler le pouvoir d’un vrai alpha, enfin à ce qu’il parait…
 
Je sais que tu es là ! Si tu te caches par peur n’ai crainte, je ne te ferais pas de mal, je suis Scott McCall, je protège Beacon. Mais si tu souhaites me tuer vas t-en !
 


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une vision plus éclairée [James Castle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitaire recherche ! [Alecia James]
» lien liens dune coyote
» One hour. One long hour. [Pv Alecia James]
» Entretient d'embauche - with Alecia James
» But... But! What's the hell !? [Feat Alecia James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: