Questions times - Léo Hoffman Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Questions times - Léo Hoffman Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Questions times - Léo Hoffman Large
Questions times - Léo Hoffman 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Questions times - Léo Hoffman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Questions times - Léo Hoffman   Questions times - Léo Hoffman EmptyMer 22 Fév - 20:12

Questions Times
Alek ft. Léo

 
Le jeune homme me regarde dans un grand silence. Avec un air hésitant sur le visage. Va-t-il accepter ? Telle est la question.

« C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée… On serait sans doute plus tranquille qu'ici… Tu as un endroit à proposer ? »
- Je pense que l'on sera plus tranquille chez moi.

La réponse positive du jeune humain me fait sourire. Je me décale légèrement du mur puis fais un mouvement de tête sur le côté afin d'inviter Léo à me suivre jusqu'à ma voiture. Je le regarde monter au coté passager, avant de monter rapidement du côté conducteur. Le trajet se fait dans un silence pesant. Je dirais même un silence de mort. Je ne sais pas de quoi je peux bien parler. Je ne suis pas vraiment doué pour engager une conversation. Timide ? Absolument pas. Je n'ai pas d'idée.

Plusieurs longues minutes plus tard, nous arrivons devant l'immeuble de mon appartement. Je me gare là où je peux, puis j'invite le jeune serveur à me suivre. Je tiens la porte du bâtiment ouvert afin de laisser Léo en premier. Je suis le jeune homme de prêt, avant de monter les marches pour nous retrouver au premier étage. Je marche d'un pas rapide en direction du fond du couloir, où se trouve une porte close. J'ouvre la porte de mon appartement et, je m'écarte sur le côté, afin de laisser une nouvelle fois le jeune homme passer en premier. Question de politesse.

- Installe toi, fais comme chez toi.

Je retire mon pull que je balance sur le dossier du canapé, avant d'aller en direction de la cuisine afin de me servir un verre de jus d'orange. Je retourne alors en direction du salon.

- Tu veux quelques choses avant d'attaquer ton bombardement de questions ?


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Questions times - Léo Hoffman   Questions times - Léo Hoffman EmptyMer 22 Fév - 20:32


Questions Time



[Feat Alek Cooper]
Un sourire se dessina sur les lèvres d’Alek, sans doute dû à la réponse positive du jeune homme. L'homme se décala du mur, fit un mouvement de tête qui invitait Léo à le suivre, jusqu'à sa voiture logiquement, ce que fit ce dernier. Hoffman monta pendant que le loup faisait de même avant de démarrer la voiture.

Le trajet se fit dans un silence pesant, certes, mais pas surprenant. Léo ne voulait pas encore le bombarder de questions, il trouvait ça plus correcte d’attendre qu’il soit arrivé chez Alek. Lui ? Il ne devait sans doute pas trouver de sujet de discussion tout bêtement. Ils ne pouvaient pas faire comme faisaient souvent les vieilles connaissances qui se retrouvaient des années plus tard. Ils ne pouvaient pas, comme eux, parler du « bon vieux temps » et des « bons souvenirs » qu’ils en avaient… Pourquoi ? Tout bêtement qu’il n’y avait pas de « bon vieux temps » et de « bons souvenirs » mais qu’un « mauvais vieux temps » et de « mauvais souvenirs ». Tout ce qu’Hoffman pouvait faire, c’était caler sa tête contre la vitre de la voiture, regarder le paysage défiler dans ce silence qui semblait vouloir l’étouffer et attendre la fin du trajet.

Au plus grand soulagement du serveur, la voiture finit par s'arrêter, ce qui voulait dire qu'ils étaient enfin arrivés. Rapidement, Léo sortit de la voiture alors qu’Alek faisait de même. Il suivit ce dernier jusqu'à l'immeuble où il devait habiter. Cooper ouvrit la porte et la tint ouverte, permettant à l'humain d'entrer le premier. Une fois rentré, Hoffman se dirigea directement vers l'escalier, ne cherchant pas à savoir s'il y avait un ascenseur ou pas. Il venait de sortir d'une voiture où il s'était senti oppresse à cause du silence qu'il y régnait, il n'avait aucune envie de se retrouver coincée dans une misérable petite boite de conserve.

Arrivé au premier étage, le loup se dirigea vers le couloir, signifiant qu'il vivait au premier étage de l'immeuble. Léo s'empressa de le suivre. Il s'arrêta seulement au fond du couloir, là où doit se trouver son appartement donc. Alek Cooper ouvrit la porte, avant de se décaler sur le côté pour laisser l'étudiant passer. Ce dernier rentra.

« Installe-toi, fais comme chez toi. »

Léo ne prit pas la peine de répondre et retira sa veste alors que son hôte avait enlevé son pull qu'il avait lancé sur le dossier du canapé. Lui, posa délicatement sa veste sur le dossier à côté du pull d’Alek. Ce dernier était déjà parti dans ce qui semblait être dans la cuisine, mais il revint vite avec un verre de jus d'orange en main.

« Tu veux quelques choses avant d'attaquer ton bombardement de question ? »


Le serveur ne put s’empêcher de sourire, amusé par ce que venait dire Alek.

« Je veux bien, merci. Je peux avoir un verre de jus d’orange comme toi s’il te plait ? »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Questions times - Léo Hoffman   Questions times - Léo Hoffman EmptyMer 22 Fév - 20:33

Questions Times
Alek ft. Léo

« Je veux bien, merci. Je peux avoir un verre de jus d’orange comme toi s’il te plait ? »
- Hmm pour toi je ne sais pas ...

J'affiche un sourire amusé, tout en regardant le jeune humain. Après avoir bu une rapide gorgé de ma boisson, je dépose mon verre sur la grande table du salon, afin de pouvoir retourner dans la cuisine. Je remplis rapidement le verre, de Léo. Bien évidemment, doué comme je le suis, j'en mets à côté du verre. Je pousse un râle de mécontentement, puis, je me dépêche d'essuyer la bêtise que je viens de faire. Je récupère ensuite le verre, de mon invité, ainsi que le mien pour aller retrouver le jeune Hoffman.

- Et voilà, le verre de Monsieur est servi.

Un nouveau sourire amusé se dessine sur mon visage, pour ensuite laisser place à un petit rire. Je dépose le verre de mon invité sur la petite table basse, avant de m'affaler dans mon fauteuil. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup faire l'idiot en compagnie du serveur. Je balance mes pieds sur l'accoudoir, tout en ne quittant pas du regard le jeune homme qui est étrangement calme. Je hausse un sourcil, affichant encore une fois mon éternel et habituel, sourire en coin.

- Tu ne t'attendais pas à ce que mon appartement soit parfaitement rangé n'est-ce pas ?

Je me penche légèrement sur le côté afin de pouvoir attraper mon verre qui se trouve sur la petite table basse, avant de me remettre dans la position initiale. Je bois une nouvelle petite gorgée, continuant de regarder le jeune homme, qui se trouve toujours debout au beau milieu de mon salon.

- Tu sais tu peux t’asseoir... Et pour ce qui est de tes questions je suis tout ouïe.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Questions times - Léo Hoffman   Questions times - Léo Hoffman EmptyMer 22 Fév - 20:38


Questions Time



[Feat Alek Cooper]
« Hmm pour toi je sais pas ... »

Léo ne put s'empêcher de sourire amusé par ce que venait de dire Aaron. Ce dernier avait lui aussi le même sourire qui s'étirait sur ses lèvres. Il but une rapide gorgé de son verre avant de le poser sur la table du salon et de repartir en cuisine alors que les yeux d'Hoffman le suivaient jusqu'à ce qu'il disparaisse. Seul dans le salon, le serveur regarda autour de lui, scrutant chaque petit recoin de la pièce depuis sa position. A part le pull d’Alek et son blouson, tout était bien rangé. Cela le surprit… Léo aurait cru qu'il était plutôt quelqu'un de désordonner que de maniaque… Bon, il n'était pas sans doute maniaque mais voilà… !

« Et voilà, le verre de Monsieur est servis. »

Léo fut tirée de ses pensées alors qu’Alek lui souriait, riant même un peu, avant de poser le verre destiné à Hoffman sur la table basse. Une fois ceci fait, Cooper s'affala dans son fauteuil, créant un sourire en coin sur le visage du jeune étudiant. Ce dernier le remercia et attrapa le verre. Il le porta à ses lèvres avant d'en avaler une gorgée.

« Tu ne t'attendais pas à ce que mon appartement soit parfaitement rangé n'est-ce pas ? »

Le jeune homme leva les yeux vers Cooper. Ce dernier avait un sourire en coin, comme toujours. Léo se souvenait très bien de ce sourire qu’il avait toujours – sauf peut être quand il s’occupait de son cas… Ou peut-être que si, ce sourire moqueur, il l’avait déjà vu… Le jeune étudiant se retient de secouer la tête pour chasser ces souvenirs qui étaient tous sauf agréable. Mais c’était bizarre de connaître une personne sans vraiment la connaître. Il connaissait Alek, il lui avait fait vivre l’enfer pendant deux ans avec ses amis. Mais de l’autre côté, il ne le connaissait pas vraiment. Il ne connaissait pas le « nouveau lui » et la personne qu’il pouvait être quand il n’était un connard. Mais le « nouveau lui » faisait peur au jeune homme. Très peur. Car après tout, peut être qu’il avait changé mais seulement pour blesser les gens d’une nouvelle façon… Hoffman ne lui donnait pas encore sa confiance, il allait devoir la gagner.

« Tu sais tu peux t'asseoir .. Et pour ce qui est de tes questions je suis tout ouïe. »


Cooper l'avait encore tiré de ses pensées. Sans dire un mot, l'étudiant s'assit, sans lâcher son verre. Une fois assis, il fixa son verre, ne sachant soudainement quoi dire. Ses souvenirs l'avaient fait redevenir l'ancien lui. Lorsqu'il le remarqua, il chercha vite quoi dire. Il ne fallait surtout pas se montrer faible devant Cooper alors qu'il s'était battu pour ne plus être faible, mais fort. Vite, une question, n'importe laquelle. Il se rappela d'une de ses questions. Hallelujah.

« Tu as parlé de ‘'Béta'' et de ‘'Oméga''… Qu'est-ce que c'est ? C'est de sorte de rangs ou un truc du genre ? Et si c'est le cas, ‘'Bêta'' et un rang supérieur à ‘'Oméga'' ? Et comment son définit les rangs ? Y en a-t-il d'autres ? »

Léo finit par enfin lâcher son verre des yeux pour poser son regard interrogatif teinté par de la timidité sur Alek.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Questions times - Léo Hoffman   Questions times - Léo Hoffman EmptyMer 22 Fév - 20:39

Questions Times
Alek ft. Léo



Alors que je suis tranquillement installé dans mon fauteuil, je continue de regarder le jeune homme qui se trouve toujours debout sous mes yeux. Un sourire amusé reste scotché sur mon visage. Hoffman, fini finalement par s'asseoir sur le canapé. Le jeune serveur se met à fixer son verre qui se trouve juste devant lui, ce qui étire encore plus mon sourire. Bizarrement, Léo à l'air gêné, voir même timide. Bizarre. Pourquoi est-il si réservé, alors que quelques minutes plus tôt il m'a collé une belle droite au visage. Je secoue doucement la tête, pour essayer de ne pas rire face à cette situation.

« Tu as parlé de ‘'Béta'' et de ‘'Oméga''… Qu'est-ce que c'est ? C'est de sorte de rangs ou un truc du genre ? Et si c'est le cas, ‘'Bêta'' et un rang supérieur à ‘'Oméga'' ? Et comment son définit les rangs ? Y en a-t-il d'autres ? »

Je secoue la tête positivement. Décidément, il me surprend beaucoup ce Hoffman. Beaucoup de personnes se serait posé simplement la question sur ce que signifie les mots Bêta et Oméga, alors que lui, il essaye de comprendre qu'elle place prend tel et tel mot. Le jeune serveur, fini par lâcher son verre, du regard pour venir le poser dans le mien, avec une légère teinte rouge sur les joues.

- Tu as tous trouvé. Le rang de bêta est supérieur à oméga. Si j'intègre quelqu'un dans ma meute, il sera sous le rang de bêta et, pareil si je mords quelqu'un. L'oméga, est, soit le dernier de la meute, soit, un loup sans personne.

Je m'installe correctement dans mon fauteuil, tout en ne quittant pas des yeux, mon invité. Je ne sais pas pourquoi je lui dis tout ça. J'aurais peut-être mieux fait de disparaître rapidement, lorsque je me suis reçu le coup de couteau dans l'abdomen. Un nouveau silence pesant s'installe entre le jeune homme et moi-même. J'attrape rapidement mon verre de jus d'orange, afin d'en boire une gorgée, avant de le reposer sur la table basse et de reprendre mes explications.

- Il existe trois rangs. Alpha, Bêta et Oméga. Les Alphas sont les chefs de meutes. Les Alphas sont les seules à pouvoir transformer les humains en loups. Mais ça arrive que ça ne marche pas, par conséquent la personne ayant reçu la morsure... meurt.

Un nouveau petit silence s'installe entre Léo et moi. En même temps, je ne sais pas quoi rajouter d'autre, enfin j'ai une question à lui poser.

- Tu as d'autres questions ? … Par contre, j'en ai une pour toi. Est-ce que tu connais des personnes qui pratiquent la chasse ?


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Questions times - Léo Hoffman   Questions times - Léo Hoffman EmptyJeu 23 Fév - 9:06


Questions Time



[Feat Alek Cooper]
Léo regardais Alek, attendant la réponse à sa question. Il secouât positivement la tête. Hoffman avait donc raison. C’était une bonne nouvelle, le serveur aurait été bien embarrassé et serait passée pour un idiot si ce n’avait pas été le cas. Le loup-garou lui répondit et l’humain nota mentalement sa réponse, l’écoutant très attentivement. D’après ce qu’il venait de dire, il semblerait être un rang au-dessus des bêtas vu que s’il mordait quelqu’un, cette personne le devenait et qu’il pouvait rendre une personne  déjà loup-garou, bêta.  Mais comment se faisait-il que s’il mordait quelqu’un, il devenait automatiquement son bêta ? S’il y avait des omégas, des loups sans personne, il devait y avoir des gens mordus qui n’était pas devenues bêta. Peut être qu’on pouvait éviter d’être bêta après avoir été mordue en s’enfuyant ?


«  Il existe trois rangs. Alpha, Bêta et Oméga. Les Alphas sont les chefs de meutes. Les Alphas sont les seules à pouvoir transformer les humains en loups. Mais ça arrive que ça ne marche pas, par conséquent la personne ayant reçu la morsure... meurt. »


Alpha. Les Alphas, Cooper était logiquement un d’entre eux. Léo aurait pu peut-être logiquement deviner le nom du groupe vu que c’était la seule lettre de l’alphabet grec avant bêta. Et peut-être que le troisième « rang » était oméga et non pas gamma, la troisième lettre de l’alphabet, comme il aurait été logique que cela soit le cas, pour marquer à quel point les omégas étaient inferieur en leur donnant la dernière lettre.

Mais revenons à ce que venait de dire le l’Alpha. Les alpha étaient les seuls à pouvoir transformer les humains en loups, et c’était les chefs de meutes. C’était logique, ils sont bien supérieurs aux bêtas, c’est les chefs ultimes. Apparemment, les alphas n’étaient pas si puissants et parfait que ça, ils pouvaient faire des « rater ». Ils pouvaient accidentellement tuer une personne en essayant  de la transformer. Ça faisait un peu peur, Léo espéra que ça ne prenne jamais à Alek de le mordre alors. Ça lui ferait une belle jambe de mourir d’une morsure après avoir survécu à un couteau dans le ventre.


« Tu as d'autres questions ? … Par contre, j'en ai une pour toi. Est-ce que tu connais des personnes qui pratiquent la chasse ? »

Léo arque un sourcil en le regardant un peu froidement. Léo était assez choqué et blessé au début puis le compris un peu. L’étudiant avait tout d’abord cru que Cooper lui demandait ça en parlant seulement de la chasse au loup-garou, si elle savait si quelqu’un tuait des loups-garous, puis elle avait compris qu’il parlait de la chasse en général, un chasseur qui pouvait cacher ce qu’il chassait vraiment. Hoffman radoucit légèrement son regard.

« Je ne connais personne qui pratique la chasse, en général, et encore moins la chasse aux loups-garous, mais tu pouvais t’en douter vu ma réaction à toi être un loup-garou. »

Le serveur observa Alek, toujours un peu offensé par sa question.  A son tour à poser une question pas hyper sympa. Il en trouva une. En plus de la guérison accélérée, être loup-garou devait générer d’autres choses aussi chez  un humain. Dans les légendes et histoires, les loups-garous sont  toujours forts et agressifs. Or, lorsqu’ils étaient encore au lycée, Léo avait eu, malheureusement, l’occasion de constater qu’il était les deux.

« Et oui j’ai une autre question, assez directe comme la tienne. Au lycée, quand j’étais ton… » Léo fit une petite pause, ayant du mal à parler de ça et encore plus de prononcer le fameux terme, avant de reprendre avec toujours un ton un peu froid « ton souffre douleur, c’était à cause de ta nature de loup-garou ? Ou pas du tout c’est juste parce que tu étais bien un vrai et gros con ? »

Le jeune adulte observa Alek, attendant sa réponse à cette question pas très délicatement posée.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Questions times - Léo Hoffman   Questions times - Léo Hoffman EmptyJeu 23 Fév - 9:40

Questions Times
Alek ft. Léo



Je continue de regarder attentivement le jeune homme. Suite à ma question, je remarque l’attitude du jeune Hoffman changé. En effet, le serveur se met à me regarder avec un regard presque assassin. Je ne comprends vraiment pas trop pourquoi, après tout, je veux tout simplement me renseigner pour sauver ma peau et, aussi pour sauver celle du jeune homme. Léo se radoucit quelque peux avant de me répondre qu'il ne connait aucun chasseur en ville, ni même ailleurs. Je hoche la tête tout en poussant un soupire de soulagement. J’ai intérêt à me faire discret si je ne veux pas me retrouver entre les flèches ou les armes des chasseurs de San Francisco.

- Tu aurais pu très bien jouer la comédie aussi… Mais ne le prends pas mal, je voulais simplement me renseigner.

Mes yeux scrutent ceux du jeune serveur. Attendant gentiment qu'il me pose tout un tas d'autres questions sur ma nature. Ma mâchoire se serre automatiquement lorsque le serveur ce remet à parler du passé. Du moment où je lui ai fait vivre un véritable calvaire au temps du lycée. Je dois avouer, que je ne m'attendais absolument pas à ce genre de question.


FLASH BACK


Je suis tranquillement installé contre un des nombreux casiers du lycée, en compagnie de mon groupe « d'ami ». Je scrute le couloir du regard, pour chercher une personne à martyriser. Pourquoi je fais ça ? Pour m'occuper l'esprit. Où peut-être, parce que j'ai besoin de refaire la même chose, que je vis au sein de ma meute. Pour me prouver que je ne suis pas un faible. Mon regard se pose sur un jeune adolescent. Deux ans plus jeunes que moi. Un tout nouvel élève au lycée. C'est parfait, pile ce que je recherche. Un sourire sadique se dessine sur mon visage. Je me dirige d'un pas lent, en direction de ce jeune adolescent.

Lorsque je suis à quelques mètres de lui, je me déplace rapidement, afin de pouvoir lui faire tomber la pile de livre qu'il tient dans ses bras. Alors qu'il essaye de ramasser ses affaires, je donne un grand coup de pied dans ses affaires, afin de les envoyer beaucoup plus loin. J'en profite par la même occasion, pour regarder son petit nom. Je l'attrape par le col de son chemisier et le plaque violemment contre un casier. Je pose une main à côté de sa tête, tout en le regardant avec un regard de sadique.

- Je te félicite Hoffman, tu es des à présent, ma nouvelle victime…

Un nouveau sourire sadique se dessine sur mon visage, avant de disparaître comme je suis venu.


FIN FLASH BACK


Bien évidemment, je ne me suis pas arrêté là. Durant mes deux dernières années de lycée, je n'ai pas arrêté de m'en prendre à lui. Au début, j'étais le seul à l'intimidé, lui faire peur, lui balancer ses cours à travers le couloir, mais ça, a vite dégénéré, puisque le groupe avec lequel j'étais, ont commencé à lui en faire voir de toutes les couleurs..

Je secoue la tête pour chasser se souvenir de ma tête. Je repose ensuite mon regard dans celui du jeune Hoffman. Un silence de mort règne dans mon appartement. Pourquoi est-ce qu'il a posé cette question. Mon cœur commence à battre rapidement. Je n'ai pas envie de répondre et, pourtant, je me dois, de lui dire la vérité. Un nouveau soupire s'échappe de ma gorge.

- Je tiens, encore une fois à m'excuser pour ce que je t'ai fait subir. Pour répondre à ta question, en ce temps-là, j'étais bel et bien un gros con comme tu viens de le dire. Et… oui c'était en partie à cause de ma nature de loup…

Je marque une pause. Je ne sais pas si je dois lui avouer le pourquoi je m’en suis pris à lui. Non pas que j’ai peur de me reprendre une nouvelle droite de sa part. Mais parce que, je me sens tellement con, de lui dire que c’était parce que je voulais me prouver que je n’étais pas faible…

- Là où je vivais, ce n’était pas forcement facile, surtout lorsqu’on vit avec une meute entière…

Je me racle la gorge, avant de boire une nouvelle gorgé de mon jus d’orange. Je repose ensuite mon attention sur le jeune serveur.

- Pourquoi as-tu choisis la médecine ?



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Questions times - Léo Hoffman   Questions times - Léo Hoffman EmptyJeu 23 Fév - 10:32


Questions Time



[Feat Alek Cooper]
Léo remarqua la mâchoire du loup se serrer. Il y était allé fort. Typique de lui. Après tout, qui pouvait le lui reprocher, on lui avait fait devenir comme ça.  Hoffman scruta le visage de l'homme devant lui, sa question semblait lui avoir fait revenir des souvenirs, et ce n'était pas le seul. Par réflexe l'humain pris son poignet au creux de sa main et le caressa du pouce, comme s’il cherchait à sentir quelque chose qui, heureusement, était partie depuis longtemps mais en laissant des traces. Sans dire un mot, Hoffman continu à observer la personne en face de lui, regrettant d'avoir posé cette question. Il n'avait pas pu s'en empêcher, après le nombre de fois qu'en pleurant seul dans son lit, les bras en sang, qu’il s'était demandé « pourquoi », elle avait bien le droit à une réponse.

«  Je tiens, encore une fois à m'excuser pour ce que je t'ai fait subir. Pour répondre à ta question, en ce temps-là, j'étais bel et bien un gros con comme tu viens de le dire. Et… oui c'était en partie à cause de ma nature de loup… »

Cooper marqua une pause alors que Léo le regardait dans le blanc des yeux, attendant la suite. La suite finie par arriver. Il ne put s'empêcher de compatir avec lui, s'en voulant presque comme si c'était sa faute que ce n'était pas facile là où vivait Alek à l'époque. Ce dernier se racla la gorge, sortant l'humain de ses pensées, la faisant retirer sa main de son poignet. Lui qui croyait avoir perdue cette manie… L'alpha, très mal à l'aise, bu une gorgée de son jus d'orange avant de se re concentrer sur son interlocuteur.

« Pourquoi as-tu choisis la médecine ? »

Il changeait de sujet. D'habitude, le serveur détestait lorsque quelqu'un faisait cela, il ne supportait pas, mais dans ce cas-là, l était plutôt contente qu'il le fasse. Un léger sourire en coin lui vint. Pourquoi la médecine ? C'était une bonne question en effet. Il avait eu beaucoup de mal  pour choisir son orientation pour sa vie professionnelle. Et dire cela était un euphémisme. Il haussa légèrement les épaules en répondant :

« Je ne sais pas. Je pense que c'était ce qui me repoussait le moins et ce que mes parents préféraient que je fasse. Au début je n'étais pas très enchanté à l'idée de faire médecine mais finalement je suis content d'avoir fait ce choix malgré le fait que ça demande de beaucoup travailler. C'est intéressant »

L'humain but à son tour avant de regarder encore une fois rapidement autour de lui.

« Et toi, pourquoi flic ? Tu veux faire régner la loi maintenant ? » Dit-il avec un sourire amusé et sans ironie « En tout cas, t'as un bel appartement ! Je serai même presque jaloux ! »

Léo repose son regard sur Alek sans que son sourire quitte ses lèvres.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Questions times - Léo Hoffman   Questions times - Léo Hoffman EmptyJeu 23 Fév - 11:44

Questions Times
Alek ft. Léo



Par chance, Léo ne cherche pas à revenir sur le sujet de conversation. Et par chance, il ne fait aucune remarque sur le fait, que j'ai rapidement changé de sujet. Je dois avouer, que je n'ai pas envie de revenir dessus. Ce que je lui ai fait est horrible et, je ne pourrais malheureusement pas revenir en arrière pour modifier le cours des choses. Ce qui est fait est fait, comme on dit. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est de lui prouver que je suis devenu un autre homme.  Hoffman rompt le petit silence en m'informant que c'était le métier qui le repoussé le moins et, que ces parents voulaient, qu'il devienne médecin. Je crois que je ne comprendrais jamais les parents, qui prévoient déjà tout pour leur enfant… Je me contente de hocher la tête en guise de réponse.

La voix du jeune homme me fait sortir une nouvelle fois de mes pensées. Pourquoi je suis devenu flic ? C'est une excellente question. Je dois avouer qu'au début, lorsque mon père m'a envoyé à l'école militaire, j'étais contre. Je déteste l'autorité. Par chance, j'ai réussi à monter rapidement en grade et c'est moi qui donné des ordres. Non pas que j'aime donner des ordres, mais ça m'a permis d'aimer le métier de militaire. Je ne me voyais pas rester militaire toute ma vie. Et puis, être flic me permet de voir autre chose que des corps inerte au milieu du champ de bataille.

- Disons, que c’est une continuité de mon ancien boulot de militaire… Et puis, faut bien que quelqu’un arrête les jeunes délinquants…

Un faible sourire se dessine sur mon visage. Ça me fait un peu bizarre de dire ça, étant donné que, j'étais moi aussi un délinquant au moment du lycée. Hoffman m'informe que j'ai un bel appartement et, qu'il serait presque jaloux.  Un rire s'échappe de ma gorge.  Je ne vois pas ce qui peut lui faire dire ça. Mon appartement n'est pas réellement décorer. Il y a juste, quatre meubles dans la pièce, histoire de combler le vide. Il n'y a pas non plus de photo ou de plante qui peut décorer le tout.

- C'est gentil, mais je suis sûr que le tien doit être un peu mieux d'écorer comparé au mien… Tu veux le visiter ?

Je continue de le regarder quelques instants dans les yeux, avant de me relever. Je fais un léger mouvement de tête sur le côté pour l’inviter à me suivre pour lui faire faire, une petite visite guidée. Je passe par le salon, suivie de la cuisine. Je passe ensuite dans le couloir, qui mène sur ma chambre -dont je n’ouvre pas la porte-, la deuxième chambre, la salle de bain et sur les petits coins.

- Voilà... Alors, tu le trouves toujours aussi chouette où tu préfère finalement ton appartement ?

Un petit sourire se dessine sur mon visage, avant de reprendre un air un peu plus sérieux. J’ai complètement oublié d’aller me changer le tee-shirt qui est recouvert de sang. Je me racle gorge.

- Je te laisse faire comme chez toi, faut que j’aille me changer le tee-shirt pour être au moins un peu plus présentable

Mon sourire s’étire, puis, je file rapidement dans ma chambre, que je prends le soin de fermer la porte.  Une fois mon nouveau T-Shirt enfilé, je retourne auprès de l’étudiant.

- Alors, qu’est-ce que tu veux faire ?



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Questions times - Léo Hoffman   Questions times - Léo Hoffman EmptyJeu 23 Fév - 20:24


Questions Time



[Feat Alek Cooper]
Léo regardait Alek, attendant sa réponse, un sourire amusé aux lèvres, comme s'ils ne venaient pas de parler d'un sujet sensible pour les deux. Il finit par répondre, et sa réponse étonna l’humain. Il avait été militaire avant de faire flic ? Wow, Hoffman aurait eu vraiment du mal à deviner cela. Il voyait mal l'Alpha comme militaire, enfin, l'ancienne version de l'alpha comme militaire. Mais il avait changé, beaucoup même. L'étudiant n'avait pas passé beaucoup de temps avec le nouveau lui mais il le voyait bien, connaissant bien l'ancien lui. Ça devait être l'armée qui l'avait changé. D'habitude il était contre les trucs « envoie ton enfant au loin pour le donner à quelqu'un d'autre à la place de le gérer toi-même » mais dans le cas d’Alek, cela avait été une bonne chose.  La fin de sa réponse, sur les jeunes délinquants, était un peu ironique mais le jeune homme se contenta de sourire se retenant de faire un commentaire, ce qui était rare.

Cooper rit lorsque le serveur lui dit qu'il avait un bel appartement. Léo arqua un sourcil. Il était peut-être pire que lui à recevoir des compliments, ce qu’il croyait impossible. C'était vrai, l'appartement du serveur était ridiculement petit avec pleins de trucs partout par manque de place alors que celui du loup semblait plus grand et bien mieux ranger. On ne s'y sentait pas à l'étroit. Alek la regarda dans les yeux lui demandant s’il voulait visiter, ce dernier répondit oui, curieux, et l'homme se leva, suivi de Léo.

L’Alpha lui montra tout d’abord le salon, la cuisine et le couloir.  Il lui montra ensuite la porte de sa chambre sans l’ouvrir, ce qui créa chez Léo une pointe de curiosité. Il se promit de trouver un moyen de la voir, pas pour faire des galipettes loin de là, mais parce que les chambres des gens en disent toujours long sur eux. Cooper lui montra ensuite une deuxième chambre, la salle de bain et les petits coins.

« Voilà... Alors, tu le trouves toujours aussi chouette où tu préfère finalement ton appartement ? »

« Je le trouve toujours aussi chouette ! Tu n’as pas vu la boite de conserve qui me sert d’appartement ! »
Répondit-il avec une pointe d’humour.

Alek reprit un air sérieux, chassant le petit sourire qu’il avait, pour informer Léo qu’il allait changer de tee-shirt. C’était compréhensible, qui voudrait rester avec un tee-shirt plein de sang ? Il laisse donc l’homme aller dans sa chambre pendant qu’elle retourne dans le salon se ressayant sur le canapé. Il finit par revenir avec un tee-shirt tout propre. Son hôte lui demande ce qu’elle veut faire et Léo ne peut s’empêcher d’avoir un sourire amusé, ayant une idée de petite blague en tête. Il chasse vite son sourire pour prendre un air grave et sérieux

« Ecoute Alek, je n'ai pas été vraiment honnête avec toi » commença l'humain, faisant semblant d'être mal à l'aise et éviter son regard. « Tu sais, tout à l'heure, tu m'as demandé si je connaissais des chasseurs… Et je t'ai répondu non. Eh bien je t'ai menti. J'en connais deux. » Il le regarda dans les yeux « Mais il faut que tu me promets que tu ne diras à personne que c'est moi qui les ai trahi. S'il-te –plaît, c'est important »

Hoffman attend que Cooper lui promesses de ne rien dire pour se lever, allumer sa télévision sans rien dire, lancer netflix et mettre Supernaturel avant d’enfin lui donner une explication avec un grand sourire innocent :

« C’est Sam et Dean Winchester ! »
(c) AMIANTE



Dernière édition par Léo Hoffman le Sam 25 Fév - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Questions times - Léo Hoffman   Questions times - Léo Hoffman EmptyJeu 23 Fév - 21:35

Questions Times
Alek ft. Léo



Je ne comprends toujours pas le jeune homme. Je ne vois vraiment pas ce qui peut lui plaire dans mon appartement. Certes, il est grand. Mais ce n'est pas une raison. Un nouveau sourire s'étire sur mon visage, suite à la remarque de l'étudiant, qui compare son appartement à une boite de conserve. Une fois que j'ai mis mon T-Shirt, je retourne auprès de Léo qui se trouve assis dans le canapé. J'attrape mon verre de jus d'orange pour en boire une gorgée puis, je demande au jeune homme ce qu'il veut faire. Je lève un sourcil en voyant le visage de l'étudiant changer en seulement quelques secondes. Cela ne me plait absolument pas.

« Ecoute Alek, je n'ai pas été vraiment honnête avec toi »


L’humain semble mal à l’aise. Qu’est-ce qu’il peut bien lui arriver. Je commence à craindre le pire…

« Tu sais, tout à l'heure, tu m'as demandé si je connaissais des chasseurs… Et je t'ai répondu non. Eh bien je t'ai menti. J'en connais deux… Mais il faut que tu me promets que tu ne diras à personne que c'est moi qui les ai trahi. S'il-te –plaît, c'est important »

Je ne lâche pas du regard le jeune. À mon tour, j'affiche un regard grave, voir même noir. Comment est-ce qu'il a pu me mentir alors que moi, je lui ai dit ma véritable nature. Il faut que je trouve le moyen de savoir qui sont ces deux chasseurs, mais surtout où il se cache. Et pour ça je dois la jouer fine…

- Je le promets…

Tout en attendant la réponse du jeune homme, je continue de le regarder dans le blanc des yeux. L'étudiant fini par se lever, il allume la télé toujours sans rien dire. Je lève une nouvelle fois un sourcil, me demandant ce qu'il peut bien fabriquer. Je détourne mon attention sur l'écran de télévision. Léo vient de lancer une série. Je pose une fois encore mes yeux dans ceux d'Hoffman.

- Tu m’explique qui sont ces deux chasseurs ?
« C’est Sam et Dean Winchester ! »

Mon regard joue entre le regard du jeune homme et l'écran de télévision. Est-ce qu'il est sérieux là ? Il m'a fait croire qu'il connaissait des chasseurs de loup-garou, alors qu'en réalité il s'agit tout simplement des chasseurs de la série Supernatural ? … Je me rapproche doucement d'un des fauteuils, j'attrape un coussin et je lui lance sur la tête, avant de m'installer dans le canapé.

- On ne plaisante pas avec ça ! C’est un sujet sérieux, surtout pour moi…

Un sourire amusé s’affiche sur mon visage, en voyant Léo toujours droit comme un piqué, devant moi.

- Bon, que dirais-tu de regarder cette série en mangeant une pizza ?




made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Questions times - Léo Hoffman   Questions times - Léo Hoffman EmptyVen 24 Fév - 20:51


Questions Time



[Feat Alek Cooper]
Léo, toujours avec son sourire aux lèvres, attend de voir la réaction de Cooper à sa blague. Bon, sa blague était nulle mais zut ! La réaction du loup fut de lancer un coussin sur le jeune homme, ce dernier atteignant sa cible, faisant encore plus sourire l’humain. Alek s’assit en se plaignant  de la blague, pas très drôle, du jeune homme. Puis très vite, il passe à autre chose, proposant de regarder cette série en mangeant  une pizza.

« Mmm… Comment refuser une pizza gratuite devant une série aussi bien que celle-ci ? Car oui ! C’est toi qui paie la pizza pour me remercier de t’avoir livré le nom de ces deux chasseurs impitoyables ! Je t’ai peut-être sauvé la vie en faisant ça ! Qui sait s’ils n’étaient pas aux trousses de l’alpha de San Francisco ? »


Hoffman se laisse tomber sur le canapé à côté d’Alek, souriant toujours évidemment. Léo devait avouer que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas sourit autant. Lorsqu’on manque de confiance en soi, qu’on a un sacré caractère et qu’on est vraiment catastrophique avec les relations sociales entre êtres humains, c’est difficile de se faire des amis. Le jeune homme en avait fait l’expérience maintes fois, même une fois sortie du lycée.  

« Au fait, si tu veux me montrer que tu es l’hôte parfait, à ta place, je commanderai la pizza préférée de mon invité, une quatre fromages » dit-il en faisant un sourire innocent au loup

En attendant que son cher hôte s’occupe de la pizza, Léo se mit à l’aise dans le canapé, remontant un peu ses manches, et se calant bien. En faisant cela, il se rendit compte à quel point il était devenue à l’aise rapidement. Cela lui faisait bizarre, d’habitude il restait sur ses gardes et prenait beaucoup de temps pour se détendre, et se détendant seulement légèrement. Ça venait peut être du fait qu’il connaissait Alek. Même s’ils n’avaient pas été les meilleurs amis avant, ils se connaissaient quand même. Ou peut être ça venait du fait qu’il avait partagé avec lui un grand secret ? Ou bien même ça venait peut-être des deux à la fois ? Sans doute.

« Et heureusement que tu avais Netflix, sinon ma blague serait complètement tombée à l’eau et j’aurai bien eu l’aire ridicule ! » déclara Léo, parlant assez fort pour qu’Alek puisse l’entendre

(c) AMIANTE



Dernière édition par Léo Hoffman le Sam 25 Fév - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Questions times - Léo Hoffman   Questions times - Léo Hoffman EmptySam 25 Fév - 9:28

Questions Times
Alek ft. Léo



Je m’installe dans mon canapé avec un petit sourire sur les lèvres. Pendant quelques secondes, j’ai vraiment eu peur. Peur qu’il connaisse réellement des chasseurs. Ce qui aurait voulu dire que j’aurais dû m’éloigner de lui, pour ne pas lui attirer d’ennuis, vue que, maintenant il connait mon secret. Le Hoffman me sort de mes pensées.

« Mmm… Comment refuser une pizza gratuite devant une série aussi bien que celle-ci ? Car oui ! C’est toi qui paie la pizza pour me remercier de t’avoir livré le nom de ces deux chasseurs impitoyables ! Je t’ai peut-être sauvé la vie en faisant ça ! Qui sait s’ils n’étaient pas aux trousses de l’alpha de Beacon Hills ? »
- Et… Comment je fais si je n'ai pas d'argent pour payer la pizza ? Quoi ? Ces deux-là ? Je m'en serais débarrassé en deux trois mouvements.

Un petit rire s’échappe de ma bouche, tandis que le jeune homme vient s’installer à côté de moi. C’est fou ce que ça fait du bien d’avoir un peu de compagnie. Depuis la disparition de mes parents, je me suis renfermé sur moi-même. Je reste distant avec les personnes que je côtoie. Mais j’avoue, que j’aime beaucoup la présence du jeune homme. Même, si nous apprenons seulement à nous connaître.

« Au fait, si tu veux me montrer que tu es l’hôte parfait, à ta place, je commanderai la pizza préférée de mon invité, une quatre fromages »
- Et si je n’ai pas envie d’une quatre fromages ? ..

Je lui lance un regard amusé, avant d'attraper mon téléphone qui se trouve dans la poche de mon pantalon et, de partir en direction de la cuisine afin pouvoir appeler tranquillement le vendeur de pizza. Après seulement quatre sonneries, le vendeur décroche et, je m'empresse de commander deux pizzas. Une quatre fromages pour monsieur Hoffman et une bolognaise pour moi. Une fois la commande passée, je range mon téléphone dans la poche. Je me dirige ensuite vers le réfrigérateur pour servir un verre de Coca-Cola pour mon invité et, une bière pour moi.

« Et heureusement que tu avais Netflix, sinon ma blague serait complètement tombée à l’eau et j’aurai bien eu l’aire ridicule ! »
- Déjà qu’elle n’est pas terrible ! Je n’ose même pas imaginer ce que ça aurait été sans cette série…

Je me mets à rire tout en lui déposant le verre de soda sur la petite table. Je m’installe à côté du jeune homme en buvant une gorgée de ma boisson. Bon bah… maintenant il n’y a plus qu’à attendre patiemment que le vendeur débarque.

- Par contre, je m’excuse d’avance, le pizzaïolo n’avait plus de fromage, du coup... je t’en ai pris une autre…

Je dépose mon regard sur Léo. J’essaye de rester un minimum sérieux pour que ma petite blague tienne bon jusqu’à la venue du vendeur de pizza. Je repose mon attention sur la série. L’un des deux chasseurs est vraiment un clown. Il n’en rate pas une pour sortir soit une vanne ou, pour tout simplement faire l’andouille. Il me ressemble un peu finalement. Une fois que l’on me connait bien, on peut s’apercevoir que j’aime faire l’andouille.

La sonnerie retenti. Plutôt rapide le livreur. Je me relève d'un bon et marche en direction de la porte d'entrer. J'ouvre la porte, sors les billets de ma poche et, je récupère les deux pizzas que me présente le vendeur. Je le remercie et l'informe qu'il peut garder la monnaie. Je referme ensuite la porte pour aller déposer les pizzas sur la petite table basse, avant de retourner m'installer dans le canapé.

- Bon appétit Mr Hoffman



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Questions times - Léo Hoffman   Questions times - Léo Hoffman EmptySam 25 Fév - 9:41


Questions Time



[Feat Alek Cooper]
Alek revient avec un Coca-Cola, répondant au jeune homme.  Sa réponse fit encore naître, malgré lui, un sourire sur les lèvres de Léo alors qu’il roule les yeux et soupire. Lui, rit en posant le verre de coca-cola avant de s’asseoir à côté d’Hoffman, commençant à boire sa bière. Le serveur le remercie pour sa boisson et en boit elle aussi une gorgée, notant le choix que Cooper avait fait au niveau des boissons.

« Par contre, je m’excuse d’avance, le pizzaïolo n’avait plus de fromage, du coup... je t’en ai pris une autre… »

L’étudiant regarda son hôte, plissant des yeux, essayant de voir si Alek était en train de faire une blague ou pas. Il semblait sérieux mais elle avait du mal à le croire… Peut-être été-il en déni ? C’est possible. Il finit par arrêter de plisser les yeux pour faire la moue, déçu. Lui qui était si contente d’avoir une pizza quatre fromages, il allait ne pas en avoir finalement. Quelle tragédie !

« Tu me brises le cœur tu sais ? Tu n’es pas un si bon hôte que ça finalement… »
Dit-il avant de rire « T’inquiète je rigole bien évidement ! »

Alors que le policier se concentra sur  la série, l'humain fit de même. Des deux chasseurs, Dean avait toujours été son préféré.  Il était sarcastique et drôle, d'après Léo, et,  même s’il était hétéro, il devait avouer qu’il était un peu pas mal. D'ailleurs, il venait de se souvenir que parfois dans la série, il y avait des loups-garous. Comme Alek, il ne se transformait pas entièrement mais avait une différence majeure avec lui, ils ne pouvaient souvent pas se contrôler, se transformer quand ils le voulaient et n'en étaient pas conscient. Alek, lui pouvait. C'était bien plus pratique et ça évitait de tuer des gens sans le vouloir… Normalement.

Alors qu’Hoffman commençait à se demander si, comme le loup dans la série, l’Alpha craignait l’argent, on sonna à la porte. Ça devait être les pizzas. Ils avaient été plutôt rapide apparemment. Son hôte se leva d’un bon pour aller les chercher et revint rapidement avec les deux boites de pizza, les posant sur la table avant de se rassoir.

«  Bon appétit Monsieur Hoffman »

« Merci ! A toi aussi Monsieur Cooper ! »


Il ouvrit la boite de pizza qui avait été posé devant lui et y découvrit…. UNE PIZZA QUATRE FROMAGES. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il avait les yeux ronds. Léo regarda sa pizza, puis Alek, puis encore sa pizza et enfin une dernière fois Alek. On aurait dit un naufragé sur une île qui n'avait pas mangé depuis longtemps et qui trouvait sa nourriture préférée par hasard. Rapidement l'humain pris une expression un peu offensé, se rendant compte que le loup lui avait fait une blague

« Eh ! Elle était pas drôle ta blague !! » Dit-il en lui donnant un petit sur le bras

Malgré son expression offensé, on pouvait voir un léger sourire qui ne semblait pas vouloir quitter les lèvres du jeune étudiant. Ce dernier remonta complètement ses manches, oubliant complètement les cicatrices sur ses bras qui la torturaient mentalement sans cesse d'habitude et que même s’il ne les avait pas oublié s'en fichait, et attrapa une part de pizza. Il commença à la manger en essayant d'être le plus propre possible.

« Qu’est-ce que j’adore les pizzas quatre fromages mine de rien… »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions times - Léo Hoffman   Questions times - Léo Hoffman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions times - Léo Hoffman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please Forgive Me [Léo Hoffman]
» I'm sorry for everything [ PV Léo Hoffman] FINI
» Léo Hoffman - Smile even though you're sad
» Jeu des questions
» Quand le Passé revient au galop [ Léo Hoffman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: