[Event - Groupe 4] Vive la liberté ! Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
[Event - Groupe 4] Vive la liberté ! Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
[Event - Groupe 4] Vive la liberté ! Large
[Event - Groupe 4] Vive la liberté ! 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Event - Groupe 4] Vive la liberté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: [Event - Groupe 4] Vive la liberté !   [Event - Groupe 4] Vive la liberté ! EmptySam 17 Déc - 21:03


Noël est en Danger!
On compte sur vous pour nous aider!


Vive la liberté !



Se sortir du sommeil est difficile alors que les derniers événements vous reviennent en mémoire. Vous vous dites dans un premier temps qu'il s'agissait sans doute d'un rêve, mais lorsque vous ouvrez les yeux vous vous rendez compte qu'il n'en était rien.
A vos côtés se trouve votre partenaire, accoutré de façon étrange et plutôt ridicule vous devez bien l'avouer. Qui aurait l'idée de porter un collant et un stupide chapeau pointu ? D'ailleurs en parlant de pointu vous remarquez également que le bout de leurs oreilles le sont devenus aussi.
C'est lorsque vous vous redressez que vous remarquez alors que vous aussi, vous portez cet accoutrement. A tâtons vous découvrez bientôt que vos oreilles ont pris la même forme. La catastrophe !
Et vous avez beau essayer par tous les moyens possibles et imaginable, impossible de vous transformer ! Vous êtes humains ! Ou plutôt un lutin du Père Noël.

La fanfare des trompettes se propage vite jusqu'à vos oreilles et vous assomment presque avec leur lourdeur. Heureusement que vous n'avez plus vos sens de surnaturels, sinon ce serait une véritable catastrophe. A l'écart de la ruelle où vous vous trouvez la foule salue le défilé qui circule dans les rues.
Les drapeaux américains flottent librement au vent et le soleil resplendit pour venir se refléter sur les cuivres et les médailles des uniformes. La ville est en fête et heureuse à première vue.


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 4] Vive la liberté !   [Event - Groupe 4] Vive la liberté ! EmptyMar 20 Déc - 8:58


seriously ?!
where's this fucking aslan ?


Vive la liberté !


Et dire que je pensais avoir des vacances calmes et apaisantes ! Quel imbécile je fais ! Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée d'ouvrir cette pu**** d'armoire, mais en tout cas je me retrouve embarqué dans un truc improbable. Un bonhomme qui nous dis qu'on doit sauver le père Noël ? Non mais, loin de moi l'idée de jouer les septiques sur les mythes et légendes hein, mais le père Noël ? Sérieux ?

Bref, je me réveille et alors que je suis toujours dans l'euphorie du rêve je réalise que ça n'en est pas un. Je tourne le regard et me retrouve face à un elfe, mais en  fait cette fille était avec nous au briefing. Il ne me semble pas la connaître,mais je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant. Je me met debout et souris un peu moins quand je réalise que je suis aussi affublé d'un costume stupide et de grandes oreilles ...

magnifique ... je regarde la jeune fille qui m'accompagne un instant on fait quoi maintenant ?


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - Groupe 4] Vive la liberté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event - Groupe 2] And a happy...
» [Event - Groupe 3] Monster
» [Event - Groupe 5] Turkey Day
» [Event - Groupe 1] Des oeufs bien frais
» [Event - Groupe 6] Kiss kiss bang bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Events-
Sauter vers: