AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event - Groupe 2] And a happy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [Event - Groupe 2] And a happy...   Sam 17 Déc - 20:21


Noël est en Danger!
On compte sur vous pour nous aider!


And a happy...



Se sortir du sommeil est difficile alors que les derniers événements vous reviennent en mémoire. Vous vous dites dans un premier temps qu'il s'agissait sans doute d'un rêve, mais lorsque vous ouvrez les yeux vous vous rendez compte qu'il n'en était rien.
A vos côtés se trouve votre partenaire, accoutré de façon étrange et plutôt ridicule vous devez bien l'avouer. Qui aurait l'idée de porter un collant et un stupide chapeau pointu ? D'ailleurs en parlant de pointu vous remarquez également que le bout de leurs oreilles le sont devenus aussi.
C'est lorsque vous vous redressez que vous remarquez alors que vous aussi, vous portez cet accoutrement. A tâtons vous découvrez bientôt que vos oreilles ont pris la même forme. La catastrophe !
Et vous avez beau essayer par tous les moyens possibles et imaginable, impossible de vous transformer ! Vous êtes humains ! Ou plutôt un lutin du Père Noël.

Sous vos corps étendus vous remarquez la dureté du béton et le froid de la neige qui pourrait presque vous ensevelir. Vous notez également que de hauts murs vous entourent : vous êtes dans une ruelle. Dans la rue adjacente une foule de personnes avance presque en courant dans une même direction, tous ont l'air particulièrement enthousiastes.
En vous approchant du bruit et des lumières des rues principales vous remarquez quelques chapeaux pointus festifs alors que la foule de gens se fait plus dense et compacte. Vous avez l'impression que tout le monde est sorti ce soir, car oui, la nuit est tombée.
Au moins le ciel n'est pas nuageux et vous pouvez profiter des étoiles.


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] And a happy...   Mer 21 Déc - 16:38



"And a happy..."

Ça  ne peut qu'être la faute de la marijuana. - Amandla Gajos



Ce fut l’estomac d’Amandla qui la réveilla, elle se sentait terriblement nauséeuse. Une pressante envie de dégobiller son diner la tiraillait et elle comptait bien y remédier. Les yeux embrumés, ce n’est que lorsqu’elle se redressa qu’Amandla constata l’endroit dans lequel elle se trouvait. Etonnamment, la surprise fit disparaitre aussitôt la sensation qui l’habitait précédemment. Immobile, la bouche ouverte, les neurones de la brune semblaient être totalement déconnectés. Elle resta dans cette position pendant quelques secondes qui s’écoulaient comme des éternités. Puis, un incroyable cri retentit dans la ruelle.

- « C’EST QUOI CE MERDIER ?! »

A côté d’elle gisait une jeune fille aux traits agréables, elle portait un costume d’elfe ou de lutin. La Clarke ne mit pas longtemps pour comprendre que sa propre tenue devait être pratiquement identique à celle de la demoiselle qui lui tenait compagnie. Avec ses sens de la vue et du toucher, elle découvrit l’uniforme qu’on lui avait attribué sans son consentement. Des collants… Des collants ! Elle portait des putains de collants avec des imprimés ridicules ! Elle devait se calmer, souffler et se calmer. De la rationalité, c’est ce qu’il fallait dans ce genre de situation ! Il devait s’agir d’une plaisanterie, d’un rêve. Oui, c’était sûrement l’un de ces rêves lucides dont elle avait entendu parler.  
Elle ne tarda pas plus longtemps avant d’adresser la parole à l’autre femme en la considérant comme un produit de son imagination malgré son air surpris.

Puisse que nous sommes dans ma tête je suppose que tu dois avoir une utilité quelconque ! Alors quel est le but de tout ceci, Gandalf ? Quelle est la quête à accomplir ? »

La lycéenne retroussa son nez face aux oreilles pointues de son vis-à-vis, elle les pointa du doigt et dit :

Mouais, toi t’es bien plus du genre Legolas, Arwen et tout ça quoi… ! »


Code by Sleepy


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] And a happy...   Mer 21 Déc - 22:17

Tara n’aimait pas ne pas se souvenir, ça ne faisait qu’aggraver son angoisse et elle détestait les crises de panique. Alors là, l’idée qu’elle puisse se réveiller dans une rue complètement inconnue après un rêve aussi étrange ne lui inspirait pas confiance. Mais alors pas du tout. Ses yeux s’ouvrirent brusquement lorsqu’une voix vint lui percer les tympans. Difficilement, elle se redressa sur ses deux jambes en se frottant les tempes. Et là, elle sentit quelque chose de pointu frotter ses paumes. Ses doigts tâtonnèrent ses oreilles… D’elfe ? Et c’était quoi ces fringues ?!

« Euh, on n’est pas dans ta tête… Et je suis pas Legolas ! Et toi t’es qui ? Frodon ? » Elle n’aimait pas se faire agresser comme ça dès le réveil. Elle regarda autour d’elle. « Mais c’est quoi ce bordel ? » Etait-ce en rapport avec son rêve ? Etait-ce réellement un rêve ? Pourquoi était-elle entrée dans cette armoire ? Il fallait être complètement stupide pour s’y rendre sans réfléchir de la sorte. « Ok, on panique pas Frodon. Tu sais comment on est arrivées là ? »

Voir tout ce monde s’agitait ne lui inspirait absolument pas confiance. Elle n’était plus à New York, ça c’était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Localisation : New York
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] And a happy...   Lun 26 Déc - 19:22


Noël est en Danger!
On compte sur vous pour nous aider!


Monster



Alors que vous vous réveillez à peine et découvrez le nouveau monde qui vous entoure, vous pouvez sentir quelque chose chauffer de plus en plus dans votre poche, allant presque jusqu'à vous brûler. Lorsque vous vous penchez sur la question vous pouvez tirer un parchemin de là, visiblement impatient d'être ouvert.
Décoré d'un ruban rouge, lorsque vous l'ouvrez vous pouvez lire le message suivant s'écrire :

« Oyez oyez, j'espère qu'assez tôt vous me lisez,
Car voyez vous, votre mission est compliqué ;
Du moins plus que je l'avais annoncé,
Alors mes conseils vous devrez écouter.

Tout d'abord, sur la plus haute colline vous vous rendrez,
Puis de là haut très certainement vous verrez :
Un puissant cor grâce auquel vous trouverez
Un chemin doré du plus bel effet.

Prenez gare durant votre aventure toutefois,
Car vous ne voulez pas qu'on vous vois,
Ni qu'on vous touche ou que sur vous on louche,
Sans quoi on vous écraserait comme une mouche.

Code:
Comme vous l'aurez compris, vous allez devoir faire attention à ne pas vous faire repérer. Pour savoir si oui ou non c'est le cas, vous devrez lancer un dé :
[list][*]Entre 1 et 3 vous n'êtes pas repérés
[*]Entre 4 et 6 vous êtes repérés[/list]
Tous les joueurs doivent évidemment lancer les dés.


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] And a happy...   Mar 27 Déc - 12:46

Lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] And a happy...   Mar 27 Déc - 12:46

Le membre 'Tara O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 6 faces 1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] And a happy...   Ven 6 Jan - 1:03

Lancé de déééé. Friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] And a happy...   Sam 7 Jan - 15:03

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 6 faces 1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] And a happy...   Sam 7 Jan - 15:06


Noël est en Danger!
On compte sur vous pour nous aider!


Action

Mais qui nous a refilé une crétine pareille?! Tu ne pouvais pas faire attention?! Amanda arrive à tracer son chemin sans se faire remarquer, mais Tara a la bonne idée de percuter un homme bien vêtu. Ce dernier laisse tomber sa bouteille de champagne hors de prix sous les yeux horrifiés de sa femme. Il pousse un cri de rage avant de se tourner vers Tara et de lui demander de lui repayer sa bouteille. Tu as intérêt à courir!

Déroulement: Vous RPerez en prenant compte des bêtises d'Alexis. Tyler libre à toi de l'aider ou non. Vous devez quand même rejoindre la colline, l'Esprit de Noël vous aidera une fois là-bas. Prenez le plaisir de faire plusieurs posts avant votre arrivée.

code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] And a happy...   Mer 11 Jan - 19:11

Ce n'était pas de sa faute s'il était apparu de nulle part! Ce n'était pas comme s'il ne pouvait pas se la repayer. Elle recula doucement, son pompon faisant un bruit de grelots à chaque nouveau pas qu'elle faisait. "Euh Amandla, tu pourrais m'aider?" Elle ne comptait pas se faire agresser par un riche bourgeois! Elle devait rejoindre la colline avec sa partenaire. Dans un soupir, elle lui tourna le dos et partit dans une course effrénée. Ses chaussures glissaient, rien de bien facile pour elle! "Mais foutez-moi la paix!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] And a happy...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - Groupe 2] And a happy...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Events-
Sauter vers: