AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event - Groupe 1] Des oeufs bien frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [Event - Groupe 1] Des oeufs bien frais   Sam 17 Déc - 20:21


Noël est en Danger!
On compte sur vous pour nous aider!


Des oeufs bien frais



Se sortir du sommeil est difficile alors que les derniers événements vous reviennent en mémoire. Vous vous dites dans un premier temps qu'il s'agissait sans doute d'un rêve, mais lorsque vous ouvrez les yeux vous vous rendez compte qu'il n'en était rien.
A vos côtés se trouve votre partenaire, accoutré de façon étrange et plutôt ridicule vous devez bien l'avouer. Qui aurait l'idée de porter un collant et un stupide chapeau pointu ? D'ailleurs en parlant de pointu vous remarquez également que le bout de leurs oreilles le sont devenus aussi.
C'est lorsque vous vous redressez que vous remarquez alors que vous aussi, vous portez cet accoutrement. A tâtons vous découvrez bientôt que vos oreilles ont pris la même forme. La catastrophe !
Et vous avez beau essayer par tous les moyens possibles et imaginable, impossible de vous transformer ! Vous êtes humains ! Ou plutôt un lutin du Père Noël.

En regardant autour de vous vous remarquez qu'il y a toujours des arbres autour de vous mais que cette fois-ci toute trace de neige a disparue. Des enfants avec des paniers ou sacs se baladent et en observant plus attentivement vous remarquez bien vite que vous vous trouvez dans un parc, bien que la ligne d'horizon des bâtiments ne vous dise rien.
Des adultes observent les enfants et un food-truck propose des gaufres et autres sucreries dans le même goût – peut-être est-ce simplement un souhait de votre part de voir ça là. Tout semble paisible et les températures sont clémentes pour le moment.


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Des oeufs bien frais   Lun 19 Déc - 12:38

Soledad était pour le moins… perplexe, face à la situation. Après un réveil étrange dans sa chambre où elle avait fait face à une armoire apparue de nulle part elle avait pu découvrir une sorte de monde parallèle dans celui-ci, avant qu’on lui confie la mission de retrouver le père noël et…
Stop.
Tout était trop étrange pour qu’elle décide de se dire que c’était vrai. Elle devait être en train de rêver. Pourtant l’herbe sous ses pieds et les rires des enfants dans ses oreilles – eux – lui semblaient bien réels. Elle ne savait pas quoi penser de tout ça.

Heureusement, elle n’était pas seule et Peitho se trouvait avec elle. Au moins c’était un visage amical. Elle se demandait toutefois pourquoi c’était la Succube et pas une autre personne à ses côtés : elle n’avait jamais rêvé de cette brune là.
Enfin, ce n’était pas important. Au moins c’était quelqu’un de la meute.

« Okay, y’a que moi qui suis paumée ou… ça marche comment ? »

Elle fronça les sourcils alors qu’elle ne regardait même pas Peitho, plus occupée à se poser de sérieuses questions sur sa santé mentale. Et puis c’était quoi ces habits à la con qu’elle portait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Des oeufs bien frais   Mar 20 Déc - 0:57

    Peitho était en train d'observer sa tenue, et de tourner doucement pour voir la courte robe voler autour d'elle quand la voix de Soledad la tira de sa rêverie - ahah ! façon de parler, parce que Peitho était toujours en train de rêver. Elle tourna la tête, apercevant pour la première fois la brune, vêtue du même accoutrement qu'elle. Peitho laissa échapper un rire - qui ressemblait plutôt à un gloussement - et tourna une dernière fois sur elle même, avant de venir prendre une pause à la Wonder Woman, mains sur les hanches et menton levé. Ses collants à rayures rouges et blanches ressortait merveilleusement bien sur l'herbe verte derrière elle.

    "Je suis incapable de me souvenir de la dernière fois où j'ai fait un rêve aussi amusant..." laissa échapper le succube, qui observait d'un air pensif la fae face à elle. Ou un rêve tout court, d'ailleurs.
    Il y avait quelque chose qui semblait... étrange, chez la brune. Quelque chose qui... manquait ? ... Non, quelque chose... En plus.
    Peitho porta rapidement la main à ses oreilles, et ses grands yeux noisette s'écarquillèrent lorsqu'elle sentit le bout pointu qu'elle pouvait voir chez Soledad : il était logique de penser que si elles étaient vêtues de la même façon, les nouveaux attributs physiques de la fae étaient présents également chez le succube.
    Peitho s'avança vers Soledad, et tendit la main vers elle, appuyant doucement de son index sur le bras de la jeune fille. Mmm. C'est dingue à quel point elle avait l'air réelle. High quality dream!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Localisation : New York
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Des oeufs bien frais   Lun 26 Déc - 19:22


Noël est en Danger!
On compte sur vous pour nous aider!


Monster



Alors que vous vous réveillez à peine et découvrez le nouveau monde qui vous entoure, vous pouvez sentir quelque chose chauffer de plus en plus dans votre poche, allant presque jusqu'à vous brûler. Lorsque vous vous penchez sur la question vous pouvez tirer un parchemin de là, visiblement impatient d'être ouvert.
Décoré d'un ruban rouge, lorsque vous l'ouvrez vous pouvez lire le message suivant s'écrire :

« Oyez oyez, j'espère qu'assez tôt vous me lisez,
Car voyez vous, votre mission est compliqué ;
Du moins plus que je l'avais annoncé,
Alors mes conseils vous devrez écouter.

Tout d'abord, sur la plus haute colline vous vous rendrez,
Puis de là haut très certainement vous verrez :
Un puissant cor grâce auquel vous trouverez
Un chemin doré du plus bel effet.

Prenez gare durant votre aventure toutefois,
Car vous ne voulez pas qu'on vous vois,
Ni qu'on vous touche ou que sur vous on louche,
Sans quoi on vous écraserait comme une mouche.

Code:
Comme vous l'aurez compris, vous allez devoir faire attention à ne pas vous faire repérer. Pour savoir si oui ou non c'est le cas, vous devrez lancer un dé :
[list][*]Entre 1 et 3 vous n'êtes pas repérés
[*]Entre 4 et 6 vous êtes repérés[/list]
Tous les joueurs doivent évidemment lancer les dés.


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Des oeufs bien frais   Mar 27 Déc - 12:52

Lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Des oeufs bien frais   Mar 27 Déc - 12:52

Le membre 'Peitho Figueroa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 6 faces 1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Des oeufs bien frais   Mar 27 Déc - 13:01

Lancer de dé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Des oeufs bien frais   Mar 27 Déc - 13:01

Le membre 'Soledad Herrada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé 6 faces 1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Des oeufs bien frais   Mar 27 Déc - 13:39


Noël est en Danger!
On compte sur vous pour nous aider!


Action

Mais qui nous a refilé des crétins pareils?! Vous ne pouvez pas faire attention?! Peitho a bousculé un enfant alors qu'il était en train de ramasser des oeufs. Il s'est donc redressé et a crié pour que ses parents viennent le voir. Du côté de Soledad, cette dernière marché dans le panier d'une petite fille. Elle s'est mise à crier pour que ses parents viennent la voir.

Vous avez intérêt à courir! Parce que ce que vous voyez, vous ne le définissez pas comme un être humain. Derrière les deux petits enfants courent deux immenses lapins velus! Si vous ne courrez pas assez vite, leurs grosses pattounes auront raison de vous!

Déroulement: Vous RPerez en prenant compte de vos bêtises. Vous devez quand même rejoindre la colline, l'Esprit de Noël vous aidera une fois là-bas. Prenez le plaisir de faire plusieurs posts avant votre arrivée.

code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Des oeufs bien frais   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - Groupe 1] Des oeufs bien frais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Events-
Sauter vers: