Les Relations de Nathan Lewis Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Les Relations de Nathan Lewis Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Les Relations de Nathan Lewis Large
Les Relations de Nathan Lewis 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Relations de Nathan Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les Relations de Nathan Lewis   Les Relations de Nathan Lewis EmptyMer 13 Avr - 18:49



   

   
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
© fiche codée par Asi'click
Nathan Lewis
24 ans ✤ Mannequin ✤ Bêta
   En couple ✤
Pour ce qui est de mon caractère et bien, je vous dirais bien, que je suis une personne gentille et, de toujours souriante, qui n'a pas vraiment envie de se prendre la tête avec les gens, qui ne le mérite pas. Mais ça, ça serait, vous mentir. Il est vrai, que je suis gentil et toujours souriant, mais il peut m'arriver d'avoir un caractère de merde comme certain peuvent le dire. Il peut m'arriver de râler pour un oui ou pour un non. Je m'emporte facilement lorsqu'il s'agit de jeu, ouais, je suis un mauvais perdant. Je suis également quelqu'un perfectionniste, j'aime que ce que je fais, soit parfait, sinon, ça ne sert à rien de le réaliser. Au tout début, lorsque les premières pleines lunes faisaient leur effet sur moi, j'étais quelqu'un d'incontrôlable. Je faisais semblant d'écouter l'alpha, puis une fois qu'il avait le dos tourné je disparaissais pour aller m'en prendre à une pauvre victime innocente. Mais depuis plusieurs années maintenant, j'arrive à me contrôler parfaitement.


   (F) Petite Amie
   (F/M) Ami(e)s
   (F/M) Ennemi(e)s
   (F/M) Autres
   
   

   


Dernière édition par Nathan Lewis le Mer 25 Mai - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Nathan Lewis   Les Relations de Nathan Lewis EmptyMer 13 Avr - 18:50

Eva SummersAlpha & Petite Amie

Nous nous sommes rencontrés dans un bar. Je sirotais tranquillement un verre d'alcool, pendant que toi, tu cherchais quelqu'un pour t'aider à rendre jaloux ton ex petit copain. Ton regard s'est posé dans le mien. Tu es venu à ma table et tu m'as demandée de t'aider. Ce que j'ai accepté. Pendant un mois à peu près, nous avons joué au jeu du couple amoureux. Malheureusement, le jeu s'est fini lorsque j'ai dû retourner à Miami pour un shooting photo. C'est à ce moment-là que j'ai compris que j'étais tombé amoureux de toi. Je n'ai pas arrêté de penser à toi. Lorsque je suis revenue plusieurs mois plus tard à Beacon-Hills, je n'avais qu'une envie. Celle de te retrouver et t'avouer mes sentiments. Par chance, nous nous sommes revues dans le parc et, je t'ai avoué les sentiments que j'éprouve pour toi.  

Luka FucaleFrère de meute

La première fois ou je t'ai rencontré, c'était dans la forêt. J'y étais pour me reposer et tu as débarqué de nul part. Nous nous sommes ensuite fait attaqué par des chasseurs.
La deuxième fois ou je t'ai croisé c'était chez Evangéline, lors de la réunion de meute. Je te trouve très bizarre...

Prénom Nomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Nathan Lewis le Mer 14 Sep - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Nathan Lewis   Les Relations de Nathan Lewis EmptyMer 13 Avr - 18:51

T.O'CallaghanChieuse

Je t'ai croisé au beau milieu de la rue. Tu t'amusais à jouer à la détective privée pendant que moi, j'essayais de trouver des indices pour retrouver ma cousine. Tu as commencé à me poser diverses questions pour essayer d'avoir des informations sur moi, mais je n'y ai pas répondu. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas confiance en toi, même si tu es une druide.

Seiren Crossrelation

blabla

Prénom Nomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Relations de Nathan Lewis   Les Relations de Nathan Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Relations de Nathan Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Relations de Thomas.
» Les relations de Marie
» Les relations de Malia ♥
» Les Relations D'Akina
» Relations de Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: