Les Relations de Thomas.  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Les Relations de Thomas.  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Les Relations de Thomas.  Large
Les Relations de Thomas.  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Relations de Thomas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyLun 16 Nov - 12:39


Thomas Watson


28 ans ✤ Célibataire ✤ Humain ✤ Chirurgien Cardiaque ✤


RP' EN COURS :


✤  | Ft




RP' A VENIR :

✤ ? | Ft
✤ ? | Ft
✤ ? | Ft


RP' TERMINE :

✤ | Ft
✤ | Ft
✤ | Ft





RP' ABANDONNE :


Hey there.. What's going on | Ft Toby Beckett
✤ | Ft
✤ | Ft






Dernière édition par Thomas Watson le Mer 20 Jan - 10:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyLun 16 Nov - 12:42


Why so... Serious ?
fiche par ekkinox
Let's puts a smile on that face
Prenom Nom
A définir
Nom du Lien
Nom Prenom
A définir
Nom du Lien

❖ ❖ ❖

Nom Prenom
A définir
Nom du Lien
Prenom Nom
A definir
Nom du Lien

❖ ❖ ❖

Prénom Nom
A definir
Nom du Lien
Prénom Nom
A definir
Nom du Lien

❖ ❖ ❖

Prénom Nom
A définir
Nom du Lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.  
Titre du Lien

❖ ❖ ❖

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
Titre du Lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
Titre du Lien

❖ ❖ ❖

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
Titre du Lien
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

❖ ❖ ❖

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
TITRE DU LIEN
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Thomas Watson le Mer 20 Jan - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyJeu 19 Nov - 20:35

Du coup, un lien ? 8D Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyVen 20 Nov - 8:55

Ça dépend qu'est-ce que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyVen 20 Nov - 22:09

J'ai besoin de tout, positif, négatif, compliqué, soft, déjanté, ... De tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptySam 21 Nov - 13:49

On part sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyLun 23 Nov - 17:17

Va pour du positif, je viens avec une petite liste que la plupart des gens utilisent.

Ami, meilleur ami, protégé, frère de cœur, ami d'enfance, ami longue distance, ami perdu de vue, ami proche, ami de la famille, confident, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyMer 25 Nov - 18:00

Ici le DC de Thomas ^^.

Deux liens pourraient être cool. Mais faudrait voir ce que l'on pourrait faire et surtout comment on pourrait le devenir. J'hésite entre : Ami et Meilleur Ami.

lequel préfère tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyMer 2 Déc - 18:03

Je les verrais bien meilleur ami, mais après je n'ais pas d'idée de comment il se serait rencontré y tout ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyMer 2 Déc - 18:31

Va pour meilleur ami, par contre, moi non plus je voie pas comment on pourrait se rencontrer :/
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyMer 2 Déc - 19:01

Bon, je viens te demander officiellement un lien 3⃣ 3⃣
et même un rp aussi ! Licorne
- j'ai pas vraiment d'idée par contre... est-ce qu'il y a quelque chose qui te tenterait ? Quelque chose que tu voudrais jouer ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyJeu 3 Déc - 17:09

oh yeah :fuuu:

Euh, pour tout te dire, i don't know :/
Qu'est-ce que tu voudrais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyJeu 3 Déc - 17:16

Euh, euh... je sais pas. On pourrait... on pourrait lancer un rp avec un sujet crazy/trop fun/trop cool et voir comment ça se déroule ceci dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyJeu 3 Déc - 17:39

euh... disons que j'ai beaucoup de mal avec les sujets sans contexte :S

Tu recherches quel genre de lien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyJeu 3 Déc - 17:55

Honnêtement, un peu de tout : des gens avec qui elle s'entendra très vite, qui devriendront des proches, des gens qu'elle aurait du mal à supporter mais avec qui elle essayerai de rester amicale un minimum, des gens avec qui elle ne s'entendrait pas du tout, et ce serait le retour de la guerre froide...
Dans l'ensemble, Peitho est quelqu'un de poli et de sociale (il le faut bien, c'est une célébrité après tout).
Elle est encore assez seule pour le moment et, si ses relations amicales sont souvent assez éphémères -au bout de quelques années, elle s'en va et change de vie so...-, elle aime avoir des gens autour d'elle.
Ce serait peut être amusant de faire un truc avec genre... Thomas qui ne sait pas qu'elle est célèbre -ou du moins, ne la reconnait pas tout de suite- et du coup, lui parle normalement, et ça la ferait se sentir plus à l'aise dans ses baskets et tout Very Happy Ensuite, quand il se rendrait compte de qui elle est, il n'oserait pas lui dire, et elle ne s'en rendrait pas forcément compte ^.^

Ou... Peitho cherche un alpha -elle va rejoindre Alexis, mais pour le moment elle en cherche un- donc ça pourrait influer aussi sur le lien ? Elle sentirait probablement que Thomas est un loup, sans savoir que c'est un alpha ceci dit, vu qu'elle s'est focalisée sur l'école, elle ne l'aurait pas forcément repéré ^.^

c'est des bribes d'idées comme ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyJeu 17 Déc - 21:29

Moi aussi j'veux un lien, pas forcément avec Stiles mais aussi avec Léo' :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyVen 18 Déc - 9:37

Pourquoi pas, déjà une petite idée pour Stiles ou Leo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyVen 18 Déc - 20:05

*Apparition de dingue*

Bonsoir ~
Je me propose pour un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyVen 18 Déc - 20:29

avec plaisir, déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyVen 18 Déc - 20:32

Eh bien, Toby revient sur BH après quelques mois de service militaire, c'pas fait pour lui. Du coup, il se serait passé pas mal de choses durant son absence. Sachant qu'à la base, il n'y avait que Joy, Eva et Scott en Alpha, il peut se demander ce que Thomas fabrique là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyVen 18 Déc - 20:38

Hmmm ouep pourquoi pas ! Ça peut-être intéressant

Je te laisse le soin de le commencer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyVen 18 Déc - 20:41

D'accord!

Je veux bien le commencer! Mais où? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyVen 18 Déc - 21:08

où tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyVen 5 Fév - 17:24

Hey! Je viens te demander un nouveau lien en vu de ta nouvelle situation!
T'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  EmptyVen 5 Fév - 20:47

Thomas > Bien sur !
Une petite idée déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Relations de Thomas.    Les Relations de Thomas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Relations de Thomas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations de Marie
» Carnet d'bord de Thomas
» Les relations de Malia ♥
» Les Relations D'Akina
» Relations de Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: