Dancing with the Devil ft. Madison Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Dancing with the Devil ft. Madison Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Dancing with the Devil ft. Madison Large
Dancing with the Devil ft. Madison 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dancing with the Devil ft. Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Dancing with the Devil ft. Madison   Dancing with the Devil ft. Madison EmptyDim 21 Fév - 23:41

Dancing with the Devil

ft. Toby Beckett & Evangeline Summers


« I'm not affraid no no!  »
Alors ça, c'était la meilleure. Moi qui pensait que j'étais le gars le plus malchanceux de la ville, voilà qu'on s'accordait enfin à m'offrir une agréable opportunité. Voilà plus de trois semaines que je dansais ridiculement dans ce bar, me tuant à suivre mon diplôme de flic de la ville. C'était éprouvant et je pensais à abandonner tous les jours, me disant que mes efforts ne me mèneraient pas à grand chose. Je n'étais rien sans Joy, je n'avais pas réussi à trouver chaussure à mon pied depuis sa disparition, ce qui avait le don de m'énerver d'une certaine manière. J'avais le droit de passer à autre chose, j'en avais plus qu'assez de vivre dans le passé. Mais aujourd'hui, il semblait qu'on était d'accord pour m'accorder ça.

C'était un lundi, celui du début de semaine. Je marchais, sacoche sur l'épaule, café en main, prêt à me rendre au bar pour les répétitions quotidiennes quand on m'avait arrêté, me hélant sans gêne. Un grand maigrichon aux cheveux décolorés et au sourire trop éclatant. Il avait parlé tellement vite que je n'avais pas eu le temps de comprendre un traître mot. Puis il se calma et je finis par comprendre qu'il me proposait un boulot de mannequin le temps d'une séance photo. Comme quoi le gars qui devait être avec la mannequin était malade, un truc dans ce genre-là, et il voyait en moi son remplaçant. Je n'allais pas cracher sur quelque chose d'aussi gros.

Et moi voilà vêtu d'une chemise à blanche qui me collait au corps, j'étais bien contente d'avoir forcé sur la musculation quand j'étais encore au camp, ça m'allait parfaitement. A cela s'ajoutait un pantalon beige un peu trop moulant à mon goût et une paire de mocassins. On m'avait coiffé comme jamais on ne m'avait coiffé. Je ne savais pas trop à quoi je ressemblais au final, mais ça n'avait strictement rien à voir avec mon look habituel.

Au bout de longues minutes, on m'autorisa à me lever et à rejoindre le second mannequin déjà présent devant les photographes. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour l'apercevoir. Une brunette qui était, il fallait l'avouer, extrêmement jolie et dont votre regard avait du  mal à se détacher. Je déglutis, mon coeur battant un peu trop vite dans ma poitrine alors que je m'approchais d'elle. "Hey, je suis Toby, le remplaçant" lâchai-je avec un petit sourire. Son attention se porta sur moi et, oh mon dieu, elle avait de quoi vous paralyser sur place.

code by ORICYA.



Dernière édition par Toby Beckett le Dim 6 Mar - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dancing with the Devil ft. Madison   Dancing with the Devil ft. Madison EmptyMar 23 Fév - 0:10

Séance photo et les imprévus
feat. Toby Beckett & Madison Olsen


Je me lève rapidement ma chambre est encore plonger dans le noir total, je regarde l'heure sur mon réveil, il est encore assez tôt du moins pour le travail. Je me lève rapidement de mon lit tout en soufflant, allant par la suite en direction de la cuisine. Je commence par me faire un bol de chocolat chaud, venant par la suite à prendre les biscottes dans le placard droit de la cuisine. Je ferme tout bêtement les yeux un instant prenant du beurre allégé en matière grâce dans le frigo, tout en regardant par la suite la table. Je commence par me faire trois tartines de beurre, avant de commencer a mangé en silence. Aujourd'hui, je dois travailler, si je peux appeler ça travailler. Posé pour un photographe n'est pas comment dire un travail bien dur à faire. Non, c'est assez simple en fait, faire comme si j'étais dans un autre monde, que je découvre d'autres merveilles, même si ce n'est pas vrai, je donne au photographe ce qu'il désire et moi, j'empoche l'argent. C'est aussi simple que ça, c'est de l'argent facile encore faut-il en avoir les moyens et je dois avouer que mon physique me le donne.


Une fois mon petit déjeunée fini, je pars en direction de l'évier de manière à laver la tasse, mais aussi la cuillère. Je regarde un instant derrière moi puis fini par ranger le beurre sur la table, une fois que tout est en ordre, je pars en direction de la salle de bains. Je finis par me glisser sous la douche tout en fermant les yeux, l'eau chaude me donne des frissons. Je finis par commencer ma douche tout en chantonnant a des moments. Une fois sortie de la douche, je pars en direction de ma chambre pour me préparer. J'enfile rapidement une robe tout en tournant a deux reprises sur moi-même pourvoir si tout va bien. Ma tenue pour les photographies est déjà là-bas. Je laisse finalement mes cheveux mouiller, la coiffeuse s'occupera de ça une fois sur place. Je finis par partir de chez-moi rapidement tout en souriant, allant dans ma voiture pour enfin partir. J'aime arriver en avance pour être traité comme une princesse par la maquilleuse, mais aussi la coiffeuse.


Une fois partie, je mets de la musique tout en regardant la route, je chante à des moments tout en m'arrêtant a un feu rouge. Je me surprends à soupirer d'ennui. Une fois le feu devenu vert, je repars tout en souriant, je finis par me garer tout en regardant mon lieu de travail, mon sourire s'élargit finalement quand je sors de la voiture. Je finis par rentrée dans l'agence tout en souriant au personnes présente. Je les salue avant de partir finalement me changer, enfilant un jean assez moulant noir avec des escarpins, mais aussi un tee-shirt noir avec une petite veste dans les ton gris. Mais on finit par me dire que mon camarade de photo est absent visiblement malade, je commence à stresser, je n'ai encore jamais posé sans lui, mais on me rassure aussi en me disant qu'une autre personne viendra prendre ça place. Je ne sais pas vraiment si je dois être rassuré ou stresser, je ne connais pas le jeune homme, mais d'après les dires, il a l'air d'un apollon... Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais je me surprends à me dire intérieurement " Pourquoi pas, ça peut-être marrant".


Je finis par me faire coiffer par Trissia la coiffeuse de l'équipe, je souris grandement en la regardant faire. Je ne suis pas maniaque, mais j'aime regarder ce que ce dernier fait a mes cheveux. Bon d'accord, je ne supporte pas le moindre détail qui pourrait tout gâcher dans la coiffure. Une mèche rebelle... Ou un coin qui rebique, mais elle ne, c'est jamais manqué en me coiffant donc je n'ai pas de soucis à me faire. Je finis par partir au maquillage remerciant alors Trissia, une fois le maquilla fini, j'attends le jeune homme de pied ferme. Je veux vraiment voir si les dires son réel ou non. Je parle un peu avec Trissia le temps que le jeune apollon montre le bout de son nez. Mais un homme vint à faire son entrée, je dépose mon regard sur lui et je dois avouer qu'il a tout pour lui. Si j'étais un ange, je serais devenu un ange déchu juste pour ses beaux yeux. "Hey, je suis Toby, le remplaçant"
« Enchantée Toby, moi c'est Madison comment vas-tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dancing with the Devil ft. Madison   Dancing with the Devil ft. Madison EmptyMer 24 Fév - 17:59

Dancing with the Devil

ft. Toby Beckett & Evangeline Summers


« I'm not affraid no no! »
Son odeur. Après avoir repris mes esprits, ce fut la première chose qui me frappa. Derrière son parfum enivrant, se cachait une toute autre chose, une odeur exotique, piquante, rebelle. Je ne saurais dire si cela relevait d’une nature surnaturelle ou non, je n’étais pas assez expérimenter pour me prononcer là-dessus, mais ce qui était sûr, c’était qu’elle n’était pas comme les autres. Je repris habilement mon sourire de la plus innocente des manières avant de me placer à ses côtés, observant le reste de l’équipe. Ca courait dans tous les sens en brayant des semblants d’ordres, je n’avais pas imaginé une organisation aussi bancale pour une séance photo avec des professionnels. « La forme » répondis-je brièvement. « Et toi ? Dit moi, ils courent toujours partout à la base ou c’est parce que je suis là ? »

Les seules personnes qui aimaient courir pour me voir étaient les jeunes femmes et les cougars en chaleur dans le bar, rien de bien glorieux, je préférais ne pas ajouter cette anecdote, elle risquerait de prendre la fuite, et je n’aurais aucune chance de gagner un peu plus que mon salaire originel. Ayden en serait ravi, on n’aurait plus à manger des pâtes et de la salade tous les jours, des créatures comme nous… Il nous fallait de la viande pour tenir, et nous n’avions pas le temps de chasser quotidiennement. Mon regard glissa de nouveau sur le mannequin, Madison, ça lui allait bien. « En place vous deux ! On va commencer ! » J’hochai la tête avant de me placer là où on me le demandait.

Je n’étais vraiment pas à l’aise, l’odeur de Madison me chatouillait les narines et j’étais aussi stressé qu’un gosse qui devait réciter un poème devant toute la classe. Je n’avais jamais pris la pose devant un appareil, c’était assez impressionnant tous ses regards sur vous. Heureusement, je n’étais pas seul, la brunette n’allait pas tarder à me rejoindre. J’avais beau avoir une gueule d’ange, je n’en restais pas pour autant timide. Timide était un grand mot certes, je n’avais pas peur de me déshabiller et à me déhancher sur scène, mais là… Habillé chic alors qu’on me disait comment me tenir…  « C’est toujours aussi impressionnant un shoot ? » murmurais-je à l’intention de ma partenaire.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dancing with the Devil ft. Madison   Dancing with the Devil ft. Madison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing with the Devil ft. Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be an Ass, Ask me • Madison
» @MadiSon
» Madison Olson • Téléphone
» Madison Olson • Attention je mords • Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: