Don't be an Ass, Ask me • Madison Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Don't be an Ass, Ask me • Madison Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Don't be an Ass, Ask me • Madison Large
Don't be an Ass, Ask me • Madison 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't be an Ass, Ask me • Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Olson
Madison Olson
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Don't be an Ass, Ask me • Madison   Don't be an Ass, Ask me • Madison EmptyDim 13 Nov - 15:24




Madison Olson

20 ans ▲ Mannequin ▲ Panthère ▲ Célibataire

Madison est d'origine américano-irlandaise. Elle est une panthère garou et fait partie de la meute d'Alexis MacTìre. Elle a abandonné ses études pour se consacrer pleinement au mannequinat, milieu dans lequel le succès est au rendez-vous. A côté, elle continue de travailler d'arrache pied pour améliorer sa condition physique et pour mieux contrôler la bête qui sommeille en elle.

C'est une fille légèrement arrogante, casse pied et moqueuse, une sorte de peste, mais avec le côté salope en moins. Elle se montre très protectrice avec ses proches et très douce avec eux. Elle n'a pas peur de risquer sa vie pour les sauver. Attention, mademoiselle Olson aime jouer avec les gens et se montre séductrice. Elle est sex addict.
Ce que je recherche.

Libre, si tu as une idée je suis à ton écoute! Attention j'aime les choses compliquées!

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Madison Olson
Madison Olson
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Don't be an Ass, Ask me • Madison   Don't be an Ass, Ask me • Madison EmptyDim 13 Nov - 15:32




Girls.



Cousine ► Tu m'as donné du putain de fil à retordre, mais je suis toujours là pour te protéger et t'emmerder même dans les pires moments. Tu es ma cousine, notre lien de sang est plus important que tout. On est liées, on ne se lâchera jamais.

Tara O'Callaghan


Alpha ► Tu as tendance à rapidement m'énerver et la confiance que je te porte est complètement à ras le sol. Tu es peut-être la petite amie de ma cousine, mais tu l'as traîné dans la boue. Je t'ai à l’œil et je refuse de baisser la garde.

Alexis MacTìre


Compagne de meute ► Tu ne m'as jamais vraiment adressé la parole et tu sembles vraiment vouloir me snober. Soit. Je n'ai jamais fait le premier pas et malgré ta beauté qui réveille mes plus dangereux désirs, je refuse de me plier à ton regard.

Soledad Herrada


Compagne de meute ► Qui es-tu?

Peitho Figueroa

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Madison Olson
Madison Olson
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Don't be an Ass, Ask me • Madison   Don't be an Ass, Ask me • Madison EmptyDim 13 Nov - 15:38




✖️ Boys.


Amant d'une nuit ► Certes maintenant on fait partie de la même meute. Mais avant non. Tu étais au lycée, tu as voulu faire ton charmeur. Je t'ai emmené dans mon lit pour mieux te jeter le lendemain. Désolée pour toi, mais tu n'es pas assez bon pour moi.


Eoghan MacAllister


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


A vous Heart


Dernière édition par Madison Olson le Jeu 13 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Don't be an Ass, Ask me • Madison   Don't be an Ass, Ask me • Madison EmptyDim 27 Nov - 20:24

Then, I ask.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Olson
Madison Olson
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Don't be an Ass, Ask me • Madison   Don't be an Ass, Ask me • Madison EmptyDim 27 Nov - 20:40

Stilinski! Le meilleur ami de ma cousine te voilà enfin!
Tu veux qu'on s'entende bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Don't be an Ass, Ask me • Madison   Don't be an Ass, Ask me • Madison EmptyDim 27 Nov - 21:13

Bah ça me semblerait une bonne idée, hein. Perso j'aimerais pas m'avoir comme ennemi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Don't be an Ass, Ask me • Madison   Don't be an Ass, Ask me • Madison EmptyDim 27 Nov - 21:22

J'pense que Madison t'appréciera rapidement. Parce que:
- Tu ne fais pas partie de la Meute d'Alexis
- Ta copine c'est Lydia
- Ta meilleure amie c'est Tara
= PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't be an Ass, Ask me • Madison   Don't be an Ass, Ask me • Madison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be an Ass, Ask me • Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parfois les personnes dont on est le plus proche qui nous empêchent d'avancer [Peter Hale]
» @MadiSon
» Madison Olson • Téléphone
» Dancing with the Devil ft. Madison
» Madison Olson • Attention je mords • Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Les Fiches de liens-
Sauter vers: