Soirée entre amis ft. Eva  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Soirée entre amis ft. Eva  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Soirée entre amis ft. Eva  Large
Soirée entre amis ft. Eva  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre amis ft. Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Soirée entre amis ft. Eva    Soirée entre amis ft. Eva  EmptySam 20 Fév - 17:45

Soirée entre amis

ft. Toby Beckett & Evangeline Summers


« You've got a Friend in Me!  »
Je me baladais dans les rues de la ville, et plus précisément, dans les quartiers riches. C'était la première fois que je m'aventurais ici et je devais avouer que c'était assez impressionnant de marcher entre deux grandes rangées de maisons, notamment les villas des personnes importantes. Personne que je n'étais pas. Non mais franchement qui se souciait d'un coyote dans mon genre? Ex-militaire qui avait déserté au boit de trois mois d'activité? Pas grand monde. Surtout que j'avais été embauché pour un boulot dont je n'étais pas fier. Qui allait se vanter d'être strip-teaseur dans un bar pour payer son loyer? Pas moi.

Et pourtant, à part mon cher colocataire, il y avait bien une personne qui semblait se soucier de moi. Eva. On s'était carrément perdus de vue après mon départ du lycée. On n'avait pas débuté notre amitié sur de très bonnes bases mais au fil des jours, on avait su s'apprécier comme on était. Depuis la disparition de Joy et mon retour à la case de célibataire, je ne pouvais plus compter que sur elle. S'appuyer sur une lycéenne pour retrouver le bonheur, c'était un peu con, mais ça marchait.

Nous nous étions prévus une petite soirée chez elle, celles que l'on passait devant un film en se goinfrant de popcorn tout en racontant nos malheurs à l'autre. J'avais hâte d'arriver chez elle pour me détendre et penser à autre chose qu'à mon boulot gênant. Heureusement qu'on ne me reconnaissait pas dans la rue, je ne sortirais plus de chez moi sinon. Mais ça payait bien et les pourboires étaient généreux. En parallèle, je continuais mes études pour être flic comme ma femme disparue. Je voulais aider tous ces gens et me rendre utile pour une fois.

Je m'arrêtais devant l'adresse que m'avait indiqué Eva. Je vérifiai une dernière fois sur mon téléphone avant de prendre une grande inspiration et de sonner. Ne me restait plus qu'à attendre qu'elle daigne m'ouvrir. Il serait étonnant qu'elle me laisse dehors comme ça, il ne s'agissait que d'une question de minutes avant qu'elle ne m'ouvre la porte. En attendant, je plongeai mes mains dans mes poches, basculant d'avant en arrière, mon regard se promenant dans les alentours.

code by ORICYA.



Dernière édition par Toby Beckett le Dim 6 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Summers
Evangeline Summers
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Eva    Soirée entre amis ft. Eva  EmptyDim 21 Fév - 16:18

Petite soirée entre amis
feat. Toby Beckett & Evangeline Summers


Je me dormais dans ma chambre dans l'obscurité totale quand quelqu'un vient frapper à ma porte. Je laisse un petit grognement ronchon sortir d'entre mes lèves en ouvrant doucement les yeux, tout en regardant cette dernière en me redressant doucement dans le lit. Une petite voix cristalline se laissa entendre. « Mademoiselle Summers, il est l'heure de se lever. Votre petit déjeuné est servie,votre ami ne va pas tarder a arrivé» je finie par sourire doucement tout en sortant de mes draps de soies « Oui... Oui ... Je me lève, je prends ma douche et je descend. » Je prends finalement quelques vêtements dans ma penderie, tout en souriant, d'habitude, je ne me lève pas aussi rapidement, mais pour Toby, je suis prête à faire des sacrifices sur mon sommeil.


Une fois debout, je pars en direction de la salle de bain, ouvrant les rideaux noirs de ma chambre en souriant. Le soleil était au rendez-vous. «Tant mieux» me dis-je. Je finis par partir en direction de la salle de bain, commençant à me doucher, laissant un soupir d'aise se laisser entendre. Une fois la douche finie, je pars en direction de ma chambre pour m'habiller. J'enfile ce que j'avais déjà sorti puis j'en profite pour me sécher les cheveux, je finis par partir en direction de la pièce principale, la table était mise, mais comme a mon habitude, je ne prendrais que du café noir. Je ne mange rien au réveil du moins plus maintenant. Il ne manque plus que Toby


Une fois le café terminer je me relève doucement laissant Thalia débarrasser, allant rapidement à l'étage tout en fermant les yeux. Une fois dans la salle de bain je me brosse les dents, laissant Makino faire la chambre. Une fois les dents propres, je descends de nouveau en fermant les yeux. Mais là quelqu'un viens a frapper à la porte. Je souris doucement tout en approchant de la porte, regardant Thalia finir de débarrasser la table. Une fois que tout est ranger, je regarde le majordome puis-je lui fais signe de me laisser faire. Une fois fait je regarde la porte puis sourit en ouvrant cette dernière. Mon sourire s'élargie en voyant Toby, au diable les leçons de bonne conduite, je lui saute au cou rapidement tout en venant lui embrasser la joue droite. « Comment vas-tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Eva    Soirée entre amis ft. Eva  EmptyLun 22 Fév - 19:50

Soirée entre amis

ft. Toby Beckett & Evangeline Summers


« You've got a Friend in Me!  »
Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour qu’on vienne m’ouvrir. Je sortis mes mains de mes poches pour avoir l’air un peu plus présentable, passant mes doigts dans mes cheveux pour ne pas les avoir dans la figure. Je souris doucement en reconnaissant l’odeur si particulière d’Eva, j’oubliais parfois qu’il s’agissait d’un Alpha du fait de son jeune âge, son statut de supérieure ne me gênait pas tellement, je n’y faisais pas attention, nous étions, avant tout, des amis. Elle m’avait manqué et j’étais heureux de pouvoir la revoir en dehors du lycée, c’était tellement étrange de se rendre là-bas après tout ce qu’il s’était passé. Je préférais fuir l’endroit pour un moment, c’était une solution qui marchait très bien. « Hey ! » lâchai-je doucement alors que je la voyais approcher.

Je fus d’abord surpris par son étreinte, mais y répondit assez rapidement, entourant sa taille de ses bras, un nouveau sourire étirant mes lèvres alors que je sentais les siennes sur ma joue. Je fronçais quelque peu les narines en reconnaissant l’odeur d’un autre loup sur elle, avait-elle trouvé chaussures à son pied ? Ou était-ce un bêta ? J’avais tellement de questions à lui poser et si peu de temps pour le faire, mais j’étais ici pour me décontracter, pas pour mener un long et douloureux interrogatoire. « Je vais bien et toi ? » Je la reposais doucement par terre, plongeant mon regard amusé dans le sien alors que je gardais une main dans la sienne. Etrangement, elle ne me rappelait aucun souvenir douloureux, pas de Joy, pas de cette meute qui s’était facilement détruite. « Tu n’as pas changé dit-donc… Quoi que… T’aurais pas un peu grandi ? »

Un rire s’échappa d’entre mes lèvres, lui adressant un clin d’œil complice. Quand j’étais au lycée, j’avais pris l’habitude de la charrier sur sa taille, je ne perdais pas mes vieux tics aussi facilement et j’espérai qu’elle n’allait pas me frapper pour avoir de nouveau sorti le sujet. J’étais si innocent. Tu parles, si elle savait ce que je faisais de ma vie en ce moment… Fini l'adolescent maigrichon et rebelle, le coyote avait bien changé. Grand homme baraqué aux multiples et honteux secrets que j'étais.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Summers
Evangeline Summers
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Eva    Soirée entre amis ft. Eva  EmptyMer 8 Juin - 1:39

Petite soirée entre amis
feat. Toby Beckett & Evangeline Summers


Je sentis ses bras autour de ma taille ce qui me fait sourire de plus belle, il m'avait tellement manqué se petit coyote. Petit pas tant que ça, il est plus âgé que moi, mais je m'entends super bien avec lui, il est mon meilleur ami celui à qui je peux dire tout ce que je pense ou même ce qui m'embête. Même si je garde encore le poid de mon passé... Je dois l'avouer que j'ai peur de le lui dire, Aeon ma laisser le jour même ou je lui avais dit que j'avais dû tué une personne pour ma survie. Ma survie ? Non pas vraiment pour mon territoire une chose importante pour un loup et sa meute. Je n'avais pas de meute, mais un territoire ou aller pour me défouler les soirs de pleine lune. « Je vais bien et toi ? » Je souris de nouveau avant de reprendre la parole. « Je vais bien aussi maintenant que tu es là»

Je le contemple de nouveau tout en souriant, il avait bien changé, il avait pris du muscle. Je dépose doucement un doigt contre le biceps droit de ce dernier tout en le regardant sournoisement. «Tu as pris du muscle dit donc ! C'est plus les petits bras de maigrichon que tu avais au lycée ! ça te va bien petit coyote !» Je souris de mon plus beau sourire tout en le regardant finalement dans les yeux une fois contre le sol de nouveau. Je plisse les yeux par la suite en me pinçant la lèvre inférieure, mais je reviens le taquiner de nouveau en lui tirant délicatement la joue droite. « Tu n’as pas changé dit-donc… Quoi que… T’aurais pas un peu grandi ? »


Je gonfle finalement mes joues après ça phrase tout en plissant les yeux, je souffle finalement par le nez tout en venant reprendre par la suite. «Peut-être !! Tu trouves ?!!» Je cligne des paupières avec pour une fois l'espoir qu'il me dise oui, mais à mon avis, je suis toujours aussi petite qu'avant, mais l'espoir fait vivre non ? Je rigole doucement tout en me décalant pour le laisser rentrer dans la maison, avant de regarder derrière mois le majordome me regarder d'un regard qui en dit malheureusement non, non-jeune fille, on ne saute pas au cou d'un invité. Je cligne des paupières avec pour une fois l'espoir qu'il me dise oui, mais à mon avis, je suis toujours aussi petite qu'avant, mais l'espoir fait vivre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Eva    Soirée entre amis ft. Eva  EmptySam 18 Juin - 11:17

Soirée entre amis

ft. Toby Beckett & Evangeline Summers


« You've got a Friend in Me!  »
Evangeline était décidément tout ce qu’il y avait de plus adorable en ce monde. Certes, j’avais eu l’habitude de le dire pour ma femme, ex-femme pardon, mais les choses… N’étaient plus ce qu’elles étaient. La brunette était au courant de ma situation et je n’avais plus à le cacher, mais je préférais garder mes distances face à ce sujet que je jugeais toujours aussi sensible. Il était facile de briser le cœur d’un homme, mais recoller les morceaux était une épreuve qui nécessitait patience et concentration. Oublier le passé n’était pas une chose offerte à tout le monde, il fallait être prêt à le faire. Et je ne me sentais pas assez confiant pour franchir le pas.

Mon sourire ne disparut pas pour autant de mon visage alors que j’appuyais mes propos par de larges hochements de tête. Je la détaillai de bas en haut avant de rire, ma main vint lui tapoter le sommet du crâne dans un geste taquin. « Mais si je t’assure. Tu m’arrivais sous l’épaule avant. » Evangeline se décala et j’en profitai pour me glisser à l’intérieur, dans un bref remerciement. Je croisai le regard du majordome qui semblait tout sauf ravi de ma présence. J’avais comme cette impression qu’il savait ce que je faisais de ma vie désormais. Cette pensée me glaça sur place. Personne ne savait pour mon travail dans l’ombre, personne ne le devait. Si cette histoire s’ébruitait, je pouvais dire adieu à mes études de policier, et n’aurais plus qu’à embrasser la cause des danseurs à tout jamais.

Je fis donc abstraction de cette personne et entourai les épaules d’Evangeline d’un bras protecteur. « Alors. Film ce soir c’est ça ? J’espère qu’on commande des pizzas ! Je meurs de faim ! » lâchais-je, un large sourire sur les lèvres. Je restais impressionné par l’immensité des lieux, et par le luxe qui nous entourait. Eva devait baigner dedans depuis son plus jeune âge, si ce n’était pas sa naissance. Hélas, l’argent ne faisait pas le bonheur. Orpheline, elle n’avait pas la chance de connaître l’amour d’une famille. Même moi qui avais eu l'honneur de conserver les miens, je faisais tout pour les fuir. Quelle ironie. Je n’avais pas vraiment le choix. Henry était un chasseur. Ma mère était une harpie.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Eva    Soirée entre amis ft. Eva  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis ft. Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis sont comme des diamants. Précieux et rares. | Feat Stiles Stilinski
» Soirée entre copines (PV Cora Hale)
» Malia - Amis ou ennemis ?
» Mes amours, mes amis, mes emmerdes. {Elie
» Une Seule Soirée Tranquille || Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: