Soirée entre copines (PV Cora Hale) Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Soirée entre copines (PV Cora Hale) Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Soirée entre copines (PV Cora Hale) Large
Soirée entre copines (PV Cora Hale) 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre copines (PV Cora Hale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Soirée entre copines (PV Cora Hale)   Soirée entre copines (PV Cora Hale) EmptyDim 19 Avr - 15:09



❝Malia x Cora

   ♡ Soirée entre copines

Cela faisait quelques temps déjà que j'avais rencontrée Cora Hale grâce à la bande de Scott et je devais avouer que je m'entendais plutôt bien avec elle. Parce que l'on se ressemblait sur pas mal de points elle et moi au niveau du caractère. Du coup ça avait assez vite accroché entre elle et moi. Au point que nous soyons devenues de bonnes copines. On s'entendait à merveille pour faire enrager les autres élèves ou même les professeurs du lycée. Cela énervait parfois Stiles qui m'en voulait de ne pas me concentrer assez sur mes études mais je me fichais totalement des études. Et puis zut quoi, j'avais bien le droit de rigoler avec ma copine Cora un peu non ? Il n'allait quand même pas se plaindre alors que je m'étais trouvée une bonne amie ? En plus on ne se comprenait que trop bien elle et moi puisque notre côté animal était bien plus présent que notre côté humain. C'était d'ailleurs un peu grâce à ça que nous nous étions rapprochées elle et moi. J'étais ravie de pouvoir compter sur une amie comme elle. Elle au moins me comprenait vraiment, pas comme les autres...

Peu importe, une fois de plus nous avions décidé de nous amuser ensemble et nous nous étions donné rendez-vous le soir dans un bar de la ville. Un bar où l'on pouvait boire et danser en même temps au rythme de la musique qui y était diffusée. Un endroit super sympathique quoi. Avant de partir de chez mon père, j'étais passée faire un tour par ma douche puis j'avais séchés mes cheveux avant de les brosser et de les laisser pendre sur mes épaules. Je ne pris même pas la peine de me maquiller, me trouvant très bien au naturel pour cette petite sortie entre filles. En revanche je me parfumais avant de filer chercher une robe de couleur marron dans mon dressing. Une fois cette robe sortie de là, je l'enfilais par-dessus mes sous-vêtements. J'enfilais ensuite mes chaussures avant de filer, jugeant que j'étais prête. Une fois arrivée en bas, mon père me demanda où je me rendais et je lui répondis "Je vais rejoindre une copine, ne m'attends pas..." Mon père me souhaita de passer une bonne soirée même s'il n'était pas rassuré de me voir sortir le soir. Pourtant il devrait en avoir l'habitude puisque les trois quarts du temps je découchais pour aller dormir chez Stiles. Avant de sortir j'enfilais une veste puis refermais derrière moi sans toutefois fermer à clés. Je m'en allais à pieds en direction du bar où nous avions rendez-vous Cora et moi pour notre petite soirée entre filles. Environ vingt minutes plus tard j'arrivais enfin au lieu de rendez-vous et entrais à l'intérieur. Une fois dedans je regardais partout mais ne voyais pas mon amie. Du coup je partis m'installer directement au comptoir en attendant qu'elle arrive. J'espérais qu'elle ne serait pas trop longue car la patience et moi nous ne formons pas bon ménage.


❝ Heading for the party ! ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Malia Hale le Dim 3 Mai - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre copines (PV Cora Hale)   Soirée entre copines (PV Cora Hale) EmptyMar 28 Avr - 1:51

Girl’s Night

Malia & Cora


« Soirée entre copines. »
Malia. Ça fait un moment qu’on  se connaît. Peu de temps après mon arrivée, la petite troupe de Scott m’a fait un topo sur ce que j’avais raté. J’ai beau ne pas revenir à Beacon Hills le cœur en joie, je me mettais tout de même au courant des dernières nouvelles. J’en appris des belles et fis notamment la connaissance de Malia. Dans la meute de Scott je suis assez en retrait, je crois qu’il n’y a qu’avec Stiles que j’ai réussi à tisser plus de lien. Comment j’ai fait pour y arriver d’ailleurs ? Bref, au départ, je ne pensais pas du tout que je m’entendrais avec Malia. Elle est sauvage, ça se lit dans son regard. Je le sais car j’ai le même regard. Je pensais qu’on allait se marcher dessus, s’envoyer piques sur piques à n’en jamais finir. Mais rien de tout ça. Au contraire, et heureusement. Car si ça c’était passé comme je me l’étais imaginé, alors je serais passée à côté d’une très belle amitié. Mais surtout d’une très rare…

Notre complicité en avait étonné plus d’un, la manière dont nous étions ensemble déclenchais la surprise, faisant découvrir une autre facette de notre personnalité, celle de personne qui tiennent à d’autres personnes qu’elle-même, qui s’accroche à autrui. Et nous deux, nous avons réussi à le faire en très peu de temps alors qu’ils ont côtoyé Malia depuis plus, et que j’en avais rencontré certains bien avant sans réellement tisser de liens… Mais nous étions ainsi et je tiens à Malia, je n’ai pas peur de l’avouer, ce n’est pas une faiblesse, j’en suis fière, fière d’avoir trouvé quelqu’un qui me comprend avec qui je peux être moi-même.
Par contre, ce n’est pas pour autant qu’on fait les discrètes… bien au contraire… nous sommes d’autant plus sauvages ensemble. Contrairement à Malia je ne suis pas en retard au niveau scolaire et Stiles m’avait reproché de l’a distraire un peu trop, je me souviens que je m’étais contenté de lui ébouriffer les cheveux en déclarant : « Laisse-la vivre un peu ta copine. » Avant de filer avec Malia. Il nous faisait aussi beaucoup de bien de nous détacher de temps à autre du groupe, pour respirer et ne plus avoir à faire à leurs regards suspicieux et parfois ceux supérieurs que peuvent prendre certains.

Ce soir, j’allais pour retrouver de nouveau Malia, nous nous étions donné rendez-vous dans un bar. J’étais dans ma chambre, si on peut appeler ça une chambre d’ailleurs, dans l’entrepôt abandonné récupéré par Derek. J’avais emménagé mais ma chambre n’avait rien de bien chaleureux. La musique emplissait la pièce, Derek s’en était déjà plaint mais je n’avais pas baissé pour autant. Je me préparais, laissant mes cheveux ballants, bien que l’on soit en soirée, ils étaient toujours lisses bien que je les ais lissé le matin. Je n’y touchais pas et enfilais un jean bleu marine, un débardeur gris et une jacket mi-cuir noire. Mes bracelets ne quittant jamais mes poignets je n’ajoutais pas plus d’artifices à ma tenue, ni même de maquillage ou autre. J’attrapais mon sac à bandoulière et sortis, tapotant au passage l’épaule de Derek qui se réjouissais que j’ai mis fin à mon vacarme.
Quelques minutes plus tard, après avoir traversé les différentes rues menant au centre, j’arrivais enfin au bar et y entrais. Je n’eus pas grande difficulté à localiser Malia. L’odorat affiné de louve m’y aidant tout comme j’imaginais qu’elle m’avait entendu rentrer. Ou senti… Bref. Elle était au bar et je la rejoins : « Oui, oui, je sais, je suis à la bourre, tu me connais ça m’arrive ! » Dis-je en levant des mains innocentes en sachant d’avance que Malia risquait de me faire une remarque, pas plus patiente que moi. Je lui adressais un sourire et remarquais sa tenue : « Et bien ! La sauvageonne est en beauté ce soir ! » Elle comme moi n’étions pas des adeptes de la mode, du make-up et autres joyeusetés, nos passés respectifs justifiants bien la chose. Mais Malia faisait un effort, moi-même il m’arrivait d’en faire, mais c’était pas encore gagné que je m’y connaisse réellement…
Le barman se dirigea vers nous et je commandais avec un grand naturel : « Une pinte pour moi, et toi Malia ? Profite, la première tournée est pour moi ! » Ajoutais-je avec un clin d’œil. J’avais passé commande avec assurance afin que le barman se la joue pas chieur à nous demander notre âge ou autre. Au moins, nous ne faisions pas notre âge, bien plus mature, du moins à notre manière…

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre copines (PV Cora Hale)   Soirée entre copines (PV Cora Hale) EmptyDim 3 Mai - 15:33



❝Malia x Cora

   ♡ Soirée entre copines

J'étais arrivée depuis je ne sais combien de temps et attendais mon amie Cora, en espérant qu'elle ne serait pas trop longue. En attendant je repensais à ce que Lydia m'avait dit quelques heures plus tôt. Comment avait-elle pu croire que de simples humaines pourraient me nuire de la sorte ? Je ne savais pas où elle était allée chercher ça, mais visiblement elle me connaissait très mal pour envisager que des humaines puissent me mettre la tête dans la cuvette des toilettes. Tout en repensant à ceci j'enlevais ma veste que je posais sur le dossier de mon siège.

Au même moment je fus interrompue dans mes réflexions par l'odeur bien familière de Cora qui entrait dans le bar. Je me tournais donc instinctivement vers elle et ne pus m'empêcher de rire en la voyant lever les mains en l'air comme si j'avais un flingue dans les mains et que je la visais avec. Finalement elle baissa les mains en souriant alors que je lui disais "Oui je sais, tu es souvent en retard... Je commence à en avoir l'habitude." J'avais à peine terminée ma phrase que Cora me disait déjà que la sauvageonne était en beauté. Je baissais le regard vers ma robe en disant "Ah tu trouves ? Pas spécialement." Pour ma part je ne trouvais pas que j'étais en beauté, j'avais juste enfilé une robe au hasard. Mais si Cora pensait que j'étais bien comme ça, c'était tant mieux. Au moins j'étais peut-être un peu plus douée pour la mode que pour les mathématiques, c'était déjà mieux que rien. Je relevais la tête vers le bar lorsque le barman vint prendre notre commande. Je tournais mon regard vers Cora qui me disait qu'elle payait la première tournée. Je fis un grand sourire en disant "Vodka !" tout en rendant son clin d'oeil à Cora avant de lui dire "Ok mais la suivante sera pour moi."

Tandis que le barman repartit plus loin pour préparer notre commande, j'invitais mon amie à s'asseoir près de moi car elle était toujours debout puis lui dis "Oh mon Dieu tu ne sais pas ce que Lydia m'a sorti tout à l'heure durant le cours de Maths qu'elle me donnait ?" Je n'attendis pas franchement la réponse de Cora avant de lui raconter. "Elle m'a sorti que si je ne devenais pas amie avec des pimbêches, elles se feraient un plaisir de mettre ma tête dans la cuvette des toilettes. Comment peut-elle oser imaginer que je serais si stupide pour les laisser faire ? Et plutôt crever que de m'allier à des filles comme ça." Alors que nous parlions toujours de Lydia, le barman revint vers nous en déposant nos verres. J'hochais de la tête dans sa direction en guise de remerciement. Une fois qu'il fut reparti je repris la conversation en disant à Cora "Du coup j'ai éclaté de rire et je lui ai dis que si elle n'avait rien de mieux à dire, je m'en allais. Et c'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Tu paries combien que la rouquine s'est empressée d'avertir Stiles et qu'il va me sermonner pour ça ?" Sur ces mots j'attrapais mon verre de vodka et en bus une gorgée tout en regardant Cora. J'étais contente d'être ici avec elle pour pouvoir me changer les idées et oublier un peu les études, ne serait-ce que le temps d'une soirée. En pensant à Stiles, j'étais d'ailleurs étonnée de ne pas avoir encore reçu de SMS où il m'aurait fait la morale à propos du cours que Lydia m'avait donné et de la manière dont je l'avais écourté à cause des propos idiots qu'elle avait tenu à mon égard. En même temps c'était dans ma nature, ils devaient bien le savoir à force non ?

Voulant faire abstraction de ça, je me levais de ma chaise, mon verre toujours à la main et commençais à me trémousser en rythme avec la musique qui résonnait dans le bar. Je me fichais du fait que plusieurs personnes puissent m'observer alors que j'étais en train de danser. Une nouvelle fois je portais mon verre à mes lèvres afin d'en boire une seconde gorgée qui fut finalement la dernière puisque je l'avalais cul sec tout en reposant mon verre sur le comptoir.


❝ Heading for the party ! ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre copines (PV Cora Hale)   Soirée entre copines (PV Cora Hale) EmptyMar 12 Mai - 14:37

Girl’s Night

Malia & Cora


« Soirée entre copines. »
Malia est bien l’une des rares avec laquelle je m’entends autant. Bien que je ne sois pas du genre à pleurer parce que je ne me fais pas facilement des amis, il faut avouer que je suis bien contente de l’avoir elle. Puis, ça fait toujours du bien de rencontrer une personne avec laquelle on s’entend autant de la sorte. Elle souriait, au moins elle ne m’en voulait pas, c’était une bonne chose. Elle savait à quoi s’attendre avec moi, je suis loin d’être ponctuelle, mais l’entendre dire qu’elle avait l’habitude me fit tout de même lever les yeux au ciel. J’ai toujours été un poil susceptible alors je le jouais, même si avec Malia je ne l’étais pas vraiment, c’était plus pour se marrer qu’autre chose.

Pour un coyote qui a passé des années sous sa forme à jouer les sauvages dans la forêt, Malia s’était rapidement remise à la page. C’est ce que je relevais en la voyant en robe. Personnellement, j’ai toujours rejeté robe et jupe, beaucoup moins à l’aise ainsi. Vu qu’il m’arrive de courir et bastonner, j’oublie rapidement que mes jambes ne sont pas couvertes… Donc bon, j’évitais. Même si ces derniers temps il m’était arrivé de tester. 1heure ou deux… J’opinais quand elle se montra hésitante : « Pour moi ça l’est. » Il suffisait de nous regarder l’une l’autre pour voir qu’elle faisait beaucoup plus féminine que moi. Mais trêve de bavardage sur la mode. Il est temps de boire ! J’approuvais quand elle me dit qu’elle se chargerait de la deuxième. C’était équitable. Je regardais le barman partir préparer nos verres avant de retourner mon attention sur mon amie et de m’installer à ses côtés.

A peine étais-je installée qu’elle s’exclama, me lâchant une question qui n’en était pas réellement une, plus une exclamation et donc je l’écoutais attentivement. Sans répondre à sa première question, d’une part parce qu’elle ne m’en laissa pas franchement le temps, d’autre part parce qu’il était normal que je n’en sache rien et qu’elle n’allait pas tarder à m’éclairer un peu plus à ce sujet. C’est vrai que Lydia donne des cours de soutien en math à Malia. Personnellement j’aurais pu l’aider, mais ce n’est vraiment, mais vraiment pas mon style, ça ne m’éclate pas du tout, et je pense que je l’aurais embrouillée plus qu’autre chose. Que Lydia s’y colle était parfait. Mais apparemment ce n’était pas de tout repos non plus. Faut dire que les maths c’est pas ce qu’on fait de plus simple comme matière.
J’eus un petit rire à ce qu’elle me lâcha, m’imaginant des pimbêches, comme disait si bien Malia, s’en prendre à cette dernière. Je ris de plus belle en imaginant Malia amie avec ce genre de nanas. Je me calmais quand on déposait nos verres devant nous et trinquais avec Malia : « Si ça continue tu vas devenir Reine du bahut ! ça serait juste hilarant. » Je ne pouvais m’empêcher de pouffer en imaginant Malia apprêtée en princesse avec sa tiare, son pot de peinture sur le visage et des échasses aux pieds. Mais je me calmais de nouveau pour pas qu’elle m’en veuille : « Désolée, j’arrête de me foutre de ta gueule, mais c’est tellement énorme. Je te vois vraiment pas du tout tomber dans ce délire de filles se pensant centre du monde. » Je repensais à l’idée de la cuvette des toilettes en haussant les sourcils et sirotant ma bière : « J’aimerais bien les voir juste essayer, elles risqueraient de finir noyées dans les toilettes… » Malia a beau essayer de se fondre dans la masse, de s’adapter et de paraître la plus normale possible, faut pas non plus la chercher parce qu’elle peut partir au quart de tour.

Qu’elle ait ri au nez de Lydia ne m’étonnait pas. Bon Lydia ne devait pas s’être encore fait au fait que Malia sait très bien se protéger, justement un peu trop avec sa force surnaturelle et donc qu’il vaut mieux prévenir ce genre de pimbêches plutôt qu’avertir Malia. Mais apparemment ça n’en était pas resté là, à ce que je comprenais ça avait un peu clashé entre elles et ça avait mis un terme à leur cours particulier. Finalement ça aurait peut-être pas été pire si je lui avais donné un coup de main. Mais toujours pas mon style. « Ah ouais carrément ! » Dis-je impressionnée par la tournure de leur conversation, mais j’eus un petit rire quand elle parla de Stiles : « Faut dire qu’il s’inquiète pour toi le p’tit Stiles ! Bon après elle aura peut-être tempéré ses propos. » Je fronçais mes sourcils : « Attends pourquoi je défends Lydia moi ? » Avant de rigoler. Je ne suis pas trop du genre à prendre de partie, mais bon j'avoue que j'ai bien plus d'affinités avec Malia que Lydia, connaissant bien moins cette dernière. Je repris ensuite : « Elle devrait savoir que si elle cafte bin tu vas lui retomber dessus. » ça me paraissait logique, mais il faut dire que je comprends mieux la manière d’être et de penser de Malia étant donné qu’on est sauvage toute les deux. Donc ses réactions me semblaient plus logiques et coulant de source. Lydia, c’est une minette au top de la mode qui a sombré dans le surnaturel récemment, elle a beau avoir un fort caractère, il n’empêche que ce n’est pas pareil. « Tu penses que ça étonnera Stiles ? » Questionnais-je de nouveau Malia. Après tout ils sont en couple, il a déjà vu Malia réagir de la sorte alors pourquoi la blâmer ? Elle peut pas changer du jour au lendemain, faut se mettre à sa place aussi…

Je la vis se lever et commencer à danser et sirotais mon verre à ses côtés. J’avais pas non plus qu’on dégoûte Malia de le vie sous forme humaine. Heureusement elle avait Stiles, mais tout de même, personne ne l’embêtait de la sorte quand elle était coyote : « ça te manque parfois ? » Questionnais-je en faisant allusion à sa vie de liberté même si ça n’avait pas été le résultat d’une chose très heureuse.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre copines (PV Cora Hale)   Soirée entre copines (PV Cora Hale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre copines (PV Cora Hale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amis ft. Eva
» Cora - Let's be wild together...
» What's this look on your face ? - Stiles & Cora -
» Une Seule Soirée Tranquille || Jack
» Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: