Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale] Large
Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale]   Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale] EmptyMar 12 Mai - 18:04

Première rencontre à Beacon Hills
Luka Fucale et Nate Stark

Beacon Hills. Une ville comme toutes les autres. Comme toutes les autres ? Vraiment ? Non. Non car si elle était comme les autres, je ne serrais pas là. J’en savais peu sur cette ville, et deux missions à y effectuer. Comme bases où je pouvais travailler sus mes missions et dormir, j’avais une chambre d’hôtel. Ce n’était pas, évidement, une chambre d’hôtel de luxe, mais elle allait. Je n’étais pas exigeant sur ces trucs là, tant que c’était assez grand pour que je puisse y étaler tous les documents et photos qui m’étaient utile pour ma mission. Et de toute façon, je ne comptais pas rester longtemps dans cette ville. Je faisais mon job, et je partais, comme toujours. J’avais maintenant l’habitude de défaire plus ou moins mes valises et de les refaire vite.
 
Je regardais les documents qu’on m’avait fournis et que j’avais cherchés pendant mon voyage en avion, puis en bus pour être discret. Je les avais accroché sur le mur avec de la pate-à-fixe qui ne risquait pas d’abimer le mur. La plus part des documents étaient sur des meurtres qui s’étaient passé il y a plus ou moins longtemps. Presque toutes semblait avoir était commis par un gros animal… ce qui était fort peu probable vu qu’ils auraient dut trouver l’animal tueur. Mes supérieurs devaient penser qu’un humain utiliser des griffes et des dents d’animal pour qu’on ne puisse pas le trouver, cherchant un animal et non un humain. Je pensais autre chose. A mon plus grand déplaisir, j’allais être encore replongé dans le monde du surnaturel.
 
Mais pour l’instant, rien n’était sûr. Je devais encore faire des recherches… et m’occuper de mon autre mission.  Je finis par sortir de ma chambre d’hôtel pour prendre l’air et me rendre dans la forêt.  Je sortis rapidement de l’hôtel et me retrouva dans la rue. Je sentis tout d’abord des tonnes d’odeurs différentes, mais je les ignorai et avançai. Je me concentrai légèrement pour me souvenir  de la carte de Beacon Hills que j’avais étudié et retenue. Grace à ça, je sus comment me rendre dans cette chère forêt sans devoir demander mon chemin à un passant.
 
Après quelques minutes de marches, j’arrivais enfin à destination. Je regardais longuement la forêt, cherchant un signe d’un être-vivant non animal à la lisière avant d’y rentrer. Je marchais tranquillement, mais en restant quand même sur mes gardes, une habitude toute bête. Je m’enfonçais de plus en plus dans la forêt avant de me retrouver au bord d’une falaise. Je regardais longuement la ville, mais gardant les pieds sur terre. J’étais sans doute sur le territoire d’un autre loup. Grace à mon position, je pouvais observer toute la ville, comparant ma vue d’ensemble au cartes et photos que j’avais vu. J’entendis un léger bruit derrière moi et je me retournais d’un coup. Je ne montrais pas mon agressivité,  mais j’étais prêt à me battre ou éviter un ennemi potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale]   Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale] EmptyMer 13 Mai - 0:38

J’étais il y a bien longtemps dans cette forêt, je surveillais celle-ci  et je me promenais parfait et je coure parfois. Parfois je me reposais tout simplement contre un arbre où sur un rocher.  J’aimais très bien être tranquille surtout dans ses endroit, bien en se moment j’en profitais pleinement, de plus je connaissais la forêt par chœur. Parce que depuis qui j’étais un enfant je vivais dans cette ville.  Je pouvais même dire l’endroit où que j’avais tu. Mon ami et je s’avais déjà que c’était proche d’ici. Alors pour évité l’endroit j’allais en direction de la falaise, oui cet endroit où qu’ont voyais tout la ville cela était un très bel endroit. Soudainement je m’arrêtai ans mon élan en sentant une autre odeur de loup, un oméga. * ha ses omégas !*
 
 
 
 
Je me demandais vraiment se qu’il faisait ici, mais bon tout les loups se ramassait dans la forêt un jour ou l’autre. Voilà je pensais être seul mais voilà que se loup devais être dans mon chemin. Je soupir, avant de suivre furtivement l’odeur.  Après quelques minutes j’aperçue l’homme, a première vue il était plus vieux que moi. Je me cachai derrière un arbre pour enfin après quelques seconde, je sorti pour surprendre l’oméga.  Je le regard soudainement d’un regard froid et je le fixe, avant de sourire d’un sourire un peu sadique.
 
 
 
 
 
 
- Qui vient me déranger dans ma solitude ? Vous faite quoi par ici ?-
 
 
 
 
J’allais m’assoie tranquillement, pour enfin fixer l’horizon et la vue qu’ont n’avais d’ici. Je m’accote enfin sur un rocher pour enfin croisé mes jambe, je me demandais vraiment se qu’allait me dire celui –ci. Surtout si il allait décider de se battre ou non et comment cette rencontré allait finir. J’allais bien voir cela mais bon entre un oméga et un béta c’était sur que c’étais moi qui avait le dessus. * Ha ses pauvres oméga …*  Je souris soudainement, pour enfin profité du calme, qui était en se lieu en se moment.
 
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale]   Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale] EmptyJeu 14 Mai - 9:41

Première rencontre à Beacon Hills
Luka Fucale et Nate Stark

Je vis un homme, sans doute encore adolescent, en face de moi. Ça devait être la source de l’odeur. Il semblait moins musclé que moi, mais c’était un bêta. Je ne comprendrais jamais les bêtas. Ce n’était que des petits chiens au service d’un alpha. Je pouvais parler, c’était un peu pareil pour moi mais le FBI comme… « Alpha ». Mais c’était ce que je faisais. Je ne pouvais pas avouer que j’aimais spécialement mon travail. Je le faisais par nécessité. Ma partie loup et chasseur s’accordaient au moins sur un truc : j’avais besoin de chasser et de tuer. Chose que je doutais pouvoir faire avec un alpha sur le dos.
 
IL afficha un sourire sadique alors qu’il me regardait froidement. Le petit semblait se croire supérieur. Sans doute car il vivait dans la ville et qu’il était un bêta. Il ne savait point de ce que j’étais capable, et je comptais qu’il ne le sache jamais. J’avais bien plus important que me bagarrer avec un pauvre adolescent.  Mais bon, avec les adolescents, on ne savait jamais à quoi s’attendre. Ils étaient tellement capricieux, que parfois j’aimerai qu’il sache comment ça fonctionne vraiment dans la vie : tu te bats pour vivre ou tu crèves. C’était la loi du plus fort, sans ou avec ce qu’on appelle la société.
 
 - Qui vient me déranger dans ma solitude ? Vous faite quoi par ici ?
 
 Je le regardais alors qu’il s’essayait parterre pour observer la ville sans doute. Non mais je rêve, personne à appris le respect et la politesse à ce gamin ?!  Je le regardais, vérifiant que mon tee-shirt était bien mis, ne voulant pas qu’il voit l’arme que je gardais toujours dans mon dos, avec l’accord du FBI, mais même si je n’avais pas eu leur accord, ce qui aurait été stupide de leur part, je l’aurai garder. Quand on faisait ce boulot, on n’avait jamais vraiment de répits.
 
-Eh bien, en voici de drôle façon de commencer la conversation. D’habitude, on dit au moins « bonjour » ou « bonsoir », pour être un minimum polie, mais tu as eu le bon réflexe de vouvoyer, c’est déjà ça. Après, pour répondre à ta question, je me promenais juste dans la forêt. Est-ce interdit ? J’en doute fort.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale]   Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale] EmptySam 16 Mai - 20:25

Ha ses omégas, ha oui se bonjour je l'avais tout simplement oublier, pour une fois. Mais bon c'étais vrai que, parfois je n'étais pas très polie, mais cela était quand me même rare. Non venir dans la forêt se n'est pas interdit vraiment pas, je ne disait pas cela, parce 'qu'il n'avait pas le droit de venir.  Mais bien je voulais juste savoir le pour quoi qu'il étais venue. Mais bon il se promenais tout comme moi, alors j'avais maintenant eu la réponse. Je remarque qui replaça son tee- shirt, je me demandais vraiment pour quoi qu'il faisait cela. 


Enfin je me lève et j'alla sur une roche qui n'étais pas très loin de l'autre loup. Enfin sur celle -ci je peu apercevoir quelques chose qui avais sur lui, mais je ne serrait dire. Bizarrement la scène quand que les chasseurs, tuèrent mes parents revenais dans ma tête. C'est alors que je le regarde et je recule soudainement. Je regarde ensuite le ciel, mon côté loup disait de fuir devant lui, mais j'ignorais le pour quoi. J'allais tout de même rester près de lui, mais je serrais sur mes gardes.


-Dites vous faite quoi comme travail, dans cette dangereuse ville ... De plus quelle est votre nom? Vous avez parfaitement le droit de venir dans cette forêt, mais je me doit, de savoir avec qui que je parle...-


Je le regarde toujours avec mon regard froid et j'attend sa réponse, je me demandais vraiment se qui allais je dire celui -là. Enfin mon regard se pose à nouveaux sur la vue de la ville, je me demandais vraiment si cette ville allaient toujours rester '' dangereuse'' comme cela. Encore plus avec ses humains qui fallait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale]   Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale] EmptyDim 17 Mai - 11:36

Première rencontre à Beacon Hills
Luka Fucale et Nate Stark

J’attendais de voir la réaction du gosse. Allait il agir comme l’adolescent qu’il était, et n’allait pas vouloir se faire corriger un peu, ça ne fait jamais de mal à personne, ou allait il comprendre, que si il me montrait un minimum de politesse, je n’allais pas être un problème pour lui. Enfin, s’il ne revenait pas m embêter. Il me regarda avant de se reculer d’un coup. Je me retins d’arquer un sourcil. Avait-il vu mon arme ? Non, j’en doute. Peut être qu’il venait de remarque que j’étais plus musclé que lui ou complètement autre chose. Il finit par regarder le ciel. Bizarre le gamin.

-Dites vous faite quoi comme travail, dans cette dangereuse ville ... De plus quelle est votre nom? Vous avez parfaitement le droit de venir dans cette forêt, mais je me dois, de savoir avec qui que je parle...


Il m’avait dit tout ça en me regardant toujours aussi froidement, ce croyant toujours aussi supérieur. Mais bon, passons, je savais mettre mon égo de côté, pas comme lui. Je réfléchissais à ses questions. Mon travail ? Hors de question que je lui dise que j’étais un agent du FBI. Je doutais que ça soit la sorte de personne à qui on peut confier ça. Mais, je ne devais pas non plus lui mentir, il le saurait. Je savais comment tourner ça, sans lui mentir. Après mon nom ? Il ne saura que mon prénom. Moins risquer avec lui. J’eu presque un sourire en coin quand il dit que j’avais parfaitement le droit de venir dans cette forêt, mais je restais froid et sans émotions, comme d’habitude.
 
-Eh bien je viens juste d’arriver dans cette chère ville. Je suis surtout venu pour pouvoir vivre… une nouvelle aventure on va dire. Je sais que ça parait… bête et naïf. Mais j’avais besoin de changement et je ne compte pas rester ici trop longtemps. Et toi ? Tu es encore au lycée ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale]   Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale] EmptyMar 19 Mai - 0:25

Ha il allait trouver cette vie dur alors ici, il y a toujours de l’action a quelque part cela n’arrête pas, il fallait juste que sa tombe sur non et voilà. Je trouvais bien qu’il allait être servit connaissant cette ville t’an mieux pour lui alors cela n’étais pas mon problème mes le siens. De tout façon moi j’avais une meute pour m’aider en cas de problèmes comme ceux-là, mais pas lui.  Une chance qui n’allait pas rester longtemps enfin ci cela étais vrais, mes semble que son histoire ne cordonnais pas tu tout mais bon, je souris et le regarde à nouveau, j’avais un menteur devant moi ha bon, cela commençais bien, cette rencontre.








Oui j’étais encore au lycée cela faisait quoi au juste, totalement rien mais bon, j’avais juste de la misère quelque peux avec certaines matières c’étais juste cela.  Je le regarde à nouveau pour enfin m’approcher de lui. Je sentais en lui quelque chose de bizarre et il était dangereux alors il avait surement une arme sur lui, c’était surement cela qui avais sur lui. Je le regarde et je me retiens de la plaquer contre un arbre cette oméga, aussi non c’était sur qu’il utilisera son arme et j’aurais une autre belle blessure.  Je soupir et je baisse mon regard pour ensuite lui dire d’un ton vide et froid.



 
- Tu as bien raison de te méfier de cette ville et ses gents qui l’entoure et ses humains… Oui je suis encore au lycée mais di don tu fais un très bon menteur toi ! N’utilise pas cette arme avec moi mais les autres comme tu veux…-


 
Des images de la mort de mes parents reviennent dans ma tête, en pensait que cette homme avait une arme sur lui, de plus la scène quand que mon ami m’avais donné un coup de couteau aussi et de plus, quand que je l’avais mo même tué. Les loups-garous n’étaient que des montres oui alors j’étais un monstre mais bon je devais faire avec cela, déjà que je pouvais être un simple loup. J'attendis enfin la réponse de celui -ci j'étais assez nerveaux soudainement.

 


 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale]   Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale] EmptyVen 22 Mai - 20:44

Première rencontre à Beacon Hills
Luka Fucale et Nate Stark

Le gamin me regarda de nouveau pour ensuite s’approcher de moi. Il était assez musclé, mais je l’étais plus. Depuis toujours je faisais du sport, de la musculation et du combat. Les tests physique du FBI avait été du gâteau pour moi. Le plus dur avait était la psychologie et mon passé, le FBI voulait toujours tout savoir. Je le regardai, pas froidement, mais sans laisser paraitre d’émotions. Beaucoup de gens disaient que quand on ne montrait pas ses émotions dans son regard, on avait un regard froid. C’était faux. Quand tu regardais quelqu’un froidement, tu lui montrais que tu ne l’aimais pas. Ce n’était pas obligatoirement vrai lorsque tu ne montrais tout simplement rien. Le jeune soupira avant de baisser le regard pour me dire froidement :
 

- Tu as bien raison de te méfier de cette ville et ses gents qui l’entoure et ses humains… Oui je suis encore au lycée mais di don tu fais un très bon menteur toi ! N’utilise pas cette arme avec moi mais les autres comme tu veux…


J’avais bien deviné, il était encore au lycée. Oui, j’étais un très bon menteur, mon père m’avait appris l’art de mentir  dès que j’avais sus parler. Mais il devrait continuer à me vouvoyer, j’étais bien plus vieux que lui. Je ne pue m’empêcher d’arquer un sourcil. Il commençait à m’enquiquiner lui, à me donner des ordres. J’étais surprit qu’il ait sentis mon arme, mais il ne devait pas non plus ce croire supérieur seulement parce que c’était un bêta. Que je sache, sa meute n’était pas là avec lui à ce moment précis. J’étais un as de combat, et j’étais armé.
 
-Eh bien petit bêta, je suis armé, c’est vrai. Mais ne me parle pas comme ça. Il y a bien une raison pour cela. Sans vouloir t’offenser, à ta place, j’aurai réfléchis plusieurs fois avant de parler. Qui te dit que je ne suis pas un tueur sans merci ? Que je ne suis pas le fameux tueur en série que la presse surnomme « Le Décepteur » ?
 
J’eu un léger sourire sadique. Je pouvais sentir la peur du bêta. Je faisais rarement mon méchant, mais je devais avouer que je m’amusais bien à lui faire peur. Mais ça lui fera du bien, il devait apprendre que parfois, il devait se taire. Je m’approchais à mon tour de lui, le regardant
 
-Si c’était le cas, je ne pourrais pas te laisser partir. Tu pourrais me dénoncer. Un gars comme moi, avec une arme ? Ça ne semble pas être une bonne chose pour la sécurité de la ville. Dis-je avant de marquer un pose et de reprendre. Mais ce n’est pas le cas, heureusement pour toi.
 
Je le regardais longuement. Je me demandais ce qu’il ressentait et penser à ce moment précis. J’avais dit ça, avec le plus grand calme, ne laissant pas apparaitre mes sentiments. Que croyait-il ? Croyait il que j’étais ce fameux décepteur ? S’il avait écouté mes battements de cœur et ne s’était pas laissé berner par mon visage neutre, il saurait que je n’avais pas mentis. Que je ne l’étais pas. Mais la peur était le sentiment le plus fort. La peur nous pouvait nous déconnecter plus ou moins dangereuse de la logique et de la raison. J’étais bien placé pour le savoir. La peur avait été mon unique compagne qui restait souvent avec moi depuis toujours. Avec le temps, j’avais réussis à plus ou moins à la dompter. Je pouvais toujours la ressentir, comme n’importe qui, mais je savais en tirer avantage.  J’attendis un petit moment avant de répondre :
 
-Plus sérieusement,  j’ai parfaitement le droit de porter une arme. Puisque tu semble être curieux, même si la curiosité est un vilain défaut souvent comme on le dit, je vais te dire ce que tu veux savoir, mon métier. Je travaille pour le FBI. Avant que tu pose la question, non. Non, je ne suis pas en mission d’infiltration, donc je n’ai pas à cacher mon identité.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale]   Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale] EmptySam 23 Mai - 5:57

Super cela alors et oui je pouvais très bien le dénoncer et une chance que se n’étais pas lui. Mais bon de tout façon j’avais encore un doute que c’étais lui, mais bon vue qui mantais je ne prenais pas de chance j’étais toujours sur mes gardes, cela était une bonne chose, avec la ville qu’ont n’avait. Moi réfléchir oui j’étais capable mais parfois je le faisais d’un coup comme cela, cela se passe quand que je suis très sur de moi et bien sur avec la personne à coté de moi, que je la sans alors je prenais une chance de dire cela. Ha c’étais donc cela alors je n’avais aucune ment en m’enferre se n’était pas un humain un chasseur ou autre, tout simplement un gas du FBI.  Je souris soudainement ont en n’avais vraiment de besoins des loups comme lui alors … * Ha ses omégas ils nous finissent toujours par nous surprendre parfois, même si ont n’étais dans un rang plus élever que ses loup soumis.* Un sourire légèrement sadique venais sur mon visage soudainement, enfin je regarde une nouvelle fois vers la ville.




-Appelez moi plus comme cela petit oméga, je ne suis pas petit moi ! D’accord si se n’est que cela…-




Enfin je regarde autour de moi je me demandais très bien, se qu’il allait faire et m dire cette oméga. Je me demandais très bien se qui a poussé se loup à être sans meute et tout, mais cela ne me regardais pas. J’avais assez de problèmes comme cela moi aussi,  avec mon passé et tout, que j’en n’avais assez de moi-même parfois. Mais bon de plus je n’étais pas souvent avec ma meute, mais je voyais parfois mon alpha, ont n’était que trois, cela n’étais pas beaucoup mais. J’espérais que celle allait s’agrandir. Parce que cela pourrais, nous apporter des problèmes un jour surement. Enfin je marche un peu, je m’ennuyais soudainement mais, cela n’était vraiment bien rien faire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale]   Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka Fucale~Demande de rps
» Luka Fucale ~Téléphone
» Séance de musculation [PV Luka]
» Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]
» Luka Fucale-Carnet de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: