Arwen Tarnal, la folie n'est pas donné à tout le monde.  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Arwen Tarnal, la folie n'est pas donné à tout le monde.  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Arwen Tarnal, la folie n'est pas donné à tout le monde.  Large
Arwen Tarnal, la folie n'est pas donné à tout le monde.  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arwen Tarnal, la folie n'est pas donné à tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Arwen Tarnal, la folie n'est pas donné à tout le monde.    Arwen Tarnal, la folie n'est pas donné à tout le monde.  EmptyDim 22 Nov - 20:24





Arwen Tarnal


Caractère
Cette pauvre fille est une sotte. Après avoir été terrorisée par ce qu'elle est devenue, par ce qu'elle a fait. Elle pense que je suis l’œuvre du diable, que je suis le monstre. Qu'elle n'est aucunement responsable de ce qui se passe autour d'elle. Alors que elle et moi nous ne formons qu'un. Laissez donc là dans sa folie de schizophrénie, je suis la bête, elle est la princesse. Elle ne sait pas ce qu'elle est. Et peut être qu'elle ne le saura jamais. Faut dire elle est tellement naïve et enfantine. Heureusement que le monstre est là pour donner ne serait-ce qu'un peu de piquant dans sa vie. Sinon elle ne serait plus qu'un pauvre légume. Elle n'a jamais eu vraiment d'ami, elle est fragile, pleurnicheuse. Pourtant elle aimerait être plus forte, sourire aux gens qui l'entourent, avoir une vie comme tous les autres, avoir des amies, un copain. Mais que voulez vous ? On ne peut pas tout avoir, la folie n'est pas donné à tout le monde. On ne sait pas finalement si elle recherche de l'aide ou si elle a soif de vengeance envers cette chose qu'il l'a rendu comme ça.
Quelqu'un saura-t-il aider cette pauvre adolescente perdu dans les abysses et lui montrer la voie ?


Histoire
Puisque tout était devenu obscurité.<< Ne t'approche pas de moi !>>  Et que seul les  ténèbres  existaient. << Je suis un monstre!!>>  Rejetée, abandonnée, rudoyée, << Pourquoi il a fallut que ça soit notre fille?>> repoussée,accusée. << Pardon, je ne voulais pas faire ça!>>

Je le vois. Il écrit la date. D'autre y sont inscrites, elles représentent les précédentes séances.
<< Et si nous reprenions tout depuis le début, tu veux bien? ... Arwen? Tu m'écoutes? A quoi tu penses?
-J'entends leurs hurlements, je vois le sang qui coule en abondance sur le sol.
-Reprenons à partir de cette fameuse soirée, comment te sentais tu?
-Bien, j'étais heureuse ! C'était la première fois que l'on m'invitait à sortir. Avant je n'avais personne, aucun ami. C'était à la sortie des cours, Jason, un garçon très populaire et chef de l'équipe de basket m'a interpellé à la sortie, et m'a proposé de sortir avec lui et sa bande d'ami. Il a fait sa demande de manière très gentleman et m'a vite convaincu. Le soir il est venue me chercher chez moi dans les 20h, mes parents étaient très inquiet du fait qu'il soit plus vieux que moi, mais je leur avais assuré qu'il y aurait d'autre personne de mon age. Tout le trajet c'est fait en silence, puis il c'est arrêté à coté d'une forêt, je ne comprenais pas, mais je ne préférais rien dire de peur de passer pour une imbécile, alors je l'ai suivis.
Il faisait tellement sombre et sans que j'ai le temps de comprendre des projecteurs se sont allumés dans ma direction. Ils étaient tous là,  à rire de moi, à ce moquer de la façon dont je m'étais faite belle pour Jason, pourquoi faisaient ils cela??! Ils m'ont lancé des tomates,  jeté, trainé par terre, piétiné, craché au visage, tabassé et laissé pour morte sous un tas de feuille.
Alors que mon sang gisé sur le sol, j'entendais de nouveau des pas se diriger vers moi, j'ai cessé de respirer pendant une bonne minute mais ça n'avait servi à rien, Jason m'a violemment pris par les cheveux et retournait pour que je vois son visage. J'essayais de m'enfuir mais il m'avait plaqué fermement au sol ! Il m'a écarté les cuisses brutalement et a commencé à enlever son pantalon. J'hurlais! J'hurlais à plein poumons !!! Après ça il y eu des craquements de feuilles non loin de nos deux corps, je revois la panique prendre forme sur le visage de Jason. "Qui est là ?!" répétait-il. Une ombre surgit alors, avec de grand yeux rouges, comme le sang. Jason prit peur et s'en alla sans qu'il n'est eu le temps de rien faire sur mon corps.
J'étais tétanisée et incapable de faire le moindre mouvement. Je pressais ma main sur mon bassin là où je pouvais sentir la morsure d'une bête qui venait d'apparaitre, je ne sais comment. Après ça se fut le trou noir. Je fut retrouvait le lendemain par les services de polices. Je n'avais que 15 ans !!  Mes parents étaient morts d'inquiétudes.
Pendant plusieurs jours je suis restée à l’hôpital et lors du huitième jours, lors de la plaine lune, ce fut la boucherie non seulement dans mon esprit mais aussi à l'extérieur. J'avais tellement soif de vengeance. Alors maintenant que je savais où était leur point de rencontre je m'y suis rendu et je l'ai ai tué un à un, en finissant par Jason. Mon humiliateur, et mon agresseur sexuel. J'ai commencé par lui arracher les yeux car une partie de moi ne  voulait pas qu'il voit le monstre que j'étais devenue, ces griffes qui avaient poussés ainsi que ces longues crocs pleines de sang. J'ai déchiqueté son corps en morceau! Je devais m'arrêter ! Je voulais ! Je le voulais vraiment ! Mais il y avait cette voix en moi qui me disait de continuer ! Alors j'ai continué jusqu'à que mort s'en suive...

-Très bien. Très bien reste calme.
-Je vous assure que je ne voulais pas leur faire de mal, même si ce qu'il m'avait fait subir était atroce, ce n'est pas moi qui ai voulut leur faire cela.
-Je te crois. Et peux tu me réexpliquer ce qu'il se passe à chaque pleine lune ?
-Le monstre prend le dessus. Mais ça peut m'arriver à d'autre moment. Mais lors des pleines lunes je suis incontrôlable alors Papa et Maman m'enferment jusqu'à qu'ils trouvent une solution aux problèmes.
-J'ai entendu dire que la solution avait été trouvé par votre mère. C'est une ville n'est-ce pas ?
-Oui, Beacon Hills. Maman dit que beaucoup de gens peuvent m'aider car ils sont comme moi. Je n'en crois pas un mot. Personne ne peut m'aider dans l'état dans lequel je suis.
On part dès demain.


Who I Am

Je me nomme Arwen TARNAL et j'ai 17 ans. Je suis hétérosexuelle et je suis lycéenne à caractéristique skyzophrène, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Alexandra Daddario, de Percy Jackson, me la vole pas j'y tiens !



And ...


Race: Team Loup Garou / Bêta de Thomas!


Behind

Vous pouvez m'appeller Tatou et j'ai 17 ans et toutes mes dents. J'aime le théâtre, les livres, les séries, les jeux vidéos, dormir et manger et je déteste plein de chose. J'écris depuis 1 ans, et j'ai connu le forum par une pub de Thomas/Nathan
Code : validé by Stiles ~
.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Arwen Tarnal, la folie n'est pas donné à tout le monde.    Arwen Tarnal, la folie n'est pas donné à tout le monde.  EmptyDim 22 Nov - 20:46

Tu es validée!
Tu peux donc sautiller jusqu'à la mairie pour remplir tes formulaires et faire ta fiche de liens ainsi que ton carnet de bord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Arwen Tarnal, la folie n'est pas donné à tout le monde.    Arwen Tarnal, la folie n'est pas donné à tout le monde.  EmptyDim 22 Nov - 20:55

J'adore ta fiche *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arwen Tarnal, la folie n'est pas donné à tout le monde.    Arwen Tarnal, la folie n'est pas donné à tout le monde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Tarnal, la folie n'est pas donné à tout le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexose + tout le monde ment.
» Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !
» Les liens de Arwen
» Les OS en folie.
» Je ferait tout mon possible pour venger ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: