Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! Large
Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult O. Young
Yseult O. Young
Sirène
MessageSujet: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyDim 18 Déc - 17:34

Yseult Ocean Young


Qui suis-je ?

Âge: 18 ans
Date de naissance: 16 Octobre 1998
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Toujours en jupe / Elle confectionne ses accessoires elle-même / Elle est végétarienne / Lycéenne à Beacon Hills / Sirène qui n'aime pas ses pouvoirs

Wanted

+ BFF stands for Best Friends Forever (♂/♀)
+ Coloc ? (♂/♀)
+ Familia (♂/♀)
+ Nemesis (♂/♀)
+ Sois pas jaloux mon chou (♂/♀)
+ Hé, c'est l'heure de sortir ! (♂/♀)
+ Protecteur (♂/♀)
+ Ta tête me revient pas (♂/♀)


© Fiche: Joy, Gif : Joy





Dernière édition par Yseult O. Young le Lun 19 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yseult O. Young
Yseult O. Young
Sirène
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyDim 18 Déc - 17:38


Amber Fisher ♦ Meilleure amie ♦ Krystal Jung
Je l'ai rencontré lorsque j'ai emménagé à Beacon Hills, avant la rentrée scolaire. Elle jouait près du lac avec sa famille, j'y jouais également, et l'enfance le voulant, nous avons commencé à jouer toutes les deux. Depuis lors, nous ne sommes plus quittées. Lorsque je lui ai avoué ma véritable nature, Amber n'a pas été effrayée, elle s'est juste exclamée qu'elle comprenait soudainement beaucoup mieux pourquoi est-ce que j'avais autant d'habitudes étranges en rapport avec l'eau. Elle souhaiterait apprendre ma langue maintenant.

Cora Pettigrew ♦ Meilleure amie ♦ Maika Monroe
J'ai rencontré Cora à mes douze ans, et elle s'est imposée à moi et Amber comme l'évident troisième roue de notre carosse. Aventureuse et grande gueule, cette fille de chasseurs n'a peur de rien ni de personne, sauf peut-être de son père. J'ai eu peur qu'elle ne me dénonce auprès de lui lorsque je lui ai avoué mon secret, mais j'ai eu tort de douter. Il n 'y a pas plus obstinée qu'elle à le garder pour elle, y voyant la parfaite opportunité de se venger de ses exs ni vu ni connu. Elle ne perd jamais le Nord, cette Amber !

Peitho Figueroa♦ Protectrice ♦  Alicia Vikander
LIEN 3

Alexis MacTìre ♦ Tic&Tac ♦  Eliza Taylor
Alexis... C'est une fille extra ! Impossible de s'ennuyer avec elle, ma soif d'aventures sera comblée. Je sais qu'elle est loup-garou, elle sait que je suis une sirène, et notre secret respectif sera bien gardé. Je suis fascinée par son attitude de leader, alors qu'elle est si jeune. Elle est très courageuse pour oser assumer cette responsabilité !

Amandla Clarke ♦ Meilleure ennemie ♦  Selena Gomez
Au début, je l'avoue, je ne pouvais pas la supporter. Cette manie de vouloir se faire remarquer à tout prix, ces piques méchantes et gratuites, son air supérieur... Ouh, elle me pompait l'air ! Cependant, cette année, quelque chose a dû lui arriver, car elle a changé de comportement. Nous nous sommes retrouvées assises l'une à côté de l'autre, et en incorrigibles bavardes, cela nous a forcé à parler. De fil en aiguille, nous avons appris à mieux nous connaître, et je dois l'admettre: Amandla, la peste, est plutôt sympa.

Lydia Martin♦ Pestouille qui s'améliore ? ♦ Holland Roden
Lydia et moi avons été dans la même classe vers nos quinze ans et... Il est possible qu'elle ait réussi à m'énerver au point que je souhaite l'envoûter pour me nourrir de son chagrin d'amour. Malheureusement, je n'ai pas réussi, et j'ai juste décider de l'ignorer. Jusqu'à maintenant. Je sais qu'il lui est arrivé des choses... étranges. Et lorsque je l'ai revue dans notre ville, j'ai senti qu'elle n'était plus tout à fait humaine. Je ne sais pas ce qu'elle traverse, mais ça la secoue, et puisque j'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas, je lui ai proposé une oreille, si ce n'est réconfortante, au moins objective. Si elle a besoin de quelqu'un à qui parler de choses surnaturelles, je me tiens à sa disposition. C'est ma façon de chercher à m'excuser pour avoir voulu me repaître de sa douleur.

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

Les copines


© Fiche: Joy, Gif : Joy





Dernière édition par Yseult O. Young le Sam 24 Déc - 15:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yseult O. Young
Yseult O. Young
Sirène
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyDim 18 Déc - 17:39


Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 1

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

Les copains


© Fiche: Joy, Gif : Joy





Dernière édition par Yseult O. Young le Dim 18 Déc - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yseult O. Young
Yseult O. Young
Sirène
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyDim 18 Déc - 17:39


Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 1

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

La meute


© Fiche: Joy, Gif : Joy





Dernière édition par Yseult O. Young le Dim 18 Déc - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yseult O. Young
Yseult O. Young
Sirène
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyDim 18 Déc - 17:40


Yacinthe Young ♦ Mère
LIEN 1

Colombine Young ♦ Grand-Mère
LIEN 2

Olympe Young ♦ Tante ♦ Adèle
LIEN 3

Athénaïs Young ♦ Cousine ♦ Heather Morris
LIEN 4

Eugénie Young ♦ Cousine
LIEN 5

Liana Croce♦ Congènère
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

Les sirènes


© Fiche: Joy, Gif : Joy





Dernière édition par Yseult O. Young le Mer 21 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyLun 19 Déc - 13:57

Hey hey!

Je viens te demander un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyLun 19 Déc - 14:59

Tout d'abord : Bieeenveeenuuuue ! Hiiii
Ensuite, j'ai adore ton histoire. Piano

ET PUIS ANTONIA ! love

Il nous faut un lien de la mort qui tue, obligé. Et si j'ai bien compris, ton perso est aussi en classe de Terminale à BH so... Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Yseult O. Young
Yseult O. Young
Sirène
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyLun 19 Déc - 15:22

Lydia : Hey <3

Avec plaisir ! Tu avais quelque chose de particulier en tête ou tu es ouverte à toutes suggestions ? Je pensais qu'il y avait de quoi partir sur une sorte d'inimitié à la base, vu que Lydia était une petite peste avant, mais que cela aurait pû évoluer en quelque chose de plus amical maintenant. Et puis le fait qu'elle soit une Banshee ne peut que jouer en sa faveur avec Yseult, elle qui veut en savoir le plus possible sur les autres créatures ! Qu'en pense-tu ?

Amandla: Merci beaucoup pour tous ces compliments, ils me font énormément plaisir ! Je suis ravie que tu viennes demander un lien, c'est avec plaisir que je t'en offre un ! On va essayer d'en faire un aussi classe que possible Wink Est-ce que tu veux qu'elles soient dans la même classe déjà ? Et est-ce que tu avais déjà une idée en tête ? Plutôt amies, ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyLun 19 Déc - 18:58

Mais de rien. Friends gay

Je pensais d'abord à une mauvaise première impression puis de fil en aguilles, elles progresseront vers une amitié ? :/

Si comme tu dis Yseult est un "fantôme", Amandla peut aussi être considérée comme une personne "invisible" cette année scolaire. Elle est en retrospective et assez chamboulée émotionnellement, du coup elle s'isole volontairement.

De mon point de vue, elles se ressemblent assez. oAo Elles sont franches, intrépides, amusantes et n'en font qu'à leur tête. Sauf qu'Amandla est assez méchante et aime se faire remarquer (enfin sauf cette année). x)

Revenir en haut Aller en bas
Yseult O. Young
Yseult O. Young
Sirène
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyLun 19 Déc - 21:00

Ouh, ça me paraît intéressant à jouer !

Si Amandla traverse une mauvaise passe et se calme un peu à cause de ça, il y a effectivement de fortes chances pour qu'Yseult vienne la voir, surtout si elles sont dans la même classe. Elles peuvent peut-être même être voisines de tables ? J'aime beaucoup l'idée qu'elles s'apprivoisent peu à peu, d'autant que comme tu l'as pointé, elles ont de nombreux points communs, et ça ne fera pas de mal à Yseult d'apprendre à montrer un peu les dents et à ne pas craindre la lumière. Je trouve ça très sympa ! Est-ce que tu veux un rp où elles commencent à comprendre qu'il y aurait une possibilité d'entente entre elles deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyLun 19 Déc - 21:42

Je suis contente que ça te plaise.  Licorne

Voisines de table, oui ! J'adore l'idée, j'imagine les rps que ça pourrait donner. Banana

Mais j'ai un point à souligner... C'est la première année d'Amandla à BH avant elle vivait à NY. Elle n'est pas populaire au lycée. Mais elle est étiquétée comme "l'insolente nouvelle élève qui ne laisse personne l'approcher et qui donne des coups". o:

J'aimerais beaucoup pour le rp ! Mais peut-être un peu plus tard si ça ne te dérange pas, je suis assez surchargée ces temps-cis.  caché Heart
Revenir en haut Aller en bas
Yseult O. Young
Yseult O. Young
Sirène
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyLun 19 Déc - 21:44

Alors c'est parfait ! Tope-là, nous avons un deal !

Je prends bonne note de cette précision, et pas de soucis pour le rp, on fera ça lorsque tu auras du temps, je ne veux pas te surcharger !
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyLun 19 Déc - 23:52

Yeaaaahhh ! Licorne Licorne

x) Tu es adorable, merci. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyMar 20 Déc - 10:21

Je reviens à la bourre, toutes mes excuses, la connexion internet n'est pas très gentille avec moi D:
Bref, l'idée me plaît bien dit-donc! Il faut juste retenir que Lydia vit désormais à San Francisco, mais elle revient presque tous les WE à Beacon Hills (on va dire qu'elle est rattachée à cette ville eheh).

Mais je pense que partir d'un lien "négatif" pour arriver à un lien positif peut être sympa! Lydia a changé, elle se montre beaucoup plus ouverte, donc moins peste, mais les habitudes ont la vie dure!
Je blablate mais je n'arrive pas au vif du sujet. En bref, je pense que Lydia aurait pu garder contact avec Yseult et venir la voir de temps en temps pour l'aider à en savoir plus sur le monde et sur les races qui le peuplent?
Revenir en haut Aller en bas
Yseult O. Young
Yseult O. Young
Sirène
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyMer 21 Déc - 11:35

Pas de soucis, j'espère que ça va s'arranger, ce genre de problèmes est horripilant !

Alors si cette idée te va, je propose que nous fassions comme ça : Lydia et Yseult peuvent avoir été dans la même classe vers leur quinze-seize ans et auraient eu une très mauvaise impression l'une de l'autre. Il est même possible que Yseult, excédée, ait tenté de l'ensorceler pour se venger d'une de ses remarques qui l'aurait blessée, mais ça n'a pas fonctionné, heureusement ! Puis, vu que maintenant Lydia revient les weekends, elles auraient pu se croiser dans un café qu'elles affectionnent toutes les deux. Je propose qu'Yseult ait déjà une petite idée de ce qu'est Lydia et que pour enterrer la hache de guerre, elle lui aurait fait comprendre que si elle avait besoin de quelqu'un à qui parler de choses surnaturelles, elle se tenait à disposition. On peut peut-être partir de là, si tu es d'accord avec cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptySam 24 Déc - 8:04

problème réglé enfin!

Alors l'idée me va parfaitement! On peut partir sur ça et même faire un rp si le coeur t'en dit!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult O. Young
Yseult O. Young
Sirène
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptySam 24 Déc - 15:08

Wouh, fête ça aussi ce soir !

Je suis ravie que ça te plaise, et super partante pour un rp ! Veux-tu que je le lance ou tu préfères t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! EmptyMar 27 Déc - 11:06

Je te laisse le lancer! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !   Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je voudrais parcourir le monde, Moi je voudrais voir le monde danser !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se couper du monde [Joy Nolan]
» alexose + tout le monde ment.
» [Event] Bienvenue dans le Monde des Merveilles
» Fletcher, vous approchez d'un monde terne et dangeureux
» Arwen Tarnal, la folie n'est pas donné à tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Les Fiches de liens-
Sauter vers: