We Meet Again ft. Skye Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
We Meet Again ft. Skye Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
We Meet Again ft. Skye Large
We Meet Again ft. Skye 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We Meet Again ft. Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: We Meet Again ft. Skye   We Meet Again ft. Skye EmptyLun 19 Oct - 15:22

We Meet Again
feat. Henry Beckett & Skye Diaz


La clope au bec, je restais tranquillement installé sur les marches de la sortie de secours derrière l’auditoire où je venais de faire cours. Crachant un nuage de fumée, je passai ma langue sur mes lèvres, mon regard fixant toujours l’arbre à quelques mètres de mois. Je n’avais qu’une envie : Rentrer chez moi. Pourquoi m’avait-on envoyé dans ce foutu campus Universitaire ? Je n’en avais rien à faire de monter en grade, le lycée me convenait très bien, hors de question que je m’en aille.

Grattant ma tempe du bout des doigts, un tas de copies à corriger apparut dans mon esprit et je lâchai un long soupir. Encore une soirée passionnante qui m’attendait. Voilà bien ce que je détestais dans ce boulot. Mettre des notes n’étaient pas ma tasse de thé mais il fallait bien que je le fasse, mes élèves avaient bien besoin de voir leur niveau. Je crachai une dernière bouffée avant de me lever et d’écraser le mégot distraitement, mon regard suivant quelques jeunes filles qui passaient par-là.

Je me mis à repenser à cette mystérieuse chasseuse qui m’avait tourné en ridicule lors de ma dernière chasse en forêt. Je n’avais toujours pas réussi à lui mettre la main dessus mais je ne perdais pas espoir pour autant, personne ne m’échappait. Remarquant l’heure bien avancée, je pris la décision de rejoindre la bibliothèque, un bon bouquin ne me ferait pas de mal. Je n’allais pas m’amuser à traîner dans les couloirs jusqu’à l’heure du prochain cours.

Je me fondis dans la masse d’étudiants, tirant légèrement sur mon nœud de cravate, ma veste glissée sous le bras. Quelle idée de se mettre en chemise par un temps pareil, je regrettai ma bonne vieille pile de t-shirts. Je saluai le professeur qui m’avait servi de guide en cette belle matinée avant de me glisser dans la salle la plus calme de cet établissement. Je bifurquai directement à droite, me cachant dans les étagères de littérature étrangère.

Quel livre arriverait à me distraire le temps d’une bonne vingtaine de minutes ? Je laissai mon regard se promener sur chaque reliure, plongeant mes mains dans mes poches. Je mis la main sur un livre d’un célèbre auteur allemand quand des voix résonnèrent non loin de moi. C’était étrange mais l’une d’elle me disait vaguement quelque chose. Attrapant ma lecture rapidement, je me dirigeai vers les étagères des classiques de notre pays.

Glissant une main dans mes cheveux, je me décalai quelque peu pour apercevoir quatre filles qui papotaient tranquillement, appuyées sur les rayons sans aucune gêne. L’une d’elle attira principalement mon attention. Ses cheveux bruns, cette silhouette fine et musclée qui m’avait fait de l’œil la première fois. Je retins mon souffle, serait-ce possible qu’il s’agisse… ?

Sans plus attendre, j’émis un raclement de gorge sonore pour les avertir de ma présence.  « Dois-je vous rappeler qu’il est interdit d’utiliser la bibliothèque comme salon de thé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We Meet Again ft. Skye   We Meet Again ft. Skye EmptyLun 19 Oct - 21:13


Beckett, Le Retour PV Henry


Et te voilà de retour pour encore m'enquiquiner
Skye, plongée dans un livre, était complètement déconnectée de ce qui l'entourait. Trop concentrée dans sa lecture, elle ne faisait pas attention aux va-et-vient des élèves dans la bibliothèque de l'université. Il y aura pu avoir une explosion, elle n'aurait pas bougé d'un poil : elle serait restée les sourcils froncés et le nez dans son livre alors qu'elle était confortablement installée sur sa chaise. Sa concentration venait du fait qu'elle ne lisait pas un livre en anglais, mais en français. La Diaz parlait français,  sa mère étant d'origine française, elle avait mit un poing d'honneur à apprendre à ses enfants… Ce qui expliquait pourquoi Skye était bilingue.

Mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué cette langue, que cela soit lire ou parler. Afin de comprendre le texte écrit sur les pages de son fameux livre, la chasseuse devait sortir des souvenirs de son enfance et de ses longs cours barbant. Mais elle y arrivait tant bien que mal.

La jeune étudiante aurait bien continué à lire tranquillement encore au moins une bonne demi-heure, mais cela n'arriva pas. Des pas s'approchèrent d'elle avant qu'une vinne tête se glisser par-dessus son épaule, essayant de voir ce que lisait Diaz. Cette dernière ne bougea pas d'un poil, se contenant de fermer rapidement son livre, savant déjà qui venait la déranger et elle n'avait aucune envie qu'ils voient qu'elle savait lire le français.

Un fin sourire aux lèves, Skye se retourna, se retrouvant nez à nez avec Felicity, une amie. Cette dernière offrit à la chasseuse un sourire innocent avant de se reculer, revenant à la hauteur du petit groupe. Felicity était une grande brune, qui semblait faire deux mètres avec ses chaussures à talons à côté de Diaz. Elle avait toujours un sourire joueur et les yeux remplies de malice, ce qui donnait toujours l'impression qu'elle était sur le point de vous faire une farce. A côté d'elle, Joanna, une jeune femme de taille moyenne à la peau matte, et Hazel, ayant les yeux de la même couleur que son nom.

« Tiens… Arthur et Victor ne sont pas avec vous ? » Demanda la chasseuse, remarquant l'absence de deux membres du petit groupe

« Non, » Répondit la Joanna « Ils ont dû aller parler à un professeur de je ne sais plus quoi, un truc compliqué je pense… »

Skye se contenta de hocher doucement la tête alors que les filles se lançaient déjà dans un nouveau sujet. Tout en prenant part  à la conversation, elle alla ranger le livre qu'elle lisait un moment plutôt. Une fois le livre rangé, elle se contenta de s'adosser à un rayon, continuant à parler, ignorant les autres comme elle savait si bien le faire.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard que l'on vint interrompre la conversation des quatre étudiantes par un raclement de gorge qui fit arquer un sourcil à la jeune brune et taire les trois autres. Instinctivement, la chasseuse chercha la provenance du bruit et son regard tomba sur… Beckett.

Qu'est-ce qu'il fout là celui là ?!

« Dois-je vous rappeler qu'il est interdit d'utiliser la bibliothèque comme salon de thé ? »

La brune dévisagea le nouveau venu. Il l'avait clairement reconnu. Etait-ce pour ça qu'il venait faire son casse-bonbon en rappelant les règles comme un bon petit garçon ? Peut-être… En revanche, ce qui était sûr, c'est que ça ne plus pas à la chasseuse qui se redressa, croisant les bras sur sa poitrine alors que sa tête penchait légèrement sur le côté

« On dirait bien… » Commença Skye avec une léger sourire moqueur « Les filles, je vous présente Henry Beckett, l'homme qui a peur des sangliers et qui devient une vraie fillette quand il en voit un. Beckett, je te présente,  Felicity, Joanna et Hazel, des amies. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We Meet Again ft. Skye   We Meet Again ft. Skye EmptyMer 21 Oct - 14:02

We Meet Again
feat. Henry Beckett & Skye Diaz


Un large sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis l’expression étonnée de la chasseuse. Et oui darling, j’avais réussi à te mettre la main dessus, sans le vouloir, mais mission accomplie. Elle n’en semblait pas heureuse. Il fallait dire que je l'avais particulièrement agacé cette nuit-là et que notre rencontre avait été catastrophique. Sa tendance à me rabaisser à chaque petite occasion m’avait énervé, tout comme le fait que je puisse être assez bête pour me laisser avoir avec un prénom aussi ridicule que celui de Julie.

Voilà qu’elle croisait les bras désormais, oh elle la jouait sur la défensive, quelque chose qu’elle ne m’avait pas encore montré. Mon visage devint de marbre quand elle osa me présenter comme une mauviette auprès de ses amies. Qu’elle joue, elle n’en aurait bientôt plus l’occasion. Je ne me laisserai plus faire de la sorte, le chasseur était revenu, fini le gentil Henry aussi idiot qu’amoureux.

Felicity, Joanna et Hazel, un large sourire étira mes lèvres tandis que je me rapprochai de ce petit groupe, ignorant royalement la remarque sur les sangliers. Elle ne perdait rien pour attendre. « Oh mais je les connais très bien, je leur ai fait cours dans la matinée. Contrairement à toi, quel dommage. »

Je lui lançai un regard en arquant un sourcil, m’appuyant sur les étagères, ne perdant en rien de ma prestance. Peut-être que cette chasseuse restait tranquille face à ma présence, mais je ne pouvais pas dire la même chose de ses amis qui avaient du mal à ne pas détacher leur regard de ma personne. « Skye, tu connais vraiment ce type ? »

Skye. Enfin. Bien différent de ce ridicule prénom qu’elle m’avait donné. Je me raclai la gorge, un air satisfait sur le visage, je ne la quittai plus des yeux, cherchant son regard qui n’allait sûrement pas tarder à me fusiller sur place, je n’abandonnerai pas la partie pour autant. Nous venions à peine de commencer. « Oui elle me connaît. Elle est assez bête pour ameuter des sangliers dans la forêt. J’en ai peut-être eu peur mais j’ai su m’en débarrasser, moi. »

Je me redressai, remettant ma chemise en place, mon bouquin toujours glissé sous le bras, elle ne filerait pas si facilement cette fois. J’avais pris un temps fou à la retrouver. Cette belle jeune femme ne me glisserait pas entre les doigts. « Mais si vous voulez parler, il faudra quitter la bibliothèque. Désolé mais c’est le règlement et je suis un professeur avant tout, je dois le respecter. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We Meet Again ft. Skye   We Meet Again ft. Skye EmptyJeu 22 Oct - 10:27


Bon Petit Professeur PV Henry


Et te voilà de retour pour encore m'enquiquiner
Le casse-bonbon resta de marbre quand Skye le présenta comme la mauviette qu'il était. Il contrôlait déjà mieux sa colère, une bonne chose. Il se rapprocha du groupe avec un sourire aux lèvres avant de parler. Il avait fait cour à Felicity, Joanna et Hazel ? Bien, mais Diaz s'en fichait royalement. Il trouvait ça dommage qu'il ne lui avait pas fait cour ? L'étudiante se trouvait plutôt chanceuse. Avoir le Beckett comme prof… Quelle horreur, Skye était prête à parier que ses cours étaient ennuyeux à mourir.  

Henry Beckett lança un sourcil à la chasseuse avant de s'appuyer sur les étagères. Skye ne put s'empêcher de le trouver vraiment ridicule. Il venait d'avouer qu'il était professeur mais essayait de se la faire « cool » comme un « jeune ».  Le pire, c'est que la chasseuse ne savait pas s'il s'en rendait compte. Peut être que si, mais qu'il le faisait délibérément juste pour l'enquiquiner. Si c'était son but, c'était réussit. Joanna parla faisant une gaffe dès le premier mot ce qui lui fit avoir droit à un regard noir de Diaz, même si la pauvre jeune fille ne comprit pas la réelle raison de ce regard.

Une fois que Joanna réussit à comprendre qu'elle devrait se taire maintenant si elle ne voulait pas terminer comme viande pour un barbecue, la chasseuse reporta son regard sur Beckett qui venait encore de se racler la gorge, un air satisfait sur son visage. Ne voulant pas lui donner la joie de la voir enquiquiner par cette révélation, elle se contenta de garder un visage neutre. Mais il parla encore.

« Oui elle me connaît. Elle est assez bête pour ameuter des sangliers dans la forêt. J’en ai peut-être eu peur mais j’ai su m’en débarrasser, moi. »

Cela fit arquer un sourcil à Diaz et froncer les sourcils à ses trois amies.  Skye se contenta d'un regard blasée comme réponse. Elle n'était pas assez bête pour continuer le jeu, surtout devant ses amies. Elle n'avait pas peur de se ridiculiser, loin de là, mais de trop parler de la nuit dans la forêt, donnant par erreur des informations sur sa deuxième vie.  Peut-être qu'une des trois étaient un être surnaturel, qui sait, et elle ne voulait donc pas donner un coup d'avance si c'était le cas. Elle serait obligée de la tuer… ça serait bête, non ?

« Mais si vous voulez parler, il faudra quitter la bibliothèque. Désolé mais c’est le règlement et je suis un professeur avant tout, je dois le respecter. »

Un sourire moqueur s’étira sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle dévisageait ce pauvre Beckett. Comme si elle voulait lui parler. Peut-être que s’il était arrivé gentiment, ne venant pas l’enquiquiner alors qu’elle était avec des amies, elle aurait bien voulu lui parler. Et encore… Mais là, elle n’en avait pas la moindre envie.

« Je vois, Monsieur Beckett est très à cheval sur les règles… Mais dommage pour lui, non, nous ne voulons pas te parler de un, et de deux, ce n’est pas toi qui va nous faire partir de cette bibliothèque.  Va enquiquiner quelqu’un d’autre avec ton rôle de bon petit professeur. »

Felicity voulut répliquer, trouvant sans doute l’homme mignon, mais Skye lui fit bien comprendre avec un regard qu’elle avait intérêt à se la fermer. Une fois ceci fait, la chasseuse reposa son regard sur Henry avec toujours le même sourire moqueur.

« Donc, bon vent Beckett. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We Meet Again ft. Skye   We Meet Again ft. Skye EmptySam 31 Oct - 15:16

We Meet Again
feat. Henry Beckett & Skye Diaz


Je remarquai le sourire moqueur sur les lèvres de Skye, elle ne se gênait pas pour me fixer de la sorte. Madame se pensait supérieure, elle pensait avoir toutes les cartes en mains, me voyant comme un simple pion dans son petit jeu. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle avait déjà perdu la partie. J’avais bien plus d’expérience dans ce genre de jeu qu’elle, je ne comptais plus le nombre de femmes qui avaient tenté de me remettre à ma place et qui avaient fini dans mon lit avec une seule idée en tête : Que je les aime. Je ne partais pas dans cette optique là avec la chasseuse mais je voyais bien ce qu’elle essayait de faire.

Et voilà qu’elle revenait me charrier avec ces ridicules paroles. J’arquai un sourcil, lançant de discrets regards à ses amies, sachant très bien comment la renverser et la faire rester avec moi. Skye jouait donc la chef de groupe en décidant pour les autres ? Hm, intéressant, elle devait sûrement avoir peur que l’une d’elle ne proteste et veuille rester pour me parler. Que j’aille enquiquiner quelqu’un d’autre ? Et puis quoi encore ? Je n’avais pas que ça à faire. Elle ne perdait vraiment rien pour attendre. « Oh c’est que j’ai affaire à une femme autoritaire. Pauvres filles que vous êtes, elle ne vous laisse pas la chance de parler. »

Je me détachai de l’étagère et passai une main dans mes cheveux, plongeant mes mains dans mes poches avant de reculer doucement, dans une démarche nonchalante et désintéressée. « Si vous voulez Felicity, je peux vous accorder à un peu de mon temps pendant que Skye et votre amie se baladent. Qu’en pensez-vous ? » Je vis l’éclat intéressé dans le regard de la concernée, elle opina du chef et je souris à la chasseuse. Il ne me restait plus qu’à voir si elle allait me laisser prendre un tel tournant dans la partie. On ne me disait pas bon vent aussi facilement.

Je tournais donc les talons, suivi de Felicity qui semblait aux anges. Je n’avais aucune idée de ce que je pouvais bien lui raconter mais j’improviserai. Pourquoi ne pas lui poser quelques questions sur la chasseuse ? Elle devait sûrement connaître pas mal de choses sur la brune.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We Meet Again ft. Skye   We Meet Again ft. Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Meet Again ft. Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Be Alone Together -Skye
» Nice to meet you || Soledad || Terminé
» James Caslte, Nice To Meet You !
» Where did the party go ? -Skye
» From Henry to Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: