From Henry to Skye Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
From Henry to Skye Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
From Henry to Skye Large
From Henry to Skye 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 From Henry to Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: From Henry to Skye   From Henry to Skye EmptyMar 25 Aoû - 10:48

Sweety Bitch
Messagerie

Hey jolie inconnue! On se rappelle de moi? Le chasseur "Casse bonbons" de la dernière fois.
Tu sais que c'est pas beau de mentir? Je m'obstinais à dire Julie mais personne ne te connaît sous ce nom-là.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Henry to Skye   From Henry to Skye EmptyMar 25 Aoû - 11:44

CasseBonbons
Messagerie

Déjà pour commencer, si, une personne me connaît sous le nom de Julie, toi mon cher chasseur. Et c'est pas beau de mentir ? Pourtant, je mens et je reste de belle, ai-je tord ? Mais bon, passons. Comment se fait-il que tu as réussi à avoir mon numéro ? Tu as des espions infiltrés ou je suis tellement belle que tu as décidé de me surveiller comme un stalker ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Henry to Skye   From Henry to Skye EmptyMar 25 Aoû - 11:52

Sweety Bitch
Messagerie

Et tes chevilles ne vont pas tarder à exploser, quel dommage. Tu ne pourras plus courir! J'ai mes contacts à l'Université, entre profs on se serre les coudes! Et un de mes amis t'a reconnu et m'a certifié que tu n'étais pas une Julie. Je préfère garder de vue les jolies chasseuses aussi dangereuses que toi très chère.  

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Henry to Skye   From Henry to Skye EmptyMar 25 Aoû - 12:07

CasseBonbons
Messagerie

Je peux te comprendre sur ce point, garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près, ce n’est pas ce que l’on dit ? Mais je me demande comment tu me vois… Une amie ? Après tout, je t’ai déjà sauvé la vie… une fois et peut être une deuxième fois. Une ennemie ? Tu peux me voir comme ça, je t’ai mentis sur mon prénom et il ne faut jamais faire confiance à une jolie fille… Connais-tu la suite de cette sorte de dicton très récent ? Je l’espère pour toi mon chou…

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Henry to Skye   From Henry to Skye EmptyMar 25 Aoû - 14:55

Sweety Bitch
Messagerie

Toi mon ennemie? Si on commence à se faire la guerre entre chasseurs, on n'est pas sortis de l'auberge. Je te vois d'abord comme une partenaire de chasse très intéressante. Je ne le connais pas et je m'en fous très chère. Donc maintenant quel est le joli nom que tu portes? 

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Henry to Skye   From Henry to Skye EmptyMar 25 Aoû - 16:04

CasseBonbons
Messagerie

Non mais débrouille-toi pour le trouver, je vais pas te le donner comme ça, ça serait trop facile. Tu as bien réussit à avoir mon numéro, tu peux bien trouver mon nom, non ? Ou t'as tapé un numéro au hasard et tu as eu de la chance...

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Henry to Skye   From Henry to Skye EmptyMar 25 Aoû - 16:11

Sweety Bitch
Messagerie

Bon eh bien il ne me reste plus qu'à me rendre dans cette Université et venir te trouver en personne. je ne vais pas abandonner aussi facilement darling

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Henry to Skye   From Henry to Skye EmptyMar 25 Aoû - 16:17

CasseBonbons
Messagerie

Et pourquoi donc ? Et qui te dit que je donnerai mon nom si tu viens en personne ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Henry to Skye   From Henry to Skye EmptyMar 25 Aoû - 16:19

Sweety Bitch
Messagerie

Décidément, tu ne m'aimes vraiment pas à ce que je vois.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Henry to Skye   From Henry to Skye EmptyMar 25 Aoû - 16:22

CasseBonbons
Messagerie

Pas spécialement, j'aime juste jouer.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Henry to Skye   From Henry to Skye EmptyMar 25 Aoû - 16:23

Sweety Bitch
Messagerie

Et si je joue et que je trouve ton prénom. Qu'est-ce qu'il va se passer?

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Henry to Skye   From Henry to Skye EmptyMar 25 Aoû - 16:35


CasseBonbons
Messagerie

Peut-être à une récompense, qui sait ? Après, il faut voir combien de temps tu vas mettre et par quel moyen tu vas trouver mon nom...

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Henry to Skye   From Henry to Skye EmptyMar 25 Aoû - 16:37

Sweety Bitch
Messagerie

Ahah je ne suis pas un Beckett et un chasseur pour rien très chère, je parviens toujours à mes fins!

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: From Henry to Skye   From Henry to Skye EmptyMar 25 Aoû - 17:23

CasseBonbons
Messagerie

J'ai hâte de voir ça alors, bonne chance Beckett

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: From Henry to Skye   From Henry to Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From Henry to Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Be Alone Together -Skye
» •Henry Beckett The Hunter•
» Where did the party go ? -Skye
» Chasse gardée. Ft Skye Diaz
» Henry • Carnet de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Social-
Sauter vers: