Jimie Aldenarya - Not so Wise Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Jimie Aldenarya - Not so Wise Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Jimie Aldenarya - Not so Wise Large
Jimie Aldenarya - Not so Wise 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jimie Aldenarya - Not so Wise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Jimie Aldenarya - Not so Wise   Jimie Aldenarya - Not so Wise EmptyVen 8 Mai - 16:42

« It's only after we've lost everything
that we're free to do anything. »


Jimie ♦ Aldenarya ♦ 24 ans ♦ Druide ♦ Journaliste radio


CARACTÈRE.
- 12 lignes -


Je n’ai jamais eu vraiment confiance en quelqu’un d’autre que mon père. Peut-être parce qu’il représentait la loi, l’équilibre –autant du point de vue normal que surnaturel de la chose-. J’avais beau être d’un naturel méfiant, je n’étais pas du genre à ne pas aller vers les gens. La plupart de mes connaissances me qualifieraient sans doute de sociale. Mes exs, filles et garçons vous répondront sûrement que ma méfiance est justement ce qui a foutu en l’air leur relation avec moi, et ils auraient raison. Je peux mettre des années pour me confier à quelqu’un, ce qui m’a causé jusque là plus de tort que de biens, mais je n’y peux rien. Je suis comme ça et je ne suis pas prête de changer. Lorsque quelque chose ne va pas bien, je garde tout pour moi, déversant mes émotions sur le papier ou sur un sac de sable. Adolescente, j’étais du genre violente, bien plus souvent que je ne l’aurais voulu, ce qui m’a valu pas mal de problèmes au lycée : le nombre de personnes qui se retrouvaient avec le nez cassé était bien plus proche de la dizaine que de zéro, à mon plus grand mécontentement. Mais j’ai grandi et je me suis assagie quelque peu… Assez pour élever mon petit frère dans un environnement sain.


PHYSIQUE.
- 10 lignes -

 
J'ai un physique des plus banals, pas le genre de physique qui fait que les gens se retournent sur mon passage. Je suis petite, même si j’ai eu la joie de dépasser le mètre 60 d’un centimètre. Ma taille pourrait attirer les gens si je n’avais pas hérité de la poitrine de mon père plutôt que de celle de ma mère –et dieu sait que sa poitrine était généreuse !-. Au moins, cela me permet de porter des talons sans qu’on me dévisage dans la rue, ce qui est quand même un avantage certain.
J’ai pas le genre de visage qui attire tous les regards, mais je ne suis pas vilaine pour autant. Ce que je veux dire, c’est que je n’ai pas un visage charmant. Je ne suis même pas charmante du tout. J’ai plutôt un style garçon manqué, malgré mes longs cheveux que je passe mon temps à teindre. La plupart de temps, je porte une paire de basket avec un jean slim et un haut large. Mes yeux verts sont la seule chose que je mets en valeur, souvent avec un trait d’eyeliner, ou simplement du fard à paupière. Pourtant, je sais me mettre en valeur : c’est juste que je n’en aie pas envie.

HISTOIRE.
- 15 lignes -



J’avais essayé de fuir Beacon Hills toute ma vie. Mais tout comme mon père, cette ville m’avait piégée, ruinant mes rêves d’escapades et de carrière. Je n’avais pas été malheureuse là-bas : j’avais eu des amis, des romances tumultueuses et mon plein de fêtes lycéennes. Mais j’avais rêvé de faire ma vie ailleurs, de travailler avec des artistes, d’avoir une chance d’évoluer… De mettre tout le côté surnaturel dans la corbeille de mon esprit. Pourtant je ne pouvais pas nier ce que j’étais : une Druide et le seul parent de Timy, mon frère en bas-âge. Et malgré mes efforts, je ne pouvais ignorer ce qu’étaient mes parents : morts récemment. Ce qui faisait que je ne pouvais échapper à la responsabilité qui était désormais la mienne : élever et m’occuper de Timy, même si je ne savais presque rien de lui mis-à-part qu’il avait cinq ans et n’était pas de mon père. Il était né l’année où je partais faire mes études de journalisme et communication à Albuquerque et je ne pouvais m’empêcher de revenir pour lui chaque vacance, malgré le climat qui régnait à la maison. En effet, mon père avait fait mon éducation surnaturelle en cachette. Ma mère ne pouvait rien savoir et elle le suspectait d’avoir une maîtresse lorsqu’il partait en fait en mission avec sa meute, même si, évidemment, dans ses crises de jalousie, ma mère oubliait souvent de mentionner qu’elle se tapait le directeur de l’Office de Tourisme où elle travaillait. Et oui, j’étais le témoin oculaire de pas mal de parties de jambes en l’air improvisées dans le salon… et la cuisine.
Je n’avais pas été la meilleure des apprenties, c’était certain. Le surnaturel m’avait passionné un petit moment durant l’adolescence avant de voir les désastres que cela apportait. Pourtant maintenant que mon père était mort, je devais reprendre l’héritage de ma famille qui, avant tout, était l’une des plus grandes familles de Druide des Etats-Unis. Il était de mon devoir de replonger dans les  journaux, bestiaires et recueils des Aldenarya et de faire régner l’harmonie dans le concentré d’êtres plus étranges les uns que les autres qu’était Beacon Hills... Et au vu de son passé, ça n'allait pas être chose aisée.
PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Un petit paragraphe dans lequel vous mettez ce que vous voulez -



La phrase secrète :





© Satan en col V


Dernière édition par Jimie Aldenarya le Ven 8 Mai - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jimie Aldenarya - Not so Wise   Jimie Aldenarya - Not so Wise EmptyVen 8 Mai - 18:04

Aloha ! Et re Bienvenu parmi nous Smile
J'adore ta fiche !

Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jimie Aldenarya - Not so Wise   Jimie Aldenarya - Not so Wise EmptyVen 8 Mai - 19:02

Merci beaucoup Shun !
Fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jimie Aldenarya - Not so Wise   Jimie Aldenarya - Not so Wise EmptyVen 8 Mai - 20:17

Hey bienvenue 
Shun qui accueille les filles et attention après il les acueille  dans son lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jimie Aldenarya - Not so Wise   Jimie Aldenarya - Not so Wise EmptyVen 8 Mai - 20:54

Hey ! Je sais me tenir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jimie Aldenarya - Not so Wise   Jimie Aldenarya - Not so Wise EmptyVen 8 Mai - 23:34

Re-bienvenue ~

Jimie Aldenarya a écrit:
Ma taille pourrait attirer les gens si je n’avais pas hérité de la poitrine de mon père plutôt que de celle de ma mère –et dieu sait que sa poitrine était généreuse !-

Tu m'as tué ! xD

Bref, j'aime ! Et hâte d'avoir notre petit lien ! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Jimie Aldenarya - Not so Wise   Jimie Aldenarya - Not so Wise EmptyVen 8 Mai - 23:52

Rebienvenue à toi! Fiche très intéressante que j'ai eu plaisir à lire!
C'est donc avec joie que je te valide! Very Happy
Je pense que tu connais la marche à suivre à présent!

Le STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jimie Aldenarya - Not so Wise   Jimie Aldenarya - Not so Wise EmptySam 9 Mai - 9:39

Bienvenue !!!!!
J'adore ta fiche ! Et le caractère de ton personnage est juste *o*
(non, je ne craque pas sur les personnages qui sont hyper méfiant et qui ne se livre pas ! Pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jimie Aldenarya - Not so Wise   Jimie Aldenarya - Not so Wise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimie Aldenarya - Not so Wise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Jimie to Nate
» Desolation Row | Haniel & Jimie
» Burying the love * Stiles & Jimie
» Crime Scene : Do not cross * Nate & Jimie
» A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: